Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

Ce texte a été écrit pour le défi du 13 juin de la Bibliothèque de Fiction : Ecrire sur un nouveau fandom

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

199. Colt Seavers & Jody Moreno (The Fall Guy - 2024)

NOUVEAU DEPART (385 mots)

Au départ tout était simple, Jodie était caméraman, Colt était cascadeur, leur rencontre sur un plateau de tournage avait été accidentelle, puis magique. Les deux étaient tombés éperdument amoureux et ils ne pensaient qu'au moment où, après le tournage, ils pourraient se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Colt utilisait même les oreillettes techniques pour parler à Jodie avant de se lancer dans une cascade des plus folles et il n'avait jamais peur de se blesser, jusqu'au jour de l'accident. Il s'était jeté dans le vide, mais la corde était trop longue, mal réglée, mal préparée… Le contact avec le sol avait été terrible. Il s'était brisé le dos et il avait bien cru mourir.

Dans sa douleur, Colt avait vu le visage en larmes de Jodie se pencher au-dessus de lui et elle avait été là aussi à son réveil. Elle voulait l'aider à aller mieux, à se remettre de tout ça, mais c'était tellement difficile que Colt avait tout plaqué, Hollywood et Jodie. Pourtant, elle était la femme de sa vie, il le savait, mais il était blessé, diminué, presque infirme et il ne supportait pas qu'elle le voit comme ça… alors il avait disparu pendant un an. Disparu jusqu'à ce qu'un concours de circonstance les remette face à face.

Jodie réalisait son premier film et la star dont Colt avait été la doublure pendant longtemps avait besoin de Colt. Il avait cru que c'était elle qui lui avait demandé de venir, mais les retrouvailles avaient été houleuses. Jodie avait même passé sa frustration sur lui en le faisant projeter par une explosion une bonne dizaine de fois.

Le problème c'était qu'au fond d'elle la jeune femme devait bien admettre qu'elle l'aimait toujours et que plus tout sembla se déliter autour d'elle, plus Jodie eut l'impression que sa seule bouée de sauvetage était Colt… Colt qui l'aimait toujours lui aussi et qui la prit dans ses bras à la toute fin pour lui faire comprendre que tout irait bien. Jodie avait souri et s'était laissée aller à l'embrasser, il avait raison… Ces derniers jours avaient été fou et elle avait bien cru l'avoir perdu pour toujours mais il était là, bien vivant et les méchants étaient en prison… Alors tout irait bien… Ils étaient temps pour eux de prendre un nouveau départ…