- En partance pour Yavin 4 -


Merosmé avait devancé son initiative, en actuel propriétaire du Fury-01X un bijou technologique volant dont les moteurs suprasoniques ne connaissaient gère d'équivalence dans le camp Républicain. Sagement, Theron était demeuré en retrait du poste de commande. Allant à admirer la carlingue intacte du vaisseau élancé, contenant sa curiosité de véritable amateur. Laissant alors, son hôte manœuvrer leur décollage, davantage charmé par le redoutable pilote.

Merosmé l'avait embrassé ils quittaient Rishi pour Yavin 4.

Le contact bien que bref, avait rendu les jambes du Républicain complètement flasques et incertaines. Suivant docilement son prédateur jusque dans le vaisseau sans oser émettre la moindre parole. Fasciné par le roulement suggestif de ces hanches qui conduisait ses pieds obéissants cédant à cet appel primitif qui ravageait ses reins. Theron voulait toucher cet homme, subissant la force de son désir comme un gamin inexpérimenté sous la tempête destructrice.

Un homme. Un Seigneur Sith psychopathe. Et pas n'importe lequel…

Il était foutu. Que croyait-il pouvoir prétendre en répondant à la séduction assumée de la Furie ? Lui qui ne savait rien de la proximité physique, qui n'avait jamais possédé ni étreint, qui avait subi son premier baiser en parfait débutant. Ignorant de tout et il le payait maintenant, suffocant de son propre ridicule : il ne serait jamais à la hauteur.

Merosmé avait enclenché le pilote automatique. Le Seigneur Sith se tenait devant lui, offrait à son attention ses affolantes courbes qui adoucissaient ses lignes plus dures. Définitivement masculines sous le tissu brut de la bure élégante dont il était vêtu, provoquant une sourde panique qui rigidifiait Theron.

La Furie souffla son prénom, marquant un pas. L'agent recula d'autant par instinct. Maintenant la distance entre eux dans cet élan incontrôlable jusqu'à ce que son dos ne rencontre plus que le fuselage, coupant court à sa retraite. Et en proie aussitôt il leva les yeux vers l'envahisseur, consumé par ses iris incertaines. Aucun triomphe ne brillait sur ce visage altier, aucune arrogance… Merosmé estimait sa soudaine révolte apparente, sans oser se presser au contact.

Mortifié (franchement adorable).

Il était foutu. Theron leva une main timide vers lui, se résolvant finalement à la poser sur sa poitrine. Rouge de son audace, percevant les battements chaotiques de ce cœur impétueux, sous la surface raisonnable. Réalisant alors ce tact dont faisait preuve, son hôte poli le Seigneur Sith aurait pu tout aussi bien le jeter dans sa couche sans manière, pour l'y posséder. Il ne le touchait guettant son accord.

Theron le lui donna, sautant dans le vide. Refermant ses doigts tremblants sur ce tissu sombre. Attirant cet homme contre lui, une main gantée vint conduire son visage à la rencontre de leurs bouches. Etourdi, de la sensation connue de ces lèvres peintes, franchement douces qui tordaient son ventre de satisfaction. Fermant les yeux, agrippant dans sa chute les épaules affirmées sans parvenir à contenir un gémissement de satisfaction.

La langue de Merosmé se glissa dans sa bouche bavarde. Theron décolla, fermement plaqué contre la carlingue. Percevant sous lui, le ronronnement des moteurs de leur embarcation, en écho de sa complète perdition. Savourant la friction indécente de leurs deux corps enlacés, respirant laborieusement : son agresseur ne semblait disposer à lui rendre sa bouche. Il grondait fort, se pressant à sa chaleur. Ni la voix chaude et grave qui soufflait si justement son prénom ni ce qui durcissait progressivement, logé à l'entrejambe définitivement masculin ne refroidissait le Républicain.

Ses mains avaient glissé d'elles-mêmes, bientôt occupées à la tâche de défaire le Seigneur Sith de son encombrante tenue. Travaillant en aveugle et malhabiles, elles butaient sur la fermeture définitivement récalcitrante. Bataillant en vain, et ces caresses qui découvraient patiemment le reste de son corps n'aidaient en rien l'esprit erratique de Theron au focus. Merosmé s'en amusait, riant sourdement dans son cou, son souffle chatouillant sa nuque.

Un affront gratuit, qui vexa le Républicain. Désireux de ne pas finir cette nuit en minable solitaire sur la banquette voisine, le Seigneur Sith déposa un baiser affectueux à la pointe de ce menton rugueux. Se retournant pour présenter son dos ainsi offert, aux attentions exploratrices de son partenaire. Theron s'approchant, marquant quelques instants. Ses mains embarrassées étaient de nouveau à leur ouvrage, parvenant cette fois à libérer une partie de la fermeture.

Découvrant les épaules impériales de leur carcan superficiel. La peau de Merosmé était blanche la couleur semble même plus cadavérique encore sous ses doigts mats, quand le Républicain s'accorda de dessiner les structures de ces tatouages écarlates qui fleurissent sur ce bouleversant épiderme. Formant un ensemble furieux et exalté, les boucles se croisent et se divisent, forment des traits rectilignes sur les omoplates.

Grisé, Theron ouvrit davantage la fermeture. Oubliant de respirer. Son regard insatiable creusait un sillon sur la taille trop étroite, plongeant au creux des reins pour dévaler la peau lisse dans une volonté de voir toujours davantage. Plus.

Oh oui, beaucoup plus bas.

Le Républicain se souvient avoir apprécié des silhouettes féminines, parfois. De jolies visages, des formes généreuses qui occupaient la fantaisie de son esprit de puceau et distrayaient ses nuits, en célibataire têtu. Mais le verso de Merosmé, appartenait au monde du divin sans nul rival dans toute cette vaste Galaxie de dérisoires mortels. Theron avait ce sentiment dangereux de s'y consumer se noyant entre les formes charnelles absurdes. Admirant sans oser toucher pourtant ce que le Seigneur Sith lui exposait ainsi, follement impudique.

Quand le Républicain vint finalement, ce fût pour défaire les doubles sabres laser de son amant. Les jetant, loin.

« Qu'est-ce que vous… ? L'interrogea ce dernier.

_Je prends des précautions. »

Il ne tenait pas à mourir. Pas tout de suite…

Theron embrassa la nuque longiligne. Ses mains guidées par le seul vœu de reproduction, se plaquèrent durement contre les fesses généreuses. Tirant un glapissement éhonté au Seigneur Sith, collant son corps entier, au verso du dangereux instrument de Mort, conscient de jouer avec les limites. Il pelotait le cul de la Furie, animé de fièvre. Loin, très loin de ses initiales inquiétudes… Son inexpérience absolue ne bloquait rien à ses gestes, flattant la perfection affolante et outrageusement ferme.

Sa bouche trouvant le lobe d'une oreille, qu'il mordit méchamment. Merosmé frissonnait sous lui de satisfaction, pressant ses caresses audacieuses. Le Seigneur Sith respirait fort, docile. Et Theron ne s'était jamais senti aussi foutument dur de toute son existence, frottant la bosse inconfortable contre le creux qui abrutissait sa conscience. Serrant ses dents sur la chaire impertinente, son amant plaqua une main dictatoriale sur sa nuque, l'encourageant dans l'acte.

« V-Viens… » Souffla-t-il, en supplique.

Theron baissait déjà la fermeture éclair de son pantalon, libérant son sexe humide. Le glissant entre les cuisses affriolantes de son homme dénudées et ouvertes pour lui. Jurant lorsque Merosmé les resserra, rendu hébété par le plaisir. Son inexpérience se retrouvant balayée par le regard brûlant que lui jeta le Seigneur Sith, par-dessus son épaule. Son corps passa en auto-pilote, lui donnant une démonstration quand il allait et venait bientôt avec vigueur contre ces courbes. Appréhendant rapidement le principe primitif et efficace qui conduisait ses hanches intrusives, ses bras solidement refermés sur son partenaire.

« Theron… »

Le Républicain se savait au bord du gouffre. Trop tôt, mais il ne parvenait plus à contenir son orgasme ascendant, dont la précocité dévorait ses reins. Se saoulant de la réédition de Merosmé qu'il sentait approcher, il accéléra. Allant à se consumer, pris dans cette chaude étroitesse où il se libéra emportant son amant avec lui.

(…)

Le bruit de la douche résonnait en fond. Theron se tenait debout et immobile, il avait froid. Merosmé ne lui avait pas jeté, un seul regard depuis sa piètre performance. Le Seigneur Sith avait considéré sèchement la semence répandue sur ses jambes, lui tournant le dos sans un mot, disparaissant dans la salle de bain.

Et lui attendait depuis, comme un crétin le froc aux chevilles.

« Tu as complètement merdé Theron, bravo… Il a définitivement aimé ça ! » Siffla-t-il, bas pour lui-même.

Il se sentait malheureux et mortifié. Pathétique et minable, incapable de satisfaire la seule personne qui avait bien voulu… Qui ne voudrait plus jamais de lui, après son ridicule dérapage. Remis à la juste place qui était la sienne et certainement pas auprès de cet homme frisant la perfection qui n'avait rien à faire entre ses bras. Quand il n'était pas en mesure de se comporter avec une intelligence autre que celle de sa queue. Qu'il n'avait pas pris ce temps de faire comprendre à son amant, combien il lui renversait la tête…Combien il ne voulait que lui. Que c'était pire maintenant, après avoir goûté à sa peau.

Tout de Merosmé le prenait aux tripes ce coup de foudre tombé de nulle part. Sa Moitié…

« Il n'est pas question, que je le perdre pour un truc aussi ridicule… »

Cette certitude nouvelle le poussa à son tour, en direction de la salle de bain. Son approche mesurée, marquant un instant au pas de porte. Considérant avec honte, la silhouette désormais familière, afférée à chasser les traces suspectes. Theron toqua à l'embrasure, attirant l'attention du Seigneur Sith sur lui.

Une inconfortable neutralité occupait le visage de Merosmé, le rendant inaccessible. Face toutefois à l'absence de révolte manifeste à sa présence, le Républicain alla à se défaire de ses derniers vêtements pour le rejoindre sous l'eau tiède bienvenue. Il souffla de satisfaction, renversant la tête en arrière. Mouillant ses cheveux. Se penchant sur son amant pour trouver son menton, le relevant vers lui en une intimité réconfortante. Accolant leurs fronts, l'un à l'autre.

« Je vous présente mes excuses sincères, si j'ai pu vous froisser en quoi que ce soit. Ce n'était nullement mon intention… »

Le nez du Seigneur Sith se fronça. Ses yeux magnifiques le considéraient avec résignation.

« Il vaut mieux que nous nous en arrêtions-là, Theron. »

L'agent cessa complètement de respirer, misérable. Contenant au mieux la soudaine humidité qui brouillait sa vision. Ses mains tremblantes trouvant celles de la Furie.

« Je sais que je me suis montré indélicat, m-mais… Balbutia-t-il. Une telle extrémité,… V-vraiment ?

_Vous n'y êtes pour rien. Affirma le Seigneur Sith, doctement. Je n'aurai pas dû vous entraîner avec moi, là-dedans. »

L'homme secoua la tête, un affreux sourire mécanique étirant ses lèvres.

« Vous me faites l'amour comme à une femme. Et je n'en suis définitivement pas une.

_Je sais très bien que vous n'en êtes pas une ! » Rétorqua l'agent, agacé.

Il ne s'agissait pas de leur première conversation sur le sujet. Theron était encore persuadé de son hétérosexualité jusqu'il y a peu, avant que son cœur ne rencontre le Seigneur Sith. Merosmé lui avait plu comme aucun autre ne l'avait jamais fait, éveillant en lui des réflexes nouveaux qui l'avaient paniqué. Le poussant à rechercher des contacts auprès de cet homme, qui avait quelque chose de plus et tout ne se limitait pas au niveau de l'entrejambe.

Cette étreinte qu'ils avaient partagée à l'instant ensemble, lui avait complètement ouvert les yeux. Parce qu'il désirait ce profil qui le complétait si justement. Sensible, autant à la sensualité des courbes fermes, que des implacables rigidités masculines… Sans doute avait-il manquer un peu de courage, pour que son compagnon le comprenne également.

« J'avais peur en venant ici, je dois l'admettre. Concéda-t-il, franchement. J'ai jamais fait l'amour à personne,…alors… »

Son aveu écarquilla les yeux de son partenaire de stupéfaction. Theron baissa les siens au sol, embarrassé.

« Je me suis peut-être rattrapé à des bases qui m'apparaissaient plus familières… Je n'aurais sans doute pas dû prétendre maitriser la situation,… La vérité c'est que je ne maîtrise rien du tout… J'ai envie de te donner du plaisir, autant que ce que je ressens quand je suis contre toi… Mais, je ne sais pas du tou-… »

Merosmé le coupa, levant la tête pour poser ses lèvres sur les siennes. Theron accueillit l'intention dans un soupir de bien être, vaincu par le soulagement intense qui libéra soudain sa gorge suffocante. Respirant de nouveau. Serrant sa Moitié contre lui et prolongeant entre eux cet échange platonique. Le Républicain se coula dans les bras de son homme enivré de son odeur et du toucher caressant de sa peau. Inspirant profondément.

« Vous savez, je vous trouve incroyablement beau. » Ronronna-t-il distraitement, quelques instants plus tard.

Pas mécontent de provoquer un féroce rougissement sur les joues albâtres. Osant poser une main provocatrice plus bas, sur cette présence massive qui avait attiré son regard comme un aimant. Soutenant l'attention curieuse du Seigneur Sith : Theron se sent définitivement prêt à aborder des hospices autres. Une langueur paresseuse étourdit gentiment son corps.

« Alors montrez-moi. Comment fait-on l'amour à un homme. »

(…)

Merosmé le porta cette fois jusqu'à sa chambre, maintenant fermement ses cuisses, autour de sa taille, alors que l'agent se tenait ainsi en équilibre dévorant les lèvres affables sous les siennes. Penchant son visage, Theron accueillit dans un soupir les contacts humides entre leurs deux langues, les encourageant par des halètements. Un gémissement échappa à ses lèvres distraites lorsque son amant empoigna ses fesses. Les serrant fermement.

C'était bon. De se laisser toucher de la sorte par cet homme explosif. De s'offrir aux gestes sensuels qui courraient partout sur son corps excité. D'être soutenu ainsi et couché sur ce lit où ils allaient faire l'amour pour de bon en abandonnant le poids des commandes au Seigneur Sith. La Furie le dominait avec panache, dévorant sa nuque tout en le plaquant contre le matelas. Occupée à flatter la densité absurde de ses muscles, dessinant son abdomen sculpté.

« Merosmé… » Haleta l'agent.

Se penchant sur lui, le Seigneur Sith embrassa son ventre. Remontant jusqu'à ses pointes sensibles, appréciant leur dureté par une morsure affirmée qui cambra Theron sur sa couche. Le Républicain geignant de plaisir son visage rouge d'embarras, sous l'attention inédite. Tirant un sourire de satisfaction à son partenaire alors qu'il plongeait à nouveau sur son torse, caressant de sa bouche et de ses mains possessives.

Appelant plus fort son audacieux amant, Theron s'agrippait dans son plaisir à lui, plongeant ses doigts dans ses cheveux... Encourageant l'homme dans son acte, et son agréable répétition. Ouvrant finalement les yeux quand les touchers de Merosmé se permirent une initiative à son sexe dur, le serrant tendrement. Flattant sa longueur raisonnable, allant et venant sans précipitation, comme savourant de provoquer son humidité précoce.

Theron ne voyait plus que le visage concentré du Seigneur Sith alors qu'il continuait de le branler. Levant une main, l'agent la déposa sur sa joue blafarde, recherchant son attention. Soutenant le regard intimidé de son homme, il se redressa vers lui, pour l'embrasser chastement. Sous le charme de cette délicatesse dont faisait preuve Merosmé envers lui, patient et attentif dans leurs interactions. Ne le pressant en rien.

Son idiot de partenaire semblait craindre de le voir changer d'avis, subitement.

Faisant fi de la méconnaissance absolue de ses gestes, l'agent posa à son tour ses doigts sur l'entrejambe nu de son amant en une initiative soudaine. Cédant aussi à cette curiosité qui le dévorait quant à toucher cette masse imposante, en appréciant sa rigidité manifeste. En imaginant avec embarras, comment elle le pénètrerait alors, au moment voulu comparant la largeur de sa pointe à sa propre étroitesse…

« Theron… » Murmura le Seigneur Sith, surpris de cette montée d'excitation de sa part.

Le souffle court, le Républicain masturbait son sexe. Ses gestes lents et maladroits gagnant progressivement en assurance quand il provoquait des grondements de satisfaction dans la bouche de Merosmé. Sous ses doigts attentionnés, la virilité semblait grossir davantage encore. Theron déposant de fervents baisers dans la gorge pâle.

Considérant la main tendue de son partenaire, il en embrassa le poignet. Ouvrant la bouche pour prendre ses doigts, dans la chaleur humide de sa gorge. Suçant chacun avec une âpre satisfaction, sa langue caressant le fin épiderme. Relevant à peine, le filet de salive qui gouttait de son menton sur son torse.

L'index mouillé du Seigneur Sith chatouillait bientôt la raie de ses fesses, glissant le long de sa ligne séduisante. Merosmé le maintenait serré contre lui fermement, Theron se raidissant d'une appréhension nouvelle. Trouvant le regard inquiet, il accorda à son partenaire de poursuivre retenant son souffle.

Le doigt fin pénétra sans réel résistance l'anneau de muscle, s'affranchissant aisément de sa virginité. La sensation inédite ne relevait pas de la douleur inconfortable, provoquant un tiraillement curieux dans son estomac. Merosmé enfonçant son index, aussi profond que possible, guettant son visage à la recherche de protestations.

Ils échangèrent un baiser. L'agent reprenant ses attentions sur le sexe de son amant. Il s'habitua rapidement aux allers-retours du corps étranger. Se tendant davantage lorsque le majeur initia également un mouvement. Considérant la sècheresse de sa peau, le Seigneur Sith cracha sur ses doigts. Achevant l'ajout du deuxième entre ses cuisses.

L'acte cette fois tiraillait davantage. Theron serrant les lèvres.

« Hm ! »

La douleur s'aggravant alors que Merosmé augmentait progressivement la profondeur de pénétration. Plongeant dans le corps conciliant du Républicain, ses deux doigts trempés. Surveillant les grimaces de celui-ci. Theron ressentait une impression de brûlure, à la surface. Se tendant quand les présences invasives commencèrent à aller et venir. Provoquant un soulagement vivace à chaque retrait et une nouvelle douleur à chaque retour. Ses muscles se resserraient autour, compliquant grandement le travail de son partenaire appliqué.

Le Seigneur Sith se pencha sur ses lèvres, tentant d'occuper son esprit à une distraction plus agréable. Augmentant petit à petit, la vigueur des élans de son poignet. Theron percevant au fond de lui, une lente montée de chaleur. La main que Merosmé referma sur son sexe, le masturbant en même temps, acheva de lui tirer un gémissement voluptueux. Cédant au plaisir double qui montait dans ses veines, étourdi du bienheureux contentement que procurait désormais à son corps la pénétration de ces doigts… Le visage écarlate.

« Theron… »

Sa Moitié semblait savourer de le voir basculer dans la sensualité, se délectant de ses plaintes. Jetant aux étoiles sa dignité l'agent écarta plus largement encore ses cuisses, se découvrant complètement au Seigneur Sith. Merosmé retira ses doigts, allant à rire de ses protestations immédiates. L'homme se pencha pour déposer un baiser juste. Sur ce point.

« Qu… Qu'est-ce que- ! » Balbutia le Républicain, essayant de repousser l'attention inconvenante.

Ses mains descendirent immédiatement au visage de son partenaire, éloignant ce dernier. S'agaçant de cette révolte, son Seigneur Sith eût un vague geste de la main. Theron ne pût rien contre la Force qui leva ses bras, les plaquant sagement au matelas de chaque côté de sa tête. Un sourire odieux répondit à son regard outré. Merosmé glissant le long de son corps, pour reprendre son activité ignoble.

Sa langue appréhendant sensuellement la surface entre ses cuisses ouvertes, plongea finalement en lui. Theron serra des poings, impuissant à lutter davantage alors qu'il se tordait pour échapper au contact indécent. La poigne du Seigneur Sith le tenant solidement sur la couche, n'admettait aucune plainte. Merosmé continuait de le sucer, concentrant toute son attention à ce point sensible qui tirait des halètements sonores à son amant.

Un véritable torrent de flammes abreuvait les terminaisons nerveuses de l'agent. Ses membres tremblant de l'exploration en redemandaient encore, sans oser le formuler par des mots. Ses poignets maintenus au-dessus ne pouvaient rien taire de toutes ces gémissements que déversaient ses lèvres. Sa respiration chaotique résonnait fort, indécente dans le quasi silence régnant dans la chambre. Theron se cambra.

Cédant au complet plaisir ne contrôlant ses hanches demandeuses qui réclamaient toujours plus. Inconscient du spectacle lascif qu'il offrait ainsi à son partenaire Merosmé dévorant du regard son corps rendu docile. Le Seigneur Sith aggrava les contacts obscènes de sa langue. Plongeant un doigt dans son amant, l'accompagnant rapidement du deuxième.

« Mero… » Souffla l'agent, grisé.

Le troisième fût une autre histoire. La douleur rattrapant Theron, quand l'annulaire tenta de franchir l'étroite barrière de ses muscles. Provoquant un immédiat raidissement de ses membres. Cette fois son partenaire se montra intraitable, forçant cette voie en lui et poussant ses doigts aussi profondément que possible. Ignorant des grondements de souffrance que multipliaient ses gestes abrupts et précis. Theron ayant récupéré l'ascendant sur ses mains, retint une humidité soudaine dans ses yeux.

« Veux-tu que j'arrête ? »

Merosmé le considérait avec gravité. L'agent ne pouvant s'empêcher de baisser son regard sur le sexe imposant de celui-ci. Estimant la largeur de ses trois doigts, un vain échauffement pour la suite et il renonçait déjà ? Rien d'autre ne pourrait pourtant le remplir davantage, cela faisait mal. Vraiment mal. Theron avait été habitué à la douleur, subissant une quantité d'interrogatoires au cours de ses missions les plus complexes. Mais cette souffrance-là n'avait strictement rien à voir, touchant à son intimité. C'était une froide contrainte qui engourdissait son être. Implacable.

Il devait respirer. Le Seigneur Sith demeura parfaitement immobile, le considérant alors qu'il fermait les yeux. Charmante ironie que de puiser dans les ressources de ces enseignements Jedi pour faire l'amour à la Furie de l'Empereur. Reproduisant cette acceptation de la douleur, la prenant dans toute son ampleur et la relâchant… Merosmé perçut la lente détente progressive autour de ses doigts, Theron acquiesçant.

« Continue. »

Le regard concentré du Républicain fixait les mouvements de sa main, le Seigneur Sith amorçant un premier aller-retour laborieux. Surveillant l'expression attentive de son partenaire redressé. Considérant son sexe assagi, il se pencha sur ce dernier et le pris dans sa bouche. Theron sursautant à cette initiative, se troublant de la sensation de chaleur infernale.

« Hm ! »

Merosmé le suçait sans précipitation. Déposant un tendre baiser sur sa pointe pour en lécher la longueur. Caressant ainsi de ses lèvres la peau fine de ses testicules, les accueillant dans sa bouche moite. Satisfait de la raideur renaissante que provoquait sa fellation, allant à l'approfondir. Les jambes de l'agent tremblaient autant de cette attention charnelle que des pénétrations que précipitaient son amant dans son cul désormais docile.

Les mouvements persistant tordaient son ventre de bien-être. Theron se sentait rempli et la sensation était exaltante. Le poussant au précipice, encourageant cette main en lui. Un doigt du Seigneur Sith effleurant par mégarde, un nœud au fond de lui, qui le laissa pantois et confondu. Avide de plus.

« Pitié… Confessa-t-il, haletant. R-Recommence. Plus fort. »

Merosmé relâcha l'étreinte de sa bouche sur son sexe trempé. Soutenant son regard un instant, il se pencha sur ses lèvres pour les embrasser légèrement. Profitant de cette distraction pour plonger sa main dans l'étreinte humide, ciblant la même zone. Par un geste despotique qui fit parfaitement mouche.

« A-ah ! »

Theron écarquilla des yeux, abasourdi par le plaisir qui inonda aussitôt son corps, naissant dans ses reins. Dépassé par sa force et son amplitude, qui n'avait strictement rien à voir avec celui qu'il pouvait se donner par lui-même parfois. Se caresser était agréable en comparaison, pas époustouflant comme ce que déclenchait en lui ces doigts habiles et explorateurs. Saturant son être de cette violente délectation.

Merosmé relevant ce changement d'humeur pressa ses gestes. Appliqué à toucher autant que possible la prostate de son partenaire, il embrassait la gorge mate. Forçant de nombreux suçons sur l'épiderme à portée profitant de cette complète perdition dans laquelle le Républicain sombrait. Une lueur nouvelle brillait au fond des yeux de Theron, un désir vorace que peu de choses, seraient en mesure de contenter. L'attention de son amant ne semblait plus vouloir se détacher de son sexe, libérée de sa première appréhension admirant pour de bon.

Le Seigneur Sith profita de cette distraction, plongeant un quatrième doigt que l'agent accueillit dans une plainte satisfaite et bruyante. Ronronnant bientôt de la présence supplémentaire qui le remplissait davantage encore. Se raccrochant aux draps, sa silhouette se cambrait sur la couche. Sous lui…

Merosmé ne se sentant plus d'aucune patience. Estimant l'étroitesse de son amant, il crevait de le posséder pour de bon. De le faire se tordre et supplier, entre ses bras, réclamant plus dur et plus fort… Et le Seigneur Sith ne manquerait nullement à son devoir de compagnon, saoulant ce corps de lui jusqu'à ce que Theron jouisse finalement.

« Merosmé… » Appela son partenaire.

La Furie se pencha sur ses lèvres embarrassantes, les baisant délicatement. Les mains de l'agent glissant dans ses cheveux, encourageant la tendresse de leur échange. Leurs langes se rencontrant bientôt, moites et désireuses en une interminable étreinte qui serrait de bonheur la gorge de Theron. L'agent se consumant, le cœur erratique.

Qu'il devait bien admettre, aimer un peu trop cet homme qui le rendait fou. Pas assez courageux pour avouer cela à mots couverts, contre ce corps chaleureux. Les véritables sentiments de Merosmé, il n'en sait rien. Il est conscient qu'il plaît au Seigneur Sith, ce dernier avait toujours été le chercher par des propos inconvenants… Son amant ne le toucherait pas ainsi s'il ne tenait pas un peu à lui, il ne se montrerait pas aussi affectueux et foutument attentionné.

Il ne partagerait pas ça, avec lui.

Theron en est certain et cette certitude achève sa détermination. Alors il chasse ces craintes vaines, loin. Inspiration et il soutient le regard de sa parfaite Moitié, ouvrant ses jambes avec confiance. Parce qu'il n'est plus question, que l'un comme l'autre, ils soient encore séparés physiquement. Parce qu'il veut que cet homme le complète pour de bon.

Le visage pantois de Merosmé est un plaisir pour les yeux. L'agent se redresse sur ses coudes, lève une main pour caresser gentiment une joue albâtre. Adressant un sourire de provocation assumée, écartant davantage l'offre est implicite. Son silencieux partenaire semble le comprendre, enfin. Un rougissement absurde dévore son visage peint. Theron ne se souvient pas avoir déjà vu une telle densité de rouge sur le beau faciès, la réaction est adorable.

« Fais-moi l'amour, maintenant. » Murmure le Républicain, bas.

Achevant la fragile patience de la Furie. Retirant ses doigts, Merosmé trouve son sexe rigide et le conduit au juste endroit. Poussant finalement en lui, d'un mouvement ample et parfaitement maîtrisé. Et par les étoiles, il semble encore plus massif ainsi… Sa taille absurde tire violemment l'anneau de ses muscles, Theron gémissant de douleur conscient des touchers réconfortants que le Seigneur Sith fait pleuvoir sur son corps endolori de ses baisers qui tombent sur son front, ses tempes et ses paupières humides. Inspirant. Tentant de respirer.

Son partenaire le pénètre à peine, et Theron a déjà un furieux sentiment de saturation. Halète, quand l'autre amorce son premier mouvement en lui. Merosmé se retire. Lui n'a pas le temps de savourer cette libération physique, que son amant se glisse à nouveau en lui. Le coup de hanches est vigoureux, frappe sèchement sa prostate.

« Hm ! »

Le plaisir perce au travers de la chape inconfortable, se rappelant à lui au milieu des brûlures qui dévorent cet endroit où ils se rejoignent. Le Seigneur Sith recommence, persiste aux gémissements que ses pénétrations cadencées provoquent. Soulevant les cuisses moites de son partenaire dans cet acte, aggravant dramatiquement la profondeur de leur étreinte charnelle.

Theron s'agrippe à ses épaules, plantes ses ongles dans la chair à portée. Un cri lui échappe, qui résonne indécemment à l'intérieur de la pièce étroite. Embrase Merosmé. La Furie est un brasier vivace qui ravage son corps de mortel. Rien des morsures, que l'agent grave violemment dans la nuque albâtre ne ralentit son amant. Le Seigneur Sith s'enterre au fond de lui, avec ferveur conquiert son être entier de son autorité absolue.

Theron ne proteste plus. Serre l'homme contre lui.

Savoure cette proximité incroyable qui se dessine entre eux, partageant chacune des émotions qui dévalent sa conscience erratique. Brouille sa vision. De ses larmes qui dévorent ses yeux et glissent le long de son visage écarlate. Merosmé qui suffoque, sous cet effort intense. La Furie gronde dans son cou des insanités, sombre dans la sensualité exaltante de leur rapport infernale. La gorge du Seigneur Sith dégouline de sueur Theron se noie dans l'odeur familière et réconfortante.

« A-Ah ! »

Leurs deux corps s'entêtent à s'emboîter si justement. Eux est un indécent chahut l'orgasme monte à leurs têtes grisées. Contemple ces préposés à la fusion dont les élans furieux, craquent la structure de la couche en un raffut monstre. Charge la vide atmosphère d'électricité statique le mouvement des atomes se dessinent autour des membres mêlés. Le dominant a trouvé dans sa hâte un point solide où il s'appuie. Son partenaire approuve la folle initiative, répète son prénom en échos.

« Ne t'arrête pas… Supplie-t-il, tremblant d'extase.

_Theron. »

Le Seigneur Sith dévore des yeux la réédition manifeste sur le faciès du Républicain. Savourant de se savoir l'unique raison du plaisir de son compagnon, admirant la montée inéluctable qui rendait cette voix chaude incertaine y précipitant de spontanés aigus qui vrille son estomac plaisamment. Fasciné des touches éparses qui assombrissent ce regard magnétique. Qui ne veut, que lui. Qui ne voit que lui.

Il se sent insatiable de ce corps qui complète le sien avec une divine exactitude.

« Ne montre ce visage à personne d'autre que moi. »

Sa commande embarrasse violemment Theron. Sape les dernières résistances de l'agent qui tente de repousser, tant bien que mal la chute inéluctable. Merosmé est déterminé à l'emporter avec lui, sans nulle sommation. En traitre, sa main trouve cette rigidité implacable du sexe de son compagnon et le caresse. Précipitant…

L'orgasme les fauche tous les deux dans l'instant.

(…)

Theron dort profondément, lorsque Merosmé se réveille, quelques heures plus tard. Le sage Républicain reposait de tout son poids sur lui, confortablement vautré sur son corps il lui faisait face dans son inconscience. Offrant à son attention, son visage serein et tranquille. La confiance que cet homme paranoïaque a en lui est édifiante, remplit son cœur Sith d'une violente fierté. Il ne lutte en rien contre.

Puise dans ces émotions bienvenues qui aiguisent son lien à la Force. Cette obscurité au fond de son être gagne en densité, sous la complexité des sentiments que la Furie ressent pour son amant. Il a la sensation d'accéder à une part cachée, des Sciences et Arts Obscurs. Ce que cette seule étreinte avait éveillé dans son ventre Merosmé appréhende davantage cette sensualité neuve dans sa maîtrise globale.

Et Theron… Imposait en lui un vœu fervent de protection. Il ne laisserait personne blesser cette personne importante.

Absolument personne, ni rien.