Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.
Chapitre 9 : Le premier d'une longue série
Pendant près d'une semaine toute l'école fut très calme. Chacun réfléchissant sur son avenir après l'école en fonction de la guerre. Les Maraudeurs en avaient marre de voir une ambiance aussi sinistre. Alors le 1er octobre, ils firent une immense blague collective pour dérider tout le monde. Ces Gryffondors sont connus pour leur blague - surtout chez les Serpentards - qui pouvait devenir très humiliante pour la ou les personnes ciblées. Sauf que depuis leur 6ème année, ils faisaient des farces plus collectives qui ne visaient personne en particulier ( sauf exception très rare pour les verts).
Quand les élèves s'installent pour leur petit déjeuner, ils prirent la nourriture sans se méfier. C'est là que les premiers signes apparurent. La nourriture avait été ensorcelée pour que des attributs d'animaux apparaissent sur leur corps. C'est ainsi que chaque élève se retrouva affublé d'un nouvel attribut et aucun ne fut épargné, même les Maraudeurs, qui voulaient jouer le jeu jusqu'au bout. Quand chacun constata une évolution chez son camarade, ils éclatèrent de rire jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'était également leur cas.
- Messieurs Potter, Black, Pettigrow et Lupin pouvez-vous m'expliquer cela, demande le Professeur McGonagall qui se précipite vers eux avec des oreilles et une queue de … chat ?
- Voyons professeur, pourquoi pensez-vous que c'est nous. Après tout regarder nous, lui répond Sirius d'un air innocent qui avait des oreilles et également une queue mais de chien pour lui.
Pour Peter, il a un nez et une queue de rat, pour Remus, il a du poil au niveau des bras et une queue touffue. Pour James, c'est le plus drôle, il a des ramures imposantes. La professeure de métamorphose sait très bien que ce sont eux qui sont derrière cette farce, même si elle n'a aucune preuve et que le sort agi également sur les Maraudeurs. Elle ne peut les punir ou retirer de points sans preuve donc elle retourne s'asseoir en battant sa queue furieusement. Les Maraudeurs éclatèrent de rire en voyant cela.
- Ne vous moquez pas dit Lily d'un ton indigné avec également une ramure mais plus petite sur la tête
- Cela te va très bien Lily Joli, dit James en posant son menton sur sa main et en l'admirant
- Arrête de m'appeler comme ça ! Et c'est toi qui as choisi les transformations ?
- Non Lily, les choix se fond d'eux même. Enfin, c'est ce que je suppose si c'était nous les responsables.
- Oui bien sûr cela ne peut pas être vous, dit Alice qui avait des oreilles de lapin et une petite boule de laine sur les fesses.
Pour Marlène, elle a une queue de cheval et ses cheveux se sont transformés en crin de cheval. Elle sourit, heureuse de ses transformations. Pour Dorcas, sa peau est devenue blanche et autour de ses yeux, c'était noir. Elle ressemble à un vrai petit panda. Elle aussi, très contente de la blague leur dit avec surprise :
- C'est incroyable, regarder à la table des Serpentards.
En effet, tellement pris dans leurs discussions, ils n'avaient pas vu que toute la grande salle regardait vers les Verts, plus précisément vers les 7èmes années. Outre que Rosier, ressemblait à un mouton avec sa laine et Macnair a un porc avec sa peau rose, son groin et sa queue en tire-bouchon. Il y avait aussi le frère de Sirius qui a reçu les attributs d'un renard et Rogue celui d'un lynx. Ce n'était absolument rien comparé à Coriate et Vladiar. Les Maraudeurs avaient fait une potion pour des attributs en fonction de la personnalité de chacun. C'est pourquoi, ils n'étaient pas vraiment surpris d'avoir les signes de leur forme Animagus puisque qu'elle correspond à son « soi intérieur ». On ne peut pas mentir sûr qui on est vraiment au fond de soi. Alors c'est pourquoi, ils furent surpris des attributs des deux nouveaux.
Vladiar avait des ailes dans le dos ! Mais aussi une crinière de lion et des oreilles de cheval. Il avait les attributs d'un Gryffon, le symbole de la maison Gryffondors, l'animal du courage et la force, de la ruse et de la vigilance !
Mais le plus incroyable restait Coriate puisqu'elle avait littéralement pris feu ! Mais dans ses flammes on pouvait voir des ailes et des plumes d'un rouge et or pur. Elle ressemblait à un Phoenix humain, le symbole de la beauté , l'incarnation de la force éternelle et de l'espoir d'un monde résilient. Ils s'étaient éloignés de leur table de peur de blesser quelqu'un et faisaient le moins de gestes possibles pour effrayer personne. Dumbledore s'approcha d'eux avec son regard de chouette et ses plumes qui se dressaient sur son corps.
- Eh bien, je crois que personne ne s'attendait à cela. Mr Vladiar et Miss Coriate m'entendez-vous ?
Ils hochèrent la tête.
- Bien, je vais vous accompagner à l'infirmerie pour voir si on peut faire quelque chose pour vous retirer le plus vite possibles ces…. gênes.
Ils ne se le firent pas dire deux fois et prudemment, ils suivent le directeur vers la sortie en faisant attention de ne toucher personne, surtout pour Ténébris et ses flammes. Ils passèrent le journée complète à l'infirmerie sans que Madame Pomfresh puisse faire quoi que ce soit. Heureusement, elle comprit très vite que pour Ténébris, elle ne brûlait rien si elle ne le souhaitait pas. Ils passèrent la nuit à l'infirmerie et aucune partie de leur corps reprit une forme normale et cela pour l'ensemble du château.
Les Maraudeurs avouèrent quand même que c'étaient bien eux les responsables de la farce mais assurèrent que jamais, ils n'avaient voulu cela pour les deux verts car seuls des attributs d'animaux qui correspondent à leur caractère devaient apparaître. Jamais ils n'avaient imaginé qu'ils auraient ceux d'animaux fantastiques. Ils dirent également que les effets duraient quatre jours.
Harry et Ténébris furent autorisés à retourner en cours dès le deuxième jour puisqu'ils ne représentaient aucun danger pour leurs camarades tant que Ténébris ne rendait pas ses flammes brûlantes. Même si aucun ne le dirent à voix haute, les 2 nouveaux étaient impressionnés par la réussite du tour des Maraudeurs mais beaucoup moins contents que ce soit CES attributs qui sont apparus. Ils arrivent rapidement devant la salle de DCFM et une fois qu'ils ont eu l'autorisation d'entrer dans la salle par le professeur, ils se dépêchèrent de rejoindre Severus qui exceptionnellement s'est placé au fond de la classe, gardant une place libre à ses cotés et une table derrière lui. Ténébris s'assit à ses cotés alors qu'Harry prend place derrière elle. Le cours commence quand Severus demande, toujours avec ses oreilles et sa queue de Lynx:
- Pourquoi vous avez eu l'autorisation de sortir de l'infirmerie?
Harry et Ténébris comprennent la surprise dans la voix de leur ami qui est justifier au vue des flammes que crée Ténébris.
- Oui, nous ne sommes pas dangereux tant que je ne souhaite bruler personne apparemment.
- C'est sûr que personne ne viendra te chercher des noises, Coriate dit Macnair.
Devant Ténébris et Severus, se trouve Macnair et Rosier qui s'incruste dans leur conversation. Pour rigoler un peu, le jeune Américain sourit malicieusement et dit:
- Je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais très belle forme.
Les trois grognèrent immédiatement. Ténébris rigole et se prend un coup de queue de la part de Severus pour se venger. Harry est bien content d'être derrière lui.
- Si je mets la main sur ses quatre rouges, je les tue affirme Rosier
- Pas si je le fais avant toi répondit Severus avec une queue qui brasse l'air furieusement.
- Allons, je trouve que cela vous va très bien. Cela met votre personnalité en valeur, murmure Harry.
Ténébris acquisse. Elle arrive parfaitement à deviner les émotions de Severus derrière son visage impassible dû à l'expérience mais elle doit reconnaitre que voir sa queue s'agiter en fonction des émotiosn qu'il ressent et un plus qu'elle ne refuse pas.
- Dans ce cas, Harry tu es un traitre, annonça Severus
Severus pensait sans doute vexer Harry à cause des caractéristiques qu'il a prit mais à la place, Harry sourit.
- Bah tu sais, on ne peut pas être parfait et on ne choisit pas son caractère.
Ne sachant pas quoi dire, Severus se désintéresse de ses 2 amis et décide de suivre le cours. La suite de la journée se passe calmement mais si Harry et Ténébris voient le regard de plusieurs Gryffondors et Serpentards sur eux, très intrigués par leurs formes.
Quand la métamorphose fut levée, la plupart furent quand même déçus. Pas Harry et Ténébris, heureusement, les autres étudiants s'étaient lassé au bout du 3ème jour de leurs formes et avaient pris leurs nouvelles formes comme sans importance d'un point de vue caractériel. Il était impossible pour eux d'imaginer que les 2 Serpentards pouvaient avoir le caractères de l'animal qu'ils représentaient. Mais cela aurait pu les mettre en danger. En effet, personne ne doit savoir que comme les Maraudeurs, ce sont des animugus, cela aurait été catastrophique pour la suite. Qui plus est, cela a retardé leur plan. Ils sont là depuis plus d'un mois et ne sont toujours pas partis à la chasse aux Horcruxes. Le soir même où ils redeviennent normaux, ils partirent vers la salle sur demande.
Ils récupèrent le diadème très facilement amis le plus dur est la suite. Ils savent ce que peut faire une Horcruxes quand il est entre des mains ennemis. Pour éviter tout risque, Ténébris a créé un sort pour entourer l'objet et éviter ainsi qu'ils diffusent de la magie autour d'eux et contrôle les esprits des autres. Ils ne voulaient pas le détruire, pas pour l'instant. Leur but est de récupérer tous les Horcruxes et les détruire en une seule fois. La dernière fois, Voldemort en avait tellement qu'il ne s'était rendu compte de la destruction des Horcruxes qu'à la fin de leur combat. Là, ils ne peuvent pas prendre le risque que Voldemort sente la destruction d'un seul avant de récupérer tous les autres. Harry le met dans son sac sans fond et ils partent se coucher avant de sentir une douleur fulgurante dans leurs cicatrices respectives. Ils s'effondrent dans le couloir, sous la cape. Ils ont énormément de chance car il n'y a jamais personne autour d'eux dans ces moments-là. Malheureusement, ils ne peuvent prendre aucune précaution, ignorant quand est ce qu'ils vont avoir une vision. Ils furent dans l'esprit de Voldemort et surent qu'une nouvelle attaque aurait lieu demain à 11 heures. Ils vont devoir s'éclipser pour utiliser le retourneur de temps pour pouvoir aller à Manchester pour combattre les Mangemorts et être en cours en même temps. Une longue journée les attendait. Encore.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Après cette attaque, Voldemort reste tranquille et ils purent passer les deux semaines suivantes tranquillement et avec la 3ème semaine d'octobre, vient le premier match de Quidditch de la saison : Serpentard-Gryffondors. Tout le monde attend ce match qui promettait plein de promesse. L'école va voir la nouvelle équipe des Verts et les Rouges pourront montrer si ce sont toujours eux, les meilleurs ou non. Harry et Ténébris mirent leur Robe verte, ce qui était bizarre pour eux, n'ayant jamais porter cette couleur pour un match de Quidditch.
- Bien, dit leur capitaine, je veux qu'on les écrase. Coriate, Black et Téoria, je veux une complicité et une symbiose totales. Greengass et Torlin, vous devez faire tomber ces Rouges de leur balai, qu'aucun ne puisse se relever. Vladiar, ne prend pas tout de suite le vif d'or. Je veux qu'on est le plus de points d'avance possible qu'eux mais si vraiment le match traine en longueur et que tu vois qu'on ne peut pas les distancer met un terme au match. C'est clair ?
Tout le monde acquiesce conscient des enjeux.
Severus se trouve dans les gradins des Verts et Argents, entouré de Macnair et Rosier. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé tout seul avec eux deux. Heureusement, ils sont trop concentrés sur le match qui va commencer. Il a ordonné à ses trois amis, si on peut les appeler comme ça, de massacrer les Gryffondors et surtout Potter. Il voit les deux équipes sortirent des vestiaires, arrivaient sur le terrain et se serraient la main - plus écraser la main de l'adversaire qu'autre chose - et s'élancèrent sur leur balai.
La partie commence.
Severus comprend très vite que Ténébris n'avait absolument pas montré toutes ses capacités durant les sélections. Elle pouvait prendre le souaffle et le garder dans ses mains sans faire de passe jusqu'à marquer. Elle ne loupait jamais ses tirs. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle jouait en solo. Elle n'hésitait pas à passer le souaffle si besoin et n'empêchait pas les deux autres poursuiveurs de tirer. Cela fait déjà dix minutes que le jeu a commencé et Serpentard mène 80 à 40. C'est Potter qui permettait à son équipe de ne pas être trop derrière. C'est lui qui a marqué les buts de son équipe et il jouait autant en attaque qu'en défense. Severus dut admettre qu'il jouait bien pour réussir à être partout. Mais, Potter a compris que plus le match durerait, plus l'écart se creuserait car il s'épuisait très vite en étant partout. L'attrapeur de son équipe devait absolument récupérer le vif.
Severus voit que Harry ne fait qu'observer pour l'instant sans vraiment chercher le vif d'or. Jusqu'à ce qu'il plonge vers le sol d'un coup. Il était perpendiculaire au sol et tout le monde arrêta de regarder les poursuiveurs pour se concentrer sur lui, convaincu qu'il avait trouvé le vif. C'était en réalité une feinte qui avait permis à Ténébris de marquer, personne ne faisait attention à elle, et à blesser l'attrapeuse adversaire qui était tombé dans le panneau. Harry se redresse à la dernière minute pendant que l'attrapeuse des Rouges s'écrasa au sol. C'est à ce moment-là qu'Harry part à l'exact opposer du terrain et commence une course poursuite avec le vif d'or qu'il avait repéré quelques instants plus tôt. Severus comprend son stratagème. Il avait vu le vif et était allé à son opposé pour piéger son adversaire et permettre à Ténébris de marquer deux nouveaux buts sans difficulté avant d'aller vers le vif. Il le récupère et permet à Serpentard de gagner 250 à 40. Ils venaient de pulvériser les Rouges ! Il y a eu une explosion de joie des tribunes Verts, qui d'habitude restaient très calmes. Severus part des gradins pour aller sur le terrain et féliciter les joueurs. Mais au moment de sortir, il voit Lily et sans savoir pourquoi, il se précipite vers elle et lui attrape le bras.
Lily n'a pas changé aux yeux de Severus, toujours aussi splendide. Il ne lui a quasiment plus parlée depuis l'accident des examens de 5ème année. Ils s'ignorent mutuellement pour ne pas se faire encore plus mal. Mais là, Severus oublie cet accident et lui dit en hurlant :
- Tu as vu ! J'avais raison, Potter n'est pas parfait. Il vient de se faire battre magistralement. Quand te rendras tu comptes qu'il n'est pas parfait ?
Lily surprise de cette entrée en matière, se ferme comme une huitre. Elle sent une douleur au niveau de son cœur en voyant Severus lui dire cela. Il l'avait traitée de Sang-de-Bourbe en 5ème année. Il s'était excusé bien sûr, mais elle n'avait pas voulu l'écouter car même si ses excuses étaient sincères sur le moment, elle savait qu'il avait choisi une voie bien sombre et qu'il recommencerait à la blesser. Pour se protéger, elle a coupé tous ses liens avec lui. Et là, il venait lui parler comme si rien ne s'était passé pour lui parler de la défaite de Potter ! Elle se rappela de sa discussion avec James dans la salle de cours vide. Elle sait qu'il était très loin d'être parfait mais elle l'a aussi vu autrement : courageux, loyal, prêt à tout pour ses amis mais aussi pour elle. Elle sent son cœur battre plus fort en pensant à lui. Elle sait qu'elle est amoureuse de lui et elle veut le défendre. Relevant le menton et regardant Severus dans les yeux, elle s'exclame férocement :
- Pour qui te prends tu ? Je sais mieux que personne qu'il est très loin d'être parfait. Mais au moins lui, il change, il s'améliore, il ne reste pas les bras croisés à laisser les autres choisir pour lui. Il a perdu le match mais ça n'a aucune importance pour moi. Le plus important, c'est que tout le long de la rencontre, il ne s'est pas laisser faire, il s'est battu du mieux qu'il pouvait. Il n'a pas lâché, pas abandonné alors que toi si ! Tu m'as abandonnée pour LUI, pour les Mangemorts. Et tu oses venir me voir après ce que tu m'as fait pour me dire ça ! Regarde-toi avant de critiquer James car si lui ne vaut rien, toi c'est bien pire.
Elle part sachant qu'elle vient de briser le dernier lien qu'elle a avec Severus en choisissant de défendre James et pas lui. Mais elle a fait son choix, comme lui il y a plus d'un an. Severus reste planté-là ne sachant pas quoi faire. Il sait qu'il a définitivement perdu, il se sent misérable mais il sait qu'il l'a cherché en l'interceptant pour lui dire cela. C'est là qu'il entend une voix de femme :
- Tu ne sais vraiment pas parler aux femmes, toi !
Il se retourne et voit Ténébris avec ses habits de Quidditch transpirante, son balaie dans la main, toute joie de sa victoire envolé elle le voit commencer à parler, elle le coupe:
- Je ne t'ai pas vu, alors je suis venue voir ce que tu faisais et je suis tombée sur vous deux. Désolée de te le dire mais j'ai tout entendu. Et je ne suis pas vraiment surprise de sa réponse après ce qui s'est passé entre vous en 5ème année. Et avant que tu demandes, c'est Rosier qui nous l'a raconté, un fois. Je crois qu'il cherchait un moyen de nous éloigner de toi.
Severus se crispe à ces mots, dégouté de savoir que Vladiar et Coriate sont au courant. Sans réfléchir, il lance rageusement :
- Vous avez du bien rire, toi et Vladiar! Content de savoir qu'un sale Sang-Mêlé s'est ridiculisé devant toute l'école. Je suppose que vous auriez voulu être là.
Cette réplique crée un silence pesant entre eux. Dans un murmure, sans détourner son regard de lui, Ténébris demande:
- Tu penses vraiment ça ? Que Harry et moi, nous nous moquons dans ton dos ?
Severus est surpris par cette réponse et il sait au fond de lui qu'ils ne feraient pas cela. Mais c'est plus fort que lui, il a connu tellement de malheur et à l'habitude qu'on parle derrière son dos qu'il réplique d'un ton amer, sur de lui:
- Ce n'est pas ce que font tous les Serpentard ? Cracher sur le dos des gens dès qu'ils se sont retournés ?
- C'est peut-être la technique des Mangemorts mais ce n'est pas la nôtre Severus et tu le sais, dit elle d'une voix douce alors qu'elle a tout les droits de s'emporter.
Il ne sait pas quoi répondre face à cela car en effet, ni les deux nouveaux, ni Regulus ne font cela. Pour se donner une contenance et ne pas se sentir plus humilier qu'il l'ait déjà, il lui dit en baissant les yeux le premier:
- Seul le sang compte dans ce monde et Lily et moi, vous sont inférieurs.
Il entend pas la réponse de Ténébris. Il se doute qu'elle n'a pas de réponse à son affirmation. Il s'apprête à faire demi tour quand il voit des pieds rentrer dans son champs de vision. Il lève de nouveau les yeux pour voir que Ténébris s'est approché de lui et qu'elle le regarde avec de la colère dans les yeux.
- Tu crois que j'en ai vraiment quelque chose à faire de votre sang ? Siffle t elle, rageuse
Severus frissonne aux sons de sa voix et la regarde un long moment avant de dire, choqué :
- Bien sûr ! C'est la première chose qu'Harry a dit dans le train et tu ne l'as pas contredit ! Alors ne me ment pas. Je sais que tu penses comme tous les autres.
Ténébris ferme les yeux et souffle très fort, déstabilisant encore plus Severus qui comprend qu'elle essai de se calmer. Sans ouvrir les yeux, elle murmure :
- C'est faux
- Alors pourquoi avoir dit cela dans le train et en vous mettant la moitié du château à dos? demande Severus beaucoup plus calme.
Quand Ténébris rouvre à nouveau ses yeux, Severus a l'impression de voir pendant une micro seconde ses pupilles devenir rouge. Cela est si rapide qu'il pense avoir rêver. Les mots doux de Ténébris le ramène à lui.
- C'est simple. Quand tu sais que tu vas aller dans une maison qui déteste les né-moldus, que fais-tu pour t'assurer d'être accepté par eux ? Et ne me dit pas que tu ne sais pas ! Puisque tu as fait la même chose que nous pour survivre.
Severus reste fixer au regard de la jeune fille mais il fronce les sourcils en comprenant le sous entendu:
- Comment auriez-vous pu savoir que vous iriez à Serpentard ?
Le regard du Serpentard se fait suspicieux, personne ne peut prévoir dans quel maison il va être. Tout ce qu'on peut faire, c'est l'espéré mais cela ne se confirme pas toujours. Alors annonçait haut et fort savoir déjà où l'on va aller n'est pas normal.
- Je ne te le dirai pas, annonce Ténébris sans honte. Tout ce que je peux te dire c'est que nous devions être acceptés dans la maison alors nous avons joué leur jouer. Et nous savons très bien jouer comme tu as pu le constater et nous continuerons. La question que tu dois te poser Sev c'est contre qui tu veux te battre. Contre nous? contre Potter et sa bande? Contre Lily? La réponse gouvernera à jamais ta vie alors choisit bien et si un jour, tu te rends compte que ce n'est pas contre eux ou nous que tu dois te battre mais contre tout autre chose, nous serons là pour t'aider.
Et elle part sans lancer un seul regard derrière elle. C'est là qu'il sut que depuis le début, il s'est trompé sur ces deux-là. Depuis le début, ils les mènent tous en bateau, que ce soit lui, les Serpentards, les professeurs ou le directeur lui-même. Ils ont bien des choses à cacher, comme lui, ils avaient leurs secrets, mais beaucoup plus importants et plus gros, que les siens. Ils les manipulent tous, lui compris. Il ignore si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Pour l'instant, il ne dira rien, déjà car on ne le croirait pas (qui croirait un Sang-Mêlé contre deux Sangs-Purs) et après, comme tout bon Serpent, il va attendre de voir si ça lui serait profitable ou non. Mais aussi et c'est une raison qu'il se cache à lui même, c'est la première fois qu'elle l'appel Sev. La première a été Lily puis Regulus mais à l'inverse de son ami, il a retrouvé dans l'intonation de la voix de Ténébris, la même que si cela avait été Lily.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Les élèves de Serpentards firent la fête tout le Week end, heureux d'avoir écrasé les Gryffondors. Jamais plus, ils ne pourront fanfaronner dans les couloirs. Tout le monde acclame Ténébris et Harry conscients que c'était grâce à eux qu'ils ont gagné. Le dimanche soir, Rosier prend Black, Rogue, Coriate et Vladiar à part et leur demande de but en blanc:
- Que pensez-vous du Seigneur des Ténèbres ?
Personne ne s'attendait à ce qu'il pose cette question. Regulus saut immédiatement sur l'occasion :
- Tu sais très bien ce que je pense de lui. Lui seul peut sauver les Sang-Purs.
Ténébris et Harry s'observaient et Harry répondit :
- Je pense que nous avons été assez clair la dernière fois.
Rosier est satisfait de ces réponses. Severus lui, se dit, que pas du tout, Ténébris et Harry n'avaient absolument pas été clairs quand ils avaient fait leur discours dans la grande salle. Ils avaient soulevé des points importants mais n'avaient rien dit sur ce qu'ils pensaient vraiment. Voyant que Rosier attendait sa réponse, il dit :
- Cela fait des années que tu connais mon point de vue.
Rosier sourit en entendant toutes ces réponses:
- Bien. Dans ces cas-là, je pense que je reviendrais très vite vous voir.
Et il s'en va vers un autre groupe plus loin. Ils comprennent que bientôt, ils rencontreront les Mangemorts et peut être leur chef lui même.
Alors oui, les formes de Ténébris et Harry sont un très gros caprice de ma part et je l'assume mais il y a une certaine logique dans tout cela, que vous comprendrez dans la suite de l'histoire. Ténébris et Harry ont récupéré un horcruxe, cela a été assez facile et rapide mais c'est surtout parce que c'était le plus simple à récupéré. Cela sera plus difficile par la suite. Dans le prochain chapitre, il y aura la réaction de James à sa défaite de Quidditch et aussi la rencontre entre les Serpentard et Voldemort.
