Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.
Chapitre 14 : Le départ
La fumée s'élève devant et le paysage commence à bouger, preuve que le train vient de partir. Lily regarde à travers la vitre le paysage défilé. Elle n'a pas réussi à se retrouver seule avec James depuis le bal, elle est toujours entourée de quelqu'un, l'empêcher de parler avec lui. Elle se rassure en se disant qu'elle passe quatre jours avec sa famille et après, elle ira chez les Potter où ils trouveront bien un moment pour discuter en tête à tête même si elle devra déjà rencontrer la famille Potter. De plus, Lily voit bien que James veut également lui parler car depuis qu'il a parlé à Coriate, il a le regard distant et il la fixe avec inquiétude. « Qu'a-t-elle bien pu lui dire pour qu'il s'inquiète comme ça ?» Pendant le trajet, Sirius propose de jouer à une partie de carte explosive, tout le monde acceptent et le temps passe ainsi, entre jeux, discussion et rire.
Ténébris est dans un autre wagon avec Harry, Regulus, Rosier et Macnair. Ils n'ont pas réussi à les semer et sont donc condamnés à les supporter tout le long du trajet. Regulus, Rosier et Macnair parle des différents bals où ils devront aller dus à leur statut. Harry ne s'intéresse pas à la discussion, préférant lire un vieux livre qui parle des différentes matières vues à l'école pouvant être utilisées lors d'un duel. A l'inverse de Ténébris qui ne fait rien et préfère fixer le paysage en repensant à la discussion qu'elle a eue avec James. Elle ne regrette pas sa décision, ni celle d'Harry. Elle est convaincue qu'ils ont bien fait de leur parler et d'aborder certains points importants selon eux. Au fond d'elle, Ténébris sait pourquoi elle a fait cela. Elle espère que Harry pourra passer du temps avec James, Lily, Remus et Sirius. Pas forcément pour découvrir la vérité mais pour qu'ils ne le regardent plus avec leur doute, leur haine parfois ou leur peur. Elle espère aussi pouvoir passer du temps avec eux mais aussi avec Albus, Minerva, Filius, Pomona et tous les autres. Elle est consciente de se voiler la face mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre? Elle ricane elle même devant cette pensée et préfère se recentrer sur leur mission : les Horcruxes. Bientôt, elle en aura d'autres avec elle, bientôt Voldemort mourra à nouveau devant elle, bientôt ils sauveront tout le monde. Encore un peu de patiente.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Le train s'arrête. En sortant de son wagon, Lily voit ses parents et cours vers eux avec sa valise. Elle tombe dans leurs bras grands ouverts et se colle à eux. Elle voit que sa sœur n'est pas là, mais ce n'est pas grave. Pendant quelques minutes, elle est la fille de ses parents. Pendant quelques minutes, elle est juste Lily. Pas Lily la sorcière, pas Lily le monstre, juste Lily.
- Comment vas-tu ma chérie ? demande Rose, la mère de Lily
- Bien et vous ?
- Très bien mon cœur, répond David, son père, en lui caressant les cheveux.
Avant de partir, elle dit au revoir à toutes ses amies et voit que les garçons sont déjà partis. Elle ne s'offusque pas, sachant qu'elle les reverra très bientôt. Elle traverse le mur 9 ¾ pour aller du coté Moldus et le trajet jusqu'à chez eux se fait doucement. Lily leur parle de tout. Elle parle de l'école, de ses amies, de James (ses parents sourient voyant que leur fille est heureuse) mais omet volontairement tout les sujets en liens avec la guerre des Sorciers, ses parents ignorant tout sur cela.
- C'est dommage que tu ne restes que quatre jours, mon cœur, annonce la mère de Lily en soupirant.
- Je ne sais pas, moi aussi je suis triste mais je pense que c'est mieux. Pétunia a dû être soulagée.
Elle sait qu'elle est méchante en disant cela mais elle a tellement souffert et fait d'effort avec sa soeur qu'elle est arrivée à un point de non retour dans leur relation et quand ses parents ne disent rien, cela la conforte dans son idée. Qu'est-ce qu'i dire ? Que Pétunia a dû être extrêmement heureuse ? Que ce serait moins de disputes et de cris ? Oui, c'est mieux ainsi. Ils sont arrivés devant la maison familiale, dans un quartier calme d'Angleterre. Elle sort de la voiture et va chercher ses affaires avant de rentrer et tombe tout de suite devant sa sœur. Elle n'a pas le temps de lui dire bonjour que sa soeur annonce:
- Ça y est, le monstre est arrivé.
- Pétunia ! Tu as promis de bien te comporter ! dit leur mère, excédée que cela commence comme ça.
Pétunia lève ses épaules et monte dans sa chambre sans répliquer. Lily ne dit rien, habituer à cette atmosphère. Désormais, elle est consciente qu'elle a perdu sa sœur en rentrant à Poudlard. Elle a fait tous les efforts possibles pour se réconcilier avec Tunie mais sa sœur n'a aucune envie de recoller les morceaux. Elle a fait des efforts, cela n'a rien donné donc elle n'en fera plus. Elle a quatre jours pour profiter de ses parents, et donc supporter sa sœur. Ça va le faire.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Trois jours plus tard, Lily est au bout du rouleau. Pétunia a décidé de lui faire subir en quatre jours ce qu'elle lui fait subir habituellement en deux semaines. Elle a été infecte, une vraie gamine. Dès que Lily se trouvait dans une pièce avec elle ou avec leurs parents, elle lui disait les pires horreurs. Ses parents avaient beau s'époumoner, Tunie n'en a rien à faire. Ses parents ont essayé de la punir mais quand ils font ça, elle les fait culpabiliser en leur disant : « vous avez toujours préféré Lily à moi, vous le montrez encore ». Elle sait qu'elle gagne à chaque fois. Leurs parents reviennent sur leur décision pour ne pas se sentir coupable. Lily reste donc le plus possible dans sa chambre à faire ses devoirs, des recherches, tout le temps qu'elle peut être loin de sa sœur. Aujourd'hui, elle fait sa valise pour être prête à partir demain. Elle a correspondu avec James. Son père doit venir la chercher à 8 heures du matin. Encore quelques heures et le cauchemars sera finit.
Lily a mangé et est prête à partir, elle a les yeux collés à l'horloge et quand sonne 8 heures, on toque à la porte. Lily va ouvrir en vitesse, ne laissant pas le temps à sa mère de fait un geste, et tombe sur un monsieur qui ressemble beaucoup à James. Grand, cheveux noirs en bataille, un regard rieur, seule la couleur des yeux change, ils sont bleu nuit.
- Bonjour Miss, vous devez être Lily, dit le monsieur en tendant la main
- En effet, monsieur Potter. Ravie de faire votre connaissance, rétorque Lily en la saisissant.
- Appelle-moi Fleamont
- D'accord, …Fleamont
Un peu mal à l'aise d'appeler le père de son petit ami par son prénom, elle le fait quand même entrer et l'emmène dans le salon. Son père est déjà parti travailler et sa sœur dort chez son fiancer, Vernon Dursley, pour ne pas croiser « encore plus de monstres ».
- Enchanter de faire votre connaissance monsieur Potter, je m'appelle Rose Evans, dit la mère de Lily en sortant de la cuisine
- Tout le plaisir est pour moi, je suis Fleamont Potter
Madame Evans invite Monsieur Potter a prendre une tasse de thé dans la cuisine et ils échangent des banalités. Quand les usages de politesse prirent fin et que la tasse fut vide, le père de James se retourne et demande :
- Tu as ta valise, Lily ?
- Oui, je suis prête, avec une pointe d'excitation qu'elle ne peut pas dissimuler.
- Parfait
Lily fit un gros câlin à sa mère. Malgré tout, elle est triste de partir loin de sa mère avec qui elle a passé peu de moment. Elle se décale et laisse Fleamont prendre sa main, sachant qu'ils allaient transplaner.
- Au revoir maman
- Au revoir mon cœur, fais attention, soit polie et ne …
Lily n'entend pas la fin de la phrase car elle a déjà disparu.
Elle atterrit devant une maison. On peut même appeler cela un manoir avec un jardin en fleur et une demeure qui pourrait accueil 3 fois sa maison.
- Bienvenue chez moi à Godric's Hollow. J'espère que tu te plairas parmi nous
- Je n'en doute pas, Fleamont, dit Lily toute sourire, se sentant déjà à son aise
- Parfait, viens, ma femme doit t'attendre avec impatience
Et il ne se trompait pas. A peine Lily mis un pied dans la demeure, qu'une tornade brune se précipite vers elle.
- Enfin, je la rencontre ! Celle qui fait battre le cœur de mon Jaminou.
- Lily, la personne qui te sers dans ses bras est Euphémia, ma femme, annonce l'homme est étouffant un rire
- Heu… Enchantée madame, répond elle, gêné.
Madame Potter se décale et dévisage Lily. Elle a les cheveux bruns très longs, une peau en porcelaine et elle découvre de qui James tient ses yeux et son sourire.
- Pas de madame avec moi, c'est Euphémia. Viens avec moi, j'ai plein de questions à te poser.
Et elle l'entraine dans le salon avec que Lily est le temps de dire quelque chose. En rentrant dans la pièce, la rousse comprend mieux l'adoration du rouge par James. Le salon est tapissé de Rouge Bordeaux. Il y a une cheminée où sont disposées des tas de photos de James, de ses parents et, fait plus surprenant, de Sirius. Sur les murs, il y a les portraits de la famille de la lignée des Potter ayant tous des yeux noirs, des cheveux ébouriffés. Les canapés sont marrons et disposés en cercle autour d'un tapis. Euphémia installe Lily à côté d'elle et lui pose des tas de questions. Qu'est-ce qu'elle aime ? Son cours préféré ? Ce qu'elle n'aime pas ? Que font ses parents ? …. Lily répond à toutes les questions avec beaucoup de bonne humeur. La joie de vivre de la mère de James est très contagieuse. Elles ne virent pas le temps passer jusqu'à ce qu'un elfe de maison apparait pour leur dire que le petit-déjeuner est prêt pour les garçons. Il était déjà 10H30.
- Par Merlin, désolée Lily. Je t'ai accaparée sans te demander si tu avais faim.
- Rassurez-vous, j'ai déjà pris mon petit-déjeune, explique Lily avec un sourire
- Parfait, veux-tu aller réveiller les deux paresseux dans haut ? Jaminou sera surement heureux de te voir.
- Avec plaisir, en se disant que ce surnom est trop mignonet qu'elle compte bien en profiter
- Monte les escaliers, vas à gauche, 3ème porte à droite.
Lily quitte le salon et suit les indications. Les escaliers sont faits en or et un tapis les recouvre. Elle tourne à gauche et regarde les tableaux de paysage, d'animaux et de portraits de la famille Potter. Elle arrive devant la troisième porte à sa droite et entend des ronflements. Elle sourit, sachant qui se trouve derrière la porte et ouvre avant d'entrer. Il fait nuit, mais Lily voit tout de suite que cette chambre est plus grande que sa chambre à Poudlard. Elle voit un immense lit à baldaquin qui pourrait contenir quatre personnes. Un peu plus loin, il y a également un lit plus petit mais qui restait d'une taille impressionnante. Elle s'approche du lit le plus grand et arrive à discerner James. Elle sourit et approche ses lèvres des siennes jusqu'à l'embrasser. James grogne de joie et Lily continue en lui maintenant la main sur la joue.
- Si c'est un rêve, ne me réveille pas, dit James d'une voix endormie sans ouvrir les yeux
- Qu'est-ce que tu racontes Cornedrue ? demande une voix d'homme toute aussi endormie à côté d'eux qu'elle devine être celle de Sirius
- Je viens d'imaginer les lèvres de Lily sur les mienne, explique James avec un grand sourire en gardant ses yeux fermés
- Mon pauvre gars. Vivement qu'elle arrive pour que tu redescendes sur terre, dit Sirius en se retournant dans le lit
- Mais je suis arrivée les garçons.
A ces mots, James sursaute, tombe de son lit et la voit.
- Lily ? demande James, les fesses et le dos par terre pendant que ses jambes sont toujours sur son lit
- Qui veux-tu que cela soit ? Rigole la jeune Gryffondor
Elle entend Sirius exploser de rire et se moquer de la position de James qui ne s'était pas encore rendu compte qu'il était tombé.
James se lève et se précipite vers la fenêtre pour ouvre les volets. Lily peut enfin voir la chambre. Les murs sont recouverts de photos. D'un côté celles avec ses parents et sans doute le reste de sa famille mais également les Maraudeurs, James avec un balai jouant au Quidditch mais aussi d'elle-même. Le reste de la tapisserie qui est visible est d'un rouge vif avec des lions en or. Un vrai Gryffondor! James se rapproche d'elle quand Lily se rend compte qu'il ne parte qu'un caleçon. Instinctivement, elle rougit, devant aussi écarlate que ses cheveux et tourne la tête. Elle tombe sur la tête de Sirius qui sort des draps dans le second lit de la chambre. Il y a un bureau et une bibliothèque remplie de livres sur le Quidditch, sur la défense et même d'aurores. Une autre armoire contenant ses vêtements et son matériel de Quidditch se trouve également là. Il y a également une porte qui doit amener à la salle de bain
- Depuis quand tu es arrivée ?Demande James qui n'a pas compris d'où vient l'embarras de sa petite amie.
- Depuis deux heures environs. J'ai beaucoup discuté avec ta mère. Elle est adorable et le surnom qu'elle te donne, Jaminou, te va très bien, ajoute elle pour se moquer de lui mais cette fois en le regardant et en évitant soigneusement de faire descendre ses yeux plus bas que son menton.
James pâlit à ces mots alors que le rire de Sirius redoublé.
- Pitié, dis-moi qu'elle ne m'a pas ridiculisé
- Pitié Lily, dis-moi qu'elle l'a complétement ridiculisé, demande Sirius qui est de nouveau allongé dans son lit mais se tient le ventre à force de rire.
James attrape un oreiller et le lance à Sirius qui le prend en pleine tête. Avant que cela ne dégénère, Lily intervient
- Ça suffit les enfants, je suis montée pour vous prévenir que le petit-déjeuner est prêt.
Elle se retourne pour redescendre mais avant de partir elle ajoute :
- N'oubliez pas de vous habiller surtout
C'est là que James réalise qu'il est en caleçon devant Lily. Il rougit et s'empresse d'aller dans la salle de bain. Lily sourit et descend, persuadée que cette journée sera géniale.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Le temps a fait des miracles dans les relations de Lily. Elle s'entend merveilleusement bien avec les parents de James, qui la considèrent déjà comme leur future belle-fille. Elle s'est énormément rapprochée de Sirius avec qui elle découvre beaucoup de points communs. A l'école, tout le monde sait que Sirius a des relations difficiles avec sa famille. Un après midi, Lily réveille Sirius qui dormait sur un canapé et faisait un cauchemar. Il se réveille en panique et terrifié. Lily le prit dans ses bras et le berça. Elle ne lui demanda rien, pas d'explications, juste de se laissait aller. C'est ainsi que Sirius parla. Sa mère tout d'abord, qui voue une haine sans borne à tous les non Sangs-Purs. Il lui raconta comment elle se comporte, comment elle voit le monde, comment elle l'a élevé dans les traditions et comment se comporter comme un Black (à coup de gifles et de coups quand il osait répondre ou ne pas obéir). Son père qui lui a enseigné comment gérer une famille, l'honneur du Sang (quitte à le faire couler pour lui faire rentrer les leçons dans sa tête), à porter le masque des Sang Purs en permanence. Le reste de sa famille, ses oncles et tantes complètement barges, ses trois cousines, Bellatrix (la plus folle), Narcissa (le cœur de glace) et Andromeda (la reniée de la famille pour avoir épousée un né-moldu). Et enfin son frère. Son petit frère avec qui il était si proche avant Poudlard. A quel point ils se sont éloignés et comment il l'a abandonné le jour des grandes vacances avant sa 6ème année. Ses parents ont décidé qu'il deviendrait un Mangemort, ce qui lui permettrait selon eux de le remettre dans le droit chemin. Il a refusé et s'est enfui pour fuir ce destin. Pourquoi il adore les Potter qui représentent sa famille idéale. Famille qui l'a accepté et fait de lui un fils ou un frère. Sirius déversa son chagrin à Lily à qui il faisait désormais confiance car il a vu à quel point elle apporte du bonheur à James.
Après cela, Lily lui raconte sa propre enfance, beaucoup plus joyeuse que la sienne jusqu'à son éloignement avec ses parents qui ne comprennent pas vraiment le monde de la magie mais surtout sa séparation brutale avec sa sœur avec qui elle était si proche étant enfant, ne la voyant plus que comme un monstre. Elle hésita à lui parler de Severus alors qu'ils se vouaient une haine féroce mais préféra ne rien dire pour ne pas briser ce moment entre eux. Ils se dirent beaucoup de choses cette après-midi-là qui scella une amitié très forte et durable.
La seule chose que Lily regrette c'est de ne pas passer plus de temps en tête à tête avec James. C'est au bout du 4ème jour qu'ils purent enfin parler. Elle le trouva dans sa chambre, assis face à sa fenêtre. Elle rentre en silence et se glisse derrière lui pour le serrer dans ses bras. James se laisse faire, heureux de sentir sa petite amie contre lui.
- Je t'ai vu parler avec Sirius. Je suis heureux de voir que vous vous entendez bien
- Quand il tombe ce masque de charmeur, il est un bon ami, explique Lily sans entrer dans les détail
- Je suis d'accord, Lys.
Ils restent ainsi un petit moment, avant que James reprenne :
- Je voudrais te parler du soir du bal.
Il s'écarte et se tourne vers elle.
- Moi aussi, j'ai des choses à te dire et …
- Attends.
Lily se tait en voyant l'inquiétude dans les yeux marron.
- D'abord j'ai besoin de savoir quelque chose.
Lily attend, intriguée par le comportement de James. Il a peur, il n'ose pas la regarder fuyant complètement son regard.
- Coriate m'a dit quelque chose et je…
Il s'interrompt. Il ne sait pas comment commencer sa phrase. Pour le rassurer, Lily lui dit :
- Oui ?
James respire un grand coup et dit :
- Coriate m'a dit pour le soir de ton agression. Elle était présente. Des gens voulaient t'attaquer mais elle l'a fait avant pour s'assurer que tu ne sois pas trop blessée. Elle a fait croire à tes agresseurs qu'elle t'effaçait la mémoire alors qu'elle lançait un sort de bloc langue pour que tu puisses savoir qui t'a attaquée pour que dans l'avenir tu puisses te défendre. Je ne suis pas bête, je me doute qu'elle ne m'a pas tout dit mais il y a une part de vérité. N'est-ce pas ?
Lily est sidérée. Comme ça, Coriate a dit une partie de la vérité à James alors que rien ne l'obligeait. Pourquoi a-t-elle fait cela ?
- Oui c'est la vérité avec certains éléments en moins, confirme Lily
- Pourquoi fait-elle ça ? Qu'est-ce que cela lui rapporte ? demande James, intriguer et perdu
- Je me posais la même question, lui dit Lily en souriant.
Sachant qu'ils n'auront pas la réponse, James demande:
- Que t'as dit Vladiar ?
Elle lui raconte ce que Vladiar lui a dit en esquivant la partie sur Severus.
- Donc si je te comprends bien, Lily. Vladiar et Coriate veulent éloigner certains apprentis Mangemorts, tout en se rapprochant du ledit groupe pour rentrer dans le rang mais tu ne sais pas pourquoi ?
- C'est bizarre, j'en suis consciente, dit elle en colère contre elle même de ne pas avoir obtenu plus d'élèments
- Ce n'est pas grave Lys. On trouvera, je te le promets
James la serre dans ses bras pour la rassurer.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Lily voit la neige tomber à travers la fenêtre de sa chambre en ce 25 décembre. James, Lily et Sirius ont décoré le manoir de décoration à la moldu. Ils ont eu deux jours pour donner une ambiance plus… féérique aux lieux. Bien sûr toujours dans les couleurs Gryffondors ! Lily vient de se lever et va dans le salon où elle a la surprise de voir James et Sirius devant le sapin à 9 heures - ce qui est très tôt pour eux.
- Bon sang Lily, tu en as mis du temps ! l'apostropha Sirius tout excité
- Quoi ? Demande Lily, perdue
- Maman a dit qu'on devait t'attendre pour les cadeaux et maintenant que tu es en bas…
- Vous allez pouvoir tous les trois les ouvrirent, dirent Euphémia qui est à l'entrée du salon dans les bras de son mari.
James et Sirius ne se le font pas dire 2 fois et se précipitent dessus. Lily rigole et s'avance également. Elle a reçu de ses trois amies des livres sur les potions et sortilèges avancés. Tout le monde sait qu'elle veut travailler parmi les langues de plombs, elle doit donc être très douée sur les sujets de base et avoir des connaissances très larges sur beaucoup d'autre. C'est pourquoi Euphémia et Fléamont lui ont offert un livre sur les runes anciennes. De Remus, elle a reçu un livre de métamorphose (le sujet avec lequel elle a le plus de difficulté). De Peter, des choco-grenouilles et de Sirius, un abonnement annuel de magazines sur les potions. De sa famille, une veste très en vogue dans le monde moldu, qu'elle avait vue en boutique et qui lui plaisait grandement. James lui a offert un collier en forme de Lys avec des diamants et des émeraudes. Elle fut très toucher par se cadeau.
Sirius a reçu de la part de tous les Maraudeurs des farces et attrapes de chez Zonko, des parents de James, des magazines sur des motos (sa grande passion) et de Lily, un casque de moto avec une lettre disant « J'aurais l'esprit plus tranquille de savoir que ta tête déjà bien enflée, ne puisse s'abimer quand tu auras enfin la moto dont tu nous parles tant».
James a reçu un nouveau kit tout neuf de Quidditch venant de ses amis les Maraudeurs et de ses parents un nouvel appareil photo. Lily lui a offert un sweat à capuche venant des Moldus. Il lui avait dit une fois qu'il rêvait dans avoir un.
Euphémia a reçu de James et Sirius une parure de saphirs et de diamants. De Lily, des livres sur la cuisine moldue qui la fascine.
Quant à Fleamont, il a reçu des trois enfants des ingrédients de potion pour lui permettre de concocter de nouveaux produits. En effet, il est un inventeur. Son plus grand succès est la potion capillaire Lissenplis, une potion qui enchante les cheveux et les rend plus raides, plus peignables. L'ironie, c'est que la potion ne fonctionne pas sur les Potter.
Ils étaient tous heureux de leurs cadeaux. Quand soudain, une chouette arrive transportant trois petites boîtes. Elle porte le nom de James, Sirius et Lily. Intrigués les parents lancèrent des sorts pour s'assurer qu'ils n'étaient pas dangereux. Quand tout danger fut écarté, ils prirent chacun leur boîte. Avant de voir le contenu de la boite, Un mot apparu identique pour chacun :
« En espérant qu'il te porte bonheur et qu'il te guide même dans les moments les plus sombres de ta vie. Que cet objet te rappelle que c'est dans les instants les plus noirs qu'on découvre sur qui on peut réellement compter ».
En ouvrant sa boite, James voit un bracelet où était représenté un cerf, pour Sirius c'est un chien et pour Lily se fut une biche. James et Sirius pâlirent sachant que cela représentait leur forme animagus à l'identique. Remus et Peter ne sont pas les auteurs du mot et, à part eux, personne n'est au courant. Alors qui ? Lily ignore pourquoi une biche – jusqu'à ce qu'elle se rappelle de la farce des Maraudeurs qui a fait qu'elle a eu de la fourrure, des yeux de biche et une ramure. Innocemment, s'en se rendre compte de la surprise des garçons et en ayant la confirmation que le bracelet n'est pas dangereux, elle met le bracelet à son poignet. Les deux garçons débâtent sur quoi faire des bijoux et décident de mettre leur bracelet dans leur poche. Ne connaissant pas la personne qui l'a envoyé, Lily peut comprendre leur réaction. Après cela, ils passèrent à table et la journée de Noël fut extraordinaire.
§
Au prochain épisode, on ira du coté de nos 2 voyageurs temporels où leur mission avancera enfin et quelques révélations seront dévoilés.
