Épisode 3 : Celles qui organisaient une soirée déguisée.
-Allez Gina, dis oui. Appuya la blonde, assise au comptoir de son appartement, regardant vers sa chambre dont la porte était ouverte.
La brune était en train de finir de s'habiller, les cheveux toujours humides, alors que l'agent de sécurité était déjà prête et mangeait ses céréales en buvant son café.
-Emma, on en a déjà parlé, on va avoir la trentaine, et-
-Tu as la trentaine pas moi. Argua la jeune femme.
-C'est en me disant que je suis vieille que tu comptes me convaincre? Demanda Regina en arrivant vers elle, attachant son collier dans sa nuque.
-Tu es la plus sexy des trentenaires et vingtenaires que je connaisse. Sourit la blonde.
-Bien rattrapé. S'amusa la brune en se penchant pour presser un baiser sur ses lèvres.
-C'est tout un art. Gloussa Emma en passant un bras autour de la taille de son amante. Gina, sérieux, dis moi oui.
-Em'. Soupira la brune en prenant place sur le tabouret près d'elle. As tu une idée du temps et de l'organisation qu'il faut pour faire une soirée? Les invitations, la décoration, la musique, le thème, le ménage, la nourriture, l'alcool, en avoir assez mais pas trop non plus, gérer donc son budget pour ça. C'est beaucoup de travail. Remarqua-t-elle.
-D'accord, alors les invitations je gère, un message groupé et c'est fini. La déco, on demande à Maur', on fait simple chez toi. La musique n'est pas un soucis j'ai des playlists déjà toutes faites pour ça. Le thème, simple, une soirée déguisée, c'est Halloween, on va pas chercher midi à quatorze heure? Argua Emma comme si c'était logique. Le ménage on le fera ensemble c'est juré. La nourriture, je ne vais pas te mentir, là faut que tu gère. L'alcool je m'en occupe. Tu vois ça ne fait pas tant que ça pour toi.
Regina soupira. Son amante la harcelait pour cette soirée déguisée le soir d'Halloween depuis deux semaines, le jour arrivait et elle continuait d'insister. Mais cette fois elle avait un bon argument. Et puis surtout elle était si adorable, si douce, si prévenante, elle avait l'air de vouloir tellement cette soirée et la chef avait juste envie qu'elle soit heureuse et s'amuse.
-D'accord, mais on s'organise comme tu viens de dire et j'ai une autre condition. Appuya la brune.
-Dis moi. Invita Emma avec un grand sourire ravi.
-Je me charge de nos deux costumes. Argua Regina.
-Avec plaisir, j'adore les soirées déguisées mais je ne sais jamais quel costume choisir. Sourit la blonde. Donc on fait ça dans trois jours.
-Oui mon amour. Acquiesça la brune en venant l'embrasser. Tu me ferais vraiment faire n'importe quoi.
-C'est à cause de ton coeur, il devient tout mou dès que je te demande un truc en faisant ma petite tête. Sourit Emma, amusée.
-Ne t'en vante pas trop si tu ne veux pas dormir seule toutes les prochaines nuits. Gronda gentiment Regina.
-Je suis un amour. Marmonna la blonde avec sa moue adorable pour l'attendrir.
-Ce n'est pas faux. Reconnu la brune, en pinçant son visage pour un baiser. Je dois aller travailler, toi aussi, ma soeur va t'attendre. Mais on se retrouve ce soir pour aller faire les courses, je vais m'organiser avec Maura, on aura sa voiture ainsi. Remarqua-t-elle.
-D'accord, je fais une liste dans la journée moi. Accepta Emma.
Il y eut quelques baisers et après une gorgée de café volée dans la tasse de la blonde, Regina quitta l'appartement pour récupérer quelques affaires dans son appartement avant de partir au travail.
À la fin du service de midi, Regina ramassa ses affaires et partit en direction du poste de police. Habituée à venir, elle eut juste à appeler Maura qui demanda à l'accueil du poste de la laisser passer. Elle descendit alors à la morgue facilement et arriva au bureau de la légiste qui travaillait sur son ordinateur.
-Regina. Sourit l'italienne assise dans le petit canapé avec le dossier en main.
-Jane. Sourit la chef. Je ne pensais pas te trouver là.
-Pause réflexion avec mon génie favori pour penser à l'enquête en cours. Expliqua la détective avant de se lever en gardant le dossier. Je vous laisse, à plus tard.
-À plus tard Janie. Fit la blondinette à son bureau. Alors, que viens tu faire ici? Demanda-t-elle à son amie.
-Emma m'a réclamé une soirée déguisée pour Halloween, elle a tellement insisté qu'elle a obtenu gain de cause ce matin. Donc je viens te chercher pour aller préparer tout ça et faire les courses nécessaires pour cette petite fête. Et bien sur on récupère Emma en chemin. Résuma la brune.
-Tu lui passes tout en fait. Se moqua gentiment Maura en éteignant son ordinateur pour le fermer et le glisser dans sa pochette.
-Elle peut tout obtenir de moi avec son sourire et ses fossettes. Reconnu Regina en roulant des yeux, désabusée d'elle même.
Maura rit doucement et se leva en récupérant ses affaires.
-Il va donc falloir que je trouve un costume rapidement. Réalisa la légiste.
-Moi de même. Trouvé celui d'Emma aussi, j'ai décidé de m'en occuper. Sourit la brune alors qu'elles retournaient d'un même pas vers l'ascenseur.
-Pourquoi tu t'infliges ça? Demanda Maura, amusée en sortant son téléphone.
-Je veux avoir un minimum de contrôle sur cette soirée. Et j'ai une vague idée de ce que je veux lui faire porter. Sourit Regina.
-J'ai le droit de savoir? Questionna la légiste.
-Tu attendras la soirée comme tout le monde. Rétorqua Regina avec un sourire fier.
Maura gloussa, amusée par son air et se concentra sur son téléphone. Elle suivi son amie mais trébucha sur le bord de la porte d'entrée du poste de police. Regina la rattrapa par le bras et la tint fermement.
-Tout va bien? S'assura la chef.
-Oui, oui, très bien. Merci. Fit la blondinette.
-Quelle idée de combiner marcher, talons et téléphone. Tu peux faire deux à la fois mais pas trois. Rappela Regina.
-Je voulais juste prévenir Jane que je partais et lui dire qu'elle devait trouver un déguisement pour cette soirée à venir. Expliqua Maura en rangeant son téléphone une fois son message pour son amante parti.
-Vous ne savez plus vous détacher maintenant, apparement. Se moqua gentiment la brune.
-Tu peux parler tu es exactement pareille avec Emma. Argua la légiste en montant dans sa voiture.
-Oui, mais Emma et moi n'avons pas eu la période compliquée et à tâtons que toi et Jane avez
traversé et qui a duré. On a toutes eu peur que vous n'en sortiez jamais même. Admit Regina en prenant place sur le siège passager.
-Nous en sommes sorti. Mais j'ai eu aussi cette peur que ça n'arrive pas. Reconnu la légiste en mettant le contact.
-Vous êtes parfaites l'une pour l'autre, je n'imagine pas les choses autrement pour vous que de finir ensemble. Remarqua la brune.
-Je n'arrive pas à imaginer les choses autrement et pourtant il existe de nombreuses autres solutions comme toujours, mais je n'ai sincèrement pas envie de les connaitre. Sourit Maura en prenant la route.
-Toi? Toi le génie scientifique qui sait toujours tout et veux tout voir et expérimenter toutes les possibilités, ne veux pas cette fois? Se moqua Regina.
-Non, je ne veux pas. Et à ma place tu ferais le même choix. Rétorqua la légiste.
Regina ne pu nier cette affirmation, elle aurait fait l'exact même choix, l'ignorance des possibilités pour ne connaitre que sa relation avec la femme de son choix, celle qui la rendait heureuse.
-J'ai cru que vous n'arriveriez jamais. Soupira Emma en s'installant sur la banquette arrière de la voiture de la légiste.
-Lena t'a laissée filer comme ça? Demanda Maura.
-Elle est partie il y a vingt minutes retrouver Kara pour aller acheter leurs costumes et faire des trucs de mariées. Leurs mots. Précisa la blonde en se penchant vers l'avant. Je suis sûre que c'est du sexe. Murmura-t-elle avant d'embrasser la joue de son amante. Rebonjour toi. Toujours aussi belle.
-Toujours aussi charmeuse. S'amusa Regina en tournant la tête pour un vrai baiser.
-Pour toi, toujours. Continua Emma en lui offrant un autre baiser avant de s'asseoir correctement. Alors Maur', contente de participer à la préparation de cette grande fête? Sourit-elle.
-Ravie. Gloussa la légiste en reprenant la route.
-Grande fête? Releva Regina. Combien de personne as tu invitée? Demanda-t-elle en se tournant légèrement pour regarder son amante.
-J'ai envoyé le message en vous attendant et il y a trente personne. Informa bêtement la blonde avant de voir les yeux de son amante s'arrondir. En vous comptant. Ajouta-t-elle en essayant de rattraper les choses.
-Emma! S'exclama la brune. Je n'habite pas un palace.
-Trente ça rentre dans mon appartement donc ça rentre dans le tien. Remarqua Emma.
-Je te déteste. Gronda Regina.
-Non tu m'aimes. Sourit la blonde.
-Sinon on ne serait pas là et il n'y aurait pas de fête. Se moqua Maura.
-Tu ne m'aides pas. Marmonna la chef faisant rire les deux femmes.
La légiste se gara devant le magasin et elles descendirent ensemble, Emma allant rapidement prendre un caddie. Elles se mirent à parcourir les rayons avec la liste de la blonde, Regina l'ajustant à sa guise, après tout c'est elle qui allait faire à manger.
-Ça te dérange si je réponds? Demanda Emma juste après la première sonnerie de son téléphone. C'est ta soeur. Précisa-t-elle.
-Non, non vas y répond. Le balcon si tu veux t'isoler est libre. Rappela la PDG en montrant le lieu dont elle parlait derrière elle, son regard braqué sur sa tablette.
La blonde décrocha en filant rapidement sur la terrasse.
*Qu'est ce que vous faites? Fit de suite Kara, un fond musical derrière elle.
Il était vingt heure passé, leurs amies avaient toutes envoyé des messages que Lena n'avait pas vu trop concentrée et Emma avait vu mais travaillait sérieusement et donc restait à surveiller sa patronne et amie sans faire de bruit, sans l'interrompre.
-Ta femme travaille toujours et ne regarde pas ses messages, je ne sais plus quoi faire. Soupira discrètement la blonde, qui était impatiente de rentrer faire la fête et découvrir son costume, n'ayant toujours pas vu ce que sa petite amie avait prévu pour elle.
*Sérieux? Elle créer un truc de génie et son téléphone est sur le bureau, écran contre le plateau et elle a fait tomber ses talons sous le bureau? Demanda la journaliste, habituée.
-Exactement. Comment tu sais ça? Elle fait ça souvent? Questionna Emma surprise par la description précise et juste.
*C'est ma femme je la connais par coeur. Argua la jeune femme. Il va falloir que tu la réveilles. Elle est comme dans un coma là, faut la sortir de sa léthargie.
-Et je fais ça comment? Je ne suis pas magicienne au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Se moqua la blonde.
*Je sais merci. Mais moi je sais comment faire. J'ai mes méthodes. Rétorqua Kara.
-Je fais comment alors? Demanda Emma.
*Dis lui que c'est l'heure et que si elle ne bouge pas sa femme et sa soeur seront très en colère. Et si ça ne suffit pas tu lui donnes le téléphone, je lui parlerais, donc garde moi en ligne. Réclama la journaliste.
-D'accord. J'espère que ça va marcher, parce que ma chérie va m'en vouloir sinon. Soupira la blonde avant de retourner vers l'intérieur. Elle s'approcha sur la gauche de son amie. Lena?
-Oui? Demanda la femme penchée sur son travail.
-On doit y aller c'est l'heure de la soirée et on nous attend. Si on est pas là dans quelques minutes ta femme et ta soeur vont t'en vouloir. Argua Emma, essayant d'avoir l'air le plus sure d'elle possible dans l'espoir qu'elles partent enfin.
-O aller, on va y aller. Assura Lena, sans pour autant bouger.
-D'accord, prend ça. Soupira la blonde, désabusée, en lui tendant le téléphone.
-Qu'est ce que c'est? Demanda la brune en essayant de voir l'écran mais si il était en veille.
-Un appel que tu dois prendre. Gronda Emma en tendant un peu plus le téléphone.
Lena hésita une seconde et finalement elle prit le téléphone pour répondre. Sa femme la disputa et Emma pu alors voir son amie et patronne remettre ses chaussures et éteindre son ordinateur. Quand elle raccrocha, elle attrapa son sac à main et se leva pour regarder la blonde.
-Vous avez gagné, on y va. Annonça-t-elle.
-Super! Merci Lee. Fit la blonde soulagée et excitée en venant enlacer son amie pour embrasser rapidement sa joue.
Elle attrapa leurs manteaux et elles quittèrent le bureau pour retrouver la voiture et rentrer.
Lena et Emma arrivèrent en retard, la plupart de leurs amis étaient là et déguisés. La blonde envoya un message à son amante pour qu'elle la rejoigne dans le couloir. Regina arriva vite avec un sac et sourit en voyant sa soeur et sa petite amie enfin présente. Emma quant à elle avait laissé tomber sa mâchoire en voyant le déguisement de son amante. Elle était vêtue d'une combinaison noire en latex, moulant chacune de ses formes, couvrant son corps du cou, aux poignets, aux chevilles, et elle avait des oreilles et une queue de chat.
-J'ai cru que vous n'arriveriez jamais. Sourit la brune en enlaçant Emma pour l'embrasser.
-T'es super sexy. Souffla Emma en laissant sa main glisser dans le dos de la jeune femme.
-Je vous laisse, je vais retrouver ma femme. Annonça Lena.
Le couple resta seul au milieu du couloir et à peine la porte fermée, Emma se jeta en avant pour embrasser son amante en la plaquant contre le mur du couloir. Regina se laissa porter par la passion de la blonde -ayant choisi ce déguisement juste pour ça-, laissant tomber le sac qu'elle avait en main pour l'enlacer complètement.
-Je ne pensais pas te faire tant d'effet avec ce costume. Sourit la brune en sentant son amante descendre embrasser son cou.
-Tu me fais toujours de l'effet, mais là...Sous entendit la blonde en lui souriant.
-Plus tard tu pourras pleinement profiter de moi. Gloussa Regina. Pour l'instant va mettre ton déguisement et rejoint moi.
-D'accord, merci de me l'avoir choisi. Sourit Emma en lui volant un baiser avant d'attraper rapidement le sac pour aller dans son appartement se changer.
Regina retourna dans le sien, léger sourire aux lèvres, attendant impatiemment de voir son amante arriver. Elle rejoignit ses amies proches déjà présentes, Jane étant la seule absente encore.
-Tu aurais pu te déguiser, Lena. Soupira la légiste, Regina acquiesçant à côté d'elle en les rejoignant.
-Je te l'ai rappelé plein de fois que tu devais acheter un déguisement, depuis qu'on sait qu'on fait cette soirée. Insista Kara, près d'elle dans son costume et sa cape de Supergirl bleu et rouge.
-Mais je suis déguisée. Affirma Lena, essayant de se sortir de cette situation. Je suis en femme de Supergirl, femme puissante, PDG sexy au possible qui a besoin de se faire secourir souvent par sa superbe femme. Ajouta-t-elle en se collant à son épouse, un bras autour d'elle.
-La plus puissante et la plus sexy. Sourit Kara en se penchant pour l'embrasser.
Le duo devant elles rit doucement de la situation et avant qu'une d'elles ne puissent dire quoi que se soit, la porte de l'entrée s'ouvrit et un lapin rose pelucheux et imposant arriva. Emma dans le costume vint près de ses cinq amies l'air renfrognée et en colère.
-Regina, on pourrait se parler deux secondes là? Gronda la blonde.
-Qu'est ce qu'il se passe? Demanda innocemment la brune sans bouger.
-Quand j'ai parlé d'un costume fun, j'aurais surement dû te dire non ridicule et moche. Soupira Emma. Et puis rose Gina, rose! Je déteste le rose tu le sais. Gronda-t-elle.
-Je te trouve très bien là dedans. Rit Regina, faisant d'autant plus glousser leurs amies.
Emma soupira, et fourra ses mains dans les deux poches du costume. Elle fronça les sourcils en sentant quelque chose dans sa main. Elle le sortit et trouva une petite peluche en forme de carotte. L'apparition de cela fit d'autant plus rire les quatre femmes et Emma fixa son amante.
-Dis moi, tu me dirais si ton but avec cette soirée était de me ridiculiser et de te trouver une nouvelle copine? Demanda la blonde, un sourcil arqué.
-Em'. Gloussa Regina.
-Sérieux hein? Tu me le dirais? Insista Emma.
-Je te le dirais. Mais je te veux toujours, et tu es mon lapin, tu es toute mignonne et je t'aime comme ça. Sourit la brune en venant se coller contre elle, l'enlaçant au mieux malgré l'épaisseur du costume.
-Bien rattrapé. Souffla la blonde en la serrant en retour.
Maura à côté, sourit grandement, elle avait prévu cette réaction. Elle avait été présente à l'achat du costume de la blonde et avait prévenu sa meilleure amie et colocataire qu'elle devrait surement faire face à l'agacement et la surprise de la blonde mais qu'elle finirait par s'attendrir. Exactement ce qui était arrivé.
Jane passa la porte de l'appartement tardivement, elle était arrivée à l'heure mais avait été appelée par le travail peu de temps après et était donc repartie. Elle revint un peu fatiguée et attrapa immédiatement un verre qu'elle vida, avant d'aller vers la zone salon où ses amies et Maura étaient. Cette dernière était déguisée dans un truc scientifique que seule elle avait comprit et qu'elle expliquait à tout le monde sans aboutissement. Et étrangement Jane avait trouvé ça adorable, vraiment attendrissant de la voir si fière d'un déguisement que personne ne comprenait, mais qu'elle avait prit le temps de penser longuement. L'italienne l'avait aimée un peu plus la veille au soir quand elle l'avait vue lui montrer son déguisement et lui expliquer, elle avait été tant attendrie qu'elle avait eu envie d'elle et l'avait fait tomber dans ses draps avec elle.
-Jane, tu es enfin là. Soupira la légiste, ravie de la retrouver, elle n'avait pas aimé la laisser partir.
-Désolé, la situation a été plus compliquée que prévue à gérer, j'ai mis le temps. Reconnu la détective en s'asseyant sur le rebord de l'accoudoir du canapé, près de son amante.
-Non, mais toi non plus tu n'es pas déguisée. Soupira Regina. Qu'est ce que vous n'avez pas comprit dans soirée d'Halloween déguisée? Grogna-t-elle, assisse dans le fauteuil son amante à côté.
-Mais je suis déguisée! Affirma Jane. Je suis en Emma. Ajouta-t-elle en montrant son jean et son cuir rouge, mais elle remarqua alors sa meilleure amie en lapin rose et gloussa. T'as pas eu de bol toi. Rit-elle.
-La ferme. Ma femme me trouve quand même belle et mignonne et elle m'aime comme ça. Argua la blonde, le menton relevé fièrement.
-Ta quoi? Releva immédiatement Regina en se redressant légèrement, les yeux écarquillés n'en revenant pas.
-Hein? J'ai dis quoi? Demanda Emma, n'ayant pas comprit.
-Ma femme. Souffla Maura, avec un sourire en coin.
-Oh. Ouais c'est sortit tout seul. Sourit la blonde. T'es presque ça non? Demanda-t-elle en se penchant pour embrasser le bout de son nez.
-À un détail près. Le mariage. Remarqua la chef, avec un sourire en coin amusé.
-Pas faux. Gloussa Emma. Tu veux un verre bébé?
-Oui s'il te plaît. Choisi pour moi. Sourit la brune.
Emma acquiesça et se leva en lui laissant un baiser sur le crâne avant d'aller vers la cuisine.
-Ta femme. Releva de nouveau Lena. Vous y pensez?
-Non. Enfin j'y pense, mais elle je ne sais pas, on n'en parle pas. On n'aborde jamais ce sujet si ce n'est sur le ton de l'humour comme à l'instant. Expliqua la brune.
-Tu ne crois pas que vous devriez vraiment avoir une discussion sur ce sujet? Proposa Maura.
-Si on devrait. Accepta Regina.
-Mais tu redoutes de la faire fuir, n'est ce pas? Comprit Jane.
-Vous connaissez toutes Emma, l'amour, le sérieux d'une relation, elle le veut et le redoute en même temps, alors c'est risqué. Argua la chef.
-Oui, ça l'est, mais il faut quand même en parler. Remarqua Kara avec un sourire.
-Mais pas maintenant, pas ce soir. Ajouta Maura.
-Non, mais bientôt. Accepta Regina en regardant son amante revenir avec un grand sourire et deux verres. Bientôt. Répéta-t-elle avec un sourire.
Elle prit le verre tendu de la blonde qui s'assit à ses côtés et embrassa sa tête. La chef sourit, oui elle devrait en discuter bientôt, elle voulait vivre et construire sa vie avec elle.
Il était presque quatre heure du matin quand Jane se laissa tomber sur le lit de sa petite amie, pendant que celle ci retirait son costume pour le mettre de côté et rester vêtue de son débardeur et sa culotte en dentelle.
-Je t'aime. Sourit la brune en regardant son amante dévêtue.
-Tu aimes mes fesses. Gloussa la blonde.
-Oui, mais je t'aime aussi. S'amusa Jane.
La légiste sourit d'autant plus et se précipita vers le lit pour grimper dessus, à quatre pattes sur le corps de son amante, les mains de par et d'autres de sa tête, ses cheveux balancés sur le côté, dégringolant. Jane glissa ses mains sur les cuisses nues de la jeune femme, profitant de la beauté de celle qu'elle aimait.
-T'es sexy. Souffla la brune, en faisant remonter ses mains sur ses jambes, ses fesses et sa taille.
-Toi aussi. Sourit la légiste. J'aime que tu me touches comme ça.
-Tu as la peau douce, j'adore. Sourit l'italienne.
Maura gloussa, elles avaient toutes les deux bu un peu, mais ce qui était plaisant c'était de voir que quelques soit le taux d'ébriété, elles agissaient et voulaient les mêmes choses. Elle embrassa Jane qui la fit basculer et rouler dans les draps, en éteignant la lumière pour ne laisser que la veilleuse. Se voir mais dans une ambiance intime et douce comme l'aimait Maura.
Le lendemain, au matin, elles se retrouvèrent toutes dans la cuisine de Regina et Maura, celles ci ayant fait thé et café pour tout le monde. Lena et Kara, elles, apportèrent les viennoiseries achetées pour le petit déjeuner ensemble. Elles s'installèrent toutes autour de la table de la cuisine, Emma comateuse et pâlichonne tout comme Kara.
-Je crois que j'ai vomi hier soir en me couchant non? Demanda la blonde.
-Non chérie, mais tu as failli. Informa la chef avec un sourire amusé.
-Le concours de shot était une mauvaise idée Emma, mauvaise idée. Insista la journaliste au dessus de son café.
-Je sais. Pardon. Marmonna Emma, grimaçant au souvenir des shots enchainés par provocation avec son amie. Bébé, je crois que je suis vieille. Ajouta-t-elle dans un geignement plaintif vers son amante.
-Oui, surmenant mon amour. Gloussa Regina.
-On l'est toutes trop pour enchainer autant de verres et de quantité d'alcool. Remarqua Lena.
-Se serait bien que vous vous en souveniez la prochaine fois que vous vous mettez à boire en quantité. Ajouta Maura, un sourcil arqué un peu arrogant.
-Ouais, ouais, on y pensera. Soupira Emma. On fait quoi aujourd'hui?
-On se repose, ça ne vous fera pas de mal. Répondit la PDG.
-Pour une fois que ma patronne folle du boulot ne va pas aller travailler je voudrais faire quelque chose de cool! Argua la blonde.
-Je ne suis pas folle du boulot. Soupira Lena en roulant des yeux.
-Si ma belle, tu es folle du boulot. Mais on t'aime quand même. S'amusa tendrement Kara.
La PDG roula des yeux et se pencha pour presser un baiser sur ses lèvres, attendrie malgré tout.
-Nous on va aller travailler. J'ai une autopsie à faire, et Janie doit enquêter. Argua la légiste en sirotant son café.
-J'espère que cette enquête sera moins bizarre que la dernière. Soupira l'italienne.
-Il s'est passé quoi durant la dernière? S'intéressa Kara.
-Tu n'iras pas faire un article comme la grande journaliste que tu es? S'assura Jane.
-Non, promis, je ne ferais pas ça. Je suis juste curieuse. On n'a pas tous le même rapport au bizarre. Remarqua la journaliste.
-Ah non, mais là bizarre, bizarre. Insista la détective.
-Elle a dormi avec des lumières allumées toute la nuit, pendant une semaine. Gloussa Emma.
-C'était un meurtre au sein d'un groupement, une secte à mon avis, qui influençait ile futur avec de la magie noire. Sorcellerie quoi. Et qu'on se le dise, j'ai rien conte les croyances des gens, mais je ne veux pas être au milieu de magie et de sorcières, je déteste ça. Marmonna Jane dans une grimace inquiète, mal à l'aise.
-Tu m'éclates. Gloussa Emma. T'as peur de rien, mais depuis enfant les sorcières c'est pas ton truc. T'as toujours été flippée de ça. Rit-elle.
-Ne me demande pas pourquoi, j'ai toujours détesté. Reconnu Jane.
Leurs amies rient doucement devant le malaise de la brune, elle était une tête de mule, forte, indépendante qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, alors quand elles découvraient une de ses faiblesses, les jeunes femmes étaient toujours amusées mais aussi un peu impressionnées et ravies de voir que certaines choses la touchaient et l'effrayaient un tout petit peu. Et il était plaisant de voir qu'après toute ces années, elles découvraient encore des choses des unes des autres.
