Quelques heures plus tard.

Azur se regarde dans son habit de gala. Il fait très militaire, mais il n'en a pas d'autres et ce genre de frivolité ne l'a jamais intéressé.

- Tu es impeccable, Azur, lui dit Anrakyr, prenant la voix d'un père observant son fils.

- Evite ce genre de ton, tu veux bien ? J'ai l'impression d'être un pingouin.

- Heureusement que je n'ai pas besoin de telles choses.

- Oh, on raterait sûrement quelque chose de très comique. J'espère juste que Rosalie ne va pas mettre trop de temps.

- Il est vrai que les femmes ont tendance à mettre beaucoup de temps pour se préparer.

Une personne toque à la porte.

- Azur, c'est moi Rosalie. Je suis prête.

- Très bien, tu peux entrer. On a été mauvaise langue.

Anrakyr acquiesce. Rosalie rentre et Azur ne peut quitter du regard la femme qui se trouve devant lui. Elle est magnifique à observer. Rosalie porte une robe qui magnifie son apparence. La robe est d'un violet profond avec des reflets plus clairs, comme des étoiles. Elle laisse à l'air libre ses jambes, tandis que son ventre musclé est caché par un simple voile. Sa poitrine est retenue par deux tissus entourant son cou. Un voile passe autour de ses bras pour revenir dans son dos puis vers son cou. Elle porte également des avant-bras avec le même style de couleur. Elle a mis ses cheveux en queue de cheval qui sont retenus par un ruban. Elle porte ce qui ressemble à une couronne autour du front. Une partie de la robe qui est translucide est attachée sur le côté avec un nœud. Rosalie porte également des chaussures de soirées et d'autres colliers.

Azur reste quelques secondes à observer Rosalie avant de se ressaisir. Il s'éclaircit la voix.

- Tu es ravissante, Rosalie. Je dois dire que tu me surprends.

- Merci du compliment Azur. J'ai passé un long moment. J'ai dû demander à des UASB de m'aider. Le résultat en vaut la chandelle.

- Oui. Tu ne passeras pas inaperçue.

- Tout comme toi, Azur. Les autres peuples ignorent que ton habit est militaire. Cela te donne également un certain charme.

Les deux sourient et coupent l'herbe sous les pieds d'Anrakyr qui allait commenter la scène. Ils se rendent à la chambre de la reine. Weselon les emmène auprès de la reine. Cette dernière porte toujours la même tenue. Elle semble tomber sous le charme et la beauté de Rosalie.

- Je ne m'attendais pas à découvrir que les terriens pouvaient créer d'aussi belles robes. J'en suis même jalouse, admet la reine.

- L'habit ne fait que magnifier la beauté déjà grande de Rosalie, dit simplement Azur.

- Et pourtant, elle n'a pas trouvé de mari ? s'étonne la reine.

- Je suis difficile. Azur peut en témoigner. J'ai renvoyé bien des hommes riches et beaux. Seulement, je ne voyais qu'une simple façade pour me présenter comme trophée et non un véritable intérêt à mon égard.

- Je vois. Weselon, préparez la limousine si vous le voulez bien.

Le majordome acquiesce et les trois montent dans une magnifique limousine volante.

- Je constate que les riches aiment toujours voir grand, prononce Azur en voyant l'espace dans le véhicule.

- Elle n'est pas si grande, répond Azaeroria. J'aimerais savoir, avez-vous réussi à faire correspondre vos différentes monnaies avec le crédit républicain ?

- Oui, dit Azur en faisant afficher un comparatif avec un crédit républicain.

L'affichage montre qu'un crédit républicain équivaut à dix euros, douze dollars, mille yen, cinq cent rouble, cent yuan, huit cent roupie et enfin cinquante quetzal noir. La reine ne cache pas sa surprise de voir un monde avec autant de monnaies différentes.

- Sinon, reine Azaeroria, où est-ce que vous nous emmenez ? demande Rosalie.

- C'est un secret. Je vous laisse le plaisir de le découvrir au moment venu.

Comprenant que la reine ne dira rien d'autre, ils observent le balais incessant des véhicules, ressemblant trop à des autoroutes comme sur terre. Il semblerait que les véhicules sénatoriaux ont des privilèges vu qu'ils passent sans problèmes. Les deux terriens comprennent qu'ils se dirigent vers un quartier très chic au vu des nombreuses couleurs tape-à-l'œil qui sont observables. Les bâtiments sont également similaires à des casinos ou aux palaces de certaines villes terriennes. Weselon gare la limousine.

- Faites attention à la limousine, Weselon. Nous allons prendre du temps, alors profitez-en également.

Le majordome penche simplement le corps comme réponse. La reine conduit ses invités vers le lieu. Ils observent un magnifique bâtiment sur lequel est marqué en grandes lettres aurabesh, « Meryx Sphyraena ».

- Il s'agit du lieu où vous voulez nous emmener ?

- C'est exact.

- Que signifie le titre ? demande Rosalie.

- Le terme Meryx provient d'un ambre quasi introuvable qui provenait d'un arbre blanc de kashyyyk, le monde natal des wookies. Pour Sphyraena, c'est un nom qui signifie beauté et rareté. Vous allez vite comprendre.

Alors qu'ils y vont, plusieurs personnes remarquent la reine et la saluent. Plusieurs hommes ne peuvent s'empêcher de la reluquer. C'est également le cas pour Rosalie qui semble avoir un charme tout aussi grand que celui de la reine. Ils arrivent à l'entrée. Des hommes sous le service du bâtiment observent les arrivants. Quand c'est leur tour et que l'on leur permet de rentrer, un trandoshan leur barre le passage.

- Les droïdes ne sont pas acceptés dans le bâtiment, s'exprime sèchement le trandoshan.

Le trandoshan toise l'UASB Anrakyr. Ce dernier semble mal le prendre au vu de comment il sert ses mains mécaniques.

- Je ne suis pas un droïde, lâche-t-il, agacé. Je suis une IA dans un robot. Je ne suis pas limité par les programmes.

- Qu'importe, tu restes un tas de ferrailles ambulant, lui répond avec mépris le trandoshan. Aller dégage. Ne me fait pas perdre patience.

- Et si je refuse ? lui répond avec provocation Anrakyr.

Le trandoshan s'énerve et abat son poing sur le visage d'Anrakyr. Ce dernier l'a bloqué aisément.

- Une action des plus prévisibles, lui dit avec amusement l'IA.

Il parvient aisément à maintenir le poing de son adversaire. Il tourne son regard vers Azur.

- J'aimerais faire une petite expérience, Azur.

- Pff, soupire ce dernier. Évite juste de le tuer ou de répandre inutilement du sang.

- C'est noté.

Il relâche la main de son adversaire. Ce dernier est fou de rage et frappe avec toute la violence qui sied à son peuple. Anrakyr évite facilement les coups, usant de sa capacité de cogitation bien supérieure. Il attend l'ouverture et quand elle vient, il frappe avec force. Il frappe juste en-dessous de la poitrine. Le trandoshan est repoussé. Il est cependant près pour un autre round, le coup l'ayant rendu furieux. Seulement, il perd l'équilibre et déglutit. Il ne parvient pas à se relever.

- Que…Que m'as-tu fait ?

- Fascinant. Ainsi donc, frapper un extraterrestre au niveau de son foie a les mêmes effets que sur un humain.

Le trandoshan lutte un bref moment avant de perdre connaissance. Un homme vient auprès de la reine.

- Veuillez-nous excuser pour le dérangement, reine Azaeroria. Les actions de Vravuurk Dris, notre garde, ont été trop loin.

- Ce n'est rien. Le robot Anrakyr l'a remis à sa place. Si vous le permettez, nous sommes attendus à l'intérieur.

Le quatuor est guidé à l'intérieur tandis que des hommes déplacent le corps inconscient de Vravuurk. Ils sont amenés dans une salle immense. Cela permet à Azur et Rosalie de comprendre où la reine les a amenés.

- Vous nous avez amenés dans un club de strip-tease ? s'étonne Azur.

- Si c'est comme cela que vous nommez un tel lieu, oui. Vous semblez surpris.

- Eh bien ma foi, je n'aurais jamais pensé que vous nous auriez amené dans un tel lieu, lui répond Rosalie. Font-ils des sessions plus sensuelles que simplement visuel ?

- Evidemment.

- Votre mari est au courant que vous allez dans un tel lieu ?

- Oh que oui, il le sait bien. Le gérant me connaît et il n'aime pas quand je viens.

- Pourquoi cela ?

- Parce que la reine Azaeroria me prend mon personnel, répond la voix d'un homme ayant la quarantaine.

Il est d'une taille légèrement plus grande que la moyenne. Il a l'apparence d'un homme d'affaires. Il s'incline devant la reine.

- Veuillez m'excuser de cette digression. Je ne voulais pas vous manquer de respect, majesté.

- Ce n'est rien. Terriens, je vous présente Moshadol Tutdorr, le gérant de ce lieu.

Mr Tutdorr observe Azur et Rosalie.

- J'ai entendu parler de vous, maréchal-commandeur Duvall, dit-il en présentant une main. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Azur l'empoigne en retour et lui rend les politesses. Tutdorr pose son regard sur Rosalie. Rosalie lui présente la main. Mais ce dernier lui attrape délicatement la paume et s'incline en embrassant la main. Rosalie parvient à rester stoïque devant pareille action.

- C'est un plaisir de vous rencontrer également, capitaine Zhuravel, dit Tutdorr avec respect. J'ignorais que derrière une femme soldate se cacher une créature aussi magnifique. Si vous le voulez, je peux vous offrir un emploi très généreux.

- La proposition est intéressante, mais je ne suis pas intéressé par ce genre d'emploi. Je me dois de refuser votre offre, Mr Tutdorr.

L'homme s'incline devant le refus de Rosalie et les amène à l'accueil.

- Vasthor, la reine Azaeroria et ses invités terriens viennent d'arriver. Trouvez-leur une table je vous prie.

- Je m'en occupe, monsieur. Selena, Aurora, trouvez une table libre et trouvez-leur une guide.

Les deux personnes sont juste derrière Vasthor. L'une est une hydre à trois tête de couleur blanche, proche de celle de la lune. Chaque tête à une corne dorée et des yeux gris sur un fond noir. Elle a une paire d'ailes. La deuxième surprend les terriens.

Elle est grande, avec une apparence de félin. Elle a de long cheveux dorées, un pelage jaune sur les bras et ses jambes. Son visage, de même que ses avant-bras et sa poitrine sont noirs. Elle a de jolies yeux bleus.

- Nous cherchons, s'exprime une des têtes de Selena.

- Nous en avons trouvé une de libre, répond une autre.

- Je préviens Fluffy Wise, s'exprime Aurora. Elle va arriver dans quelques instants.

Azur et Rosalie s'expriment à voix basse.

- Dis Rosalie, ce n'est pas une…

- Non, tu ne rêves pas Azur. C'est bien une zearora.

Ils ne sont pas au bout de leur surprise quand la fameuse Fluffy Wise arrive. Il s'agit d'une femme de grande taille, recouverte d'un pelage blanc touffu, doux son surnom de Fluffy. Elle est magnifiquement sculptée, ayant des formes généreuses, surtout au niveau de sa poitrine. Elle a des excroissances de plumes au niveau de ses bras. Elle a une tête ressemblant à un dragon avec des yeux bleu sous un fond noir. Elle a des appendices de cheveux sur le contour de sa tête. Elle a deux longues excroissances de cheveux partant de sa tête et descendant jusqu'à son postérieur. Elle a une queue duveteuse dont elle semble prendre soin. La femme porte un habit révélant ses attributs féminin.

- Je me nomme Fluffy Wise, dit-elle avec une voix douce de cristal. Si vous voulez bien me suivre.

Ils la suivent, mais Azur et Rosalie sont encore plus perdus.

- C'est bien une reshiram humanoïde ?

- Il semblerait bien, Rosalie. Dis, on n'a pas traversé une porte ou que sais-je ?

- Non, on ne délire pas. Ce que l'on voit est vraiment réel.

Ils suivent la dénommée Fluffy Wise qui leur montre la table. En chemin, ils ont observé les différents aliens et humains employés par Tutdorr. Une fois installés, Azur et Rosalie discutent à voix basses.

- J'ai vu ce qui ressemble à un xénomorphe, des sangheilis mâle et femelles, de même que des argonians et deux deathclaw, dit Azur.

- Moi, j'ai pu observer des turiens, une femme qui ressemble à une sangsue ou un lombric humanoïde, deux gardevoirs, des t'vaoan.

Les deux se demandent comment est-ce possible que tant de peuples qui ne sont que fictifs dans l'imaginaire terrien puissent être bien réels. Le désarroi est palpable.

- Est-ce que lieu vous déplait ? questionne Azaeroria.

- Non aucunement, lui assure Azur. Je constate cependant la présence de beaucoup de femme twi'lek.

- Il est vrai que vous ne connaissez pas encore le passé du peuple twi'lek. Depuis des siècles, les femmes twi'lek sont reconnues pour leur beauté et leur forme. Elles sont souvent réduites en esclavages ou offrent leur corps pour gagner leur vie.

- Et ici, elles sont esclaves ou le sont de leur propre volonté ?

- Je l'ignore. C'est un sujet tabou ici. Ils ou elles n'ont pas à dire s'ils sont esclaves ou pas.

- Alors comment cela se fait-il que vous puissiez en acheter ? Cela veut donc dire qu'ils sont bien esclaves ici, lui explique Rosalie.

- Oh, je ne nie pas qu'à mon avis nombre d'entre eux sont bel et bien des esclaves. Tutdorr a les ressources et le bras suffisamment long pour acquérir ce qu'il veut.

- Que faites-vous de ceux ou celles que vous achetez ? demande Azur.

- Je leur rends leur liberté après être resté un moment dans notre palais. Certains n'ont malheureusement pas une éducation complète.

- Il y a un prix pour chaque espèce ? ose demander Rosalie.

- Oui. Tous tournent autour de plusieurs centaines de milliers voir même parfois de millions de crédit.

Les deux terriens sont choqués des prix quand il les ramène au prix des monnaies de la terre. Ils posent leur regard sur les différents cocktails proposés. Grâce à Azaeroria qui les guide, ils parviennent à passer une première commande. Fluffy Wise leur apporte la commande.

- Les cocktails sont à votre goût ? demande Fluffy.

- Oui, lui répond Azur. Vous pouvez vous asseoir. Inutile de rester debout. La nuit doit être bien longue.

- Je vous remercie. J'ai des amies qui ont également envie de faire plus amples connaissances avec vous.

- Ma foi, s'exprime Rosalie, comme nous aimons le dire chez nous, plus on est de fous, plus on rit.

Fluffy ne dit mot et fait signe. Quatre femmes arrivent. Une est de la même espèce que le maître Tera Sinube. Elle est bien plus jeune et porte une longue chevelure noire. Elle répond sous le nom d'Ingenuity Turtle. Ensuite vient une fosh qui a un pelage blanc et bleu avec du vert au niveau du cou et son plumage faisant office de cheveux est violet/rose. De par sa tenue légère, ils constatent comment les fosh semblent avoir un corps fragile. Elle porte le nom d'Hawkeye.

Les deux autres surprennent encore une fois les terriens. La première a un corps fin principalement noir se termine par une longue queue pointue. Sa mâchoire inférieure et son ventre sont mauves. Son cou est recouvert d'une fourrure blanche épaisse et touffue et sa tête noire est ornée de deux larges oreilles à l'intérieur turquoise qui se terminent par une pointe chacune. Cependant, elle possède des formes généreuses et fait tout pour se montrer la plus aguichante possible. Elle semble possédée des ailes rétractées au niveau de ses bras, comme les wywernes. Son nom est Sober Wywern.

Pour la seconde, cela est plus délicat car elle porte une tenue moulante noir intégrale, de même qu'un casque cachant sa tête. Ils entendent clairement sa respiration. Elle a un corps reptilien avec une longue queue et deux excroissances longues et fines au bas du dos. La tenue augmente davantage l'attirance sexuelle pour la femme. Les terriens s'imaginent bien la couleur qui se cache sous cette tenue. Elle se nomme Seductress Intoxicating.

Azur et Rosalie font de la place. Rosalie se retrouve entouré par Ingenuity Turtle et Sober Wywern, tandis qu'Azur est entouré par Hawkeye et Seductress Intoxicating. Fluffy, elle, est avec la reine. Ils discutent calmement, faisant passer le temps, tout en commandant des cocktails. Pourtant, Azur constate une certaine tension et le fait remarquer.

- Il est rare qu'autant d'entre nous viennent voir des nouveaux, lui répond Hawkeye. Ils doivent être jaloux de votre chance.

- Je vois. Pourquoi portez-vous une telle tenue, Seductress ?

- Parce que mon corps dégage des phéromones qui attirent invariablement les autres. Ils en perdent la raison et deviennent esclaves de leur désir.

- Voilà bien un handicap ou un atout dans votre travail, selon le point de vue.

- Il s'agit plus d'une malédiction qu'autre chose, lui répond l'extraterrestre. Je fais hélas avec.

Azur remarque un étrange objet dans la paume droite des cinq femmes. Il se dit qu'elles doivent être des esclaves. Pourtant, elles profitent du moment et Azur ne ressent pas du dégoût ou de la peur dans leur voix. Elles font passer le temps comme si quelque chose devait arriver.

Cependant, un homme vient, semblant vouloir nuire au moment. Il est riche en atteste ses habits et surtout son énorme ventre. Azur constate que les cinq femmes semblent mal à l'aise à la venue de cet homme.

- Que vois-je ? Pourquoi donc cet homme peut-il être entouré avec autant de femmes ? Pourquoi un tel favoritisme envers un peuple primitif ?

Fluffy se lève pour apaiser la colère de l'homme et éviter un conflit inutile.

- Mr Willwest, prononce Fluffy avec politesse et prévenance, veuillez garder votre calme. Vous vous méprenez. Le maréchal-commandeur Duvall et la capitaine Zhuravel sont présents par la volonté de la reine Azaeroria, ici présente.

- Et alors ? J'estime qu'il y a favoritisme, répond Willwest. Mais je passerais l'éponge si tu m'offres ton corps, ma chère Fluffy.

- Je suis navré, mais je suis leur guide. Je ne peux pas accepter votre demande.

- Depuis quand les esclaves ont le droit de refuser une demande ? Laisse-moi te rappeler ta place.

L'homme, sans aucun scrupule ou honte malaxe un des seins de Fluffy. La femme rougit de honte se laissant faire, tandis que l'homme profite du moment.

- Laissez-là donc tranquille et trouvez-vous-en une qui assouvira vos penchants lubriques, lui assène Sober avec colère.

- Oh, mais si tu veux, je peux m'occuper de toi ma chère Sober. Ton corps est de grande qualité, tes cris également, mais c'est quand tu es ivre que cela est le plus excitant.

Sober pâlit et est profondément gênée. L'homme observe Seductress.

- Ou sinon, cela sera avec toi. J'ai hâte de sentir tes phéromones et que je dévaste ton corps sous tes cris impuissant.

Elle aussi ne dit mot et ne réagit pas. Ni Ingenuity et ni Hawkeye ne disent mots. Azur et Rosalie comprennent qu'elles n'ont pas le droit de se défendre, mais que de seulement obéir à la demande des clients.

- D'ailleurs, je constate que je ne vois pas votre chère amie Ruby Flower. Je pense donc me la réserver. C'est toujours sensationnel avec elle.

Les cinq semblent réagir, mais n'arrivent pas à trouver les mots. Rosalie finit par s'exprimer.

- Je doute fortement que vous puissiez lui donner plaisir, voir même à une autre femme.

- Elles sont des esclaves et elles n'ont que le droit de se taire et d'obéir. Nous, les humains, sommes les supérieurs et elles les inférieurs, dit-il en se focalisant sur elle.

Azur et Rosalie dévisagent l'homme devant la teneur de ses paroles.

- D'ailleurs, je constate que vous êtes une magnifique créature. Difficile de croire que vous venez d'un monde reculé et primaire.

- Je me demande bien qui est vraiment le primaire ? lui répond Rosalie.

- Je proviens de la famille Bowebrig On me tient en grand respect.

Rosalie rigole, ce qui agace au plus haut point Willwest.

- Il s'agit de votre homme ? dit-il en désignant Azur. Je peux vous donner plus de plaisir que lui. Je suis même prêt à vous payer cent mille crédits pour passer la nuit avec moi.

Cela en était trop pour Azur qui allait répliquer. Seulement, Rosalie lui indique d'un simple mouvement de main de la laisser faire. Elle se lève et se met en face de Willwest.

- Oh, oh. Vous êtes encore plus magnifique que prévu. Alors, vous acceptez ?

Rosalie lui empoigne les épaules. Azur comprend ce qui va arriver et se bouche les oreilles et ferment les yeux. Rosalie le dévisage avec les yeux clos et un gros sourire.

- Voilà ma réponse.

Elle décoche son meilleur tir en explosant l'entrejambe de l'homme avec sa jambe. Willwest émet un petit cri aigu, le visage figé dans la douleur. Le bruit du coup résonne. Les cinq esclaves et la reine Azaeroria sont stupéfaites de l'action de Rosalie. L'homme s'écroule au sol, criant qu'il a mal et plus que mal. Il invective Rosalie, ce qui finit par l'agacer. Elle abat son talon sur ce qui reste de l'entrejambe et le toise avec véhémence.

- Écoute-moi bien, espèce d'immonde porc lubrique, misogyne, irrespectueux et j'en passe, dit-elle d'une voix forte et intimidante. Si cela ne tenait qu'à moi et que l'on ne se trouvait pas dans un tel lieu, je t'aurais déjà expédié à l'hôpital le plus proche. Les médecins en auraient pour leur argent à devoir te refaire un semblant de visage. Alors maintenant, tu dégages fissa ou je le fais moi-même.

L'homme devient livide et finit par se faire dessus. Ce qui ajoute un dégoût supplémentaire à Rosalie. Des gardes arrivent pour comprendre ce qui se passe. Rosalie l'explique simplement.

- Veuillez évacuer ce déchet de notre vue. Il empeste et nuit à l'ambiance du lieu.

Les gardes ne cherchent pas plus loin et s'occupent de retirer l'homme humilié. Rosalie rejoint sa place, tranquillement. Les cinq femmes en restent sans voix.

- Nous vous remercions de votre intervention, madame Zhuravel, s'incline Fluffy. Seulement, la famille Bowebrig est riche. Mr Willwest a déjà acheté quelques-unes d'entre-nous. Vous risquez beaucoup.

- Je n'ai pas à avoir du respect pour un parvenu, prononce-t-elle avec dédain et mépris. Cela se voit qu'il n'a rien eu à faire pour acquérir et mériter sa fortune. Les fils à papa sont toujours les mêmes. L'argent ne peut pas tout acheter. Le respect et la confiance se gagnent et se méritent avec le travail.

- Je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez avoir un tel caractère dominant, s'exprime Azaeroria.

- Rosalie a un petit côté de dominatrice. Elle ne le montre que très rarement. Tu aurais pu y aller plus doucement.

- Tu dis ça, mais si cela n'était pas moi, c'est toi qui serais intervenu. Tu lui aurais sans doute coller une belle droite dans sa gueule orgueilleuse dégoulinante.

- C'est exact, affirme Azur.

Les cinq femmes semblent surprises que l'on prenne la défense d'esclaves. Elles posent plus de questions sur les valeurs de la terre. Elles apprennent qu'une grande partie des pays interdisent l'esclavage et que tout ceux le faisant ont été sévèrement puni.

- Ce Willwest semblait bien vous connaître. Est-il tout le temps ainsi ?

- Tout le temps, répond aussi sec Sober. Il a un penchant pour les femmes avec une poitrine généreuse. Il abuse de nous jusqu'à l'épuisement total.

- Il aime aussi nous mettre dans des situations plus humiliantes les unes que les autres, surenchérit Seductress.

- Cependant, il subit des restrictions par le patron suite à des abus, dit Fluffy. A mon avis, il sera interdit de rentrer dans le lieu à la suite de cet événement.

- Je vois. Qui est donc la dénommée Ruby Flower dont il fait allusion ? Elle doit être à ses goûts vu comment il en parle.

Etrangement, elles restent évasives, si ce n'est silencieuses. Puis, les discussions reprennent. Azur finit par dévoiler qu'il a un faible pour les femmes serpents. Ce que Rosalie et Anrakyr profitent pour le taquiner. Cependant, Azur remarque que les cinq sourient légèrement depuis qu'il a annoncé son fantasme. Il jette parfois des regards sur le plafond avec les nombreuses danseuses suspendues. Il les trouve belles, mais rien qui l'excite.

Soudain, la table produit un étrange bruit. Elle se divise en quatre, révélant en réalité un passage pour une personne. De la fumée s'en échappe alors qu'une barre monte avec quelqu'un. Quand la fumée se dissipe, Azur est complétement captivée par la femme qui vient d'apparaitre.

La femme en question se trouve être une femme serpent humanoïde aussi grande que lui. Elle ressemble à un cobra. Elle a deux couleurs principales. Elle a du rouge, voire du rubis au niveau de sa collerette, du haut de son crâne, de ses bras, de ses flancs au niveau de son ventre et de ses jambes. Dans ces parties, on y aperçoit des écailles d'un rouge plus foncé. Cela est surtout visible sur le devant de son crâne et en dessous de ses yeux. L'autre couleur est le belge sur la partie inférieure de son crâne, de son cou, de l'intérieur de sa collerette, de sa poitrine, de son ventre et de l'intérieur de ses jambes. Sa queue est rouge avec quelques rayures foncées sur le dessus et belge sous le dessous. Elle a une poitrine généreuse et un postérieur assez large. Ces yeux sont rouges avec des iris jaunes.

Elle porte des habits assez fins violets révélant son corps. Elle porte également des colliers en or, des bracelets et quelques autres babioles. Mais ce qui est le plus visible est le pendentif sur lequel se trouve une fleur de lotus dorée fermée.

La femme serpent se met à danser. Sa danse est hypnotique et enivrante. On ne peut pas lâcher du regard son corps bouger avec autant d'allégresse et de souplesse. Azur ne la quitte à aucun moment. Il est transporté par la danse et la beauté de la femme serpent. Puis, elle finit par terminer sa danse. Elle s'incline légèrement.

Azur, Rosalie et Azaeroria applaudissent la prestation de la danseuse. Néanmoins, Azur entend plusieurs discussions. Certaines disant que cette femme serpent est la dénommée Ruby Flower et qu'elle ne devrait pas travailler aujourd'hui car c'est censé être son jour de repos.

''Il semblerait qu'il se passe quelque chose'' se dit Azur mentalement.

- C'était une très belle danse, mademoiselle ? demande Azur.

- Ruby Flower, prononce simplement la serpent. Je vous remercie de vos acclamations. Je ne suis qu'une simple esclave.

- Rejoignez-nous donc, propose Rosalie. J'ai un ami qui serait heureux de vous avoir à vos côtés, dit-elle en jetant un rapide regard sur Azur.

Sur ces mots, Hawkeye et Seductress se décalent pour laisser la place à Ruby Flower. Cette dernière s'assit à côté d'Azur. Ce dernier ne cache pas son intérêt pour elle. La discussion entre les deux commence et le courant passe bien. Azur lui commande une boisson. Elle apprécie l'offre et boit le cocktail. Une fois bu, elle approche sa tête d'Azur semblant lui susurrer quelque chose. Ce dernier pense que c'est pour passer des moments plus sensuels. Cependant, quand elle lui dit les mots, c'est la surprise qui se lit sur son visage. Il dévisage Ruby Flower comme si c'était une plaisanterie de mauvais goût. Seulement à la vue de son regard déterminé, il en conclut que non.

- Qu'est-ce qui ne va pas Azur ? demande Rosalie. Elle t'a proposé de passer un moment plus serré ?

- Si on veut. Dite-moi, comment sont les salles pour ces passages plus intimes ?

- Elles sont grandes, répond Ruby Flower. Nous pouvons tous y tenir et avoir encore de la place.

- Cela coûte-t-il un surplus ?

- Je paierais, dit la reine Azaeroria.

- Très bien, montrez-nous le chemin.

Les six femmes se lèvent et montrent le chemin. Azur se rapproche d'Anrakyr.

- Tu as eu une sacré touche, Azur. Elle est ravissante. Essaie de ne pas trop en faire. Je vais tout enregistrer.

- J'y compte bien, Anrakyr. Quand on sera à l'intérieur, active ton brouillage quantique.

Le robot, s'il avait un visage, le dévisagerait.

- Que t'a-t-elle dit précisément ?

- Je pense que l'on en saura plus une fois à l'abri des regards et oreilles indiscrets.

Anrakyr acquiesce. Ils arrivent devant les salles. Fluffy ouvre et une fois tous dedans la ferme derrière elle. Une fois dedans, Anrakyr active déjà son brouilleur.

- Azur, je ne détecte pas loin d'une bonne dizaine d'appareils d'écoutes et d'appareils d'observations.

- Combien de temps avons-nous avant qu'ils ne constatent notre subterfuge ?

- Vous avez une bonne dizaine de minutes avant que je ne doive le désactiver.

- Parfait. Très bien, maintenant pouvez-vous nous dire le pourquoi de tout ceci ? demande Azur au groupe.

- De quoi fais-tu allusion Azur ? lui demande son amie.

- Elles semblent avoir tout fait, dit-il en désignant les cinq femmes, pour que nous puissions voir leur amie, Ruby Flower. Elles ont sans doute été aidées par leurs amies à l'accueil.

- Je ne comprends pas, s'exprime Azaeroria. J'ai pris une réservation mais sans demander quelque chose d'autre.

- Vous n'êtes pour rien, majesté. Elles ont agi d'elles-mêmes.

- Mais enfin pourquoi ?

- Parce que leur amie Ruby Flower a besoin d'aide.

- Azur, dit Rosalie avec une voix plus sérieuse, que t'a-t-elle susurrée ?

Azur prend une inspiration avant de s'exprimer.

- ''J'ai besoin de votre aide. Mon peuple est en danger'', prononce-t-il.

Tous regardent Ruby Flower. Elle finit par s'exprimer.

- Je vous remercie de prendre le temps de m'écouter. Je puis vous assurer que ce que je vais vous dire est la vérité et non un mensonge. Je me présente. Je me nomme Ashahira Faselis. Je suis une Sagomaka provenant de la planète Sagomakus. Je suis la diplomate de mon peuple. Un puissant groupe industriel nous a découvert et à décider d'user de nous comme une main d'œuvre bon marché. J'ai été choisi pour représenter les nôtres au Sénat. Seulement, à la place, j'ai été réduite en esclavage pour m'empêcher de révéler les actions de ce groupe. Ceci est un résumé rapide au vu des dires de votre robot.

Azur et Rosalie restent silencieux un moment avant qu'Azur brise son silence.

- Comment se nomme ce groupe industriel ?

- Kuat Drive Yards, prononce avec mépris Ashahira.

- Tiens donc, la galaxie est grande et pourtant, il semblerait que Kuat semble impliqué dans une étrange affaire. Quand vous ont-ils découvert ? Depuis combien de temps êtes-vous ici ?

- Ils nous ont découvert il y a neuf ans et cela maintenant huit ans que je suis ici.

- Vos paroles semblent véridiques, mais elles ne restent que des paroles, s'exprime Rosalie.

- Elle dit la vérité, intervient Ingenuity.

- Nous la croyons toutes, surenchérit Hawkeye. La raison est simple. Ashahira a tenté à de nombreuses reprises de s'adresser à des sénateurs aimant aller en ce lieu. Tous à chaque fois lui ont promis de l'aider.

- Mais tous m'ont traîné et enfoncé dans la boue à chaque fois. Chacune de mes tentatives finissaient par voir mon corps être souillé. Je les entends encore se moquer de moi. Cependant, à plusieurs reprises, ils ont décidé d'humilier devant moi mes amies. Leur cruauté n'avait aucune limite.

Les déclarations semblent vraiment vraies. Cependant, Azur et Rosalie ignorent si tout cela est vrai et le risque que cela peut amener pour la terre. Ils semblent avoir une idée pour confirmer si la sagomaka Faselis dit bien la vérité. Ils tournent leur regard sur Azaeroria. Cette dernière a bien saisi le raisonnement et acquiesce d'un simple hochement de tête.

- Nous allons partir du principe que vous dite vraie, Ashahira, s'exprime Azur. Avec la reine Azaeroria, nous allons acheter votre liberté.

L'annonce semble surprendre le groupe, surtout Ashahira. Cela la laisse même perplexe, voire même prudente.

- Est-ce vraiment vraie ? demande-t-elle, prudente. Il ne s'agit pas d'un piège pour profiter de moi ? Beaucoup de monde parle de votre peuple comme arriéré et barbare.

Azur et Rosalie soupirent.

- Je pense que vous vous fourvoyez. Oui, je reconnais que notre peuple est violent, mais tous les peuples ont connu des périodes de violence dans leur histoire. Je précise que beaucoup de sénateurs ne nous apprécient tout simplement pas parce que nous avons mis une raclée à leur grande armée et que cela fait mal à l'égo de bien du monde. Nous respectons notre prochain et faisons en sorte d'avancer ensemble et unis même si cela est compliqué. Ne craignez rien, nous ne vous ferons rien de dégradant ou humiliant. Vos amies peuvent parler de l'altercation avec le dénommé Willwest.

Ashahira le fait et semble étonné d'entendre que des gens peuvent prendre la défense d'esclave, surtout en ce lieu.

- Ce pervers ignoble m'a tant fait souffrir, lâche-t-elle avec mépris. Je vous remercie de l'avoir remis à sa place, dame Zhuravel, dit Ashahira en s'inclinant respectueusement.

- Je n'ai rien fait d'aussi important, répond l'intéressée. Je n'ai fait qu'agir avec mon sens moral.

Devant ce qu'elle entend, Ashahira décide de faire le pas.

- Je vais tenter ma chance. Je suis d'accord pour que vous m'achetiez.

Ses amies semblent heureuses, mais quelque chose frappe Ashahira. Cette dernière s'écroule soudainement, sans crier gare. Ses amies se jettent sur elle pour l'aider.

- Asha, lui dit Sober, cela ne va pas ?

- Je…Je…Mon corps est chaud…Mes envies…mon corps…je ne le…contrôle…plus…

Ses amies sont consternées, tandis que les autres ne comprennent pas.

- Qu'a-t-elle ? demande Azur.

- Elle est sous l'emprise de la drogue Luxure Angel, s'exprime Hawkeye. Fluffy, tu avais pourtant dit qu'elle avait réussi à ne plus en prendre.

- C'est le cas. Elle a réussi à la surmonter. J'ignore comment elle a pu en prendre.

- Quelles sont ses effets ? demande Rosalie.

- Eh bien…commence Ingenuity, elle donne des pulsions sexuelles à satisfaire sur le champ.

- Je ne pense pas bien saisir. Pourquoi ne pouvez-vous pas l'aider ?

- Parce que pour assouvir ses envies, il faut que cela soit une personne du sexe opposé qui doit les assouvir.

Azur et Rosalie semblent totalement perdus. C'est la première fois qu'ils entendent qu'une drogue dépend du sexe des individus. Azur en particulier sent le regard de tout le monde sur lui.

- Bon, il faut juste qu'elle ait son orgasme, c'est cela ?

Elles acquiescent. Il retire sa veste et avant de commencer, il s'adresse à deux personnes.

- Rosalie, Anrakyr, je ne veux entendre aucun commentaire venant de vous, c'est compris ? dit-il plus sur la menace qu'une simple mise en garde.

Les deux lui disent simplement de ne pas s'en faire et de s'occuper d'Ashahira. Il s'approche d'elle. Elle respire fortement. Il lui touche simplement le bras qu'elle émet déjà un cri. La drogue a augmenté sa sensibilité, ce qui n'aide pas Azur. Il ressent la chaleur du corps et les écailles de la sagomaka. Il essaie de l'exciter sans trop en faire. Seulement, cela ne semble pas suffire et les cris tendancieux d'Ashahira n'aident pas.

Finalement, il décide d'y aller plus direct. Il empoigne la poitrine et excite davantage les parties sensibles. Les effets sont immédiats. Ashahira émet des cris plus aigües. Enfin Azur parvient à donner l'orgasme à Ashahira. La sagomaka émet un grand cri, jouissif et heureux. Une fois fait, elle perd connaissance. Azur prend une couverture et la recouvre.

- Tu es très doué, Azur, lui dit Rosalie avec mesquinerie. Tu as déjà trouvé le doigté.

- Tu vas t'en amuser encore longtemps ? répond l'intéressé agacé.

- Oh que oui ! Je ne vais pas m'en priver pour te le rappeler, dit-elle avec amusement.

Une fois assis, Azur observe les cinq amies d'Ashahira, inquiètes.

- Cette drogue est si dangereuse que cela ? demande-t-il.

- Oui. Elle donne une dépendance, mais surtout, elle donne un état d'excitation de plus en plus violent et stimulant, explique Fluffy.

- Pire, elle rend dépendant sexuellement parlant celui qui la consomme, continue Hawkeye. Au point que cela peut amener à la folie voir à la mort si le sujet en est privé un certain temps.

- Je suppose que vous avez dû en voir les effets ?

- Oui, une mon calamari. Elle était appréciée, mais un homme a voulu la rendre dépendante à cette drogue, car il aimait la prendre. Elle en ait devenu si dépendante, qu'elle ne pouvait plus faire son travail et venait juste pour le sexe. Elle est morte à la suite d'une overdose d'orgasme.

- Concernant Ashahira ?

- Elle était à deux doigts de franchir la ligne de non-retour, répond Sober. Ses clients semblaient aimer la voir dans cet état.

- Pourtant, elle a réussi à surmonter la dépendance il y a de nombreux jours, conclut Fluffy. C'est pourquoi je me demande comment elle a pu en ingérer.

Azur y réfléchit et semble comprendre l'origine.

- Je pense savoir comment on lui a fait ingérer la drogue. Il s'agit du cocktail que je lui ai commandé.

- Impossible ! rétorque Fluffy de manière catégorique. J'ai observé le barman faire le cocktail. Je ne l'ai jamais vu mettre le produit.

- Azur dit vrai, reprend Rosalie. Un drogué, même s'il parvient à se passer de la drogue, garde malgré tout une dépendance, une sensibilité. Une faible quantité, même minime suffit pour faire effet. Il a dû mettre une fine pellicule sur le verre avant de le prendre.

Les cinq s'inquiètent d'une telle annonce. Anrakyr s'approche d'Azur.

- Je capte des agitations. Il semble s'être rendu compte du problème plus tôt que prévu.

- Désactive le brouillage. Nous avons pu faire ce que nous voulions faire. Il faudra juste camoufler ce silence. Mesdames, il faudra trouver les bonnes phrases.

Elles acquiescent, puisque pour une fois elles n'ont pas eu besoin d'offrir leur corps. Puis, une fois le brouillage désactivé, elles parlent des séances, autant avec Azur qu'avec Rosalie ou la reine Azaeroria. Tous attendent le réveil d'Ashahira.

Autre part, le trandoshan Vravuurk Dris se réveille. Il sent encore la douleur du coup du robot. Il ne cache pas sa colère d'avoir été battu par un vulgaire tas de ferraille. Un homme de la garde est avec lui.

- Tu es enfin réveillé Vravuurk. Ton action a fortement déplu au patron. Tache de mieux faire ton travail.

- Occupe-toi de tes affaires, lui lâche le trandoshan. Je vais m'occuper de ce maudit tas de ferraille et de son maître. Il ignore de quoi est capable Vravuurk une fois qu'il a une proie dans son collimateur.

- Oublie cette idée, si tu veux garder ton poste, essaie de tempérer l'homme.

- Ne te mets pas sur mon chemin, répond Vravuurk en dégainant un couteau. A moins que tu ne tiennes pas à la vie ?

L'homme semble exaspéré par le comportement du trandoshan.

- Très bien, changeons de méthode, dit l'homme en se montrant menaçant.

Le trandoshan n'est aucunement inquiété et est déjà sur lui, prêt à lui trancher le cou. A sa grande surprise, la lame de son couteau dérape sur le cou de son adversaire. Ce dernier en profite pour lui attraper le poignet et lui faire lâcher son arme. Puis, il lui fait une clé de bras en ramenant le bras dans son dos. Il le plaque ensuite au sol, augmentant la pression sur le bras.

- Maintenant, tu vas m'écouter, le mou du bulbe, s'exprime l'homme avec une voix froide et mécanique. Anrakyr t'aurait tué s'il n'avait pas reçu l'ordre du maréchal-commandeur. Tu vas faire profil bas jusqu'à leur départ.

- Si tu crois que j'ai peur de perdre un bras tu te…argh !

L'homme augmente la pression, ce qui fait lâcher un cri de douleur au trandoshan.

- T'arracher un bras m'est facile, tout comme te retirer ta misérable vie.

De son autre main sort une lame qu'il met contre une joue. D'un simple mouvement, il fait une incision. Le sang s'en écoule déjà.

- Je peux t'ôter la vie quand je veux, même dans ton propre lieu de vie. Je serais invisible, mais présent, prêt à t'ôter la vie aussi simplement que l'on éteint une bougie.

Le trandoshan finit par se calmer et d'accepter de renoncer à sa vengeance. L'homme le libère. Le trandoshan part, mais l'homme n'en a pas encore fini.

- Au fait, ne pense pas que j'ai besoin d'être juste à côté de toi pour te tuer.

Il avance sa main et la lame est éjectée pour se planter à quelques centimètres de la tête de Vravuurk. Ce dernier comprend le message et part. L'homme reprend la lame et la remet.

- Qu'est-ce que je ne dois pas faire, soupire l'homme.

Il reçoit un appel.

- Zeratul, tu me reçois, résonne la voix d'Anrakyr.

- Je te reçois. Je viens de calmer les ardeurs d'un trandoshan avec une intelligence des plus limitée.

Il entend Anrakyr rire avant de se ressaisir.

- Essaie de trouver un point d'accès. Je pense que l'on va avoir besoin de toi.

- Fais-moi un topo de la situation.

Anrakyr le fait.

- Je vois. Tu veux t'assurer que tout se passe bien pour cette transaction. Le maréchal-commandeur est au courant ?

- Non. Je préfère que nous agissions de notre côté. Cela nous permettra de surprendre le gérant du lieu. As-tu scanné plusieurs individus intéressant ?

- Oui. Tu me prends pour qui ?

- Oh, loin de là de médire sur toi. Préviens-moi quand tu auras trouvé une borne d'accès. Je t'expliquerais quoi faire.

- Compris.

Le Scythe part chercher un point d'accès.

Ashahira revient à elle. Il lui faut un petit moment pour retrouver ses esprits. Elle rougit de honte et s'excuse de son attitude envers Azur. Ce dernier la rassure en disant que l'on l'avait piégée.

- J'admets ne pas m'être rendu compte d'avoir ingéré la drogue. Elle a pourtant un goût et une odeur unique.

- La quantité devait être négligeable et avec les différents alcools et mélanges du cocktail, elle est passée inaperçue.

- Merci encore de m'avoir aidé. Je dois passer pour une dévergondée à vos yeux.

- Non, vous n'en êtes pas une, Ashahira, lui rétorque Azur. Vous semblez être une personne élégante et intelligente. Sinon, pourquoi les vôtres vous aurez choisi pour les représenter ?

Ashahira rougit devant la remarque d'Azur. La reine s'approche de ce dernier.

- Cher maréchal-commandeur, j'espère que vous vous montrerez plus conciliant au niveau de notre accord.

- Oui, majesté, nous ferons des concessions. Maintenant, allons offrir à Ashahira Faselis sa liberté.

Ils rejoignent l'accueil. Jarvbrau Vasthor les attends.

- Est-ce que votre séance vous a plu ?

- Oui. Elle fut très chaude, s'amuse Rosalie.

- Cela fut enrichissant, admet Azur. Dites-moi, il est possible d'acheter un des membres de votre personnel.

- C'est tout à fait possible. Néanmoins, je dois vous prévenir que les prix sont lourds. Même les riches ne prennent pas la peine de se ruiner pour une de nos travailleuses. Quelle est celle que vous voulez acheter ?

- La dénommée Ruby Flower, prononce simplement Azur.

Le visage de Vasthor se crispe en observant Azur, puis Ruby Flower.

- Un instant, je vous prie. Je vais contacter mon patron.

Il le fait et revient vers eux.

- J'ai eu mon patron. Le prix pour son achat est important. Je doute fortement que vous puissiez avoir les fonds.

- Il les a, car c'est moi qui vais payer, annonce Azaeroria.

De nouveau, Vasthor semble perdre contenance, ce qui ajoute un degré de suspicion pour Azur et Rosalie.

- Je doute que vous puissiez payer, majesté. Ruby Flower fait partie d'un peuple exotique très rare.

- Combien coûte sa liberté ? Cent mille, un million, dix millions, cent millions ?

L'homme refuse toujours d'énoncer le prix alors que cela atteint déjà les cent millions de crédit, de quoi acheter des navires. Devant le regard de la reine, l'homme finit par l'annoncer.

- Un milliard, dit-il simplement.

A l'entente du prix, nombreuses sont les personnes se retournant, croyant avoir mal entendu. Ils paraissent choqués d'un tel prix si ce n'est incrédule. Il est même surréaliste. Pour les deux terriens, c'est la preuve qu'ils voulaient que les dires d'Ashahira sont véridiques.

''Avec un tel prix, il est plus simple de dire qu'elle n'est pas à vendre. Donner un tel prix est stupide. Même si je pense que peu de gens vont se poser des questions. Je doute que la reine va vouloir donner ou même possède une telle somme.''

Azur observe Ashahira et le visage de la sagomaka devient pâle. Elle semble comprendre que l'on lui refuse sa liberté. Contre toute attente, la reine choisit d'accepter, mais elle impose une condition.

- J'accepte le prix, à l'unique condition que vous ajoutiez ses cinq amies.

Vasthor est pris de court. Il demande à en parler à son patron. Il active la projection.

- Qu'y-a-t-il ? Je suis occupé, alors fait vite.

- La reine a accepté le prix et demande même à ajouter les cinq amies de Ruby Flower. Que dois-je faire ?

Moshadol Tutdorr réfléchit un moment avant de donner sa réponse.

- Accepter sa proposition. Cette somme permettra de renflouer les caisses et d'acheter d'autres esclaves. Des esclaves bien plus dociles que ces six-là.

- En êtes-vous sûr, monsieur ?

- Je t'ai donné ma réponse, Vasthor. Rédige avec la reine l'acte de vente. Ne me dérange plus !

Sur ces derniers mots, il coupe la communication. Vasthor revient voir la reine.

- Mon patron a fini par accepter l'offre. Venez avec-moi, je vous prie.

- Un instant, je suis celle offrant l'argent, mais c'est le maréchal-commandeur Duvall qui devient l'acquéreur. Il se doit d'être présent.

- Très bien.

Vasthor emmène les deux dans une salle. Rapidement, le contrat de vente des six esclaves est acté, lu scrupuleusement par Azur et Azaeroria. Une fois qu'ils sont d'accord, il est ratifié.

- L'accord de vente est acté. Ruby Flower, de même que ses amies sont maintenant maréchal-commandeur Duvall.

- Je vous en remercie, dit simplement l'intéressé.

- Concernant la somme à payer, il faudra attendre quelques jours avant que je ne puisse la rassembler.

- Je n'en doute pas un instant. Cela représente une somme colossale. J'ignorais que la royauté Qhagienne avait une telle fortune.

- Nous avons des richesses, nous devons juste savoir quoi en faire. Sur ces mots, nous partons. Les affranchies prendront leurs affaires personnelles plus tard. Vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

- Non. De toute façon, elles ont peu de bien leur appartenant.

C'est noté. Ils partent avec une copie de l'acte. Puis, avec Rosalie, ils quittent le Meryx accompagné de six esclaves fraîchement affranchis.