Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages mineurs (23/50) + 1 juin - Jonathan Pryce
Mille et une nuances de Game of Thrones
Kevan et le Grand Moineau
1. Angst
C'est mal de penser ainsi. Cet homme soulage Lancel quand lui ne le peut pas. Mais Kevan a quand même le sentiment que le Grand Moineau lui vole son fils...
2. UA
Kevan a écouté Margaery. Il les fait sortir. Il aide le Grand Moineau qui est emporté dans un mouvement de foule. Peu après, le Septuaire explose. Ils ne savent pas encore que c'est ensemble qu'ils vont devoir pleurer Lancel, mort en tentant de les sauver.
3. Crack!Fic
-Par les Sept... Lancel a deux pères ! Son père de sang et moi, son père spirituel ! Je suis corrompu, je pervertis la jeunesse, je suis un connard !
-Ou juste une drama queen.
4. Crossover
Le sultan Ibrahim ne pardonne toujours pas ce que l'on a fait à son fils Osman. On l'a retiré à lui, on l'a forcé à devenir catholique, on lui a même nié le titre de prince parce que né en dehors du harem, loin des règles... Pourtant, quand il voit Lancel avec son père de sang et celui de sa foi, il a un espoir : celui que son petit garçon aussi connaisse la joie d'avoir un protecteur.
5. Première fois
La première fois que le Grand Moineau voit Kevan, pour une fois, il a du respect pour un noble : le père de Lancel essaye. Il ne juge pas leur foi, il soutient son fils de son mieux, même s'il n'est pas d'accord avec son chemin. Et il le fait par amour de son enfant. C'est juste pur et beau.
6. Fluff
Ils l'admettent, ils aiment discuter à deux. Ils apprécient l'esprit de l'autre et il y a moyen d'avoir des débats constructifs.
7. Humour
-Vous savez pourquoi vous avez mis seize ans à avoir Lancel ?
-Parce que j'avais des soucis de stérilité ?
-Parce que les Sept voulaient vous offrir la perfection.
-Merci pour ses frères et sœurs...
-Non mais les Sept, une fois qu'ils ont su comment faire Lancel, reproduire l'exploit a été plus simple ensuite !
8. Hurt/Comfort
Le Grand Moineau ne sait pas ce que c'est de perdre un enfant. Mais perdre une de ses ouailles le blesse aussi. Toute proportion gardée, évidemment. Alors, il compatit à la peine de Kevan, lequel ne méritait pas cette tragédie.
9. Amitié
Ils ne sont pas amis mais ils se respectent : ils ont tous les deux Lancel et son bien en commun, même si leur idée du bien diffère.
10. Famille
La famille de Kevan, celle composée de sa femme et de ses enfants, est belle. L'une des visions de la famille selon les Sept. Rien d'étonnant, pour le Grand Moineau, de voir que Lancel ait une foi si sincère.
