Chapitre 04

Il lui fit un grand sourire mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Logan arriva avec un grand brun portant une chemise à manche courte et l'air guindé.

- Colin, mon tournesol... Laisse moi te présenter la charmante jeune femme que j'ai rencontré... Elle veut aller à ton endroit préféré et je pensais que nous pourrions lui servir de guide.

Rory fixa les trois garçons devant elle... Elle savait qu'elle devrait s'inquiéter du fait d'aller quelque part avec trois inconnus mais elle se sentait en sécurité avec eux... Elle sentait qu'elle pouvait leur faire confiance. Elle les regarda attentivement puis se secoua avant de sortir du hall de l'hôtel pour se rendre dans la rue.

Elle avait l'impression qu'une aventure l'attendait à chaque instant en trainant avec eux.


Elle n'avait pas eu tord... L'après-midi avait été épuisant mais aussi très amusant. Elle se fatiguait déjà plus facilement mais n'avait eu aucun regret d'avoir rencontré les trois garçons. Ils étaient amusants, et aussi assez différents les uns des autres.

Logan était le fils de riche par excellence, sortant sa carte bleue plus vite qu'un cowboy sortant son colt dans un western. Il était clairement un accro du shopping achetant tout et n'importe quoi, et plus c'était cher mieux c'était pour lui. Elle le trouvait mignon et charmant, mais aussi un brin narcissique. Il était intelligent et le savait. Il était doué pour un débat et aimait clairement lire vu la dizaine de romans qu'il s'était choisit à la librairie.

Colin était tout aussi intelligent que son ami, ainsi que fière de son héritage. Il était un gosse de riche et l'appréciait grandement. Il était mignon mais surtout très guindé, lorsqu'il portait son regard sur vous, vous aviez l'impression qu'il vous jugeait. Mais ce n'était que la premier impression car après avoir passé ses abords pointus, il était très drôle avec un côté sarcastique. Il devenait adorable lorsqu'il se penchait sur un livre qu'il l'aimait et lui le présentait pour la conseiller.

Finalement, il y avait Finn... Le grand australien qui avait faillit la renverser... Il était magnifique, intelligent, drôle, charmeur... Il était clairement aussi riche que les deux autres garçons mais pas aussi ostentatoire avec cela. Il avait été attentionné pendant toute la visite, allant même jusqu'à tenter de payer ses achats, mais elle avait réussi à l'empêcher jusqu'à une certaine mesure puisqu'il avait insisté pour lui offrir une glace à l'heure du goûter.

Ils étaient tous les trois galants, ouvrant les portes, portant ses sacs, tirant sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir... Bref elle les adorait. Et si... Si elle n'avait pas été dans sa situation actuelle, elle aurait sûrement accepté les avances de Finn. Il n'était pas subtile, en vérité aucun des droits ne l'étaient, mais ils étaient aussi honnêtes dans le fait qu'ils cherchaient à s'amuser plutôt qu'à avoir une relation durable. En vérité... Elle aurait aimé pouvoir dire oui... Mais elle devait penser à son enfant maintenant.

Mais cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser avec eux autant qu'elle le pouvait.

Deux jours plus tard, elle reçu un sms, elle avait accepté d'échanger les numéros à la fin de la première journée.

Finn : Hey Amour... Es-tu libre cette après-midi ?

Rory : Bien sûr. Pourquoi ?

Finn : Bien. Prépare toi ! Et ne demande pas... C'est une surprise.

Rory : Surprise ?

En temps normal, Rory aurait dit quelque chose, elle n'aimait pas les surprises. Enfin c'était surtout celles de sa mère car il fallait toujours qu'elle s'en occupe à un moment car les choses pouvaient facilement dégénérer avec cette femme. Comme la fois où les flics avaient débarqué à son anniversaire de huit ans à cause du clown... Et oui, choisir un clown sur internet sans référence n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Mais là... Elle choisit de lui faire confiance...

Rory : D'accord... Une idée de ce que je dois porter et à quel heure je serais de retour pour prévenir ma grand-mère ?

Finn : Confortable... Pas de talons car on va beaucoup marcher... Après le diner.

Après un rapide sms de confirmation, elle se pencha sur sa valise pour sortir un short en jean, une paire de tennis et un débardeur... C'était une chaude journée, mais ne sachant pas à quelle heure elle allait rentrer elle attrapa une veste et son sac à main où elle mit ses papiers, une bouteille d'eau, de la crème solaire et un éventail pour se rafraichir si besoin. En sortant elle s'arrêta pour parler à sa grand-mère et quitta finalement la chambre pour descendre dans le hall où elle repéra les trois garçons qui l'attendaient.

- Amour, tu es là... Et magnifique comme toujours... Prête pour l'aventure ?

- Finn, merci. Me diras-tu où nous allons ?

- Hummmm... Non. Patience. Allons-y.

Il lui présenta son bras et la guida vers l'extérieur où une limousine les attendait. Une demi-heure de trajet et finalement la voiture s'arrêta.

- Bien, nous y sommes ma chère. Nous avons une tenue obligatoire pour cet après-midi.

Finn commença en sortant quatre sacs d'un coin de la voiture et lui en présenta un pour tendre deux autres à ses amis. Elle fouilla à l'intérieur et trouva une baguette, une cape et une écharpe...

- Baguette ? On est au studio Harry Potter ?

Elle avait un grand sourire, elle avait tellement envie d'y aller. Elle adorait Harry Potter depuis gamine.

- J'ai pensé que Serdaigle était pour toi... Je suis un fière Gryffondor, Colin est l'un de tes colocataires et Logan rejoint les rusés Serpentard.

- Il nous manque un Poufsouffle... Je fois absolument acheté un équipement pour Lane, elle aurait été un parfait blaireau.

- On lui en prendra un. Allez... C'est partit pour le plaisir...

Et du plaisir, ils en ont eu. De la Grande Salle et de la Plate-forme 9¾ à Diagon Alley et à la Banque des sorciers Gringotts, ils avaient découverts en détails les décors emblématiques du film. Ils avaient pu voir les effets spéciaux et visuels utilisés pour la porte de la Chambre des Secrets, la cape d'invisibilité de Harry et le Saule Hurleur. Ils avaient fait l'expérience directe de l'écran vert en volant sur un balai au-dessus de Londres, en suivant les traces des acteurs. Des bocaux de potion aux baguettes et gobelets, Ils avaient repéré leurs accessoires préférés tout en appréciant les détails des costumes originaux, notamment les uniformes de Quidditch et la robe emblématique d'Hermione pour le bal de Yule. Ils s'étaient amusés en regardant les effets fascinants des créatures, notamment les tristement célèbres têtes de gobelins, l'Aragog rampant et le terrifiant Basilics de «Harry Potter et la Chambre des secrets». Ils avaient pu boire une bièraubeurre, goûter une chocogrenouille ou encore une plume en sucre.

Ils avaient fini leur journée par du shopping en achetant des dizaines de souvenirs comme des peluches représentant les maisons mais aussi les créatures magiques, des mugs, des bonbons, ... Dans son lot d'achat, elle avait glissé quelques petites choses pour bébé comme des bodies, des bavoirs, des doudous, ... Et bien sûr elle avait pensé à Lane avec un ensemble Poufsouffle.

Sur le retour, elle avait été emmené diner au Bunga Bunga Covent Garden, un restaurant italien qui proposait des spectacles contenant danse et chant. Elle avait mangé son poids en pizza et adoré l'ambiance. Bien sûr, le groupe avait été étonné qu'elle refuse l'alcool, mais n'avait pas tenté de la forcer, acceptant facilement l'excuse qu'elle ne pouvait pas se faire prendre par sa grand-mère en sentant l'alcool.

Bref cela avait été une journée incroyable avec un trio de fou.

Mais finalement la semaine à Londres et elle avait dû quitter les garçons pour la prochaine ville : Paris.


Un nouveau voyage en jet privée et un trajet jusqu'à un nouvel hôtel Morgan où encore une fois Emily avait réservé une magnifique suite de deux chambres.

- Grand-mère, nous restons combien de jours cette fois ?

- Je pensais à quatre jours... J'ai réservé des guides privées pour le Louvres, mais aussi la Cathédrale Notre Dame, l'Arc de Triomphe et Montmartre. Nous ferons cela le matin, et tu auras tes après-midi de libre pour faire ce que tu veux... Pense quand même à te reposer ma chérie.

- Oui grand-mère... Et j'ai hâte d'aller voir tout ça.

Elle savait que sa grand-mère s'inquiétait pour elle, et c'était compréhensible puisque finalement une petite bosse avait commencé à apparaître... C'était à peine visible mais pour elle s'était tout ce qu'elle voyait maintenant qu'elle savait qu'elle était vraiment enceinte... Elle avait eu des nouvelles de ses grands-pères de ce côté là...

En effet, Straub avait contacté son avocat qui avait déposé une plainte contre le cabinet médical, réclamant des frais pour le préjudice qu'elle subissait mais aussi une divulgation complète des images de caméras de surveillance du moment où avait eu lieu l'acte, et tout ce qui avait lien avec la femme qui avait tenté de se faire mettre enceinte d'une manière si horrible. L'homme avait aussi prévu de garder les preuves pour le futur père qui voudra sûrement porter plainte. Il pensait qu'ils auront une idée de qui était le donneur d'ici son retour. De son côté, Francine cherchait un endroit où pourrait vivre Rory en sécurité tout en étant proche de l'université.

Rory avait longuement pensé à ce qu'elle voulait, elle était heureuse de ne pas avoir à s'inquiéter pour l'argent. Elle avait besoin d'au moins deux chambres et d'un bureau... Mais Francine étant Francine avait décidé qu'il fallait un minimum de quatre chambres, les deux de bases ainsi qu'une pour les amis et une dernière pour la nounou lorsque Rory retournerait à l'école. Elle avait repéré plusieurs logements et envoyé des photos à Rory pour qu'elle puisse se faire une idée de ce que désirait la jeune femme.