Hey !

Aujourd'hui, go pour le quarante-et-unième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stormtrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Ce ne sera pas avant le chapitre 47. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Kikou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Heyy ! Merci pour ta Review. J'ai corrigé, merci. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Holybleu

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 41 posté – chapitre 50 Terminée.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 41 :

Molly Prewett était en colère. Elle était en deuil… elle avait suivie Dumbledore sans hésiter et son fils était mort. Elle avait perdu son dernier enfant… à cause de lui… elle était retourné en Angleterre, ne souhaitant pas rester à Forks plus longtemps que nécessaire.

La rousse avait pleurée longuement la mort de son Ronny chéri. Mais maintenant, elle avait arrêté de pleurer. Les larmes avaient laissées place à la colère et à la vengeance. Oui, elle vengerai son enfant de tous y compris de Dumbledore.

En sacrifiant Ginny, elle avait pensée que Ron serait immunisé et que même Potter n'aurait pas pu le tuer. Mais c'était George qui s'était interposé. Potter n'avait rien eu et son fils était mort. Bien sûr, savoir que l'un de ses autres enfants était mort l'avait peinée, mais Ron était tout pour elle. Dumbledore lui avait menti, elle allait donc agir. Pas seule, puisqu'elle allait demander de l'aide. Mais sans le vieux croulant manipulateur qui avait tué son fils. Elle avait entendu et même croisé des sorciers qui voulaient la libération de Fudge ainsi que la mort du Survivant. En faisant appel à eux, elle était sûre de gagner.

Elle ne s'arrêterait pas tant que son fils ne serait pas vengé. Ça elle se l'était promis.

Charlie Swan relâcha un homme qui avait été arrêté pour avoir bu et essayé d'entrer dans un magasin fermé sans aucune raison. Il avait écopé d'une amande et été resté en prison histoire qu'il comprenne ses erreurs. Il regarda le dossier sur son bureau. L'affaire du meurtre de Ginny Weasley venait d'être classée. Il se sentait impuissant face à cette affaire. Il connaissait la vérité, mais révéler les véritables circonstances de la mort de cette jeune fille était impossible.

Il s'enferma dans son bureau, demandant à ne pas être dérangé, puis il sortit le miroir à double sens que Severus Rogue lui avait donné et murmura le nom du sorcier à qui il avait appartenu.

« Bonjour Shérif Swan. » Le salua le Maître des Potions.

« Bonjour, l'affaire concernant la jeune Ginny est classée monsieur Rogue. »

« Je m'y attendais. Vous savez bien que les circonstances de sa mort étaient, pour des Moldus, anormales » Répondit le sorcier.

« Je m'en veux. »

« Vous n'y pouvez rien. Comment va votre fille ? »

« Mieux enfin d'après ce que les médecins disent. »

« Tant mieux. Cédric, enfin Édouard m'a dit qu'il devait aller la voir demain. »

« D'accord. Moi je dois y aller en début d'après-midi. »

« D'accord. J'espère que tout ira bien. »

« Merci. Je ne vous dérange pas plus, j'ai encore beaucoup de travail. »

Severus le salua, puis la connexion fut coupée et le shérif rangea le miroir dans une poche secrète dans sa sacoche. Une fois son travail terminé, il salua les employés, puis il monta dans sa voiture et prit la direction de Seattle. Une fois arrivé à l'hôpital psychiatrique, il signa le registre et se dirigea vers la chambre de Bella comme il avait l'habitude de le faire. Cependant, cette fois ci, le docteur sortait de sa chambre.

« Bonjour Docteur Porsin. » Le salua Charlie.

« Bonjour Monsieur Swan. Comment allez-vous ? » Lui répondit le médecin.

« Je vais bien. Et Bella ? »

« Votre fille va beaucoup mieux. Elle a fait de gros progrès. Nous avons prévu de la laisser sortir ce week-end pour voir comment elle se comporte. Puis elle reviendra lundi et nous ferons un point avec vous et votre fille pour voir comment cela s'est passé. » Expliqua Porsin.

« C'est une bonne chose, je suis très heureux d'apprendre ceci ! » S'exclama le policier.

Le docteur le laissa seul et Charlie toqua quelques coups à la porte de la chambre de sa fille. Il entra en ayant eut sa permission. Refermant la porte, il fut accueilli par le sourire de Bella.

« Bonjour ma chérie. » Lui lança son père.

« Bonjour papa. » Sourit la jeune femme.

« Comment te sens-tu ? »

« Je vais bien papa. Le docteur Porsin a dit que je pourrais sortir ce week-end. Je suis heureuse papa. »

Charlie fut tout ému de voir sa fille aussi heureuse. Elle allait bientôt sortir. Tout se passerait bien. Et il l'éloignerait de Forks, pour son bien et le bien des Sorciers.

En Angleterre, au Chaudron Baveur se trouvaient deux sorciers. Ils sirotaient une bière au beurre tout en discutant d'un sorcier qu'ils détestaient : Harry Potter. Ce gamin ne méritait pas de vivre.

Le garçon n'avait fait que leur apporter des ennuis. Leur groupe allait devoir monter un plan, afin de l'envoyer dans le monde des morts. Leur précieux Ministre avait été emprisonné par sa faute. Pourtant tout ce que Fudge avait fait n'était que justice. C'était pour les protéger de la menace que ce garçon représentait.

« Quand doit-elle arriver ? » Intervint l'un d'eux, blond, trapu, aux yeux bleus empli de colère.

« Dans environ une minute. » Répondit l'autre, brun, un visage assez fin presque féminin. Il semblait être le chef.

Il avait raison, une minute plus tard, une femme entra dans le Chaudron Baveur et vint se joindre à eux. Elle portait une robe de sorcier neuve, un capuchon rabattu sur sa tête, les empêchant de voir son visage.

« Tu veux te joindre à nous apparemment ! » S'exclama le brun, sans préambule.

La femme s'installa autour de la table et leva la main. Aussitôt le barman s'approcha et lui demanda ce qu'elle désirait boire. Elle lui demanda un whisky pur feu, puis lança un sourire aux deux hommes.

« Je sais ce que vous voulez. » Déclara-t-elle.

Sa voix était douce. Comment une femme avec une voix aussi douce pouvait bien savoir qu'ils voulaient la mort de Potter ?

« Je le sais car je veux exactement la même chose. Je veux éradiquer cette menace, je veux faire partie des gagnants. » Continua-t-elle.

« Oh oh, une partisane de plus. Mais nous on ne sait pas où il se trouve donc, pour l'instant on a rien. » Lança le blond enjoué.

« Et si je vous disais que je sais où il est. » Sourit la femme.

« Intéressant. Mais pourquoi ferais-tu cela pour nous ? » Demanda le brun.

« Vous le savez déjà, je veux le détruire ! J'ai perdu mon fils adoré par sa faute ! » Répondit la femme d'une voix beaucoup moins douce.

« Et si on essayait de libérer notre ministre ? » Lança le blond.

« Impossible, Azkaban est trop bien gardée. » Rétorqua le brun.

« Vous pouvez tout de même l'attaquer. Vous êtes combien dans votre groupe ? »

« Une trentaine pour l'instant. » Répondit le chef.

« Convenons d'une date pour nous revoir et imaginer un plan pour le faire tomber. » Déclara la femme avec impatience.

« Disons dans deux semaines avec tout le monde au manoir de Nott. » Répondit le brun.

Ils acquiescèrent, puis la femme avala son whisky que Tom lui avait apporté, et finalement prit congé d'eux sachant parfaitement où se trouvait le Manoir Nott. Les deux hommes terminèrent leurs bières, se posant quelques questions sur cette inconnue. Mais même si elle n'était pas réellement de leur côté, ils allaient devoir lui faire confiance, puisqu'elle savait où se trouvait Potter. Enfin ils allaient pouvoir agir. Oui, enfin ils pourraient se venger et libérer le seul Ministre capable de gouverner en Angleterre.


Un nouveau chapitre fini

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?

À bientôt, pour le chapitre 42.

Biz.

Gin' pour vous servir