Épisode 12 : Celles qui buvaient trop et déprimaient.
-Tu es belle. Sourit Kara en voyant sa petite amie arriver sur le trottoir dans une belle robe, un manteau léger sur les épaules, perchée comme toujours sur des talons.
-Tu m'as manqué. Répondit simplement Lena en enroulant un bras autour de ses épaules pour presser un baiser sur ses lèvres.
Elles se voyaient presque tout les jours avec leurs amies, mais depuis que la brune était rentrée de son voyage en Europe elles prenaient les choses lentement alors elles avaient fait trois rendez vous -c'était le quatrième ce soir- mais elles ne partageaient pas les nuits, et se contentaient de se croiser au Central Perk ou chez Regina en journée, et des messages. Il y avait aussi beaucoup de baisers et de câlins mais toujours dans une certaine limite, qui devenait un peu frustrante. Alors chaque rendez vous amoureux était le bienvenu, un petit bonheur hors du temps pendant lequel les deux profitaient de chaque seconde. Et comme c'était le quatrième ce soir, la journaliste avait espoir que se soit le grand soir, qu'elle puisse enfin dormir avec Lena, même sans la partie intime des choses, elle voulait juste rester avec elle jusqu'au matin, jusqu'au moment d'aller au travail.
-Tu sens bon. Souffla Kara qui la serrait contre elle, embrassant le long de sa mâchoire.
-Toi aussi. Et tu es très belle dans ton costume. J'adore quand tu en mets. Sourit Lena en reculant la tête pour l'embrasser. Tu as réservé où alors?
-Et bien l'avantage de sortir avec une de tes meilleures amies c'est que je te connais par coeur et donc je connais les adresses que tu préfères. Donc j'ai réservé chez le petit indien que tu adores. Sourit la blonde. Mais si tu veux aller ailleurs c'est toujours possible. Proposa-t-elle rapidement.
-Non K', c'est parfait, mon petit indien préféré c'est tout ce qu'il y a de mieux. Tu es fantastique. Souffla Lena en venant de nouveau l'embrasser. Et faut que j'arrête de t'embrasser, qu'on aille au restaurant. Murmura-t-elle contre ses lèvres.
-Moi je ne vais pas m'en plaindre. Gloussa Kara en capturant ses lèvres de nouveau.
-Emmène moi manger plutôt que de dire des bêtises s'il te plait. Sourit la brune.
-Bien madame Luthor. Sourit la blonde en se détachant légèrement d'elle pour l'entrainer en tenant simplement sa main.
-Oh ne m'appelle pas comme ça, pas toi, c'est si formel. Gloussa Lena.
-Tu préfères ma Lee? Proposa Kara alors qu'elles rentraient dans le restaurant.
-Oui j'aime beaucoup plus. Sourit la brune en se pressant contre son bras.
Elles partagèrent un sourire avant qu'un serveur ne vienne, que la blonde ne donne son nom et qu'elles ne soient emmenées à une table derrière, où elles s'installèrent face à face avec des cartes.
À l'appartement vingt, Regina était avec sa colocataire dans le salon, regardant une émission télé, Jane aussi présente, dans le fauteuil avec une bière, alors qu'Emma était sur le balcon au téléphone depuis un court moment, quand la sonnerie de celui de la légiste résonna. Pensant que c'était le travail, elle ne prit pas une seconde pour l'attraper et décrocher.
-Isles. Fit-elle. Elle se redressa vivement en entendant la voix, ce qui surprit alors ses amies. Oui, quand?...Je ne sais pas, oui surement...Non, non, pas vous deux, j'ai juste un canapé...Enfin si c'est une nuit ça peut aller, on s'arrangera...Oui, d'accord, d'accord... Julie ou Cailin?...Oui, c'est vrai Julie m'a parlé de ce stage... Donc toi et Cailin?... D'accord, au revoir. Elle raccrocha et se mit à tripoter son téléphone en regardant dans le vide.
-Chérie? Interrogea Jane. Tout va bien? C'était qui? Demanda-t-elle.
-Ma mère. Souffla la blondinette.
-Ohlala. Murmura Regina en se levant pour aller vers la cuisine, comme une fuite.
-Comme tu dis. Marmonna Maura en se levant, se mettant à faire les cent pas dans la zone salon, autour de la table basse et devant la télé.
-Pourquoi tu réagis comme ça? Je croyais que tu aimais ta mère. Remarqua l'italienne en posant sa bière sur la table basse.
-J'aime ma mère. Tout comme j'aime mon père et mes soeurs. Ça ne veut pas dire que j'ai une bonne relation avec eux et envie de les voir. Gronda la légiste.
-J'essaye juste de te comprendre chérie, alors ne t'énerve pas contre moi s'il te plaît. Souffla Jane.
-Je suis venue à New York vivre avec Regina après ma rupture pour m'éloigner de Boston mais surtout de ma famille. Je voulais mon indépendance, ne plus les voir tout les jours, ne plus les voir prendre des décisions à ma place, vivre à ma place juger tout mes choix. J'avais besoin de vivre! S'exclama Maura de plus en plus sur les nerfs.
Ses parents étaient divorcés, elle était la plus grande de la fratrie de trois soeurs, alors elle avait fait beaucoup de choses pour sa famille, beaucoup aidé, et quand elle avait pensé qu'elle allait pouvoir vivre, ses parents étaient devenus pressant pour qu'elle se marie, elle avait beau réussir dans sa carrière ce n'était jamais suffisant. Même séparés, ses parents arrivaient à être trop présents, trop insistants, juste trop avec elle. Alors à sa rupture avec Kendra, femme qu'elle aimait et avec qui elle était resté de nombreux mois, mais dont elle devait se séparer à cause des envies différentes, elle avait décidé de recommencer mais loin d'eux. Elle avait besoin de vivre pour elle, sans la pression de ses parents, sans tout le négatif qu'ils apportaient.
-Et alors tu as réussi à être libre, à vivre comme tu veux, tu es un médecin légiste parfait et très reconnu, tu as tout, tu peux que être fière, alors vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu paniques là. Remarqua Jane, essayant de garder son calme au mieux.
-Parce que ma mère et ma soeur Cailin débarquent demain à New York avec l'intention de dormir chez moi, ici, et que je n'ai pas du tout envie de les voir entrer dans ma vie que j'ai construite sans elles. Elles ont toujours abimé tous ce que je construisais avec leurs jugements, je n'ai pas envie de vivre ça. S'énerva la blondinette, avant de s'arrêter en se pinçant le nez. Je ne suis pas assez forte pour leur faire face.
Aux exclamations de la légiste, Emma était rentrée de nouveau dans l'apparement, s'approchant de la brune en suivant ce qu'il se passait.
-Maur', chérie, tu es la plus forte de toute. Bien sur que tu peux. Assura la grande brune en s'approchant. Et je suis là, je serais là, si ta mère dis quoi que se soit, je-
-Non, tu ne seras pas là. Coupa Maura, surprenant tout le monde et faisant se tendre les deux femmes dans la cuisine qui comprenaient que ça allaient déraper.
-Attends, ta mère va être en ville et tu vas me cacher comme si je n'existais pas? Demanda Jane, atterrée.
-Oui. Tu ne rencontreras pas ma mère, c'est hors de question! S'exclama la légiste.
-Et je peux savoir pourquoi? Gronda la brune, perdant son calme à son tour.
-Est ce que tu as écouté un seul mot de ce que je viens de te dire ou pas? Parce qu'on dirait franchement pas! S'écria Maura.
-Gina? Murmura la blonde près d'elle. On devrait peut-être se barrer.
-Oui je pense aussi. Susurra la brune, avant de la regarder. Central Perk?
-Central Perk. Acquiesça Emma.
Elles récupérèrent leurs vestes et quittèrent l'appartement. Ce que le couple ne remarqua absolument pas.
-Je t'écoute Maura, je ne fais que ça. Mais j'en ai marre d'être ta honte. Gronda Jane en contournant le canapé, pour se mettre à faire les cent pas derrière.
-Pardon? Soupira la blonde.
-C'était ton père qui était en ville il y a un mois, tu as diner avec lui en me mentant, me disant que tu voyais une amie. Et le lendemain, je bois un café avec les filles et j'apprends que c'était ton père. S'agaça la brune. Putain mais je suis quoi moi? Une copine de passage rapide qui ne compte pas et que tu ne veux donc pas présenter à tes parents chéris? S'emballa-t-elle.
-Arrête, ce n'est pas ça et tu le sais en plus. Souffla Maura.
-Non je ne le sais pas. Tu fais en sorte que je ne vois pas ton père. Au boulot, même pendant nos pauses, ou après tu ne m'embrasses pas. Je sais que tu as des amis à New York, que tu vois de temps à autre, que je ne connais pas. Et maintenant ta mère et ta soeur? Lista Jane, déglutissant. Je t'ai entièrement intégrée à mon monde, dans sa totalité, sauf mon père, mais j'avais trois ans la dernière fois que je l'ai vue, alors là je ne peux pas faire grand chose, désolé. Ironisa-t-elle. J'ai essayé d'ignorer mais j'en peux plus d'être ton secret.
-Tu n'es pas mon secret! S'exclama la blondinette.
-Si! Secret ou honte, je ne sais pas. Mais c'est encore plus douloureux pour moi l'idée que tu puisses avoir honte d'être avec moi, de ma personne. Jane déglutit durement. Tu...Tu ne me la présenteras pas quoi que je dise, n'est ce pas?
-Non. Souffla Maura.
-C'est bon j'en ai marre. Gronda la brune en lui tournant le dos.
-Où tu vas Jane? Demanda rapidement la légiste, inquiète.
-Loin. C'est trop là, j'ai besoin qu'on arrête. Argua l'italienne en attrapant sa veste.
-Oui, il faut qu'on arrête. Acquiesça Maura avant de déglutir.
Jane se tourna pour la regarder, ne s'étant pas attendue à ce qu'elle acquiesce un tel propos.
-Alors on arrête. Souffla-t-elle.
Un silence et la brune tourna de nouveau les talons pour partir en claquant la porte.
Elle arriva en bas, au café, trouvant leurs deux amies qui avaient fuit, et comme Emma lui demanda immédiatement si ça allait, elle craqua et lui dit de suite la vérité. Regina l'embrassa avant de monter rejoindre sa meilleure amie, laissant la policière avec la blonde.
-Jane, c'est juste une dispute. Essaya Emma.
-Non pas cette fois. Ces derniers temps on se prend la tête sur des trucs débiles tout le temps. Révéla Jane. Je crois que...je...Elle soupira. On vient de rompre.
-Quoi? Demanda la blonde, ahurie.
-On a fini en se disant qu'il fallait qu'on arrête. Soupira la brune. Je l'aime mais ça ne suffit pas pour elle je crois.
Emma serra les dent, à deux doigts de craquer sous l'émotion, et passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre elle.
-On va aller boire un verre, on en a besoin. Décida-t-elle après quelques secondes d'étreinte.
Kara souriait doucement en marchant dans la rue, sa main liée à celle de sa petite amie. Elles avaient fini leur repas et décidé de rentrer à pied pour plus de temps juste elles deux. Le petit restaurant indien n'était pas loin de l'appartement de Lena, alors logiquement elles s'étaient dirigées vers chez elle.
-Merci pour ce soir. J'aime tellement les soirées juste nous deux. Souffla soudainement Lena, alors qu'elles arrivaient devant son immeuble.
-Et moi j'aime tellement que tu sois dans le même pays que moi. Même continent. Gloussa Kara en s'arrêtant, face à elle, les bras autour de sa taille.
-Moi aussi j'aime ça. Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps loin de toi de toute manière. Remarqua la brune, les mains posées sur la mâchoire et le cou de sa petite amie.
-Moi non plus. Sourit tendrement la blonde en se penchant pour venir l'embrasser.
-La prochaine fois c'est moi qui organise notre rendez vous. Mon tour. Souffla Lena.
-Quand? Demanda Kara avec un sourire.
-Je te dis ça demain. Rétorqua la brune avant de lui voler un léger baiser. Bonne nuit K'. Fit-elle en s'éloignant avec un léger sourire.
-Bonne nuit Lee. Murmura la blonde en la regardant rentrer dans l'immeuble.
Une fois qu'elle fut sortie de son champ de vision, Kara se tourna dans un soupir et regarda la rue. Elle avait eu espoir de finir la nuit avec la brune, et finalement elle était là et seule. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle et Lena c'était simple et beau depuis qu'elles étaient ensemble, les rendez vous étaient toujours parfaits, elles étaient biens ensemble. Les baisers n'étaient pas toujours légers, au contraire ils pouvaient vite devenir langoureux et particulièrement intimes et chauds, les mains exploraient l'autre sur les vêtements dès qu'elles étaient seules. Alors pourquoi rien n'arrivait? Pourquoi les rendez vous s'arrêtaient toujours devant la porte? Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle pouvait faire de travers. Sur le trottoir, elle sortit son téléphone, et appela sa colocataire.
*Kar'? Ça va? T'es pas en rencard avec Lena normalement?* Demanda de suite la garante en décrochant.
*Si, si, mais je viens de la ramener. J'ai besoin d'un remontant. On va boire un verre?* Interrogea la journaliste en continuant de regarder la rue.
*Je suis au bar avec Jane là, elle est déprimée, il est possible, très très possible que Maur' et elle se soit fini.* Remarqua la blonde.
*Non?!* S'exclama Kara, n'en revenant pas.
*Et si. Elle est mal. Et elle commence à avoir un coup dans le nez. Donc on ne va pas bouger, mais par contre toi, rejoins nous.* Répondit Emma.
Elle lui donna le nom avant de raccrocher, et il fallut une minute à Kara pour le trouver sur la maps de son téléphone.
Maura sortit de la salle de bain enroulée dans une serviette, les cernes marquées, les yeux tristes.
-Enfin. Souffla Regina qui était assise sur la banquette près de la baie vitrée donnant sur la balcon. Viens.
Son amie s'assit face à elle dans un soupir.
-Tu m'attends depuis combien de temps? Demanda-t-elle.
-Un moment. Tu es restée longtemps sous la douche. Remarqua la brune.
-Je sais, je pensais que ça aiderait. Soupira Maura.
-Jane nous a expliqué. Lança Regina. Tu as vraiment honte d'elle?
-Mais non, pas du tout. Se défendit rapidement la légiste.
-Alors pourquoi tu ne lui présentes personne? Demanda la brune. Tu as une femme qui t'aime et qui veut rencontrer tes proches, ta famille, faire partie de ton monde autant que tu fais partie du sien. C'est quoi le soucis? Je veux dire, je pense qu'on rêve toutes et tous de ça. Argua-t-elle.
-C'est pas elle le soucis, jamais. Mais je l'aime et je n'ai pas envie de l'exposer à la cruauté de mes parents. Ils veulent que je sois avec un homme riche et avec une bonne situation familiale. Si c'était une femme il pourrait s'y faire. Mais ils ne vont voir que le fait qu'elle est italienne, venant d'une famille de la classe moyenne et juste flic. Voilà. C'est le genre de famille dans laquelle j'ai grandi et je ne veux pas imposer ça à Jane, je veux la protéger.
-Mais pourquoi tu ne lui dis pas ça plutôt que de juste lui refuser? Interrogea Regina, surprise par tout ça.
-Parce que Jane à une capacité folle à faire ce qu'elle veut de moi. Si je lui dis elle va m'affirmer qu'elle peut le faire, veut le faire et en deux deux on sera devant mes parents, et se sera juste horrible. Mais je ne suis pas capable de vivre cette situation pour le moment. Soupira Maura.
-Tu dois lui dire. Tout lui dire. Sinon ça va juste vous détruire. Remarqua la brune.
-Je l'aime, mais c'est trop tard je crois, elle me déteste, m'en veut, c'est fichu. Marmonna la légiste.
-Bien sur que non, elle t'aime, vous devez juste parler. Mais pour ça tu dois d'abord manger et dormir. Va t'habiller, je vais te préparer un petit quelque chose. Décida Regina en se levant pour aller à la cuisine, ne lui laissant pas vraiment le choix.
-Salut. Fit Kara en s'asseyant sur le tabouret de bar près de sa colocataire qui se retrouva entre Jane et elle.
-Bon qu'est ce qu'il s'est passé? Demanda Emma. Je pensais vraiment que vous finiriez la nuit ensemble. Remarqua-t-elle en la regardant faire signe au barman.
-C'était quoi? Votre quatrième rendez vous non? Questionna l'italienne, incertaine, ayant déjà un coup dans le nez et n'étant pas prête de s'arrêter au vu du verre plein devant elle.
-Ouais c'est ça. Soupira Kara avant de prendre une gorgée de son verre juste servi. Je pensais vraiment que ce soir je dormirais chez elle, au moins dormir. Je ne comprends pas.
-En plus Lee n'a jamais été le genre de personne à attendre le mariage. Elle a eu des coups d'un soir et dans ses relations elle s'est toujours vite laissée aller. Je ne comprends pas. Remarqua Emma.
-Moi non plus. Rétorqua la journaliste dans un soupir.
-En même temps, Maur' et moi on a essayé le premier soir et on l'a fait au deuxième, on a couché ensemble toute la nuit, c'était merveilleux, tout nos rencards on été du sexe ensuite et regarde où on en est. Elle a honte de moi et on n'est plus ensemble. Argua Jane.
-Non mais qu'est ce qu'il s'est passé? Interrogea Kara, n'en revenant toujours pas.
Les deux femmes lui racontèrent, Emma complétant et précisant les morceaux de phrases imprécis et vaseux de l'italienne qui avait un peu plus de mal à chaque gorgée d'alcool.
-Non mais vous avez rompu ou vous faites une pause ou c'est juste une phrase sous l'impulsion et ça se réglera avec une discussion? Demanda la journaliste qui comme Emma n'arrivait pas à accepter l'idée que les deux femmes qu'elles avaient mis tant de temps à caser ensemble, qui se rendaient tellement heureuses et qui étaient juste parfaites l'une pour l'autre, allaient peut-être se séparer.
-Pas la dernière op-Elle eut un hoquet. Option. Et je parierais sur la première. J'pense elle a rompu avec moi. Elle prit une gorgée. Ou on a rompu ensemble. J'sais pas.
-Non mais c'est pas possible. Je refuse un monde où tu n'es pas avec Maur'. Remarqua Emma. Tout comme je refuserais un monde sans Lee et Kara.
-Eh! On n'a pas rompu. Elle ne veut pas coucher avec moi, mais on n'a pas rompu. Argua Kara.
-Je sais. Rassura la blonde. Et ce que je sais aussi, c'est que toutes les deux vous êtes des débiles. Vous faites parties de ses rares femmes qui ont la chance de trouver celles de leur vie, et elles vous aiment en retour. Vous avez des relations magnifiques, et vous avez des problèmes comme tout le monde. Mais putain parlez leur parce que c'est pas possible de gâcher une chance pareille. Argua-t-elle.
-Emma. Souffla la blondinette.
-Non mais putain je donnerais n'importe quoi pour avoir la femme de ma vie, pour l'aimer chaque jour, et pour me prendre la tête aussi. Vous savez à quel point c'est chiant de n'avoir personne, de ne même aimer personne? Est ce que vous vous en souvenez? Demanda rapidement Emma, à fleur de peau, elle avait peut-être bu un verre de trop.
-Tu préférerais être en relation avec une femme que tu aimes et qui ne te désire pas? Argua Kara.
-Oui, parce que ça c'est un problème qui a une solution vous devez juste vous parler. Remarqua la blonde. Vous me faites dérailler sérieux. Un shot, s'il vous plait.
-Deux autres. Réclama la journaliste derrière.
Elles se retrouvèrent alors à boire, enchainant les verres. Elles devaient réellement se mettre à discuter avec leurs partenaires ainsi qu'arranger un truc pour Emma qui était en permanence présente pour elles deux alors qu'elle était apparement malheureuse dans sa vie. Toutes ses amies savaient que son célibat la pesait, qu'elle ne voulait pas une fille de passage ou juste de quelques semaines. Elle avait envie de vivre quelque chose de fort, de beau, de réel. Et voir ses meilleures amies tombées amoureuses, trouver la femme qu'elles voulaient pour le reste de leurs vies ne l'aidait pas.
Alors que Maura était à la moitié de son assiette, trainant à manger, Regina face à elle ayant fini, toutes deux autour de la table de leur cuisine, Lena rentra dans un soupir.
-Lee? S'étonna sa soeur.
-Bonsoir. Soupira la brune en venant s'asseoir à la table ronde avec elle.
-Tu n'avais pas un rencard avec Kara? Interrogea la légiste.
-Si, c'était parfait. Confia Lena, hésitante.
-Alors, pas que je ne sois pas contente de te voir, mais qu'est ce que tu fous là? Demanda Regina, vraiment surprise, ce que les deux femmes comprirent à son langage.
-Kara m'a raccompagnée chez moi, et je sentais qu'elle avait l'espoir que je l'invite à venir avec moi, à rentrer dans mon appartement, à venir dans mon lit. Soupira la brune.
-Mais toi, tu ne voulais pas? Interrogea Maura.
-Bien sur que si. Se défendit Lena. On parle de Kara là. Kara. Insista-t-elle. Elle est sublime, un corps qui ferait fantasmer toute personne voyante, elle est musclée mais pas trop, des cheveux sublimes, un visage à tomber par terre, des courbes à se damner. Comment ne pas avoir envie d'elle? Elle me fait fantasmer depuis tellement longtemps, et sortir avec elle n'a fait qu'amplifier ça. Lista-t-elle rapidement.
-Alors pourquoi? Insista sa soeur qui n'arrivait réellement pas à voir où elle allait avec tout ça, tout comme sa colocataire, elles étaient perdues.
-Je l'aime. Bien que je ne lui ai pas dis. Je l'aime. Elle est parfaite, magnifique et fais tout pour me faire rêver encore plus. Plaça la PDG. Mais comme je la connais depuis longtemps, je sais aussi qu'elle a eu plusieurs relations, durables ou non. Et que d'un point de vue sexuel, elle a eu plutôt des amantes parfaites.
-D'où tu tiens ça? Elle te l'a dis? Demanda Maura.
-Kara et Emma ont tendance à dire facilement ce qu'elles pensent et ressentent sur certains sujets, le sexe en est un. Précisa Regina. Donc on a souvent des récits de leurs nuits avec des conquêtes, enfin surtout leurs coups d'un soir, quand c'est des relations plus longues, on a juste l'information de ce qu'elles en pensent pas trop de récit.
-Voilà, et Regina tu peux attester que Kara n'a jamais vraiment été déçue. Remarqua sa soeur.
-Je crois ne jamais l'avoir entendu se plaindre sur le sexe avec qui que se soit, je le reconnais. Acquiesça la brune.
-Merci, je ne suis pas folle. Soupira Lena.
-D'accord. Mais et alors? Demanda Maura. T'as quoi? Peur de ne pas être à la hauteur? Interrogea-t-elle, avec ironie, trouvant l'idée stupide.
À cette remarque, la PDG baissa la tête en se grattant le cou.
-Lee, sérieusement? Demanda sa soeur en posant une main sur son bras. Tu as peur de ne pas être un bon coup au lit avec Kara?
-De ne pas être assez bien, oui. Reconnu Lena. Tout est beau et génial avec Kara. Je me sens vivante, heureuse, plus comblée que je ne l'ai jamais été. Je suis complètement amoureuse d'elle. Le seul inconnu dans notre relation c'est le sexe. Et donc par conséquent c'est aussi le seul point qui pourrait nous faire défaut et abimer notre relation. Expliqua-t-elle. Alors j'ai peur de ça, peur de ne pas être assez bien au lit pour elle, peur de la décevoir, peur de nous abimer et peur de la perdre.
-Non mais arrête Lena. Tu pars beaucoup trop loin. Il n'y aucune raison que le sexe se passe mal. Au contraire même. Remarqua Maura. Faire l'amour avec la personne qu'on aime c'est merveilleux. Et au début tu vas essayer, tâtonner, explorer, et elle fera de même, et se sera beau. Peut-être que ce ne sera pas le plus grand orgasme de votre vie dès la première fois, peut-être que si, mais ce qui est sur c'est que quand on aime comme vous vous aimez et quand on attend depuis autant de temps que vous, c'est beau, fabuleux, épanouissant quand ça arrive. Assura-t-elle.
-Arrête, tu vas me faire regretter de ne pas être dans mon lit avec elle maintenant. Souffla Lena.
-Tu l'as vraiment abandonnée devant chez toi? Demanda sa soeur.
-Je ne l'ai pas abandonnée. Je lui ai dis que la soirée avait été merveilleuse, que j'aimais nos moments, elle a fait une blague, je l'ai embrassée et je lui ai dis que je m'occupais de notre prochain rendez vous. Et voilà. Expliqua la brune.
-Et bien voilà. Prévois le rendez vous demain soir, chez toi, fais lui a dîner, exprime lui tes peurs, tes questionnements, tes pensées, tout ce qu'il y a dire, et lance toi ensuite. Sourit Regina.
-Tu penses? Souffla l'ainée.
-Oui, envoie lui un message, aller. Poussa la chef.
Lena regarda les deux femmes tour à tour avant d'attraper son téléphone dans sa poche et de taper le message.
-Em'! Jane! Cria la journaliste, téléphone en main, il venait de vibrer dans sa poche, elle l'avait pris rapidement.
-K' on est juste à côté. Soupira Emma.
Les trois étaient clairement ivres, Jane encore plus que les deux autres, mais comme elles avaient toutes des problèmes et une déprime en cours, les verres s'accumulaient devant elle depuis un moment. Kara avait un avantage, elle avait bien mangé avant contrairement aux deux autres.
-Lena me propose un diner chez elle demain soir. Sourit grandement la journaliste, le regard aussi brumeux qu'heureux.
-Alors ça c'est une bonne nouvelle. Sourit Emma.
-Trois shot pour fêter ça! S'exclama Jane.
Elle fit signe au serveur qui les apporta rapidement.
