Je ne possède aucun des personnages de la série.
Alors que trois nageurs de combats brésiliens menacent Sophie, Eliot n'hésite pas à se jeter à l'eau
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Christian Kane et sur un prompt du discord les Défis Galactiques : Soixante dix-huitième image Prompt : écrire sur une histoire se déroulant sous l'eau
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Combat sous-marin
Eliot avait compris que cette fichue affaire allait mal tourner quand il avait compris que leur adversaire avait dans ses hommes trois nageurs de combats brésiliens surentrainés. Sur la terre ferme, il fallait qu'il se méfie déjà de leur présence, mais sous l'eau, c'était bien pire parce qu'eux ils étaient des experts en combat sous-marin.
Cependant lorsqu'il vit qu'ils étaient en train de refaire surface pour tirer au harpon sur Sophie, Eliot ne réfléchit pas et sauta à l'eau directement au milieu des trois brésiliens. C'était stupide, mais il ne pouvait pas laisser ces types s'en prendre à son amie. Sous l'eau Eliot ne se débrouillait pas trop mal, mais il n'était pas nageur de combat. Il évita un premier harpon, mais pas le deuxième qui lui entailla profondément le bras droit. Eliot retint de justesse un glapissement de douleur qui lui aurait fait avaler de l'eau, mais un nuage de sang tâcha l'eau.
Eliot serra les dents tourna sur la droite et évita deux autres harpons de justesse. Par chance, il parvint à se glisser derrière l'un des types et lui passa le bras autour du cou lui faisant une prise d'étranglement Il fallait qu'il le maintienne fermement et qu'il lui fasse perdre connaissance pour se retrouver à un contre deux, mais il était solide et les autres tournaient autour deux. Eliot tentait de tourner lui aussi pour ne jamais les avoir dans le dos et il sentit le type mollir dans ses bras. Il le relâcha et ce dernier finit de couler, mais deux autres harpons le frôlèrent. L'un d'eux passa prêt de l'embrocher et lui entailla le côté droit.
Eliot grimaça et nagea directement sur l'un des deux qu'il prit comme cible. Il le bouscula, évita la lame de son poignard de combat et lui arracha son masque. Privé d'oxygène, le type fut désorienté et Eliot retourna la lame du couteau contre lui. Il l'empala et le type se figea alors que plus de sang colorait l'eau.
Du coin de l'œil, Eliot repéra le troisième, mais sa vision devenait moins nette, il avait besoin de prendre de l'air et il poussa le corps du deuxième entre lui et le type avant de gagner la surface. Il eut à peine le temps de prendre une gorgée d'air qu'une main se referma sur sa cheville et le tira d'un coup vers le fond.
Eliot grogna, avala de l'eau et se débattit, mais une douleur violente à la cuisse lui arracha un cri qui faillit le faire se noyer. Il rua frappa le type en pleine tête du talon et remonta à la surface. Il cracha de l'eau, haleta et plongea au moment où le plongeur fonçait à nouveau sur lui. Il fallait mettre un terme à tout ça rapidement, il perdait trop de sang.
Eliot para un coup, agrippa le poignard de combat et trancha les bretelles des bouteilles de plongée avant de planter la lame dans la gorge du type. Il fit des gargouillis et coula pendant que Eliot poussa pour remonter à la surface. Il prit de l'air, nagea un peu pour essayer de gagner le quai et tenta de l'agripper, mais ses doigts ne parvinrent pas à l'attraper. Il se sentit couler alors que des points noirs passèrent devant ses yeux, mais une main se referma sur son poignet et il perçut vaguement la voix d'Hardison.
- Je te tiens.
Il voulut lui répondre, mais ne fit que grogner alors qu'il entendait des bruits de courses sur le ponton. Sa vision était de plus en plus floue, sa tête martelait et il eut le temps de sentir une main à la peau plus douce que celle d'Hardison se glisser sous sa joue, puis ce fut le noir.
- Eliot ! Eliot ! L'appela Sophie en manipulant doucement sa tête, mais elle frémit en constatant qu'il venait de perdre connaissance.
Affolée, Sophie redressa la tête en direction de Nathan qui venait de les rejoindre, Parker sur ses talons.
- Il a perdu connaissance.
- Il est blessé, murmura Hardison alors qu'il posait les mains sur sa cuisse.
De toute ses blessures, c'était celle qui saignait le plus et qui l'inquiétait le plus aussi. Parker retira le lien dans ses cheveux et lui tendit pour faire un garrot. Hardison lui répondit par un hochement de tête et fit en sorte d'arrêter l'hémorragie.
- Il ne saigne plus.
- Et les autres blessures ? Demanda Parker.
Nathan avait écarté son blouson pour regarder la déchirure à son côté et manipula doucement son bras.
- Celle de la taille est superficielle. La plaie au bras aura besoin de points. Il faut l'emmener à l'hôtel. Aide-moi à le porter Hardison.
OoooO
Eliot se réveilla en sursaut avec une sensation de danger qui lui fit comprendre qu'il ne devait pas rester allonger, mais une main se plaque doucement sur son torse et il perçut la voix d'Hardison.
- Chut, doucement frère, tout va bien, tu es en sécurité.
Pour toute réponse, Eliot grogna avant de se laisser retomber dans le lit.
- Hardison, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je crois que tu as botté les fesses de trois nageurs de combat qui voulait nous tuer.
- Ah oui, les plongeurs, marmonna Eliot en fermant les yeux. Et comment ça s'est fini ?
- Eh bien je crois que tu les as éliminés de l'équation.
- Non, ça je sais, je parlais de l'opération.
- En fait, on n'a pas été jusqu'au bout.
- Ah oui ? Et pourquoi ? Marmonna Eliot en tentant de se redresser sur un coude.
- Pourquoi ? Quand je t'ai hissé sur le quai tu étais couvert de sang et tu as perdu connaissance dans nos bras. A ce moment-là c'était toi l'important, pas l'opération.
Cela lui semblait logique, mais la surprise dans le regard de son ami lui serra le cœur. Même après toutes ses années, il pensait encore que sa vie n'avait pas d'importance.
- D'ailleurs, comment tu te sens ?
Avant de répondre, Eliot ferma les yeux, prit une longue inspiration et répondit en grognant.
- Ça va…
- Tu es sûr ?
- Oui, ça va… C'est toi qui m'as recousu ?
- Non, c'est Parker.
Eliot fit la grimace et se redressa, Hardison lui prit le bras pour l'aider tout en lui faisant les gros yeux.
- Tu devrais rester allonger.
- Je te dis que ça va, il n'y a rien de grave.
- Tu es sûr ?
- Oui, merci Hardison.
- Merci ?
- De… de m'avoir sorti de l'eau et d'être resté là.
- A ton service, tu sais bien qu'on sera toujours là. Nous sommes une famille, Eliot…
