Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relation homosexuelles non canon (16/50) + GOT : Kevan Lannister + Kevan/Davos (Ships rares) + Copc d'écrire un Ser Kevan/Davos ? + Ecrire sur Kevan Lannister (Qui est-ce?)

Mille et une nuances de Game of Thrones

KevanxDavos

Angst

Ils savent tous les deux ce que c'est de perdre un enfant: Les voir se perdre dans le fanatisme. Leur survivre. L'amertume de l'impuissance en bouche.

UA

Lancel l'admet : voir son père sortir du placard, annoncer être panromantique, et refaire sa vie après son veuvage, à 60 ans passés, il ne l'a pas vu venir... Et puis merde, c'est son père... Pourquoi un livre devrait l'empêcher d'être heureux s'il ne fait de mal à personne?

Crack

-Est-il habile de ses dix doigts?

-Il n'en a pas dix...

-Ah oui, merde...

Cross

On ne pense jamais à la sexualité des "vieux", ou au fait qu'ils peuvent être autre chose qu'hétéros quand ils ont eu des enfants. Lancel aurait dû le savoir: sa voisine, Nina, n'est-elle pas en couple avec une octogénaire?

1ere

La première fois qu'ils se rencontrent, ils se jaugent, par réflexe. Mais en parlant, ils réalisent qu'ils sont plus similaires qu'il n'y paraît.

Fluff

C'est mignon de les voir jouer avec les petits-enfants, lesquels ont très vite compris qu'ils ont la chance d'avoir plus de papys que le commun des mortels.

Humour

-L'oignon, ça pue!

Kevan toise le malotru.

-Tu n'as qu'à te le laver correctement, si le tien est fétide!

Hurt

Ils ont vu leur idole mal tourner et pourtant, ils leur sont restés fidèles. Amour, lâcheté, ils n'en savent rien, mais ils le regrettent parfois.

SMUT

En temps normal, ils auraient attendu le mariage pour consommer. Sauf que les hommes ne se marient pas entre eux dans les Sept Royaumes. Donc bon, plutôt que de dormir sur la béquille...

UST

Ser Kevan, malgré son âge, garde cette prestance, ce charisme et tel les vins de Dorne, il se bonifie avec le temps.