Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Anniversaire de nos acteurs – 18 juin : Richard Madden
Mille et une nuances de Game of Thrones
Robb Stark et Jon Snow
1. Angst
Jon s'imagine les horreurs faites au cadavre de Robb alors qu'on lui explique les circonstances de sa mort et ce qui en a suivi. Son âme hurle de plus en plus fort. Son frère n'est plus.
2. UA
Robb sait que Jon est le fils secret de Lyanna et de Rhaegar. Leur mère le sait, leurs frères et sœurs le sauront une fois plus grands pour qu'ils comprennent l'importance de garder ce secret. Pour le jeune homme, ça ne change rien : né d'Eddard ou de Lyanna, le « bâtard », car il n'aime pas ce mot, est son frère. Ils ont grandi ensemble, ont été élevés ensemble, nourris au même sein.
3. Crack!Fic
- D'où tu veux légitimer le bâtard de ton père ?! T'as pensé à moi, Robb ?! A l'humiliation que ça me fait ?!
- De un, je suis un peu le roi du Nord, j'ai le droit de le faire. De deux, c'est politique, ça rajoute un héritier en plus car nous les Stark, on a un putain de chat noir. Enfin, ça compensera les années d'humiliation qu'il a subies. Si vous n'êtes pas contente, allez bouder chez Tante Lysa !
4. Crossover
Lord Robb Stark est un ami de Bertie. Et il réussit à rassurer Edith sur un point : avec l'amour qu'elle porte à ses deux enfants, avec l'amour que son mari porte à sa fille alors qu'elle n'est pas née de lui, la différence entre légitime et illégitime ne sera pas sentie. Pas aussi fortement en tout cas. Il sait de quoi il parle : son père n'a jamais fait de différence entre lui, son héritier, et Jon, le fruit d'une nuit d'oubli.
5. Première fois
La première fois que Robb comprend la différence entre Jon et lui, c'est quand il voit sa mère le réprimander. Quand elle le gronde, elle est ferme mais toujours aimante, patiente, elle explique. Avec Jon, elle est sèche, froide et ne cherche pas à écouter ce qu'il a à dire. Il n'est pas son enfant donc elle n'a pas à être une mère pour lui.
6. Fluff
Robb, six ans, est coincé au lit car malade. Jon est assis à ses côtés et lui lit une histoire ou bien il joue avec lui sans que l'alité ne quitte ses couvertures. Pour une fois, même Catelyn ne trouve rien à redire.
7. Humour
- Oh le bâtard !
- Retire ce que t'as dit sur mon frère ou je te fais bouffer par Vent Gris !
- Pardon M'sieur...
8. Hurt/Comfort
Quand Jon était enfant et que le manque d'une mère se faisait ressentir, Robb restait avec lui et jouait encore plus avec lui pour le divertir. Il manquait d'une mère mais ne manquerait jamais d'un frère, il se l'était promis.
9. Amitié
Les gens pensent que Robb est bon car il est gentil avec son demi-frère illégitime. Robb a envie de leur crier qu'il est bon avec Jon car Jon est son frère, qu'il l'aime et qu'ils sont amis.
10. Famille
Aux yeux de Robb, il n'y a aucune différence entre eux. Leur père a raison, Jon n'a pas leur nom mais il a leur sang et c'est tout ce qui compte.
