Épisode 3 : Celles qui fêtaient Halloween.

-À quelle heure arrive Susie? Demanda la cuisinière en sortant de sa chambre en robe moulante à bretelles fines, sur des hauts talons.

Elle organisait avec Maura pour Halloween une soirée chez elle, évidemment leurs amies étaient là pour les aider à tout mettre en place, décorations, nourriture et boissons. Elles avaient invité des amis, et les petites amies de chacune avait accepté de venir. Pour le moment le petit groupe était réuni, sans personne d'autre. Kara portait un beau costume bordeaux avec gilet et une chemise blanche, Lena une robe noire à épaules nues, montrant un beau décolleté, Emma n'avait pas voulu faire d'effort et portait simplement son jean et un haut basique. Jane n'était pas encore rentrée, étant passée par chez sa mère pour un diner avant la soirée et arriverait avec un peu de retard. Et Maura sortit de la salle de bain en jupe moulante taille haute et chemisier élégant, ajustant un talon d'une main alors qu'elle regardait son amie.

-Elle devrait plus tarder, je lui avais dis vers huit heure. Informa la légiste en tournant sa cheville avant de rejoindre tout le monde debout autour de la table. Et toi alors? Clo arrive quand?

-Tu as invité Clo?! S'exclama Lena avec un immense sourire.

-Oui. Après la rencontre avec Susie, Clo et moi avons eu une discussion sur nous. Donc depuis un mois on sort ensemble, je pensais que se serait bien que vous la rencontriez. Sourit timidement la brune. Alors pour rappel pas de bêtises, vous ne la harcelez pas, vous évitez de me ridiculiser, et on essaye de faire en sorte qu'elle m'aime encore bien, et vous aussi, à la fin de cette soirée. Réclama-t-elle.

-On sera parfaites, ne t'inquiète pas. Assura Kara. Mais vous avez intérêt à être aussi parfaites avec Olivia, elle arrivera avec un peu de retard à cause du travail, mais elle sera là. Je l'aime vraiment bien et j'ai pas du tout, du tout envie de la perdre, alors pas de bêtises de votre part, merci. Réclama-t-elle.

-En bref, tout le monde se comporte bien. Ajouta Maura.

-Ça va on va pas les faire fuir vos copines, on est célibataires pas des ermites asociales. Soupira Emma en levant les yeux au ciel. Et Alex et Kelly viennent, Kar'? Demanda-t-elle. Son amie hocha la tête pour acquiescer. Yes! Enfin une bonne nouvelle. S'exclama-t-elle.

-Sympathique, merci Emma. Soupira la cuisinière.

-C'est pas que je veux pas voir vos copines, mais vous allez être trois en mode love à faire des papouilles à vos copines, alors j'ai besoin d'amies, et Kelly et Alex sont niaises et amoureuses aussi, mais elles sont aussi mes amies et on les voit trop peu. Sourit la blonde. Je vous aimes quand même. Gloussa-t-elle en attrapant une chips.

-Arrête de manger. Attends les invités. Gronda Regina.

-Alex elle m'aurait laissée manger. Elle aurait mangé avec moi même. Marmonna Emma en faisant demi tour pour aller bouder dans le canapé.

-Elle est insupportable. Soupira la cuisinière. Lena peux tu sortir du frigo la saladier avec le cocktail?

Sa soeur le fit de suite alors que Kara répartissait des verres cartonnés rouge dans l'appart là où il y avait des boissons. Elles finirent de préparer la fête qui allait plus tarder à commencer.


-Hello! S'exclama une voix chaleureuse en rentrant dans l'appartement.

Les cinq têtes se tournèrent vers la porte d'entrée pour voir le couple qui était devenu amis avec elles quand Kara avait emménagé quelques années avant. La grande des Danvers avait les cheveux rouge foncés, la peau pâle, un sourire rayonnant, pleine d'énergie et d'humour, toujours en jean et veste en cuir -ou en tout cas très souvent-, le contraire de sa petite amie qui était brune, la peau bien plus foncée, calme et douce, elle était plutôt féminine elle.

-Alex! S'écria la journaliste en se levant rapidement de sa chaise autour de la table où elle était. Je suis trop contente que vous soyez là! Ajouta-t-elle en serrant sa soeur dans ses bras.

Quand elle la lâcha elle vint serrer Kelly qui était juste derrière sa petite amie, toujours ce sourire doux aux lèvres. Emma arriva quelques secondes après et enlaça la plus veille des Danvers avec qui elle s'entendait très bien. Avec le temps, elles avaient fait des soirées, et très souvent, alors les soeurs Mills et Kelly s'entendaient à merveille -Maura les rencontrait pour la première fois, mais intellectuelle comme elle était, elle finirait forcément par très bien s'entendre avec la jeune femme- et Alex, sa soeur, Jane et Emma s'adoraient, l'une travaillant pour le FBI, une autre pour la police et une autre en tant que garante de caution, il n'y avait que la journaliste qui faisait quelque chose de différent. Mais l'humour et l'amour qu'elles se portaient ne venaient pas de leur profession, toutes les huit s'entendaient à merveille, et s'adoraient, parce que même si le couple, Danvers-Olsen n'était pas quotidiennement présent, dès qu'elles venaient, c'est comme si elles n'étaient jamais parties.

-Comment allez vous? Demanda Lena, après que le duo est salué tout le monde et rencontré Maura.

-Trop bien! On a un truc à vous annoncer! S'exclama Alex en passant un bras autour des épaules de sa petite amie, la serrant contre elle.

Kelly sourit, plus calme, posant une main sur le ventre de la jeune femme, à ses côtés.

-Allez dites! Réclama Emma, la plus impatiente de toute comme toujours.

-Alex m'a demandé en mariage, et j'ai dis oui. Sourit Kelly en montrant sa main avec l'anneau.

-Ouaiiiiiis! S'exclamèrent les deux blondes en sautant sur place, tapotant dans leurs mains, signe de leur enthousiasme.

-On a pas calé la date, mais elle m'a dit oui! Sourit grandement Alex en serrant sa fiancée dans ses bras.

-Comment as tu fait ta demande? Demanda Lena.

-Je l'ai invitée au restaurant le plus chic qu'elle aime, on a bien mangé, je me suis battue avec elle pour payer la note, on est sorties, je lui ai proposé d'aller se balader dans le parc d'à côté qui est un de nos préférés, celui où on était la fois où je lui ai proposé d'emménager avec moi il y a un an de ça. Raconta l'aînée Danvers. On était en train de se balader tranquillement, elle me racontait une anecdote de travail, et quand elle a eu fini son histoire, je l'ai arrêtée et je me suis agenouillée face à elle en lui présentant la bague et en lui demandant si elle voulait m'épouser. Et elle m'a dit oui.

-Elle m'a fait un long et magnifique discours pour me dire qu'elle m'aimait, et qu'elle voulait finir ses jours avec moi et nos enfants. Sourit Kelly en glissant une main sur sa joue pour un rapide baiser. Elle est si romantique derrière ses airs de dure à cuir. S'amusa-t-elle.

-Chuut ne fait pas tomber mon image de badass du FBI. Rit Alex.

-On sait tous que tu es une dure à cuir, mais c'est bon de savoir à quel point tu es aussi romantique des fois. Sourit sa soeur.

Alors que le groupe débattait sur le romantisme et les plus belles demandes en mariage au monde, Kara admira sa soeur et sa future belle soeur. Elle était heureuse, vraiment heureuse pour elles deux, mais aussi un peu jalouse, elle devait le reconnaitre. Sa soeur et Kelly s'étaient rencontrées au travail, sur une enquête du FBI que Alex menait. Leurs recherches les avaient menées vers une entreprise d'évolution technologique, le patron étant suspect, et pour en savoir plus Alex avait fait des interrogatoires, dont celui de Kelly, seulement devant elle elle avait bégayé, rougit et voulu partir tellement avait honte. Mais Kelly l'avait arrêtée rapidement en lui disant qu'elle répondrait à toutes ses questions pour l'enquête et que ensuite, dès que celle ci serait terminée, si l'agent voulait, elles pourraient sortir, aller boire un verre ou même aller à un diner. Alors Alex avait de suite accepté, et l'enquête avait été terminée en quelques jours et elle était retournée au bureau de Kelly pour l'inviter le soir même. Elles avaient eu quelques rendez vous puis avaient commencé à sortir ensemble. Après un an de relation elles avaient emménagé ensemble dans un appartement de l'autre côté de New York, pas loin de leur travails respectifs. Et maintenant -après deux ans ensemble- elles étaient fiancées. Kara voulait ça, elle voulait ce genre de relation, cet amour simple et passionnel à la fois. Elle voulait tout ça, elle en rêvait toujours, elle en rêvait beaucoup avec Lena, même si elle savait que ça n'arriverait probablement jamais. Mais c'était la seule femme avec qui elle avait immédiatement un coup de cœur tout comme Alex avec eu avec Kelly. Seulement maintenant elle avait Olivia, peut-être qu'avec elle ça marcherait, ce n'était pas le même coup de coeur que celui qu'elle avait pour l'ainée Luthor, mais c'était une femme bien, et le feeling passait bien, alors peut-être que ça pouvait marcher.

-Kara, tu rêves. Souffla la belle brune près d'elle.

La journaliste sortit de ses pensées et réalisa que le groupe était divisé dans l'appartement et que quelques invités commençaient à arriver, Lena étant la seule toujours près d'elle, une main sur son avant bras.

-J'étais ailleurs c'est vrai. Sourit doucement la blondinette.

-Tu vas bien? Demanda la brune.

-Oui, oui, ne t'inquiète pas. Sourit grandement Kara, l'air de rien.

Elle se détacha doucement de la PDG et s'éloigna vers le canapé où sa soeur était.


-Tu veux bien arrêter de fixer la porte. Réclama Maura en regardant sa colocataire près d'elle, devant le meuble de cuisine où elles arrangeaient les assiettes de gourmandises pour la soirée.

-Je suis inquiète et angoissée.C'était peut-être une mauvaise idée d'invité Clo. Soupira Regina.

-Mais non c'était une très bonne idée, tu as bien fait. Assura la légiste. J'étais angoissée aussi de vous présenter Susie, mais tout c'est bien passé. En dehors de toi toutes me connaissent depuis peu de temps et pourtant vous êtes toutes géniales. À partir du moment où l'on est heureuses vous l'êtes aussi, et se sera pareil pour toi. Si tu es heureuse et que Clo est une personne bien, alors tout se passera à merveille. Rassura-t-elle.

-Je le sais tout ça, mais j'ai quand même peur. J'ai pas peur de vous et vos réactions, j'ai peur de moi. Souffla la brune.

-De toi? Demanda Maura surprise en se tournant pour la regarder, les sourcils froncés d'incompréhension.

-J'aime bien Clo, elle est drôle, gentille, adorable, douée au lit, une super embrasseuse, mais je pense qu'une part de moi sort avec elle juste pour me remettre en piste. Regina baissa le regard. En fait, quand je pense à l'avenir, je ne l'envisage pas avec elle.

-Et elle tu penses qu'elle t'imagine dans son futur? Proposa la légiste.

-Oui. On dinait ensemble hier soir, elle a parlé avenir et autre, et j'étais dedans. Elle soupira et se tourna vers la table pour poser l'assiette. Mais une partie de moi ce dit que la vie pourrait être vraiment bien avec Clo.

Maura s'approcha d'elle, tout près de la table, et posa une main sur son bras, la sentant perturbée par toutes ses questions et pensées en elle.

-Pourquoi essayes tu de prendre une décision maintenant? C'est le principe même des relations d'essayer avec espoir que ça marche sans être sûre que ça arrive, seulement le temps te donne les réponses. Si tu crois, même un peu, que ça peut marcher, alors fonce et te prend pas la tête. L'important n'est pas de savoir où tu vas mais de tout faire pour que dans quelques années quand tu regarderas en arrière tu n'auras aucun ou le moins possibles de regrets. Encouragea Maura.

-Je comprends mieux pourquoi toi et ma soeur vous entendez si bien, en plus de la sciences vous avez la même philosophie de vie. Sourit doucement Regina.

-N'essaye pas de détourner la conversation. Gloussa la blondinette.

-Je vais essayer avec Clo, on verra où ça mène. Peut-être que ça ira nul part et peut-être que au contraire tout se passera bien. On verra. Accepta la brune en soufflant un coup, un peu mal à l'aise.

-Bien, c'est une bonne chose. Sourit Maura, avant d'apercevoir la garante de caution dans le fauteuil sortir une cigarette. Emma va fumer. Souffla-t-elle.

La cuisinière se tourna brusquement pour regarder la jeune femme dans le fauteuil et grogna.

-Emma! Le balcon. Ordonna-t-elle. Elles purent alors voir la blonde soupirer et rouler des yeux avant d'aller vers la fenêtre pour sortir. Alors qu'elles la voyaient allumer la cigarette, on frappa à la porte. Tu peux y aller? Demanda Regina en ajustant les assiettes sur la table.

Maura alla vers la porte et ouvrit, pensant trouver Susie derrière la porte, étant donné que sa petite amie lui avait envoyé un message quelques minutes avant lui disant qu'elle n'était pas loin. Mais ce n'était pas Susie derrière la porte, c'était une femme blonde, les yeux clairs, vêtue d'une jolie robe simple, un sac sur l'épaule, une veste sur le bras.

-Bonjour. Je suis Clo. Regina m'a invitée, c'est bien ici? Demanda la jeune femme avec un sourire timide.

-Oui, c'est là. Je suis Maura, la colocataire, et je suis très contente de te rencontrer enfin. Sourit grandement la femme avant de se décaler. Viens, entre je t'en prie. Invita-t-elle en lui faisant signe.

La blonde entra et Regina la repéra rapidement. Sourire doux aux lèvres, elle laissa les assiettes sur la table et se dirigea vers sa petite amie. Près d'elle, elle passa ses bras autour de son cou, alors que Clo enlaçait sa taille de son bras libre.

-Bonsoir toi, tu es magnifique. Sourit la blonde.

-Tu n'es pas mal non plus. Gloussa Regina en se penchant pour un petit baiser. Je suis contente que tu aies pu venir.

-Je t'avais promis d'être là. Rappela Clo.

-Je sais, mais j'avais peur que tu annules à la dernière seconde. Murmura la brune qui avait vraiment imaginé ce scénario plusieurs fois dans sa panique de cette rencontre.

-Je te ferais jamais ça. Et j'avais hâte de rencontrer ta soeur et tes amies depuis le temps que tu m'en parles. c'est certes stressant parce qu'elles représentent tout ton monde, mais je louperais ça pour rien au monde quand même. Assura la femme en l'embrassant rapidement. Tu vas bien maintenant?

-Oui je vais bien. Sourit Regina. Viens je vais te présenter. Ajouta-t-elle en détachant ses bras d'autour de son cou, pour prendre sa veste et l'accrocher au porte manteau.

Puis elle lui fit signe de la suivre et l'entraina au salon où tout le petit groupe était. Elle présenta tout le monde un par un et puis présenta Clo à tous, finissant par montrer Emma du doigt, celle ci leur adressant un petit signe et un sourire depuis le balcon. La nouvelle venue s'installa dans le canapé où les autres lui avait fait une place, prenant un verre en commençant à discuter avec tout le monde faisant connaissance. Plus elle parlait avec elles, plus Regina à ses côtés se détendait, voyant que tout allait bien. Emma finit par revenir avec eux, et se mit à dire des bêtises, Clo la suivant rapidement et riant avec elle, amusant les femmes autour, et finissant de détendre totalement la cuisinière en voyant que l'une de ses meilleures amies et sa petite amie avait le même humour. Peut-être que oui, avec Clo ça pouvait marcher.


Des petits coups résonnèrent sur la porte alors que la plupart des invités étaient déjà dans l'appartement, de la musique résonnant sans être assourdissante, et Regina alla rapidement ouvrir, laissant Clo avec Emma et Jane à raconter des bêtises devant une Kara amusée, qui ne quittait pas son téléphone du regard, attendant sa petite amie qui était la dernière à devoir arriver. La cuisinière se retrouva face à une femme de quelques années de plus, très élégante, avec un sourire poli aux lèvres, une posture très droite, elle était imposante mais n'avait pas non plus l'air hautaine, et Regina ne pu s'empêcher de voir en son attitude celle de sa soeur.

-Je suis Olivia, Kara m'a invitée, c'est bien ici? Demanda la femme.

-Oui bien sur, entrez. Invita la brune. Je suis Regina, une amie, et j'ai beaucoup entendu parler de vous ces dernières semaines, je suis ravie de vous voir. Sourit-elle en lui serrant la main, avant de fermer la porte et de se tourner. Kara! Appela-t-elle.

La journaliste dos à elles se tourna en entendant son prénom, et sourit grandement en voyant l'arrivante, se précipitant rapidement vers Olivia pour enlacer sa taille et presser un long baiser sur ses lèvres. Regina profita de l'instant pour s'éclipser, se sentant vraiment de trop et voulant retrouver sa propre petite amie.

-Salut. Souffla finalement la blondinette quand elle détacha leurs lèvres.

-Bonjour. Sourit Olivia en caressant sa joue. J'arrive tard, je suis désolée.

-C'est pas grave, l'important c'est que tu sois là. Sourit Kara. Ta journée a été longue? T'es fatiguée? S'inquiéta-t-elle, une main faisant des cercles apaisants dans son dos.

-Elle a été longue mais pleine de paperasses, alors je ne suis pas trop fatiguée, et je suis contente d'être auprès de toi. Souffla la plus âgée en venant l'embrasser. Tu m'as manquée. Ajouta-t-elle entre deux baisers. Comment s'est passé le travail?

-Très bien. Mon patron me donne de plus en plus de sujets intéressants à couvrir, c'est génial. Sourit la blonde. Maintenant je vais te présenter à mes amies, veux tu un verre avant?

-Non, sobre c'est mieux. Sourit Olivia.

La journaliste se détacha alors doucement d'elle, et l'entraîna vers le salon, en attrapant Alex et Emma sur son chemin. Elle se fichait de présenter sa petite amie à tout les invités de cette soirée, mais elle voulait la présenter à tout le groupe. Elle sortait avec Olivia depuis un moment et en parlait souvent, la femme était vraiment fantastique, alors elle voulait que ses proches, ses amies qu'elle voyait tout les jours la rencontre. Et pourtant quand elle la présenta à tout le monde, elle eut un sentiment étrange, elle avait l'impression de faire une erreur. C'est quand son regard croisa celui de Lena qui était assise dans le fauteuil et venait de serrer la main de la sénatrice qu'elle avait déjà rencontrée pour le travail, et quand elle vit le regard océan elle lui adressa un petit sourire, assez minime, discret, comme si quelque chose l'empêchait de sourire plus grandement. Le regard de Kara passa de la PDG à sa petite amie -qui échangeait avec les autres- plusieurs fois et comprit ce qui n'allait pas. Olivia était une femme fantastique, une femme dont elle serait surement tombée amoureuse quelques années avant, une femme intelligente, belle, drôle, douce, avec tout les qualités du monde, elle avait de la chance de l'avoir, de sortir avec elle. Et pourtant elle réalisait en cet instant qu'elle ne tomberait jamais amoureuse d'Olivia pour la simple et bonne raison qu'elle était amoureuse de Lena, c'était pas juste un petit béguin, c'était bien plus que ça. Elle retrouvait en Olivia, dans on caractère et son attitude une Lena en moins bien, c'était probablement inconsciemment pour ça qu'elle lui avait plu. Mais elle était amoureuse de Lena.


L'aînée Mills attrapa une petite gourmandise et se resservit un verre alors qu'elle pianotait sur son téléphone, assise sur la banquette devant la fenêtre. Elle s'était mise à l'écart en voyant un message de son assistante qui la tenait informer d'une expérience en cours puisqu'elle avait décidé de faire une pause pour la nuit pour cette scène. Elle tapa rapidement une réponse, et alors qu'elle envoyait le message, une personne s'assit près d'elle.

-Tout va bien? Demanda la voix douce.

-Kelly! S'exclama la PDG. Tu m'as fait peur. Reconnu-t-elle.

-Ce n'était pas mon intention pardon. Sourit tendrement la femme. Tout va bien alors? Demanda-t-elle.

-Oui, très. J'ai une expérience en cours dans mon laboratoire, et mon assistante garde un oeil dessus et me tient au courant puisque j'ai été obligée de venir ici. S'amusa doucement Lena.

-Obligée? Rit Kelly.

-Ma soeur, Kara et Maura ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Je devais venir que plus tard, et j'ai eu le droit à trois femmes me faisant la morale sur le trop de travail c'est pas bien. Gloussa la brune en regardant le trio dont elle parlait qui buvait un verre dans le salon.

-Je fais ça avec Alex aussi, souvent, quand une enquête prend trop de place même à la maison. Reconnu la femme. Et elle le fait avec moi quand je passe trop de temps sur mes inventions, que je reste au bureau tard ou que je passe mon temps personnel avec elle à travailler. Sourit-elle en regardant sa fiancée qui riait dans le canapé.

-Pour qu'elle entreprise travailles tu? Si ça se trouve je connais ton patron ou patronne. Proposa Lena, en la regardant cette fois.

-Je travaille pour Andrea Rojas. Répondit Kelly, avant de voir les yeux écarquillés de celle à ses côtés. Tu la connais?

-Oui, je...La brune déglutit, se raclant la gorge. Je la connais bien. Quand on avait vingt ans on avait des cours en commun à l'université, on se voyait souvent, et puis..

-Et? Demanda la femme, qui voulait savoir en entendant pas la suite venir.

-Et on a commencé à sortir ensemble. On est tombées amoureuses, et puis les études, ma famille, l'avenir, tout nous a lentement séparées. Expliqua Lena. Elle était mon premier amour et je ne l'ai jamais revue. Soupira-t-elle.

-Tu sors donc aussi avec des femmes. J'avais raison. Sourit doucement Kelly. Et Andrea est une très belle femme, pas mon genre, mais très belle.

-Comment ça tu avais raison? Demanda la brune, heureuse de ne pas s'appesantir sur sa relation passée avec son premier amour qui était toujours une douleur pour elle.

-Alex et moi parlions de la sexualité de chacune dans la voiture, sur le trajet. Elle était persuadée que tu étais hétéro, pas moi. Sourit Kelly.

-Si je devais me mettre dans une case, je dirais plus bisexuelle. Sourit Lena. Comment ne pas aimer les femmes?

-Je suis lesbienne, c'est pas à moi que faut demander ça. Rit Kelly en prenant une gorgée.

La PDG à ses côtés rit avec elle, avant que son regard ne dévie sur Kara dansant bêtement avec sa colocataire, toutes deux un coup dans le nez, les lunettes de la journaliste glissant sur son nez. Oui, comment ne pas aimer les femmes?


Susie était arrivée depuis un moment déjà, et elle et Maura ne se détachaient plus depuis, se souriant bêtement, échangeant niaisement, et s'embrassant par moment. Alors bien sur, Jane bougonnait dans son coin. Elle était assise à la fenêtre regardant la soirée, une bière en main, le regard dur sur le couple dont elle était si jalouse. Emma qui discutait avec les deux soeurs Danvers, le remarqua et s'excusa auprès des deux, avant de se lever, sa propre bouteille de bière en main. Elle sortit une cigarette entre ses lèvres et fit signe à l'italienne de venir avec elle sur le balcon où un trio était déjà pour fumer. Elles se mirent le plus loin possible d'eux, et la blonde alluma sa cigarette, tirant une longue taffe avant de souffler la fumée, accoudée au rebord du balcon.

-Jane, tu es comme ma soeur, et je t'aime. Mais tu ne peux pas continuer comme ça, pour ton propre bien, tu ne peux pas. Plus les jours passent, plus elles construisent une belle relation et plus tu t'enfonces dans ta jalousie. En plus de te faire du mal, tu vas finir par perdre l'amitié de Maur'. C'est pas sain. Souffla la blonde avant de prendre une nouvelle taffe.

-Comment tu ferais toi si la femme que tu aimais était avec une autre? Marmonna Jane en s'adossant au mur derrière elle.

-J'enchainerais les rencards et les coups d'un soir surement, jusqu'à me sentir prête à essayer une vraie relation. J'essaierai d'oublier pour pas gâcher ce qui me reste. Argua Emma.

-Je devrais faire ça, mais je suis pas douée pour draguer. Soupira l'italienne.

-Je peux t'organiser un rencard, même un double rencard si ça te branche, comme ça ça te lance. Proposa la blonde.

-Tu ferais ça? Sourit doucement Jane. Sa meilleure amie hocha doucement la tête en fumant, regardant la vie de la rue. Merci, je te dirais quand je me sentirais prête à ça.

La blonde hocha la tête avec un petit sourire, et accoudée sur le bord du balcon, elle regarda les voitures passer en tirant sur sa cigarette. Alex arriva quelques secondes après, lui tendant une bière, à elle et Jane, et leur demanda si tout allait bien. L'italienne répondit sincèrement, résumant la situation surprenant la jeune femme.

-Effectivement je comprends que tu n'aies pas le moral. Souffla Alex. Et Emma?

-Je suis seule, tout mes rencards sont avec des idiotes et je trouve pas la femme parfaite, comment tu veux que ça aille? Répondit la blonde en continuant de regarder la rue.

-Tu l'as as vingt quatre ans, tu as encore le temps. J'en avais vingt sept quand j'ai trouvé Kelly, elle est ma femme parfaite, faut juste y croire. Tenta d'encourager la rousse.

-Ouais c'est ça, c'est facile à dire quand on a l'amoureuse de sa vie. Soupira Emma.

-Qu'est ce qui se passe ici? Demanda Lena en passant la fenêtre pour les rejoindre.

-Résumé, Jane est jalouse de Susie et amoureuse de Maura, Alex vit sur son nuage de bonheur avec sa fiancée parfaite, et moi je déprime d'être encore et toujours seule. Fit rapidement la blonde sans détourner le regard, sortant une autre cigarette.

-Je te comprends. J'aimerais bien que l'amour arrive. Soupira la PDG en allant s'accouder au balcon près d'elle. Et je te comprends aussi Jane, j'ai un faible pour une personne prise, c'est épuisant.

-Qui est ce? Demanda l'italienne.

-Non, je ne dirais rien. Rétorqua la PDG.

-Vous faites une belle bande de déprimées, c'est Halloween on est censé rire et s'amuser. Rappela Alex.

En réponse elle reçut trois regards noirs et leva les mains en signe d'excuse et de résignation. Elle s'écarta et les laissa sur le balcon, retrouvant sa fiancée qui la cherchait à l'intérieur. Elle aurait voulu aider, mais elle était passée par là aussi, la seule solution c'était de trouver la bonne personne. Et puis des fêtes d'Halloween il y en aurait d'autres.