Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages mineurs (36/50) + GOT : Stannis Baratheon & Renly Baratheon

Mille et une nuances de Game of Thrones

Stannis et Renly

Angst

Il a fait assassiner son propre frère. Certes, il lui a tourné le dos, s'est rebellé. Mais il l'a tué. Et il sent une partie de son âme sombrer.

UA

Renly aime Loras, mais ce qu'il propose est impossible. Il a le devoir de soutenir Stannis. Alors, il se ralliera à ses côtés. Ensemble, ils reprendront le trône de Robert.

Crack

-Stannis, l'Edith Crawley des Baratheon...

-Et maintenant, j'ai envie d'écrire un Stannis/Edith...

Cross

Le sultan Ahmed ne jugera pas Stannis pour son fratricide. Même s'il ne comprend pas. Lui, même s'il a été de nombreuses fois sur ce chemin, il n'a jamais été jusqu'au bout.

1ere

La première fois qu'il le voit, c'est un petit bébé et il ne l'aime pas : déjà qu'il n'est pas bien aimé de leurs parents, voilà qu'il n'a plus leur attention non plus.

Fluff

C'est lui qui lui apprend à lire, à tirer à l'arc, Robert étant trop occupé pour s'en soucier.

Humour

-Je suis l'ombre de ton ombre...

-Renly, c'est pas drôle !

Hurt

Alors qu'il agonise, Renly sait que Stannis est le responsable de son meurtre. Mais il lui pardonne : il l'aurait sans doute fait, lui aussi.

Amitié

L'enfance les a rapprochés. Le trône a détruit le reste.

Famille

Renly n'avait que Robert et lui, n'ayant pas connu leurs parents. Peut-être que s'ils avaient été là, cette guerre n'aurait pas lieu.