Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 29/05/2021 : Jaime Lannister et Tywin Lannister

Mille et une nuances de Game of Thrones

Jaime Lannister et Tywin Lannister

1. Angst

Tywin avait ses torts. Ils étaient nombreux. Il y en a certains que Jaime ne lui pardonne pas. Mais là, la seule à laquelle il peut penser alors qu'il veille son cadavre, c'est que son père est mort. Son père est mort, Tyrion l'a tué et c'est de sa faute.

2. UA

Jaime n'est pas aussi brillant que son frère aîné Tyrion. Mais c'est un garçon valeureux, il est bien parti pour devenir l'une des meilleures lames du royaume. Tywin aimerait pouvoir l'aimer davantage. Cependant, il n'y parvient pas. Quand il le regarde, tout ce qu'il voit, c'est l'être qui a causé une hémorragie à Joanna, une perte de sang qui lui a été fatale.

3. Crack!Fic

- Comment ça ? Non, on ne vient pas de Dunkerque comme Marina. Pourquoi ?

- Père, c'est parce que les gens pensent que les personnes qui vivent dans le Nord Pas-de-Calais sont consanguines.

- Je ne comprends toujours pas le rapport avec nous. A la rigueur, pour les cousinades, on m'aurait dit Versailles, j'aurais compris mais là...

L'ignorance est une bénédiction.

4. Crossover

Tywin, roi d'Asgard, se désespère. Trois enfants et pas un pour rattraper l'autre ! Tyrion veut lui piquer le trône, Cersei est prise de folies meurtrières et Jaime, son héritier, semble plus porté sur la boisson et les femmes que sur la politique et engendrer des princes. Ou alors, avec sa midgardienne, Brienne. C'est certain, après lui, ça sera le Ragnarök.

5. Première fois

La première fois où Lord Tywin ne cache pas les larmes qu'il a aux yeux, c'est quand il tient sa fille puis son fils dans ses bras. Ils viennent de naître. Il a fondé une famille avec l'amour de sa vie. Il est père.

6. Fluff

Jaime s'étonne. Son père ne se fâche pas quand il apprend qu'il n'arrive pas à lire correctement malgré son âge et il ne le traite pas de menteur quand il lui dit que les lettres se mélangent dans sa tête. Il se pose, l'aide, de manière stricte peut-être mais il l'écoute. Quand le garçonnet arrive enfin à lire sans problème, l'ombre d'un sourire naît sur les lèvres paternelles.

7. Humour

- Père, vous m'avez dit de me marier, vous avez précisé que cela devait être avec une femme, j'ai épousé Brienne, une noble dame, il vous faut quoi de plus ?

D'abord Lancel et les conneries avec Cersei, puis Jaime. Tywin se dit que ça serait bien d'exprimer clairement toutes ses conditions pour ne plus se retrouver au pied du mur.

8. Hurt/Comfort

Tywin surprend Jaime un soir à pleurer sa mère. C'est à ce moment-là qu'il réalise qu'il n'a que neuf ans, qu'il s'occupe déjà d'un bébé et qu'il essaye aussi de réconforter sa sœur. Kevan et Dorna ont fait de leur mieux mais il est temps qu'il revienne dans le monde des vivants. Il entre discrètement, ébouriffe doucement les cheveux de son fils qui lui sourit. Ca ne va pas, ça n'ira jamais mieux dans le cas de l'adulte mais il se jure de faire de ses enfants, des enfants de Joanna, des êtes qui marqueront l'Histoire. Elle ne mérite pas moins que cela.

9. Amitié

Tywin n'est pas là pour être l'ami de son fils. Il est là pour le guider et l'amener à la gloire, lui permettre ensuite de perpétuer cette gloire. Mais il l'avoue, il aime mieux quand ils s'entendent.

10. Famille

Tywin ne comprend pas Jaime. Pourquoi il semble tellement opposé à l'idée de se marier, de fonder sa famille. Qu'il soit heureux comme il est actuellement, oui, cela compte pour le patriarche. Cela compte tout au fond de lui. Et Jaime a accompli quelque chose de sa vie. Mais il l'admet : au-delà de la considération dynastique et des questions d'héritage après sa mort, tout ce qu'il veut, au fond, c'est pouvoir prendre dans ses bras les enfants de son fils.