Je ne possède aucun des personnages de la série TV ou du film.
Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers du film Man from U.N.C.L.E
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire d'Alicia Vivikander et dans le cadre d'un atelier de la Fabrique à Plumes avec les contraintes suivantes : Cinquième contrainte de la soirée : Basorexia - le désir irrépressible d'embrasser quelqu'un
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES FROM U.N.C.L.E
Undésir irrépressible
Gaby frissonna alors qu'elle observait Illya, assis sur le canapé en train de bander la coupure qu'il avait subi au bras lors de l'affrontement. Il avait aussi un hématome qui se formait sur sa joue gauche, mais en bon agent russe entraîné par le KGB, il ne se plaignait pas et s'était contenté de se déshabiller pour prendre soin de lui. Il avait désinfecté sa coupure et finissait de la panser sous le regard de l'allemande.
Cette dernière avait eu si peur de le perdre cette fois et cela l'avait bouleversé parce que malgré une attirance mutuelle, qui n'était plus à démontrer, aucun des deux n'avaient franchi le dernier pas. Leurs lèvres s'étaient presque effleurées de nombreuses fois, mais ils ne s'étaient jamais laisser aller.
Sauf que là, tout de suite, Gaby ressentait un irrépressible désir d'embrasser Illya. Elle en avait besoin parce qu'ils faisaient un métier de dingue et qu'ils pouvaient mourir sans avoir franchi ce dernier pas, sans avoir murmuré à l'autre qu'il l'aimait et ça ne n'était pas possible… Gaby refusait de fonctionner de cette manière ! Alors la jeune femme prit une inspiration et se dirigea droit sur le russe.
Quand elle se planta devant lui, Illya leva la tête, mais elle ne lui laissa pas dire un mot. Se laissant porter par sa pulsion, elle glissa les mains sur sa nuque, lui redressa la tête et l'embrassa.
Surpris, Illya lâcha la fiole de désinfectant qu'il tenait avant de poser une main à son tour sur la nuque de la jeune femme et de lui rendre son baiser avec autant de passion. Ce baiser, il l'avait attendu pendant si longtemps… Le couple eut du mal à quitter les lèvres de l'autre et ils étaient essoufflés lorsque Gaby posa son front contre le sien, prolongeant ce moment.
- Qu'est-ce que c'était ça ? Lui demanda Illya sans lui lâcher la nuque.
- Ça, c'était une envie irrépressible. Je t'aime Illya et il fallait que tu le comprennes pour ne plus jamais te mettre en danger comme tu l'as fait. Je ne veux pas te perdre.
- Je ne veux pas te perdre non plus, souffla le russe alors que la jeune femme lui sourit avant de l'embrasser de nouveau.
Cette fois le russe la prit par la taille et la fit doucement basculer avec lui sur le canapé, sa main caressant ses courbes alors que lui aussi ressentait un désir irrépressible, celui de ne faire plus qu'un avec elle et de ne plus jamais se séparer de ses bras.
