Chapitre 30 : Sphynx et Septième Ciel
Théodore avait plutôt bien dormi cette nuit-là. Lorsqu'ils s'étaient couchés, Harmony l'avait supplié mais il n'avait pas cédé et avait même pris un malin plaisir à taquiner la jeune femme en l'emprisonnant gentiment dans ses bras et en déposant une myriade de baiser dans son cou. La jeune femme n'avait pas insisté et s'était rapidement endormie à son tour.
Le premier cours de la journée était celui de Défense Contre les Forces du Mal et le jeune homme eu un mauvais présentiment en voyant la cage, recouverte d'un drap au fond de la classe. La rencontre avec la manticore lui avait amplement suffit, cette fois-ci, il passerait son tour.
-Aujourd'hui nous continuons notre cours sur les créatures hybrides mais rassurez-vous, même si elle lui ressemble légèrement celle que nous allons étudier aujourd'hui est bien moins agressive que la manticore leur expliqua le professeur.
Il souleva le drap et laissa apparaitre une créature mi-homme-mi lion pourvue d'aile.
-Un sphinx ! s'exclama Harmony à voix basse, excitée de voir une créature aussi mythique.
Théodore poussa un petit soupir de soulagement. Les sphinx avaient la réputation d'être d'une extrême intelligence et de s'en servir pour piéger leurs adversaires, cependant en cas de danger imminent ou de mauvaises réponses à l'une de leurs devinettes, les créatures n'hésitaient pas à se jeter sur ceux qui leurs faisaient face pour les dévorer…
Les élèves de Serpentard prirent quelques notes concernant les origines des sphinx ainsi que sur leurs caractéristiques. Quand ils eurent fini le professeur ouvrit grand la cage, laissant sortir la créature qui s'allongea paisiblement au beau milieu de la salle de classe, sous les murmures et cris apeurés des Serpentard. Comme Théodore l'avait expliqué à Harmony, la maison Serpentard ne regroupait pas les élèves les plus courageux.
-Vous ne craignez strictement rien…Ce sphinx a accepté d'intervenir durant ce cours pour vos poser l'une de ces redoutables devinettes et rassurez-vous-même si vous échouez il ne vous arrivera rien. Je vous laisse la parole, cher sphinx !
Le sphinx changea de position et s'assit devant les élèves avant de prononcer d'une voix claire et distincte :
-Mon énigme est simple. Il y a deux sœurs, l'une donne naissance à l'autre et, elle à son tour donne naissance à la première. Qui sont ces deux sœurs ?
Il y eu quelques minutes de silences durant lesquelles tout le monde parut réfléchir. Au bout d'un moment, Blaise Zabini proposa :
-La lune et le soleil ?
-Non mais vous êtes proche…répondit le sphinx.
Théodore réfléchit avant de proposer à son tour :
-Le jour et la nuit ?
-Bonne réponse ! La dernière fois que j'ai posé cette énigme à quelqu'un, cette personne à mis pratiquement une journée entière avant de trouver la réponse annonça le sphinx.
La cloche retentit annonçant la fin du cours.
-Je crois que je commence à aimer les cours de Défense Contre les Forces du mal ! s'exclama Harmony.
Théodore échangea un regard amusé avec Blaise qui se trouvait près de lui. Etant donné qu'elle ne maîtrisait aucun sort suffisamment puissant pour se défendre contre de dangereuses créatures, la jeune femme se contentait de regarder ses camarades faire face à toutes sortes de monstres et Théodore voulait bien croire qu'il s'agissait d'un spectacle à la fin effrayant et divertissant, surtout lorsque l'on était spectateur et non au cœur de l'action…
Le cours de Potions fut moins ludique et la tension était palpable dans les cachots. Une fois de plus pour les entraîner aux ASPIC qui auraient lieux dans un mois, le Professeur Slughorn leur avait demandé d'effectuer seul une potion particulièrement compliquée qui nécessité rigueur et concentration. Tendu, Théodore faisait de son mieux pour suivre à la lettre le protocole de réalisation qui se trouvait dans son manuel, faisant bien attention à n'oublier aucune étape, sous les paroles encourageantes d'Harmony qui n'avait pas pu l'aider. Alors qu'il arrivait à la dernière étape qui était cruciale, une explosion retentit derrière eux, le faisant sursauter.
En se retournant, il remarqua que Pansy Parkinson venait de faire exploser son chaudron et qu'un liquide verdâtre rongeant tout sur sa surface dégoulinait sur le sol. Harmony se trouvait tout près et ne semblait pas avoir pris conscience du liquide qui rampait à ses pieds. La prenant par les épaules, Théodore l'éloigna tandis que le Professeur Slughorn d'un coup de baguette faisait disparaître l'horrible mixture verte.
-Fais attention à toi, je ne serais pas toujours là pour t'éviter les dangers…Lui murmura-t-il à l'oreille avant de reporter son attention sur son propre chaudron.
-Désolée…s'excusa la jeune femme, un peu honteuse.
Le jeune homme ne lui en voulait pas mais il était vrai qu'accueillir et prendre en charge quelqu'un qui n'avait jamais été confronté au monde magique était une charge mentale supplémentaire même si Harmony s'en sortait plutôt bien. A l'inverse, Théodore n'aurait pas été aussi sûr de s'acclimater aussi bien au monde moldu…
Après le cours de Potions, ils se rendirent dans la Grande Salle pour déjeuner. Alors que le jeune homme avalait la dernière bouchée de dessert, il sursauta en sentant quelque chose contre son pied. Levant les yeux, il vit les yeux d'Harmony qui se trouvait en face de lui, pétiller d'une étrange lueur qu'il commençait à bien connaître maintenant…
Sitôt leur déjeuner terminé, le jeune couple se rendit dans la salle commune et montèrent aux dortoirs des garçons.
-J'espère qu'ils auront tous l'idée d'aller à la bibliothèque pour réviser avant le cours de Mcgonagall et ne pas nous déranger…murmura Théodore en s'emparant de la petite boite en fer qu'il avait soigneusement caché dans l'un des tiroirs de sa table de chevet.
-C'est ce que tu avais prévu n'est-ce pas, réviser à la bibliothèque ?
-Oui, mais j'avoue que je ne suis pas contre ce que tu me proposes…répondit-il en tirant les rideaux de son lit et en jetant un sort dessus.
Se retrouvant seul avec la jeune femme, conscient du cap qu'ils allaient franchir, le jeune homme perdit soudain tous ses moyens. Harmony le remarqua et le rassura en l'embrassant doucement.
-On va y aller progressivement et si ça ne va pas on arrêtera et on réessayera une autre fois…
Théodore la laissa l'allonger sur le dos tandis qu'elle se mettait à califourchon sur lui. La jeune femme posa sensuellement ses lèvres sur son cou, le faisant soupirer de plaisir. Les yeux mi-clos, conscient seulement des lèvres d'Harmony sur sa peau et de son bassin qui frottait contre le sien, Théodore caressait distraitement le dos de la jeune femme par-dessus sa chemise d'uniforme. Harmony remonta le long de son cou pour venir ensuite taquiner ses lèvres entrouvertes, ses doigts caressant ses cheveux bruns. Ils s'embrassèrent longuement à perde haleine, puis la jeune femme le fit se redresser lentement.
Elle entreprit de lui retirer sa cravate puis s'attaqua aux boutons de sa chemise blanche. Théodore se laissa docilement faire, ses yeux bleu brillant d'excitation. Il entreprit de faire de même avec la cravate et la chemise de la jeune femme. Ses doigts d'habitude si habiles étaient légèrement engourdis et il peinait à défaire les boutons sans les abîmer ce qui fit rire Harmony.
Se rallongeant, Harmony vint se blottir dans ses bras tout en venant, du bout de sa langue, taquiner son torse et son ventre, le faisant gémir d'impatience. En le voyant se tortiller ainsi elle devinait qu'il devait se sentir un peu à l'étroit dans son pantalon…
Du bout de l'index, elle suivit la ligne brune qui commençait au niveau de son nombril et lorsqu'elle fut bloquée par son pantalon, elle déboucla doucement sa ceinture, déboutonna son bouton de pantalon et fit lentement glisser sa braguette le faisant frissonner.
Le cœur battant à tout rompre, toujours allongé sur le dos, Théodore laissa la jeune femme lui retirer son pantalon et poussa un long gémissement lorsqu'elle vint glisser une main dans son caleçon pour venir caresser son érection déjà douloureuse.
-Je ne devrais peut-être pas trop m'y attarder, n'est-ce pas ? Le questionna-t-elle.
Théodore hocha la tête. Il était préférable qu'elle laisse cette partie de son anatomie tranquille pour le moment, sinon il risquait d'atteindre l'orgasme plus rapidement que prévu…
Se redressant légèrement, il fit signe à la jeune femme de se rapprocher de lui. Lorsqu'elle fut assez proche, il vint enfouir son nez dans son cou, tandis que ses mains s'attelaient à lui retirer sa jupe.
-Tout ira bien…Lui susurra Harmony à l'oreille, le sentant trembler d'angoisse.
Après lui avoir entièrement retiré sa jupe, ses doigts effleurèrent un moment ses collants noirs avant qu'il ne se décide à les lui retirer également. Les deux adolescents étaient dorénavant tous les deux en sous-vêtements. Harmony portait un soutient gorge noir qui laissait deviner sa petite poitrine ainsi qu'une culotte en dentelle assortie. La peur le paralysa de nouveau et il ne sut que faire. La jeune femme lui tourna le dos et dégagea ses longs cheveux pour l'inciter sans un mot à lui dégrafer son soutient gorge. Obéissant, Théodore batailla un moment mais fini par parvenir à lui retirer. A son tour, Harmony lui retira son caleçon, le faisant se retrouver complètement nu devant elle. Arborant son éternel air pudique, il rougit jusqu'à la racine des cheveux et baissa ses yeux bleus.
Même si ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi, Harmony ne pouvait pas s'empêcher de le dévorer des yeux. Son torse finement sculpté et son ventre plat, la firent à son tour presque rougir. Venant s'allonger à ses côtés, elle lui murmura à l'oreille :
-Je sais que personne ne te l'a jamais dit, mais tu es magnifique…
Elle le vit rougir de plus bel. Il embrassa le sommet de son crâne et lui répondit :
-Personne ne m'a jamais vu ainsi à part toi et je te retourne le compliment.
Lui prenant la main, Harmony le guida jusqu'à sa culotte qui était déjà bien humide. Comprenant ce qu'elle voulait, Théodore glissa un doigt à l'intérieur et vint lentement caresser le sexe de sa partenaire. La sentant se tortiller de plaisir contre lui, il fit pénétrer un doigt et vint caresser le petit organe si sensible dont il avait oublié le nom. Il avait fait quelque recherche en cachette à la bibliothèque dans le rayon consacré au moldu et il était tombé sur un manuel de médecine dans lequel était dessiné les appareils reproducteurs. Théodore en avait un peu honte, mais il n'aimait pas ne pas savoir et il avait ainsi appris de nombreuses choses concernant l'appareil reproducteurs de la femme.
Faisant pénétrer un second doigt, il la caressa de plus en plus vigoureusement et profondément. Harmony avait la respiration saccadée et gémissait de plus en plus fort. Décrétant que comme pour lui, il valait mieux attendre, il retira ses doigts.
-Pourquoi tu t'arrêtes ? Le questionna la jeune femme, déçue.
-Le but, c'est qu'on atteigne l'extase ensemble non ? répondit-il d'un ton mutin qui ne lui était pas habituel.
Il lui retira ensuite sa culotte et entreprit d'ouvrir la petite boite en fer qui se trouvait près d'eux.
-Tu sais comment faire ? Le questionna Harmony sérieusement.
-Oui, Madame Pomfresh m'a montré sur sa baguette…
La jeune femme explosa de rire.
-Pourquoi ça te fait rire ?
-Je ne sais pas, mais l'imaginer te montrer ça sur sa baguette magique, c'est assez particulier quand même…chez les moldus, on nous fait voir sur une banane en général…
-Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je t'accorde que la banane doit être plus proche de l'original que la baguette…répondit-il en déroulant avec précaution le morceau de latex sur son membre.
-Tu veux te servir de ça ? Lui demanda Harmony en désignant le petit pot.
-Je ne sais pas…
-Honnêtement, tu me fais tellement d'effet, que je pense qu'on n'en aura pas besoin…
Théodore la regarda s'allonger sur dos et compris qu'il devait se placer au-dessus d'elle. Il avait toujours eu l'habitude de l'inverse ce qui le fit légèrement paniquer.
-C'est simplement que pour la première fois ça sera plus confortable pour moi je pense…Lui expliqua Harmony.
Théodore hocha la tête et se glissa entre les cuisses de la jeune femme. Il était au bord du malaise et craignait de ne pas y arriver. Instinctivement, Harmony prit son sexe dans sa main et le guida jusqu'à l'entrée du sien.
-A toi de jouer…murmura-t-elle.
D'un timide coup de rein, il la pénétra, observant la moindre de ses réactions.
-Continue…L'encouragea-t-elle.
Théodore continua et amorça de lents va et viens, curieux de cette nouvelle sensation. C'était chaud, humide et étroit. Le plaisir parcourut doucement tout son corps et il se coucha sur la jeune femme qui entourait sa taille de ses jambes. Le cœur battant à tout rompre, il demanda à Harmony, en continuant ses coups de reins :
-Comment c'est pour toi ?
La jeune femme avait plongé ses yeux bruns dans ses prunelles bleus et ne les avaient pas lâchées.
-Un peu douloureux mais supportable…
Théodore grimaça. C'est ce qu'il craignait le plus, de la faire souffrir. Se repositionnant entre les cuisses de la jeune femme, son sexe glissa un peu plus profondément en elle encore.
-Tu veux qu'on arrête ? La questionna-t-il inquiet.
-Non surtout pas !
L'expression de la jeune femme avait changé et elle semblait maintenant y prendre du plaisir à son tour. Le jeune homme le sentait, il n'était pas très loin de l'orgasme. N'y tenant plus, il s'écroula à moitié sur la jeune femme en gémissant longuement.
Se retirant, il s'allongea sur le dos, les yeux fermées, ses cheveux bruns ébouriffées, haletant. Il sentit Harmony l'embrasser sur la tempe, tandis qu'elle lui retirait le morceau de latex.
-Qu'est-ce que j'en fais ? le questionna-t-elle.
Rouvrant les yeux, Théodore eu un haut le cœur en voyant le morceau de latex rempli de sa propre semence. Il se saisit de sa baguette et prononça « reducto » avant de le voir se désintégrer entièrement.
-Tu as aimé ? Lui demanda-t-il après avoir repris une respiration normale.
-Oui…beaucoup…
-Mais tu n'as pas pris autant de plaisir que moi, j'ai l'impression…
-A quelques secondes près et j'y étais…Mais ce n'est pas de ta faute Théodore, ne t'en veux surtout pas !
L'adolescent poussa un soupir. Il avait été bien trop pressé…
-Je peux faire quelque chose ?
Harmony agita deux doigts et il comprit immédiatement comment remédier au problème. La jeune femme ne fut pas longue à jouir à son tour sous les caresses habiles de Théodore.
Le jeune homme jeta un œil à sa montre et se mit à paniquer.
-Il ne nous reste qu'une demi-heure avant le cours de Mcgonagall !
S'aidant à se rhabiller mutuellement, ils passèrent ensuite rapidement par la salle de bain et sortirent de la salle commune. Les sens encore en alerte, les reins brûlants de désir, Théodore n'était pas sûr de parvenir à se concentrer durant le cours de Métamorphose et il était certain que c'était la même chose pour Harmony qui ne cessait de le regarder avec adoration.
Il reste cinq chapitres avant la fin de cette histoire ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
