Titre : Un secret bien gardé
Genre : Romance
Rating : M
Résumé : Dans un monde post-guerre, Sirius et Hermione, officiellement colocataires aux yeux de leurs amis, voient leur amitié évoluer vers quelque chose de plus profond. Mais lorsque leur secret commence à se fissurer, comment les autres réagiront-ils ?
Couple : Hermione/Sirius
Disclamer : Harry Potter ne m'appartient pas.
Spoiler : Les sept livres
Note : Bonjour à toutes et à tous ! Cette histoire n'est pas finie mais ça ne serait tarder. Je posterai un chapitre par semaine certainement (si je n'oublie pas car je suis douée pour oublier ce genre de choses…) et je ne peux pas vous dire combien de chapitre j'aurais. À l'heure actuelle, elle fait aux environs de 66 000 mots si ça peut vous donner une idée. Je ne pense pas qu'elle sera beaucoup plus longue ;) Sur ce, bonne lecture à vous !
Chapitre 1 : Leur secret
Hermione hésitait : la rouge ou la noire ? Debout devant son lit, en serviette, elle se sentait ridicule. Cela ne lui ressemblait pas d'agir ainsi et pourtant elle était bien là à douter depuis de longues minutes sur son choix de tenue.
« La rouge », souffla une voix suave sur le seuil de la chambre.
Elle se tourna vivement, croisant un regard gris acier malicieux. Sirius Black souriait avec espièglerie, nonchalamment appuyé contre le montant de la porte. Elle ouvrit de grands yeux en le voyant si élégant. C'est-à-dire qu'il passait beaucoup de temps au Square vêtu en jean/tee-shirt et elle s'y était habituée. D'ailleurs ça lui allait terriblement bien, mais lorsqu'il sortait, il faisait toujours attention et ce soir-là particulièrement. Il portait un costume trois pièces. La veste ajustée mettait en valeur sa silhouette et la chemine blanche en-dessous avait peut-être un bouton en trop d'ouvert, ce qui était bien sûr voulu et laissait voir en partie ses tatouages et le haut de son torse. Un gilet assorti, fermé, complétait sa tenue et le bas consistait en un pantalon élégant, coupé parfaitement. Il avait mis ses chaussures de ville en cuir noir et avait à demi attaché ses cheveux. Hermione se mordit les lèvres face à cette vision. Oh il savait très bien l'effet qu'il lui faisait. De toute façon, ce n'était pas dur à deviner, les joues de la jeune femme étaient maintenant légèrement rougies.
Le sourire de Sirius s'agrandit et elle fronça les sourcils. Elle se retourna vers les robes, plus pour s'arracher à cette vision qu'autre chose et l'entendit avancer dans la pièce. Bien vite, son odeur l'enveloppa et deux mains fortes enlacèrent sa taille. Son corps se coula contre le sien dans un réflexe et elle ferma les yeux. Elle sentit ses lèvres souriantes dans son cou et il la rapprocha de lui.
« La réservation est à 19 heures, rappela Hermione, les yeux clos.
- Je sais, susurra-t-il à son oreille, la faisant frissonner. C'est toi qui n'est pas prête », taquina-t-il.
Elle se retourna vivement vers lui, plongeant son regard dans le sien. Ses mains caressèrent sa chute de rein par-dessus la serviette mais il resta sage.
« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il, connaissant ce petit froncement de sourcils.
- C'est étrange, répondît-elle abruptement.
- Qu'est-ce qui est étrange, amour ? »
Il vit son regard dériver vers les robes puis revenir à lui. Ses joues étaient toujours délicieusement rosies et elle ne pouvait se retenir de se mordiller les lèvres. C'était tentant et il sentait le désir grandir en lui mais il savait bien, pour avoir déjà tenté l'expérience, que s'il l'embrassait ici dans cette chambre, ils seraient en retard.
Hermione semblait préoccupée et c'était pour l'instant ce qui l'intéressait le plus.
« J'ai du mal à… enfin… vu les robes, c'est un restaurant très cher, tu es sûr que…
- Hermione, chérie, coupa-t-il, doucement, glissant un doigt sous son menton pour plonger son regard dans le sien. Ce n'est pas un problème. Je sais d'avance que tu vas adorer et j'ai envie d'y aller avec toi alors laisse-moi ce plaisir. »
Elle esquissa un sourire gêné. Sortir avec Sirius Black était différent de ce qu'elle avait imaginé. D'ailleurs, tout cela semblait encore un peu fou dans la tête de la jeune femme. Sirius et elle ? Si on le lui avait dit lorsqu'elle l'avait rencontré, elle ne l'aurait pas cru et pour cause ! C'était juste improbable et pourtant ils étaient là, debout l'un contre l'autre dans sa chambre et le regard qu'avait Sirius en l'observant reflétait sans mal l'amour qu'il lui portait.
Après la guerre, trois ans s'étaient écoulés avant qu'un matin, Sirius Black ne réapparaisse hors du voile par un miracle que personne n'expliquait encore. En tant que langue-de-plomb, Hermione avait d'ailleurs beaucoup travaillé sur son cas mais cela restait un mystère.
Il était venu vivre au Square avec Harry, Ron et Hermione, une drôle de colocation, et peu à peu les choses avaient évolué. Harry avait pris un appartement avec Ginny et Ron dormait de plus en plus chez Luna, sa petite amie. Ils ne venaient dormir que très rarement. D'autres passaient souvent comme les Lupin bien sûr. Ils rénovaient leur maison et donc avaient eu besoin d'un autre lieu au moins pour Teddy mais les travaux se terminaient et s'ils venaient pour manger avec eux, faire une soirée ensemble, ils repartaient le soir. Bill, Fleur et Victoire aussi étaient de passage, tous les Weasley de manière générale. Ils avaient aussi hébergé George un moment mais maintenant il habitait avec Angelina et sans trop qu'ils ne le réalisent, Hermione et Sirius s'étaient retrouvés les deux seuls habitants permanents du Square.
Après son passage dans le voile, il avait pris du temps à s'en remettre et il avait été bien entouré, notamment par Hermione. Ce n'était pas une surprise. La sorcière était bienveillante et altruiste. Elle aurait fait ça pour n'importe qui. Enfin c'est ce que se disait Sirius. C'est peu à peu que leur relation avait évolué. Ils se retrouvaient à avoir des conversations passionnantes sur des sujets improbables à des heures indues, s'organisaient des soirées films avec la télévision qu'Hermione avait trafiqué pour qu'elle puisse fonctionner malgré la magie et s'arrangeaient pour diner ensemble le soir, alternant pour la cuisine. C'était presque inconscient et ils n'en pensaient trop rien. Sirius était taquin, il l'avait toujours été, et particulièrement avec Hermione. Il fallait dire qu'elle avait du répondant et elle le taquinait également. Les autres en avaient pris l'habitude. À côté de cela, et après sa relation de quelques mois avec Ron, Hermione avait eu plusieurs liaisons, une peu sérieuse avec Oliver Wood, puis elle était sortie avec un certain Colin First, adorable mais trop effacé pour la Gryffondor et Sirius avait vu plusieurs fois un autre jeune homme venir mais Hermione avait haussé les épaules quand il lui en avait parlé. Il n'avait pas insisté.
Quant à lui, ses relations étaient courtes et même plus. Cela durait le temps d'une soirée, d'une nuit et c'était tout. Rien de sérieux. Hermione l'avait souvent vu rentrer tôt le matin mais il n'avait jamais ramené de femmes au Square. Étrangement, elle avait noté que ses escapades nocturnes s'espaçaient avec le temps. Elle-même rembarra plusieurs hommes à qui elle aurait potentiellement laissé une chance quelques mois plus tôt. Elle commençait à peine à se questionner là-dessus quand sa relation avec Sirius prit une toute autre tournure.
Il était tard et elle était absorbée dans un livre, terminant un chapitre et commençant le suivant en pestant contre l'heure qui continuait de tourner. Elle n'arrivait pas à s'arrêter comme bien souvent. Elle lisait page après page quand un cri lui glaça le sang. Elle sut aussitôt qu'il s'agissait de Sirius et bondit hors de son lit, délaissant le livre. Elle grimpa au dernier étage, voilà longtemps qu'il n'avait pas eu de cauchemar, et ouvrit la porte de sa chambre à la volée.
Empêtré dans les draps, Sirius se retournait, marmonnant des paroles incompréhensibles. Elle le rejoignit, posant une main tiède sur son front. Il avait tendance à faire de la fièvre dans ces moments-là. Effectivement, il était brûlant.
« Sirius ? Sirius, c'est un cauchemar. Réveille-toi… Sirius ? »
Elle l'appelait en le secouant légèrement par l'épaule, le cœur lourd. Elle dut y mettre plus de force, à genoux sur le bord du lit, pour qu'il ouvre enfin les yeux avec un regard paniqué. A bout de souffle, il se redressa brusquement et observa les alentours, hagard.
« Tout va bien, tout va bien, murmura Hermione. C'était un cauchemar, c'est fini maintenant. »
Son regard se posa alors sur elle et elle le vit rependre pied avec la réalité. Il semblait si terrifié, si perdu, qu'elle s'avança vers lui, une main tendue. Elle sentit ses bras l'enlacer vivement et sans s'y attendre, se retrouva plaquée contre lui. Il la serra fort et elle eut l'impression d'être son seul lien avec la réalité.
Elle fut loin de le repousser. Elle hésita, puis leva une main tremblante vers sa chevelure noire. Ses doigts glissèrent dedans et elle la caressa. Sirius n'eut pas l'air de s'en plaindre. Son autre main vint passer son dos dans un geste réconfortant.
Sa tête nichée dans son cou, elle sentait son souffle court sur sa peau sensible. Elle savait qu'il était mal mais son corps, lui, ne pouvait pas ne pas réagir. Elle sentait sa grande main refermée sur son cou, la maintenant contre lui, l'autre dans son dos, et petit à petit, il s'apaisa. Sa prise se fit moins forte et elle se détendit un peu plus contre lui, posant sa tête sur son épaule, ses mains se faisant plus tendres, moins réconfortantes. Il portait un tee-shirt ajusté qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Elle percevait le roulement de ses muscles sous ses doigts.
« Merci », murmura-t-il d'une voix rauque.
Le moment était fini et elle se recula quelque peu. Son regard happa le sien. Il paraissait peiné et encore un peu fébrile. Il avait peur d'avoir un nouveau cauchemar. Elle connaissait cette sensation. Elle ne sut pas ce qui lui prit à cet instant mais demanda :
« Tu veux que je reste ? »
Et il répondit pour un hochement de tête affirmatif. Il se rallongea, l'entrainant dans son mouvement, se décalant un peu pour lui faire de la place, mais cela ne l'empêcha pas de se retrouver contre son torse. Elle le sentit se détendre et esquissa un sourire. D'un geste de la main, elle referma la porte de la chambre et s'installa un peu mieux contre lui.
Des cauchemars elle en avait consolés, mais jamais encore elle n'était restée dormir. Des fois, elle attendait qu'il s'endorme pour repartir, c'était vrai, mais cette nuit-là marqua un tournant.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle tomba sur le visage endormi de Sirius Black, ses boucles en bataille, la bouche entrouverte, avec un air tellement innocent. Elle caressa sa joue avant de suspendre son geste. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Puis elle était partie, troublée.
Pourtant, lorsqu'il refit un cauchemar quelques nuits plus tard, elle n'hésita pas à lui proposer de rester et il accepta. Et cela se reproduisit.
C'était innocent enfin presque, disons qu'ils dormaient tout de même dans les bras l'un de l'autre et se réveillaient dans des positions qu'on ne pouvait pas qualifier d'innocentes. La main de Sirius glissée sous son tee-shirt dans son dos nu. Celle d'Hermione reposant sur son torse musclé. Leurs jambes entremêlées. La dureté qu'elle percevait parfois contre sa cuisse. Bref… rien d'innocent. Souvent, elle partait à son réveil, s'arrachant à ses bras. Plus rarement, il se réveillait en premier. Lui ne bougeait pas, il restait là à profiter jusqu'à ce qu'il la sente s'éveiller. Là alors, il sortait du lit, leur évitant un moment gênant.
Mais tout avait vraiment basculé un soir alors qu'ils regardaient un film. C'était censé être un film d'aventure mais ça tirait sur le gore et Hermione n'appréciait que peu ce style. Elle avait vu assez d'horreurs dans sa vie, merci.
Sirius avait passé un bras autour de ses épaules et elle s'était rapprochée de lui. C'était assez habituel. Ils étaient tous les deux tactiles et elle faisait pareil avec Harry ou Ron.
« Oh non ! » s'écria Hermione en voyant la vie d'un des personnages du film menacée.
Elle détourna le regard vers Sirius.
« C'est bon », souffla-t-il après quelques secondes.
Elle revint au film pour voir que le meilleur ami du héros avait survécu, enfin à peu près, et appuya sa tête contre l'épaule du Maraudeur à la recherche de soutien. Il passa une main apaisante sur son bras et le caressa distraitement. Sirius était absorbé dans le film, contrairement à Hermione qui sentait son attention se détacher. Elle percevait son corps chaud contre le sien. Ses genoux étaient remontés contre sa poitrine et elle était juste blottie contre lui. C'était agréable. Il sentait bon et elle sentit ses paupières s'alourdir. La semaine avait été longue et intense. C'était vendredi soir et ça se faisait ressentir.
Sirius se tourna vers elle en la sentant peser un peu plus contre lui. Elle avait les yeux clos, la bouche entrouverte et il sourit en réalisant qu'elle venait de s'endormir. Le film touchait à son fin. Il ne restait que cinq minutes et il les regarda, quelque peu déconcentré par la jeune femme dans ses bras.
Le générique de fin se mit à défiler et il réalisa qu'il n'avait pas suivi. Tant pis. Hermione avait eu une semaine épuisante et il n'avait pas à cœur de la réveiller. Délicatement, il passa son bras sous ses genoux et la souleva, heureux d'avoir repris le sport. Il aurait pu utiliser un sortilège mais cela ne lui vint même pas à l'esprit.
Avec précaution, surtout pour ne pas la réveiller, il grimpa les escaliers, arrivant à l'étage de la jeune femme. Pourtant, ses pieds le conduisirent directement au deuxième puis au troisième étage. Il poussa la porte de sa chambre, se demandant si elle lui en voudrait. Cette considération fut repoussée dans son esprit lorsqu'il sentit la main d'Hermione s'accrocher à son tee-shirt dans son sommeil. Il verrait bien demain.
Il la déposa sur le lit et la borda. Après un passage par la salle de bain, il se glissa près d'elle et n'eut pas le temps de se rapprocher qu'elle venait déjà se blottir contre lui. Il sourit et s'endormit.
Au réveil, Hermione n'avait rien dit. Elle s'était levée et était allée déjeuner comme si de rien était. Le soir suivant cependant, elle frappa à la porte de sa chambre, un livre à la main.
« Oui ? » fit Sirius, sachant qu'il ne pouvait s'agir que d'elle.
Les joues rougies, elle ne dit rien. Elle restait bloquée sur la vision de Sirius, nonchalamment assis dans son lit, les lunettes qu'il utilisait juste pour lire sur le nez et un dossier du Magenmagot à la main. Reprendre la tête de la famille des Black occupait la plupart de son temps à présent.
Il haussa un sourcil devant son silence et finit par tapoter l'oreiller près de lui. Hermione ne se fit pas prier. Elle entra, ferma la porte derrière elle et vint se glisser dans le lit à ses côtés. Sirius n'avait pas pu retenir son sourire. Elle était tellement adorable avec ses joues roses, son tee-shirt trop grand et son short gris dévoilant ses jambes fines et musclées. Adorable et désirable.
Une drôle de routine s'installa et bientôt, Hermione passait la plupart de ses nuits dans son lit, dans ses bras, cauchemar ou pas cauchemar. Il leur arrivait de dormir dans la chambre d'Hermione mais c'était plus rare.
Puis, une après-midi, Sirius lui avait dit : « et si on allait au restaurant ce soir ? On ne va jamais au restaurant tous les deux. »
Hermione avait opiné. Oui c'était vrai, ils ne faisaient pas de resto ensemble. Elle mangeait pourtant souvent avec Harry, Ron ou les deux, le midi sur le chemin de traverse. C'était toujours agréable. Des fois, ils sortaient le soir en groupe, Sirius était souvent présent d'ailleurs.
« Ok », avait-elle répondu, sans se poser de questions.
Elle aimait passer du temps avec Sirius, de plus en plus, et n'allait pas s'en priver.
Ils s'étaient attablés dans un charmant petit restaurant, bien plus romantique que ce qu'Hermione avait imaginé. Bien qu'elle ait partagé des dîners romantiques auparavant, celui-ci fut différent. Peut-être était-ce le regard espiègle de Sirius, son sourire malicieux, ou encore sa conversation badine ? Quoi qu'il en soit, elle avait passé une soirée exceptionnelle et avait éclaté de rire à maintes reprises.
Il fallait dire que le serveur, peu discret, n'avait pas pu dissimuler son intérêt pour Hermione. Sirius l'avait immédiatement remarqué et, d'humeur taquine, avait pris la main d'Hermione dans la sienne. Sa proximité était inhabituelle, bien plus tactile que d'ordinaire. Il avait incliné la tête vers elle, lui murmurant des paroles douces et sensuelles. Hermione avait bien compris le jeu de Sirius, mais cela ne l'avait pas empêchée de réagir. Elle rougissait, mais elle le suivait dans cette comédie, et tous deux riaient aux éclats aux dépens du serveur qui ne savait plus où se mettre.
Ils avaient conclu la soirée en laissant un généreux pourboire au serveur et étaient sortis du restaurant, bras dessus-dessous. Cependant, le ciel menaçant les avait ramenés à la réalité, et les premières gouttes de pluie commençaient à tomber au moment où ils arrivaient au point de transplanage. Sirius avait pris Hermione dans ses bras, la faisant transplaner avec lui, et elle avait senti son torse se presser contre sa poitrine. Lorsqu'ils avaient atterri dans le quartier du Square, les gouttes de pluie avaient rapidement évolué en une pluie battante. Ils avaient alors couru main dans la main jusqu'à la maison, arrivant trempés mais riant de ce changement de temps inattendu. La pensée d'un parapluie avait bien traversé leurs esprits, mais leur course effrénée avait été bien trop distrayante pour qu'ils s'en soucient.
Sirius avait ouvert la porte, et ils s'étaient engouffrés à l'intérieur, essoufflés.
Les boucles brunes d'Hermione étaient trempées, l'eau dégoulinant de ses cheveux. Sa veste en jean était dans un état similaire, et même sa chemise blanche en dessous devenait transparente à cause de l'humidité. Sirius sentit son regard s'attarder sur elle et se força à fermer les yeux. Le soutien-gorge crème qu'elle portait laissait entrevoir la rondeur de sa poitrine à travers le vêtement.
Hermione, de son côté, suivait à peu de choses près le même train de pensées. Sirius avait passé une main dans ses cheveux, les repoussant en arrière, mais une boucle rebelle retombait sur son visage. Sa chemise ne parvenait plus à dissimuler ses muscles, et elle suivit avec envie la trajectoire de sa main qui replaçait ses cheveux. Elle se mordit les lèvres, sentant le désir s'insinuer au creux de son ventre.
« On devrait se doucher… » murmura-t-elle, répétant ce que sa conscience lui suggérait.
Il esquissa un sourire espiègle qui l'hypnotisa. Toute cette soirée semblait lui avoir retourné le cerveau, créant presque l'impression d'une fièvre naissante.
« C'est une proposition ? » répondit-il, faisant un pas vers elle.
Mauvaise idée. Il se retrouva debout à quelques centimètres d'elle. Elle ressentit la chaleur de son corps et posa inconsciemment une main sur son avant-bras. Leurs regards se croisèrent, puis le sien dériva fugacement vers ses lèvres avant de revenir à ses yeux, les plongeant dans une réalité éthérée.
Oui, il venait de poser une question. Une proposition ? Était-ce une proposition ? Elle sentit son esprit s'échauffer, imaginant la scène. Sirius et elle, nus, sous la douche. Leurs peaux se frôlant, ses lèvres tentatrices, son corps brûlant pressé contre le sien.
Elle rougit brusquement, une chaleur intense la parcourant. Sirius ne perdait pas son sourire, et elle le vit se pencher lentement vers elle. Une alarme s'alluma dans son esprit, mais elle la repoussa. Bientôt, elle sentit son souffle chaud contre ses lèvres. Ses pupilles insondables étaient toujours fixées dans les siennes, et l'anticipation la fit presque haleter. Il s'arrêta brusquement à quelques centimètres d'elle. Elle avait entrouvert la bouche et réalisa au même moment qu'il l'avait enlacée par la taille. Son corps était appuyé contre le sien. Pourquoi s'arrêtait-il ?
Sa bouche dévia alors, déposant un baiser tendre sur son nez. Elle fut à la fois conquise et frustrée. Ce n'était pas ce qu'elle voulait.
« Hermione... » souffla-t-il.
Il ne prononçait pas souvent son prénom, l'appelant plutôt par des surnoms affectueux, chérie et amour étant ses préférés. Cela donnait une valeur toute particulière à l'emploi de son prénom dans sa bouche.
Elle tenta de se montrer plus attentive, notant la demande implicite dans son appel. Il se pencha à nouveau vers elle, et elle aurait gémi de frustration lorsqu'il s'arrêta. Il avait fermé les yeux, et elle sentit ses doigts crispés sur sa taille.
« Je... je..., balbutia-t-il.
- Tu... ? » l'encouragea-t-elle, levant une main à son visage.
Elle caressa son front, sa joue du bout des doigts, puis descendit vers ses lèvres. Une main captura la sienne brusquement, et il rouvrit les yeux, plongeant un regard voilé dans le sien.
« Je veux t'embrasser, » gronda-t-il, la faisant reculer jusqu'au mur.
Elle ferma les yeux en sentant son corps se presser délicieusement contre le sien. Oh oui, elle était faible face à lui. Il avait la bouche entrouverte au bord de ses lèvres et elle agrippa son col de son autre main, l'attirant vers elle.
« Moi aussi… » susurra-t-elle.
Et ses lèvres s'étaient abattues sur les siennes avec une passion qu'elle n'avait jamais expérimentée alors. Elle avait hoqueté contre lui, plaquée contre son corps. Sa langue avait rencontré la sienne et leur baiser s'était approfondi.
Hermione avait perdu la notion du temps et même plus. Seul comptait son corps chaud contre le sien et sa bouche avide. Leurs mains fiévreuses s'étaient aventurées par-dessus les vêtements trempés, les retirant très vite, et Hermione avait poussé un cri en se sentant décoller du sol. Sirius la porta adroitement dans les escaliers alors qu'elle nichait sa tête contre son cou, l'embrassant. Il sentit sa langue s'attarder sur un point sensible et dut s'arrêter pour ne pas tomber.
« Ma chambre… » murmura Hermione.
Ça aurait été plus simple mais Sirius la voulait dans sa chambre. Il fit une pause néanmoins sur le palier.
« Je… tu veux continuer ? »
Elle releva la tête brusquement vers lui. Continuer ? Elle réalisa alors qu'ils allaient faire l'amour. Elle allait faire l'amour avec Sirius Black et rien que cette idée la rendait toute chose.
« Oui », dit-elle avec assurance.
Le sourire qu'il lui dédia réchauffa son cœur alors qu'il montait dans sa chambre. Fermant la porte derrière eux, il la déposa délicatement sur le lit, s'agenouillant au-dessus d'elle. Son regard, intense et empli de désir, dévora chaque détail. Ses joues rougies, ses lèvres gonflées par leurs baisers, sa poitrine à peine dissimulée par un soutien-gorge en dentelle, sa taille fine, et la jupe marron qu'elle portait et qui remontait sur ses cuisses, de trop de toute façon. Elle retint un petit rire alors qu'il s'apprêtait à retirer la jupe, presque suivant le fil de ses pensées avec son regard. Une fois libérée, elle l'attira à elle. Elle le désirait. Elle voulait savourer ce moment, en profiter pleinement. Il frissonna face à ses mains entreprenantes sur son torse. Ses mains qui repoussèrent les pans de sa chemise ouverte, passant sur ses tatouages et cicatrises avec appréciation. Remontant jusqu'à ses épaules carrées, elle plongea son regard dans le sien. Malice, désir et plaisir, c'est ce qu'il y lisait. Elle taquina ses lèvres, les mordillant, les léchant avant de faire danser sa langue avec la sienne. Sirius, grisé par ses caresses et ses baisers, gardait ses mains aussi immobiles que possible sur sa taille.
Elle le rapprocha davantage, l'enlaçant étroitement. Il se retint sur les avant-bras, évitant de l'écraser de son poids. Leurs jambes s'entremêlaient, elle sentait la dureté de Sirius contre sa cuisse. Un grognement s'échappa de lui lorsqu'elle releva sa jambe doucement, exerçant une légère pression. Elle croisa son regard orageux et retrouva un sourire mutin. Il gronda et ses lèvres vinrent trouver son cou, plus impatientes. Elle entrouvrit la bouche pour respirer, la tête penchée sur le côté, cherchant désespérément de l'air face à cette douce torture. Ses lèvres parcoururent sa peau jusqu'à trouver ce point particulier qui la fit frissonner. C'était irrépressible, et Sirius revint dessus avec ses lèvres, puis le caressa du bout des doigts, appréciant l'effet sur la jeune femme. Sa bouche se dirigea ensuite vers sa poitrine, dénudant ses courbes. Elle haleta sous ses baisers. Sirius captura un téton entre ses lèvres joueuses, sentant ses doigts glisser dans ses cheveux par réflexe, mordant ses lèvres. Le corps de la jeune femme se tendit sous le sien, et son autre main frôla sa taille, descendant sur ses hanches. Ses doigts dansaient dans son dos, en quête de plus, bien plus. Après un dernier baiser sur sa poitrine, Sirius se redressa, observant la jeune femme sous lui.
Ses boucles brunes encadraient son visage, ses yeux mi-clos, obscurcis par le désir, elle semblait totalement abandonnée à lui. La beauté de l'instant était saisissante, et Sirius voulait imprimer cette image dans sa mémoire pour toujours. Sa main s'éleva vers sa joue pour la caresser, et Hermione y posa tendrement la sienne, l'interrogeant du regard. Il était évident qu'elle le voulait et lui aussi mais il voulait être sûr, totalement sûr.
« Hermione, es-tu sûre que c'est ce que tu veux ? »
Elle haussa un sourcil, mais son sourire s'agrandit. Se redressant jusqu'à ce que ses seins nus frôlent son torse, elle répondit d'une voix sensuelle.
« Certaine, murmura-t-elle. Tu as mon consentement. Ai-je le tien ? »
Un rire lui échappa face à la question, et il posa ses mains sur ses hanches, la rapprochant de lui.
« Oui, souffla-t-il d'une voix rauque. J'ai tellement envie de toi, chérie. »
Hermione pouffa et entrelaça ses bras autour de son cou.
« Alors, faisons l'amour, Sirius. »
Et elle l'embrassa. Ses mains glissèrent le long de son dos musclé, s'attaquant à son pantalon. Sirius soupira de plaisir contre ses lèvres alors qu'elle défaisait un bouton et baissait la fermeture éclair. Il se sentait à l'étroit à présent. Un grognement accompagna ses doigts curieux, et il retint son souffle lorsqu'elle passa sous son boxer, le caressant. Son front se posa contre son épaule sous ses mouvements, et elle sentit ses mains se crisper sur ses épaules.
« Je... bafouilla-t-il, son esprit embrouillé par le désir. Tu... »
Hermione, amusée par sa perte de mots, répéta doucement : « Tu ? »
Il prit une profonde inspiration avant de poser sa question : « Tu es toujours sous potion contraceptive ? »
Un léger frisson parcourut Hermione alors qu'elle se demandait comment il pouvait le savoir.
« Oui », répondit-elle d'une voix rassurante, reprenant le geste qu'elle avait interrompu quelques instants auparavant.
Il acquiesça, laissant ses mains glisser sur son corps jusqu'à atteindre ses hanches. Doucement, il la bascula en arrière, son regard brûlant la fixant intensément. Se décalant, il retira son pantalon et son boxer en un seul geste, puis revint entre ses jambes. Ses lèvres trouvèrent son ventre, et Hermione tressaillit légèrement. Elle sentit ses doigts effleurer l'élastique de sa culotte, et instinctivement, elle porta une main à sa bouche. Surprise par cette initiative, elle se redressa légèrement en sentant son souffle contre le tissu de ses sous-vêtements. Il s'arrêta immédiatement, interrogeant son regard.
« Tu ne veux pas ? » demanda-t-il, caressant ses cuisses.
Il releva une de ses jambes contre son épaule, embrassant son genou, la poussant doucement à se rallonger. Hermione secoua la tête rapidement, les joues rouges.
« Amour, j'aimerais te lécher, tu es d'accord ? »
Une légère moue apparut sur le visage d'Hermione. « Est-ce qu'une femme t'a déjà dit non ? » gronda-t-elle, sentant une vague d'excitation monter en elle à cette idée.
Elle avait été prise au dépourvu, d'où sa réaction, mais en réalité, elle était loin d'être contre cette proposition.
« Eh bien, certaines femmes ne sont pas à l'aise avec ça. Je crois comprendre que ça ne te dérange pas », ajouta-t-il, ses doigts exerçant une légère pression contre son intimité à travers le tissu de sa culotte.
Elle ferma les yeux, prenant une profonde inspiration avant de plonger son regard sombre dans le sien.
« Ça ne me dérange pas ? grommela-t-elle. C'est un euphémisme ! »
Il avait remplacé ses doigts par ses lèvres et elle retint un gémissement. Il attira un oreiller pour le mettre sous ses reins et elle sourit délicieusement. Ses doigts vinrent se nouer aux siens. Avec habileté, il retira sa culotte et embrassa sa féminité. Remontant pour titiller son clitoris juste assez pour qu'elle ne puisse plus retenir ses gémissements, ses doigts se crispèrent, et il sourit avant d'insérer une langue taquine entre ses lèvres.
« Mmm… Sirius, » souffla-t-elle en se tortillant.
Il lécha son clitoris, et elle hoqueta. Les vagues de chaleur se rapprochaient déjà. Sirius s'en rendit compte sans mal alors qu'elle ondulait de plus en plus sous lui. Libérant sa main, il inséra un doigt en elle, vite suivi d'un deuxième, accélérant son mouvement sur son clitoris. Elle gémit de plus en plus bruyamment jusqu'au point de non-retour.
Il sentit son vagin se contracter autour de ses doigts et aspira son clitoris entre ses lèvres alors qu'elle se cambrait devant lui dans un cri. Elle trembla de tout son corps et retomba après quelques secondes intenses, le faisant arrêter sa torture. Ses doigts dans ses cheveux se relâchèrent, et elle arborait un sourire comblé. Il se redressa, un sourire satisfait et espiègle aux lèvres, remontant lentement sur elle. Elle posa un regard intense sur lui.
« Oh Sirius, » souffla-t-elle, l'attirant dans un baiser passionné.
Il répondit sur le même ton et la laissa faire lorsqu'elle le repoussa sur le dos. S'appuyant contre lui, ses mains curieuses poursuivirent la découverte de son corps. Il sentit ses doigts autour de son sexe gonflé de désir, et elle intensifia peu à peu son mouvement, ses lèvres dans son cou, sur son torse.
« Hermione ! Attends ! »
Elle stoppa son mouvement et comprit face à ses yeux mi-clos et son souffle court. Éloignant ses mains, il grommela bien vite. Croisant son regard amusé, il ouvrit de grands yeux alors qu'elle se redressait, passant une jambe par-dessus les siennes. S'asseyant sur ses cuisses, il vint aussitôt les caresser. Lentement, elle glissa contre lui, faisant passer son sexe humide contre le sien sans pour autant le faire pénétrer. Il patienta quelques délicieux allers et retours avant de protester. Elle rit alors, un son qui envoyait des vagues de désir dans son bas ventre.
Ses mains sur ses cuisses furent plus fortes, plus demandeuses alors qu'il se redressait. Hypnotisée par son regard, elle ne le quitta pas.
« Viens », murmura-t-il du bout des lèvres.
Elle opina et s'appuya sur ses épaules. Maintenant son sexe, elle descendit délicieusement sur lui. Il sentit sa chaleur l'envelopper, remarquant à quel point elle était déjà contractée autour de lui, si étroite. Elle eut le souffle court en se sentant ainsi remplie. Front contre front, ils patientèrent quelques secondes avant qu'Hermione n'amorce un profond va-et-vient. Assis, il la pencha un peu plus en arrière pour pouvoir l'aider dans son mouvement. Ils auraient voulu prendre leur temps, monter doucement, mais tout se précipita. Un plaisir intense les fit accélérer leur rythme. Hermione réalisa à peine que Sirius avait repris le dessus, la couchant sur le lit, sous lui, la pénétrant rapidement, une jambe relevée sur son épaule, lui permettant de s'enfoncer profondément en elle. Elle se raccrocha à ses épaules et perdit pied lorsque ses doigts vinrent taquiner son clitoris.
« Ah ! Sirius ! » cria-t-elle en sentant le deuxième orgasme la bouleverser.
Il allait et venait brusquement en elle et maintint son rythme le temps de son orgasme. Cela mena au sien et elle redescendait à peine lorsqu'elle le sentit se tendre sur elle. Il gémit bruyamment contre son cou et elle caressa ses cheveux puis son dos alors qu'il s'apaisait.
Elle avait senti son sexe pulser en elle et un liquide chaude l'envahir, une sensation à laquelle elle n'avait jamais trop fait attention auparavant et qui était pourtant merveilleuse.
« Je dois être lourd », marmonna la voix rauque de Sirius à son oreille.
Il était toujours en elle et sentit son vagin se contracter au son de sa voix. Il s'était redressé et elle nia sous lui, l'attirant contre elle. Il se laissa faire, la recouvrant de son corps.
Cependant, il la sentait sombrer peu à peu et se décala délicatement, se retirant d'elle. Elle sentait le liquide couler entre ses cuisses et pensait à se lever quand Sirius attrapa sa baguette.
« Je te nettoie, amour », murmura-t-il, lançant un sort juste ensuite.
Elle fut un peu surprise et il caressa sa joue tendrement, venant l'embrasser sans pouvoir s'en empêcher. Bordel mais quand était-il tombé amoureux d'Hermione ?
Elle vint se blottir contre lui, un sourire sur ses lèvres et ils s'installèrent l'un contre l'autre. Le sommeil les prit sans trop qu'ils ne le réalisent et le lendemain matin les trouva dans la même position.
Hermione sentait son corps chaud contre ses mains, son odeur suave. Elle avait fait l'amour avec Sirius Black ? C'était dingue mais si naturel à la fois. Elle ouvrit les yeux pour tomber sur son visage endormi.
Elle sentait son corps la tirer légèrement après sa nuit. C'était plus intense et passionné que ce dont elle avait l'habitude et elle adorait ça.
Il grommela alors qu'elle reposait sa tête contre son torse.
Lorsqu'il se réveilla, elle s'était rendormie comme une bienheureuse. Il prit un temps pour pleinement réaliser ce qu'il avait fait, ses doigts dans les boucles indomptables de la jeune femme. Il fallait dire qu'ils étaient rentrés trempés et leurs cheveux avaient séché naturellement dans la nuit. Il sourit face aux images qui revenaient dans son esprit et sentit son corps réagir. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à faire l'amour à une femme. Il soupçonnait sans mal que c'était lié à la femme en question et aux sentiments qu'il développait pour elle. Il ne l'avait pas vraiment réalisé auparavant mais là, avec une Hermione nue abandonnée dans ses bras, il s'en rendait bien compte.
Elle ne tarda pas à rouvrir les yeux et grommela doucement contre lui.
« Bonjour, souffla-t-il, caressant son dos du bout des doigts.
- 'jour… » répondît-elle, en se blottissant un peu plus contre lui.
Sa cuisse frôla son entrejambe à demie dure dans ce mouvement et il grogna. Si c'était involontaire, le mouvement suivant le fut beaucoup moins et il sentait presque son sourire sur son torse. Il retint un gémissement et la bascula sur le lit d'un mouvement de bassin. Elle rit et leur regard se croisèrent, celui de Sirius plein de désir, et celui mutin d'Hermione.
« Coquine », grommela-t-il avant de prendre ses lèvres entre les siennes.
Elle ouvrit la bouche aussitôt dans un soupir de contentement et ils s'embrassèrent comme si leur vie en dépendait, soudainement brûlants de passion. Leurs mains furent impatientes et fébriles sur le corps de l'autre, avant que Sirius ne la pénètre d'un mouvement lent, ayant peur de la blesser. Le soupir qu'elle poussa contre ses lèvres le rassura et il commença ses vas-et-vient, accélérant le rythme peu à peu. Ses doigts vinrent trouver son clitoris peu de temps après, voulant entendre ses gémissements et ils vinrent quasiment en même temps.
Lorsqu'ils reprirent pied avec la réalité, ils étaient l'un contre l'autre, essoufflés mais comblés. Ils ne bougèrent pas un long moment.
« On a quoi de prévu ce week-end ? finit par demander Hermione qui caressait son dos.
- Hum… repas chez les Weasley demain midi je crois », répondit-il en se décalant.
Leur regard se croisèrent et il sourit de son air mutin. Il déposa un baiser sur le bout de son nez.
« Et si on déjeunait pour commencer ? » proposa-t-elle.
Elle vit son regard se faire espiègle alors qu'il la basculait sous lui, s'appuyant à peine sur elle.
« Tu as raison, j'ai encore faim je crois », dit-il en venant mordiller son cou.
Elle pouffa avant d'hoqueter sous ses caresses.
« Sirius ! Je suis sérieuse », protesta-t-elle.
Il s'arrêta pour plonger son regard dans le sien.
« Mais moi aussi », assura le Maraudeur dans un sourire charmeur.
Elle secoua la tête, désabusée mais fondit sous son baiser. Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux. Si elle pouvait rester pour toujours dans ses bras…
Ils s'embrassèrent encore de longues minutes avant que Sirius ne s'éloigne.
« Je vais vraiment te refaire l'amour si on ne s'arrête pas », souffla-t-il contre ses lèvres.
Elle rougit et rit doucement.
« Eh bien… je ne suis pas contre », taquina-t-elle, elle-même prise à nouveau par le désir.
Il lui lança un regard incertain et elle lui prouva qu'elle disait vrai. Il fut rapidement convaincu et ils reprirent là où ils en étaient, insatiables.
Finalement, ils ne descendirent déjeuner que bien plus tard et passèrent bien la moitié du week-end au lit dans les bras l'un de l'autre, à dormir, discuter, faire l'amour, tout allait tant qu'ils étaient ensemble.
Cela marqua le début de leur relation romantique même si aucun d'eux ne mit de mots dessus tout de suite.
Ils dormaient déjà tout le temps ensemble ou presque, faisaient beaucoup de choses ensemble, le fait d'aussi coucher ensemble ouvrit d'autres champs des possibles. Ils sortirent plus souvent tous les deux dans le Londres moldu surtout, au cinéma, Sirius ayant découvert ça avec Hermione, au restaurant, dans les musées, les expositions, en balade. Ils avaient beaucoup de points communs et s'ils n'étaient pas toujours d'accord, cela donnait lieu au moins à des discussions passionnées. Leurs nuits l'étaient plus encore. Là, ils semblaient se correspondre en tous points. Hermione n'avait jamais rencontré d'homme aussi respectueux d'elle, de son corps et ses envies. C'était bien simple, elle adorait ses moments d'intimité, de complicité qu'ils partageaient ensemble. Être dans ses bras nue, son regard brûlant de désir sur elle. Jamais elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait avec lui. La passion, le désir, presque la violence de leurs envies, puis cette plénitude. C'était tellement juste et naturel. Tellement qu'ils ne se posèrent pas de questions, suivant leurs envies au gré des jours.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent même à partir en week-end ensemble. Une idée de Sirius. Il était le plus romantique des deux, à la grande surprise d'Hermione. Elle n'aurait pas pensé mais c'était bel et bien le cas. Il était un grand charmeur certes mais tellement romantique. C'était de tout, des bouquets de fleurs impromptus, des repas dans des restaurants intimes, des balades mains dans la main. Il voulait voir cette flamme dans les pupilles chocolat de la jeune femme. L'amour qu'il voyait alors briller, se rendant à peine compte que cette flamme ne s'éteignait plus depuis longtemps. Hermione l'avait réalisé, elle. Elle cherchait sa présence, plus qu'avant encore. Elle venait le prendre dans ses bras, nicher sa tête dans son cou. Elle était normalement assez tactile mais cela devint encore différent avec lui. Sirius n'avait pas besoin d'être encouragé. Chaque occasion était bonne pour la toucher, la caresser, la faire frissonner, l'embrasser. Il adorait ça.
Au milieu de tout cela, ils se mirent tout de même d'accord pour ne pas en parler aux autres, en tout cas pas tout de suite. Égoïstement, aucun des deux ne voulait partager ce qu'ils vivaient avec les autres. Plus inconsciemment, ils voulaient aussi s'assurer que cela durerait avant de dire quoi que ce soit. Si Hermione sentait qu'elle ne pourrait plus se passer de lui, elle craignait que Sirius ne se lasse. Quant à Sirius, il pensait exactement la même chose. Comment une jeune femme comme Hermione pouvait vouloir de lui ? Il en profitait cependant, repoussant cette question dans son esprit.
Étrangement, les semaines défilèrent, puis devinrent des mois. Oh il y avait bien eu quelques moments de panique. Lorsque certains débarquaient à l'improviste, ce qui arrivait souvent en soi, mais qu'ils étaient disons « occupés », cela donnait lieu à un joyeux chaos. Hermione finissait souvent par descendre à la cuisine accueillir leurs « invités », le souffle un peu court. Et personne ne douta trop, pendant longtemps.
Ce fut Remus qui, le premier, soupçonna quelque chose.
Il vit bien rapidement qu'Hermione voyait quelqu'un. Quelqu'un de démonstratif comme le montrait les marques rouges sur son cou et le reste de son corps que, malgré les sortilèges et le maquillage, Hermione ne pouvait pas complètement camoufler pour les yeux du lycanthrope.
Avec ce premier indice, il ne put s'empêcher de faire attention au reste et ce fut facile de voir à quel point elle était heureuse, un début de relation sans doute. Elle souriait sans même y prêter attention et il ne l'avait rarement vu ainsi. Elle n'en parla pas cependant et il en déduisit qu'elle ne le voulait pas pour le moment. Ça se comprenait étant donné la tonne de questions qui tombait à chaque nouvelle de ce genre dans leur cercle familial et amical. Qu'elle veuille en profiter sans avoir à répondre à un interrogatoire en règle ne lui parut pas suspect.
En revanche, il réalisa bien vite que Sirius semblait savoir. Ils vivaient ensemble donc ça faisait sens. Remus voyait bien qu'ils s'étaient rapprochés. Les sourires qu'ils échangeaient, l'atmosphère qui régnait dans la maison et le fait qu'ils étaient presque toujours ensemble quand il arrivait étaient des preuves suffisantes.
Puis, peu à peu, il remarqua qu'Hermione n'était pas la seule à nager dans le bonheur. Sirius semblait aussi ne pas pouvoir se restreindre. C'était plus discret que la jeune femme étrangement. Cela interrogea beaucoup son meilleur ami. Sirius était plus connu pour enchaîner les femmes, pas pour les garder, et Remus fut interloqué un moment. Est-ce que lui, Sirius Black, avait entamé une relation sérieuse avec une femme ? C'était surprenant mais il se souvenait de la fois où il était sorti avec Marlène. Ça avait duré quelques mois tout de même et il se dégageait de lui la même chose qu'actuellement. C'était bien simple, il faisait blague sur blague, taquinait toujours autant cette pauvre Hermione et chantonnait même sans s'en rendre compte. Il aurait été sous sa forme animagus qu'il aurait pu voir sa queue remuer du matin au soir.
Remus laissa couler se disant qu'il lui en parlerait de lui-même mais ce ne fut pas le cas. Il voyait bien pourtant que Sirius aurait bien aimé partager avec lui mais pour une raison qu'il ignorait, il ne le faisait pas. Aussi, un soir, alors qu'ils discutaient tous les deux dans le salon après un repas ensemble, Remus décida de l'interroger directement. Tonks et Teddy étaient rentrés, tous deux fatigués, et sa femme savait qu'il voulait discuter avec Sirius. Hermione, elle, était montée. Elle avait un travail à finir apparemment et ils se retrouvaient juste tous les deux, autour d'un verre de whisky que Sirius lui avait proposé. C'était habituel bien sûr, ils essayaient de passer du temps ensemble, enfin dès qu'ils le pouvaient.
Sirius s'était adossé au canapé avec un sourire satisfait, son verre à la main. Remus notait aussi qu'il buvait moins, bien moins qu'avant. Il ne le remarquait que maintenant, mais les souvenirs des derniers repas qu'ils avaient fait ensemble lui revinrent et son ami avait été bien plus raisonnable. Comme si… comme s'il n'avait plus besoin de boire… Remus savait depuis longtemps que Sirius buvait lorsqu'il allait particulièrement mal, pour oublier, pour dormir sans cauchemar. Il avait des périodes plus dures que d'autres et son retour de derrière le voile en avait fait partie mais il n'avait pas replongé aussi durement qu'avant son passage dans le voile. Remus soupçonnait que la fin de la guerre et son innocence officielle y étaient pour beaucoup. Ces derniers mois cependant, le lycanthrope devait bien avouer que Sirius était raisonnable.
« Tu voulais me parler non ? » invita le brun, ayant bien vu l'air de Remus.
Celui-ci se cala un peu plus dans son fauteuil et observa le liquide ambré avant d'en boire une gorgée.
« Oui… je constate que… tu es heureux ces derniers temps… »
Sirius haussa un sourcil, remuant son verre.
« Effectivement, c'est une bonne chose non ? »
Remus pouffa.
« Oui, oui… je suis très content de voir ça et en même temps, perplexe… c'est une femme ? » demanda-t-il, se penchant vers lui, sa voix plus basse.
Sirius esquissa un sourire. Une femme hein ? Cela surprenait toujours une partie de lui-même de se dire qu'Hermione était une femme. Il l'avait quitté adolescente et revenait pour retrouver une belle jeune femme. Une jeune femme qui voulait bien de lui.
Il releva la tête vers Remus, son sourire toujours sur les lèvres. À ce stade, le loup-garou n'avait pas besoin de réponse. Il avait compris.
« Et tu ne veux pas m'en parler ? » demanda une nouvelle fois Remus.
Sirius but une gorgée de whisky. Il voulait lui en parler oui, mais le lui dire, revenait à le dire à Tonks, et elle viendrait les embêter avec ça. La jeune femme n'était pas très discrète et il craignait que tous soient rapidement au courant. Dans tous les cas, il voulait garder ça pour eux, encore un peu, juste un peu plus.
Son meilleur ami le vit nier.
« Je t'en parlerais mais pas maintenant. Laisse moi encore un peu de temps. »
Le sourire de Remus s'agrandit.
« Tu es mordu alors », devina-t-il face à sa demande honnête.
Sirius éclata de rire et posa son verre sur la table basse.
« Je crois bien oui », murmura-t-il avec un regard dans le vague.
Oui, c'était ça, cette chaleur qu'il ressentait lorsqu'il pensait à elle, lorsqu'elle le frôlait. Cette flamme qui brûlait en lui lorsqu'elle lui souriait, cette force incroyable qu'il avait lorsqu'elle prenait sa main dans la sienne. C'était ça, être mordu…
« Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir ça », souffla Remus en retour, et Sirius lui lança un regard amusé.
Il parlait à tous les coups de sa condition de loup-garou et de son statut à lui de coureur. C'est vrai qu'à eux deux, ils étaient bien servis.
« Eh bien, fit Sirius, qui voulait lui en dire plus, c'est sérieux et… c'est récent encore enfin… je n'ai pas compris tout de suite à quel point c'était sérieux en fait. »
Il croisa le regard doré de son meilleur ami. Remus l'observait, surpris et touché par ses confidences.
« Bien, j'attends de la rencontrer, dit-il, et Sirius rit une nouvelle fois.
- Oui, oui, moi aussi j'ai hâte », souffla-t-il en reprenant son calme.
Ils changèrent de sujet et quand Sirius monta se coucher, il constata que son lit était vide. Il redescendit à la librairie, mu par une intuition, et ne fut pas surpris de voir la lumière filtrer par le bas de la porte.
Il entra et un sourire s'épanouit sur son visage. Hermione était là, assise au bureau, un livre a la main, la tête posée sur la table. Elle dormait.
Il la rejoignit sans faire de bruit et lui retira le livre des mains. Elle grommela quelque peu lorsqu'il la souleva dans ses bras. Elle avait pris le temps de se changer et portait une nuisette blanche qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Un mélange de tendresse et d'appréhension l'envahit alors qu'il montait avec elle jusqu'à sa chambre, veillant à ne pas perturber son sommeil.
Avec précaution, il la déposa sur le lit, la couvrant délicatement de ses draps. Le contact de sa peau douce sous ses doigts lui fit frissonner, réveillant en lui des émotions qu'il peinait à contenir. Après s'être changé rapidement, il revint à ses côtés, se glissant derrière elle. Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir à son tour, la jeune femme dans les bras, un sourire aux lèvres.
Voilà la fin de ce premier chapitre ! Je n'ai pas totalement terminé cette histoire comme je le disais au début, mais elle est bien avancée. Je ne peux pas vous dire combien de chapitres elle va faire par contre. J'essayerai de poster un chapitre par semaine donc à la semaine prochaine, et en attendant, reviews ? :D
