Je ne possède aucun des personnages de la série TV ou du film.
Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers du film Man from U.N.C.L.E
Ce texte a été écrit dans le cadre d'un défi whump
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES FROM U.N.C.L.E
L'homme sans visage
Ses oreilles sifflaient, son cœur battait de manière affolé, sa vue était floue et ses poumons le brûlaient. A tel point que Napoléon avait de grandes difficultés pour respirer. Il tenta donc de se calmer pour prendre des petites bouffées d'air, mais la douleur monta d'un cran, ses difficultés s'accrurent et il se mit à tousser douloureusement. En grimaçant, il posa la main sur son torse et frissonna lorsqu'il se rendit compte que sa chemise poissait sous ses doigts. Il était blessé ? On lui avait tiré dessus ?
Non, ce n'était pas ça, un coup de feu ne pouvait pas affecter à ce point sa vision et il voyait toujours aussi flou… Ses oreilles bourdonnaient. Napoléon ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Il parvint à prendre deux bouffées d'air au prix d'efforts presque surhumains. Il avait mal, son corps tremblait doucement et il savait qu'il ne pouvait pas se relever, mais peu à peu ses idées se remirent en place.
Avec Illya et Gaby, ils recherchaient un bateau volé au large des côtes du Mexique par une bande de faux pirates. Le bateau contenait un tout nouveau système de sonar qu'il ne fallait pas laisser tomber entre les mains des marchands d'armes. Ils avaient remonté une piste qui les avaient mené à ce port et… et après ? Après c'était le trou noir… ou non en fait… Après, il y avait eu une explosion… Une violente explosion qui l'avait projeté. Il se revit prévenir Illya avant que tout n'explose.
L'onde de choc et les débris l'avaient touché. C'était pour ça qu'il était blessé et qu'il respirait tout aussi mal. La main sur son torse blessé par des éclats de métal, il sentait qu'il avait des cotes brisées… Il en sentait au moins trois et…
Une violente quinte de toux le prit. Napoléon se recroquevilla, se tourna sur le côté et toussa plus fort avant de cracher du sang… ça c'était une mauvaise nouvelle… cela voulait dire que l'un de ses côtes cassées avait poignardé son poumon… Il avait une hémorragie interne et cette dernière renforçait ses difficultés à respirer. Napoléon toussa plus profondément et cracha de nouveau du sang avant de rester prostré sur le côté. Sa respiration était devenue sifflante. Ses poumons le brûlaient de plus en plus. Sa vue ne revenait pas pour le moment et ce fut à cet instant que sa situation empira un peu plus.
- Tiens, tiens ! Regardez ça ! Nous en avons un de vivant !
Napoléon frémit, refusant de comprendre ce que cela voulait sous entendre. Illya était plus loin que lui, il ne pouvait pas être mort… Il…
Des mains rugueuses l'empoignèrent et le forcèrent à se redresser à moitié assis. Napoléon glapit de douleur et se mit à trembler alors qu'il tentait de dévisager le type qui lui faisait, mais malgré tout ses efforts, sa vue était encore floue et il ne vit qu'une vague silhouette informe… Par contre, il sentit toute sa haine et son sadisme quand il ricana de nouveau.
- Vous allez venir avec nous Mr Solo et croyez-moi, nous allons avoir de longue discussion vous et moi !
Sur ce, il entendit l'homme sans visage donner des ordres et comprit que le pire ne faisait que commencer… Il ne s'en sortirait pas vivant cette fois…
