Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : Roulette – Bran et Theon
Mille et une nuances de Game of Thrones
Bran et Theon
Angst
-Theon… est-ce que tu nous as détestés pendant tout ce temps ?
Cette question le tue. C'est là qu'il réalise que malgré sa maturité, Bran est encore un enfant qui ne fait pas la part des choses : il a aimé la fratrie Stark comme la sienne. Il a haï son statut, les raisons de sa présence.
Mais cela, comment l'expliquer décemment alors qu'il envahit sa maison ?
UA
Le Roi de la Nuit manque de le tuer. Theon se retourne vers Bran… non, vers la Corneille à trois yeux, toujours aussi énigmatique. Il aurait pu mourir. Il aurait dû mourir.
-Ta mort était inutile, Theon. Tu as déjà leur pardon.
Sans s'en rendre compte, il se met à sangloter.
Crack
-Selon Sansa, je ne peux plus faire d'enfants.
-Moi non plus…
-On appelle Varys et on monte un club de soutien ? Euh… c'est qui Osman II ?
-Laisse tomber, c'est Marina qui force son nouveau bébou dans la gorge de tout le monde, sans mauvais jeu de mots.
Cross
Anwar est un dieu. Non, parce que réussir à rendre l'usage de ses jambes à Bran, sur un bateau, sans matériel de pointe comme à l'université de Bassorah !
Theon se demande s'il n'aurait pas quelque chose pour son propre embarras…
1ere
La première fois que Bran lui demande de tirer à l'arc, il lui dit que c'est parce qu'il l'a vu tirer et qu'il tire super bien.
Theon est plus touché qu'il ne veut l'admettre.
Fluff
Theon lui parle des légendes de Pyk, des histoires de monstre, et il oublie, pour un temps, pourquoi il est à Winterfell.
Humour
-Je suis sûr qu'en ajoutant les accessoires adéquats, ton fauteuil devient un navire.
-Les bateaux qui voguent sur l'eau auraient-ils des jambes ?
Hurt
-Ce n'est pas ton devoir car ce n'est pas ta maison.
Les mots de Robb le hantent encore des années après, le blessent profondément. Il n'a plus de famille nulle part. Pourtant, à un moment, Bran l'a bien appelé son frère. Avait-il tort, lui aussi ?
Amitié
Bran aime beaucoup Theon : il est moins sérieux que Robb, plus accessible aussi, mais sous ses sourires éternels, il sent qu'il peut lui confier ses secrets d'enfant. Ils sont bien gardés.
Famille
Theon est le plus jeune de sa fratrie. Mais avec Bran, et évidemment avec Rickon, il sait ce que c'est, d'avoir des petits frères.
