Je ne possède aucun des personnages de la série TV ou du film.

Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers du film Man from U.N.C.L.E

ce texte a été écrit dans le cadre de la nuit du FOF sur le thème "Velours"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES FROM U.N.C.L.E

Où il est question de charme

Napoléon savait que son charme était un vrai atout dans son métier, sa haute stature, son regard bleu, son sourire, sa voix de velours, sa nonchalance tout britannique qui était si peu courante chez un américain pure souche. C'était grâce à tout ça qu'il s'était à peu près sorti de toutes les situations compliquées qu'il avait dû affronter depuis que la CIA l'avait recruté de force…

Cependant, il existait des situations dans lesquelles le charme n'était pas suffisant et il était précisément en train d'en vivre une. Son infiltration était en train de très mal tourner. Il se retrouvait à genoux sur le sol, les mains solidement attachées dans le dos et une femme brune aux yeux tout aussi noirs lui tournait autour en brandissant un pistolet muni d'un silencieux.

- Vous croyez vraiment que votre charme pouvait suffire à me tromper ? Vous n'êtes pas ce que vous prétendez être Mr Solo, vous travaillez pour la CIA…

- Je ne sais pas ce qui vous fait penser que…

- Votre célébrité Monsieur Solo… Vous ne pouvez pas éliminer autant de confrères en espérant que ce la ne se repend pas comme une traînée de poudre.

Napoléon sourit de son sourire le plus charmeur tout en cherchant une idée pour se tirer de ce mauvais pas, parce qu'il n'y avait pas que la femme, il y avait aussi tous ses gardes qui étaient disséminés dans toute la résidence. Ce ne serait pas facile… mais la perspective de recevoir une balle dans la tête, n'était pas quelque chose qui l'enchantait. Doucement, il parvint à détendre un peu ses liens, mais ce n'était pas suffisant pour se détacher et la femme s'arrêta devant lui avant de plaquer le canon de son arme sur son front.

- Alors ? Un dernier mot Mr Solo ? Que j'ai une dernière occasion d'entendre votre voix de velours ?

- Vous préférez les blonds peut-être ?

- Pardon ?

La femme comprit qu'il se passait quelque chose, mais n'eut pas le temps de réagir. Il y eut un coup de feu étouffé par un silencieux et la balle la toucha à la tempe. Elle eut un sursaut et s'écroula lourdement sur le sol devant l'américain.

Rangeant son arme, mais prenant un couteau pour découper ses liens, Illya courut vers son partenaire et trancha la corde qui lui retenait les poignets.

- Ton charme faiblit cowboy ! Tu as besoin de vacances !

- Je crois surtout qu'on commence à se faire une certaine réputation ! Répondit ce dernier en se massant les poignets.

- Ouais… ne gonfle pas trop des chevilles, je suis entré, mais maintenant il faut ressortir et cette villa est remplie d'assassins.

- Ben alors, tu n'as pas fais le ménage Péril ?

- Ah ben écoute, il faut bien que tu t'amuses aussi ! Allez viens, on y va !

Napoléon hocha la tête et les deux amis, armes à la main se dirigèrent vers la porte. Ils devaient sortir rapidement d'ici…


Défis des Défis Galactiques

Défis sauvetages 374 : Napoléon Solo (TMFU)

Drabble 392 : Napoléon Solo/Illya Kuryakin (TMFU)

Le métier de votre personnage 15 : Agent secret

N - Napoléon Solo (TMFU)

Ecrire sur un perso dont le prénom commence par N

Horoscope du 08/07/2021 : Cancer : Napoleon Solo & Illya Kuryakin (TMFU)

4 aspects de... Jack Sparrow : Dangereuse demoiselle : Ecrire sur un personnage qui utilise ses charmes pour atteindre son but

50 nuances de The Man from U.N.C.L.E (44/50)

100 façons de sauver quelqu'un (52/100)