Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 05/05/2021 : Jaime Lannister et Kevan Lannister

Mille et une nuances de Game of Thrones

Jaime Lannister et Kevan Lannister

1. Angst

Son oncle avait ses torts, c'est certain. Mais il n'a pas mérité de mourir ainsi, de n'avoir aucune sépulture et surtout d'être mort en croyant que son fils, le seul qui lui restait, a pu réchapper à l'explosion alors qu'il a été le premier à y succomber.

2. UA

Tywin n'a pas supporté la mort de Joanna. On l'a retrouvé mort quelques jours plus tard. La douleur était trop grande. Malgré son cœur brisé, Kevan refuse de s'effondrer : il y a trois orphelins qui ont besoin de lui. Il ne sera jamais leur père mais il peut les aimer comme ses enfants, lui qui n'en a pas encore. Il fera d'eux des personnes dont son frère aurait été fier. Mais il l'admet, entendre Jaime finir par l'appeler « Père » et prendre dans ses bras Lancel qui vient de naître lui réchauffe l'âme.

3. Crack!Fic

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Jaime, je t'aime et ça ne changera jamais mais plus je te regarde, plus je remercie le Ciel que Lancel n'ait pas fini comme toi.

- Beau, adulé, entré dans la légende ?

- Aigri, cruel, qui viole sa compagne sur le cadavre de leur fils et qui abandonne sa go après lui avoir pris sa virginité.

- Ah...

4. Crossover

Devoir déménager pour être adopté par son oncle Kevan est compliqué pour Jaime. Passer de la pauvreté à la richesse aussi. Mais l'homme est si gentil avec lui ! Pourquoi est-il encore célibataire alors qu'il est aimé de tous ? Le garçon se le promet : il trouvera une jolie dame pour lui !

5. Première fois

La première fois que Kevan voit Jaime, il vient de naître avec sa sœur. Il l'observe et a du mal à réaliser : son frère est père. Il sait que Tywin les aime. A sa manière, il les aime. Mais il s'inquiète : pour tout l'amour qu'il a pour son aîné, il craint qu'il n'impose à ces êtres innocents des standards impossibles à atteindre.

6. Fluff

Kevan sourit alors qu'il voit Jaime jouer avec Lancel qui vient d'avoir quatre ans. Il lui a offert un jouet : une épée et il lui apprend quelques bases en jouant aux chevaliers. Cela lui rappelle quand eux-mêmes y jouaient quand son neveu avait le même âge.

7. Humour

- Attends, tu savais pour Cersei et moi ? Pourquoi tu n'as rien dit à Père ?!

- Pour lui donner une crise cardiaque ?! Ca va pas non ?

8. Hurt/Comfort

Jaime s'en veut profondément. Ce n'était pas de sa faute, il avait été capturé mais il n'a pas été là quand son oncle a perdu deux de ses fils, croyait perdre le troisième. Il aurait voulu être là pour le soutenir comme lui a été présent pour lui à la mort de sa mère, une sorte de deuxième papa quand le sien était trop mal pour en être un à cause de son cœur brisé. Kevan lui sourit.

- Ce n'est pas grave. Je sais que tu aurais été là. C'est bien assez.

9. Amitié

Kevan est l'un des rares à ne pas le juger dans cette famille. Il ne demande pas d'explications mais il ne juge pas non plus : il estime que ce n'est pas à lui de le faire et à moins d'avoir fait une horreur, cela ne change rien au fait qu'il l'aime.

10. Famille

Kevan est plus qu'un oncle. Il a été un deuxième père quand Joanna est morte et que Tywin a été trop mal pour pouvoir l'être. Jaime se souvient bien de ses six mois : pour une fois, il s'est senti comme un fils et non comme un projet. C'est son oncle qui lui a fait goûter à son mets préféré, un que son père ne comprend pas : la liberté de choisir.