Je ne possède aucun des personnages du manga.
Ce texte a été écrit dans le cadre d'un atelier "description d'images" du Discord "Les Défis Galactiques"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Une histoire effrayante
- Il y avait une civilisation ici, avant… une civilisation qui avait cru qu'elle pouvait dominer cette terre, qui avait élevé des villes aux gratte-ciels toujours plus haut, se croyant immortelle, indestructible, inaltérable et puis un jour, un jour la terre s'était ouverte et le feu avait jailli… Un feu destructeur, ravageur, purificateur qui inonda la terre, engloutit les rues et ne laissa que des ruines, des ruines comme autant de squelettes géants ravagés par des créatures infernales… Sur les terres désormais brûlées, plus rien ne semblait pouvoir s'élever… c'est alors que les dragons étaient réapparu… ces créatures d'un autre temps, d'un autre âge, qui s'étaient tapis dans les recoins les plus sombres de la terre attendant de pouvoir retrouver la maîtrise du ciel… Sur les ruines de la civilisation disparue, les dragons en créèrent un autre, différent, nouveau, unique et les survivants découvrirent la terreur. Eux qui se pensaient indestructibles, ils devinrent des proies et c'est ainsi que les derniers membres de la civilisation plongèrent dans l'abime !
A ce stade l'histoire, le petit Tod avait remonté sa couverture juste en haut de sa tête. Il aurait aimé se trouver partout sauf sur cette planète, ce qui fit sourire Colt qui se laissa tomber à côté du petit garçon en souriant.
- Hey ! Tu m'as demandé si je connaissais une histoire effrayante sur cette planète et bien voilà, non ?
- Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que tu le terrifies à ce point, marmonna Fireball alors qu'il bricolait le système de communication de l'appareil.
Le voyage n'était au départ qu'une balade pour distraire Tod que Robyn avait confié à Colt, mais comme d'habitude, les Desterados n'étaient jamais loin et ils s'étaient posés en catastrophe sur la planète déserte. Il n'y avait rien à part des ruines et ces étranges créatures qui planaient dans le ciel.
- Tu en es où avec la radio ? Demanda Colt en se relevant après avoir arrangé la couverture sur le petit Tod qui somnolait.
- Il me faudra encore une bonne heure, répondit Fireball.
Colt se rapprocha de son ami et murmura à son oreille.
- Fais plus vite, ils ne sont pas loin. Si personne ne vient nous chercher, il y aura bien pire que l'histoire que je viens de raconter au petit.
- Je sais… mais évite quand même de lui faire peur, le pire est à venir…
Défis galactiques :
Ecrire sur un homme
Prénom 84 : Colt
50 nuances de fandom méconnus (49/50)
