Re bonjours à vous tous et voici le chapitre dans lequel vous allez voir ce que vous ne vous attendiez pas à voir un jour, Gohan qui chante une chanson sur le thème de l'amitié. Bon, étant donné que c'est écrit, je vous demanderais de faire preuve d'imagination lorsque vous serez arrivé à ce moment et aussi, étant donné que je ne suis pas un compositeur, ne vous attendez pas à ce que Gohan ait sa propre ligne de dialogue et il se peut aussi que j'ai rajouté un seul petit truc qui ne change pas grand chose. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, que vous rirez de bon cœur et de ne pas oublier de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à leur propriétaire respectif.


Chapitre 3, show time.

Peu de temps après que Gohan soit entrée dans la salle de l'esprit et du temps, Piccolo se mit alors à parler à la princesse poney et à son "chien" de tout ce qu'elle avait besion de savoir, en passant brièvement sur ses propres origines, après les avoir introduit à ce qu'était le ki, à sa séparation en deux entités distincte, le combat entre son père et Son Goku qui s'est terminé par la défaite du roi démon puis sur sa naissance et son combat contre Goku qu'il perdit. Il leur raconta ensuite l'arrivée de Raditz sur terre et la révélation que Goku était en réalité un guerrier saiyan envoyé sur terre pour tuer tout le monde mais qu'un coup à la tête lui avait tout fait oublier, que ce dernier avait enlevé Gohan et que lui et Goku avait combattus et vaincus le saiyan, au prix de la vie du père du demi saiyan, ce qui sembla attristé la princesse poney.

Puis, après lui avoir parler des dragon balls, ce qui la surpris énorme, elle et Spike, il continua en leur racontant absolument tout ce qui s'était passé après et ce, jusqu'au moment du Cell game.

-Oui, je me souviens que Fluttershy m'avait déjà parlé de ça et que Mister Satan avait vaincus Cell. Déclara Twilight à ce dernier qui fronça des sourcils puis poursuivi en lui parlant du combat spectaculaire entre Goku et Cell et qui s'était terminé après que Goku ait abandonné pour laisser sa place à Gohan qui, après avoir été torturé physiquement par le bio-cyborg puis qui le tortura également psychologiquement en l'obligeant à le regarder torturer ses amis, pour ensuite détruire la tête de C-16, débloqua le stade supérieur du super saiyan qui lui permit de dominer Cell mais que son arrogance et sa colère envers le bio-cyborg l'avait mené à pousser ce dernier à s'autodétruire mais que Goku avait sacrifié sa vie pour tous les sauver, sachant que les dragon balls ne pourraient pas le ressusciter cette fois.

-Oh non, c'est... c'est vraiment horrible. Je ne peux pas imaginer à quel point Gohan à dû être dévasté. Déclara Twilight qui ressentait beaucoup de tristesses pour le demi saiyan.

-Oui, nous avons tous été sous le choc. Malheureusement, Cell à survécu à son autodestruction et est revenus immédiatement après pour en finir. Poursuivis Piccolo qui expliqua à la princesse poney que Cell avait tués le fils de Végéta qui, pris de rage, attaqua aveuglément le bio-cyborg mais que son acte n'avait eu que pour seule résultat d'avoir privé Gohan d'un bras puis termina en parlant du duel de Kamehameha entre les deux adversaires et qui fut reporté par le demi saiyan puis qu'ils ont utilisé les dragon ball pour ressusciter les victimes de Cell, à l'exception de Goku qui avait refusé d'être ressuscité, puis que Trunks était retourné dans son futur pour y détruire les cyborgs.

-Ça... ça fait beaucoup de choses à assimiler d'un coup, là ! Déclara Spike, qui semblait avoir un terrible mal de tête, puis le demi saiyan sortie de la salle de l'esprit et du temps et retrouva le groupe.

-Désolé pour l'attente, ça m'a pris plusieurs jours mais je crois bien être prêt. Déclara Gohan, ce qui rejouis Twilight mais sembla toujours autant perturbé Piccolo.

-C'est génial, j'ai hâte d'être à demain pour voir les résultats. Déclara Twilight avec enthousiasme.

-Oui, et en parlant de ça, on faire mieux d'y aller, je ne voudrais pas faire trop attendre ma mère. Déclara Gohan avec un petit rire nerveux puis appela son Kinto-un.

-Gohan, Twilight ! Avant que vous ne partiez, il y a une dernière chose dont je dois vous parler. Déclara l'ancien roi démon à ces derniers qui le regardèrent avec interrogation.

-Une fois face à Sunset Shimmer, vous devrais rester constamment sur vos gardes. Car contrairement aux apparences, elle n'agit pas toute seule. Elle reçoit le soutient d'un individu que je n'arrive pas à identifier, alors je compte sur vous pour rester vigilant. Les avertit le namek qui reçu alors un hochement de tête de la part du trio.

-Ne t'inquiète pas, nous garderons l'œil ouvert. Répondit Gohan à ce dernier puis le Kinto-un arriva et le trio pu alors quitter le sanctuaire.


(quelques minutes plus tard.)

Cela faisait à peine quelques minutes que le petit groupe avait quitté le sanctuaire de kami-sama et alors que Gohan les faisait transporter jusqu'à Canterlot, il ne pu s'empêcher de poser une question à Twilight.

-Dis-moi, Twilight, est-ce que tu allais vraiment dormir à la bibliothèque du lycée, tout à l'heure ? Demanda-t-il à cette dernière qui sembla un peu gêné.

-Euh oui, malheureusement. Puisque je viens d'une autre dimension et que je n'ai que trois jours pour récupérer ma couronne, je n'ai pas vraiment eue le temps de réfléchir à où rester en attendant. Répondit-elle au demi saiyan qui eu alors une idée.

-Puisque c'est demain que tu dois retourner chez toi, que dirais-tu de venir passer la nuit chez moi ? Proposa-t-il à cette dernière qui sembla être quelque peu surprise par l'offre.

-Tu es sérieux ? Ça ne risque pas de poser des problèmes ? Demanda-t-elle à ce dernier qui lui fit un léger sourire.

-Ne t'inquiète pas, Twilight, je suis certain que ma mère acceptera de t'héberger. En plus, je pourrais te présenter mon petit frère, il est un peu comne Pinkie Pie. Répondit-il à cette dernière qui semblait être quelque peu amusé par cette comparaison.

-D'accord, si tu insistes. Ça me ferait également plaisir de rencontrer ta famille. Répondit-elle au demi saiyan qui, heureux de la réponse, changea de cap et se dirigea directement chez lui, au mont paozu, et offrant par la même occasion une vue aérienne de la terre à Twilight qui semblait être émerveillé.


(Quelques minutes plus tard, mont Paozu.)

-Nous y voilà, c'est ici que je vie. Déclara Gohan après que ce dernier et ses deux invités soient arrivé devant la petit maison au beau milieu de la montagne.

-Wow, cet endroit est magnifique en plus d'être paisible. Déclara Twilight en regardant autour d'elle avec un certain émerveillement, ce qui fit sourire le demi saiyan qui s'apprêta à dire quelque chose mais fut soudainement interrompu lorsque la porte de sa maison fut ouverte avec fracas.

-SON GOHAN, QU'EST-CE QUI T'AS PRIS AUTANT DE TEMPS ?! TU M'AS DIT QUE PICCOLO VOULAIS JUSTE QUE TU FASSES UN SEUL TRUC SIMPLE MAIS TOI, AU FINALE, TU REVIENNES AUSSI... tard ! Commença à déclarer Chichi avec colère pour ensuite se calmer d'un coup et paraître fortement surprise en voyant la princesse poney qui était tout aussi surprise.

-Go... Gohan ?! C'est qui, cette fille ?! Demanda la mère célibataire avec une voix tremblante à son fils qui se gratta l'arrière de la tête et en lui faisant le sourire caractéristique de son père.

-C'est une amie à moi. Elle aussi étudie au lycée Canterlot et je voulais te demander si ça ne te dérangeait pas que je l'invite à passer la nuit à la maison. Demanda le demi saiyan à cette dernière qui en fut totalement choqué.

-C'est... c'est pas po... possible ! Ça... ça fait seulement deu... deux jours et... et mon Gohan ramène déjà des filles à la... maison. Déclara Chichi avec choc pour ensuite s'évanouir, à la plus grande incompréhension de Twilight et Spike.

Plus-tard, après avoir ramenée sa mère à l'intérieur, le demi saiyan installa cette dernière sur le divan et tous les trois attendirent que cette dernière se réveille pour faire les présentations.

-Désolé maman, je suppose que j'aurai dû commencé par le plus évident. C'est Twilight Sparkle et son chien Spike. Déclara le demi saiyan à sa mère qui regarda la jeune fille lui faire un signe de salutation de la main avec une légère nervosité, puis sembla d'un coup la reconnaître.

-Twilight Sparkle ! Ah oui, je me souviens, maintenant. Gohan m'a parlé de toi, hier soir, et m'a dit que tu étais une princesse poney venant d'une dimension débordante de magie. Déclara la mère, ce qui surprena cette dernière.

-Et vous n'êtes pas plus étonné que ça ? Demanda Spike à cette dernière qui n'était même pas surprise d'entendre le chien parler.

-Croyez moi, lorsqu'on a une vie comme la mienne, on à tout intérêt à être prêt à accepter les choses les plus folles qui soit. Déclara la mère du demi saiyan qui sembla alors se souvenir d'autre chose.

-Ça me revient, maintenant, tu m'as demandé si je voulais bien l'accueillir ici pour la nuit. Mais est-ce que je pourrais savoir pourquoi ? Demanda la matriarche Son à Gohan qui se gratta nerveusement l'arrière de la tête.

-Oui, c'est vrai que dit comme ça, ça fait un peu bizarre mais c'est parce qu'elle n'a nulle part où rester. Jusqu'à hier, elle dormais dans la bibliothèque du lycée. Expliqua le demi saiyan à cette dernière qui paraissait être quelque peu choqué et encore plus lorsqu'il lui parla de toute l'histoire concernant le bal de l'automne et la vidéo qu'avait posté Sunset Shimmer, tout en évitant intentionnellement de lui parler du plan de Rarity pour réparer la réputation de Twilight.

-Bon, d'accord, elle peu rester ici pour la nuit. Tu vas m'aider à lui préparer une chambre à par. Je ne tiens pas à ce que vous vous mettiez à faire des cochonneries durant la nuit. Déclara Chichi d'un ton strict, ce qui fit rougir d'embarras Gohan mais pas Twilight qui semblait se demander ce que la mère du demi saiyan voulais dire mais finit par hocher les épaules.

-Merci encore de bien vouloir m'accueillir chez vous madame euh... Commença à dire Twilight mais s'arrêta soudainement alors qu'elle se rappela qu'elle n'avait pas encore demander le nom de cette dernière.

-Oh, tu peux m'appeler Chichi. Se présenta-t-elle à cette dernière.

-Au fait, maman, où est passé Goten ? Demanda Gohan après avoir remarqué l'absence de son petit frère.

-Ton frère, je lui ait dit d'aller au lac et de me ramener un poisson pour le repas. Répondit Chichi, ce qui surpris un peu Twilight.

-Juste un, je ne pense pas qu'un seul poisson sois suffisant pour nourrir une famille. Déclara Spike, ce qui provoqua un petit rire amusé de Chichi.

-Vous n'avez jamais vue des poissons du mont Paozu, pas vrai. Déclara-t-elle à ces derniers qui secouèrent de la tête.

-Pas vraiment, pourquoi ? Il sont sensé être gros ? Demanda la princesse poney puis le bruit de la porte s'ouvrant poussa le groupe à regardé en direction de l'entrée et y virent un petit garçon avec des cheveux noir en palmier transportant avec lui un énorme poisson qui n'arrivait pas à passer la porte.

-Je suis rentré, maman. Je crois que je vais avoir besoin d'aide avec le poisson. Déclara l'enfant qui remarqua alors la fille aux cheveux bleus et le chien que le regardèrent avec un choc total et quelque peu comique.

-C'est qui, maman ? Demanda le plus jeune demi saiyan à sa mère qui alla le rejoindre.

-C'est une amie de ton frère, Twilight Sparkle, elle vient aussi de son école et elle va passer la nuit ici. Répondit à son plus jeune fils qui, avec un grand sourire, alla voir la princesse poney et lui tandis la main.

-Bonjours, je suis Son Goten, ravis de vous rencontrer. Se présenta-t-il à cette dernière qui lui pris la main et commença à la secouer.

-Bonjours, je suis aussi ravie de te rencontrer aussi, Goten, je suis Twilight Sparkle et voici Spike, mon chien. Répondit-elle à ce dernier qui lui lança la main.

-Tu sais, Twilight, tu peux arrêter de leur dire que je suis un chien. Dit Spike à cette dernière puis remarqua le regarda émerveillé de Goten.

-Ça alors, le chien à parlé. Déclara Goten avec un certain émerveillement.

-Je ne suis pas un chien, je suis un féroce dragon cracheur de feu. Déclara Spike dans une tentative évidente d'impressionner tout le monde.

-Hein quoi, t'es un dragon tout comme Icarus ? Demanda Goten, ce qui sembla intrigué le duo.

-Ça suffit comme ça, Goten. Ce sont nos invités et ce n'est pas très poli de les importuner avec toute ces questions. Déclara Chichi à son plus jeune fils qui s'éloigna alors de la princesse poney et du bébé dragon.

-Bien, maintenant, les garçons, aidez moi à emmené ce poisson dans la cuisine. Commanda la mère au deux demi saiyans qui obéir puis, après que Gohan ait tiré de petit rayons de ki du bout de ses doigts pour découper le poisson en morceaux, emmenèrent les morceaux de poissons à la cuisine. Une fois cela fait, Chichi commença à préparer le repas et demanda à Gohan d'aller aider Twilight à s'installer dans le sous-sol, ce qu'il fit sans attendre. Puis, après s'être occupé de ceci, à l'aide de quelques capsules de rangement qu'il avait utilisé pour aménager le sous-sol, ce qui avait obligé ce dernier à expliquer ce qu'était les capsules de rangement à Twilight qui avait crû que c'était des objets magique, il fit visiter la maison à la princesse poney dont le regarda finit par se poser sur une photo accrochée à un mur et qui montrait Chichi se tenant au côté de deux hommes, l'un très grand et ayant une bonne musculature, portant un gi orange par dessus un chandail à manches courtes bleu et ayant des cheveux doré et hérissé vers le haut, et l'autre étant beaucoup plus petit, proportionnellement aussi bien bâti, portant un gi violet et ayant lui aussi des cheveux doré mais bien moins hérissé que ceux de l'autre hommes, et ayant tout les trois l'air heureux.

-Dit moi, Gohan, c'est qui ces gens sur cette photo, avec ta mère ? Demanda Twilight au demi saiyan qui s'arrêta et regarda la photo qu'elle-même regardait.

-L'homme qui se tiens sur la droite est mon père, Son Goku, et l'autre c'est moi lorsque j'avais 9 ans, juste avant les cell game. Répondit le dont le visage sembla légèrement s'assombrirent en mentionnant ce terrible événement.

-Oui, Piccolo m'a tout raconter au sujet de ça et comment ton père à sacrifier sa vie pour sauver le monde. Répondit Twilight à ce dernier dont le visage s'assombris encore plus à cette mention.

-Oui, c'est vrai. Mais il n'aurait pas eu à le faire, si j'avais fait ce que je devais faire, au lieu de vouloir faire souffrir ce monstre pour ce qu'il a fait. Déclara Gohan avec un certain remords dans sa voix qui fut remarqué par la princesse poney.

-Désolé, je n'aurais pas dû parler de ça. Je ne peux pas imaginer la peine que doit être le fait de perdre un proche de cette manière. Déclara Twilight avec une certaine empathie dans sa voix.

-Oui, c'était dure au début de me faire à l'idée que je ne pourrais plus jamais revoir mon père mais j'ai finit par faire la paix avec le passé. Oui, il m'arrive parfois de repenser à ça, surtout quand Goten me pose des questions sur notre père, mais je sais aussi que mon père ne voudrais pas que je reste enfermé dans les remords. Répondit Gohan à cette dernière dont le visage vira légèrement au rouge, suite à la découverte de ce côté du demi saiyan qu'elle ne connaissais pas encore, puis ils furent tirée de leur discussion par Chichi les appelants pour venir manger, ce qu'ils firent, puis, après que Twilight et Spike eurent une démonstration de l'appétit légendaire des saiyans, tous aidèrent Chichi à nettoyer la vaisselle puis tous se préparèrent à dormir.


(Le lendemain matin.)

Après s'être tous réveillé, Gohan, Goten et Twilight allèrent prendre leur bain, chacun de leur côté, puis, après avoir déjeuné, Gohan et Twilight, accompagnée de Spike, prirent leurs affaires, sortirent de la maison puis, après avoir mis les chandails que Rarity leur avaient donné, le demi saiyan appela le Kinto-un qui arriva très rapidement. Puis après que tout les trois soient montés sur ledit nuage jaune, ils s'envolèrent en direction du lycée de Canterlot, non sans donné au passage une image à Chichi de sa première rencontre avec Goku.

Après être arrivé au lycée, la première partie de la journée se déroula normalement, personne ne semblant même porter attention à ce que portait le demi saiyan, jusqu'à la pose du midi où, conformément au plan, le demi saiyan alla à la cafétéria puis alla s'asseoir à la même table que Rarity puis, après que tous les élèves du lycée se soient réuni dans la cafétéria, donnèrent le signale pour commencer en mettant tout deux leur oreilles de cheval, chose qui fut imité par les autres filles puis Pinkie Pie commença alors à frapper en rythme son plateau repas sur le comptoir de la cafétéria puis Gohan et Rarity suivirent en tapant des pieds et des mains en rythme, commençant ainsi à attirer l'attention de tout le monde, puis, après que Fluttershy, Applejack et Rainbow Dash aient elles aussi commencer à ajouter leur contribution au rythme musical, Spike alluma une sorte de radio speaker connecté à un baladeur qui commença alors à faire joué le rythme, laissant ainsi le groupe libre de passer à la suite.

(Insertion de la chanson de la cafétéria. Exactement comme l'original mais avec Gohan.)

(Tous les six)Hey, hey ! C'est important, Écoutez, les amis !

On croit être différent Comme le jour et la nuit !

Mais si t'es un peu avisé, Je vais te montrer Que je suis comme toi, Et toi juste comme moi ! (Ouais)

Hé, hé ! C'est important ! On vient clamer La magie de l'amitié est tout, Tout le fondement !

On pense être différent, Tout comme le jour l'est de la nuit, Pourtant Twilight maintenant Nous aide à voir autrement !

Redresse-toi, debout, Si tu acceptes de te battre ! Il ne tient qu'à nous Qu'on puisse couronner Twilight ! Ho lève-toi, debout, Il faut vraiment que ça éclate ! Il ne tient qu'à nous Qu'on puisse couronner notre Twilight !

(Pinkie Pie)Hé, hé ! Lève les bras ! On a un vrai message pour le monde ! Bras en l'air, puis en bas, Et faisons la fête en très grand nombre !

(Rarity puis Applejack)Gentil et généreux, courageux, loyal, rieur et honnête ! Twilight a ouvert nos yeux ! Sur ce qu'on peut être !

(Tous les six)Redresse-toi, debout, Si tu acceptes de te battre ! Il ne tient qu'à nous Qu'on puisse couronner Twilight ! Ho lève-toi, debout, Il faut vraiment que ça éclate ! Il ne tient qu'à nous Qu'on puisse couronner notre Twilight !

(Twilight Sparkle, entrant dans la cafétéria)Je ne veux pas faire semblant, Je suis sincère tout le temps ! On est tous différents et C'est ce qui me plaît vraiment ! Si t'es à mes côtés, C'est tout le groupe qui va gagner ! Grâce à l'amitié tous ensemble On peut y arriver !

(Tous les sept)Bondis, fais du bruit ! (Hey) Tape des pieds, fais tourner ! Maintenant, c'est le moment, Pour le grand changement ! Bondis, fais du bruit ! (Hey) Tape des pieds, fais tourner ! C'est parti, les amis Il faut la couronner ! Bondis, fais du bruit ! (Hey) Tape des pieds, fais tourner ! Maintenant, c'est le moment Pour le grand changement ! Bondis, fais du bruit ! (Hey) Tape des pieds, fais tourner ! C'est parti, les amis Il faut la couronner ! Bondis, fais du bruit ! (Hey) Tape des pieds, fais tourner ! Maintenant, c'est le moment Pour le grand changement ! Bondis, fais du bruit ! (Hey) Tape des pieds, fais tourner ! C'est parti, les amis Il faut la couronner !

-{Je... je n'arrive pas à y croire ! Ça marche, ça marche vraiment. Et moi qui pensait que ce serait la catastrophe.} Se dit Gohan à lui-même alors qu'il pouvait voir, avec un bon étonnement, que tous les élèves présent avaient été entraîné par la chanson et qu'ils dansaient en pourtant eux aussi de fausses oreilles et de fausses queues de cheval. Cependant, la seule chose qu'il ne remarqua pas était que, assise presque au fond de la cafétéria, Videl Satan était la seule qui ne s'était pas mise à danser.

-Mais... mais qu'est-ce qui est en train de se passer. Se demanda-t-elle tout en regardant ce qui se passait d'un air comiquement troublé, tandis qu'à côté d'elle un garçon aux longs cheveux blond, aux yeux rouge et portant un débardeur noir et un jean marron, et une fille aux cheveux court et blond, aux yeux bleus, et portant un t-shirt sans haut vert et un jean bleu, dansaient sans gêne et portaient eux aussi les fausses oreilles et la fausses queue.

-Aller, Videl, joint toi à nous. Déclara la fille blonde.

-Erasa à raison, tu ne devrais pas rester dans ton coin. Viens t'amuser avec nous. Déclara le garçon à cette dernière qui ne semblait pas être convaincu.

-Désolé, sharpner, mais je crois que je vais passer mon tour. Déclara Videl, ce qui sembla un peu décevoir Sharpner et Erasa, puis entendit soudainement quelque chose venant de la porte d'entrée de la cafétéria.

-Enlevez moi ça tout de suite ! S'exclama une voix qu'elle reconnue comme étant celle de Sunset Shimmer, ce qui la poussa à se diriger vers la porte d'entrée de la cafétéria.

-Et plus vite que ça, j'ai du travaille pour vous. Déclara Sunset de ton qui suggérait qu'elle s'apprêtait à faire un coup bas, poussant ainsi Videl à ouvrir la porte.

-Et puis-je savoir ce que c'est, ce travail ?! Déclara la fille de Mister Satan avec un ton de voix accusateur, ce qui fit sursauter Sunset et ses deux complices.

-Ah, encore toi, qu'est-ce tu me veux. Ce que je fait ne te concerne pas. Répondit Sunset d'un air suffisant à Videl qui ne se laissa pas influencer.

-Au contraire ! Je commence à en avoir plus qu'assez que tu pourrisses la vie de tout le monde, surtout de celles qui tentent de se présenter à l'élection de la princesse du bal de l'automne, mais là, c'est trop. D'habitude, tu te contentes juste d'humilier ces pauvres filles mais là, tu t'acharnes sur la nouvelle. Tu peux être sûr que je ne te laisserai pas faire. Répondit Videl en signe d'avertissement à Sunset qui lui fit un sourire narquois.

-Oh, allons, qu'est-ce que tu vas t'imaginer. Jamais je ne m'acharnerais sur une même personne, non. J'ai d'autres méthode pour arriver à mes fins et ce n'est pas toi qui pourra m'en empêcher. Déclara Sunset avec un ton arrogant à cette dernière qui pris une expression plus sévère.

-Tu fais erreur sur toute la ligne. Tout le monde au lycée sait à quel point tu es méchantes et cruel tandis que moi, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance et si je décidait de proposer ton renvoie définitif du lycée, ils n'hésiteraient pas à m'y aider. Répondit Videl avec fermeté mais cette dernière lui fit un petit sourire narquois.

-Crois-tu vraiment me faire peur, ma pauvre ? Je vais t'avouer un petit quelque chose, si je ne t'ai jamais fait payé le fait d'avoir osé me tenir tête, c'est à cause de l'influence de ton père. Tu crois que tout le monde ici t'apprécie mais la vérité est qu'ils se fichent éperdument de toi. Si tout le monde est super sympa avec toi, c'est uniquement pour espèrer entrer dans les bonne grâce de ton père et c'est aussi à cause de lui que Flash Sentry a décider de sortir avec toi après avoir rompu avec moi, car il savait que je ne ferait rien contre lui s'il était en couple avec toi. Déclara Sunset à Videl qui en fut très en colère.

-Comment oses-tu ?! Sentry et moi nous nous connaissons depuis l'enfance, c'était normal qu'il veuille se mettre en couple avec une amie de confiance plutôt que de poursuivre une relation toxique avec toi. Je te rappelle que tu sortais avec lui juste pour être populaire, chose qui n'a visiblement jamais marché. Rétorqua Videl à cette dernière qui en fut vexée.

-Quoi, comment oses-tu ?! J'en ai plus qu'assez de cette discussion avec toi. Venez, vous deux, on s'en va. Déclara Sunset à ses deux complices puis tous trois partirent en laissant une Videl relativement fière de ce qu'elle avait fait.

-Eh, Videl, qu'est-ce qui se passe ?! Encore des problèmes avec Sunset ? Demanda soudainement un garçon à la peau jaune, aux cheveux bleus, portant une veste en cuir noir par dessus un t-shirt blanc avec une image d'éclair traversant un bouclier, un jean bleu et transportant une guitare électrique, à cette dernière qui le regarda avec un certain soulagement.

-Ah Flash, te voilà ! Et oui, c'est encore cette petite peste. Elle prépare un sale coup et je suis convaincue que c'est contre la nouvelle, Twilight Sparkle. Déclara Videl tout en lançant un regard noir à la fille aux cheveux bicolores qui s'éloignait.


(Un peu plus tard, vers la fin de la pause de midi.)

-Eh bien, pour être honnête avec vous, les filles, je ne pensais pas que ça marcherait mais en fin de compte ça à marché, et j'en suis assez surpris d'ailleurs. Déclara Gohan alors que le groupe marchais dans les couloirs et pouvaient voir les élèves continuant de porter les fausses oreilles et queues de cheval.

-Oui, et tout ça c'est grâce à Rarity. C'est elle qui a eue cette idée génial. Répondit Twilight tout en félicitant la fille à la peau blanche qui ne pu s'empêcher de sourire. Puis, soudainement, le groupe entendit une sonnerie de portable qui venait du demi saiyan.

-Désolé, c'est mon portable. Déclara le demi saiyan puis sortit son téléphone portable de la poche gauche de son jean puis à peine venait-il d'ouvrir son portable qu'une voix bruyante en sortie.

-[SON GOHAN ! J'EXIGE DES EXPLICATIONS !] Cria la voix de Chichi avec colère, ce qui attira l'attention de certaine personne sur le demi saiyan qui en fut quelque peu embarrassé.

-Euh... c'est toi maman ! Pourquoi est-ce que tu m'appelles au lycée et qu'est-ce tu veux dire par des explications ? Demanda le demi saiyan à voix basse et s'assurant que personne ne pouvais l'entendre.

-[Tu sais très bien de quoi je parle. Goten m'a dit que Trunks lui avais parlé d'une vidéo dans laquelle tu étais et lorsqu'on l'a regardés, la première chose qu'on a vue était toi en train de danser et chanter avec une bande de fille. Je veux que tu me donnes des explications, jeune homme.] Expliqua Chichi à ce dernier qui en fut encore plus embarrassé.

-Quoi, vous avez vue ça ?! Demanda-t-il, quelque peu paniqué.

-[Pas que moi. J'ai reçu un appel de Bulma qui m'a demandé si j'avais vue la vidéo. Je lui et répondu que oui et elle m'a dit ensuite qu'elle et Trunks ont eu de la difficulté à convaincre Végéta de ne pas aller directement te voir à ton lycée pour, et je cite, te rappeler ce qu'est la fierté saiyan.] Répondit-elle au demi saiyan qui en fut rouge d'embarras.

-S'il te plaît, maman, il faut que tu comprennes que c'était pour aider Twilight. Tenta de se justifier le demi saiyan, sous les regards quelques peu amusé des filles.

-[Écoute moi bien, jeune homme, bien que je puisse comprendre que c'était pour bien faire, ce n'était pas une raison pour faire ça. Je m'attend de toi que tu agisses de manière exemplaire et que tu consacre ton temps à étudier, pas à improviser des spectacles musicales avec des filles qui ont visiblement une mauvaise influence sur toi ! Lorsque tu rentreras, je m'attend à ce que tu me donne des explications et que tu ailles t'excuser auprès de Bulma pour lui avoir indirectement causé des problèmes !] Déclara Chichi d'un ton ferme et catégorique puis raccrocha sans laisser à Gohan l'opportunité de dire quoique ce soit.

-J'en connais un qui à des soucis à se faire. Déclara Rainbow Dash en voulant taquiner le demi saiyan.

-Pitié, Rainbow, n'en rajoute pas. Déclara le demi saiyan qui semblait être quelque peu démoralisé, ce qui fit rire le reste du groupe jusqu'à ce qu'elles remarque l'arrivée de Sunset Shimmer qui souriait.

-Je me demande ce qui la fait sourire ? C'est Twilight qui sera la princesse du bal de l'automne. Déclara Applejack tandis qu'elles regardèrent cette dernière passer juste à côté d'elles et se diriger vers le bureau de la proviseure-adjoint, leur jetant au passage un regard qui n'inspirait rien de bon au demi saiyan.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui aura été autant amusant à écrire pour moi qu'il l'a été à lire pour vous. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai fait chanter Gohan, de un, c'est du my little pony, donc c'est un peu obligé qu'il y ait des chansons, et de deux, à chaque fois que j'imaginais cette scène avec Gohan, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, il est donc temps de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

Ombre 51 chapitre 2. 26 mai

J'aime les 2 chapitre et surtout quand gohan met la honte à raibow dash au foot et à la course. J'ai regardé le film quand j'étais gamin mais je m'en souviens plus trop et y aura-t-il buu ? Contes-tu mettre gohan en couple avec twiligth ? J'espère que le chapitre suivant arrivera bientôt.

RÉPONSE

CONTENT DE SAVOIR QUE L'HISTOIRE VOUS PLAÎT ET C'EST VRAI QUE LA PAUVRE RAINBOW DASH NE SAVAIT JUSTE PAS CE QUI L'ATTENDAIT. MOI, J'AI DÉCOUVERT CE FILM IL Y A TRÈS PEU DE TEMPS, MAIS VRAIMENT DEPUIS TRÈS PEU DE TEMPS, MAIS JE TROUVE QUE CES FILMS ONT LEURS CHARMES. ET OUI, IL Y AURA BUU MAIS PAS AVANT UN MOMENT ET NON, CE NE SERA PAS VRAIMENT POSSIBLE DE METTRE CES DEUX-LÀ ENSEMBLES, MÊME SI L'HISTOIRE PEUT LAISSER PENSER AU CONTRAIRE. J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE T'AURA PLU ET NE T'INQUIÈTE PAS, LES AUTRES CHAPITRES VONT ARRIVER.

Luna Bellanova chapitre 1. 27 mai

alors dans cette histoire, Gohan remplace Flash Sentry dans cette fic ? J'ai toujours pensé que Gohan et Flash se ressemblaient, du moins au niveau de la coiffure. j'espère qu'il aura un rôle plus important. avec Videl ici aussi, je me demande qui attirera son attention, soit Videl, soit Twilight. ce serait mignon. même si je peux voir Sunset essayer de faire de Gohan un petit-ami trophée, surtout si elle découvre que Twilight ou Videl ont le béguin pour lui.

RÉPONSE

EN GROS, C'EST ÇA, MAIS SINCÈREMENT, JE NE VOIS PAS CE QUE CES DEUX LÀ ONT DE SIMILAIRE. SI TU PARLES DE SENTRY, DÉSOLÉ MAIS NON, JE CROIS MÊME QUE C'EST PIRE PUISQU'IL EST JUSTE LE PETIT AMI DE VIDEL, DÉSOLÉ SI TU APPRÉCIES CE PERSONNAGE. AUSSI, ÉTONNAMMENT, CE NE SERA NI VIDEL NI TWILIGHT MAIS, COMME TU L'AS BIEN DEVINER, CE SERA SUNSET SHIMMER. BIEN SÛR, JE FERAIS EN SORTE QUE ÇA NE FASSE PAS DE MANIÈRE TROP FORCÉ

Luna Bellanova chapitre 2. 27 mai

Je suis juste content que Rainbow n'ait pas défié Gohan à un spar. c'est drôle que Gohan soit aussi un prince, en quelque sorte, puisque son grand-père était le Roi Buffle. Peut-être que Twilight trouverait même du réconfort auprès d'une autre royauté qui lui apprendrait que même si elle est une princesse, elle peut aussi être une fille normale. Je viens aussi de réaliser que le poney Flash Sentry ressemble à un peu à Super Saiyan.

RÉPONSE

MOI AUSSI, SINON JE PENSE TRÈS FORTEMENT QU'ELLE AURAIT EU BESOIN D'UNE SEMAINE DE REPOS POUR SE REMETTRE DE SES ÉMOTIONS FORTE. C'EST VRAI QUE GOHAN EST UN PRINCE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA POURRAIT AIDER TWILIGHT PUISQUE GOHAN SEMBLE NE MÊME PAS AVOIR CONSCIENCE DE ÇA, TELLEMENT CE N'EST JAMAIS MENTIONNER DANS DBZ, AU POINT OÙ ON PEUT SE DEMANDER SI TORIYAMA LUI-MÊME NE L'AURAIS PAS OUBLIÉ. AUSSI, FLASH SENTRY RESSEMBLANT À UN SUPER SAIYAN, VRAIMENT ?

Garçon de l'ombre chapitre 2. 25 mai

Ton histoire est bien et c'est très intéressant de mettre l'univers de my little poney dans bdz. Quand j'étais gamin, j'adorais cette série alors continue ton travaille. J'attends la suite et ps. Gohan qui chante hahahahahaha j'imagine la scène.

RÉPONSE

MERCI POUR LE COMMENTAIRE ET NE T'EN FAIS PAS, CETTE SÉRIE NE VA PAS S'ARRÊTER DU JOUR AU LENDEMAIN. AUSSI, OUI, GOHAN QUI CHANTE EST JUSTE HILARANTEST J'ESPÈRE QUE TU AURAS TROUVÉ LE PASSAGE DE CE CHAPITRE OÙ IL CHANTE AMUSANT, MÊME SI JE NE LUI AI PAS DONNÉ DE LIGNE DE TEXTE PROPRE DANS LA CHANSON.

zzEclipse chapitre 1 . 26 mai

bon Dieu, Sunset est une garce tellement insupportable. J'ai hâte que Videl lui botte le cul. comme tout le monde le sait, la seule façon d'arrêter un tyran est de lui donner un coup de poing dans la tête. la chimie entre Rainbow Dash et Gohan est bonne aussi. nous verrons où le prochain chapitre après que Gohan ait découvert l'identité et l'origine véritable de Twilight. J'ai suivi l'histoire de Chico, "Expulsed from Misery" et j'en ai appris quelques choses sur le monde de mon petit poney, mais je suis encore assez dans le flou sur la majeure partie. eh bien, bonne chance dans cette histoire.

RÉPONSE

OH ÇA TU PEUX EN ÊTRE SÛR, PEUT-ÊTRE PAS DE LA MANIÈRE QUE TU IMAGES, MAIS IL Y AURA BIEN UNE CONFRONTATION ENTRE CES DEUX-LÀ. POUR C'EST DEUX LÀ, NE T'ATTENDS PAS À PLUS QU'À DE L'AMITIÉ. MOI AUSSI JE SUIS EN TRAIN DE SUIVRE CETTE HISTOIRE, MÊME SI JE DOIS FAIRE QUELQUES MANIPULATION AVEC LE TRADUCTEUR GOOGLE, ET J'ESPÈRE QUE MON HISTOIRE T'AIDERAS À MIEUX COMPRENDRE.

zzEclipse chapitre 2 . 26 mai

heh Twilight et Gohan ont passé un moment mignon et je me demande si c'est son intérêt amoureux. le pauvre Rainbow ne sait tout simplement pas quand arrêter et s'est fait réapparaître par Gohan. Je peux imaginer Gohan marquer des buts comme Shaolin Soccer. Je suppose qu'il va aussi apprendre à jouer d'un instrument maintenant. même si je ne vois toujours pas la connexion avec Majon Buu ici, je suis sûr que cela reviendra bientôt, étant donné que nous sommes encore assez tôt dans l'histoire et sur ce sujet, ces chapitres plus courts sont beaucoup plus faciles à digérer que les longs. Je pense que c'était une bonne décision de les rendre aux tribunaux. jusqu'à la prochaine mise à jour

RÉPONSE

MÊME SI C'EST LE LEUR INTERACTION DANS LE CHAPITRE 2 ET DANS CELUI-CI EST EFFECTIVEMENT DES MOMENTS MIGNON, JE PEUX T'ASSURER QU'ELLE N'EST PAS SON INTÉRÊT AMOUREUX. RAINBOW DASH DEVRA PROBABLEMENT RETENIR LA LEÇON DE L'AVENIR, ÇA C'EST SÛR, ET MAINTENANT QUE TU LE MENTIONNES, JE ME RAPPELLE AVOIR DÉJÀ VUE UNE PARTIE DE CE FILM QUI NE SE PREND MAIS TELLEMENT PAS AU SÉRIEUX AVEC CES PASSAGES À LA PRINCE OF TENIS. EFFECTIVEMENT, LA CONNECTION AVEC BUU SE FERA PLUS TARD, APRÈS LES DAZZLING. ET MERCI, JE METTAIS DIT QUE CE SERAIT MIEUX AUTANT POUR MOI QUE POUR TOUS CEUX QUI LIRONT.

C'est tout pour moi pour le moment, comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire si vous ne l'avez pas déjà fait et on se retrouve dans le prochain chapitre.