Je ne possède aucun des personnages du manga.

Ce texte a été écrit pour les 24 heurs du FOF sur le prompt "pas le bon moment"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Pas le bon moment

Depuis qu'il s'était levé, Colt n'avait qu'une seule envie : profiter à fond de ses deux jours de congés. April était parti à un congrès sur la robotique et l'ingénierie. Sab Rider était parti rendre visite à ses parents. Il lui restait donc Fireball et il savait que son ami n'avait pas de courses de voiture. Il ne serait pas long à convaincre et Colt pensait déjà aux casinos et aux bars de Laramie. Il avait vraiment besoin de s'aérer l'esprit et de ne plus penser à la guerre aux moins pendant quelques heures et passer quelques heures avec son meilleur ami était parfait pour ça.

Si dans Ramrod, les trois garçons partageaient la même chambre, à la base de Yuma, ils avaient tous leur chambre. Colt s'était donc habillé rapidement avant de traverser le couloir pour rejoindre la chambre de Fireball. Il tapa à la porte, une fois, deux fois, trois fois et quand il n'obtint pas de réponses, il fronça les sourcils.

- Fireball ?

Un peu inquiet, le cowboy décida de rentrer dans la chambre de son ami. La porte n'était pas verrouillée, mais la pièce était plongée dans le noir. Une étrange impression le fit frémit comme si ce n'était pas le bon moment de le déranger, comme s'il n'était pas à sa place et une envie de faire demi-tour le saisit, mais quelque chose d'autres le poussa à avancer plus loin dans la chambre… parce que Fireball était là, allongé dans son lit, dans le noir total.

Colt fronça les sourcils. Il savait combien son ami était un lève-tôt, ce n'était pas normal. S'il était toujours dans son lit, c'était qu'il se passait quelque chose et il n'aimait pas les réponses qui lui venaient naturellement. Colt se rapprocha doucement du lit et l'appela.

- Fireball ?

Il n'obtint pas de réponses et laisser tomber assis prudemment sur le bord de son lit. Sa main effleura sa nuque.

- Fireball ?

Toujours sans aucune réaction, il lui pressa plus fort la nuque et son pouce remonta pour lui caresser la joue qu'il pressa doucement.

- Fireball ?

Mais son ami ne réagit toujours pas et cette fois, le cœur de Colt fit un bond dans sa poitrine qui lui donna l'impression qu'il allait en sortir. Il avait beau le secouer un peu, il ne se réveillait pas et sous ses doigts qui avaient glissés dans son cou, son pouls était à la fois faible et filant… Une conclusion qui le terrifia lui noua le ventre : Il ne dormait pas… Il était inconscient !

Et Colt bondit du bord du lit avant de sortir de la chambre et d'alpaguer brutalement l'une des sentinelles qui passaient dans le couloir.

- Il me faut une équipe médicale et vite !


Défis galactiques :

Prénom 84 : Colt

B : Bill « Colt » Wilcox (Sab Rider)

Horoscope du 23/09/2021 : Pangolin : Hadès - écrire une scène drama

50 nuances de fandoms méconnus (27/50)

100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un (83/100)