Lune de miel


Pendant le trajet vers notre soi-disant lune de miel, Luffy m'a bombardé de questions. Jusqu'à ce jour, je pensais que ce genre de questions n'existait pas. Mais maintenant si, et elles venaient de mon petit mari. Nous étions conduits à notre destination, car le voyage en avion ou en train n'était pas considéré comme sûr pour Luffy. Luffy portait un T-shirt bleu marine, son habituel pantalon déchiré et des sandales. J'ai essayé de le convaincre de porter des baskets ou des chaussures à lanières, mais il est resté fidèle à ses sandales et j'ai abandonné. Maintenant mon mari, qui porte un chapeau de paille, sortait la tête de la voiture et essayait de voir le plus de choses. "Luffy, rentre à l'intérieur", je l'ai tiré par la main. "Mais je ne pourrai pas voir l'endroit quand on arrivera" Luffy a poussé un soupir. "Nous arriverons à temps, regarder dehors n'augmentera pas notre vitesse" je lui ai encore tiré la main. "Oye Chauffeur-san, s'il te plaît, conduis plus vite" cria Luffy, excité. "Luffy, il y a un terme appelé 'Limite de vitesse', en as-tu déjà entendu parler ?" J'ai demandé. "Oui et c'est ennuyeux Traffy... bwwwaaaa" mon petit mari a juste tiré la langue et m'a taquiné.

"C'est ça jeune homme" J'ai tiré mon mari par la taille et j'ai fermé toutes les fenêtres avec la télécommande dans ma main. "Traffy, tu es méchant", a crié Luffy. "Le suis-je?" Je l'ai forcé à s'asseoir à côté de moi et peu importe sa force, mes longues jambes étaient bien plus expérimentées que lui. Après avoir lutté pendant trois minutes, il a été capturé par mes jambes et mes mains, je l'avais submergé. "Pourquoi je ne peux pas bouger ?" Luffy a essayé de se libérer de mes bras et de mes jambes. Il était pratiquement assis sur mes genoux et je reposais mon menton sur le dessus de sa tête. " Puisque tu es sous ma responsabilité, je ne peux pas te laisser sortir la tête. Quelqu'un pourrait te tirer dessus Luffy-ya" Je l'ai enlacé correctement. "Pourquoi tout le monde essaie toujours de me protéger d'un ennemi que je n'ai jamais vu ? Tu te comportes comme grand-père" Luffy était en colère et m'a donné un coup de coude. "Attends, je n'ai rien à voir avec ton grand-père, il est effrayant !" J'ai frissonné. "Mais tu ne me permets pas non plus de profiter. Quand j'ai essayé d'aller au dojo de Zoro pour la première fois, j'avais des gardes du corps, puis je les ai battus pour prouver que je suis fort. Je suis fort Traffy je peux me protéger" Luffy a essayé de se libérer de moi.

"Luffy-ya je sais que tu es fort, mais si tu me promets de devenir mon ami, je te laisserai profiter." "Mais nous sommes amis ? Les maris sont des namaka, non ?" demanda Luffy. "Oui mais je veux être ton meilleur ami. Pour l'instant, pendant les prochaines semaines, écoute mes demandes", ai-je dit d'une voix très calme. Il n'avait aucune idée des dangers qui l'entouraient. Vivi et Koala m'avaient envoyé un e-mail dès qu'ils avaient quitté ma maison et j'ai tout lu juste avant que nous commencions notre voyage. Ils avaient écrit sur les incidents majeurs qui visaient tous à la vie de Luffy. Lentement, j'ai compris pourquoi ce mariage était si important et si précipité. Luffy a fait la moue, mais il semblait avoir perçu mon inquiétude. "D'accord, mais c'est moi qui choisis le dîner, c'est ta punition". Je n'avais pas envie de lui dire que sa conception de la punition était en effet mignonne. Luffy a essayé de se libérer mais au bout d'un moment, il a posé sa tête sur ma poitrine et s'est endormi sur mes genoux avec une grande moue et je ne pouvais pas m'empêcher de glousser.


"Luffy, réveille-toi", j'ai poussé mon mari qui bavait sur ma chemise noire. Après s'être endormi sur mes genoux, Luffy s'est blotti à mes côtés comme un petit chien. Sa tête était toujours sur ma poitrine, une main me serrant dans ses bras et des jambes reposant sur mes jambes. Il ne se doutait pas que mon dos me faisait mal car je devais être attentif à ses mouvements ainsi qu'aux miens. "Je veux dormir" Luffy a souri. "Tu ne veux pas jouer dans l'eau et manger de la viande ?" J'ai chuchoté. "Y aura-t-il des variétés de viande, Traffy ?" Luffy a parlé avec les yeux mi-clos. "Oui, autant que tu veux", j'ai ébouriffé ses cheveux noirs. "C'est étrange que Maître Luffy ne soit jamais aussi somnolent" me dit l'un des gardes du corps qui nous escortait. "Ce n'est pas étrange, j'aurais dû être plus prudent. La nuit dernière, il a vomi et j'ai encore donné des médicaments avant de quitter notre maison, mais il semble que cette quantité était forte pour lui aussi. Désolé, c'est ma faute, garde du corps, ai-je dit. "Non Trafalgar-san, honnêtement je pense que c'est mieux comme ça, sinon il courrait partout. Une fois que nous aurons tout réglé, il pourra sauter partout joyeusement et nous pourrons garder nos distances" le garde du corps a souri. "Je suppose que je suis d'accord, portons le diable endormi jusqu'à la chambre d'hôtel". J'ai sorti Luffy de la voiture et l'ai glissé sur mon dos comme pour lui servir de monture. Sans protester, Luffy s'est accroché à moi dans son sommeil et sa tête est restée accrochée à mon épaule.

"Bienvenue dans notre funland de Skypiea", une blonde portant le badge de Conis me sourit. "Nous avons une réservation pour la suite Lune de miel au nom de Trafalgar Law" J'ai ajusté mon mari endormi sur mon dos qui ne me lâchait pas. "Oui Monsieur, nous avons préparé la chambre, j'ai besoin de votre pièce d'identité et de celle de votre époux. J'ai présenté ma carte d'identité de l'université et j'ai donné un coup à Luffy. "Traffy, je veux dormir" marmonna Luffy. "Luffy-ya, as-tu quelque chose pour t'identifier ?" J'ai demandé. J'ai vu un des gardes du corps de l'ombre s'approcher de moi. "Trafalgar-san, la carte d'identité de Maître Luffy", il me l'a présentée et je l'ai donnée à la fille. "Excusez-moi monsieur" Conis avait l'air confus. "Oui", je commençais à m'impatienter car porter Luffy devenait difficile. "D'après cette carte d'identité, votre mari a treize ans" Je m'attendais à cette question. "Oui, il l'est", j'ai soupiré. "Mais..." Conis semblait confuse. "C'est légal d'épouser un mineur, mon père a fait passer cette loi, croyez-moi. Voici mon certificat de mariage et je ne ferai rien à cet enfant sur mon dos. S'il vous plaît, donnez-nous la chambre rapidement" j'ai grommelé. "Désolé monsieur, j'espère que vous passerez un bon moment ici. Profitez de nos restaurants à thème, de notre musée pour enfants, de nos manèges secs et de nos manèges aquatiques spécialement conçus pour les enfants" Conis m'a remis la clé et j'ai finalement décidé de porter Luffy comme une princesse pour sauver mon dos.

Une fois que j'ai déposé mon petit mari sur l'immense lit, je me suis précipitée vers la salle de bain pour prendre un bain dont j'avais grand besoin. J'ai rempli ma baignoire et plongé mon corps endolori dans l'eau chaude. Chaque partie de mon corps réclamait de l'eau et j'ai rapidement commencé à retracer les tatouages sur ma main, ma poitrine et mes doigts. Quand Luffy m'a demandé pourquoi je les avais, j'ai menti en disant que j'avais juste envie de les avoir. Les tatouages sont l'expression de la phase sauvage que j'ai eue au début de mon adolescence. Mon amant de père rose, a été choqué quand je suis arrivé avec mon premier tatouage. Je me souviens encore de l'expression sur son visage idiot. Mon corps s'est mis à l'aise dans l'eau chaude et j'ai sombré dans le sommeil. Mes yeux se sont ouverts lorsque l'eau était froide et j'ai entendu une certaine voix m'appeler. Je me suis rendu compte que la voix appartenait à Luffy. "Traffyyyy... Où es-tu ?" J'ai sauté hors de mon bain et j'ai attrapé la serviette la plus proche pour l'enrouler autour de ma taille. "Traffy... Traffy, je suis désolé d'avoir regardé dehors, ne m'enferme pas seul dans cette pièce ", se plaignait Luffy.

J'ai ouvert la porte pour trouver Luffy en train de bouder et de serrer ses jambes. "Luffy, que s'est-il passé ?" Avant que je puisse répondre, mon mari m'a sauté dessus et m'a serré très fort. "Traffy ne m'a pas quitté ! Je pensais que tu m'avais enfermé" Luffy a mis son nez dans mon épaule. "J'étais dans la salle de bain Luffy-ya. Je ne t'enfermerai jamais dans une chambre d'hôtel. Fais confiance à ton mari" J'ai poussé Luffy pour le regarder, il était vraiment triste. "Ok, c'est l'heure du bain. Après le bain, on mange et comme c'est déjà la fin de la soirée, demain on fera tout ce que tu veux" j'ai souri. "Ce que je veux ?" Luffy a demandé avec de grands yeux. "Oui, maintenant va prendre un bain" "Yosh et il s'est précipité vers la salle de bain. Une fois debout, il a été impressionné par les articles de toilette brillants et la baignoire. "Traffy, je peux me baigner là-dedans ?" Luffy a demandé avec ses yeux qui brillaient déjà d'étoiles. "C'est ton terrain de jeu, idiot", ai-je dit en riant. Pendant les deux heures suivantes, j'ai entendu Luffy crier "Incroyable !" plus de cent fois. Il criait quand il trouvait une douche au plafond ou s'exclamait devant le sel de mer au goût de bonbon. Tout était unique et méritait son attention. Il jouait avec les jets de douche sous différents angles et criait à quel point il était heureux. Finalement, je l'ai sorti du château de mousse de la baignoire et je l'ai douché de mes propres mains. J'ai frotté ses cheveux sous la douchette et je l'ai débarrassé du costume de bulles qui avait son super pouvoir de bulles. Il était mince mais pas mal nourri, fort mais inconscient, assez observateur mais choisissait d'être ignorant et adorablement mignon ; je prenais soin de lui.

Une fois habillé, il sautait sur le lit en disant qu'il n'avait jamais vu un lit aussi grand et aussi doux. "Luffy-ya tu vas tomber, s'il te plaît reste calme" j'ai crié, il sautait toujours comme s'il était sur un trampoline. Avant même que je puisse vérifier, il est tombé à plat sur le sol en se faisant mal au dos. "Ouchhhh... eeeeee... ça fait mal" Luffy s'est assis et a commencé à se frotter les fesses. "Je te l'ai dit, pourquoi c'est si difficile d'écouter tes aînés" Je l'ai tiré pour vérifier les dégâts. "Traffy n'est pas un adulte, c'est mon mari bawwww" il m'a encore tiré la langue. "Petit diable, as-tu la moindre idée de la différence d'âge entre nous ?" Je l'ai chatouillé. "Non" Luffy était très chatouilleux et se roulait sur le lit alors que je le chatouillais fort. "Ha-ha... Traffyy... Ha-ha... arrêtez... Mon ventre va exploser" Luffy avait les larmes aux yeux. "J'ai sept ans de plus que toi morveux" J'ai arrêté de le chatouiller. Luffy a regardé mes yeux pendant quelques secondes quand sa concentration a été brisée par la sonnette de la porte. Un homme est entré avec un chariot de nourriture et mon mari a sauté du lit vers la salle à manger et je l'ai suivi.


L'excitation de Luffy m'a révélé beaucoup de choses sur lui. Premièrement, il n'avait jamais été dans une "si grande pièce" de sa vie. Deuxièmement, il était accro à l'adrénaline et sautait sur tout ce qui le tentait. Troisièmement, les objets brillants étaient cool et devaient être collectionnés. Quatrièmement, la viande était la solution à toutes les crises de colère qu'il pouvait avoir de temps en temps. Cinquièmement, n'importe qui pouvait devenir son ami, quel que soit son âge. Avec ces nouvelles informations en tête, je regardais mon mari profiter de notre lune de miel.

Skypiea n'était pas un hôtel au sens propre du terme mais un endroit populaire pour les vacances d'été. C'était une île fluviale artificielle avec des cafés-restaurants, des parcs aquatiques, des manèges, des manèges à sec, un musée d'histoire et de sciences naturelles, des maisonnettes de super-héros, tout ce qu'un enfant aime. C'était un paradis pour les familles qui rendait les parents heureux pour leurs enfants. C'était un havre de paix pour les jeunes filles qui travaillaient et venaient en week-end. Je pouvais voir des enfants excités courir partout avec leurs parents et mon mari criait d'excitation. Le premier jour, Luffy m'a entraînée dans le restaurant sur le thème des pirates parce que les serveurs costumés chantaient. Lorsque les serveurs chantaient, mon mari les a rejoints pour gâcher leur belle chanson. Il m'a fallu un moment pour réaliser que Luffy n'était jamais allé dans un restaurant ou un parc d'attractions. "On ne m'a pas demandé mon avis, mais on m'a traînée sur le siège où j'ai dû mettre un chapeau de pirate semblable à celui de Luffy et j'ai souri en pensant à nous. C'était un miracle que le premier jour nous ayons mangé dans plus de cinq restaurants, du thème des zombies à celui des super-héros, et nous n'avons exploré que les plats de viande. Luffy avait un bon appétit et je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'il était bloqué dans la lecture des noms des plats.

La nuit, il se roulait sur le lit, heureux que ce soit le plus grand lit de sa vie. J'ai noté mentalement que la chambre que j'avais choisie pour lui dans notre manoir devait avoir un lit plus grand que celui-ci. Plus je voyais son sourire naïf, plus je me souciais de lui. La deuxième nuit après avoir joué dans les manèges pour enfants, Luffy n'a pas réussi à maîtriser la serrure de notre chambre en partant pour le dîner. "Traffy, la porte est cassée" a dit Luffy avec un regard coupable. "Tu l'as cassée", je n'étais pas surpris qu'il l'ait fait. "Non, je ne peux pas la fermer" Luffy a froncé les sourcils. Le problème de notre chambre était qu'ils utilisaient toujours les anciennes méthodes de verrouillage des portes au lieu des cartes-clés. J'ai regardé la poignée, mais j'étais heureux que la porte soit en bon état. "Viens ici", j'ai tiré Luffy et traîné sa tête derrière la porte. "Regarde, il y a un bouton ici, tu appuies dessus avant de quitter la pièce et une fois que tu fermes la porte, elle se verrouille. "Traffy est un génie", les yeux pétillants expérimentaient maintenant avec le bouton doré.

Bien que j'aie vingt ans, j'avais le goût des gens mûrs, mais depuis le jour où j'ai appris mon mariage, j'avais oublié ma tendance pour l'alcool. Même mon enterrement de vie de garçon s'était contenté de bière car Bepo ne voulait pas que je fasse peur à Luffy. Ainsi, après être entré dans la suite après à un appel soudain de mon père dans le hall, j'ai senti l'odeur du vin et j'ai trouvé Luffy avec des joues rouges et un sourire béat, le soir après son jeu au terrain d'aventure. "Oye Luffy-ya, que s'est-il passé ?" J'ai tenu son visage dans mes mains. "Rien Traffy" Luffy bavait. "As-tu ouvert le réfrigérateur dans notre suite ?" J'ai demandé. "Ouihh, Traffy tu sais qu'il y a des chooocolats et du jus de raisin. Le jus était amer et me démangeait le cou mais les chocolats étaient délicieux" Luffy sourit avec des yeux rêveurs. Je savais que le tenir éloigné de ce coffret de nourriture pendant trois jours était impossible ; je me suis dirigé vers le réfrigérateur et j'ai trouvé que tous les bonbons au vin avaient été mangés et deux bouteilles de jus de raisin me regardaient. Le jus que Luffy avait bu était en effet du vin et je pouvais voir la raison de ses joues rouges.

Le quatrième jour, j'ai décidé de conduire mon mari autour de l'île. Pour lui faire plaisir, j'ai pris une "voiture sans toit" et mon mari, avec son chapeau de paille, était heureux de voir l'air lui gifler le visage. C'était une surprise, Luffy ne se souciait pas du prix ou de la qualité, c'était toujours les choses simples qui l'attiraient. Le vendeur de porte-clés a tellement aimé Luffy qu'il lui a donné trois porte-clés en cadeau. La vendeuse de glaces n'arrêtait pas de lui caresser les joues. Je n'ai toujours pas réussi à le convaincre de porter des baskets. Si je choisissais une couleur comme le noir ou le gris, il faisait la grimace, les couleurs vives le charmaient. J'ai renoncé à choisir des choses pour lui, nos goûts étaient différents. Mais comme c'était un enfant, il se lasserait un jour des couleurs vives. Cinq jours après le mariage, j'ai commencé à le traiter d'idiot et de fou. Il semblait bien et au bout d'un moment, j'ai eu la permission de lui taper sur la tête. Luffy, mon mari, me faisait penser à un chiot heureux qui remuait la queue au moindre signe de compassion. Une barbe à papa pouvait gagner son cœur mais pas la paire de bottes en cuir à talons que je lui ai montrée.

Après avoir évité la piscine pendant presque cinq jours, Luffy m'a forcé à l'emmener dans les manèges aquatiques. Luffy n'avait aucune connaissance de la natation et mes craintes se sont confirmées. Bien qu'il soit un marteau, il sautait sur tout ce qui lui semblait cool. Je devais continuer à courir derrière lui pour qu'il ne se noie pas. Les protections en caoutchouc n'étaient pas cool, les manèges pour enfants étaient les meilleurs et les éclaboussures d'eau étaient incroyables. La silhouette fine devant mes yeux était en caleçon jaune et sautait dans les fausses vagues. "Traffy viens ici... C'est incroyable... les vagues sont si cool" il a ouvert ses bras vers moi. J'ai souri et j'ai pris sa main. Tenant fermement ma main, il a commencé à sauter à chaque vague qui le frappait. Moi qui suis assez grand, je n'ai pas été touché par les fausses vagues. Mais la taille de Luffy le faisait m'arriver jusqu'aux côtes et je devais tenir sa taille étonnamment tonique. A chaque vague, je le soulevais et il affichait le plus beau sourire du monde. "Traffy, la vraie plage est-elle aussi amusante ?" demanda soudain Luffy entre ses cris. "Tu n'es jamais allé à la plage Luffy-ya ?" J'ai demandé avec une voix surprise. "Non", Luffy a secoué la tête. "Je vois", ai-je marmonné. "Nee Traffy, c'est si amusant que ça ?" Il a demandé à nouveau. "C'est mille fois mieux" J'ai ébouriffé ses cheveux noirs mouillés.

L'avant-dernier jour a été ennuyeux pour Luffy, car je l'ai forcé à profiter d'un moment calme avec moi. Skypiea était immense, il y avait aussi des saunas et Luffy devait en faire l'expérience. Malgré ses protestations, je l'ai forcé à rejoindre le bain. Le garçon agité pendant les quinze premières minutes a fait la moue et a grogné. J'ai fermé les yeux en tenant sa main et j'ai choisi de l'ignorer. Bientôt, il jouait avec l'eau et l'éclaboussait sur les enfants plus jeunes qui se baignaient avec leurs pères. Il a agacé tous les enfants dans le bain et n'a cessé de ricaner pendant que je faisais semblant d'être invisible. Pas une seule fois je n'ai lâché sa main et il a donc été forcé de comprendre l'importance de la patience. Mais quand j'ai ouvert les yeux, sa tête était posée sur mon épaule et sa bouche était entrouverte. Je l'ai tiré et il a baillé. Après avoir mis le pantalon, nous sommes sortis du sauna pour prendre des serviettes quand quelqu'un a tapé sur mon épaule.

"Hmm bonjour" une jolie voix m'a parlé. "Bonjour" J'ai hoché la tête. "Je suis Yuki" la fille aux cheveux verts m'a souri. "Enchanté de vous rencontrer Yuki-chan, je suis Law" Me suis-je présenté "Je suis Luffy" a également dit mon mari . "Bonjour Luffy-kun, mes amis et moi allons au bar après nous être changés, aimerais-tu te joindre à nous ? La fille était une personne sympathique et ce n'était pas la première fois qu'une femme s'intéressait à moi. "C'est gentil de votre part, mais je dois m'occuper de lui" J'ai désigné mon mari qui était rayonnant après le bain. "Je suppose que Luffy-kun ne verra pas d'inconvénient à ce que nous volions Law-san ici pour quelques heures ?" Yuki a demandé à Luffy. "Non, Traffy, tu peux aller avec eux, je vais jouer sur le taureau électronique" Luffy sourit. "Pas question de te laisser, même si tu promets de rester dans la chambre d'hôtel, je ne le ferai pas" j'ai grondé Luffy. "Traffy devrait y aller, elles sont sympas" Luffy sourit. "Ecoutes jeune homme, tu ne monteras plus sur le taureau, tu l'as presque cassé la nuit dernière" je lui ai donné un coup sur la tête. "Law-san, ton frère n'y verra pas d'inconvénient si tu te joins à nous" Yuki avait raison de dire que Luffy n'y verrait pas d'inconvénient, mais elle a mal compris. "Traffy n'est pas mon frère ! C'est mon mari" Luffy sourit. "Oui, il dit la vérité, Yuki-chan" J'ai hoché la tête. "Mais..." la fille a perdu ses pensées. "Il est mineur ?" J'ai levé un sourcil. "Ouais" Yuki a hoché la tête. "C'est une longue histoire mais nous sommes mariés. Merci de m'avoir invité à boire un verre" Je me suis incliné et j'ai entraîné avec moi Luffy qui rêvait du taureau électronique.

La dernière nuit de notre voyage était spéciale pour Luffy, j'avais enfin réussi à le mettre dans des vêtements décents et je l'avais emmené au restaurant du balcon de Marie Joie. Je l'avais vu manger comme une brute, utilisant à peine une cuillère ou une fourchette. Il y avait deux endroits effrayants où sa nourriture avait sa place : la main et la bouche. Luffy portait une chemise rose et un pantalon gris. Bien que j'aie essayé de lui faire porter des baskets, il s'en tenait à ses sandales, ce qui était étrange. Mais grâce à son sourire charmant, ses yeux innocents et son regard jeune, la serveuse a fait abstraction de sa tenue dépareillée. "Luffy-ya, n'hésitez pas à commander ce que tu veux" j'ai poussé le menu vers lui. "Vraiment ?" Il n'en revenait pas. "Oui", j'ai souri. "Le seul restaurant où j'ai jamais mangé était à Baratie. Le père de Sanji me mettait dehors de temps en temps. Sanji cuisinait tout pour moi alors je ne commandais jamais. Je devais vraiment lui acheter un dictionnaire car il devait apprendre qu'il y avait d'autres mots que "cool" et " incroyable ". "Traffy je ne comprends rien" mon mari s'est tiré les cheveux. "Tous les plats des pages 15 et 16 sont à base de viande", lui ai-je dit. La prochaine chose dont je me souviens est que notre table était remplie de viande et que Luffy essayait de manger avec une fourchette et un couteau comme les gens normaux. Je me suis commandé un verre de vin. J'ai porté un toast à Luffy en silence et j'ai fait tinter mon verre avec son jus de fraise. "Traffy, on peut emballer tout ça et l'emmener chez nous ?" Luffy a demandé avec un certain doute pendant que je sirotais mon vin. "Pourquoi ?" J'ai levé un sourcil. "Ça va prendre des années si je dois manger avec une fourchette et une cuillère", se plaignait Luffy. "Luffy-tu mange comme tu veux." Je n'ai pas eu besoin de parler deux fois, en quelques instants les assiettes se sont vidées et je riais de l'expression perplexe des autres clients.


Quand nous sommes revenus le lendemain, Perona et Tashigi nous attendaient. Dès que nos sacs ont été sortis de la voiture, Perona a tiré Luffy par la main. Tashigi m'a empêché de les suivre, bien qu'à distance je pouvais entendre ce que ma sœur demandait. "Luffy-kun, ton corps te fait-il mal ?" Perona a demandé sérieusement. "Non" il a donné son regard innocent. "Est-ce que tu as mal à un endroit en particulier ?" Perona s'améliorait dans ses questions. "Non, Perona, tu sais que je suis allé dans des manèges aquatiques, Traffy courait après moi pendant que je me noyais" Luffy était tout excité et Tashigi m'a lancé un regard "je suis content pour lui". "C'est bien que Law se soucie de toi. Est-ce que tu as mal entre les jambes ?" Perona allait être une mère horrible. "Mes bijoux de famille vont bien." Luffy sourit, tu peux voir si tu veux, Luffy était sur le point de déboutonner son pantalon.

"Luffy-ya ça suffira" Luffy s'est tourné vers moi sans honte. Mais je ne pouvais pas en dire autant de Perona, qui était gênée à mort. J'ai de nouveau mis mes mains sur les oreilles de Luffy et j'ai commencé à fulminer. "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi Perona-ya ? Est-ce que j'ai l'air d'un pédophile pour toi ? Comment oses-tu lui demander ça ? Si j'avais voulu faire ce que tu dis, je pense que j'aurais pu le faire pendant la nuit de noces", j'ai crié. "Je me suis juste inquiétée, tu sais que nous sommes une famille de pervers et ton mari a l'eau à la bouche Law" Perona a soupiré. "Mais qu'est-ce qui se passe ? L'eau à la bouche ? Je sais qu'il est mignon et tout mais s'il te plaît, fais confiance à ton frère", j'ai soupiré. Ses inquiétudes étaient justifiées, les gens ne feraient pas confiance à un type comme moi qui exhibe des tatouages et qui a un visage sinistre.

"Tashigi-ya, as-tu préparé la chambre de Luffy-ya ? Tashigi a acquiescé. "Traffy je ne vivrai pas avec toi ?" Luffy fait la moue. "Hmm tu vois Luffy-ya, les choses sont" "Law a un examen et sa chambre est petite pour toi Luffy" intervint Tashigi. "Ok" Luffy acquiesce. "Une fois que les choses se seront calmées, vous aurez tous les deux une grande chambre dans un an ou deux, d'accord ?" Tashigi allait être une bonne mère. "Maître Luffy, à partir de demain, je vous apprendrai les manières et les coutumes des nobles" entra Akainu. "Qui es-tu ?" Luffy inclina la tête. Pour la première fois de sa vie, Akainu était oublié par quelqu'un. "Ton gouverneur et gardien jusqu'à ton dix-huitième anniversaire" Akainu allait avoir du mal, je le voyais bien. "Je ne t'aime pas. Je ne te parlerai pas" Luffy a dit tout cela avec un visage souriant et a entraîné Tashigi avec lui pour voir sa nouvelle chambre tandis que je voyais Akainu serrer les dents.


Petit rappel: One piece n'appartient qu'à Eiichiro Oda.


IMPORTANT MERCI DE LIRE

Cette fanfiction n'est pas de moi, je ne fais que la traduire.Cela veut dire que je n'ai aucun droit sur cette histoire. Je ne fais que la traduire. Je précise que j'ai demandé à Paulie MickeyJ, l'auteur de l'histoire originale, l'autorisation pour la traduction et sa publication.

Donc je vous demande de laisser un commentaire sous l'histoire originale (même en français c'est le geste qui compte) pour soutenir l'auteur.

Lien de l'histoire original (chapitre 4):

s/10450873/4/My-Little-Husband

Lien du profil de l'auteur:

u/5014254/Paulie-MickeyJ