Il était tard, Aaron Hotchner somnolait sur le divan des dossiers à la main. Son fils Jack était couché depuis longtemps lorsque deux coups rapides se firent entendre à la porte d'entrée. Il était plus de minuit, qui donc à cette heure-ci le dérangerait ? Son arme trouvée, Aaron ouvrit la porte pour tomber sur une femme. Il lui donnait un âge plus avancé que ce qu'elle avait réellement, ses yeux dorés brillaient à la lumière artificielle du perron, ses cheveux bouclés tombaient délicatement sur ses épaules. De petite taille et visiblement trop maigre, de grosses poches apparaissaient sur ses joues.
— Salut Aaron, dit la voix familière.
— Hermione…
…
Hermione Granger avait servi son pays, elle avait combattu à la guerre, avait reconstruit l'Angleterre Magique de son sang et de sa sueur, et cette fois-ci elle n'en pouvait plus. Trois ans auparavant elle trouva son petit ami entrain de le tromper avec son ex, trois ans auparavant sa seconde famille lui tourna le dos en croyant dur comme fer qu'elle leur mentait. Seuls trois personnes restaient là pour elle : Harry Potter, George Weasley et Edward Lupin. Son petit filleul de bientôt 6 ans adorait plus que tout sa marraine et il détestait l'idée que son oncle Ron ait pu lui faire du mal. Hermione s'était donc concentrée sur son travail, dormant très peu, collectionnant les diplômes moldus et arrêtant le plus de manges-morts possibles. Cependant, un jour arriva où elle se rendit à l'évidence : elle en avait assez du monde magique. Assez des sorciers qui restaient toujours les mêmes, hautains et méprisant avec ceux ayant le pouvoir. À vingt-cinq ans, elle était lasse du monde, lasse de la guerre, lasse de se battre dans un monde d'homme qui ne la dénigrait plus sur son sang mais sur son sexe.
Elle avait donc prit la seule décision qui s'imposait, après des heures et des heures d'insomnies. Harry ronflait sur le lit près d'elle, Teddy entre eux. C'était un soir de cauchemars pour le survivant, et comme souvent après la guerre lors de cauchemars violents ils se retrouvaient tous les trois dans le même lit, se consolant grâce à la présence des autres.
Le lendemain elle annonça au petit déjeuné qu'elle partait, Harry avait acquiescé, Teddy avait pleuré mais ils comprenaient que la jeune femme avait besoin de revoir les siens, de changer d'air. C'était donc quelques heures plus tard, qu'elle se retrouva devant la porte de son grand frère. Quinze ans les séparait, la distance, la magie, et pourtant Aaron ouvrit ses bras à sa simple vue, laissant tomber son arme sur le sol pour la serrer aussi fort qu'il le pouvait. Elle était sa petite sœur, sa protégée, sa petite Mignonne. Ce fut la meilleure décision qu'elle prit.
— Comment va Jack ? demanda-t-elle une fois à l'abri à l'intérieur.
Elle ressentait les vagues de magie protective qu'elle avait lancée autour de la maison des années auparavant.
— Il a très mal prit qu'Hayley le laisse à ma garde pour être pleinement avec son nouveau mari, lui apprit Aaron. Qu'est-ce qu'il se passe Hermione ? Tu n'as pas l'air d'avoir dormi depuis des semaines.
— 6 jours, 7 heures et 56 minutes, déclara-t-elle automatiquement. Si ce n'est des siestes de 30 minutes toutes les 12 heures environ, je fonctionne au thé noir caféiné.
Aaron perdit le sourire qui s'affichait sur son visage, sur certains points sa petite sœur lui faisait un peu trop penser à lui.
— Pourquoi ?
— Je pense trop. Je n'y arrive plus Aaron, je veux… je crois que je veux retrouver une vie plus simple, sans magie, sans manges-morts à tuer, sans personne pour me dire qu'en plus d'être une putain de sang-de-bourbe je suis une femme et que ma place n'est pas à la tête du ministère au côté du ministre mais dans une cuisine. J'en peux plus Aaron.
Ce fut la première fois qu'il la vit pleurer depuis son enfance, quand elle était petite Hermione pleurait souvent, trop. Leur père était violent et la fillette ne lui laissait jamais le plaisir de crier sous les coups malgré qu'elle soit aussi haute que l'assise d'une chaise. Aaron et Sean avaient tout fait pour la protéger, l'expédier à l'autre bout du monde avec leur voisin, les Granger, était la dernière chose qu'ils avaient faîtes pour l'éloigner de la violence de leur foyer.
L'homme vint la consoler, la serrant délicatement contre lui alors que des soubresauts agitaient le corps de la jeune femme. Elle était si jeune et paraissait avoir 10 ans de plus que son âge. Aaron se haïssait pour ça, il n'avait pas réussit à protéger sa Mignonne du monde.
— Papa, qui est là ? demanda finalement un garçon d'une dizaine d'année.
— Jack ! s'étonna Aaron. Je croyais que tu devais être couché.
Hermione leva brusquement la tête, plus aucune larme ne perlait sur ses joues tandis qu'un sourire rayonnant montait sur son visage. Son masque occlumens était parfait, Snape serait fière.
— Mon neveu préféré !
— Tata !
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, Aaron observa sa jeune sœur prendre son fils dans ses bras comme si elle n'était pas effondrée contre lui quelques secondes auparavant. Même son teint semblait mieux, la magie faisait des merveilles.
— Aller retourne te coucher Jack, ordonna Aaron une fois que les deux prunelles de ses yeux se lâchèrent.
— Mais papaaaa ! entonnèrent son fils et sa petite sœur d'une même voix.
— Hermione s'il te plaît, ne l'entraîne pas dans tes bêtises il a école demain.
— Très bien, va te coucher Jack, je t'emmènerais demain matin.
— Pour vrai ? Oui ! Merci Tata, bonne nuit papa.
Hermione regagna docilement le canapé, les joues rougies par la gène devant son moment d'euphorie.
— J'aimerais rester un petit peu ici si cela ne t'embête pas, dit-elle soudain à Aaron. Je pourrais m'occuper de Jack quand tu es en mission et puis ça me fera une pause, il me semble que tu as une bibliothèque à deux pâtées de maison…
— Hermione tu es la bienvenue chez moi autant de temps que tu le souhaites, tu es ma sœur.
— Merci grand frère.
Ce soir là Aaron se coucha légèrement moins tendu que d'habitude. Il avait la certitude que sa sœur allait bien désormais, tandis que son fils ne resterait plus seul avec sa nourrisse des heures entières. Ce soir là, Hermione se sentit apaisée par la simple pensée qu'à deux portes dans le couloir, son frère était en sécurité et qu'il veillait sur elle.
…
Bonjour ! Me revoilà pour un crossover Esprit Criminel x HP. Comme d'habitude les histoires de base ne m'appartiennent PAS, je joue simplement avec les personnages et la trame ! Cette histoire est déjà disponible sur wattpad.
Je vous souhaite une bonne lecture. Prenez soin de vous.
Ericaly.
