Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
Un recueil de textes courts sur l'univers Marvel nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire, avec une prédilection marquée pour Loki et Thor qui ne surprendra personne me connaissant un peu ;)
ce texte a été écrit pour le défi de juin de la Bibliothèque de Fictions ; Défi du 19 juin 2024 : écrire un texte sur un ship proposé par qlq dans le message suivant (Wanda & Vision)
En espérant que ça vous plaise !
Et bon anniversaire !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Un moment à Westview
La nuit était tombée sur Westview, enveloppant la ville d'un calme mystérieux. La maison de Wanda et Vision était baignée dans la douce lueur des lampes d'appoint, créant une atmosphère intime et chaleureuse. Le salon était décoré avec des touches personnelles et chaleureuses, reflet de la vie qu'ils essayaient de construire ensemble.
Wanda, habillée d'une robe de nuit légère en satin rouge, était assise sur le canapé, un livre à la main. Ses cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules et ses yeux se mirent à briller de douceur et d'amour lorsqu'elle les leva vers Vision. Ce dernier se tenait près de la cheminée, son apparence synthétique accentuée par le feu crépitant. Même dans sa forme synthézoïde, il émanait de lui une chaleur humaine qui réchauffait la pièce et apaisait Wanda qui lui sourit.
Vision sourit en retour à Wanda et s'approcha lentement, ses yeux dorés fixés sur la jeune femme avec une tendresse infinie. Il s'assit à côté d'elle, prenant délicatement sa main dans la sienne pour en caresser doucement la peau.
- Tu as l'air pensive, Wanda, dit-il doucement de sa voix chaude et réconfortante.
Wanda sourit, posant son livre sur la table basse.
- Je pense à nous, murmura-t-elle. À tout ce que nous avons traversé et à ce que l'avenir nous réserve.
Ses doigts tracèrent des cercles légers sur la paume de Vision, ressentant la texture unique de sa peau synthétique, comme elle pouvait l'aimer et comme par moment, elle avait peur de l'avenir. Vision hocha la tête, son regard se perdant un instant dans le sien.
- Je t'en prie Wanda ne te fais pas souffrir inutilement. Regarde, nous avons surmonté tant d'épreuves, et pourtant, chaque instant avec toi rend tout cela digne d'être vécu parce que je t'aime.
Voyant qu'elle ne disait rien, Visio, serra sa main un peu plus fort, son amour pour la jeune femme est si palpable dans chacun de ses gestes. Les deux amants se regardèrent en silence pendant un moment, un échange de sentiments profonds passant entre eux sans avoir besoin de mots.
Puis, Vision se pencha doucement, ses lèvres effleurant celles de Wanda dans un baiser tendre. Ce fut un moment de pure connexion, une fusion de leurs âmes, renforcée par tout ce qu'ils avaient vécu ensemble depuis leur rencontre. Wanda ferma les yeux, savourant la sensation des lèvres de Vision contre les siennes, la chaleur de son amour la traversant de part en part en la faisant frémir. Lorsqu'ils se séparèrent, la jeune femme posa sa tête sur son épaule, trouvant un réconfort inégalé dans sa présence.
- Je t'aime, Vision, chuchota Wanda avec des mots emplis de sincérité.
- Et je t'aime, Wanda, répondit Vision, d'une voix douce et rassurante, alors ne crains rien, nous sommes ensemble, maintenant et pour toujours je te le promets.
Wanda ne dit rien et ils restèrent ainsi de longues minutes, enlacés dans les bras l'un de l'autre, trouvant dans ce simple moment de proximité une force et un réconfort qui transcendaient les défis du monde extérieur. Dans la pièce, le feu continuait de crépiter et la maison se remplit d'une paix sereine, reflet de l'amour profond et indéfectible qu'ils partageaient… comme Wanda aurait voulu que tout ça soit vrai…
