Cadeau


Les problèmes sont apparus deux mois plus tard, lorsque mon téléphone portable a commencé à recevoir des messages de bonne humeur, de bonne nuit, des confessions d'amour et des photos. Tout cela était destiné à Luffy et non à moi. Je recevais des appels soudains réclamant Luffy alors que j'étais au travail, certains l'appelaient pour un "brunch à minuit" et tout cela me tuait le cerveau. "Luffy-ya, demande à tes amis d'arrêter de m'envoyer des textos tout le temps. Mes doigts vont se casser à leur répondre. Pourquoi ont-ils mon numéro ? Ai-je sifflé. "Traffy, Kaya a donné ton numéro à Camie. De Camie, Lola l'a pris et ensuite j'en ai perdu la trace, shishishi" mon mari a fait fondre mon coeur. Mais c'était aussi utile car je pouvais garder un œil sur les amis de Luffy et j'avais honnêtement l'impression que tous ses amis étaient sympas.

J'étais tendue car l'anniversaire de Luffy approchait à grands pas et je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui offrir. Il avait une imagination débordante, comme avoir une statue en bronze alors que je pouvais lui faire des centaines de statues en or, ou demander un gâteau en viande. Je ne savais pas quoi lui offrir et je n'avais aucune aide de ma famille et de mes amis.

J'ai décidé de retenter ma chance deux semaines avant l'anniversaire, alors que mon petit mari se préparait à dormir : "Luffy-ya, que veux-tu pour ton anniversaire ?" "Tu m'achèteras une armure ?" Il a cligné des yeux. "Pourquoi tu as besoin de ça ?" J'ai demandé en pressant mes tempes. "Quand je chevaucherai Cherry, je porterai l'armure comme le chevalier du livre dont tu m'as fait cadeau la dernière fois, Traffy". Il est venu sur le palanquin, il voulait une statue en bronze, maintenant il voulait une armure et son anniversaire était le jour des enfants ! Tout en lui était en quelque sorte différent et mignon.

Le jour où j'ai nettoyé notre chambre, j'ai réalisé que Luffy était entré dans ma vie avec seulement deux malles. L'une contenait ses vêtements et ses produits de première nécessité, tandis que l'autre contenait ses albums de souvenirs des endroits qu'il voulait visiter, ses albums photos, ses romans d'aventure et son chapeau de paille. Le gars n'avait aucun besoin ou demande, sauf pour la nourriture, jouer et dormir comme un animal de compagnie. J'ai commencé à envoyer des SMS à tous les amis de Luffy dans l'espoir de trouver quoi lui offrir. Ils savaient tous quoi lui offrir, sauf moi. J'étais déterminée à lui offrir quelque chose qu'il chérirait et dont il aurait l'usage, mais je n'avais aucune idée de quoi.

J'ai envoyé un mail à Robin et Nami, qui m'ont demandé d'opter pour tout ce qui était brillant. Zoro et Sanji m'ont dit de rester sur un gâteau à la viande. Shanks et Makino ont suggéré un petit voyage à la plage, mais à cause de notre emploi du temps chargé, nous n'avons pas pu. Ace-Vivi et Sabo-Koala m'ont prévenu que ce que je lui offrirais ne devrait pas entrer entre les cuisses de Luffy. Tashigi a été la première à lui souhaiter et à lui faire un cadeau, elle lui a offert une paire de pantoufles et mon petit mari était heureux de baver dessus quelques jours avant l'anniversaire. Ça a commencé à m'énerver que moi, le mari, je n'aie aucune idée de ce que je pouvais offrir à mon jeune marié. Si je lui demandais ce qu'il voulait, la réponse serait inutile, comme un juke-box en cuivre.


Comme c'était le quatorzième anniversaire de Luffy, j'ai décidé d'organiser la fête dans la maison, malgré les protestations d'Akainu qui ne voulait pas inviter des gens ordinaires. Mon père aimeur de rose avait envoyé un chèque à Luffy lui demandant d'acheter une babiole. Les yeux de Luffy se sont agrandis car le montant était plus important que ce qu'il pouvait compter sur ses doigts. Je n'avais toujours pas décidé de son cadeau. Pour être sûr, j'ai placé un nouveau livre d'aventures à côté de lui. Lorsque l'horloge a sonné minuit, mon téléphone portable s'est mis à sonner car tous les amis de Luffy m'appelaient.

Panz Fry, Tashigi, mon chien ShuShu, d'autres servantes et gouvernantes se sont rassemblées devant notre porte pour souhaiter au jeune maître. "Luffy-kun JOYEUX ANNIVERSAIRE !" Pan Fry est entré avec un gâteau pour fêter l'événement. Luffy bavait devant le soi-disant gâteau à la viande. Tashigi était assis sur mon lit et souriait de ma misère à trouver le cadeau parfait pour mon mari. "Law pense simple, il n'est pas celui qui aime la finesse" Tashigi m'a tapotée.

Toutes les servantes et les gouvernantes tournaient autour "Luffy-sama, des biscuits pour toi" "Luffy-sama porteras-tu ce T-shirt que je t'ai taillé ?" "Yosh, je le ferai, Camie-san" Luffy sourit. "Luffy-sama, nous allons organiser la meilleure fête pour toi" dit un autre. Ma maison était devenue le fan club de Luffy et mon mari m'évitait tout en leur répondant - en bref, j'étais jaloux.

Après que Panz Fry, son équipe et les amis de Luffy aient terminé, ses frères surprotecteurs ont appelé pour poser diverses questions : que portait-il, à quelle distance étais-je de Luffy, est-ce que je grondais Luffy ou faisais de mauvaises choses ? Ses frères étaient trop forts pour ma psyché. Cela a été suivi par un souhait collectif de Sanji, Nami, Zoro et Robin. Luffy était tout heureux et sautait.

Quand tous les appels se sont terminés, je lui ai souhaité "Joyeux anniversaire Luffy-ya". " Merci Traffy ", j'ai reçu un baiser sur la joue et ma jalousie s'est évaporée. "Tu es excité d'avoir quatorze ans ?" J'ai demandé en ébouriffant ses cheveux. "Est-ce que j'aurai un gros gâteau à la viande à la fête ?" Luffy a demandé et ses grands yeux brillaient. "Oui, Panz Fry va le faire", ai-je dit en riant. "Oui, alors je suis excité" Luffy m'a pris dans ses bras. J'avais une forte envie de l'embrasser sur les lèvres mais je me suis contrôlée.


"Vous venez tous à la fête, n'est-ce pas ?" J'ai parlé à ma bande. "Luffy va avoir quatorze ans, hein ? Nous viendrons bien sûr" Bepo a gloussé. "Pourquoi vous rougissez tous maintenant ?" J'ai demandé. "Deux ans pour que vous vous bécotiez. Quatre ans de plus pour vous savez quoi ?" Penguin a souri. "Taisez-vous tous les deux", j'ai giflé Penguin. "Que vas-tu offrir à Luffy ? Ou tu lui as déjà offert ?" Sachi est sortie de la salle commune avec des ballons pour les enfants de l'hôpital.

"Arrête de saupoudrer du sel sur ma blessure", je lui ai donné un coup de poing sur l'épaule. "Quoi, tu ne l'as pas fait ?" Bepo ne pouvait pas s'empêcher de rire. "C'est dur tu sais ! Il est trop simple et trop stupide. Tashigi lui a offert des pantoufles et il était content. Le chèque envoyé par mon père lui a donné une crise cardiaque. Ses amis lui ont envoyé des chocolats, des oranges, des bonbons et il sourit. Tout le monde sait ce qu'il aime et pour ajouter à la misère, son anniversaire tombe le jour des enfants, ce qui me rappelle mon âge."J'ai claqué ma main sur le mur. "En fait, nous savons aussi tous les trois quoi lui offrir", a dit Bepo en souriant, et j'avais envie de les tuer.


Après la fin de l'école de Luffy, ma maison était en feu, comme je l'ai découvert plus tard. Je suis arrivé en retard au travail car une urgence s'est présentée. À ce moment-là, j'ai trouvé ce que je devais offrir à mon mari après avoir réfléchi aux conseils de Tashigi. Quand je suis entrée, Luffy jouait et sautait d'un ami à l'autre. L'immense salle où nous nous sommes mariés était décorée de ballons scintillants, de fleurs en papier et de vraies fleurs et de musique de fête de Brook, comme je l'avais prévu. Pourtant, je pouvais y voir la touche de Perona et Tashigi. Luffy se déplaçait comme le vent d'est et un coin de la salle était empilé avec des cadeaux. La salle était remplie de personnes que je n'avais jamais vues. Kaya et Usoop couraient après lui, la qualité des amis de mon mari était de haut niveau car pratiquement chaque personne de la fête était amoureuse de Luffy.

J'ai vu que le gâteau de viande n'avait pas été touché, quand Luffy a vu mon regard, il a fait un grand sourire et a sauté dans mes bras. "Tout le monde, Traffy est là" a crié Luffy. "Bonjour tout le monde, j'espère que vous appréciez la fête, au fait pourquoi le gâteau n'est pas coupé ?" J'ai demandé. "Luffy a dit qu'il ne couperait le gâteau qu'après l'arrivée de Traffy" a rougi Kaya . "Luffy, tu n'avais pas à le faire, c'est juste moi", j'ai ébouriffé ses doux cheveux noirs. "Non, tu as tort, je devais attendre, parce que c'est Traffy" Luffy a souri et tout le monde nous a entourés. Luffy a soufflé les bougies l'instant d'après et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ses lèvres qui étaient si jolies et roses. Le premier morceau de gâteau a fini dans ma bouche et j'ai fait de même, bientôt tout le monde l'a farci.

Quand Luffy a été rempli de gâteau, je lui ai tendu son cadeau. "Traffy, c'est pour moi ?" Les yeux de Luffy sont devenus grands. "Oui, tu es mon mari, non ?" Ai-je rigolé. "Traffy est si gentil" Luffy m'a serré dans ses bras et m'a embrassé sur les joues pendant plus de cinq secondes. "Ussop regarde, Traffy m'a offert un nouveau téléphone, il est rouge et brillant" Je savais qu'il allait craquer pour la partie brillante. J'ai acheté un nouveau téléphone à Luffy car ses amis m'appelaient, m'envoyaient des SMS et le plus drôle, c'est que mon petit mari n'a jamais ressenti le besoin d'utiliser un téléphone. Tous les autres enfants en avaient un de nos jours et je n'y ai jamais pensé.

"Traffy, tu es sûr que je peux l'utiliser ?" a-t-il demandé avec un petit doute alors qu'il était assis à côté de moi avec une assiette remplie de viande. "Oui Luffy-ya", je me suis retourné pour le voir. "Grand-père pourrait te casser la tête" il a fait la moue. "Luffy-ya, le jour où tu m'as épousé, je suis devenu ton tuteur et ton mari. Maintenant, la seule personne qui peut t'aimer et te dorloter, c'est moi ! Ton grand-père ne peut pas me toucher" j'ai souri. "Traffy est le meilleur shishishi. Il était vraiment charmant. "Pourquoi Boa est ici, Luffy-ya ?" Ma tête a recommencé à me faire mal. "Perona l'a invitée, elles sont bonnes amies. Boa m'a offert un brassard en forme de serpent, Traffy" "Tu ne le porteras pas", j'ai plissé les yeux. "Non, il ne brille pas" Luffy fronça les sourcils.

J'ai décidé de laisser Luffy à sa fête sous les yeux de la diabolique Perona, du stupide Coby et de la responsable Tashigi. J'étais trop fatigué et je me suis forcé à prendre un bain. Mais j'entendais clairement Luffy montrer son nouveau jouet et dire à tout le monde que son mari lui avait offert la meilleure chose pour son anniversaire. Au fond de moi, j'étais heureux que Luffy soit heureux de dire aux gens que j'étais son mari et, en prime, qu'il avait aimé le cadeau. J'étais aussi heureux qu'il n'ait pas eu honte de planter un baiser sur ma joue quand il était heureux.

J'étais trop fatiguée après le travail et j'ai décidé d'appeler la nuit tôt. Je voulais rencontrer ses amis et profiter de la fête mais je ne pouvais plus bouger. Toute la tension et la pression de l'organisation de la fête, du travail et des études, des soins apportés aux jeunes patients se sont détachées de mes épaules et je me suis endormie en rêvant d'un Luffy un peu plus âgé réclamant fièrement mes lèvres.


Le lendemain matin, je me suis réveillée tôt et Luffy bavait sur mon bras et son nouveau téléphone portable rouge brillait sur la table. Quand j'ai retiré mon bras, Luffy s'est accroché à ma taille et je l'ai lentement secoué. "Luffy-ya, la fête d'anniversaire est terminée, allons nous préparer pour l'école. A ma grande surprise, Luffy m'a serré dans ses bras et m'a forcé à retourner au lit.

Après un autre quart d'heure, j'ai finalement tiré les couvertures de Luffy et il a fait la moue. Finalement, il a cédé et s'est assis ; à ma grande surprise, Luffy dormait en caleçon comme moi. La nuit n'était pas chaude, mais nous avons tous deux dormi en caleçon, épuisés. Ma seule prière était que Perona soit à des kilomètres de nous. Luffy a lentement sorti son nouveau téléphone portable de la table et a soudainement pris ma photo. "Hé, tu ne prends pas de photos sans demander Luffy-ya", j'ai froncé les sourcils.

"Traffy, prenons une photo ensemble, j'ai pris la photo de tout le monde hier". Luffy avait des expressions très rares, mais frappantes, qui m'empêchaient de penser normalement de temps en temps. "Viens ici", j'ai tiré Luffy par la taille et l'ai assis sur mes genoux. "Prends la photo car tu as de longues mains" Luffy a souri. "J'ai pris le téléphone dans ma main et Luffy a incliné sa tête derrière moi et l'a posée sur mon épaule en faisant le plus grand sourire possible. Sans réfléchir, j'ai déposé un baiser sur sa joue et j'ai déclenché la photo en même temps.

Quand Luffy a attrapé le téléphone portable de ma main, j'ai réalisé ce que j'avais fait. "Regarde Traffy, on est beaux" Luffy m'a montré la photo. La photo a été prise de près, donc mon baiser sur sa joue était proéminent et comme elle a été prise d'une vue aérienne, les draps blancs autour de nous ont donné une essence très vaporeuse de ce qui aurait pu se passer si j'avais été une personne pédophile. "Luffy-ya je pense que nous devrions prendre une autre photo et effacer celle-ci" j'étais malheureux. "Nooon. C'est mignon" Luffy s'est levé et est parti. "Mais on peut avoir une meilleure photo que celle-là" J'ai essayé de raisonner. "Mais c'est la première photo de Traffy et moi dans mon téléphone portable" A répondu Luffy et j'ai perdu !


J'étais assis à la cafétéria avec Penguin, Shachi et Bepo, ils me lançaient des poignards. Ils étaient présents à la fête de Luffy car je les avais invités mais j'avais complètement oublié. Après le mariage, ils s'étaient liés d'amitié avec mon mari et étaient devenus ses frères de quartier. Ils m'ont également aidé avec ces types battus que mon mari envoyait chaque semaine à l'hôpital. Apparemment, hier soir, Luffy leur a montré son nouveau téléphone et ses trois nouveaux frères lui ont volontiers donné leurs numéros.

Dès que je suis sorti de la salle d'opération, les trois m'ont traîné jusqu'à la cafétéria et nous avons eu une compétition acharnée pendant les cinq dernières minutes. "Qu'est-ce qui se passe ?" J'ai finalement demandé. "C'est ce que nous pensons, que se passe-t-il Law ?" Shachi s'est renfrogné. "Qu'est-ce que tu veux dire ?" J'ai froncé les sourcils en retour. "On veut parler de ça ?" Mes yeux sont sortis de leurs orbites alors que Bepo tendait son téléphone vers mon visage. "Où... Où... Où as-tu trouvé cette photo ?" ai-je demandé avec horreur. "Luffy nous a envoyé: Traffy et ma première photo." Il nous a envoyé par courrier joyeusement" a informé Penguin.

"Tu ne nous as pas dit que tu n'allais pas avoir de relations sexuelles avec un enfant, qu'est-ce que c'est que ça ? Tu as déjà baisé un nouveau gamin de 14 ans et tu as le courage de prendre une photo où tu l'embrasses" a crié Bepo. "Écoute-moi d'abord", lui ai-je répondu. "Quel est ton plaidoyer ?" Shachi a demandé. "Oui, je l'ai embrassé sur la joue ; c'était sous l'impulsion du moment. Je jure que je n'ai jamais, jamais fait ça avec Luffy-ya" j'ai dit aussi calmement que possible. "Pourquoi est-il dans ta chambre en premier lieu ? Tu ne devais pas partager ton lit avec lui avant qu'il ait 18 ans. Et tu es nue sur la photo ?" Bepo m'accusait.

"Bepo, nous ne sommes pas nus, nous nous sommes réveillés tôt, nous sommes tous les deux torse nu et Luffy a fait irruption dans ma chambre peu après notre lune de miel. Il détestait qu'Akainu l'enferme la nuit ou l'oblige à se coucher tôt. Je te dis que je n'ai même pas goûté aux lèvres de Luffy", ai-je supplié. "Bepo, je pense que Law ne ment pas, Luffy-kun est trop naïf, s'ils l'avaient fait, Luffy-kun aurait été au lit pour la raison évidente, mais il m'a envoyé un message il y a quelques minutes disant qu'il jouait au hockey pour l'équipe de l'école" Shachi a calmé tout le monde. " Tu ferais mieux de ne pas gâcher son enfance ", prévient Bepo.

"Les gars, vous avez dit que Luffy vous a envoyé la photo ?" "Oui", les trois ont hoché la tête. "Oh merde !" J'ai sorti mon téléphone portable pour trouver plus de dix mails me demandant d'expliquer la photo. Mon père m'a envoyé un clin d'oeil et m'a demandé de continuer, cet homme pervers était le dernier de mes soucis. Sanji, Zoro, Nami, Robin, Ace, Vivi, Koala et Sabo voulaient clairement me tuer. Shanks et Makino m'ont donné vingt-quatre heures pour tout m'expliquer en détail. Garp voulait que je l'appelle bientôt. Perona et Coby avaient commencé à m'assaillir de mots. Seul mon beau-père Dragon a été gentil en disant qu'il y avait une raison pour que Luffy soit tenu à l'écart de la technologie et m'a demandé de me préparer à être menacé par le fan club de Luffy, tandis que Tashigi essayait de calmer autant de personnes qu'elle connaissait.

Toute la semaine suivante, j'ai continué à m'excuser et à expliquer ce qui s'était passé. Vivi et Koala ont compris plus rapidement alors que leurs maris voulaient me tuer sans entendre un seul mot. Nami et Robin ont promis d'expliquer à leurs petits amis. Dargon a expliqué à Garp, mais Shanks m'a conseillé de rester loin de sa dame Makino pendant encore un siècle. Tashigi a pris une journée entière pour tout faire entrer dans la tête de Perona. Il a été difficile d'expliquer à Luffy que tout n'était pas fait pour être partagé avec les amis et la famille, que les couples devaient avoir une certaine intimité. Finalement, mon petit mari de quatorze ans a accepté et a décidé de réfléchir avant d'agir. Même si je savais toujours qu'Ace et Sabo attendaient avec leurs armes pour me tuer.


Quelques jours plus tard, un dimanche particulier, Luffy est venu me voir en soufflant après avoir joué avec mes chevaux et ShuShu. J'ai levé un sourcil et regardé mon mari bronzé qui me faisait un grand sourire. "Traffy, veux-tu me prêter cinquante berri ?" demanda Luffy. "Pourquoi Luffy-ya ?" J'ai demandé. "C'est l'anniversaire de Kaya et j'ai vu un beau sac à main pour elle, mais je ne peux pas l'acheter car je n'ai pas d'argent. L'argent que Fatheringo m'a donné est bloqué ou quelque chose comme ça, alors la banque ne veut pas me le prêter quand je l'appelle". Luffy-ya avait l'air un peu mécontent et c'est moi qui ai déposé le chèque d'anniversaire de Luffy à la banque et qui l'ai bloqué.

"Ok, prends-le, Luffy-ya, as-tu déjà eu de l'argent de poche ?" J'ai demandé avec curiosité en lui tendant l'argent. "Non, mais Ace et Sabo en ont eu, quand j'avais besoin de quelque chose, ils me prêtaient ou je demandais à papa, il me donnait. Grand-père disait qu'un idiot comme moi gaspillerait de l'argent et que les gens me l'arracheraient. Ils ne m'ont jamais donné d'argent de poche, même si Shanks et Makino m'ont aidé", sourit mon mari. "Et si je te donnais cent dollars par mois comme argent de poche ?" Ai-je demandé, le regard de Luffy était impayable et j'aimerais rembobiner la lueur qu'il avait dans les yeux encore et encore.

" Merci Traffy " Luffy m'écrasait maintenant dans ses bras. "Tu vas m'enlever mon âme, Luffy-ya". Je me suis libéré et j'ai ébouriffé ses doux cheveux. Il était redevenu plus grand. "Traffy, c'est quand ton anniversaire ?" demanda Luffy. "Mon anniversaire ?" Je l'ai regardé. "Traffy doit bien avoir un anniversaire" Luffy a froncé les sourcils. "J'en ai un, mais j'ai été tellement occupé cette année que je l'ai oublié moi-même". Le jour de mon anniversaire, Panz Fry rendait visite à sa fille, Tashigi était loin dans le camp d'entraînement de la police, mon père était loin et à cause du décalage horaire, il a manqué la journée. Bepo, Shachi, Penguin et moi avons eu l'occasion de voir Perona et Coby en voyage romantique. Mais la plus grosse erreur a été d'oublier d'informer Luffy de ma date de naissance. "Traffy est un idiot", se moque Luffy. "Hé, un peu de respect, je suis ton mari", je l'ai regardé.

"Mais c'est quand ton anniversaire ? Il voulait la date. J'ai répondu "6 octobre" et j'ai vu Luffy l'ajouter rapidement en note à son téléphone portable et compter quelque chose sur son doigt. "Qu'est-ce que tu comptes ?" J'ai demandé. "Le jour de la Saint-Valentin, tu as dit que tu avais vingt ans ! Mais tu as mal compté ! Tu avais déjà vingt et un ans et tu as oublié", a gloussé Luffy. "Oui, j'ai l'impression qu'on s'est marié il y a un mois" je me suis moqué de moi-même. "Ce n'est pas bon. Traffy sait tout de moi et je ne sais rien. Tu te souviens des dates de mes examens, de mes matchs, tu t'occupes de mes études, mais Traffy ne se soucie pas de lui-même. Ce n'est pas bon Traffy" Luffy m'a encore écrasé. "Je suis désolé Luffy-ya, je ne suis pas une personne qui fait la fête. Mais l'année prochaine, on sera d'accord" j'ai demandé. "Quel cadeau veux-tu ?" Luffy a demandé. "Je t'ai déjà offert toi ma pierre philosophale" J'ai embrassé son front.

Sans un mot, il embrassa mes joues pendant plus de vingt secondes et m'écrasa de son étreinte d'ours. "Luffy-ya, je suis ton mari, tu peux me demander tout ce que tu veux, j'essaierai de te le donner et à partir de la prochaine fois je te dirai tout sur moi" j'ai tapoté la tête de Luffy. "Traffy est si gentil. Merci Traffy" Luffy m'a embrassé sur la joue pendant plus de trois secondes. Je lui ai tendu son argent de poche et ses yeux se sont agrandis car il ne s'y attendait pas aujourd'hui. Il s'est précipité avec Tashigi pour acheter le cadeau de Kaya.

Même si j'aimais que Luffy soit heureux, Garp ne l'était pas et il m'a appelé plus tard dans la nuit pour me donner une partie de sa découverte. " Law, espèce de cornichon ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Donner à cet idiot un téléphone portable et faire des choses aussi scandaleuses avec lui! Maintenant tu lui donnes de l'argent de poche ? Tu vas le gâter", a crié Garp au téléphone.

"Tu l'as marié à moi, je peux faire ce que je veux, vieil homme. C'est mon mari, je peux le choyer comme je veux grand-père. Ne t'inquiète pas, je l'élèverai mieux que tu ne pourrais jamais l'imaginer". J'ai souri et j'ai raccroché avant que Garp ne me fasse encore plus la morale. J'étais légalement le mari de Luffy, mais en pratique j'étais son parent en ce moment et je l'élevais comme je le voulais. Est-ce que je me plaignais ? Pas du tout, ce mariage soudain avec un enfant m'avait rendu plus humble et plus attentionné que l'arrogant que j'étais. J'étais heureux d'aimer mon mari comme je le voulais.


Petit rappel: One piece n'appartient qu'à Eiichiro Oda.


IMPORTANT MERCI DE LIRE

Cette fanfiction n'est pas de moi, je ne fais que la traduire.Cela veut dire que je n'ai aucun droit sur cette histoire. Je ne fais que la traduire. Je précise que j'ai demandé à Paulie MickeyJ, l'auteur de l'histoire originale, l'autorisation pour la traduction et sa publication.

Donc je vous demande de laisser un commentaire sous l'histoire originale (même en français c'est le geste qui compte) pour soutenir l'auteur.

Lien de l'histoire original (chapitre 7):

s/10450873/7/My-Little-Husband

Lien du profil de l'auteur:

u/5014254/Paulie-MickeyJ