Épisode 2 : Celle qui perdait son travail.

Regina récupéra son café au comptoir et rejoignit ses quatre amies dans leur coin du Central Perk en prenant place sur la chaise à la table.

-Donc tu es sans Emma? Demanda l'italienne affalée dans l'angle du canapé, son amante près d'elle.

-Oui, ça m'arrive. Rétorqua la brune dans un roulement d'yeux.

-Non, ça n'arrive jamais en dehors de l'appartement. Remarqua Maura, avec un sourire amusé.

-Elle est au travail, elle devait, et je cite « choper son mec avant de rentrer ». Informa Regina.

-Elle te manque hein? Se moqua Kara.

-Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui? Pourquoi vous vous moquez de nous? Demanda la brune, surprise.

-On ne se moque pas. Rétorqua Lena. C'est juste que toi et Em' vous êtes si différentes et si complémentaires en même temps, mais on aurait jamais imaginé que vous deux se serait aussi fusionnel et en plus de ça Emma à tendance à ne pas faire durer les relations, mais ça fait deux ans maintenant vous deux. Sourit sa soeur.

-Je sais que ça vous a surprises mais il serait tant de s'y faire parce que je ne la laisserais pas filer, je l'aime vraiment vous savez. Assura la chef.

-On sait. Sourit Maura, qui connaissait bien les sentiments de sa meilleure amie.

-Alors arrêté de me char- Elle se coupa en voyant sa petite amie passer la porte dodu café. Emma. Murmura-t-elle les yeux ronds.

La blonde avait un bleu naissant sur la mâchoire et l'oeil. Un poignet dans une attèle, le bras tenu en écharpe. Elle avait l'air épuisée, marchait de manière peu fluide et grimaça quand la porte cogna son épaule, signe qu'elle devait avoir d'autres bleus et mal un peu partout puisque les blessures étaient récentes étant donné que le matin même elle allait parfaitement bien.

-Salut. Marmonna-t-elle en s'approchant.

-Emma. Paniqua la brune en abandonnant sa tasse pour se précipiter vers elle. Emma qu'est ce qu'il t'arrive?

-Je vais bien bébé, promis. Essaya la blonde. Je vais bien. Répéta-t-elle en reniflant, retenant sa peine.

-Mon amour qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qu'il s'est passé? Demanda rapidement la brune. Viens t'asseoir aussi.

Elle prit place sur le canapé, Kara relevée pour lui laisser sa place. Elle s'assit difficilement, Regina ne réfléchissant pas s'assit sur la table basse devant elle et posa doucement sa main sur sa joue pour la caresser.

-Je me suis fais virer. Marmonna Emma en laissant échapper quelques larmes.

-Pardon? Mais pourquoi? Demanda rapidement la brune, tout aussi surprise que leurs amies.

-Ne soyez pas en colère d'accord? Tu promets bébé? Réclama la blonde.

-Em', chérie, je ne peux pas t'en vouloir, dis moi. Promit Regina.

-On promet toutes. Assura Jane.

-Le mec que je devais retrouver, je l'ai chopé. Commença Emma en reniflant. Au moment où j'allais le menotter il a réussi à se débattre et m'a donné un coup à l'oeil, ça m'a rendue folle, et puis il m'insultait et je sais pas, j'ai...Elle soupira. J'ai pété un plomb d'accord? On s'est battus, il m'a blessé aux côtes et au poignet et j'ai des bleus que je ne compte plus. Soupira-t-elle.

-Mon amour, je vais prendre soin de toi, ça ira. Promit la brune en l'embrassant sur le front, caressant doucement sa joue et sa jambe.

-Quel est le rapport avec le fait que tu as perdu ton boulot? Osa Kara.

-En fait, j'avais un petit nouveau avec moi, il me suit partout depuis deux semaines pour tout apprendre. Et bien, tabasser un mec me met au bord du licenciement, mais le faire devant celui que je suis en train de former c'est non discutable. Donc je me suis fait virer. Expliqua Emma avant de laisser d'autres larmes s'échapper. Je suis tellement nulle, putain. Jura-t-elle en penchant la tête, se mettant à se la frapper de colère.

-Oh. Mon amour. Stop. Réclama durement Regina en attrapant sa main.

-Je suis désolée. Je suis super nulle, j'ai tout foiré encore. Craqua la blonde, pleurant sans retenue maintenant.

-Tu vas trouver un autre boulot, ne t'inquiète pas, tout ira bien. Assura la brune en essuyant ses larmes.

-Tu n'est pas nulle Em', tu es impulsive, et nous on t'aime comme ça. Assura Jane en caressant doucement son dos.

-Je payerais le loyer à temps je te promets, vraiment. Marmonna Emma.

-Je sais, et même si ce n'était pas le cas c'est pas grave, tout va bien. Assura Jane, qui n'en revenait pas qu'elle pense à ça en cet instant alors que la pensée ne lui avait pas effleuré l'esprit à elle.

-Et Gina je suis désolée, je sais que tu n'aimes pas quand je suis blessée. Mais le médecin à dit que ça irait. Assura la blonde.

-Je sais mon amour, je veux juste que tu ailles bien. Souffla Regina en caressant sa joue.

-Et je sais que tu aimes les femmes actives, qui ne sont pas molles et glandeuse à attendre que tout tombe du ciel. Je suis désolée d'en devenir une. Marmonna Emma.

-N'importe quoi chérie, ça n'a rien à voir. Tu n'es pas comme ça, tu passes ta vie à bouger, à faire des choses, et je ne vais pas cesser de t'aimer parce que tu as perdu ton boulot, je te le promets Em'. Assura la brune.

-Je t'aime. Bredouilla la blonde.

-Moi aussi chérie. Souffla la chef en se penchant pour un baiser rapide. Ça va aller, d'accord?

-J'adorais ce boulot. Pleura Emma.

-Chérie. Murmura Regina en la serrant contre elle, la laissant loger sa tête dans son cou. Elle tourna la tête et regarda l'italienne. Tu lui commandes son favori s'il te plait? Demanda-t-elle.

Jane se leva rapidement et alla au comptoir, alors qu'Emma essayait de se coller toujours plus à son amante, ayant le coeur lourd.


Deux jours plus tard Emma était affalée sur le canapé de la colocation de son amante et Maura, l'écharpe abandonnée au sol, mais l'attelle bien sur son poignet. Elle n'avait pas bougé d'ici, si ce n'est pour faire pipi, ce qu'elle faisait trop peu d'après Maura. La chef passait son temps à faire des repas et essayer de lui faire manger mais son amante ne mangeait pas grand chose. Et ce soir là, Jane vint à l'appartement, ayant bouclé une enquête et voulant passer sa soirée avec son amante et ses amies, elle voulait aussi garder un oeil sur sa colocataire et meilleure amie, Emma était comme sa petite soeur et elle détestait la voir comme ça.

-Elle n'a pas bougé? Murmura-t-elle à la brune, au dessus du petit comptoir bleu entre la cuisine et l'entrée.

-Non. J'ai tout essayé. Les mots, les câlins, les baisers, les blagues, le bain, elle dit toujours oui a un bain avec moi normalement, j'ai essayé avec la nourriture aussi, mais rien. Soupira Regina.

-Ça va aller, tu le sais, c'est juste une mauvaise période à passer, après ça ira bien. Essaya de rassurer l'italienne.

-Je sais, je sais, mais pour le moment ça me fait si mal de la voir ainsi. Marmonna la chef.

Jane passa une main réconfortante dans le haut de son dos avant de la serrer en l'embrassant sur la tête. Puis elle la laissa, se dirigeant vers la chambre de son amante. Elle trouva Maura en train de s'attacher les cheveux, dans une tenue plus décontractée que celle qu'elle avait portée toute la journée.

-Combien de temps une personne peut-elle restée dans l'état d'Emma sans mettre sa santé en danger? Demanda-t-elle directement.

-Tant qu'elle se nourrit et boit ça peu durer un moment sans soucis. Mais elle ne va pas beaucoup aux toilettes et si elle ne bouge pas plus elle va perdre sa force et sa santé va se dégrader petit à petit. Répondit Maura en relâchant ses cheveux. Janie, on ne peut pas cautionner ça, ce n'est pas possible, on doit l'aider à se relever et à se bouger. Argua-t-elle.

-Je sais, mais perdre son travail pour Em' c'est perdre un pied de stabilité. Elle a toujours eu un boulot, des amies, sa force et sa joie de vivre, et s'est ajouté Regina. Elle vient de perdre un pilier, et un second chancelle car le premier à mit en danger sa joie de vivre. Remarqua la détective. Elle va avoir besoin de temps et de nous et de Regina beaucoup, avant de pouvoir se relever vraiment.

-Je sais et on va l'aider, elle nous a aidé, toi et moi, quand on était plus ensemble et au fond du trou, à notre tour. Appuya Maura.

L'italienne passa un bras autour de la taille de son amante et la ramena contre elle pour un baiser.

-Tu es extraordinaire. Souffla-t-elle.

-Pourquoi me dis tu ça? Demanda la légiste surprise.

-Parce que tu l'es et que tu le montre là avec Emma. Sourit Jane.

-Elle fait partie de notre famille. Appuya Maura, caressant le crâne de son amante.

-Ouais, notre vraie famille, celle qui nous aime et nous soutiens toujours. Souffla la brune.

Il y eut un baiser avant qu'elles ne se détachent pour retrouver leurs amies.


Une fois Jane dans la chambre, la chef prit la tasse de café et l'assiette de cookie tout juste fait et alla vers le canapé, posant tout sur la table basse avant de s'asseoir sur le bord de celle ci.

-Emma, tu veux bien me regarder, me parler, s'il te plait. Je m'inquiète. Réclama-t-elle en caressant la tête blonde.

La jeune femme bougea légèrement et la regarda pour esquisser un sourire en coin.

-Tu es belle. Souffla la blonde.

-Tu l'es encore plus. Sourit tendrement Regina.

Elles se fixèrent dans les yeux un moment et la brune vint prendre la tasse pour la tendre à Emma en la faisant se relever un peu. Elle se glissa dan le coin du canapé entre le bras et sa petite amie, qu'elle accueillie contre son flanc. Emma soupira contre elle, serrant sa tasse entre ses mains.

-J'ai si mal au coeur. Marmonna Emma.

-Tu vas trouver un autre super travail dans lequel tu t'épanouiras et sera heureuse mon amour. Rassura la brune en la berçant doucement.

-Ouais, mais...La blonde soupira. Celui ci est mon premier vrai travail, je veux dire qui me plait et qui était sûr. J'ai tellement appris de moi, des autres, de qui j'étais et voulais être avec ce boulot, c'est si dur de me dire que je ne ferais plus jamais ça. Marmonna-t-elle.

-Je sais mon amour. Murmura Regina en la serrant doucement contre elle. C'est un mauvais moment mais après tu verras que ce boulot était extrêmement important et que les prochains le seront aussi pour d'autres raisons, ils nous apprennent tous quelque chose. Remarqua-t-elle en balayant une mèche blonde.

La blonde geignit un accord vague en se laissant complètement aller contre elle, retrouvant son mutisme des derniers jours. Maura et Jane entrèrent dans le salon à cet instant et elles s'installèrent sur la table basse, côte à côte face à la blonde.

-Si tu veux j'appelle ta mère pour qu'elle vienne s'occuper de toi. Tenta de plaisante l'italienne.

-Je te tuerais si tu le fais. Assura Emma sans bouger, même pas son regard.

-Ton père? S'amusa Jane.

-La même. Sourit la blonde avant de la regarder. Je vous ai vous, j'ai besoin de personne d'autre.

Le couple lui sourit et Maura se pencha pour embrasser sa tête. Elles passèrent la soirée toutes les quatre, essayant de remonter le moral de la blonde, réussissant à avoir quelques sourires par moment.


Quelques jours plus tard, Emma n'était pas plus mouvante ou énergique et ses amies commençaient à être à court d'idées. Elles avaient toutes essayé des choses différentes. Jane avait essayé de la faire rire, de la provoquer pour la faire réagir, après tout la blonde ne loupait jamais une occasion de rentrer dans la provocation, mais pas cette fois. Maura avait essayé de lui parler de choses scientifiques, des faits sur plein de choses qui auraient vraiment pu intéresser la blonde dans d'autres cas, mais sans résultats. Lena avait essayé de l'intéresser à sa nouvelle technologie, qui en temps normal passionnait immédiatement l'ex garante de caution, mais encore une fois elle ne sembla pas affectée par le sujet. Kara avait essayé de l'intéresser avec ses idées pour son nouveau roman et ses quelques articles en cours, mais la blonde n'avait que émit un léger son d'approbation lointain. Et Regina avait essayé plus d'attentions, de tendresse, de câlins et de nourriture, mais rien n'avait changé, Emma les accueillait, échangeait quelques mots avec elle et s'arrêtait là. Au moins elle avait le droit à de courtes discussions et les appréciait vraiment, mais continuait de s'inquiéter pour la blonde. Alors ce jour là, après dix jours d'Emma dans son canapé, elle s'accorda une pause et la laissa devant la télé pour descendre au Central Perk. Elle prit un café et s'installa dans le canapé au côté de sa soeur qui était présente et sur sa tablette à travailler.

-Comment vas tu? Demanda Lena sans la regarder.

-Je suis épuisée. Marmonna la brune en regardant dans le vide, laissant sa tête glisser contre le dossier du canapé pour tomber sur l'épaule de sa grande soeur.

Celle ci sembla réalisé et détacha son regard de sa tablette pour regarder sa soeur. Elle hésita et pressa un baiser sur sa tête.

-Le travail ou Emma? Questionna-t-elle.

-Les deux. On arrête à pas en ce moment au restaurant. Et puis Emma ne bouge toujours pas, elle à l'air toujours si affectée et triste, elle est déprimée et je ne sais plus quoi faire pour elle. Admit Regina.

-Laisse lui du temps, crois moi, le meilleur moyen de s'en sortir c'est le temps. Ainsi qu'un travail dans son cas. Reconnu la PDG.

-Mais elle ne trouvera pas de travail si elle ne bouge pas et elle ne bougera pas si elle n'a pas un travail qui lui plait. Vois tu le cercle vicieux qui est en train de me rendre dingue? Gronda la chef en relevant la tête pour la regarder droit dans les yeux.

-Je le vois. Et je suis inquiète pour Emma. Fit la plus âgée avant de tendre la main pour la poser sur la joue de sa soeur et passer la pulpe de son pouce sur la cerne de la jeune femme. Mais je suis aussi inquiète pour toi.

-Je vais bien. Assura Regina.

-Tu es épuisée, tu travailles beaucoup, ne dors pas assez, tu fais deux journées en une puisqu'en rentrant du t'occupes d'Emma, et tu n'as pas le moral parce que tu l'aimes plus que nous toutes réunies. Remarqua la blonde.

-Oui je l'aime avec tout ce que j'ai et je ne sais pas faire à moitié. Reconnu la brune, qui ne pouvait nier tout ce que lui affirmait sa soeur. Et si c'était Kara dans cet état, tu ferais comme moi. Ajouta-t-elle.

-Oui mais ça ne veut pas dire que t'épuiser pour elle est une bonne idée. Argua Lena.

-Je pourrais faire n'importe quoi pour elle, alors me fatiguer un peu, franchement tu penses que ça va me déranger? Gronda Regina.

-Je sais que non je m'inquiète juste pour toi, c'est mon rôle de soeur. Si nos places étaient inversées, tu ferais de même. Souffla la PDG.

-Oui je le ferais. Reconnu tout de même la cadette.

-Tu prends soin d'elle, je prends soin de toi. Sourit Lena en passant un bras autour des épaules de sa soeur pour la serrer.

Alors Regina se laissa totalement aller contre elle, relâchant un peu la pression, se détendant quelques minutes, réellement pour être plus forte ensuite. Alors qu'elles étaient enlacées, August approcha et s'assit sur le bord de la chaise près d'elles.

-Emma va bien? Demanda-t-il.

-Très bien. Grogna Regina, qui avait toujours adoré l'homme jusqu'à ce qu'elle commence à sortir vraiment avec la blonde, qu'il le sache mais qu'il ne cesse pourtant pas d'être épris d'elle.

-J'ai cru comprendre l'autre jour qu'elle avait perdu son travail, je sais à quel point elle y tenait, enfin toujours est il qu'elle peut faire des heures au café si elle veut. Elle n'a qu'à m'envoyer un message et se sera bon. Ajouta August, un peu mal à l'aise sous le ton de la brune.

-On lui proposera. Assura Lena avant que sa soeur ne puisse envoyer l'homme voir ailleurs. Il s'éloigna les laissant et Lena gloussa. Je ne t'aurais pas pensé du genre follement jalouse.

-Je ne le suis pas. Gronda Regina.

-Il est un homme, n'intéresse donc pas Em', mais tu es dure avec lui pile depuis que toi et Emma sortez ensemble, donc tu es clairement jalouse et sans raison car Em' n'ira jamais vers lui. Remarqua la PDG.

-Je sais mais je n'aime pas qu'on lui tourne autour, elle est à moi. Argua durement la brune.

-Oui, elle l'est. Assura Lena avec un sourire tendre faisant tourner son alliance autour de son doigt, parlé d'amour lui faisait penser à Kara. Fini ton café, on rentre retrouver Emma, on a essayé de la faire bouger, la seule chose qu'on a pas essayé c'est de vivre normalement autour d'elle. Elle a besoin de normalité pour aller mieux, pour revenir dans notre quotidien. Laissons lui le temps mais pas le silence, parce que nos vies ne sont que très rarement silencieuses. Sourit-elle.

Regina gloussa avant d'hocher la tête et de finir son café pour remonter avec sa soeur et prévenir leurs amies du nouveau plan. Elles firent un repas pour elles toutes.


Kara déposa la tasse de café sur le bureau vide de sa femme et soupira en se laissant aller dans le canapé en cuir blanc. Elle devait lui parler mais évidemment, même à midi, sa femme n'était pas là. Elle devait être à un déjeuner d'affaire, avec des hommes importants à signer un énième contrat qu'elle qualifierait de décisif pour l'entreprise et sa carrière, alors que ce n'était qu'un de plus finalement. La journaliste regrettait l'époque de la lune de miel sans travail, cette courte période où elle avait eu sa femme que pour elle. Et maintenant elle se retrouvait seule dans cet immense bureau lumineux, affalée dans le canapé, sa haute tasse cartonnée de café dans la main, reposant sur l'assise du canapé. Elle attendit ainsi une vingtaine de minutes, en en passant quelques unes à faire défiler son file d'actualité de réseaux sociaux sur son téléphone, et finalement la porte s'ouvrit.

-Mon coeur? Releva Lena, surprise de la voir.

-Enfin! S'exclama la blondinette en se levant rapidement pour venir vers elle. Tu es sublime, comme toujours. Sourit-elle en lui volant un baiser. J'aime les costumes. Ajouta-t-elle en passant une main autour de la taille de sa femme, sous la veste.

-Je sais. Pourquoi penses tu que j'en portais un pour notre mariage? Sourit tendrement la brune en enlaça ses épaules.

-Pour que je passe mon temps à rêver de me glisser dedans? Rétorqua Kara, sourire arrogant et amusé aux lèvres.

-Quelque chose dans ce genre. Sourit Lena en l'embrassant de nouveau. Alors que fais tu dans mon bureau?

-Je t'ai apporté un café et je voulais essayer de te soudoyer un service. Répondit sincèrement Kara se souvenant de la raison de sa venue, elle l'avait perdue de vue en voyant son épouse à la fois si élégante et si sexy dans ce costume.

-Un service? Releva la brune en se détachant pour aller chercher la tasse de café sur son bureau, elle n'en refusait jamais une. Quel genre? Demanda-t-elle en s'asseyant dans son siège.

-Pourrais tu trouver un job à Em' dans tes nombreux contacts? Demanda directement Kara en venant appuyer ses fesses sur le bord du plateau, près de sa femme.

-Pardon? Répondit instinctivement Lena qui ne s'était pas attendue à ça comme demande.

-Tu connais plein de monde, tu as des contacts partout, un immense réseau, tu dois bien connaitre quelqu'un dans le milieu d'Em' qui pourrait l'embaucher. C'est la meilleure, elle sait faire tellement de chose, je suis sûre que tu pourrais lui trouver un truc. Insista Kara. Même temporaire, je veux dire, une mission de quelques semaines se serait déjà ça, pour la bouger.

-Je...Je n'y avais pas pensé. Reconnu Lena. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

-Merci! S'exclama la jeune femme avec un immense sourire en venant se pencher sur elle pour l'embrasser. Je t'aime t'es la meilleure des épouses. Ajouta-t-elle avant de tourner les talons vers la porte.

-Où vas tu? Demanda Lena.

-Travail. J'ai un article à rendre demain, je dois le finir. Informa Kara.

-Mais si tôt? Je t'ai à peine eu quelques minutes. Marmonna la PDG déçue.

-Je suis là depuis une demie heure mais tu es arrivée tardivement, donc je dois y retourner rapidement. Se moqua Kara en posant la main sur la poignée de la porte. Ne rentre pas tard et tu m'auras plus. Ajouta-t-elle avant de sortir.

À son bureau Lena sourit, un peu fière du côté théâtral de son amante qui s'était développé depuis le début de leur relation. Elle attrapa sa tablette et ajouta à la liste de choses à faire : voir réseau pour trouver un job à Emma.


Il lui fallu trois jours de plus pour finalement avoir une idée. En fin de semaine, elle arriva tardivement à l'appartement de sa soeur. Cette dernière était dans l'angle du canapé, Emma affalée sur elle, contre son ventre. Maura et Jane étaient dans le fauteuil, enlacées, discutant ensemble, Kara à la table basse. Elles avaient toutes un verre de vin et parlaient comme à leur habitude, vivant avec la blonde même si celle ci réagissait peu, plus que les premiers jours après s'être fait virer, mais moins qu'avant. Elle claqua la porte en les saluant et s'approcha, venant embrasser sa femme avant de s'asseoir sur le dernier fauteuil, qu'elles utilisaient peu souvent.

-Emma, j'ai une proposition pour toi. Annonça-t-elle, obtenant l'attention de tout le monde.

La blonde se tourna, en restant allongée sur les cuisses de sa petite amie mais de manière à voir son amie.

-Oui? Demanda-t-elle doucement.

-Voilà, j'ai une proposition à te faire. Je ne remplacerais jamais ton travail de garante, mais depuis quelques semaines je cherche le garde du corps parfait, mon agent de sécurité qui me suivrait partout. Je n'arrive pas à trouver quelqu'un digne de confiance et avec qui je me sentirais à l'aise. Et je me suis dis, que d'ici que tu trouves le boulot de tes rêves, tu pouvais peut-être être mon agent proche, parce que avec toi je me sens à l'aise, tu me connais par coeur et j'ai confiance en toi. Expliqua Lena.

Il y eut un silence toutes attendant de voir la réaction de la blonde. Cette dernière se redressa dans le canapé, s'asseyant dans un premier temps puis se levant, surprenant ses amies. Sentant qu'elle avait besoin, Lena fit de même pour lui faire face.

-Merci Lee. Marmonna la blonde en venant enlacer ses épaules, sous l'émotion. Merci tellement.

-C'est un oui? Sourit la PDG en la serrant dans ses bras en retour.

-Oui. Je dois me bouger, je ne veux plus être démotivée par tout, un poids pour vous, inquiéter Gina. Je veux redémarrer, je ne savais juste pas comment faire. Reconnu Emma. Et tu m'offres la possibilité de le faire.

-On veut juste que tu ailles bien parce qu'on t'aime. Souffla Lena en la regardant.

-Et je te protégerais bien parce que je te veux en vie pour les mêmes raisons. Sourit la blonde. Elle se tourna pour regarder ses amies. Merci K' de lui avoir demandé de l'aide.

-Comment tu sais? Demanda la journaliste surprise.

-Lee est géniale mais elle n'aurait pas osé faire ça si tu ne lui avais pas demandé. Remarqua Emma. Je n'ai pas raison.

-Si totalement. Reconnu Lena.

-Donc merci à vous deux. Sourit la blonde. Je peux avoir un verre avec vous?

-De suite. Accepta Maura en se levant pour aller lui servir, ravie de voir qu'elle reprenait goût à des petites choses.

Emma laissa la PDG pour retourner dans le canapé se lover contre son amante.

-Merci à toi aussi, d'être toi, d'être géniale, de ne pas m'avoir lâchée alors que j'étais un poids. Sourit tendrement Emma.

-Je t'aime, je serais toujours là dans les meilleurs et les pires moments. Assura Regina.

-On dirait des voeux. Rit doucement la blonde.

-Je te reconnais là. S'amusa la brune.

Emma rit doucement et vint presser un baiser amoureux sur ses lèvres.


Un peu plus tard, Regina faisait la vaisselle alors que la blonde était sous la douche. Jane et Maura avaient disparu dans leur chambre depuis un moment et Kara et Lena aidaient à mettre de l'ordre avant de partir. La plus âgée des Luthor remarqua que sa soeur était bien silencieuse et très concentrée sur une tâche des plus simple.

-Tout va bien Gina? Demanda-t-elle.

-Oui. Mentit la brune.

-Et sinon la vraie réponse elle donne quoi? Questionna Kara.

La chef soupira et éteignit l'eau, se tournant, adossée au bord du meuble.

-Je suis heureuse mais j'ai peur. Admit-elle.

-De? Demanda Lena.

-Lee, elle fera n'importe quoi pour assurer, pas seulement parce que c'est toi mais parce qu'elle ne fait rien à moitié. Remarqua Regina. Elle se mettra en danger si il faut, et comme tu n'as pas que des amies, j'ai peur. J'étais inquiète pour toi, maintenant pour vous deux, et ça fait beaucoup.

-Tout ira bien. Dès que j'aurais des sorties officielles se sera comme d'habitude, avec plusieurs agent de sécurité. Elle ira bien je te le promets. Je ne la mettrais jamais en danger, parce que je l'adore mais aussi parce que je sais à quel point tu l'aimes. Essaya de rassurer Lena.

-Oui je l'aime, elle est la femme de ma vie, alors prends soin d'elle. Et ne la garde pas en agent de sécurité trop longtemps, laisse la trouver un autre boulot quand se sera possible. Réclama la chef.

-Je te le promets. Accepta la PDG en venant enlacer sa soeur. On va vous laisser profiter de la soirée maintenant qu'elle va mieux.

Elles embrassèrent Regina, firent un au revoir à la blonde par la porte de la salle de bain et quittèrent l'appartement. La brune termina la vaisselle et prévint Emma qu'elle allait dans la chambre pour qu'elle la rejoigne. Elle se changea, enfilant sa nuisette adorée et se glissa dans le lit. Emma arriva quelques minutes après dans son teeshirt et son caleçon lâche. En voyant sa petite amie, elle eu un sourire.

-T'es sexy. Ronronna-t-elle en montant à quatre pattes sur le lit.

-Toi aussi. Sourit Regina. J'aime te voir avec ce sourire. J'aime te voir comme- Elle fut coupée par un baiser.

-J'ai loupé trop de jours pour te faire l'amour. Murmura Emma qui avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil et d'avoir perdu du temps pour tout.

-Rattrape tout ce temps alors. Sourit grandement la brune. Je suis tout à toi pour tout le temps que tu veux mon amour.

-J'aime le son de ça. Sourit la blonde.

Elles fêtèrent à leur manière la fin de cette difficile période et le début d'une nouvelle. Regina avait toujours la peur du danger du nouveau travail de son amante, mais elle la savait aussi très douée et professionnelle, elle devait lui faire confiance.