Titre : Problèmes de voisinage.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.

Pairing : Izuku/Katsuki.

Genre : OS / Humour

Béta : Yzanmyo

Résumé : Vivre en communauté, c'est toujours sympa. Mais, ça a ses inconvénients !

Note des auteures : Petite idée à la con qui est venue comme ça... Rien de bien sérieux. Relations sexuelles entre deux personnes de même sexe évoquées... Juste évoquées oui, tout à fait. Pas de lemon ! Mais un petit moment bien drôle...

Bonne Lecture,

Yzan & Lili.


- Problèmes de voisinage -

Kirishima grogna sourdement, ouvrant difficilement un œil pour lire l'heure. 23h45. Et merde ! Avec un soupir à fendre l'âme, il sortit de son lit et attrapa son téléphone. Il prit son chargeur, ses écouteurs, et se recoucha. Rapidement, il brancha son téléphone à la prise de courant encore libre près de son lit. Puis il enfonça bien fort les écouteurs dans ses oreilles et lança une playlist de musique, augmentant le volume à fond. Enfin, il s'enfonça sous sa couette, espérant replonger dans les bras de Morphée dont son voisin de chambre l'avait tiré.

Que Bakugo et Midoriya se soient enfin déclarés l'un à l'autre avait fait plaisir à toute la classe. Il fallait être aveugle et stupide pour ne pas voir qu'ils se tournaient autour. Et aucun d'eux n'était aveugle, ni stupide, même si certains étaient un peu moins vifs d'esprit que d'autres. Alors oui, ils avaient tous été très contents de les voir enfin ensemble. Même leurs professeurs avaient été ravis. Cependant, le sourire inquiétant d'Aizawa-sensei aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Ce sadique de prof avait sûrement vu quelque chose qui leur avait échappé. Et tous avaient compris de quoi il s'agissait environ deux mois plus tard.

Ils auraient dû s'en douter pourtant. Vraiment. Mais voilà, ils étaient jeunes, naïfs et innocents. Et tous les garçons de la classe avaient définitivement dit adieu à toute naïveté et innocence le soir où leurs deux amis avaient perdu leur pucelage. Le rire de hyène hystérique d'Aizawa-sensei en voyant leurs têtes le lendemain matin avait fini de les traumatiser. Ils avaient tous des cernes énormes sous les yeux, les yeux rougis de fatigue et aucun d'eux n'osait regarder le couple qui, eux, étaient frais comme des gardons. Les filles de la classe n'avaient pas compris ce qui avait bien pu se passer, et aucun garçon n'avait voulu les éclairer. Elles, au moins, étaient préservées.

Compatissant, Kirishima envoya un message groupé au reste de ses camarades masculins pour les prévenir :

- Sortez vos boules Quies !

Parce que c'était bien là tout le problème : les deux amoureux étaient particulièrement bruyants et actifs !

Et le pire c'était qu'ils auraient dû le voir venir. Bakugo avait déjà de base une puissance vocale impressionnante et Midoryia était une vraie pipelette. Et lors des entraînements héroïques, leurs voix étaient parfaitement audibles, et ce de très loin, de très très loin. Alors oui, ils auraient dû s'en douter... Mais quand même... Entendre Bakugo hurler son plaisir assaisonné d'insultes diverses et d'encouragements ressemblant fortement à des ordres vindicatifs les avait tous choqués. Mais le pire c'était Midoriya... qui analysait tout, même dans ces moments là ! Et bien sûr, plus il prenait son pied, plus il parlait fort, faisant profiter tout le dortoir de ses remarques constructives sur la chose. Mais aucun de leurs camarades n'avait jamais eu envie de savoir que Kacchan était tellement serré, qu'il était sensible du nombril ou qu'il suçait divinement bien… Toutefois, ils étaient maintenant tous au courant de ce genre de menus détails et de bien d'autres encore...

Ça avait été comme ça, dès la première fois. Tous les garçons de la seconde A savaient très exactement ce que les deux tourtereaux avaient fait cette nuit-là. Ça n'avait pas duré toute la nuit, heureusement. Mais si les deux amants avaient dormi comme des loirs après une partie de jambes en l'air épique, ça n'avait pas été le cas de leurs camarades de dortoir. Camarades qui avaient donc appris, entre autres choses, que Deku était bien doté par la nature, que Kacchan était allergique au latex, qu'un anus pouvait frétiller (du moins c'était ce qu'avait dit Izuku à propos de celui de Katsuki) et que les murs du bâtiment étaient particulièrement fins et très mal insonorisés.

Aucun d'eux n'avait pu trouver le sommeil après ça, ni croiser le regard des deux amoureux le lendemain. Et ils avaient tous évité de prendre leurs douches en même temps qu'eux pendant quelques jours. Non, vraiment, ils ne tenaient pas à les croiser à moitié-nus, pas après avoir appris tant de choses sur leurs anatomies respectives. Et bien sûr, aucun d'eux n'avait le courage d'aller leur expliquer le problème. Katsuki aurait sûrement explosé la tronche du courageux messager. Et Izuku aurait rougi et bégayé, avant de probablement lever le pied sur les nuits de folie avec sa moitié. Ce qui aurait très probablement amené Katsuki a exploser la tronche de tout le monde par frustration. Et aucun d'eux ne voulait affronter un Katsuki frustré ! Il était déjà suffisamment soupe au lait et difficile à combattre en temps normal, et aucun d'eux n'étaient suicidaires.

Alors oui, vraiment ils avaient tous été ravis de la tournure qu'avait pris la relation entre ces deux là. Mais ils se seraient tous bien passé d'avoir autant de détails sur leurs activités nocturnes. Surtout à n'importe quel moment de la nuit... Un cri (ressemblant fortement à un "Putain Deku, mets la moi bordel") perça jusqu'aux oreilles de Kirishima malgré la musique assourdissante et la couette, le faisant soupirer lourdement. Aizawa-sensei allait encore se foutre de leurs tronches de zombies le lendemain matin. A cet instant précis, le jeune homme, comme beaucoup de ses amis présents dans les chambres, regretta amèrement de ne pas être une fille… Il envia avec un profond soupir dépité leur dortoir calme et tellement plus silencieux que le leur, permettant de bonnes nuits de sommeil idylliques et reposantes.

Fin.


Commentaires des auteures :

Les deux auteures étant momentanément indisponibles pour cause de fous rires, veuillez laisser un message en review. Elles vous répondront quand elles auront fini de se rouler par terre de rire des larmes pleins les yeux et des crampes aux zygomatiques.


Bureau des plaintes et personnages martyrisés :

Pendant que les deux auteures se tordent toujours de rire sur leur canapé, Katsuki fixe l'écran de l'ordinateur en clignant des yeux, en mode bug. Prudent, Izuku s'éloigne du blond et entreprend de quitter discrètement la pièce avant que cette histoire ne lui retombe dessus.

Assis près des deux auteures hilares, Aizawa sourit sadiquement, attendant, avec une impatience mal dissimulée, l'explosion à venir.

- Aizawa-sensei, vous auriez au moins pu nous prévenir, soupire Eijiro assis près de lui.

- Où aurait été l'intérêt ? demande platement le professeur.

- Préserver notre innocence ? suggère son élève.

Devant l'air sceptique de son professeur, il reprend :

- Bon ok, avec Minoru et Denki, niveau innocence, on est déjà mal barrés. Mais vous auriez pu penser à nos nuits écourtées ou à notre ouïe ! Je vous signale que je suis son voisin de chambre ! Je suis sûr d'avoir déjà perdu au moins dix dixièmes de mon audition.

- Avec les explosions que tu te prends dans la tronche à chaque entraînement, ça m'étonnerait que quelques cris puissent te rendre sourd, soupira Aizawa.

- DEKUUUUUUUUUUUU !

Ce rugissement de rage fut le signe que Katsuki sortait de son mode bug. Izuku, renonçant à toute discrétion, sprinte jusqu'à la porte en hurlant :

- J'y suis pour rien Kacchan !

- Ramène ta gueule de pervers, tonne Katsuki en se lançant à sa poursuite. Je vais t'exploser les dents et ta grande bouche de merde !

La porte claque violemment, laissant les quatre autres seuls dans la pièce. Les deux auteures se tournent alors vers les lecteurs et lancent en chœur :

- Alors, c'est qui qui a raison ? C'est nous évidemment ! Une petite review pour nous dire ce que vous avez pensé de cette petite histoire un peu sulfureuse mais rigolote ?