Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relations homosexuelles non canon (03/50) + GOT : Robert Baratheon + COPC de faire un Osman/Robert Baratheon ?

Mille et une nuances de Game of Thrones

OsmanxRobert

(Couple crossover)

Angst

La mort inique d'Osman fait bouillir son sang avant qu'il ne réalise qu'il aurait fait subir la même chose aux Targaryen s'il leur avait mis la main dessus. Il ne vaut donc pas mieux que Davud Pasha et sa clique.

UA

Osman est le premier sultan à quitter son empire pour un voyage diplomatique. Ce n'est qu'un gosse… et pourtant, face à lui, Robert se sent petit. Terriblement petit.

Crack

-Osman mérite tellement mieux…

-Ouais enfin, Osman méritant tout le bonheur du monde, c'est dur de le shipper avec un « égal ».

Cross

Osman accueille le roi déchu avec beaucoup de sympathie et de respect… avant de se demander si c'est bien normal d'apprécier autant un homme, même avec la culture très amicale des turcs…

1ere

La première fois qu'il voit Osman, il lui évoque Rhaegar : la même prestance, le même charisme, comme si le fait d'être né d'une dynastie pluri-centenaire se lisait sur les traits de l'héritier. Il ne l'aime pas.

Fluff

Robert, les livres et l'art, il s'en fout. Mais Osman aime ça. Alors, il l'écoute. Et il garde précieusement toutes les calligraphies qu'il lui offre.

Humour

-Puisqu'on dit des sultans qu'ils sont des « aslan », cela veut-il dire que le cerf a trouvé l'amour auprès d'un lion malgré tout ?

-En même temps, quand tu couches avec quelqu'un que tu ne risques pas d'appeler Lyanna, même en étant très bourré…

Hurt

Ils se sont engueulés. Parce qu'Osman a pris la défense de Cersei. Il lui a dit que c'est mal de parler ainsi de la mère de ses enfants, qu'elle mérite le respect même si son époux ne l'aime pas. Que ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas la femme qu'il voudrait.

Et surtout, il ne lui pardonne pas d'avoir essayé de le frapper dans sa colère.

Robert sait qu'il l'a perdu. Il refuse de le reconnaître.

Smut

Avoir pour amant un homme qui prend son temps, quand on est un queutard, c'est quand même un comble.

UST

Robert a dû être beau dans sa jeunesse. Car si le temps l'a marqué, il n'a pas su lui retirer les traces de la personne qu'il a été jadis.