Je ne possède aucun des personnages de la série animée ou du manga.

Ce texte a été écrit dans le cadre des 24 heures du FOF 2019 sur le prompt "Tout cela ne fait-il pas un peu trop cliché"

Alors qu'Aprille rentre de réunion, elle retrouve son appartement changé.

En espérant que cela vous plaise.

Bonne lecture

PS : Si vous cherchez à mettre de l'ordre dans mes fics, faites un tour sur mon profil, la liste est à jour et vous avez un ordre pour les lires biens que la plupart soit des OS.

.


Tête à tête

Aprille commençait sérieusement à en avoir marre. Ces militaires de l'Etat Major avaient des esprits obtus et étriqués. Ils étaient bloqués dans leurs certitudes ridicules et ils venaient de lui faire perdre son temps. La jeune ingénieur détestait qu'on lui fasse perdre son temps.

Toujours énervée, elle se dirigea vers ses appartements de la base militaire et chercha ses clés dans sa poche en manquant presque de faire tomber tous les plans qu'elle tenait à la main. Elle les rattrapa, tourna la clé dans la serrure, fit quelques pas et s'immobilisa.

Une étrange odeur d'encens flottait dans les airs et, en baissant la tête, elle se rendit compte qu'elle était en train de marcher sur des pétales de roses. La belle blonde fronça les sourcils, posa ses plans sur la table d'entrée et, par prudence, elle attrapa son arme.

Ce n'était pas que la situation lui paraissait menaçante, mais elle préféré se méfier. Un fond de musique jouait le Boléro de Ravel pendant qu'elle suivit le chemin tapissé de pétales de roses. Ce dernier la conduisit dans sa pièce à vivre où la table avait été dressée. Nappe en soie, verre en cristal, encore plus de pétales de roses et un parfum boisé, tout était magnifique.

En plus, elle perçut un fumet des plus agréables et se tourna vers la cuisine ouverte avant de se figer. Ses yeux s'écarquillèrent et elle faillit se décrocher la mâchoire. Devant la plaque de cuisson, vêtu uniquement de son boxer noir et d'un tablier de cuisine, Fireball semblait être en train de faire griller deux pavés de saumon. Aprille secoua la tête et sembla retrouver la parole, lançant à son compagnon.

- Mais enfin qu'est-ce que tu fais ?

Fireball pivota tout en goutant sa sauce, affichant un large sourire.

- Tu ne vois pas ? Je nous prépare un petit dîner ?

- En sous-vêtement ?

- Ben comme ça je ne me tâche pas. Et puis je sais combien tu es énervée quand tu rentres de tes réunions avec l'Etat Major.

- Ouais…

- Mais oui, d'ailleurs range ce flingue et va donc te déshabiller. Je t'ai fais couler un bain à l'huile de rose avec plein de mousse et des pétales.

Aprille soupira glissa son arme dans le dos et prit un pétale de rose sur la table. Elle le fit rouler entre ses doigts et le brandit comme une preuve devant le nez de son compagnon.

- Non mais dis-moi. Tout cela ne fait-il pas un peu trop cliché ?

- Certains clichés ont du bon. En tant que pilote de rallye reconnu j'apprécie les groupies qui courent vers moi pour me demander des autographes.

- Hum… Je suis ton unique groupie, je te rappelle, répliqua Aprille en se rapprochant.

Fireball lui sourit et l'attrapa par la taille.

- Bien chef… Alors, tu comptes le prendre ce bain.

- Je ne sais pas… On tente d'illustrer un autre cliché maintenant que tu as décidé de transformer notre appartement en comédie romantique ?

- Pourquoi pas. Quel cliché ?

- Je n'ai pas envie de prendre ce bain seule, répondit malicieusement la belle blonde.