Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens, il va y avoir la première scène M de l'histoire. Je l'indiquerais avec ce symbole (!Attention!) pour que les personnes qui ne souhaitent pas lire, passent à la suite.
Chapitre 15 : A la poursuite des Horcruxes
Ténébris et Harry apparaissent dans une ruelle sombre près du Chaudron Baveur, du côté moldu de Londres.
- Tiens, ça ne te rappelle pas quelque chose, Téné ? Demande Harry en regardant de droite à gauche avec un sourire espiègle
- Si, ça me rappelle quand nous sommes arrivés à cette époque, s'exclame Ténébris en lui rendant don sourire. Même ruelle, même destination. Et il faut encore une fois changer d'apparence
- C'est vrai. Vu qu'on a dit qu'on repartait en Amérique, personne ne doit nous reconnaitre, annonce Harry en se grattant la tête.
Il n'avait pas pensé à cette partie du plan qui est logique. Il ne faudrait pas qu'une connaissance les reconnait et fait circuler la rumeur qu'il les a vu. Sinon, ils seront bon pour inventer un autre mensonge, au risque de perdre la confiance de leurs 2 amis Serpentards. Quand Ténébris voit l'air d'Harry, elle sourit encore plus
- Oui. Je te propose d'inverser les apparences cette fois, Harry. Moi Brune aux yeux verts et toi blond aux yeux bleus, en modifiant bien sur notre taille et les traits de nos visages. Ça te va ?
- Pas de problème
Ils se transforment comme l'a dit Ténébris, les rendant cependant Harry plus grands et durcissant leurs traits. Désormais sur de ne pas se faire reconnaitre, ils avancent vers le Chaudron et la quasi même scène d'il y a presque 5 mois se répète. Ils entrent, se présentent sous de nouveaux faux noms, demandent la chambre 314, prennent les clés et montent. Une fois installés, ils partent vers la banque pour refaire le plein de galions. En chemin, ils trouvent une rue déserte adjacente à la banque pour reprendre l'apparence de Ténébris Coriate et Harry Vladiar pour ne pas se faire refouler par les Gobelins mais sans oublier de mettre une capuche sur leur tête pour se masquer au maximum. Une fois les galions dans leurs poches, ils retournent vers cette même rue pour reprendre la forme qu'ils auront ses deux prochaines semaines et sans attendre plus longtemps dehors, ils retournent au Chaudron où ils s'y enferment et commencent une longue, très longue préparation pour leurs deux missions.
Harry et Ténébris se préparent pendant deux jours où ils ne sortent que pour manger. Au début du 3ème jour, ils quittent l'auberge et transplannent dans la forêt où ils sont apparus à cette époque, il y a cinq mois. Ténébris rend plie ses poumons d'air un bon coup, heureuse d'être là. Toute cette magie autour d'elle, c'est grisant et dire que si peu de personnes connaissent ce lieu. Ils ont découvert avant de remonter le temps que cette forêt est l'un des tout premier endroit magique au monde. La légende dit même que c'est dans cette forêt que les sorciers anglais sont apparus, il y a de cela des milliers d'années. C'est sans doute pourquoi, ce lieu a gardé une si grande puissance magique mais elle ignore comment cela se fait qu'un tel lieu soit presque tombé dans l'oubli. Cependant, cela l'arrange bien à l'heure actuelle. Même s'ils n'ont pas besoin d'être dans ce genre de lieu pour faire ce qu'ils ont à faire, ils préfèrent être loin de toute civilisation et être dans un lieu magique pour récupérer plus vite l'énergie dépensée.
- On commence Téné ?
Les mots d'Harry la fond sortir de ses pensées et s'est en se crispant qu'elle dit :
- Allons y.
Caché sous ses habits, Ténébris sort son collier qu'elle ne quitte jamais. A première vue, le collier représente une rose tout ce qui a de plus banal, qui sont assortie à ses boucles d'oreille. Mais en réalité, ce n'est pas sa véritable forme, ni au collier, ni à ses boucles d'oreilles. Elle aurait pu faire le choix de les retirer mais cette idée la reboute, les enlevés c'était comme perdre une part de sa véritable identité. C'est pour cela qu'elle a juste modifié leurs apparences et qu'elle les laisse en évidence d'habitude car qui pourrait penser que la véritable forme de ses bijoux prouvent envers qui elle est fidèle? C'est aussi une façon détournée pour Ténébris de se moquer de Voldemort en lui cachant ses vraies intentions juste sous son nez. Elle murmure un sort qui redonne à ces 2 objets leur état normal. Elle ne peut s'empêcher de frôler ses oreilles où sont apparus 2 petit Phoenix enrouler sur eux même. A son cou, la rose devient également un Phoenix mais différent de ses boucles d'oreilles. Celui-ci lève les ailes comme pour prendre son envol. C'est à quoi il ressemblait au début quand on le lui a offert mais avant de remonter le temps, Ténébris l'a légèrement modifié pour rajouter une pierre entre ses pattes. De loin, on voit une grosse pierre noire fendue en plein milieu qui parait bien vulgaire entre les pattes du Phoenix. De plus près, on découvre un dessin représentant un triangle dans lequel il y a un cercle. Ténébris murmure une autre formule qui lui permet de décrocher la pierre et la met dans sa main gauche.
A son annulaire, on voit également apparaitre une bague très chère au cœur de Ténébris, c'est le signe qu'elle est fiancé et son homologue se trouve sur le doigt d'Harry. De sa main droit, Ténébris sort sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Pendant que la jeune femme se prépare, le garçon fait de même et sort de son sac, sa cape d'invisibilité. Harry met la cape par terre et la plie en forme de triangle. Dessus, Ténébris pose la pierre puis la baguette. Ils se reculent et commencent à parler en même temps :
- Entends-nous, toi, gardienne de l'au-delà. Entends-nous, toi, qui par ces objets est lié à nous. Entends-nous, toi, qui nous aides, guides et protèges. Entends-nous, nous avons besoin de toi.
Une brume épaisse apparait, les empêchant de voir les arbres et buissons qui les entourés, il y a encore quelques instants. Celle-ci sort des trois objets au milieu et commence à monter vers le ciel. La brume devient noire et une ombre se distingue jusqu'à ce qu'elle disparaisse. A cet instant, on peut voir qu'il y a bien quelqu'un en face d'eux, ou plutôt quelque chose. On ne voit pas sa tête, ni aucune partie de son corps. Elle porte une robe noire qui recouvre l'intégralité de son corps. Elle flotte dans les airs et ses pieds sont cachés. Elle a un capuchon et là où se trouve sa tête, il n'y a que du noir, aucune peau ou mèche de cheveux sont visibles. Ses mains sont également cachées par de longues manches qui trainent par terre. Dans sa main droite, elle a une faux, également noire où se reflète des symboles, impossible à comprendre. Tout en cette personne donne des frissons et bien des gens seraient partis en courant mais quand elle se trouve devant Harry et Ténébris aucun des 2 la regardent avec une once de peur. Cependant, n'importe qui aurait compris qui se trouve devant eux. Elle a porté bien des noms au fils des millénaires comme la faucheuse, la fin de tout ou encore l'après. Mais pour n'importe quel peuple, ils savent qu'ils se trouvent devant La Mort.
- Cela fait longtemps.
Contrairement à son apparence bien sinistre, la voix est douce et claire. Il n'y a pas une once de méchanceté ou de cruauté comme on pourrait s'y attendre face à elle. De plus, l'entité parle d'un ton presque maternel et heureux de les revoir devant elle.
- En effet, nous sommes désolés de ne pas t'avoir appelé plus tôt, dit Harry dans un sourire timide.
- Ce n'est pas grave. Je me doutais que vous ne m'appelleriez pas avant un bon moment, dit elle avec la même douceur
- Même si nous savions que cela allait marcher, je tiens à te remercier pour l'aide que tu nous as apportée. Sans toi, jamais nous ne saurions à cette époque, jamais nous n'aurions pu nous infiltrer au ministère Américain pour y mettre nos fausses identités, rajoute Ténébris.
Sa manche fait un mouvement vers le ciel pour leur faire comprendre que cela n'est pas important pour elle.
- Je vous ai aidé mais c'est vous qui avez fait le plus dur en réalisant le rituel, en vous préparant, en créant les papiers, ces fausses identités et en vous intégrant parfaitement dans votre environnement.
Elle les pointe du doigts avant de s'approcher plus près d'eux.
- Mais peu importe, ce n'est pas pour me remercier que nous sommes là, dit elle avec assurance
- Non, en effet, lui répond Harry
- Que comptez-vous faire de vos 2 semaines de vacances ?
- Reprendre la chasse aux Horcruxes que nous avons trop longtemps délaissés lui, dit Ténébris
Mort hocha la tête, satisfaite de la réponse et heureuse de voir qu'ils n'ont pas oublié l'objectif de leur présence à cette époque.
- Que prévoyez-vous ?
- A l'heure actuelle, nous avons le diadème de Serdaigle, explique Ténébris même si elle sait que Mort est au courant. Il nous reste le médaillon de Serpentard qui est dans la grotte, la coupe de Poufsouffle qui se trouve à Gringotts. Le journal intime qui est sans doute au manoir Malfoy et la bague des Gaunt qui est dans leur maison.
- Je peux te confirmer dès à présent que le journal est bien dans la demeure des Malfoy.
Harry et Ténébris sont rassurés de savoir qu'il se trouve là-bas et avaient besoin de la confirmation de la grande faucheuse. En effet, elle seule peut leur garantir où se trouve un Horcruxe car étant contre nature et s'opposant à son pouvoir, Mort peut les localiser. Ténébris reprend plus confiante :
- Nous comptons prendre le médaillon et la bague plus tard puisque ce sont les deux plus « faciles » à récupérer. Au départ, on pensait aller les chercher pendant une sortie à Près-au-Lard, mais nous perdrons trop de temps à attendre ledit sortie. Nous irons donc quand nous aurons le temps. Nous allons nous concentrer sur les deux autres pour l'instant.
- C'est en effet un bon plan puisque ce sont les deux mieux protégés et les plus difficiles d'accès. Mais je suppose que vous avez besoin de moi sinon vous ne m'auriez pas appelé.
Harry acquiesce et répond :
- Oui. Nous devons être d'une discrétion inégale. Voldemort ne doit absolument pas se douter que quelqu'un a cambriolé la banque et le manoir sinon il saura que quelqu'un a découvert son secret et cela deviendra beaucoup risqué et dangereux.
- Pourtant vous n'avez pas besoin de moi si on y réfléchit. Vous avez des pouvoirs qu'aucun mortel ne possède. Vous pourriez le faire sans mon aide, souligne malicieusement Mort.
- Tu sais pourquoi nous refusons d'utiliser les pleins pouvoirs que nous procurent les trois reliques, dit Ténébris beaucoup plus menaçante.
- Je ne te parle pas des reliques, Ténébris. Je te parle des pouvoirs que vous avez obtenus à votre naissance.
Oui, comment oublier ces pouvoirs ? se dit Ténébris avec colère, ses yeux redevant complétement rouge sous ses fortes émotions. Harry et elle ont fait l'inimaginable, l'impossible. Au point qu'on ne peut plus les considérer comme mortel. Harry a même posé une fois la question s'ils étaient encore seulement humains, pas que cela change grand-chose pour Ténébris.
- Nous ne voulons pas les utiliser à leur plein potentiel et tu sais très bien pourquoi et les conséquences qu'on devra subir. Nous les utilisons un minimum quand nous combattons Voldemort et ses Mangemorts et c'est bien assez, tu peux me croire, remarque Harry qui sent la colère également monter en lui.
- En refusant de les utiliser à leur plein potentiel, vous refusez d'accepter ce que vous êtes devenus, murmure Mort, toujours très calme à l'inverse de Ténébris et Harry
- Nous n'avons pas eu le choix ! rétorque Ténébris en colère et une vague de magie se propage autour d'eux.
Ténébris ferme les yeux et sert le poing pour se calmer et apaiser sa magie pour éviter tout accident. Elle y arrive difficilement quand Mort reprend calmement:
- C'est faux. Vous avez eu un choix, vous l'avez fait. Mais cela n'a pas d'importance car ce qui est fait et fait et ne peut être défait même par ce voyage dans le temps.
- Je sais mais ne nous demande pas d'accepter notre situation, cela ne sera jamais le cas, précise quand même Harry.
- Si vous souhaitez vous torturer pour l'éternité, soit. Mais à la fin, vous n'aurez pas le choix.
Harry et Ténébris le savent pertinemment. C'est LE sujet où ils sont en désaccords tous les trois. Mort n'arrive pas à comprendre leur situation. Elle qui a été créée dans le but de faucher et ramasser les vies des mortels ne comprend pas pourquoi ils refusent de suivre leur destin. Eux, ce n'est pas le cas et n'arrivent pas à se faire à cette nouvelle vie. Alors, ils reculent au maximum le moment fatidique, où ignorer ne sera tout simplement plus possible.
- Même si je persiste à dire que vous n'avez absolument pas besoin de moi, vous pouvez, malgré tout, compter sur mon aide, annonce Mort pour détendre l'atmosphère et revenir sur un sujet neutre. Je vous ferai passer les barrières des deux lieux où se trouvent les deux blasphèmes.
- Merci, répond Harry soulagé d'avoir toujours l'aide d'un Unique.
- Quand agissez-vous ?
- Demain à 14 heures pour la banque. Pour le manoir, nous attendrons la semaine prochaine que Abraxas et Lucius Malfoy soient au ministère. Narcissa a un rendez-vous avec sa famille deux jours avant Noël pour finaliser le mariage de sa sœur au mois de Janvier, c'est son cousin Regulus qui nous l'a dit. Il n'y aura personne. Il suffira que tu nous fasses passer et le tour est joué, explique Harry
Ils avaient ce plan à Poudlard en entendant Regulus parler de ses 2 cousines et des Malfoys. C'étaient une occasion en or de pouvoir d'infiltré dans le manoir au moment où il n'y aurait personne.
- Bien. Dans ce cas, à demain, annonce Mort qui n'avait plus de raison de rester sur le monde des Mortels.
Et elle disparut. Harry et Ténébris retournent au Chaudron, sachant qu'il ne reste plus qu'à attendre le lendemain.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Les deux voyageurs se trouvent devant une rue en face de la banque. Il est 13H50. Bientôt, Mort va leur permettre de rentrer dans Gringott's sans déclencher aucune alarme. Ténébris a toujours cru que Voldemort avait confié la coupe à Bellatrix pour sa fidélité et sa …passion pour lui. En réalité, ce n'est pas le cas. Voldemort a confié son Horcruxe à son mari, Rodolphus Lestrange. Il a dix ans de plus que Bellatrix et est au côté du Lord depuis environ huit ans. Voldemort a une certaine confiance envers Lestrange car même s'il est moins fanatique que sa future femme, il obéit à son maitre. Il est fort, puissant, ne pose jamais de question et réussit toujours ses missions. C'est le pion préféré de Voldemort. Du moins à cette époque, avant que Bellatrix devienne la chouchoute de Voldemort. Ténébris se demande si c'est pour cela qu'il y avait eu autant de tension entre les deux Lestrange à son époque. Mais cela n'a plus d'importance puisque la coupe ne sera bientôt plus entre ces murs.
13H55, il est l'heure d'avancer. Ils se déplacent et rentrent dans la banque sous l'apparence qu'ils se sont affublés en arrivant devant le Chaudron au début des vacances. Harry lève les yeux sur l'écriteau à l'entrée de la porte de la banque pour le lire une nouvelle fois :
Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Harry sourit en se disant qu'ils allaient une nouvelle fois dérobé quelque chose qui ne leur appartient pas dans cette banque, au nez et à la barbe des Gobelins. Ils avancent sans faire attention à leur environnement comme si c'était tout à fait normal d'être là. Au moment où ils s'approchent du comptoir, un gobelin s'effondre sur leur gauche. Tout le monde se précipite vers lui, s'agitant autour du corps.
Ténébris sourit en sachant ce qui vient de se passer. Mort vient de faire diversion en faisant son travail.
Harry met discrètement la cape d'invisibilité autour d'eux quand ils sont derrière un pilier, que personne ne fait attention à eux et passe derrière le comptoir jusqu'à la locomotive pour descendre au sous-sol. Le parcours se déroule comme d'habitude, avec beaucoup de looping, de virages serrés et de vitesse. En arrivant devant la cascade des voleurs, Harry et Ténébris reprennent leur véritable apparence. Ils ont découvert que la cascade permet de savoir si un sort ou une potion ont été jetés sur quelqu'un. Si c'est le cas, alors une alarme se déclenche et prévient tous les gobelins que quelqu'un, sous une fausse identité, vient de transgresser les lieux. Heureusement, la cascade a un point faible. Elle protège les coffres des plus grandes familles de Sang Purs dont les Potter. Donc si un Potter, non déguisé, passe la cascade même s'il ne compte pas accéder à son propre coffre (la cascade ne peut pas lire dans les pensées pour connaitre les intentions des gens), elle le laissera passer, pensant qu'il veut accéder à son coffre. Ténébris qui l'accompagne n'a plus qu'à reprendre également son apparence pour ne pas faire sonner l'alarme et le tour est joué. Si Ron et Hermione s'était retransformé en eux même la dernière fois, ils auraient sans doute évité le piège.
Le wagon s'arrête et ils tombent devant un dragon, furieux que des intrus viennent le déranger. Il crache du feu, mais ils sont trop loin et il est attaché, il ne peut pas s'approcher d'eux. Ils sortent et retrouvent les cloches qu'ils avaient utilisées la dernière fois, à leur époque, pour faire reculer le dragon. Ils n'en prennent pas cette fois-ci. A la place, Ténébris s'approche doucement vers la créature qui lui jette un jet de flammes qui s'évapore contre son bouclier magique. Elle continue d'approcher jusqu'à être à deux mètres du dragon. Il arrête de cracher du feu, conscient que cela ne sert à rien. Il compte lui donner un coup de griffe quand il croise le regard de la fille face à lui et là, il se stoppe. Ténébris fait ressortir sa magie, son aura pour que le dragon puisse ressentir qu'elle ne lui veut aucun mal. Il rapproche doucement son museau et commence à humer l'air. Ténébris ne bouge pas et le laisse faire.
Le dragon est une créature magique et à l'inverse des sorciers, il arrive donc à faire le tri de toutes les informations qu'une aura peut dissimuler comme les sentiments, le vécu, les blessures et ce qu'ils ressentent au fond d'eux même. Dans cette aura, il y a la puissance et le pouvoir à l'état brut, mais pas que... Il ressent de la gentillesse, de la passion et de l'amour. Du désir également ainsi qu'un grand sens de la justice et de vouloir faire ces preuves pas pour ce qu'elle est mais pour ce qu'elle vaut. Il y a aussi beaucoup de cicatrices dans son cœur. Et c'est là qu'il le sent : ce goût de mort.
Elle a tué. Plusieurs fois.
Elle porte encore le sang de ses victimes sur elle. Une odeur que personne ne peut enlever car elle imprègne directement l'âme. Puis il comprend. Cette personne devant elle n'est ni une créature magique, ni une humaine. Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
Elle n'est pas non plus une Unique mais à le soutient d'une d'entre eux. A côté d'elle, le garçon s'est approché et fait également ressortir son aura pour qu'il puisse la lire.
Même si une aura ne peut pas être identique d'une autre puisque chaque personne est différente, on peut malgré tout considérer ces deux auras comme quasiment pareilles. La seule grosse différence est que le garçon est humain à la base. Et qu'il a eu une enfance bien plus malheureuse que la fille mais à partir de leur rencontre, leurs destins se sont liés et sont devenus similaires. Il sait également qu'aucun des deux ne veut lui faire du mal, ils veulent juste passer. Alors, il se retourne sans un regard en arrière et les laisse tranquille, préférant se rendormir. S'ils ont la bénédiction d'un des Uniques, un dragon n'a aucune chance face à eux.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Harry regarde le dragon leur tourner le dos et se coucher loin d'eux. Sans regarder sa fiancée, il murmure:
- Cela fait peur, non ? Qu'un dragon sente qu'il ne peut rien contre nous. Tu ne trouves pas Téné ?
Elle se retourne vers Harry et l'observe. Il est loin, le garçon qu'elle a rencontré dans un monde qu'il rêvait de découvrir et de prouver à tout le monde qu'il valait plus que sa célébrité. Aujourd'hui, c'est un homme qui sait ce qu'il a perdu, ce qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais. Un homme brisé qui continue d'avancer sinon il sombrera. Quelqu'un comme elle, remplis de cicatrice et de douleur.
- Oui, tu as raison. Malgré tout, cela aurait été bien pratique d'avoir ce pouvoir la dernière fois qu'on était là, dit elle pour le détendre
Chose qui ne fonctionne pas au vu du regard d'Harry. Comprenant qu'elle ne peut rien faire, Ténébris se retourne et se dirige vers le coffre des Lestranges, décidé à prendre ce qui se cache entre ces murs. Devant la porte du coffre, ils savent qu'ils ont une sécurité à passer. Pour l'ouvrir, il faut le sang d'un Lestrange ou le pouvoir d'un Gobelin. Puisqu'ils n'ont ni l'un ni l'autre, Mort leur a donné une clé qu'elle a fabriquée à partir des esprits des Lestranges qui se trouve dans son royaume. Elle permet de l'ouvrir sans problème, ce qui les arrange bien.
Harry avance et Ténébris reste derrière. Le coffre fait le double de la chambre que Harry et Ténébris ont demandé à cette époque et est rempli de galions, de livres, d'objets précieux et de meubles mais également de baguettes. La tradition des Sangs-Purs veut que les baguettes des défunts soient mises dans le coffre familial pour qu'elles restent auprès de la famille. Le garçon à la cicatrice sait que le sortilège de Gemino (Sort qui duplique un objet quand on le touche, créant ainsi une réplique exacte de cet objet à l'infini) est présent. C'est pourquoi, quand il voit la coupe sur une étagère remplie de bibelots précieux, il ne fait pas la même erreur que la dernière fois et il lance un bouclier autour de l'Horcruxe pour le déplacer sans encombre à l'aide d'un wingardium leviosa. Une fois prêt de lui, il l'apporte à Ténébris qui d'un simple geste, annule le maléfice de réplique en laissant la sphère autour pour ne pas que la magie noire ressorte et le met dans le sac sans fond avec le diadème. A la place, Ténébris sort une copie conforme à la relique pour effectuer un changement. Ainsi, si Lestrange vient dans son coffre, il verra la copie de la coupe et ne pensera pas à un vol, ne remarquant pas de différences entre la vraie et la fausse. Une fois que tout est en place, ils remontent jusqu'au wagon. Passés la cascade, ils reprennent leur fausse identité et mettent la cape d'invisibilité sur eux. Quand ils s'arrêtent, ils sortent du wagon, toujours sous la cape et se dirigent vers la sortie sans encombre, personne ne les ayant remarquer. Ils retournent ensuite tranquillement vers le Chaudron. Ils doivent reconnaitre que ce fut une mission facile grâce à leur connaissance sur la banque et de l'aide de Mort.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ils ont une semaine avant de partir voler le livre. Harry et Ténébris décident de se rendre vers une des plus luxueuse bijouterie du Chemin de Traverse pour faire leur achat de Noël.
- Bien le bonjour jeune gens. Puis-je vous aider ?
- Sans aucun doute, Monsieur. Voilà, mon compagnon et moi-même voudrions savoir si vous pouviez fabriquer 6 bracelets sur mesure à livrer le jour de Noël aux destinations que nous vous donnerons ?
- Madame, cela risque d'être difficile, vous comprenez nous….
- Nous mettrons le prix qu'il faut, coupe Ténébris, sachant comment se passe ce genre de transaction.
Dans ce genre de milieu, que ce soit dans le monde moldu ou sorcier, quand vous avez de l'argent – des galions dans leur cas - cela vous ouvre beaucoup de porte. Au mot de Ténébris, Harry met un sachet rempli de galions dans la main de vendeur.
- Je pense que cela suffira, dit Harry
Le vendeur regarde dans le sac. Ça, c'est sûr que cela suffira ! Il y avait dans ce sachet, ce qu'il gagne en 5 ans ! A ce prix-là, il peut même leur offrir la livraison.
- Eh bien, je pense qu'on peut s'arranger, venez, suivez-moi.
Il les emmena dans l'arrière-boutique, dans son bureau où il les fait s'asseoir.
- Dites-moi ce que vous voulez pour chaque bracelet.
Harry commence à expliquer. Ils veulent des bracelets pratiques, que les porteurs pourront mettre pour n'importe quelle occasion même dans la vie de tous les jours. Le bracelet peut donc être simple, c'est le motif de chacun qui doit être époustouflant. Il y a cinq bracelets pour homme et un pour fille. Pour les hommes, ils en veulent un en forme de cerf, un en forme de chien (proche du sinistros, c'est pourquoi le vendeur est surpris car c'est un signe de mort), un en forme de loup, un autre en forme de lynx et le dernier en forme de renard. Pour le bracelet de la fille, ce sera une biche. Le vendeur, qui est également artisan, fait plusieurs croquis pour être sûr qu'ils soient à la hauteur des attentes de ses clients. Cela prit près de 2 heures pour que l'ensemble des croquis soit accepté par ses clients qui avaient des demandes bien particuliers concernant certains animaux. A l'issue, les jeunes clients dirent qu'ils passeront la veille de Noël pour voir les bracelets, si c'était bon – et cela devait l'être - il pourra les envoyer aux différentes adresses. Harry et Ténébris repartent heureux de leur affaire.
Arrivés dans leur chambre, Harry prend Ténébris par la taille et la serre contre lui en mettant sa tête dans son cou. La jeune femme ne fait rien, savourant ce moment devenu si rare entre eux. Dans un silence agréable, Harry lui murmure dans le cou:
- Cela fait si longtemps qu'on n'a rien fait toi et moi. J'ai terriblement envie de toi.
- Qu'est-ce que tu attends alors? répond Ténébris malicieusement, sachant de quoi Harry parle
(!Attention!)
Harry ne se le fait pas dire deux fois. Il la prend dans ses bras comme une princesse et la pose sur le lit. Il la regarde et ses formes ne lui plaisent pas. Il murmure un sort et elle et lui reprennent leur véritable apparence. Ténébris sourit comprenant qu'Harry n'aime pas l'idée de la prendre sous sa fausse identité. Le jeune homme lui déboutonne chacun des boutons de son chemisier jusqu'à ce qu'il voit son soutient gorge et son ventre. Là, il descend ses bretelles et lève légèrement son corps grâce à la magie pour enlever complétement son soutien-gorge. Il commence à embrasser ses seins l'un après l'autre, si ce n'est pas sa bouche qui taquine ses tétons alors c'est sa main qui les malaxe. Ténébris tire sa tête vers le haut et commence à gémir doucement sous ses caresses. Elle sent que Harry descend, il embrasse chaque partie de son corps sans en oublier. Quand il arrive à son pantalon, il lui enlève de la plus exquise des façons, lentement et doucement pour la faire frémir de bonheur. Il lui fait remonter sa jambe et la passe au dessus de son épaule pour embraser son entrejambe. Elle a toujours sa culotte mais elle commence à perdre patience, alors elle grogne et lève sa tête vers lui pour lui faire comprendre d'aller plus vite. Quand Harry voit les yeux dilatés de sa fiancée, il sait que s'il ne se dépêche pas, c'est elle qui va prendre le jeu en main. Il lui enlève alors son dernier tissu en la fixant droit dans les yeux. Elle regarde son corps qui est toujours recouvert d'étoffe. D'un claquement de doigts impatient, elle lui retire tous ses vêtements. Harry regarde son corps qui est à présent aussi nu qu'elle et où on voit déjà sa verge tendue. Pour la taquiner, il sourit et lui dit :
- C'est dommage, tu ne pourras pas me les arracher comme tu aimes si bien le faire
- C'est de ta faute, tu es trop lent, je m'assure donc que tu ne traines pas en longueur, rétorque-t-elle en lui lançant un sourire aguicheur
- Moi, trainer en longueur ? On va voir si je traine, dit Harry avec un sourire, faussement vexé.
A partir de là, il commence à la préparer minutieusement, s'assurant que sa compagne prenne du plaisir dans ces préliminaires. Il pose un doigt sur cette zone intime est joue avec avant d'insérer son premier doigt puis un deuxième quand les sons de Ténébris se font plus présente. Avec le temps, il a appris les zones sensibles de Ténébris et il sait où appuyer pour l'excité encore plus. Le revers de la médaille, c'est que plus Ténébris gémit sous lui, plus sa propre libido augmente, faisant gonfler son entre jambe. Quand il est assuré qu'elle est prête, il remonte vers elle et l'embrasse sur la bouche. Au moment où il pose ses lèvres, il la pénètre en s'assurant de lui faire le moins de mal possible. Il lui laisse le temps de s'habituer à lui et une fois qu'elle est prête, il commence les va-et-vient. C'est ainsi que se passe leur soirée, jusqu'à ce que Morphée les délivre.
(Fin de la scène)
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ils se retrouvent devant le Manoir Malfoys qui est déjà vide, le 23 décembre comme ils l'ont annoncé à Mort. Cette fois, l'entité les fait transplanner à l'intérieur même de la bibliothèque où se trouve le livre, ne voulant pas leur faire perdre du temps en fouillant toute la demeure. Aussitôt, ils commencent à chercher dans cette immense bibliothèque. Ténébris a l'impression d'être dans un labyrinthe de livres. « Si Hermione était là, elle serait tellement heureuse ». En pensant à sa meilleure amie, Ténébris a le cœur serré.
Ne pas penser à Hermione et à Ron, ne pas penser à Hermione et Ron, ne pas penser à Hermione et à Ron, se dit elle comme un mantra.
Pensait à eux ne lui apporterait que de la douleur. Pour les sortir de sa tête, Ténébris se concentre sur sa magie pour repérer l'horcruxe. Elle ressent une aura de magie noire vers le fond. En s'approchant, elle voit une bibliothèque qui ne traite que de livres d'animaux magiques. Elle sait que l'objet est derrière ce meuble mais comment l'ouvrir ? Elle insère sa magie dans le meuble et voit le mécanisme qui active la trappe. Elle tend le bras vers un ouvrage qui s'intitule « les créatures magiques les plus dangereuses au monde », elle le tire vers elle et une trappe ayant l'apparence d'un livre s'abaisse. Le manuscrit de Tom Jedusor est là, recouvert de sort de protection et d'alarme. L'ironie, se dit Ténébris, c'est que les Malfoy ont utilisé une technique moldue pour protéger le livre, cela la fait sourire. Elle prend le temps de retirer tous les sorts un à un pour n'en déclencher aucun. Une fois sûr d'elle, elle le mit dans une sphère de protection et il rejoint le reste des Horcruxes en leur possession. Harry se trouve derrière elle et lui tend la copie du livre que Ténébris met dans la cachette en reposant tous les sortilèges de sécurités. Dès qu'ils ont récupéré le blasphème, Mort les reconduit devant le manoir en tout discrétion. De là, ils transplannent vers la bijouterie, sachant qu'ils viennent de rentrer dans 2 bâtiments réputé infranchissable, très facilement. Si seulement cela avait été aussi simple à leur époque...
Une fois dans la boutique, ils vérifient si les bijoux sont prêts. Harry et Ténébris sont très satisfaits du travail d'orfèvre du fabricant. Ils donnent les différentes adresses pour l'envoi des bijoux le 25 décembre au matin, avant de repartir vers le chaudron. Ils se retrouvent dans leur chambre à l'auberge, sachant qu'ils en ont trois sur les cinq, ce qui les rassure. Malheureusement, au moment où Harry ferme la porte, une douleur éclate à leur front et ils tombent dans l'esprit de Voldemort.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A nouveau, le seigneur des Ténèbres a rassemblé ses Mangemorts pour leur parler de la future attaque. Il fait un long discours sur l'importance du sang, sur les traitres à leur sang et aux Sangs de Bourbes et à l'importance de régner sur les moldus. Il les galvanise pour les remotiver en leur parlant de son nouveau plan grandiose, persuader que beaucoup reparleront de cela dans l'avenir comme un triomphe pour lui. Ils seront prêts et le monde magique se souviendra de cette nuit.
Harry et Ténébris retournent dans leur corps. Ils cherchent leur souffle, épuisés par cette « excursion » et avec des douleurs dans tout le corps.
- Moi qui pensais qu'on était enfin en vacances, souffle Ténébris
- On peut toujours compter sur Voldemort pour se rappeler à notre bon souvenir.
- Tu peux le dire, en effet. Maintenant, on va devoir se préparer pour l'attaque. Génial ! Rétorque Ténébris presque joyeuse
Harry sourit à Ténébris. Il fallait bien qu'un des deux montre une fausse joie. Encore du travail et de la préparation à l'horizon.
§
C'est la première scène M que j'écris et j'espère qu'elle vous a plus. Je donne beaucoup d'informations dans ce chapitre et donne des pistes sur ce qu'on vécu Harry et Ténébris (même si certains points sont faciles à deviner grâce aux livres). Je fais également apparaitre un nouveau personnage connu des fans même si elle n'est pas vraiment présente dans l'œuvre de J.K Rowling. C'est un personnage important qui ne réapparaitra pas tout de suite dans l'histoire mais dont l'histoire sera racontée.
J'ai également plusieurs informations à vous annoncer. D'abord, il n'y aura pas d'autre scène Lemon avant les 10 derniers chapitres de mon histoire. Pour prévenir, elle en contera entre 65 et 68. Également, à partir de la prochaine publication, je passerais de 3 chapitres consécutifs à 2 et petit à petit, je passerais à un chapitre par semaine.
J'espère que ma fanfiction continuera à vous plaire.
