"Josh, je n'ai vraiment pas envie de sortir ce soir." Davina gémit. Son meilleur ami leva les yeux au ciel et lui attrapa la main, la tirant.

— Je m'en fiche, D, dit-il en fermant la porte derrière eux. « Vous êtes une épave depuis que Tim a rompu avec vous, et une musique entraînante, des amis et un peu d'alcool vous aideront à vous changer les idées au moins pour la nuit. En fait, je pense que c'est exactement ce dont vous avez besoin pour réaliser que l'idiot n'est pas la raison d'être du monde. De plus, j'ai promis à Marcel que nous montrerions et Aiden sera là aussi.

Davina s'est plaint qu'il fasse des promesses en son nom sans son consentement, mais l'a quand même suivi dans la rue. C'était à quelques pas de leur appartement au loft de Marcel, donc ils n'avaient même pas besoin d'envisager de risquer un « incident d'alcool au volant » en y prenant la voiture.

« Je te jure, Josh, si Tim ou ses amis se présentent, je pars tout de suite, peu importe à qui d'autre tu as dit que je les rencontrerais ce soir.

Josh passa son bras autour de ses épaules, s'efforçant de cacher un sourire. « Non, tu ne le feras pas. Vous les ignorerez et passerez un bon moment avec les gens que vous aimez – moi, par exemple – et leur montrerez que vous n'avez pas besoin d'un violoniste arrogant pour vous amuser !

Davina soupira. Josh avait raison ; son départ de la fête ne ferait que montrer à Tim qu'elle s'en souciait toujours, ce qui était la dernière chose qu'elle voulait. Elle avait besoin qu'il pense qu'elle en avait fini avec lui, pour qu'elle puisse enfin le croire elle-même. "Très bien," dit-elle. "Je vais essayer de mon mieux. Espérons juste que Marcel a été assez gentil pour ne pas l'inviter en premier lieu.

Il s'est avéré que Marcel avait réfléchi à la situation de Davina et n'avait pas adressé d'invitation à son ex-petit ami. Cela, cependant, ne l'avait pas empêché de se présenter comme un plus un, et Davina ne pouvait même pas lui en vouloir. Les soirées de Marcel étaient célèbres et tout le monde tentait d'y aller, nom sur la liste des invités ou non.

Même Stefan Salvatore l'a montré à celui-ci. Davina venait juste de lui parler, heureuse de voir un visage familier parmi la foule après que Josh et Aiden soient partis s'embrasser dans un coin. Il fronça les sourcils quand son visage tomba et suivit son regard vers la porte, où un garçon dégingandé avec des boucles sombres entra, riant de quelque chose que la fille à son bras avait dit.

"Je suppose que c'est le célèbre ex que toute ma famille élargie déteste pour avoir transformé la fougueuse Davina Claire en une petite fontaine gémissante." Il lui sourit et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. « Souris, aime, ou il pensera que tu ne t'amuses pas à cause de lui. Et ce serait nul, d'autant plus que cela aurait une incidence négative sur ma réputation. »

Davina se moqua, mais ne put empêcher ses lèvres de se courber vers le haut. « Tu es tellement stupide, Stefan. Elle repoussa sa main de son visage mais continua de la tenir dans la sienne après. « De plus, je ne suis pas une… fontaine. » Sa voix se brisa quand elle vit Tim s'asseoir et tirer la fille sans nom sur ses genoux, lui embrassant le cou tout le temps.

"Dieu, s'il te plaît embrasse-moi." Ses yeux se tournèrent vers Stefan dans un plaidoyer. Il haussa les sourcils avec un clair amusement. « Je ne sais pas, chéri, je n'aime pas habituellement être le deuxième ch… » Davina le poussa contre un mur, ses lèvres ne quittant pas les siennes jusqu'à ce qu'il commence à réagir à ses actions, et elle se souvint de ce qu'elle faisait.

« Tu veux que Marcel me tue ? Le souffle de Stefan était si chaud contre sa bouche qu'il envoya des frissons excités le long de ses membres.

"Non." Elle se pencha pour embrasser sa mâchoire et Stefan gémit, "Bien que je sois sûre que ce serait assez amusant à regarder."

"Tu es le diable, Davina Claire," gémit-il, alors qu'elle continuait à placer des baisers le long de sa mâchoire. « Dites-moi que vous ne faites pas cela uniquement pour rendre votre ex jaloux », dit-il contre son front. « Dis-moi que tu aimes vraiment ça, Davina. » Il poussa ses hanches en avant et la tira plus près par la taille lorsqu'un gémissement quitta sa gorge. Il n'avait pas réalisé qu'il avait fermé les yeux jusqu'à ce qu'elle l'embrasse sur la bouche et qu'il les rouvre.

Davina lui sourit et ses yeux brillèrent si fort que Stefan pensa qu'il était condamné. « Je le suis », a-t-elle dit, se retrouvant retournée, le dos appuyé contre le mur un instant plus tard.

"Je ne vois pas de raison de ne pas continuer comme ça, alors," sourit Stefan.

« Et Marcel ? Davina lui rappela sa déclaration précédente.

"je n'ai pas peur de lui."

"Bien." Davina lui offrit à nouveau un de ces sourires fantastiques, et Stefan ne put résister à l'envie de l'embrasser plus longtemps à bout de souffle.