Je ne possède aucun des personnages de la série TV ou du film.
Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers du film Man from U.N.C.L.E
Ce texte a été écrit pour un atelier de la Fabrique à Plumes avec les contraintes suivantes : Première contrainte de la soirée : A est saoule et B la porte jusque dans sa chambre)
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES FROM U.N.C.L.E
Dans la chambre d'hôtelIllya soupira. Il tentait de se concentrer sur sa partie d'échec contre lui-même mais son « épouse » semblait avoir d'autres idées. Gaby avait d'abord tenté de lui servir un scotch avant de bouder à cause de son refus. Elle s'était mise donc à boire à la bouteille avant de mettre de la musique et de danser comme une folle.
Illya se tendit et tourna la tête vers l'allemande de l'est qui continuait à boire tout en se trémoussant. Elle avait vraiment une bonne descente et elle avait déjà fini la moitié de la bouteille de scotch. Le russe se leva pour la rejoindre et la calmer un peu, mais elle ne semblait pas décidée à arrêter. L'allemande lui prit les mains pour le faire , ce qu'il fit de bonne grâce, avant que Gaby ne lui donne une gifle de provocation pour le faire réagir. Le russe frémit de rage, mais parvint à se contrôler avant d'encaisser une seconde gifle. Elle était totalement incontrôlable par moment, mais le pire c'était qu'elle l'attirait. Elle avait vraiment un fort caractère. Elle l'électrifiait et quand elle finit de le provoquer avant de lui sauter dessus, il la réceptionna. Les deux passèrent par-dessus le canapé et se retrouvèrent sur le sol. Gaby était assise sur Illya, elle le surplombait et les deux jeunes gens manquèrent de peu de s'embrasser, sauf que Gaby s'écroula sur le torse d'Illya.
L'alcool avait fait son effet et elle venait de s'endormir comme une masse. Illya ferma les yeux quelques secondes pour se remettre de toutes les émotions étranges qui s'agitaient en lui, puis il se leva en portant Gaby qui était accrochée à son cou. Elle était menue et il pouvait la porter d'une main. De l'autre, il ouvrit la couverture et la déposa doucement avant de la border en lui souriant.
- Dors bien petite mécanicienne.
Il l'observa se retourner dans son lit, réarrangea une nouvelle fois les couvertures et éteignit sa lampe de chevet. Il allait veiller un peu sur elle avant de s'allonger pour dormir lui aussi.
