Je ne possède aucun des personnages du manga.

Ce texte a été écrit pour n atelier Saint Valentin du Discord "Les Défis Galactiques" sur le prompt suivant : Ecrire sur un perso qui pour faire plaisir à B accepte de faire quelque chose qu'il aime pas

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Les inséparables

On ne pouvait pas dire que Fireball était fan de shopping, le jeune pilote de course aurait bien passé tout l'après-midi à bricoler sur son bolide en vue de la prochaine course du championnat, mais April avait débarqué avec un grand sourire et des yeux suppliants auxquels il avait bien été incapable de s'opposer.

Parce que même si les courses automobiles étaient sa passion, la belle blonde aux yeux bleus était la femme de sa vie et il ne pouvait pas lui dire non. Il l'aimait et il comprenait parfaitement que l'ingénieure ait aussi envie de se changer les idées pendant leurs quelques jours de congés. Il aurait bien utilisé ses talents pour améliorer le Red Fury Racer, mais voilà, April avait envie de ne pas se plonger dans quelque chose qui pouvait lui rappeler leur lutte contre les Desterados, du coup, hors de question qu'elle joue les ingénieurs, elle voulait faire du shopping.

Fireball lui avait répondu d'abord par un soupir de désespoir, mais la jeune femme avait pris une décision ferme et définitive, c'était soit le shopping avec lui, soit le shopping sans lui et ça, elle était capable de lui reprocher pendant au moins six mois ! Du coup, Fireball avait cédé.

- D'accord, stop, n'en rajoute pas, tu as gagné, je viens avec toi !

- Merci ! Lui répliqua la jolie blonde en lui sautant au cou pour l'embrasser d'abord sur la joue avant de lui donner un baiser plus passionné sur les lèvres.

Fireball répondit à son baiser et la serra doucement contre lui. Il n'aimait toujours pas le shopping, mais il l'aimait elle… Alors, même si ce n'était vraiment pas l'après-midi dont il avait rêvé, passer du temps avec April était toujours un bon moment, surtout quand ils étaient en repos et que les combats s'éloignaient pendant quelques temps.

A ses côtés, April lui donna un nouveau baiser sur la joue avant de se blottir contre lui pour le prendre par le bras et poser sa tête sur son épaule.

- J'ai envie de faire toutes les boutiques ! Lança la jeune femme. Vêtements, parfum, maquillage ! Cela fait si longtemps !

Fireball ne put s'empêcher de grogner, il lui était déjà arrivé de l'accompagner pour acheter une robe et ça avait prit des heures alors si elle comptait faire tout le centre commercial… Cependant, April lui répondit par un grand sourire et une œillade désarmante qui finit de le faire capituler, il n'allait pas y échapper.