Épisode 5 : Celles qui fêtaient Thanksgiving.
Regina grogna en entrant dans le café, allant de suite vers sa soeur, Kara et Maura qui étaient dans leur zone habituelle. Elle venait de finir son service de la journée et avait hâte de retrouver sa fiancée, seulement celle ci s'entrainait à la salle de sport pour deux raisons lui avait-elle dit au téléphone ; la première pour avoir des muscles et faire bien son travail, la seconde pour plaire à sa fiancée et avoir assez de muscles pour la faire jouir quand elle veut, où elle veut. Regina avait doucement rit à cette remarque et lui avait dit de la rejoindre au Central Perk dès qu'elle aurait fini. C'est en raccrochant qu'elle avait découvert le message de ses parents qui l'avait agacé. Elle aimait sa vie organisée, et lors de la période de Thanksgiving les projets étaient toujours les mêmes : diner et week-ends chez eux, avec Lena -et Kara ces dernières années- et sa mère derrière les fourneaux avec elle. C'était la seule période de l'année où sa carrière devenait quelque chose de bien pour sa famille. Mais cette année se serait différent, apparemment puisque ses parents ne seraient pas là.
-Tu as vu le message des parents? Demanda-t-elle immédiatement à sa soeur en se plantant debout près du canapé, pressée de trouver quelqu'un avec qui partager son agacement.
-Non. Que se passe-t-il? Demanda Lena en fouillant son sac à la recherche de son téléphone.
-Ils partent pour Thanksgiving, donc pas de repas en famille cette année. Annonça la cadette.
-Quoi? Mais comment ça? On fait toujours Thanksgiving ensemble. Gronda la PDG en regardant le message. Je les appelle.
-Ma belle. Appela doucement Kara qui sentait la tension en elle d'un coup.
-Tout va bien, je reviens. Assura Lena en se penchant pour l'embrasser avant de s'éloigner d'elles.
Regina soupira et tomba dans le fauteuil, en tapant un message à son amante.
-Vous faites quoi pour Thanksgiving vous? Demanda-t-elle aux deux femmes sur le canapé avec leurs tasses.
-Et bien plus rien, vu que je devais venir avec vous comme l'année dernière et l'année d'avant. Plaisanta Kara.
-Je suis censée rentrer chez ma mère pour retrouver mes soeurs. Mais je pense leur dire que j'ai trop de travail et que je ne peux pas venir. À chaque Thanksgiving c'est pareil, ma mère me rappelle tout le temps que je ne suis pas mariée et je me dispute avec mes soeurs. Je déteste ça. Soupira Maura en se renfrognant le nez dans sa tasse.
-Personne n'aime ça. Remarqua Regina. Ma mère fait pareil avec moi tout les ans.
-Alors pourquoi es tu déçue qu'elle annule cette année? Demanda la journaliste, surprise, que sa femme soit déçue ce n'était pas étonnant, que la chef le soit par contre ça l'était.
-Parce que cette année allait être différente. J'allais leur annoncé mes fiançailles, avec Emma, qu'ils valident, j'allais enfin être un peu bien à leur yeux. Et comme en plus Emma ne fait pas Thanksgiving en famille, elle venait avec moi. Je n'aurais pas été seule, j'aurais eu la femme de ma vie à mes côtés et j'aurais annoncé à mes parents mon futur mariage. Argua Regina, remontée. Mais non, bien sur, eux ils choisissent d'annuler ce Thanksgiving là. C'est comme si ils avaient senti que j'allais leur annoncer quelque chose de bien pour moi. Soupira-t-elle.
-Je pense que tu dramatises. Remarqua Maura, un sourcil arqué.
-Non, pas du tout. Refusa la brune.
-Tu avais raison. Soupira Lena en arrivant et s'effondrant dans le canapé contre sa femme. Ils partent à Thanksgiving. Grogna-t-elle.
-Peut-être que l'on peut aller chez mes parents plus tôt? Proposa Kara. Et voir si Alex, Kelly et Esme peuvent être là, ma nièce me manque. Ma sœur aussi mais pas autant. Gloussa-t-elle avant de se souvenir d'un point important. Ah mais non, elles vont dans la famille de Kelly. Soupira-t-elle.
-Et tes parents font quoi? Demanda Lena.
-Comme on fait Noël avec eux, et que nous on a promit d'aller les voir dans deux semaines, ils ont décidé qu'ils feraient Thanksgiving en amoureux et ils se sont réservé un endroit calme dans le Maine pour plusieurs jours. Expliqua la journaliste.
-Donc on va devoir se résoudre à ne pas voir notre famille pour cette fête cette année. Soupira Lena.
Les quatre femmes soupirèrent lourdement, avant de prendre une gorgée de café en silence.
Les cheveux humides, Emma sortit de la salle de bain dans sa serviette et se rendit dans la chambre de son amante qui était déjà en pyjama dans les draps. Elles avaient diné ensemble, puis prit un thé avec Maura et Jane qui étaient maintenant couchées dans la chambre voisine. Elle ferma la porte de la chambre derrière elle, et alla directement vers le placard où elle gardait des affaires depuis un moment déjà. Dos à sa fiancée, elle laissa tomber sa serviette et attrapa un caleçon qu'elle enfila.
-J'adore tes fesses. Fit la brune.
Emma gloussa et tendit le bras pour attraper son teeshirt large plié et se tourna en même temps.
-Je pensais que tu lisais. Remarqua-t-elle, amusée.
-Je lisais. Mais tu m'as déconcentrée. Gloussa Regina en la regardant enfiler son teeshirt. Cette vue rend ma journée horrible, merveilleuse. Ajouta-t-elle en laissant son livre sur le côté, pour s'affaler dans les draps en admirant sa fiancée.
-Pourquoi journée horrible mon amour? Demanda Emma en venant s'agenouiller sur elle lit alors qu'elle tressait ses cheveux humides.
-Mes parents ont annulés Thanksgiving en famille pour la première fois en plus de dix ans, alors que c'est justement l'année où moi je voulais y aller, parce que je t'avais toi et que j'allais leur dire que j'étais fiancée. Soupira la brune.
-Tu n'as toujours pas dis à tes parents qu'on va se marier? Questionna la blonde.
-Non, je veux le faire en face, pas par téléphone ou message. Grogna la chef.
-D'accord, je comprends ça. Par contre je ne comprends pas que l'annulation de Thanksgiving te pose problème. Remarqua Emma en se couchant dans la couette, sur son flanc, passant un bras autour de sa fiancée.
-Tu détestes cette fête, je le sais mais moi j'aime, enfin cette année je me sentais forte et confiante pour la faire parce que je t'ai. C'est une fête où on remercie pour les belles choses de notre vie. Je voulais remercier pour toi, pour nous deux. Souffla Regina en venant se lover contre elle. C'est une fête de famille, et je vais t'avoir toi, c'est déjà une chance, mais j'aurais aimé avoir ma soeur et mes parents. Ajouta-t-elle dans un soupir.
Emma serra son amante contre elle, se rendant compte que bien qu'elle détestait cette fête et faisait toujours en sorte de l'éviter, cette année elle avait envie de célébrer cette date pour le bonheur de sa fiancée. Cette dernière était vraiment affectée par la situation, elle n'avait que peu de possibilités dans la vie de tout les jours de montrer à ses parents qu'elle avait réussi, d'autant plus que ses réussites n'en étaient que rarement pour ses parents. Cependant ses fiançailles avec Emma qu'ils avaient aimée à chaque rencontre depuis le mariage de sa soeur, était une réussite pour elle et pour eux, elle le savait, et elle attendait depuis des semaines de pouvoir leur dire. Mais apparemment cela devrait attendre Noël.
-Chaton? Appela doucement la blonde après de longues minutes de silence à se serrer ensemble.
-Oui? Demanda la brune en relevant la tête pour la regarder, posant une main sur la ligne de la mâchoire pâle de celle qu'elle aimait.
-J'ai une idée, et je propose ça juste pour ton bonheur. Sourit Emma. Mais c'est une fête de famille, Maur' ne va pas dans la sienne, Kara, Lena et toi non plus, et moi je n'y vais jamais. À voir pour Jane, je ne sais pas comment elle planifie cette fête elle. Plaça-t-elle. Voilà, on est toutes les six, notre propre famille, non est toujours là les unes pour les autres, on vit ensemble, on passe notre temps ensemble, pour certaines on est plus une famille que notre vraie famille. Alors peut-être que Thanksgiving devrait se faire ici, chez toi Gina, et juste ensemble.
-Tu veux dire un diner avec notre famille de coeur dans l'appartement qui nous sert le plus à nous toutes? S'assura la brune, émue.
-Oui, tu devras cuisiner, mais je ferais tout ce que tu voudras pour t'aider. On sera entourées de gens qui nous aiment, qu'on aime, qui sont heureux quand on l'est, nous soutiennent dans tout et qui ne nous jugent pas. Les meilleurs personnes qu'on aie. Sourit Emma.
-Je t'aime. Murmura la chef en venant presser un baiser sur ses lèvres, sa main berçant encore la joue de sa fiancée.
-Moi aussi. Souffla la blonde en l'embrassant une seconde fois. On fait ça alors? Proposa-t-elle.
-Oui, je vais en parler avec les filles demain. Tu es sure que c'est bon pour toi? Je sais que tu détestes Thanksgiving. Remarqua Regina.
-Oui, je déteste, mais avec vous peut-être que je pourrais aimer un peu. Et je ferais n'importe quoi pour toi. Sourit la blonde.
La chef sourit grandement, toujours aussi charmée par sa fiancée et la poussa pour monter sur elle en l'embrassant, poussant son teeshirt tout juste enfilé pour profiter d'elle et la remercier à sa manière.
-Jane? Appela la blondinette dans la pénombre de la chambre, nue sous la couette.
La masse brune sur sa poitrine gémit et elle ne pu retenir un sourire. L'italienne était rentrée en dernière dans la chambre, avait claqué la porte avant de l'attraper et de la coucher sur le lit en l'embrassant partout. Elles avaient donc passé les deux dernières heures à faire l'amour, et Maura se sentait comblée, mais alors le petit grognement endormi couplé au corps athlétique, chaud et nu contre elle, la rendait encore plus amoureuse.
-Tu m'écoutes? Demanda-t-elle en passant ses doigts dans les boucles brunes sauvages.
-Toujours. Marmonna Jane en se tournant peu pour redresser la tête et la regarder. Tu es belle.
-Concentre toi. Gloussa Maura en pressant un baiser sur son nez. Thanksgiving est dans trois jours. Tu fais quoi?
-J'espère avoir quelque chose qui m'éviterait le repas de famille avec Frankie, je déteste, on finit toujours par se prendre la tête. Et ma mère me tanne pour que je me marie. Soupira l'italienne. Toi? Demanda-t-elle.
-J'ai prétexté le travail pour ne pas aller chez ma mère. Informa la légiste. On pourrait passer la soirée ensemble si tu restes ici. Proposa-t-elle.
-Toi, moi, de l'amour, pas de dispute, et du sexe. J'aurais beaucoup de choses à remercier en ce Thanksgiving. Sourit Jane en venant l'embrasser. Tu es vraiment un génie ma jolie.
-Je vais prendre ça pour un oui. Gloussa Maura avant de l'embrasser.
-Ça en est un. Sourit l'italienne. Maintenant j'ai vraiment besoin de dormir.
-D'accord. Accepta la blondinette et l'embrassa une dernière fois avant de se tourner.
Comme toujours elle se tourna dos à son amante qui passa un bras autour d'elle, la ramenant contre son torse, calquant leurs corps ensemble. Elles s'endormaient toujours ainsi, c'était le meilleur moyen de bien dormir.
Elles avaient toutes finies leur journée de travail, Regina était dans sa cuisine, faisant la liste de tout ce qu'elle devait acheter pour le diner de Thanksgiving, Emma était à la table derrière elle la regardant faire avec un sourire et attendant le dessert qui cuisait encore. Lena et Kara partageaient un verre avec Maura, attendant que Jane les rejoigne.
-Eh, Regina pourquoi nous avoir tous invitées à diner si formellement? Demanda l'ainée des deux soeurs.
-On attend Jane. Répondit simplement la brune en continuant sa liste.
Emma sourit bêtement et se tourna sur sa chaise pour regarder ses trois amies.
-Elle n'est pas trop sexy quand elle est si concentrée? Sourit-elle.
-Tu es niaise. Gloussa Kara.
-Non, c'est un simple constat. Cette femme arrive à être mignonne et sexy en même temps, c'est la seule capable de faire ça. Argua la blonde avec un sourire fier.
Regina, qui avait fini sa liste, était maintenant près de la chaise de sa fiancée et pinça doucement le menton de la blonde pour lui faire tourner la tête et se pencher pour presser un baiser sur ses lèvres.
-Je t'aime. Sourit Regina.
-Moi aussi. Beaucoup beaucoup. Fit bêtement la blonde.
-Heureusement que seulement moi sait que mon garde du corps est aussi fondant d'amour. S'amusa Lena.
-Je peux être madame muscles au boulot et un ours en peluche pour ma future femme. Rétorqua Emma.
-Oui tu peux. Assura Regina en pressant un nouveau baiser sur ses lèvres avant d'aller s'asseoir à la table basse avec sa liste et sa tablette. Des nouvelles de Jane? Demanda-t-elle à sa meilleure amie.
-Non, mais je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Assura la blondinette.
La brune hocha la tête et se mit à pianoter sur sa tablette alors qu'Emma la rejoignait, s'installant contre elle, glissant une main dans son dos alors qu'elle se mêlait à la conversation entamée par les trois femmes. Il ne fallut pas plus de dix minutes avant que finalement la sixième de leur groupe ne passe a porte, épuisée. La veste fut accrochée près de la porte alors qu'elle saluait tout le monde et elle vint vers le fauteuil où son amante était. Elle tira la légiste pour s'avachir à sa place avant de l'attirer sur ses jambes pour la serrer contre elle.
-Bébé, c'est à toi. Sourit Emma en se penchant pour presser un baiser sur la joue de sa fiancée.
-Oh oui, je peux enfin vous dire pourquoi je voulais que vous soyez toutes ici ce soir. Sourit grandement la brune en laissant sa tablette et sa liste devant elle. Suite à l'annulation de nos parents, à Lena et moi, pour le diner de Thanksgiving, Emma a eu une belle idée. Lee, Kara, Em', Maura et moi n'avons plus de projet pour le diner.
-Moi non plus, j'ai prétexté le travail pour ne pas aller dans ma famille et rester avec Maur'. Informa l'italienne.
-Bien, d'autant plus parfait. Sourit Regina. Alors on va se faire un diner de Thanksgiving entre nous. Je cuisinerais pour nous six, on fera ça ici, c'est une fête pour être avec les gens qu'on aime, alors un diner avec notre famille de coeur est ce qu'i y a de mieux pour nous.
-Se serait génial Gina. Acquiesça son ainée, la journaliste acceptant à côté.
-Je suis vraiment ravie d'avoir prétexté le travail pour ne pas aller chez ma mère. Sourit grandement la légiste.
-Je suis contente que ça vous aille à toutes. Sourit Regina. Donc rendez vous ici à six heure dans deux jours? Proposa-t-elle en recevant des hochements de tête rapides, toutes ravies.
-Et donc l'idée d'un diner entre nous pour Thanksgiving c'est l'idée d'Emma? Demanda la journaliste surprise, elle comme le reste de leurs amies savaient que la blonde haïssait cette fête, alors elles étaient toutes un peu surprises.
-Oui, c'est son idée. Sourit la brune en se penchant contre elle, se lovant dans l'étreinte de sa fiancée.
-Je l'ai eu juste pour Gina, elle était triste de rien faire finalement ce jour là, alors je voulais qu'elle soit contente. Marmonna Emma rougissante, cachant le bout de son nez dans les cheveux de son amante.
-Je t'aime encore plus pour ça. Sourit Regina en venant chercher un baiser. Et plus encore quand tu vas m'aider pour tout préparer. Gloussa-t-elle avant de l'embrasser de nouveau.
Emma marmonna son accord de manière peu compréhensible, faisant rire un peu tout le monde.
Maura quitta la salle de bain et s'approcha de son amante affalée dans le fauteuil du salon. Elles avaient l'appartement juste pour elles, s'étant rendues ici après le dessert avec tout le monde. Emma et Regina avaient ainsi l'appartement d'en face juste pour elles, et les deux couples étaient tranquilles. La légiste avait tenu à prendre une douche en arrivant et était maintenant vêtue d'une large chemise de son amante sur sa culotte. Elle s'approcha du fauteuil et s'assit sur l'accoudoir, les jambes pliées sur sa petite amie, un bras autour de ses épaules.
-Tu va bien? Bonne douche? Demanda l'italienne. Parce que tu sens vraiment délicieusement bon. Ajouta-t-elle dans un murmure en venant glisser son nez contre la gorge de la blondinette.
-Je suis parfaitement propre. Sourit Maura en venant l'embrasser. Mon amour, je voudrais qu'on aborde un sujet, disons un peu sensible. Murmura-t-elle en caressant la joue de la brune de sa main libre.
-Lequel? Questionna la détective en serrant son bras autour de la taille de sa petite amie, tout en caressant sa cuisse nue.
-Nos familles. Souffla la blondinette.
-Ma famille t'adore. Ma mère à hâte de te revoir. Rappela Jane.
Elle savait que sa petite amie parlait de la famille Isles et non de la sienne. Maura avait rencontré sa famille avant même leur rupture, elle était venue à chaque fois que Jane y allait, et depuis qu'elles s'étaient remises ensemble, elles avaient bien sur évité d'y aller au début, mais finalement la détective avait arrêté d'y aller seule et l'avait emmené avec elle à chaque fois, n'y allant pas si Maura n'était pas libre. Seulement jamais elle n'avait accompagné la blondinette dans sa famille, les rares fois où celle ci y allait. C'était devenu un sujet sensible, jamais abordé, depuis la fois où ça avait déclenché une dispute qui était devenu la pire de toute, vu qu'elle avait amené les deux femmes à rompre -plus ou moins, ce n'était toujours pas clair, mais en tout cas ça avait été le point de départ de leur rupture. Alors oui, le sujet était délicat, mais le temps avait fait son travail et Jane avait appris à accepter, elle n'avait pas besoin de rencontrer la famille de Maura pour qu'elle l'aime.
-Oui, mais la mienne ne t'a jamais rencontrée. Remarqua la légiste.
-Je t'aime et je sais que nous deux c'est du solide, je n'ai pas besoin de rencontrer ta famille pour ça. Je sais que c'est compliqué pour toi. Assura la brune.
-Janie, je t'aime aussi, et j'ai confiance en toi. J'ai peur parce que ma famille est assez nulle, parce qu'ils veulent que j'épouse quelqu'un de riche et haut placé, quelqu'un qui m'assurera une vie comme ils ont. Mais moi, je ne veux pas ça, je te veux toi. Alors ils devront s'y faire, parce que je ne compte pas m'en aller loin de toi. Appuya Maura, enfin sure d'elle.
-Donc tu veux que je les rencontre? S'assura Jane incertaine.
-Oui. Acquiesça la légiste en passant la pulpe de son pouce sur la pommette de son amante. Tu as des plans pour Noël? Demanda-t-elle alors innocemment.
-Je fais toujours le réveillon dans ma famille, et souvent le vingt cinq je vais travailler. Expliqua la détective.
-Et si on imaginait que je faisais le réveillon avec toi, dans ta famille, et que le lendemain, au matin on allait au brunch Isles ensemble? Ma mère, mes soeurs et surement mes grands parents seront là. Proposa Maura, l'air de rien.
-Se serait un Noël parfait ma jolie. Sourit tendrement la brune.
-Alors on va faire ça. Sourit la blonde en venant l'embrasser. Je t'aime. Ajouta-t-elle sans briser leurs baisers, se serrant un peu plus contre elle. Trésor, peut-être que maintenant on pourrait arrêter le film et aller dans le lit. Proposa-t-elle tout bas contre ses lèvres.
Jane gémit son accord, et glissa sa main le long de sa cuisse de son amante pour la passer sous ses jambes et la soulever en se mettant debout. Elle emmena alors Maura en princesse vers le lit et fit claquer la porte derrière elles de son pied.
-Chérie, mets la belle vaisselle mais fait attention s'il te plait. Réclama Regina en s'occupant de la tarte pour le dessert du diner de Thanksgiving.
Elle cuisinait depuis des heures, le diner était au four. Emma avait enfilé une chemise large rentrée dans un jean qui lui allait parfaitement bien et mettait la table pour l'aider. Elle avait commencé la mise en place pendant que Regina enfilait sa chemise blanche et sa jupe taille haute moulante avec ses talons pour être parfaite.
-Bébé, il faut vraiment que tu te détendes, tout va bien se passer. Assura la blonde. C'est nos meilleures amies, et tu es un génie de la cuisine, tout va être délicieux et parfait. Ajouta-t-elle en posant la pile d'assiettes sur la table avant de les placer une à une.
-Je sais, mais c'est notre premier diner de Thanksgiving entre nous, si c'est réussi on pourrait en faire notre tradition, je dois tout réussir. Insista la brune dans son tablier, tout en faisant les croisillons de pâte sur le dessus de la tarte.
-Tu vas réussir. Appuya Emma en se tournant pour enlacer son amante et presser un baiser sur le haut de la ligne de sa mâchoire. Tu pourrais peut-être même réussir à me faire aimer un tout petit peu Thanksgiving. Sourit-elle.
-Si je réussis ça, alors tout sera vraiment parfait. Sourit Regina. J'y arriverais à un moment, c'est nécessaire. Tu dois aimer Thanksgiving, sinon comment feront nous pour nos enfants? Je compte bien fêter Thanksgiving en famille tout les ans, et que se soit un jour heureux.
-Nos enfants. Souffla la blonde, pensive, léger sourire en coin.
-J'en veux, tu le sais depuis toujours, et comme tu m'as demandé en mariage, tu seras ma femme et la mère de mes enfants, ça me parait évident. Remarqua la brune en finissant la tarte.
-J'ai hâte de faire des Thanksgiving avec nos enfants. Sourit Emma en pressant un baiser dans la nuque de sa fiancée.
Regina sourit et s'accorda un moment de répit dans cette folle journée dans l'étreinte chaleureuse de son amante. Elles finirent tout de même par se séparer et reprirent là où elles s'étaient arrêtées. La brune aida Emma avec la table quand elle eut fini tout ce qu'elle avait à faire. Les couverts mis, elles s'occupèrent de l'apéritif et furent rapidement rejointes par leurs amies. Lena et Kara furent les premières à arriver, et de suite les deux soeurs s'occupèrent de la cuisine et du vin alors que les deux blondes s'affalaient dans le canapé pour regarder la parade à la télé. Jane les rejoignit peu de temps après, laissant une bouteille de vin sur le comptoir aux deux soeurs. Ces dernières continuèrent la préparation du repas, d'après Regina rien n'était jamais terminé.
-Jane, Maura arrive quand? Demanda la chef en se rendant compte que l'heure de rendez vous était bien passée et que si elles ne commençaient pas rapidement l'apéro, la dinde serait cuite avant et l'idée même la faisait paniquer.
-Elle ne devrait plus tarder. Répondit vaguement Jane en regardant la télé. Emma près d'elle, lui tapa le bras, consciente de l'état de sa fiancée. Quand je suis partie du poste, j'avais un message, elle me disait qu'elle avait une autopsie de dernière minute, mais elle avait déjà commencé donc elle aura du retard mais pas trop je pense. Précisa l'italienne.
-Et bien on va commencer l'apéritif sans elle, elle nous rejoindra. Décida Lena, essayant à sa manière d'aider sa soeur.
Les autres femmes acceptèrent d'un sourire et rapidement la télé fut éteinte, et elles trinquèrent ensemble. Lena dans le fauteuil caressait vaguement la tête de sa femme assise au sol, adossée contre ses jambes. Jane était à la table basse en face d'elles deux, laissant ainsi le canapé au couple Emma, Regina. Elles commencèrent l'apéritif en discutant de tout et de rien, et finalement Emma repéra que son amie d'enfance surveillait beaucoup son téléphone.
-Ta chérie te manque? S'amusa-t-elle.
-Ouais, j'ai envie qu'elle arrive. Soupira Jane.
-Vous en êtes où vous deux? Demanda Kara avant de prendre une gorgée de son verre.
-Elle va me présenter sa famille à Noël. Sourit grandement l'italienne.
-Oh grand pas en avant pour elle. Remarqua Regina.
-Oui. Je sais que la dernière fois l'idée de la rencontre nous a mené à une dispute, qui m'a mené à nous croire séparées, et donc à faire la pire bêtise de ma vie, pour finalement vraiment rompre. J'ai fini par comprendre que le problème ne venait pas de moi mais de sa folle de famille. Expliqua la détective. Alors j'avais pas besoin de ça pour me sentir plus aimée et acceptée par elle, par contre, je l'aime encore plus à l'idée qu'elle veuille me présenter. Elle sourit bêtement en prenant une gorgée. Je l'aime follement.
-Sans blague. Gloussa Emma.
-La ferme tu veux. Gronda l'italienne.
Les femmes autour rirent, amusées comme souvent par les échanges des deux femmes. Et avant que quiconque ne puisse dire quelque chose de plus, la porte d'entrée s'ouvrit, et Maura apparu, les rejoignant rapidement.
-Je suis en retard, pardon, pardon. Fit-elle rapidement en embrassant la joue de sa colocataire pour s'excuser, avant de rejoindre son amante pour un baiser.
-Et bien bois ton verre rapidement, parce que la dinde sera prête dans quelques minutes, et on passera toutes à table. Argua Regina.
La légiste attrapa rapidement son verre et un amuse gueule, pendant que la blonde faisait des blagues sur ce mot.
-Oh mon dieu c'était délicieux, bébé. Gémit Emma, la chemise un peu ouverte sur son ventre.
Elles étaient toutes affalées dans le canapé, le fauteuil et sur le sol. Elles avaient mangé tout le repas, leurs ventres étaient délicieusement pleins et sur le point d'exploser, elles n'en pouvaient plus, et pourtant elles avaient toutes l'air comblées.
-Merci mon amour. Sourit la brune, la tête tombée contre l'épaule de son amante. J'ai adoré ce diner de Thanksgiving, sans tension ni pression. Sourit-elle.
-Je dois reconnaitre, ça fait du bien de pouvoir être détendue pour ce jour. Admit Lena, dans le fauteuil.
-Pas de question sur quand est ce que tu te maries? Pourquoi tu n'as pas choisi telle ou telle personne? Soupira Maura en roulant des yeux, affalée dans le coin du canapé.
-Pas de jumeau insupportable ou de mère envahissante qui détaille chaque morceau de ma vie. Ajouta Jane, assise au sol, la tempe reposant contre la jambe de son amante.
-J'aime Thanksgiving dans ma famille, mais chez les Luthor Mills un peu moins, je me sens si tendue et observée, même après tout ce temps, j'ai l'impression de toujours être à l'épreuve avec eux. Admit Kara.
-Mon coeur. Murmura la PDG en caressant les cheveux de sa femme. On pourrait peut-être aller dans ta famille la prochaine fois.
-Tu aimerais ça. Chez nous, Thanksgiving rime avec un bon diner, des boissons chaudes en famille dans le canapé, des discussions, des films, des rires. Kelly et Alex sont toujours là, et le matin souvent on va se balader, on connait l'endroit par coeur, mais ça fait du bien, la balade me ramène dans mon enfance. Sourit l'autrice.
-Ça à l'air bien. Reconnu Lena. Quand on était petites avec Regina, souvent mes parents nous laissaient regarder des films et jouer à des jeux de société dans la journée et on se faisait un diner en famille, avec nos grands parents. J'aimais ça. Sourit-elle.
-Oui, à l'époque on était juste inquiètes de savoir si on allait gagner. Sourit Regina, qui pour une fois avait un souvenir de famille heureux et doux.
-Je vois ce que tu veux dire. Quand j'étais petite, avec mon frère jumeau il n'y avait pas de tension comme aujourd'hui, c'était simple et agréable. Ma mère était déjà du genre à me faire porter des robes et à me parler de mes manières de fille, mais elle finissait toujours par rire en me voyant me remplir le ventre avec mes frères. Sourit l'italienne, pensive.
-Mes soeurs et moi faisions ça enfant. Mais en cachette. Ma mère ne voulait pas qu'on mange trop par peur qu'on soit malade, alors avec Cailin et Julie on se faufilait dans la cuisine pour piquer plus à manger, et on le regrettait rapidement, parce qu'on avait mal au ventre comme ma mère le prévoyait et mon père nous mettait alors un film pour nous laisser digérer. Gloussa Maura.
Un doux silence s'installa alors qu'elle était toutes perdues dans leur souvenir, à l'exception d'Emma, qui les avait écoutées et qui caressait la tête de sa fiancée. Cette dernière se tourna légèrement et embrassa son amante.
-Merci d'avoir fêté Thanksgiving cette année. Sourit-elle tendrement.
-Vous l'avez rendu un peu mieux. Disons potable. Gloussa Emma. Il n'empêche que ce jour continue de me rappeler le-
-Non, pitié. Gémit Jane, l'interrompant. Pas encore.
-Mais si, ce n'est pas un vrai Thanksgiving si Emma ne nous saoule pas avec ses histoires déprimantes. Rétorqua Kara, amusée.
-Exactement. Normalement je vous le dis avant que vous partiez dans vos familles, et je viens de passer la journée à attendre le bon moment, c'est maintenant. Provoqua Emma en se redressant légèrement. Vous avez toutes des familles complexes et donc des Thanksgiving assez pourris, mais je vous bats toutes. J'étais une gamine, je me sentais seule sans frère ni soeur et j'espérais en avoir. Ce soir là, autour de la dinde, je ne savais pas ce qu'ils avaient à me dire, mais je savais qu'il y avait une grande nouvelle. J'espérais l'annonce que j'allais être une grande soeur. Mais finalement j'ai eu le droit à l'annonce du divorce, mon père m'annonçant qu'il allait se marier avec son collègue Killian et nous quitter. Et puis ils m'ont demander de choisir entre eux deux, chez qui vivre, j'ai hésité, j'étais une enfant. Ma mère à pleuré. J'ai dis maman. J'ai presque plus revu mon père depuis, de manière très fractionnée. Rare. Fit-elle dans un soupir.
-Tu sais chérie, il va falloir que je le rencontre un jour. Gloussa Regina.
Emma roula des yeux à cette réponse. La première fois qu'elle l'avait dit à ses amies, celle ci avaient été attristées, elles avaient essayé de trouver une manière de lui faire aimer Thanksgiving, mais elles n'avaient jamais réussi. Et avec le temps, l'histoire du divorce de ses parents étaient juste devenu quelque chose qui les faisait rire. C'était aussi dû au fait que plus le temps passait, moins Emma était affectée par ce qui c'était passé, et surtout depuis qu'elle était avec Regina. Et cette année, pour la première fois depuis longtemps, elle avait aimé Thanksgiving, parce qu'elle avait sa fiancée.
