Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 15/06/2021 : Daenerys Targaryen et Viserys Targaryen + Quatre aspects des... Cavaliers l'Apocalypse : Famine : Ecrire sur la faim de quelque chose, sans restriction, sans fin ou la privation.

Mille et une nuances de Game of Thrones

Daenerys Targaryen et Viserys Targaryen

1. Angst

Viserys et elle ont eu faim. Ils ont eu faim pendant presque toute la vie de la jeune femme jusqu'à ce qu'Illyrio Mopatis les recueille. Peu à peu, les estomacs ont cessé de crier famine. Mais l'âme de son frère, elle, continue de vivre comme une affamée : la nourriture ne suffit plus. Il a tant souffert qu'il veut, en plus d'une panse remplie, sa couronne, ses royaumes, le monde tout entier, comme un enfant qui a peur de finir par manquer de quelque chose. Et le plus tragique, c'est qu'elle n'y peut rien.

2. UA

La rébellion a échoué. Cependant, des Targaryen, il ne reste que Viserys et elle. C'est quand Daenerys devient nubile qu'elle prend une décision : elle épousera son frère. Il n'y a pas d'amour romantique entre eux mais il y a assez d'affection et de respect. Il y a surtout en elle ce sentiment de devoir : elle sera le ventre de la dynastie et elle en tire une certaine fierté.

3. Crack!Fic

- Bah, vous couchez pas ensemble ? S'étonne Robert

- Si t'avais pas détrôné mon père, ça aurait pu se faire. Merci de me faire dormir sur la béquille, gros lard. Rétorque Viserys

- Plutôt être sourde que d'entendre des bêtises pareilles... Soupire Daenerys

4. Crossover

Daenerys comprend Orihime. Ses parents sont en vie mais ils sont si loin de sa vie qu'ils peuvent être morts, comme ceux de la Targaryen. En famille, elles n'ont que leurs grands frères qui se sont saignés aux quatre veines pour les élever et qui sont morts bien avant qu'ils n'aient pu profiter de leurs existences. La vie est une pute.

5. Première fois

Viserys est étonnamment compréhensif quand elle a ses premières règles. Il se montre patient, attentionné même. Daenerys décèle dans son regard, un bref instant, un éclat de fierté mélancolique : lui qui l'élève depuis toujours, elle grandit, c'est indéniable.

6. Fluff

Daenerys aime coiffer Viserys et s'arrange pour que ses cheveux soient comme ceux de Rhaegar. Elle s'en veut toujours de ne pas le faire à la perfection. Pour autant, cela devient l'une des rares fois où Viserys ne se fâche pas : elle n'a pas connu leur frère. Il ne peut donc pas lui en vouloir. Ce qu'elle fait est déjà bien.

7. Humour

- Le feu ne peut pas tuer un dragon.

- Dany, quand je dis que je suis un dragon, c'est une métaphore hein...

8. Hurt/Comfort

Viserys pleure seul la nuit. Sa vie lui manque, ses parents, leur frère. Daenerys, cinq ans, se faufile et l'enlace. Pendant un instant, il a envie de croire que ça ira mieux.

9. Amitié

- Tu es mon meilleur ami !

Face à l'enthousiasme de la fillette de cinq ans, Viserys n'a pas le cœur de lui dire qu'il est son seul ami, ce qui réduit le choix considérablement.

10. Famille

Même si elle l'a laissé mourir, Daenerys sent une partie d'elle faire le deuil de Viserys. Avant la folie, il a été son frère, son protecteur, sa seule famille. Avec lui, c'est son enfance qui s'envole.