Éducation!
Après son retour de lune de miel une semaine plus tard, Akainu devint le gouverneur de Luffy. Mais à la terrible chance d'Akainu, Luffy l'a ouvertement détesté et ne faisait rien de ce que disait Akainu. Akainu s'est plaint à mon père qui était en voyage avec d'autres nobles. Mon père a simplement dit que Luffy ne devait pas être irrité ou forcé. Mais Akainu a eu la tête dure et a essayé d'empêcher Luffy de parler avec des gens à l'extérieur de la maison ou avec les domestiques pendant que je n'étais pas à la maison. J'étais occupé par mes travaux pratiques et j'approchais des examens finaux, je n'ai donc pas pu revoir Luffy correctement pendant plus de deux semaines. Même si je pensais que je ne manquais guère à Luffy, il jouait de temps en temps avec ShuShu, explorait toute la matinée l'immense domaine et sautait d'arbre en arbre ; il apprivoisait mes chevaux féroces, s'entraînait avec Tashigi le soir et demandait de temps en temps à manger à Panz Fry. Mais la plupart des nuits, lorsque je pouvais rentrer chez moi, je le trouvais en train de dormir dans l'immense salon pendant que Tashigi étudiait à côté de lui. C'est donc devenu un devoir pour moi de le mettre au lit dans la chambre que j'avais choisie. Les nuits où j'étais retenu, Tashigi dormait à côté de lui pour que je me sente moins préoccupé. J'étais heureux que Tashigi soit toujours là avec lui, c'était un avantage d'avoir son ami d'enfance dans la maison.
Le jour où mon examen s'est terminé, Luffy et moi devions avoir le dîner traditionnel pour les couples mariés afin de concrétiser les vœux de mariage. Bien que nous ayons dîné ensemble de nombreuses fois, nous n'avions pas célébré cette coutume et Perona ne devait pas l'oublier. Panz Fry a cuisiné tout ce que Luffy et moi aimions. Dans l'immense salle à manger, tout le monde s'est assis autour de la vieille table, mais Akainu a fait asseoir Luffy en face de mon siège. Tashigi avait décidé de nous rejoindre avec d'autres membres de la maison. Perona et Coby discutaient avec Bepo, Sachi et Penguin qui s'étaient invités au dîner. Akainu affichait un sourire de victoire en retenant mon petit mari. Son sourire s'est évanoui lorsque je suis entrée et que Luffy a sauté sur ses pieds pour me serrer dans ses bras en criant "Traffy, je ne t'ai pas vu depuis des semaines. Tu m'as manqué" mon mari était adorable. Tashigi a souri devant l'innocence de Luffy. "Luffy-ya, j'avais des examens, désolé pour le dérangement" j'ai ébouriffé ses cheveux. "C'est bon Traffy, maintenant tu vas m'apprendre à nager, oh je peux monter tous tes chevaux gentiment Traffy" Je l'ai regardé avec surprise car je lui manquais et je l'ai pris par la taille.
Alors que je prenais mon siège, Luffy s'est assis près de moi. "Maître Luffy, vous devez vous asseoir en face de Maître Law" a dit Akainu. Honnêtement, je le détestais du plus profond de mon cœur, pour lui les manières et les coutumes étaient au-dessus des émotions. Avant que je puisse l'empêcher d'irriter encore plus Luffy, "Je ne vais pas t'écouter, Traffy est mon mari, je peux m'asseoir où je veux". Sur ce, mon petit mari s'est assis sur mes genoux et a tiré la langue. "Mais..." Akainu a encore été coupé "J'ai dit que je ne t'écouterai jamais ! Je ne t'aime pas ! Je déteste suivre les règles, je vivrai comme je veux, ici je suis libre de faire ce que je veux, ne me donne pas d'ordres !" C'était la première fois que je voyais Luffy se mettre autant en colère, même Tashigi et le reste du personnel étaient choqués.
Perona et Coby étaient surpris et mes amis souriaient, je pouvais le voir. Garp et Vivi-san m'avaient écrit que Luffy était un gars très joyeux, mais quand il n'aimait pas quelqu'un, il le disait en face. Il détestait les gens qui lui donnaient des ordres et Akainu était définitivement ce genre de type. "Luffy-ya, mangeons, s'il te plaît calme-toi" j'ai dit d'une voix calme. "Luffy était de nouveau normal mais je sentais qu'Akainu était vraiment en colère car il a quitté la salle en grognant et tout le monde fixait Luffy qui ne voulait pas quitter mes genoux.
Cette nuit-là, on a encore frappé à ma porte, j'entendais de l'agitation à l'extérieur. J'essayais de me détendre mais même ShuShu aboyait. Quand j'ai ouvert la porte, Luffy se tenait devant ma porte avec un drap autour de l'épaule, ses cheveux en désordre et son front froncé. Sans un mot, Luffy est entré et a sauté sur mon lit. J'ai regardé à l'extérieur de la porte, ShuShu remuait maintenant sa queue et j'ai vu Akainu me regarder en fronçant les sourcils. J'ai fermé la porte et me suis assis près de Luffy qui faisait la moue maintenant. "Je ne veux pas que Akainu me suive Traffy, je ne l'aime pas" Luffy était vraiment en colère. "Luffy, jusqu'à ce que tu aies 18 ans, s'il te plaît, supporte-le" j'ai essayé de le raisonner. "Non, il n'est pas mon garde du corps ou mon frère. Mes frères peuvent me gronder ou m'apprendre les bonnes manières. Même Tashigi peut m'apprendre. Mais c'est un méchant. Je ne l'aime pas. Je ne peux pas le tolérer pendant cinq ans" Luffy était très sérieux.
Bien qu'il ait treize ans, j'étais sûr qu'il était aussi têtu qu'un nouveau-né et qu'il n'abandonnerait pas. "Pourquoi pas jusqu'à seize ans ?" J'ai pensé que je pouvais négocier. "Traffy, chaque nuit, il essaie de me faire dormir tôt et de m'enfermer de l'extérieur ou de me réveiller tôt. C'est pour ça que je dors dans le salon, il essaie de m'empêcher de parler avec les gens à l'extérieur de la maison et chauffeur-san ne m'emmène pas au parc pour jouer. Il dit que je n'ai pas le droit d'être avec Traffy avant mes dix-huit ans car je te tenterais. Il n'arrête pas de dire que je suis une enfant sauvage et qu'il lui faudra des années pour me dresser. A partir de ce soir, je dormirai dans cette chambre avec toi !" Luffy était très clair dans sa pensée car sa voix était juste trop sérieuse pour un enfant de treize ans. "Tu n'aimes pas ta chambre ? J'ai même demandé le plus grand lit possible" Je lui ai tapoté les joues. "Je dormirai avec toi même si nous n'avons pas de lit" a crié Luffy.
Je n'ai pas attendu une seconde de plus et j'ai sorti mon téléphone portable pour appeler mon père. "Bonjour Law, pourquoi m'appelles-tu à cette heure-ci ? Je suis à l'étranger, tu sais ?" a demandé mon père "Enlève Akainu du dos de Luffy-ya" j'ai demandé. "Cet Akainu en fait encore trop ?" demanda mon père. "Oui et il parle trop, il était là pour guider Luffy et non pour le dicter. Je sais que tu ne peux pas encore l'éloigner, alors dis-lui qu'à partir de demain il n'essaiera pas de limiter Luffy-ya et oui, Luffy-ya veut vivre avec moi dans ma chambre. Je pense que je vais m'installer dans la chambre principale, si ça ne te dérange pas." Ai-je demandé. "Bien sûr, vas-y, le manoir a plus de cent chambres, mais vous allez tous les deux dormir dans ce grand lit ?" mon père riait.
"Bien sûr que oui, espèce de père pervers. Passe mon message à Akainu" J'ai raccroché, Luffy était toujours dans la même position, déformé dans le drap. "Luffy-ya, allons dormir maintenant" J'ai tiré Luffy en arrière, quand le drap est tombé de son corps, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. En l'espace de trois semaines d'équitation, d'entraînement avec Tashigi et de repas avec Pan Fry, mon petit mari avait développé une poitrine petite mais ferme et une taille bien définie. J'ai saisi la chance de son innocence et j'ai posé mes paumes sur sa poitrine pour les sentir et je pouvais dire qu'elles allaient s'améliorer. Luffy n'en avait rien à faire, je l'ai poussé sur le lit et l'ai serré dans mes bras pour qu'il s'endorme. Je l'ai vu se détendre et s'endormir en marmonnant : "Tu m'as manqué, Traffy".
De nouveau deux semaines plus tard, Luffy se trouvait dans le bureau du principal du lycée Grandline. C'était le premier jour de Luffy à l'école. Après beaucoup de confusion et de processus d'élimination, mon petit mari a décidé d'étudier la géographie, l'histoire, la littérature, les sciences politiques et les matières générales de base. Les sujets étaient à l'opposé de ce que j'avais lu et m'indiquaient clairement que Luffy était enclin aux sciences humaines. J'ai essayé de lui faire lire de la biologie ou des mathématiques mais les expressions qu'il me donnait prouvaient que c'était futile. Ce garçon était le reflet de ma propre adolescence.
J'ai décidé de l'accompagner le premier jour car je ne voulais pas que l'Akainu gâche l'humeur de mon mari. La directrice de cette école d'élite, Boa Hancock, était connue pour sa sévérité et son maniérisme envers les garçons. Les gens l'aimaient pour sa beauté froide et son glamour, mais quelque chose m'a frappé alors que cette femme effrayante souriait joyeusement à Luffy. Elle lui tapota la tête trois fois, Luffy était adorable, il pouvait charmer n'importe qui, mais charmer la froide Boa était un accomplissement que mon mari avait atteint sans aucune idée. Elle a accepté Luffy avec joie et m'a adressé un sourire jaloux lorsque je lui ai fait remarquer que j'étais le mari de Luffy et non son frère. Mais elle m'a oublié et a offert à Luffy sa gamelle, que Luffy a accepté avec joie. Je pouvais sentir les ennuis, mais Luffy semblait aller bien, alors je l'ai laissé se complaire dans la joie. C'était son premier jour après tout.
Quand je suis allé le chercher, je n'ai pas été surpris de le trouver avec quelques autres personnes accrochées à son cou. Il était la plus adorable créature jamais née, ses yeux pétillaient, il était un peu naïf mais déterminé. Il est entré dans la voiture avec un visage souriant, je l'ai regardé avec un petit sourire. "Traffy je me suis fait tellement de nouveaux amis aujourd'hui !" s'est réjoui mon mari. "Parle-moi d'eux", j'ai ébouriffé ses cheveux et j'ai commencé à conduire. "J'ai rencontré Kaya, la blonde que tu as vue à droite, elle est héritière de quelque chose et fiancée à Ussop, le gars au long nez et aux cheveux bouclés. Ils sont drôles. J'ai rencontré Camie dans l'après-midi avec ses amis de la haute société, Hachi et Pappug. Ils restent toujours ensemble, hehe Camie me dit toujours que Hachi et Pappug ont rejoint l'école juste pour la protéger" Luffy rit joyeusement. "Ils ont même partagé leur déjeuner avec moi, Traffy", continua-t-il en riant.
Son rire était devenu ma musique personnalisée. Maintenant qu'il vivait avec moi dans ma chambre, je me suis habituée à ses pitreries et à ses traits de caractère. Il était désordonné et faisait tomber des vêtements ici et là, il réagissait vite, il était joyeux et simple. Il aimait jouer avec les animaux, il détestait la nourriture sans viande, il aimait tout ce qui brillait, il détestait les gens autoritaires et il était facilement satisfait et confiant. Mais ce qu'il pensait de moi était encore inconnu. Depuis qu'Akainu a cessé de le suivre pour des raisons évidentes, Luffy était plus vif et appréciait son temps. La plupart du temps, quand je rentrais la nuit, je le trouvais pelotonné sur le sol, bavant sur le canapé et Tashigi me souriant, dormant près de la fenêtre. Chaque nuit, je le portais au lit et le gardais à distance, mais il s'accrochait à moi le matin. J'étais heureux de penser que Luffy avait aussi besoin de moi comme ami.
"Traffy" Luffy a interrompu mes pensées. "Ouais Luffy-ya" ai-je demandé. "Merci d'avoir éloigné Akainu. Je l'aurais tué" Luffy était sérieux. "Je suis là pour toi Luffy-ya" J'ai parlé et mon mari a souri et sorti de nulle part pour m'embrasser sur la joue. J'étais surprise, le baiser n'était certainement pas pour me séduire ou m'inciter. Il a à peine touché ma peau et Luffy n'a pas rougi et n'a rien pensé de tout cela, j'en étais sûre.
"Qu'ai-je fait pour mériter un bisou Luffy-ya ?" J'ai demandé. "Shishishishi, j'ai vu Makino le faire pour remercier Shanks, Vivi le fait tout le temps à Ace. Nami et Robin ont dit que c'était obligatoire pour une femme d'embrasser le matin, le soir et la nuit ou pour dire merci. J'ai aussi été grondé par Koala. Elle m'a demandé de te remercier pour le merveilleux moment que nous avons passé pendant notre lune de miel. Alors merci Traffy" Luffy rit en ramenant son chapeau sur son visage. "Luffy-ya, n'écoute pas tout ce que tes amis te disent, surtout Nami-ya et Robin-ya, elles sont plus âgés que toi. Tu n'es pas ma femme mais mon mari et tu es trop jeune pour comprendre les choses qu'elles disent". J'étais heureuse qu'il veuille me remercier mais je voulais désespérément garder son innocence. "D'accord, mais je te remercierai toujours avec des bisous !" Il était trop naïf.
"Tu sais que le voyage de noces est un cadeau de mes amis Bepo, Penguin et Sachi" je l'ai informé. "Je dois les remercier aussi alors ?" Luffy m'a fait face. "Tu ne les embrasseras pas. Un simple merci suffira" ai-je dis sèchement. "Je ne les embrassais pas Traffy" dit Luffy sans sourciller. "Tu n'embrasseras jamais personne, sauf moi" Je me comportais comme une personne jalouse et j'ai tout déballé. "Alors mes bisous sont tous réservés à Traffy" Luffy a fait un sourire des plus éclatant sans aucune pensée et mon cœur a raté un battement.
Petit rappel: One piece n'appartient qu'à Eiichiro Oda.
IMPORTANT MERCI DE LIRE
Cette fanfiction n'est pas de moi, je ne fait que la traduire.Cela veut dire que je n'ai aucun droit sur cette histoire. Je ne fais que la traduire. Je précise que j'ai demandé à Paulie MickeyJ, l'auteur de l'histoire originale, l'autorisation pour la traduction et sa publication.
Donc je vous demande de laisser un commentaire sous l'histoire originale (même en français c'est le geste qui compte) pour soutenir l'auteur.
Lien de l'histoire original (chapitre 5):
s/10450873/5/My-Little-Husband
Lien du profil de l'auteur:
u/5014254/Paulie-MickeyJ
