Chapitre 1 : Mission compliquée !
Et voici un nouveau jour qui se lève pour le héros de Konoha, Naruto Uzumaki. Appelé de la sorte car c'est grâce à lui que la quatrième grande guerre ninja s'est achevée, il en porte fièrement le nom ! A peine ses dents brossées, son corps lavé, et son petit déjeuner englouti, (ramens), il s'en alla retrouver sa figure maternelle.
Pdv Naruto
-Salut Mamie Tsunade ! Alors la forme ?
-Bonjour Naruto, oui tout va très bien et toi-
Shizune l'interrompt
-Maitre, nous n'avons plus de plantes afin de faire votre thé.. Je suis vraiment désolée..!
-Eh bien ! En voilà une nouvelle qui fait en sorte que je m'énerve, à mon plus grand malheur ! Je disais donc, Naruto, que j'allais bien jusqu'à cette annonce merdique, dit elle en tapant sur son bureau, !
-Hehe, enfin bon mamie, quelle était la raison pour laquelle vous vouliez me voir !
-Jai une mission pour toi.
-Oh ! Comme c'est étonnant ! m'ecriai je
-Tais toi gamin, ne commence pas !
-Oui, Oui..
-Écoute, cette mission te rendra heureux.
-Pourquoi cela ? m'étonnai je
-Parce que, tu vas prêter main forte à Sasuke au pays du thé. Tu en profiteras pour m'en ramener plein, de ces plantes, comme ça le stock sera rempli, HEIN SHIZUNE, cria t-elle en tapant du poing, car si cela a subitement disparu, c'est à cause de toi ! compléta La Godaime Hokage.
Du bureau, nous entendions Shizune hurler avant de s'excuser et s'enfuir. A l'entente de cette nouvelle, je me vois tout émoustillé !
Je vais enfin revoir Sasuke ..
-Génial Mamie, il me manquait des missions ! Et celle là ! Celle là, elle est parfaite ! Je fonce youhouuu!
-Attends, me coupa t-elle. Tu seras accompagné de quelqu'un.
-De qui ? m'exclamai je.
-De moi, dit une voix rauque, une tignasse rougeapparaît.
-Oh, je ne vous perçois pas directement qui c'est, mais à l'humage de cet odeur, je comprends immédiatement que c'est : Gaara..! Cela fait tellement longtemps, tu as changer !
-Oui, toi aussi Naruto, en revanche, je ne sais pas si je dois bien prendre ce que tu me dis la ou non..
Je m'exclame, qu'il est devenu beau.. Gaara, waouh..! Mon cœur bat fort, et je rougis à la vu de son corps d'apollon et de son visage, non cachés par la porte cette fois ci.
C'est devenu un bel homme, un très bel homme. Ses cheveux rouge sang, sans trop paraître gore, en bataille et jamais coiffés correctement, ce qui le rend craquant, son tatouage, qui le rend toujours aussi magnifique et charismatique, il n'a fait que grandir et ne parlons même pas de sa voix, tellement iconique ! Qu'il est beau, je suis tombé sous son charme.. Gaara..
-Oui, euh- je-, je prends une grande inspiration afin de dire, prends le correctement, tu es magnifique.
-Merci, Toi aussi Naruto.
-Euh haha, euh-
-Trêves de blabla, nous coupa mamie Tsunade, témoin de tout ce qui s'est passé et dit à cet instant précis, et qui avait pris la décision de rester silencieuse jusqu'ici. Vous allez partir maintenant, les retrouvailles maintenant faites, votre unité composée de 2 sera dirigée par Maitre Kazekage cinquième du nom. Sakura est déjà présente sur les lieux à vous attendre.
-Bien, Maître Tsunade. Répondit d'aussi tôt mon chef d'unité.
Je me questionne, que ferait Sakura, déjà avec sasuke, sur les lieux de la mission? L'aurait-elle retrouver..? Arhh..
—
Ayant déjà dépassé les portes du village depuis 1h, je décide de casser le blanc :
-Alors? Gaara, en quoi consiste notre mission ?!
-Nous devons prêter main forte à Sasuke Uchiha.
-Ça je l'avais compris, mais dans quel but?
Et pourquoi y aurait il Sakura sur les lieux.
-Des unités médicales sous indépendance de la racine ont pris en otage le territoire de mission de Sasuke, autrement dit, le pays du feu, il prit une pause, et reprit d'une voix un peu plus ferme qu'avant, et ces vermines en font dégager des poisons et des pesticides très nocifs pour les bestioles tout autant que pour les humains a traversé les plantes. N'étant pas expérimenté dans ces techniques médicales, il a demandé du renfort, et spécialement à me voir. Pour ce qui est du médical, maître Hokage ne peut pas se déplacer, elle a donc envoyer Sakura, et tu es un soutien.
-Oh je vois, mais te voir toi? Mais pourquoi ? Demandai-je
-C'est une longue histoire, je te raconterai..
-D'accord mais attends, la racine n'est plus censée exister depuis longtemps, comment de fait il qu'il existe encore des unités qui persiste a cause le mal, même après la guerre ? je le questionne, très étonné de son refus précédent.. trop d'infos à la fois, c'est déroutant !
-Depuis le décès de Danzo Shimura,causé par Sasuke, une secte s'est créée, représentant la « racine » avec d'anciens membres et de nouveaux membres, ils sont divisés en plusieurs filières, celle d'attaque, de renseignement, de protection, de vérification d'état des lieux, et enfin d'unité médicale. Ils veulent venger leur Maître en éliminant sasuke, principalement avec l'unité médicale, qui requière à des techniques discrètes, et médicales, ce qui fait que Sasuke n'y connaît absolument rien, mais il ne faut pas oublié qu'il est sensoriel.. Enfin bref, après qui sait si d'autres unités ne sont pas aussi sur le coup, ce qui ne m'étonnerai franchement pas.
Ils commettent également ces actes dans le dos de Maître Tsunade et du pays du feu. Ces agissements ayant été repérés, ils ont directement été signalés par Sasuke, ce qui fait que nous en sommes ici. Ils sont totalement indépendant, et ne reçoivent pas d'ordres, à part une mise en accord générale, ce qui suffit. Ils prennent leur décisions eux même, sans concerter personne. Voici pourquoi ce sont des criminels, ils ne rendent même pas hommage à leur maître. Et qu'ils osent toucher à un seul des cheveux de Sasuke Uchiha, je leur ferai regretter de ma main. Notre but est d'aider celui ci, et de rendre leur plantes aussi comestibles et en bon état qu'avant, tout en ayant recours aux pouvoirs de Sakura, en éliminant ces vermines avec des protections de sa part afin de ne pas être touché, ce qui risque d'être quand même difficile, et comme ça nous pourrons en récolter et en donner à Maitre Tsunade. Après son récit, il se contenta de me dévisager à cause du silence que je dégage face à ces paroles.
Je suis un peu scotché par ce récit, et je n'ai pas vraiment les mots pour répondre. Ce qui me laisse encore plus perplexe, ce sont ses derniers mots.. pourquoi parle t'il de sasuke comme ça. Je n'aime pas ça. Pour quand même faire bonne figure, je demande :
-Sakura est elle rentrée dans la zone sans problèmes ? Il n'y avait pas de gardes, ou autre chose du genre ?
-Les nations sont en sous effectif depuis la guerre, notamment les petits villages qui ont également prêtés leur ninja aux grandes nations durant celle ci.
-Oh je vois, mais pourquoi parles-tu de petit village ?
-Car nous ne sommes pas à l'abris d'une escouade de surveillance des lieux, ou directement de la troupe de protection ou de vérification d'état des lieux, même si ils n'ont pas été signalés par Sasuke.
Je ne comprends pas trop où il veut en venir, je le fixe et le dévisage afin qu'il continue son récit et qu'il soit plus clair.
-Ah oui, j'ai omis de te parler de cette partie, en fait, depuis la reconversion d'Orochimaru en gentil, Tsunade a accepté de donner du territoire du pays du feu à Orochimaru afin qu'il puisse y établir ses repères. Ce qui veut dire qu'il a totalement délaissé le village d'Oto et les derniers milles habitants qui y restait, si ils ne sont pas morts de la guerre, et cela fait que la Racine Indépendante a sauté sur l'occasion de détenir un territoire inoccupé et non appartenant à un pays. Ils ont donc reconvertis certains des derniers habitants afin d'ajouter de l'effectif à leur secte. Ce qui veut dire que Oto est en alliance avec la Racine indépendante, je le regarde, assez incrédule, il me répond ; oui c'est comme ça que se nomme la secte. Puis il poursuit :
-Et comme je l'ai dis avant, nous ne sommes donc pas à l'abris de recevoir les troupes de la secte, ou tout simplement des troupes de surveillance d'Oto, mais normalement nous ne craignons rien, et puis avec notre niveau, ça sera facile de les semer ou de les abattre, c'est juste plus avantageux de ne pas attirer toute la populace vers nous quoi ! S'écria t'il en me souriant, il est séduisant.. Et pour répondre à ta question : Avec ces infos, normalement Sakura n'a pas forcément eu de difficultés à intégrer la zone.
Merci la guerre qui a cause le manque d'effectifs.
-Oh, je vois ! Merci de m'avoir tout expliquer, j'étais un peu largué à vrai dire, les explications de Mamie Tsunade ne sont jamais très claires ! riai-je !
Il rigola a son tour..
Craquant..
Je me met quand même des claques mentales car je me surprends littéralement a parler d'un de mes amis de la sorte, c'est répugnant mais incontrôlable.. Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Mais je ne préfère pas y penser, nous continuons notre chemin, et la nuit tomba déjà.
A mi chemin nous posons notre camp, et mangeons. C'est enfin l'heure de dormir.
A suivre
