IMPORTANT MERCI DE LIRE

Cette fanfiction n'est pas de moi, je ne fait que la traduire.Cela veut dire que je n'ai aucun droit sur cette histoire. Je ne fais que la traduire. Je précise que j'ai demandé à Paulie MickeyJ, l'auteur de l'histoire originale, l'autorisation pour la traduction et sa publication.

Donc je vous demande de laisser un commentaire sous l'histoire originale (même en français c'est le geste qui compte) pour soutenir l'auteur.

Lien de l'histoire original (chapitre 2):

s/10450873/2/My-Little-Husband

Lien du profil de l'auteur:

u/5014254/Paulie-MickeyJ

Mariage!

Avec son entrée dans la maison, Luffy a occupé tout le monde. La première nuit, je l'ai trouvé en train de dormir tôt sur le canapé de notre immense salon avec des assiettes vides posées à côté de lui. Ses gardes du corps étaient constamment sur leurs gardes. Lorsque je leur ai demandé s'il était un couche-tôt, ils ont tous secoué la tête à l'unisson et ont soupiré. Apparemment, Luffy était très excité par ce fiasco de mariage depuis lundi matin, il a eu son enterrement de vie de garçon mardi et a fait ses adieux à un grand nombre d'amis mercredi et a passé toute la nuit de mercredi à demander à une certaine Makino (sa professeure et amie que j'ai découvert plus tard) à quoi il devait s'attendre au banquet de mariage.

Le jeudi à l'aube, il ne cessait de faire la moue et demandait un palanquin pour voyager. Son grand-père Garp a finalement accepté et lui en a acheté un et finalement il est venu chez moi assis sur le palanquin. Cela signifie qu'il n'avait pas dormi depuis trois jours et qu'il pétait le feu. Les gardes du corps ont trouvé que c'était un miracle qu'il se soit endormi tôt après son quatrième repas. La deuxième nuit, j'ai découvert que mon petit fiancé s'était lié d'amitié avec mon Akita* de compagnie, Shu, et qu'il lui apprenait de nouveaux tours. Shu est un chien d'un seul maître qui n'aimait que moi et Luffy a réussi à faire en sorte que mon chien suive son chemin et à le renommer ShuShu. Après mon retour de mon soi-disant enterrement de vie de garçon organisé par Bepo, Penguin et Sachi, j'ai trouvé Luffy dans la véranda intérieure en train de raconter à ShuShu ses histoires de bandits. ShuShu, généralement impatient, l'encourageait joyeusement à en dire plus. Luffy et moi n'avons pas discuté. Bien qu'Akainu m'ait tenu au courant de ses déplacements, je ne voulais pas m'imposer, j'ai donc laissé Luffy tranquille et me suis contenté de saluer et de sourire.

Samedi, les invités ont commencé à arriver. Les premiers étaient ma sœur Perona et son mari Coby. Ils avaient tous deux soudainement pris goût à mon petit fiancé. Je prenais tranquillement mon petit-déjeuner et lisais un livre quand un petit bruit a brisé ma concentration. C'était Luffy qui se tenait à la porte avec un énorme sourire et il n'était qu'en pantalon car il avait déchiré sa vestes quelques instants avant de monter mes chevaux, c'était un miracle que mes chevaux l'écoutent, ils étaient les plus féroces du pays. "Luffy-ya s'il te plaît entre, tu as faim ?" J'ai demandé. "Non, je viens de manger de la viande, j'ai besoin de te demander une faveur. Luffy est allé s'asseoir sur mon lit sans réfléchir. Bien sûr, c'était un enfant, il ne comprendrait pas l'importance du lit ou les significations cachées. "S'il te plaît, dis-moi." Je me suis assis sur ma chaise et j'ai commencé à manger mes restes de nourriture.

"Perona a dit que le musicien qu'elle voulait faire venir demain est malade, elle voulait te demander si tu as quelqu'un en tête ?" Luffy m'a regardé droit dans les yeux avec ses grands yeux innocents et son grand sourire. "Non, je n'en ai pas ; je ne suis pas un amateur de musique. Si elle veut, elle peut appeler qui elle veut" j'ai dit et les yeux de Luffy étaient maintenant brillants. "Je peux appeler mon nouvel ami Brook pour jouer de la musique ? S'il te plaît ! Je t'en prie ! S'il te plaît !" Je savais exactement de qui il parlait, mais comment se fait-il qu'il n'avait pas peur de cet homme qui souffrait d'anorexie et qui vivait dans cette maison effrayante ? "Tu l'as rencontré ?" Mes yeux se sont agrandis. "Oui, c'est un gars sympa comme Zoro et Sanji, je l'ai rencontré hier quand Tashigi m'a emmené faire du shopping hier, Shishishi". Mon futur mari est quand même quelque chose.

"Oh bien, s'il te plaît appelle Brook si ça te fait plaisir et qui sont Zoro et Sanji ?" J'ai demandé. "Zoro est un épéiste qui aide la police quand on l'appelle et Sanji est un cuisinier ! Ils ont dix-sept et seize ans, Shishishi, nous avions l'habitude de combattre les voyous locaux ensemble de temps en temps" Luffy, le petit garçon de treize ans, avait des personnes plus âgées comme amis. "Sympa, tu as d'autres amis ?" J'ai demandé. "Oui, Nami, elle a aussi seize ans, elle veut devenir cartographe et c'est la petite amie de Sanji. Quand ils sortent ensemble, les yeux de Sanji se transforment en cœurs roses. Une autre de mes amies est Robin, elle est étudiante en histoire à l'université et la petite amie de Zoro. Tu sais quoi, quand je reste chez eux parfois, Robin et Zoro font de l'exercice la nuit aussi, je trouve Robin en train de crier, 'Plus fort Zoro, tu peux faire mieux que ça, allez je ne vais pas me casser comme une poupée, vas-y plus fort' c'est drôle" dit Luffy avec un grand sourire. Luffy avait des amis aînés qui avaient réussi à protéger son innocence plutôt bien. "Ils viennent au mariage ?" J'ai demandé en me voyant finir dans de nombreuses listes de cibles à tuer. "Oui, d'ici ce soir tout le monde devrait venir je suppose" Luffy s'est levé pour partir.

"Luffy-ya", j'ai appelé le garçon. "Oui Traffy" a-t-il souri. "Que t'a dit mon père quand il a parlé de notre mariage ?" J'étais curieux car Luffy était un garçon amusant et naïf. "Je jouais avec Kaloo, l'animal de compagnie de Vivi, quand Fatheringo** est venu s'asseoir à côté de moi. Il m'a demandé ce qu'était le mariage, j'ai répondu que deux personnes vivaient ensemble en tant que nakamas et mangeaient de la viande ensemble. Il m'a dit que nos mères voulaient nous marier et devenir des nakama. Il m'a dit que le jour du mariage, le banquet sera énorme avec beaucoup de viande. Tous les amis viendront et se régaleront. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir n'importe quelle sorte de viande, il a accepté. Il m'a demandé ce que je ressentais à l'idée d'épouser un homme et je lui ai répondu que c'était une aventure. Il m'a demandé de t'épouser et j'ai accepté. Il a dit que je devais l'appeler père quelque chose, alors je l'ai appelé Fatheringo" a dit Luffy d'une traite. Je le savais, mon père a trompé le garçon innocent avec des histoires de viande. Le mariage était une aventure aux yeux de Luffy et il l'attendait avec impatience. J'ai soupiré et posé une terrible question que j'aurais dû laisser dans mon esprit. "Luffy-ya, où aimerais-tu passer ta lune de miel ?" J'ai demandé. "Est-ce que la lune va être faite de miel ?" Luffy a demandé. "Je crois que Perona t'appelle, on verra ça plus tard". "Yosh, à plus Traffy" Luffy est parti et je me tuais mentalement pour avoir posé cette question stupide.

Le jour du mariage, j'étais drapée dans un kimono de soie ébène sur lequel était brodé un dragon doré. À mes côtés, mon futur mari était assis dans un kimono de soie blanche avec de petites roses rouges et bleues sur les manches. Celui qui avait dessiné son kimono était un sacré bâtard car Luffy paraissait plus jeune que son âge et moi j'avais l'air d'une faucheuse en noir et d'un monstre qui allait dévorer l'enfant. La cérémonie a commencé en fin de matinée, nous étions assis devant le vase jaune qui tenait le feu et Luffy somnolait sur mon épaule.

Je pouvais voir les invités et les parents de Luffy d'un côté et les miens de l'autre. Garp recevait une aura de mort de tous les amis et frères de Luffy. Le père de Luffy semblait s'ennuyer et son tatouage sur le visage lui donnait l'air d'un dur à cuire malgré son costume. Le gars aux cheveux rouges nommé Shanks réconfortait une femme à l'air gentil, la fameuse Makino. Zoro, le type à la tête verte, et la fille aux cheveux noirs qui faisait un sourire diabolique, était Robin et tous deux me mettaient en garde du regard. Le cuisinier aux sourcils torsadés et sa copine aux cheveux orange me lançaient aussi le même regard. Pendant qu'Ace et Sabo étaient prêts à brûler tout le bâtiment et leurs épouses Vivi et Koala essayaient de calmer leur colère. Mon père souriait, Perona et Coby pleuraient dieu sait pourquoi. Bepo, Penguin et Sachi me regardaient avec surprise, Tashigi souriait et Panz Fry pleurait. Dans l'ensemble, c'était un mariage effrayant où mon petit mari dormait pendant les chants et les prières que le prêtre à l'air d'un gros ours chantait depuis deux heures et où j'étais détestée par la moitié des invités.

Bartholomew Kuma, l'ami avocat de mon père, était le prêtre en chef de notre mariage. J'ai secoué Luffy, qui m'a fait un sourire ensommeillé et a regardé les gens comme s'il les voyait pour la première fois. Luffy saluait ses frères et amis avec des mains engluées dans les énormes manches de son kimono. Devant le vase de feu, Kuma a gardé une miche de pain faite par Panz Fry dans notre cuisine et deux tasses de saké. Il nous a demandé de rompre le pain. C'était le devoir du mari de rompre le pain et de le donner à la mariée, mais comme nous étions des maris, la règle a un peu changé. L'aîné du mariage devait le faire, alors j'ai rompu le pain et en ai donné la moitié à Luffy. Nous avons trempé notre pain dans le saké. J'ai offert à Luffy le pain trempé pour qu'il en prenne une petite bouchée, tandis que je prenais une petite bouchée du sien, Luffy a mangé la moitié de ce que je lui avais offert. Kuma nous a indiqué de laisser tomber notre pain dans le vase de feu pour le brûler comme un symbole d'unification et de vitalité dans le mariage.

Ensuite, nous devions nous servir du saké, comme prévu, Luffy a bu toute la tasse, ce qui a provoqué les rires de ses frères en colère. Je lui ai souri et il s'est détendu. Je savais que Luffy était un peu nerveux à propos de la cérémonie et qu'il avait trop faim. Comme les rituels étaient anciens, Luffy et moi devions faire des choses que nous n'aimions pas, nous étions réveillés tôt le matin, baignés dans de l'eau froide et parfumés à l'eau de rose et nous étions forcés de rester l'estomac vide jusqu'au banquet. Kuma a placé la boîte des bagues et nous a demandé de les mettre au doigt de notre partenaire. Luffy a facilement glissé ma bague sur mon doigt, l'anneau d'or prouvant enfin que j'allais me marier. Mais la bague de Luffy était plus grande que son doigt. L'alliance standard était grande pour l'enfant que j'allais revendiquer comme mon mari. Finalement, Makino nous a aidés en utilisant la chaîne de Luffy qui était son cadeau de mariage. Dans la chaîne, j'ai attaché l'anneau d'or; jusqu'à ce que Luffy soit assez grand pour le porter, il serait accroché à son cou. Luffy, mon mari aimant les paillettes, était trop excité pour avoir l'anneau. Alors que je pensais que la cérémonie était terminée, Kuma a sorti un papier sur lequel figuraient les mots "contrat de mariage".

Kuma a commencé à lire à haute voix le contrat "Comme nous sommes tous réunis ici pour assister au mariage de Trafalgar Law et Monkey D. Luffy. En vertu du pouvoir de la constitution, je leur accorde la permission de se marier et les accepte comme couple enregistré sous réserve de l'accomplissement des conditions ci-dessous. Trafalgar Law, âgé de vingt ans, entre dans l'union sacrée du mariage avec Monkey D. Luffy, âgé de treize ans. Comme Monkey D Luffy est mineur, Trafalgar Law sera son tuteur local et légal et responsable du bien-être de Monkey D. Luffy jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge légal. Par la protection de la loi, Trafalgar Law ne peut pas consommer le mariage maintenant. Le mariage sera consommé après que Monkey D. Luffy ait atteint l'âge de seize ans, l'âge légal de consentement. Vous pouvez signer les documents" J'ai regardé autour de moi Ace et Sabo étaient comme des dragons prêts à engloutir toute la maison dans le feu. Zoro, Sanji, Nami et Robin voulaient me découper et me cuisiner. Luffy, sans réfléchir, était sur le point de signer le papier.

"Luffy-ya, attends", je l'ai arrêté. Il a fait la moue, je savais qu'il était pressé de se nourrir. "16 ans, vous avez dit ?" J'ai demandé à Kuma. "Oui, on peut le réduire à quatorze, mais je suis contre" Kuma avait l'air sérieux. "Vous n'oserez pas le réduire", ont sifflé Ace et Sabo. "Attends, attends, Luffy-ya, qu'est-ce que signifie la consommation du mariage ?" J'ai demandé à un Luffy qui faisait la moue et qui avait faim et voulait désespérément manger. "Cela signifie que lorsque j'aurai seize ans, il y aura une grande fête et que nous consommerons plus de viande pour célébrer notre mariage" Luffy a fait un énorme sourire et tout le monde dans la salle a regardé Luffy avec une expression inexplicable. Garp était stupéfait, Vivi, Koala, Nami et Robin rougissaient, Makino sanglotait encore plus et Shanks était prêt à couper Garp, mon père contrôlait son rire, Coby et Perona étaient trop choqués pour cligner des yeux tandis que Tashigi et Panz Fry étaient confus. Zoro et Sanji me regardaient fixement dans les yeux, Ace et Sabo étaient maintenant prêts à tuer Garp en regardant le vieil homme et Dragon souriait simplement. Mes amis Bepo, Penguin et Sachi me disaient du regard que mon marié n'était qu'un foutu gamin et qu'ils avaient pitié de moi.

Les autres invités étaient trop confus pour parler, tandis que Luffy me regardait dans les yeux avec innocence et avait des millions de questions. J'avais envie de prendre cette petite créature dans mes bras, mais je me suis retenu ; j'ai plutôt posé mes deux mains sur les oreilles de Luffy et regardé tout le monde. "Pensez-vous que cet adorable ignorant innocent comprendra la signification de la consommation du mariage, c'est-à-dire le sexe, lorsqu'il aura seize ans ? Sérieusement, vous êtes son grand-père et vous le mariez. Vous osez faire un contrat aussi stupide. J'étais en colère contre tout le monde pour avoir laissé Luffy accepter de m'épouser. "Je peux l'augmenter à dix-huit, rien de plus" a dit Kuma. "Law-kun, dix-huit ans c'est bien" a hoché la tête le père de Luffy et j'ai accepté. Ainsi, avant le dix-huitième anniversaire de Luffy, je ne penserais même pas à embrasser Luffy sur les lèvres.

Luffy a signé les papiers et était prêt à sauter pour le banquet, mais Perona et les autres invités ont exigé le baiser de mariage. Je me suis penchée vers Luffy, qui semblait inconscient car la nourriture dominait ses pensées. J'ai pointé du doigts ma joue et Luffy a planté un petit baiser sur ma joue et j'ai embrassé son front et l'ai traîné vers la salle de banquet car il semblait trop affamé. Dans le banquet, Luffy a refusé les gâteaux ou les légumes, il ne voulait que de la viande. Apparemment, Sanji avait rejoint Panz Fry et l'aidait à cuisiner de la viande supplémentaire juste pour Luffy. J'ai vu le maigre Brook jouer une belle musique et j'ai vu plusieurs couples danser. Shanks et Makino dansaient au centre, tandis que Zoro et Sanji faisaient une compétition pour savoir qui pouvait mieux danser avec leurs copines. Vivi et Koala ont forcé Ace et Sabo à rejoindre la piste de danse, sinon ils allaient me tuer. J'ai vu mon père danser avec sa secrétaire Kalifa et me demander de le rejoindre sur la piste.

Mais le problème est venu quand tout le monde a demandé à un gars de plus d'un mètre quatre-vingt de danser avec un gars qui atteignait à peine mes côtes inférieures. J'ai été sauvé quand j'ai remarqué que Luffy, après avoir mangé plus de vingt assiettes de viande, s'était endormi à côté de moi. Quand je me suis penchée vers lui, il sentait le saké, et j'ai soudain réalisé qu'il avait d'abord bu le saké de cérémonie l'estomac vide et qu'il en avait bu plus de cinquante tasses quand les invités ont porté un toast à notre heureuse vie de couple. Personne ne l'avait informé qu'il n'était pas obligatoire de boire chaque tasse. Maintenant, mon mari qui aime la viande s'est assoupi.

Je me suis excusée et j'ai soulevé Luffy comme une princesse et j'ai reçu un signe de tête de son père qui semblait être l'homme le plus raisonnable de la fête. Je l'ai porté hors de la salle des fêtes et j'ai senti que de nombreux yeux me fixaient avec colère, alors je l'ai rapidement porté en haut des escaliers et suis entrée dans la chambre décorée pour la nuit. J'ai eu la chance de ne pas être obligé de consommer le mariage comme dans les temps anciens, lorsqu'ils venaient vérifier le lit le lendemain pour voir s'il y avait des taches de sang. La tache de sang serait un moindre problème puisque Luffy était un garçon, mais je me souviens que même nous, les gays, saignons parfois. Mais lorsque je l'ai placé sur le lit, il avait l'air si pur et si mignon qu'au lieu de m'éloigner de lui, j'ai décidé de le prendre dans mes bras et de dormir en le serrant dans mes bras.

Petit rappel: One piece n'appartient qu'à Eiichiro Oda. Cette histoire n'appartient qu'à Paulie MickeyJ.

Le coin des astérisques au village des gaulois:

*Akita: Race de chien japonais qui ressemble au shiba.

**Fatherlingo: Oh mon dieu ce nom est un dilemme à lui tout seul. J'ai préféré ne pas le traduire pour ne pas gâcher la blague. Petite explication, c'est un mot valise avec "Father" (père) et Doflamingo. Luffy remplace le Do de Doflamingo, par le mot dad (papa), puis le remplace encore par Father. C'est une blague qui ne marche qu'en anglais malheureusement… (J'avais vraiment besoin de traduire la blague?)

Note concernant la cérémonie:

La cérémonie de mariage est totalement issue de l'imagination de Paulie MickeyJ (l'auteur) . Elle a combiné le style grec avec la rupture du pain, le style japonais avec le partage du saké et le style indien avec le dieu du feu comme témoin du mariage.