Prologue

Et voici un nouveau jour qui se lève pour le héros de Konoha, Naruto Uzumaki. Appelé de la sorte car c'est grâce à lui que la quatrième grande guerre ninja s'est achevée, il en porte fièrement le nom ! Ce qui le rend encore plus fière, c'est d'avoir tenu sa promesse envers ses proches ! Avoir ramené Sasuke Uchiha, son meilleur ami de toujours, à qui il a toujours tenu malgré les différents qui ont pu avoir lieu durant leur jeunesse. En y repensant, a-t-il vraiment fait ça pour ses proches, ceux qui l'en on dissuadé a un moment ? A t-il vraiment tout sacrifié (car c'est le cas) pour le retrouver malgré que les gens n'en aient plus rien à faire de Sasuke, même Sakura qui lui avait dit de renoncer? Ou avait il fait ça pour lui? Après mûre réflexion aux côtés d'un café… Oui il avait fait ça pour lui, pour l'avoir tout le temps près de lui, ne jamais le perdre. Mais est-ce que cet entêtement jusqu'à succès est survenu car il y a plus que de l'amitié, un attachement soudain qu'on assimile à de l'amitié, qui s'apparente à de l'affection amicale, mais qui est souvent plus ? (Dans ce cas de figure oui, mais ils ne le savent pas !) N'oublions pas dans les explications, cet homme aux cheveux rouges, qui va tout bouleversé, sans s'en rendre compte..

——-

-Après tout ce que tu as fait, me courir après, être prêt à tout pour moi, comme moi je l'étais lorsque j'ai compris ce qui nous reliait, apres avoirfinalement cedé, c'est moi qui me fait abandonné comme ca, et pour lui? Tu n'as pas honte Naruto ! Tout ce que j'ai fait pour toi, TU ME LE REND COMME ÇA ?!! Répliqua Sasuke, hors de lui !

-Stop ! Uchiha, je ne te porte pas particulièrement dans mon cœur comme tu le sais, mais je peux comprendre ton raisonnement car il y a eu bien des événements foireux qui vous ont poussé à commettre ce…cet acte que je ne sais même pas si je peux appeler ça une relation ou quelque chose du genre, et bel et bien cause par Naruto, mais crier n'arrangera rien, si depuis le début il ne te donne pas d'explication, c'est que ça ne sert à rien de continuer à forcer ! Je peux comprendre ta réaction, garçon aux pupilles, mais que veux tu ? Tu ne peux pas toujours aller à l'encontre des décisions imposées ! C'est la vie ! Répliqua Tsunade, à bout elle aussi..

Naruto ne disait rien il observait..

-Et lui, Hokage 5e du nom ? Toujours est il qu'il est allé à l'encontre de plusieurs de vos règles afin de venir me chercher, juste pour combler le vide que lui as laissé cet idiot, et vous ne me reprochez que des choses à moi, alors arrêtez ou je vous accuserai d'injustice ! Les propos que vous tenez sont diffamatoires et injustes à mon égard ! Je conçois que naruto soit cher à vos yeux, Tsunade, mais de la à dénigrer quelqu'un qu'il aime plus que tout, et qui a négligé vos ordres pour me récupérer à plusieurs reprises, je n'accepte pas, il n'est pas mieux, Maître hokage !

En insistant sur le maitre hokage d'une voix énervante, Tsunade tapa son bureau en commençant à bouillir et balança sa chaise à travers la fenêtre, rituel habituel !

-Tu es bête, et insolent, tu vas le payer ! Cria t-elle si fort que le village de Kumo, pourtant si loin situé, fut témoin de ce cri….

-Oh non, ça c'est toi qui va le payer, je vais détruire ton village, et tu comprendras ce que c'est, le pouvoir d'un « Garçon aux pupilles maudites » comme tu dis ! Je te destituerai, et prendrai le rôle de hokage, comme ça je m'emparerais de Naruto, du village, et je dirai adieu à ton comportement laxiste concernant le village ET naruto !

-Je ne suis le soumis de personne ! Je ne te laisserais pas fa-

Sasuke ne laissa pas le temps à Naruto de répliquer, qu'il l'envoya dans une dimension parallèle, afin de mener à bien son plan Tsunade hurla de surprise.

Sasuke la dévisagea et se téléporta au sommet du village.

-Et merde ! Cria Tsunade.

Elle sauta à travers le plafond, armée de sa super protection, afin d'arriver au sommet du Mont Hokage.

Mais le village commençait déjà à lâcher ses fumées et à être réduit à néant.. les cris se firent entendre et l'alarme qui retentit alerta la population du danger, il faut évacuer !!!

-Je suis le Hokage cinquième du nom ! Et je ne te laisserai pas nous faire du mal aussi facilement ! Je protègerai ce village, et tu ne me voleras aucunement mon rôle ! Et oui comme tu dis, j'avais un comportement trop laxiste, jusqu'à te laisser rester ici, la vengeance t'aveugle, l'amour t'aveugle, les uchiha que mon grand oncle haïssait pour cette raison ! Naruto ne mérite pas ton amour, regarde jusqu'à quoi es tu prêt à aller ! C'est grâce à Naruto si j'ai un comportement aussi laxiste, et que tu es ici, mais c'est surtout ma faute savoir écouter cet idiot raconter des balivernes. C'est également parce que tu l'as manipuler! Tellement naïf.. Ose toucher à un cheveux de Naruto, et je te fais la promesse de te tuer ! Cracha Tsunade a l'égard de L'Uchiha, en activant son byakougou.

Sasuke ricana,

-Je te tuerai, Senju, comme le veut la légende, Senju contre Uchiha, et tu perdras, tu ne fais pas le poids, ne viens pas me dire que parce que tu as affronté Madara et l'a affaibli, et que c'est la raison pour laquelle nous l'avons battu, tu peux ainsi battre tout le monde ! Aussi, arrête de parler de Naruto comme si c'était un saint, un petit naïf sans défense qui est innocent et qui a rien à se reprocher, qui peut se faire manipuler, tu lui invente une vie il n'as pas été manipulé ! Il est to ur a fait conscient de ses actes jusqu'à me lâchercomme ça alors que j'étais prêt à tout pour lui ! Il m'a fait, me fait, et me fera encore souffrir, jusqu'à que je m'empare du pouvoir ! Préparez vous à connaître la souffrance, car j'ai l'impression de ne pas vous l'avoir assez infliger ! Vous comprendrez ce que je ressens ! A cause de lui j'ai dû dire adieu à la renaissance de mon clan, mais maintenant c'est fini..

- Assezz ! Cria Tsunade, en s'élançant !

Sasuke activa son kaléidoscope hypnotique et son Rinnegan, et ils s'élancèrent tout deux, l'un contre, afin de se battre dans une bataille, sans doute, sans merci.. pour Naruto Uzumaki, ayant atteint, son 9e mois de grossesse, en souffrance, au bord de l'accouchement, dans une dimension parallèle.

Mais STOP

Reconstituons les événements pour comprendre, alors, à suivre ..

A suivre : Chaptire 1 : Mission compliquée et retrouvailles !

Et voici, j'arrive avec ma première histoire, j'espère que vous allez aimez, vous pourrez prochaine embrouille ka retrouver sur wattpad, et n'hésitiez pas à donner votre avis sur mon écriture !