Dans ce chapitre Yuden et Naruto sont toujours confronté à Gaara qui relâche la puissance de Shukaku contre eux; Naruto fait appel à Gamabunta pour l'aider contre cette menace tandis que le fils de la Cinquième parvient à trouver la source du mal du Genin de Suna.


Chapitre 57: Le Démon caché dans le sable.

Rasa observe Rupa qui grognait de fureur contre le Kazekage suant à grosse goutte Kankuro et Temari rejoignent Baki encore en vie; le chakra vert de Rupa résonne jusqu'à la Hokage qui se tourne vers la source avec un léger sourire. Pendant que Temari et Kankuro sont rejoins par des ninjas de Suna qui soulève Baki grognant de douleurs.

Temari: Rupa...il...

Rupa: Mettez le à l'abris...je me charge de lui!

Rasa sourit visiblement loin d'être impressionner par la louve qui n'a qu'une idée en tête massacré le Kazekage; Temari et Kankuro s'éloigne de l'arène pour rejoindre le clan Kitsu où Oda et Irumi éliminent des Waru-Yokaï à proximité pour voir arriver le groupe.

Oda: Temari? Kankuro?

Kankuro: Ils sont libérées...Ahri à réussit...

Irumi sourit comme son mari alors que l'Avatar de Haine recule loin de Kurama et avec ses queues relâche de la foudre rouge; Kurama recule et grogne contre son incarnation et sent rapidement l'énergie du chakra sombre envahir la bête en face de lui.

Kurama: Il devient de plus en plus fort...j'espère que Yuden et Naruto ne tarderons pas avec Gaara et Shukaku...

Il évite les queues de la créature manquant de l'embrocher, avant de les saisir dans sa gueules et de les arrachers d'une traite cependant il vit le chakra sombre les reformer rapidement. Kakashi et les Jonins observent la scène inquiets de la suite des évènements pour le renard à Neuf Queues; Shikaku et Inoichi observent leur amis en difficulté mais se concentre sur les Waru-Yokaï attaquant le village.

Inoichi: Il faudrait savoir où en sont Yuden et Naru...

Rapidement au loin une colonne de sable surgit surprenant ceux présent sur la place mais rapidement la crainte survient lorsque un gigantesque Tanuki de couleur beige surgit; son corps est couvert de marques sombre ainsi que d'une aura malfaisante autour de lui.

Shikaku: On dirait qu'ils sont déjà sur le coup.

Sur place Yuden et Naruto virent Gaara se transformer il laissa Shukaku apparaître le Démon à Queues au regards vide baignée de Chakra sombre se tourne vers les deux jeunes Genins, Naruto sue légèrement alors que Yuden remarque que se dégageant de la tête du Démon à Queues se trouvait Gaara.

Yuden: Gaara!

Naruto: J'ai une idée!

Yuden: Ah oui?

Naruto mord son pouce et invoque à ce moment Gamabunta la taille de la grenouille ne passe pas inaperçu pour les ninjas; Ahri et son groupe venant juste de terrasser le Biwa Boku Boku remarque la grenouille.

Ahri: Yuden et Naruto...

Nala: Allons les rejoindre!

Adachi: Nous retournons à Konoha pour sécuriser le clan Kitsu...ils ont les choses en mains...

Ahri eu une crainte au fond d'elle et baisse le regards mais approuve.

Ahri: Soit prudent Yuden...

Elle suit ses camarades pour rentrer à Konoha tandis que sur Gamabunta les deux Genins sont face à Shukaku qui ne disait rien; Gaara grognait et se tenait la tête rapidement Yuden vit la vasque de Gaara et l'aura sombre s'en dégageant.

Naruto: Merci d'être venu Gamabunta-sama!

Gamabunta: Aucun soucis gamin si sa peut énerver Yamata de mettre en échec son plan d'invasion sa me fait plaisir! Shukaku n'est plus lui-même...je perçois la musique...elle vient...

Yuden: De sa vasque!

Naruto observe Yuden qui se redresse.

Yuden: Je dois l'atteindre!

Naruto: Il va te tailler en pièce!

Yuden: On a pas le choix Naruto! Si on parvient à sauver Gaara; Shukaku pourra peut être aidé mon père avec ce truc...

Il se tourne vers l'autre Kyubi maléfique qui continue d'attaquer le vrai; Gamabunta observe la scène.

Gamabunta: Hmmm...tu es bien sûre gamin?

Yuden: Ouaip...

Gamabunta: Dis moi tu es bien le fils d'Amaterasu n'est-ce pas?

Yuden: Ouais...vous la connaissez?

Gamabunta: Si je la connais...tout le monde connais Amaterasu...elle a un sacré cran que je reconnais chez toi petit...

Yuden: Merci...j'aurais besoin que vous et Naruto immobiliser Shukaku...pour que je m'approche suffisamment de Gaara...

Naruto: Tu es dingue...tu sais que Ahri va te faire la peau si elle apprends ce que tu comptes faire?

Yuden: Très franchement...oui je sais...mais on a pas le choix...

Gamabunta: Très bien accroché vous car sa va être sportif!

Il s'élance d'un bond et frappe Shukaku qui recule la créature hurle et relâche une zone de chakra sombre.

Naruto: Oh non...sa ira Gama-chan?

Gamabunta: Aucun soucis nous autres Esprits sommes en parties composé de chakra...je peut tenir aussi longtemps que possible!

Yuden: OK...approchez-vous!

Il s'approche de Gaara sur ses gardes qui tends sa mains pour créer un mur de sable mais Gamabunta avec son katana tranche la protection et envoie un nuage de cendre sur la figure de la créature qui est aveuglé.

Naruto: MAINTENANT YUDEN!

Yuden saute pour saisir alors les lèvres de Shukaku il grimpe rapidement et atteint Gaara s'essuyant les yeux; Yuden arrive dans la dos du Genin.

Yuden: Désolée Gaara mais c'est pour la bonne cause!

Il arme son kunaï et transperce la vasque d'un kunaï Gaara hurle de douleurs comme Shukaku alors que la vasque relâche du sable sombre; celui-ci glisse sur Yuden qui est alors aspiré dans la vasque sous les yeux de Naruto et Gamabunta.

Naruto: YUDEN!

Gamabunta: N'ai crainte...il est dans la vasque où l'espace est nettement plus grands...et surtout est reliée à l'esprit de Gaara et Shukaku...

Naruto: OK...alors on va réveillé Gaara histoire d'aider Yuden!

Gamabunta: Bien parlé!


Dans la vasque de Gaara.

Yuden chute a travers une tempête de sable qui le force à se cacher la bouche et les yeux tandis qu'il retombe au sol et glisse sur une dune de sable; il se relève pour voir alors une vision à coupé le souffle il se trouvait dans un immense désert aux portes de Suna. L'environnement était étrange car le ciel y était rougeâtre et des nuages sombre ainsi qu'un soleil éclipsé parsème le ciel; il remarque aussi l'air lugubre se dégageant du Village caché.

Yuden: Whoua...j'imaginais pas ça comme ça...

Voix: En effet jeune loup.

Il se retourne rapidement pour voir alors un petit tanuki de sable arriver celui-ci faisant la taille d'un petit chiot; il reconnu les marques sombres et surtout la queue qui se trouvait dans le dos de la créature.

Yuden: Vous...vous êtes Shukaku?

Shukaku: Tout à fait je suis le Démon à une Queue Ichibi mais Shukaku est effectivement le nom que je porte...

Yuden: On...on est où?

Shukaku: Tu te trouves actuellement dans l'Esprit de Gaara mais aussi le miens...en quelque sorte...

Yuden: OK...heu...en quelque sorte?

Shukaku: Pour faire simple...l'esprit de Gaara et le miens somme comme liée...un peu comme Naruto et Kurama...

Yuden: Ah oui...la sorte de prison dans laquelle se trouvait mon père?

Shukaku: Ton père dans une cellule? Ah oui...c'est vrai...hé bien oui imagine cet espace comme l'endroit où le Jinchuriki et le Démon à Queues peuvent communiquer et y puiser le chakra...la vasque qui t'as aspiré n'est qu'un tremplin...

Yuden: OK...mais pourquoi je suis...

Shukaku: Pas mort? Simple Gaara et moi continuons de lutté contre la créature qui a investit ce lieu...

Yuden: Le Biwa Boku Boku et l'Enenra?

Shukaku: Pas exactement...il s'agit effectivement d'un Biwa Boku Boku...mais celui-ci à évolué pour se créer une armure qui est effectivement un Enenra...

Yuden: Attendez...les Waru-Yokaï peuvent évoluer entre eux?

Shukaku: Oui mais seul un taux concentré de chakra et chakra obscure peut le faire...Yamata l'Homme Serpent est un maître dans la manipulation du chakra sombre...son aura...est terrifiante et très noir.

Yuden: Ouais...il a causé pas mal de dégâts chez moi...

Shukaku: Mais dis moi que viens tu faire ici?

Yuden: Je viens l'éliminer pour libérez Gaara!

Shukaku: Je vois...tu es aussi têtue que ton père et tête brûlée...

Yuden: Heu...vous...vous savez qui est?

Shukaku: Evidemment on voit pas tous les jours un hybride entre un loup et un kitsune comme toi...de plus même contrôlée nous reprenions parfois le contrô...

Un grognement assourdissant se produit dans la cité de Suna qui tremble alors que le sable derrière Yuden se transforme rapidement en sable mouvant.

Shukaku: Vite rejoignons Suna je t'expliquerais plus en détails là-haut!

Yuden: OK!

Il attrape Shukaku et court vers Suna alors que des mains de sable surgissent pour tenter d'attraper le fils de la Cinquième Hokage, une voix siffle dans l'air avec un mélange de la voix de Gaara mais aussi d'un démon.

Voix démoniaque: Tu ne devrais pas être ici! Nous allons te détruire!

Yuden court et saute pour éviter les mains et arrive dans le couloir rocailleux menant à Suna alors que la terre s'élève formant une porte enfermant le Genin dans le couloir menant au village caché.

Yuden: C'est pas passé loin...

Shukaku: Continuons...nous devons trouvez la créature...

Il poursuit son chemin à l'intérieur de l'esprit de Gaara tout en pensant à Naruto et Gamabunta à l'extérieur; mais aussi à sa mère et son père luttant contre les assaillants sans oublier Ahri et Oniris qui sont prises dans les combats elles aussi.


Groupe de Sasuke.

Le groupe de Sasuke en finit avec leurs Waru-Yokaï et le Genin se tourne vers Gamabunta et Shukaku; il sentit Sakura lui prendre la main les deux inquiets pour leurs deux coéquipiers.

Sasuke: On sera plus une gêne qu'autre chose...

Sakura: On fait quoi maintenant que Suna est libre?

Sasuke: On part sécurisé le village...avec de la chance...

Sakura: Tu y trouveras Itachi...

Sasuke observe Sakura inquiète quand aux retrouvailles entre les deux frères; ceux-ci voué à se haïr mais Yuden ayant apaisé la colère de Sasuke celui-ci voulait des explications de son frère aînée. Le groupe rebrousse chemin pour partir à Konoha.


Groupe de Jiraya.

Jiraya se concentre sur l'amas de chakra obscure tandis que Ibiki et Anko terrassent les Ninja d'Oto avec l'aide de ceux de Suna.

Ibiki: La bonne nouvelle les guerriers de Suna sont libérées de l'envoûtement...

Anko: La mauvaise nouvelle le Démon à une Queue à décidé de rejoindre la partie...

Jiraya abat ses mains au sol faisant éclater le sol et s'arrêter la colonne de chakra sombre qui alimenté l'Avatar de Haine qui grogne et observe la zone où se trouvait Jiraya et charge une boule de flamme sombre dans sa gueule.

Anko: IL NOUS VISE!

Ibiki: DISPERSSION!

A ce moment Kurama percute son alter-ego déviant la boule de feu qui part s'écraser dans une montagne plus loin; le groupe soulagée lâche un sourire alors que Jiraya observe deux gros amas de chakra sombre.

Jiraya: Il en reste deux autres...

Voix: Jiraya-sama!

Jiraya remarque le groupe de Ahri et des Genins arriver tous reprennant leurs souffles après avoir parcourut autant de distance.

Shikamaru: On a...éliminé le Biwa Boku Boku contrôlant les ninjas de Suna...on ignore la situation du côté de Yuden et Naruto...

Jiraya: N'ayez crainte avec Gamabunta les petits ont une chance...par contre il faut que l'on rejoignent les deux autres amas de chakra sombre...

Ahri: Je dois aller défendre mon clan Jiraya-sama...ma fille est là-haut...

Hinata: Izu aussi...

Jiraya réfléchit mais vit rapidement Kurotsuchi s'avancer.

Kurotsuchi: Je vais vous aidez Jiraya-sama!

Neiji: Nous aussi pendant ce temps les autres pourront aller à Konoha s'assurer que tous le monde est en sécurité...

Jiraya: Bien je compte sur vous pour être prudent...et surtout...

Anko: Attendez on doit aussi se charger d'aller voir au stade la situation...Ahri je suis désolée mais pourrais tu y aller avec ton équipe et celle d'Hinata?

Ahri hésite mais approuve pensant que Oniris était en sécurité au clan Kitsu avec ses parents.

Ibiki: N'hésitez pas avec ceux d'Oto...ils n'auront aucune pitié...et rappelez vous...

Genin: La mission passe avant tout...et le village aussi.

Ibiki sourit comme Anko alors que les troupes se dispersent pour faire leurs travails; au clan Kitsu un serpent d'Orochimaru menace celui-ci mais Arashi attrape la gueule d'un des serpent et use de ses flammes verte pour calciner les entrailles de la créature qui s'effondre au sol.

Arashi: Je protégerais la famille de Yuden-sama...au péril de ma vie!

A l'intérieur Oniris est cajolée contre ses animaux terrifier alors que Irumi et Oda rassemblent les civils terrifier; le couple vit Oniris et Izu en pleure Irumi les rejoins.

Irumi: Sa ira ma puce...tout va s'arranger...

Oniris: Papa...maman...

Irumi: Ils doivent protéger le village...ils iront bien promis...je suis sûre que ton père est en sécurité...


Dans l'esprit de Gaara.

"OST Naruto Shippuden - Man of the World."

Yuden court à toute vitesse pour éviter les lames de roche sortant des parois du couloir dans lequel il c'est aventuré, et arrive enfin à Suna et remarque rapidement que partout l'ambiance y est plus que lugubre des cadavres osseux se tenait dans les rues déserte. Il remarque que partout sur les murs, les banderoles mais aussi sur la façade de la résidence du Kazekage les kanjis "colère", "haine", "désespoir".

Yuden: Whoua...

Shukaku: Les Waru-Yokaï se nourrissent des émotions négatives et de la douleur des gens...lorsqu'il y a une guerre ou un conflit cela attire les Waru-Yokaï et les aident à proliférer...un esprit de Jinchuriki ayant vécu autant de traumatisme que Gaara...c'est une opportunité que Yamata et Rasa ont utilisé pour le contrôler et me contrôlé...

Yuden: Oui mais...pourquoi tu es un petit tanuki en fait?

Shukaku: J'ai réussi à préservé une partie de moi hors de l'influence du Biwa Boku Boku...la puissance de Maô-Yokaï n'est pas à prendre à la légère...

Yuden: OK...noté...

Il s'avance dans les rues et sous ses yeux un amas de sable glisse et forme la figure d'un Gaara enfant marchant dans la rue la tête basses; un ballon fait de sable passer proche de Yuden et le vit rejoindre le petit Gaara qui vit le ballon et le prend pour voir des figures d'enfants de sable arriver ceux-ci sont alors terrifier la petite figure de Gaara tend ses bras avec le ballon mais les enfants partent en courant et il entends les voix fantomatique des enfants.

Enfant de Suna 1: Le monstre! Le monstre!

Enfant de Suna 2: SAUVE QUI PEU HAAAAAAAAAAAAAA!

Yuden sentit un mauvais souvenir lui revenir mais il vit Gaara relâcher le ballon et rebrousser chemin et la figure de sable disparut.

Shukaku: Son esprit repasse sans arrêt les mauvais souvenirs...sa donne un accès total au Biwa Boku Boku pour contrôler Gaara...

Yuden: Cette scène...

Shukaku: Du déjà vue?

Yuden: Ouais...mon frère Naruto...lui aussi...

Yuden baisse le regards sentant le chagrin l'envahir il sert les poings.

Yuden: Est-ce que TOUS les Jinchuriki ont...

Shukaku garda le silence mais il finit par prononcer d'un ton monotone.

Shukaku: Je te mentirais...si je te disais que non...

Yuden: Pourquoi?

Shukaku: Les Démon à Queues sont comme des Yokaï versions grandeur nature et surtout bien plus puissant...du coup les humains ont encore du mal pour nous faire confiance...

Yuden: Je vois...où je dois aller?

Shukaku: Si je devais imaginer...sans doute là où Gaara à vue sa mère mourir...

Yuden sentit rapidement la crainte l'envahir au fil de sa marche il revoit les souvenirs de Gaara: le rejet de la part du village; la peur et la haine dans les yeux de certains villageois; son père qui commençait à montrer un regards aggressif allant jusqu'à envoyer sa tante l'assassiner lorsqu'il était enfant après la mort de sa mère.

Yuden: Le Kazekage...

Shukaku: Il a toujours eu une part sombre...mais depuis la mort de Karura celle-ci à prit le dessus sur sa part claire...j'ignore ce qu'il lui est arrivé mais...maintenant il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant.

Yuden arrive rapidement à la demeure du Kazekage et sentit l'aura malsain qui s'en dégage et se tourne vers Shukaku qui saute de son épaule pour se mettre à bonne distance.

Yuden: Tu restes?

Shukaku: Si je rentre là-dedans...je risque de me faire entièrement consumer tant que je reste ici je garde ma forme qui combat ton frangin en laisse...mais je ne tiendrais plus très longtemps et Gaara non plus...alors...tout repose sur toi et Naruto...

Yuden: OK...je reviens...

Shukaku: Bonne chance!

Yuden entre dans la demeure sous les yeux de Shukaku qui utilise sa force pour garder sa forme corporelle à distance, il sentit cependant l'aura malsaine qui ne cesse de grandir dans l'esprit de Gaara.


Naruto et Gamabunta.

Naruto et Gamabunta remarque que Shukaku ne bouge pas tellement et semble se maintenir en position, Gaara lance des assauts sur Naruto qui évite mais se prit un jets de sable dans l'épaule.

Naruto: La vache...il y va pas de main morte...

Gamabunta: Il faut qu'on l'occupe ton frère va avoir à affronter un Maô-Yokaï tout seul...

Naruto: Un Maô-Yokai?

Gamabunta: Pour la faire courte ton copain l'Umi-bozu géant en était un...

Naruto: On a eu du mal à l'abattre...mais je sais que mon frangin en sera capable!

Gamabunta: J'en suis sûre aussi...espérons seulement qu'il ne laisse pas ses émotions négative l'emporter sur lui...

Naruto: Courage frangin...


Esprit de Gaara.

Yuden arrive dans la demeure du Kazekage qui est silencieuse il marche tranquillement jusqu'à entendre des éclats de voix fantomatique l'une d'elle il la reconnu comme étant celle de Rasa l'autre était féminine et imagine qu'il s'agissait de la dénommé Karura.

Voix de Rasa: Il sera ce que je lui dirais et ordonnerais!

Voix de Karura: Tu as perdu l'esprit! Tu vas utiliser notre fils en tant que...

Voix de Rasa: JE N'AI PAS LE CHOIX!

Il remarque leurs formes au milieu du salon mais rapidement il vit la petite forme de Gaara assis en haut des escaliers; il remarque que la forme de sable de Karura s'avance.

Karura: On a toujours le choix! Apparemment la Hokage Amaterasu aurait pour plan de consolider des liens d'amitiée avec les Villages! La dernière guerre a...

Rasa: Elle te manipule! Elle veut qu'on baisse notre garde pour nous attaquer et voler notre pouvoir qui feront de nous les maitres du monde!

Karura: Tu as perdu l'esprit!

Rasa: Et toi la vision global...avec le Démon à Queues on pourra contrôler le monde entier! Si tu n'es pas pas AVEC moi...tu es CONTRE moi...

Karura: Je ne te laisserais pas faire du mal à Gaara...à nos enfants...à Rupa...

Les figures s'effacent et Yuden sert les poings.

Yuden: Sale ordure...dés que j'en ait finit ici...j'irais lui casser la...

Il sentit rapidement un vent violent derrière lui et remarque caché derrière un canapé un Gaara enfant en larme; celui-ci tremble alors qu'il s'avance doucement vers lui faisant peur au petit garçon.

Yuden: Oh...sa ira...je...je ne te veux aucun mal...je suis un ami...je suis là pour t'aider Gaara...

La forme se dégage les larmes aux yeux et tremblant.

Gaara Enfant: Tu ne peux pas m'aider...tu peux plus sortir d'ici...

Yuden remarque effectivement que la porte d'entré et les fenêtres ont disparut, il était piégé mais il s'en moquait il observe Gaara tremblant.

Yuden: Gaara...je suis ton ami...je suis ici pour t'aider...mais j'ai besoin de savoir...tu as vue le Biwa Boku Boku?

Le Gaara Enfant tremble de peur.

Gaara Enfant: J'ai vue un gros monstre...dans la salle d'entraînement...

Yuden comprit que le gros monstre devait être l'Enenra il observe Gaara trembler; mais il baisse le regards mais sourit.

Yuden: Rupa m'envoi...tu connais Rupa?

Gaara enfant: Rupa...c'est...une amie...

Yuden: C'est ça...elle m'envoie pour t'aider...je vais aller m'occuper du monstre pour te libérer toi et Sukaku d'accords?

Gaara enfant: D'accord mais...il est fort...

Yuden: Tant mieux moi aussi...

Il lâche un sourire à la forme enfant de Gaara avant de se diriger vers la salle d'entraînement Gaara le suit et monte les escaliers pour rejoindre les balcons; Yuden arrive sur l'air d'entraînement et vit rapidement les dizaines de corps calciné et prisonnier dans du sable sombre il remarque rapidement les marques de coups et de griffe mais surtout il entends le biwa. Il sort un kunaï et s'avance prudemment jusqu'à apercevoir ce qu'il cherchait; il voyait un Biwa Boku Boku vêtue d'une toge rouge avec un chapeau sombre sur la tête sur son visage se trouvait un parchemin avec marqué "haine".

Yuden: Sympa la représentation mais je viens l'arrêter!

"OST Nioh 2 - Enenra"

A ce moment un vent ardent souffle Yuden grogne alors qu'il vit le Biwa Boku Boku se transformer en une boule de lumière rouge celle-ci s'élève alors que tous les corps disparaissent et leurs cendres forme l'Enenra la créature au corps massif et craquelé avec des parties montrant l'intérieur de son corps. Son visage parsemé de deux yeux rouge et de deux crocs acérées laisse le ninja de Konoha choqué car la créature devait faire deux fois la taille d'un humain adulte.

Yuden: Whoua...ok...tu es donc l'Enenra!

La créature pousse un grognement et tente de frapper Yuden d'un coup de pieds qu'il évite mais il vit l'Enenra se transforme en tornade de feu; il réapparaît derrière lui et l'attrape pour l'envoyer contre une poutre des parties supérieur en bois où Gaara enfant vit l'Enenra envoyer Yuden contre la poutre donnant un frissons de crainte à l'enfant tandis que le renard-loup se redresse en se tenant le dos.

Yuden: OK...t'es rapide toi aussi...alors on est deux!

L'Enenra se transforme à nouveau en tornade de cendre qui se dirige sur lui mais le kitsune réagit rapidement; son kunaï s'entoure de flamme et il entaille le bras de l'Enenra dés qu'il apparaît il vit que son coup ouvre une brèche dans la peau grisâtre de la créature qui observe le Genin et pose son autre main au sol et Yuden est prit dans une explosion qui l'envoi au sol il roule et voit l'Enenra juste au-dessus de lui sur le point de l'écraser mais il évite le coup.

Yuden: OK...le feu sa marche pas sur toi et sur moi...va falloir que je change de tactique...

Il évite plusieurs assauts de l'Enenra qui se montrait très coriace face à Yuden qui tente d'ouvrir une brèche dans le corps de l'Enenra, il vit cependant au cœur de la créature l'orbe rouge représentant le Biwa Boku Boku.

Yuden: OK...j'ai comprit ton manège...je dois juste ouvrir une brèche! Multi-clonage!

Il créer deux doubles de lui qui s'enflamme et les trois partent à l'assaut de l'Enenra qui tente d'écraser les kitsune; les deux clones entaille les jambes de l'Enenra qui tombe au sol car ses jambes avec la chaleur se transforme en verre permettant aux double de pulvériser ses rotules alors que Yuden plaque un parchemin explosif sur la figure de l'Enenra.

Yuden: Bonne appétit mon gros!

Il recule et joins ses mains alors que ses deux clones plantent leurs kunaï dans le corps de l'Enenra avant d'exploser avec le parchemin; faisant disparaître la créature dans un nuage de poussière et de fumée Yuden se redresse et attends jusqu'à voir l'Enenra se reformer sous ses yeux ahuris.

Yuden: Oh c'est pas vrai!

La créature pousse alors un cri déployant le Royaume des Ténèbres dans l'esprit de Gaara qui hurle de terreur; cependant Yuden aperçoit alors clairement le Biwa Boku Boku flottant au centre de la créature.


Monde réel.

Naruto et Gamabunta sentent rapidement l'arrivé du Monde des Ténèbres qui se déploie aussi et rapidement Naruto vit Gaara arrêter ses assauts et se tenir la tête.

Naruto: Il lui arrive quoi?

Gamabunta: Les actions de Yuden dans son esprit l'affecte aussi ici...

Naruto: Alors...il a trouvé le Biwa Boku Boku?

Gamabunta: On dirait bien mais il a aussi trouvé l'Enenra...il va falloir patienter car sa vas devenir plus dure pour lui...

Naruto: Pas de soucis avec le feu de mon frère il n'en fera qu'une bouché!

Gamabunta: Le soucis est que...l'Enenra est insensible au feu...

Naruto horrifiée écarquille les yeux sentant rapidement la panique le gagner, il sert les poings.

Naruto: Mais alors...comment mon frère peut l'emporter?

Gamabunta: Il faudrait qu'il utilise un autre élément que le feu...l'eau est par contre très efficace contre lui...

Naruto: Un autre élément...mais Yuden ne sait utiliser que celui-là!

Gamabunta observe le Genin et le seigneur des Grenouilles lâche un sourire.

Gamabunta: Tu en es vraiment sûre? N'oublie pas que sa mère Amaterasu peut manier plusieurs éléments...il doit simplement laisser sa part loup prendre le dessus...

Naruto: OK...mais comment on peut le prévenir il est dans l'esprit de...

Naruto eu alors une idée et sourit ce que remarque Gamabunta.

Gamabunta: Si tu as une idée fait le...je crois que le contrôle du Biwa Boku Boku se renforce...

En effet devant eux Shukaku grogne et s'élance sur Gamabunta qui fit un bond arrière pour éviter l'assauts; tandis que Naruto se concentre pour rejoindre son esprit et communiquer avec Yuden qui sentit alors Naruto l'appeler et les deux rejoignent l'esprit du Jinchuriki.


Esprit de Naruto.

Les deux Genins sont dans les égouts où se trouvait la cage de Kurama qui est aussi ici mais plongé en pleine méditation.

Yuden: Naruto...je suis un peu occupé j'ai trouvé le Biwa Boku Boku mais il se sert de l'Enenra comme armure...en plus mon feu n'a pas l'air de lui faire grand chose...

Naruto: Ouais Gamabunta m'a dit qu'il est immunisé au feu!

Yuden: Alors on est deux...super et je fais comment pour m'en débarrasser?

Naruto: Ecoute...Gamabunta m'a dit que Ama peut maîtriser plusieurs élément...essaye de faire pareil...utilise de l'eau!

Yuden: De l'eau?

Yuden est surpris et réfléchit mais baisse le regards.

Yuden: Naruto je pourrais pas y arriver...j'ai pas le talent de maman...et...je...

Naruto: Arrête un peu de te sous-estimer! J'y crois pas tu es le Genin le plus rapide de notre classe tu as remporté la victoire face à Adachi et moi! En plus tu es le fils de Kurama et Ama! Arrête de croire que tu vaux rien parce que nous on te crois capable de faire des tas de choses!

Yuden: Ouais...mais...même si je le voulait...comment je peut utiliser de l'eau je suis au milieu du désert...et la chaleur de l'Enenra est étouffante!

Naruto: Tu y arriveras...mais fait vite Shukaku commence à se réveillé et c'est pas bon signe pour Konoha...

Yuden: Ouais j'imagine...

Kurama: Yuden...

Yuden et Naruto observent Kurama dans l'esprit de Naruto toujours en méditation mais pouvant leurs parler.

Kurama: Ai confiance mon fils...tu dois laisser la part de ta mère prendre le dessus...

Yuden: OK...je...je vais essayé...mais je fais comment?

Kurama: Tu dois entrer en contact avec l'élément qui réveillera la partie loup...le feu est de mon côté...les autres élément c'est ta mère...

Yuden: OK...donc...je dois trouver de l'eau...je vais le faire!

Naruto: Voilà! Bon je te laisse je vais essayé de sonner les cloches de Gaara pour t'aider!


Esprit de Gaara.

Yuden revient à lui et évite un coup de pieds de l'Enenra qui frappe le sol provoquant plusieurs explosion calcinant la tenu de Yuden; celui-ci roule au sol et se redresse pour observer les alentours et voir Gaara.

Yuden: Gaara...essaye de voir si il y a pas de l'eau!

Gaara enfant: De...de l'eau?

Yuden: Oui je peux...

Il se prit un coup de poings de l'Enenra lui coupant le souffle et l'envoyant contre un mur; il se tient le ventre en grognant de douleur Gaara paniqué cherche de l'eau et vit rapidement une gourde d'eau il court mais le sol se dérobe à cause des flammes de l'Enenra et il vit un petit gouffre entre lui et la gourde.

Gaara enfant: Oh non...

Yuden: Sa ira Gaara tu peux le fai...

Il sentit la chaleur de la tornade de l'Enenra qui l'envoie à nouveau contre un mur proche de Gaara; celui-ci prit son courage à deux mains et saute pour rejoindre la gourde qu'il lance à Yuden qui évite l'assaut de l'Enenra et prit alors la gourde pour sentir l'eau à l'intérieur.

Yuden: Merci Gaara...ok...maintenant...je dois laisser la part de maman s'éveiller...aller...

Il ferme les yeux et se concentre sur la gourde remplie d'eau l'Enenra furieux charge un assaut, le fils de la Cinquième Hokage se concentre sur l'eau mais aussi sur l'esprit de sa mère.

Yuden: Maman...j'ai besoin d'éveiller la part que tu m'as légué...j'ai besoin de toi...


Du côté d'Amaterasu.

"OST Naruto - The Raising Fighting Spirit."

Amaterasu de son côté sentit rapidement son enfant et son esprit l'appelée; celle-ci observait Yamashi prenant une pose et souriant alors qu'elle se concentre sur son fils.

Amaterasu: Socchi...je suis là...laisse la partie loup de toi surgir...une partie puissante, sauvage mais aussi...divine...laisse sa chaleur t'envahir...et laisse la force des éléments entrer en toi. Comme pour ton père tu dois sentir cette part et la laisser t'envahir...je crois en toi Socchi...je suis si fière de toi...

Sarutobi remarque Amaterasu concentré et sourit.

Sarutobi: Je vous protégerais Cinquième du Nom!

Yamashi: Allons bon que nous prépare encore cette pauvre folle?

Yuden sentit les conseils de sa mère et rapidement sentit l'eau de la gourde envahir son être alors qu'un autre feu se dégage dans son esprit; il vit un feu blancs à la lueur aveuglante il tends sa main et la saisit et sent encore plus d'énergie l'envahir et dans l'esprit de Gaara une onde de choc lui prends et les flammes rongeant le bois s'éteigne l'enfant Gaara vit alors Yuden se redresser ses oreilles de loup dressé ainsi que sa queues de loup à la pointe de sa queues noire; ses yeux ambre observe l'Enenra qui menace de le frapper mais le Genin bloque son poings et le gorge d'eau rendant solide et plus lent son coup avant de frapper la figure de la créature qui recule et observe le loup de Konoha.

Yuden: Maintenant sa vas être ta fête gros lard!

Amaterasu rouvre les yeux prête à affronter Yamashi souriant.

Yamashi: Ah je vois...maintenant je vais te montrer jusqu'où mon pouvoir à évoluer...

Il pose sa main au sol et trois cercueil surgissent du sol.

Yamashi: Edo-tenseï!

A ce moment une énergie négative se dégage des trois cercueil Sarutobi et Amaterasu horrifiées virent sous leurs yeux des fantômes de leurs passées.

Sarutobi: Ce sont les...

Amaterasu: Hashirama...Tobirama...Minato...

Devant les deux Kage se trouvait les trois précédent Hokage vivant et le regards sombre leurs corps parcourut de craquelure tandis que Yamashi sourit.

Sarutobi: Yamashi...tu as...

Yamashi: Maîtriser la technique du Second Hokage...la Réincarnation des âmes...


Fin du chapitre dans le suivant Yuden se confronte à l'Enenra et le Biwa Boku Boku pendant que Naruto tente de raisonner Gaara qui part dans une folie destructrice; Rupa engage son combat contre Rasa alors que Jiraya aide de son mieux Kurama retenant son double maléfique. Tout ça dans le prochain chapitre "Libération de l'Esprit".

Merci de continuer de suivre cette fic je vous dit à la prochaine tchâo.