Je ne possède aucun des personnages de la série TV ou du film.

Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers du film Man from U.N.C.L.E

Ce texte a été écrit pour le Défi de la Saint Valentin de la Bibliothèque de Fictions

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES FROM U.N.C.L.E

Premier baiser

Quand Illya remonta dans sa chambre, il ne put retenir un long frémissement qui trahit le fait qu'il était à deux doigts de se faire rattraper par ses sentiments. Le KGB lui avait fait croire que Solo l'avait trahi en gardant le microfilm pour le livrer à la CIA. Cela l'avait dévasté parce qu'il lui avait fait confiance, vraiment confiance… et il avait accepté de le tuer… mais Solo ne l'avait pas trahi, il avait même retrouvé la montre de son père pour lui rendre et avait brûlé avec lui le microfilm pour que personne ne possède ces fichues données. Solo était donc toujours son ami, un ami avec lequel il allait travailler de nouveau… Et Gaby ? Elle restait elle-aussi ?

Perdu dans ses pensées, le russe sursauta lorsqu'on frappa à sa porte de chambre. Illya hésita à répondre, mais le fit, bloquant littéralement lorsqu'il découvrit Gaby qui le regardait en souriant.

- Gaby ?

- Eh oui ! … Tu ne me laisses pas rentrer ?

- Si… bien sûr, bredouilla le russe, mais je… enfin… Je ne pensais pas que…

- Tu pensais que j'allais partir ?

- Je…. Je ne sais pas… Je…

Gaby s'amusa de sa gêne, qui était typique du russe. Il courait sans même ralentir sous un flot de balles, mais dès qu'il abordait ses sentiments, il était pétrifié et la jeune femme devait bien admettre qu'elle n'en menait pas plus que lui. A de nombreuses reprises, ils avaient bien failli s'embrasser, mais aucun des deux n'avait osé le dernier pas… Gaby y avait cru lors de leurs derniers tête à tête, leurs lèvres s'étaient effleurées, mais le téléphone avait retenti et Gaby avait fui de la chambre… ce ne devait pas être dans leur destin de franchir ce dernier pas…

Cependant, Waverly venait de leur donner une nouvelle chance en ne mettant pas fin à l'équipe. Il y aurait une autre mission ensemble… d'autres moments à deux et l'allemande avait décidé de le rejoindre, refusant de laisser filer une nouvelle chance.

Gaby avait vu qu'Illya était à la fois surpris et touché, mais elle voyait bien aussi qu'il se retenait alors elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser dans le cou du russe qui frémit. Les yeux des deux jeunes gens s'accrochèrent et, cette fois, Illya se pencha, posant délicatement les mains sur les joues de Gaby avant que ses lèvres ne cherchent les siennes.

Gaby se remit sur la pointe des pieds et répondit à son baiser avec tendresse et passion. Illya ferma les yeux et, pour la première fois depuis qu'il était devenu une arme de guerre, il se laissa aller. Ses lèvres se posèrent doucement sur celles de Gaby qui lui rendit un baiser passionné. La jeune femme se pendit à son cou et Illya fit glisser les mains le long de son dos avant de les glisser sous ses fesses pour la soulever. En réponse, Gaby noua ses jambes autour de lui tout en continuant à l'embrasser. Elle avait tant rêvé de ce baiser, elle ne voulait pas qu'il cesse. C'était comme si sa vie en dépendait et le russe semblait lui aussi dans le même état d'esprit. Il y avait de l'amour et de l'urgence dans ce baiser, tous les deux étant conscient que c'était un miracle qu'on ait accordé à Waverly de garder cette équipe, alors ils ne pouvaient plus perdre une seule minute.

Tout en la portant, Illya recula vers le lit et l'allongea avec douceur sans quitter ses lèvres. Gaby caressa doucement son dos et rompit le baiser pour reprendre son souffle et planter son regard dans celui de l'agent du KGB. Elle lui sourit et murmura doucement.

- Je t'aime…

Elle le sentit frémir et le regarda détourner un peu le regard tout en répondant du bout des lèvres.

- Je t'aime aussi…

Gaby savait que c'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner, lui qui était si mutique et elle redressa la tête pour l'embrasser à nouveau. Illya se laissa faire, lui répondit avec douceur et finit de basculer avec elle sur le lit… Les prochaines heures n'appartiendraient qu'à eux.