Je ne possède aucun des personnages de la série TV ou du film.

Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers du film Man from U.N.C.L.E

Ce texte a été écrit pour l'atelier des sentiments des "Défis Galactiques" sur le thème "Colère"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES FROM U.N.C.L.E

Colère

Ce fut d'abord un cri, un cri terrible, venu de ses tripes qu'il ne put retenir plus longtemps derrière ses lèvres fermées. Un cri qui fit s'envoler les oiseaux aux alentours et sembla le vider d'un coup de toute son énergie vitale. Son cri finit en plainte d'agonie et il tomba à genoux sur le sol. Une onde désagréable remonta en picotant le long de son échine et lui provoqua des spasmes douloureux avant que ses mains ne se mettent à trembler.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti, une colère, une rage, de cette intensité et il était autant en colère après lui-même qu'après cette bande de salopards. Il avait l'impression que son sang était en train de bouillir dans ses veines et s'il avait eu l'un de ces types sous la main, il l'aurait massacré à mains nues, transformé en une bouillie si peu indentifiable que même la radiographie de ses dents n'auraient pas donné de résultats.

Il savait… Il savait qu'on avait fait de lui une machine à tuer et il savait qu'il était risqué de le pousser à bout, car même s'il avait apprit à se contrôler, sa colère pouvait vite devenir de la fureur et sa fureur était destructrice.

Son cœur battait vite, le sang pulsait à ses tempes, sa mâchoire se crispait au point qu'il se mit à grincer des dents. Ils n'auraient jamais dû faire ça, jamais dû s'en prendre à des gens auquel il tenait, à des gens qui lui avaient offert une autre vie, des amis et une famille. Ils avaient fait une erreur, une erreur fatale. Il avait rouvert la cage du monstre, refait couler en lui le poison de la colère et l'envie de se venger et ça… ce n'était pas bon… pas bon pour lui qui détestait cet autre lui, mais pas bon pour eux…

Un autre cri lui échappa pendant qu'il redressait la tête, laissant la pluie baigner son visage, tout en serrant les points, Puis, il se redressa, sa haute stature lui donnant de loin la posture d'un titan en colère sur le point de tout exploser. Il ouvrit le coffre de la voiture, attrapa rapidement un desert eagle, des chargeurs et tourna la tête vers le hangar. Il voulait attiser sa haine ? Il voulait le mettre en colère ? Ils avaient réussi et ce soir, ils allaient le payer…


Défis des Défis Galactiques

Le métier de votre personnage 15 : Agent secret

H : Haine

4 aspects de Banshee : Cri : Ecrire sur un trop plein d'émotions qui ressort par un cri

50 nuances de Angst (6/50)

Si tu l'oses : 203. Tout exploser (303/400)