Épisode 11 : Celles qui se manquaient.

-Kara! Téléphone! Cria la blonde qui travaillait au comptoir de son appartement, le téléphone de son amie sonnant près d'elle alors que la jeune femme était dans la salle de bain.

-C'est qui?! Lui répondit Kara depuis l'autre pièce.

La blonde prit le téléphone pour regarder.

-Lena! S'exclama-t-elle.

-Réponds j'arrive dans une seconde. Réclama la journaliste dans une grande précipitation.

Alors Emma le fit et accepta l'appel.

*Hello Lee, c'est Emma, comment c'est l'Europe? Demanda-t-elle.

*Des réunions, des machos, des cons. Une joie. Répondit rapidement la PDG. Je rentre dans une semaine, j'ai hâte.

*J'en connais une autre qui a hâte. Gloussa doucement la blonde.

*Elle est là d'ailleurs? Questionna Lena.

*Elle arrive, elle est dans la salle de bain, mais elle ne voulait pas louper ton appel, voilà pourquoi j'ai répondu. Pas contente de m'entendre? Plaisanta Emma.

*Si bien sûr, seulement ne le prends pas mal, mais j'ai plus envie de l'entendre elle. Reconnu la PDG.

*Je sais, vous êtes des namoureuses. Se moqua la blonde.

*Non, nous..enfin...On..Marmonna Lena paniquant.

*Je sais, je sais, vous êtes pas ensemble blablabla, mais vous êtes quand même des namoureuses. S'amusa la blonde.

-Emma! S'exclama la journaliste en arrivant, ayant entendu les derniers mots. Tu es insupportable! Donne moi mon téléphone!

-D'accord, d'accord. Accepta Emma. *Bye Lena, tu nous manques hâte de te voir! Fit-elle rapidement en tendant le téléphone à sa colocataire.

Kara le récupéra, lançant un regard noir à la blonde avant de partir rapidement dans sa chambre dont elle claqua la porte avant de se laisser tomber dans le fauteuil dans le coin pour mettre le téléphone près d'elle et connecter ses écouteurs.

*Lee? Demanda-t-elle.

*Bonsoir Kar'. Sourit la femme.

*Tu ne veux pas allumer la caméra, j'ai envie de te voir? Proposa la journaliste.

*Bien sur, j'ai aussi envie de te voir. Répondit la brune.

Rapidement elles allumèrent leurs caméras, et la blonde vit Lena apparaitre, la femme vêtue d'un sweat, apparemment bien installée dans son lit. Avec le décalage horaire, Lena l'appelait tout les soirs, mais ses soirs à elle à New York, donc en Europe c'était la nuit. Elle se réveillait juste pour leurs appels même si Kara avait insisté au début pour qu'elle ne le fasse pas.

*Tu es belle. Souffla cette dernière en la voyant si naturelle.

*Toi aussi. Sourit Lena en la voyant les cheveux humides en teeshirt, avec ses lunettes sur le nez, et sa frange en désordre. Que fais tu ce soir?

*Rien. Em' bosse encore un peu, Gina est de service et Jane et Maura sont parties en week-end pour le travail. Donc je pense qu'on va commander à manger et regarder un film quand Em' aura fini. D'ici là je vais lire je pense, j'ai pas de travail en retard pour une fois. Raconta pensivement Kara. Et toi qu'as tu fais de la tienne?

*J'avais un diner. Répondit la brune avant de voir son interlocutrice froncer les sourcils. Avec un client, pour signer un contrat. Précisa-t-elle. J'ai bien mangé et pour une fois ce client fait partit des rares hommes respectueux et gentil que j'ai vu ici.

*Ça c'est bien, parce que j'en ai marre des crétins qui ne voient pas comme tu es un génie tellement parfait et qui te manquent de respect. Remarqua durement Kara, en posant le côté de son visage sur le bord de la tête de son fauteuil.

*Les hommes sont cons, ce n'est pas une nouvelle. Sourit Lena.

*Alors pourquoi tu les aimes aussi? Demanda la blonde.

*En toute honnêteté je ne sais pas. Je suis physiquement attirée par certain, mais je relationne très mal avec. En tout cas dans le passé, et je ne compte pas en refaire l'expérience. Fit Lena avant de reprendre. Et puis toi aussi tu es attirée par eux.

*Non, ce n'est pas vrai! S'exclama Kara.

*Ah bon? Donc tu ne te définis plus comme pansexuelle? Demanda la brune.

*Si bien sur que si, parce que je peux être attirée par les tous les gens, sans prendre en compte le genre, mais j'ai pu constatr que depuis ces dernières années je suis rarement attirée par les mec cis, et encore moins par ceux hétéro. Expliqua la blonde.

*Tu es toujours plus passionnante. Sourit Lena, laissant ensuite un silence. Tu me manques. Murmura-t-elle.

*Toi aussi. Rentres plus tôt s'il te plaît. Réclama Kara.

*Je ne pense pas pouvoir. Souffla la brune, déçue.

*Et si je te dis que je t'emmène diner si tu rentres plus tôt, tu arrives demain? Proposa la blonde avec un sourire en coin.

*Je voudrais tu sais, vraiment, mais je ne peux pas. Soupira Lena, sincèrement déçue.

*Je sais mais je continue d'espérer. Sourit doucement Kara.

*Tu m'emmèneras quand même diner quand je reviendrais? Demanda la brune avec un doux sourire.

*Évidemment, j'attends que ça. Souffla la blonde.

*Tu m'emmèneras où alors?* Questionna Lena, un peu rêveuse de ce futur rendez vous.

*Je n'ai pas encore décidé, mais comme tu reviens dans longtemps j'ai le temps de te préparer ça. Sourit Kara.

*D'accord, je te laisse faire alors. Sourit la brune avant de laisser un silence. Et se sera pour fêter mon retour ou un rendez vous comme..? Sous entendit-elle.

*Je voulais que se soit notre premier rencard, mais c'est comme tu veux. Admit la blonde dans un grand rougissement.

*Notre premier rencard c'est parfait. C'est tout ce que je demande. Sourit grandement Lena. Tu es adorable quand tu rougis ainsi.

*Arrête. Rougit d'autant plus la journaliste. T'es méchante.

*Ce n'est pas vrai, pas avec toi, je ne le serais jamais. Assura la brune.

*Rentre vite je t'en prie. Supplia Kara.

*Kar' je-

-Kara? Interrogea sa colocataire en rentrant dans sa chambre. Désolé de vous déranger, je viens de finir et je vais commander, tu veux quoi?

-La pizza que j'adore. Je finis avec Lena et je te rejoins. Informa la journaliste.

-Okay, mais prends ton temps tout va bien. Sourit Emma avant de quitter la chambre.

*Vas avec elle Kar ', on se rappellera demain. Proposa la brune.

*Je n'ai pas envie de te laisser partir. Marmonna la blonde. J'ai envie de rien louper avec toi.

*Alors dis toi que je vais simplement dormir et te rappeler ensuite. Sourit Lena.

*D'accord, alors bonne nuit Lee? Proposa Kara.

*Et bonne soirée à toi Kara, je t'appelle demain. Finit la brune.

Elles se fixèrent avec un doux sourire aussi tendre que triste, avant de finalement raccrocher et Kara se leva pour aller rejoindre son amie dans le salon.

Le lendemain en fin de journée, Kara était chez la chef, Lena étant prise par une soirée travail elle ne pouvait pas l'appeler et se sentait désemparée. Regina avait donc décidé de lui faire à manger, autant pour elle que pour remplir la promesse qu'elle avait faite à sa soeur de prendre soin de la journaliste. Donc elle l'avait invitée à diner et à cuisiner pour que ça l'occupe aussi. Emma avait été invitée bien sur, dès qu'il s'agissait de nourriture elle était toujours la bienvenue et la première à qui on pensait car elle était un véritable estomac sur pattes. Mais cette dernière, comme toujours, était en retard, laissant les deux autres seules pour commencer.

-Alors comment les choses avancent avec Lena? Demanda la brune essayant de glaner quelques informations pour satisfaire autant sa curiosité que celle de sa soeur plus tard.

-Bien je pense. On a prévu de se faire un rendez vous en tête à tête, un rencard quoi, quand elle rentre. On s'appelle tout les jours. Sauf ce soir. Et elle me manque tellement. Répondit sincèrement la blondinette.

-Tu lui manques aussi, elle parle de toi en permanence quand je l'ai au téléphone. Sourit Regina. Je suis contente que ça fonctionne enfin vous deux.

-On n'est pas encore ensemble. Remarqua Kara.

-Certes vous vous ne vous êtes pas embrassez, vous n'êtes pas réellement en couple, mais dans les faits, vous en êtes un. Vous vous comportez et vous aimez comme tel, c'est ce qui importe. Remarqua la brune.

-Oui sur ce point je suis d'accord, mais j'ai peur quand même. Et si quand elle rentrerais on ne savait juste pas faire avec elle? Si j'étais maladroite ou je ne sais quoi et que finalement elle ne voulait plus de moi? S'inquiéta la journaliste.

-Kara, tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi. Ma soeur et toi vous êtes en relation à distance actuellement mais vous vous connaissez bien avant, elle sait comment tu es, donc elle sait dans quoi elle s'engage. Ce n'est pas comme si quand elle allait rentrer à New York dans quelques jours elle allait te voir et te découvrir en vrai pour la première fois. Donc il n'y a aucune raison d'avoir peur de vos retrouvailles. Remarqua la chef, sûre d'elle, debout, les mains posées sur la table face à la femme pour se pencher en lui parlant.

-Tu as surement raison. Soupira Kara. Je ne veux juste rien louper avec elle.

-Tout ira bien. Rassura Regina en se redressant pour prendre le plat à lasagne.

-Hello! S'exclama Emma en entrant rapidement à ce moment là. Comment vont mes cuistos' favorites? Demanda-t-elle grand sourire aux lèvres en venant presser un baiser sur la joue de la brune puis sur celle de la blondinette qu'elle enlaça d'un bras.

-Lena me manque, Gina me rassure, donc ça va. Souffla la journaliste.

-Merci de le faire Gina, j'en peux plus de la voir en larve ces derniers jours. Marmonna la blonde en se mettant près de son amie, une main toujours sur son épaule. On est que toutes les trois?

-Oui. Jane est passée plus tôt prendre Maura pour aller diner avec sa mère, apparemment Angela à exiger d'enfin rencontrer sa belle fille après tout ces mois à avoir entendu parler d'elle.

-J'espère que ça va bien se passer. Souffla Emma. Angela est géniale et adorable mais elle a aussi son caractère et beaucoup d'attente en ce qui concerne l'amoureuse de sa fille. Et même si Maur' est genre la femme parfaite sur le papier il ne va pas falloir qu'elle aie peur d'Angela sinon ça va tout foirer. Soupira-t-elle.

-Tu crois qu'elle pourrait ne pas aimer Maura? Demanda la journaliste.

-Je pense qu'Angela a une forte capacité pour détecter les gens qui mentent ou font semblant, alors si Maur' n'est pas elle même ou naturelle, elle le sentira et ne l'aimera pas. Expliqua la blonde. On verra bien, mais ça devrait le faire, le plus important pour Angela c'est que sa fille soit heureuse, et elle ne l'a jamais autant été que depuis qu'elle est avec Maur', donc ça ira je pense. Affirma-t-elle.

-Je le pense aussi, elles sont folles l'une de l'autre, c'est insupportable. Soupira Regina. Ce matin, je me suis levée, je voulais faire un café et en sortant de ma chambre je les ai trouvée ici, Maura assise sur la table en train d'embrasser Jane. À quelques minutes près je les trouvais en train de faire l'amour. Grogna-t-elle.

-Sympa comme réveil. Se moqua doucement Kara.

-Attend, sur cette table? Fit Emma avec une moue dégoutée, relevant ses mains du plateau de table en le regardant les sourcils haussés.

-Je l'ai lavée, détends toi un peu. Répondit Regina en roulant des yeux, désabusée par son attitude.

Emma soupira de soulagement et s'effondra sur la table en les regardant faire.

-Tu ne voudrais pas nous aider des fois? Demanda sa colocataire, un sourcil provocateur arqué, sachant que la garante de caution allait sûrement manger deux fois plus qu'elle et Regina mais elle ne cuisinait pas, comme d'habitude.

-Non, vous faites ça très bien, et ça t'occupe. Gloussa Emma. Mais je meurs de faim, tu penses que se sera prêt quand? Demanda-t-elle vers la chef.

-Dans une vingtaine de minutes. Une demie heure maximum. Répondit Regina.

-Se serait plus rapide si tu nous aidais. Argua alors immédiatement Kara dans l'espoir qu'elle leur prête main forte.

-Clairement pas vrai, si tu me connaissais bien tu saurais que je suis un boulet et je finirais par faire n'importe quoi et du coup on mettrait une heure. Remarqua Emma avec un sourire provocateur en coin.

-Je dois malheureusement reconnaitre que c'est ce qu'il y a de plus probable. S'amusa la chef.

-Je le sais, je te connais je te ferais dire, je vis avec toi depuis assez longtemps pour savoir que tu ne sais faire que peu de choses en cuisine. Argua Kara.

-Oui mais ces rares choses je l'ai fait parfaitement! S'exclama fièrement Emma.

Ses deux amies gloussèrent en hochant légèrement la tête dans un geste désespéré. Elles finirent finalement le plat et la blonde mit la table pendant que le repas cuisait et qu'elles se servaient un verre. Elles n'avaient pas fait sortir Lena des pensées de la journaliste mais au moins celle ci ne déprimait pas, parlait d'autre chose ainsi que de la PDG et de ce qu'elle voulait pour leur relation de manière libérée.

Plus tard dans la soirée, alors que les trois femmes avaient bien mangé et adoré cette nouvelle recette de lasagnes, elles virent le couple passer la porte d'entrée, enlacé et se souriant.

-Alors, l'étape Angela est passée avec succès? Demanda de suite Emma, avec un sourire amusé.

-Elle m'aime bien. Sourit grandement Maura en posant ses affaires avant de venir vers elles pour s'asseoir avec sa petite amie. Je suis la meilleure des conquêtes de Jane apparemment.

-Pas compliqué, Jane aime que des boulets d'habitude. Gloussa Emma.

-La ferme Em'. Gronda l'italienne.

-Tu sais que je dis vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai pas crue quand tu m'as dis que Maur' te plaisait, elle est intelligente et tout le contraire d'un boulet. S'amusa la blonde.

-Merci Em'. Sourit la légiste. Mais au lieu de parler de nous, dites nous si vous avez quelqu'un? Emma tu ne t'étais pas inscrite sur une appli de rencontre grâce à Alex? Demanda-t-elle rapidement.

-Si, j'ai matché avec plusieurs meufs et j'ai parlé avec plusieurs. Répondit la blonde.

-Et? Interrogea Jane.

-Et j'ai eu un rencard, mais pas plus c'était horrible. Et puis on verra bien bientôt peut-être que j'en aurais d'autre, mais arrêtez de me mettre la pression. Soupira Emma.

-Prends ton temps. Sourit Regina avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de la blonde.

-Toi tu me comprends au moins. Sourit la garante de caution en laissant sa tête reposer contre la sienne.

Elles se connaissaient depuis un moment mais elles n'avaient jamais été dans une période aussi lourde amoureusement pour plusieurs en même temps, alors il était tant que Lena revienne pour que ça rende la journaliste plus heureuse et qu'elles ne soient plus que deux déprimées à cause de l'amour.

Plus tard, une fois tout le monde partit chez soi et se coucher, le petit couple dans la chambre de Maura, la chef prit une longue douche salvatrice avant d'aller retrouver son pyjama et son lit. Dedans elle attrapa son téléphone et appela sa soeur en visio. Il fallut très peu de sonneries avant que Lena n'apparaisse habillée de ses vêtements de travail, assise dans une voiture.

*Bonsoir Gina, comment tu vas? Fit de suite la femme.

*Bien, mais toi tu as l'air complètement exténuée. Remarqua Lena.

*La journée à été longue. Le travail chargé et j'ai passé la soirée avec les filles, jusqu'à tard, j'ai juste besoin d'une bonne nuit. Et aussi de ne plus être seule. Soupira Regina en venant, de sa main libre, se frotter le visage.

*Quand je rentre on fera tout pour te trouver quelqu'un. Assura l'aînée, avant de laisser un cours silence. Et Kara? Elle va bien? Tu l'as vue?

*J'ai passé la soirée avec elle pour lui changer les idées. On a cuisiné ensemble puis Emma nous a rejoint et ont a dîné toutes les trois avant que Jane et Maura ne rentrent. Résuma la brune.

*Et Kara va bien? Demanda Lena.

*Tu lui manques beaucoup. Remarqua la brune. Elle ne sait parler de rien d'autre que toi pratiquement un peu comme toi en fait.

*Je ne l'ai pas appelée hier, enfin aujourd'hui pour vous, je suis sortie tard de ce fichu diner avec ce client et elle ne répond pas ce matin je pense qu'elle dort. Et ça me rend folle, j'ai l'impression d'être en manque d'elle à tel point que ça m'empêche de respirer. Soupira la PDG.

*Appelle la demain tôt, elle a un rendez vous avec son patron à huit heure donc elle sera debout à six et demi. Informa Regina.

*Très bonne information, je prendrais un moment dans la journée pour l'appeler entre deux rendez vous je devrais trouver un créneau. Sourit grandement Lena, comme si elle revivait rien qu'à l'idée de bientôt l'appeler, lui parler et échanger avec elle.

*Et tu ne pourrais pas rentrer un ou deux jours plus tôt? Je crois que l'une comme l'autre vous en avez besoin. Remarqua la chef.

*J'essaye de m'organiser pour rentrer dans quatre jours au lieu de cinq. Je sais que ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça. Je pense lui en faire la surprise, alors ne dis rien. Réclama la brune.

*Je ne dirais rien, mais préviens moi dès que tu sais quand tu rentres parce que je te préviendrais d'où nous rejoindre et m'arrangerais pour que Kara soit libre. Sourit la chef.

*Je vais faire mon possible, je dois la voir, je n'en peux plus. Je te tiens au courant. Et si Kara ne va pas bien, si il se passe quoi que se soit pour elle tu me tiens au courant. Réclama Lena.

*Bien sur. Et si je vais pas bien je peux t'appeler aussi? Se moqua gentiment sa soeur.

*Tu sais très bien que oui. Remarqua la PDG en roulant des yeux. Je dois te laisser, j'arrive à mon rendez vous. C'est un client compliqué en plus. On se rappelle plus tard? Proposa-t-elle.

*Avec plaisir, hésite pas, je suis de service demain soir par contre. Sourit Regina. Bonne journée Lena, prends soin de toi quand même.

*Bonne nuit Gina, toi aussi et fait attention à toi. Réclama l'ainée.

Un dernier sourire et elles raccrochèrent se couchant pour l'une et partant à l'attaque pour l'autre, épuisées par leurs journées passées ou à venir.

Kara était dans la salle de bain se lavant les dents, son téléphone à côté sur le bord du lavabo quand il sonna. Encore vêtue de seulement sa serviette de bain, ses cheveux humides et du dentifrice plein les lèvres elle aurait dû ignorer. Mais c'était le nom de Lena, rien que pour ça elle ne pouvait pas ignorer. L'appel étant en visio, Kara attrapa rapidement son téléphone pour décrocher en le posant sur la petite étagère en dessous du miroir face à elle.

*Ch'alut Lee. Articula-t-elle difficilement.

*Oh c'est un peu trop tôt, je te dérange non? Demanda la brune avant de la voir cracher et se rincer la bouche.

*Je ne suis pas prête, mais c'est jamais trop tôt surtout que l'on ne s'est pas appelées hier. Remarqua la blonde. Ton diner c'est bien passé? Demanda-t-elle.

*C'était long et un peu ennuyeux, j'aurais préféré être avec vous, ma soeur m'a dit que c'était génial de cuisiner et parler avec vous. Sourit la brune.

*Oui, c'était une très bonne soirée, on devrait refaire quand tu rentreras. Sourit Kara.

*Oui, on fera ça. Mais avant on aura notre rendez vous, n'est ce pas? Demanda Lena.

*Si tu crois que je vais annuler notre rencard pour une soirée avec nos amies, c'est mal me connaitre, parce que moi je t'attends depuis un mois pour avoir un moment avec juste toi mais en vrai pas en appel. Remarqua la blonde.

*J'ai hâte d'être avec toi à New York. Sourit la brune.

*Moi aussi j'ai hâte que tu rentres. Sourit Kara. Je dois me changer, ne regarde pas. Plaisanta-t-elle.

*Si un peu trop de peau apparait à la caméra je ne me gênerais pas pour regarder. Prévint la brune avant de la voir se changer en restant hors du cadre. Tu n'es pas drôle. Fit-elle en la voyant attacher sa ceinture, signe qu'elle avait fini.

*Tu m'adores quand même. Gloussa la blonde avant de retrouver un air sérieux avec une pointe de tristesse. Je vais devoir partir. J'ai rendez vous avec mon patron. Je peux te rappeler ce soir?

*Bien sur, en plus pour une fois ce soir je n'ai rien, je serais dans ma chambre tôt et j'attendrais ton appel. Assura Lena avec un tendre sourire. Et arrête de t'angoisser, tout ira bien avec ton patron, tu es sa meilleure journaliste. Sourit-elle.

*Tu es géniale je t'adore. Sourit grandement Kara, ravie par son soutien. Je te rappelle ce soir, passe une bonne journée! Lança-t-elle, en retard.

Elles raccrochèrent et Kara sortit de la salle de bain, attrapant chaussures et sac à la volé pour partir avant de laisser un long baiser sur la joue de sa colocataire qui gloussa doucement devant sa joie apportée par Lena.

Quatre jours plus tard, Lena et Kara s'envoyaient toujours des messages, et la blonde tenait à peine en place à l'idée de voir celle qu'elle aimait en chair et en os bientôt. C'était la dernière soirée sans la brune alors la journaliste avait décidé de venir boire un verre avec ses deux voisines et Jane sur le balcon de l'appartement d'en face dans le soleil couchant de fin de journée. Elles étaient là depuis un moment, discutant, le couple sur une chaise, Regina sur la seconde, la journaliste sur le rebord du balcon, quand Emma passa la fenêtre, une cigarette entre les lèvres.

-Bonsoir vous, je vois que vous ne m'avez pas attendue. Remarqua la blonde en allumant sa clope.

-Emma, mais qu'est ce qui t'es arrivé? Interrogea sa colocataire, les yeux écarquillés en voyant l'attelle que la blonde avait sur son épaule, entourant son torse.

La blonde vint de l'autre côté du balcon sous le regard effrayé de ses amies pour s'asseoir sur le bord libre du balcon à l'opposé de la fenêtre.

-J'ai été contrainte de faire une arrestation forcée d'un homme faisant trois fois mon poids, alors je l'ai maintenu à terre, on l'a arrêté mais dans le processus il m'a déboité l'épaule. Relata la blonde avant de tirer sur sa cigarette l'air de rien.

-Tu t'es déboîté l'épaule?! S'exclama Maura inquiète.

-Il m'a déboité l'épaule. Rectifia Emma. Mais ça va, détendez vous, je vais bien, juste quelques jours avec ça et en étant juste au bureau, après se sera bon. Tenta-t-elle.

-Tu as vu un médecin? Demanda Regina, qui connaissait assez la femme pour savoir qu'elle n'était pas du genre à aller voir un médecin même quand c'était plus que nécessaire.

-Celle qui bosse à la boîte. Mon patron m'y a forcé. Soupira la blonde.

-Il a bien eu raison. Argua Jane. T'es insupportable, quand est ce que tu comprendras qu'être en un morceau peut être pratique? Soupira-t-elle.

-Je veux t'ausculter, je n'ai aucune confiance en les autres médecins généralement mais quand ça concerne l'une de vous encore moins. Déclara Maura en se levant pour venir vers elle. Aller lâche cette cigarette que je puisse t'aider à enlever cette attelle.

-Mais Maur'. Gronda la blonde.

-Laisse la faire Emma, c'est la meilleure et après on te laissera tranquille. Remarqua l'italienne, qui voulait elle aussi sûre que ça allait.

-Laissez moi fumer tranquille. Marmonna Emma.

-Finit la rapidement et ensuite on regarde ton épaule. Abdiqua Maura en croisant les bras sur sa poitrine signe qu'elle ne changerait pas d'avis.

Emma soupira, abdiquant et termina sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier de cet appartement qui n'était pas le sien mais dans lequel il y avait un cendrier juste pour elle puisque personne d'autre ne fumait. Le mégot écrasé, elle retira l'attelle, retenant une légère grimace au mouvement, et laissa Maura lui retirer son sweat pour ensuite poser ses mains sur la peau de son épaule pour regarder sa blessure.

-Tu as mal là? Demanda la légiste en exerçant une légère pression.

-Je vais bien, arrêtez un peu. Soupira Emma. C'est ni la première ni la dernière fois que je me blesse. Remarqua-t-elle.

Ses amies roulèrent des yeux dans un soupir avant de garder toutes leurs attentions sur Maura qui s'assurait que ce n'était rien de plus qu'une épaule déboitée. Elles ne firent alors pas attention au mouvement dans l'appartement ni à Lena qui passa la fenêtre vêtue d'un pull et d'un jean, ses cheveux naturels défaits, souriant grandement en voyant tout le monde.

-Emma est encore blessée? Demanda-t-elle l'air de rien.

-Ouais, elle a encore fait une arrestation mus- Kara se coupa en réalisant et tourna le regard vers la femme. Lee! Enfin! S'exclama-t-elle en se mettant debout, se retrouvant très près d'elle. T'es rentrée en avance.

Lena afficha un doux sourire et ne pu se retenir. Un mois sans la voir, elle avait besoin de plus qu'un sourire de la femme, elle avait besoin d'elle entièrement. Alors elle cessa de réfléchir et attrapa son visage en coupe pour venir contre son corps et doucement elle inclina la tête pour venir presser un baiser sur les lèvres de Kara. Cette dernière lui rendit le baiser immédiatement, glissant ses mains sur les hanches de la PDG pour la garder collée bien contre elle. Leurs amies à côté avait cessé tout mouvement en entendant la journaliste mentionner le nom de Lena, et la chef et Emma souriaient en les voyant ainsi enlacées ayant attendu longuement que ça arrive. Alors qu'à côté le couple avait l'air choqué par la situation, ne l'ayant pas vu venir.

-Lee. Souffla la blonde contre ses lèvres alors qu'elles reprenaient leur respiration.

-Tu m'as manqué. Répondit la brune en tenant toujours son visage.

-Toi aussi. Affirma Kara avant de l'embrasser de nouveau en la coinçant entre elle et le garde corps.

-Yes! Enfin! On a réussi Gina! S'exclama la garante de caution avant de pomper du point dans un geste de fierté, oubliant son épaule meurtrie. Aïe bordel mon épaule. Gémit-elle.

Regina leva les yeux au ciel l'air désespéré.

-Qu'est ce que ça veut dire? Vous saviez qu'il se passait quelque chose toutes les deux? Demanda Jane.

-Oui c'était hyper évident en même temps. Remarqua Regina en regardant sa soeur se réfugier dans les bras de la journaliste qui la serait contre elle.

-Mais vous étiez trop dans votre bulle niaise de bonheur pour remarquer quoi que se soit. Gloussa Emma.

-C'est vrai que ces derniers temps on a pas été beaucoup avec vous. Reconnu Maura.

-Oui on a loupé pas mal de choses. On se fait un point sur les deux là? Proposa Jane en désignant les deux femmes enlacées qui ne perdaient par leurs sourires.

Il ne fallut pas plus pour qu'Emma allume une nouvelle cigarette et se mette à raconter tout ce qu'elle savait et avait fait avec la chef, qui se joignit de suite à son histoire, rapidement rejointe par Lena et Kara qui ne se lâchaient plus, ayant besoin d'être complètement enlacées après tant de temps à se manquer.