Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Game of Thrones + Roulette du 17/11/2021 : Oberyn Martell et Obara Sand

Mille et une nuances de Game of Thrones

Oberyn Martell et Obara Sand

1. Angst

C'est horrible mais c'est ainsi , Obara voit le sang de sa mère comme une tare, elle qui n'a su que pleurer et geindre quand son père, après avoir appris son existence, est venue la chercher pour lui offrir une vie bien meilleure que celle de fille d'une prostituée. Cependant, quand elle apprend sa mort, elle l'admet, elle s'en veut de lui avoir brisé le cœur en partant avec son géniteur.

2. UA

Obara sait que son père fait jaser la cour à Port-Réal. Le prince dont les épouses n'ont su qu'engendrer des filles. Mais quand elle bat Robert Baratheon lors d'un duel amical, les rires cessent : les filles Martell ont plus de couilles que bon nombre de chevaliers.

3. Crack!Fic

- Quand je vois ce qu'ils ont fait de ma fille dans la série, j'ai envie de hurler...

- Nous aussi, Oberyn. Nous aussi.

4. Crossover

C'est Obara qui inspire Edith à s'assumer, à assumer sa maternité illégitime. Sa nouvelle employée est fille d'aristocrate, il est vrai. Mais elle est une bâtarde elle aussi. Son père l'a recueillie, reconnue, aimée et élevée avec tout son amour. Oui, Oberyn est un homme. Sauf qu'il a eu le courage de dire à la société qu'il se fiche de son avis, que seul son enfant compte. La journaliste demandera à sa collègue de les présenter : elle a bien des choses à apprendre d'eux.

5. Première fois

C'est avec Obara qu'il devient père pour la première fois. Sauf qu'il ne l'a su que plus tard et son plus grand regret est de ne pas avoir pu l'élever dès les premières minutes de sa vie.

6. Fluff

Offrir une petite lance jouet à la plus jeune de ses sœurs pour son anniversaire. Oberyn est aussi fier qu'un paon quand il voit ça.

7. Humour

- Attends, tu as conclu que c'était ta fille parce qu'elle a saisi une lance ?

- Vos paysannes pissent bien sur le blé et attendent de le voir germer pour confirmer une grossesse.

8. Hurt/Comfort

Oberyn la laisse porter du noir pour la mort de sa mère. Tout comme il la laisse lui parler de sa vie d'avant. Il est dit que la femme est morte de chagrin, dans l'alcool et en pleurant le départ de sa fille. Sa vie a dû être difficile mais Obara a été aimée. Ca la réconforte.

9. Amitié

Oberyn ne juge pas sa fille. Il l'accepte telle qu'elle est ! Masculine, guerrière, colérique et impulsive. Après tout, les chiens ne font pas des chats.

10. Famille

Il est vrai qu'il lui a dit de choisir entre les larmes et les armes. Mais quand elle a ses premières règles qui lui font si mal que les larmes coulent seules sous l'effet des crampes, il lui fait bien comprendre qu'elle a le droit de pleurer, que ce n'est pas une honte. Et surtout, il est là, il prend soin d'elle comme n'importe quel père.