Acte II

Alors que Davina entamait son sixième mois de grossesse, elle se trouvait un peu plus fatiguée avec l'avancement de sa grossesse, et les jumeaux s'en donnaient à coeur joie, en dansant le carnaval dans son ventre. Kol, toujours attentif à son état, était rare loin d'elle, ou alors il s'éloignait de Davina, uniquement pour des conflits internes que Damon, ou Clarisse ne pouvait pas résoudre sans aide. En cette matinée ensoleillé, Damon déambulait dans les rues du quartier français, quand au détour d'une ruelle, il croisa Elijah, Damon était surpris de le voir ici, deux mois s'étaient écoulés depuis la confrontation entre les originaux et la mort de Marcel. Il ne s'attendait pas à revoir un des membres de la famille Mikaelson aussi rapidement.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Elijah ? Demanda Damon, un soupçon de méfiance dans sa voix.

- Je suis seul Damon. Je voudrais pouvoir parler à Kol et Davina, si cela est possible. J'attendrais au vieil entrepôt abandonné répondit Elijah en le regardant avec calme.

Damon hocha la tête, prenant notes des paroles de l'originel devant lui, sur le fait qu'il soit seul, il n'était pas sûr de pouvoir convaincre Kol et Davina de se rendre au lieu du rendez-vous, mais il transmettrait le message.

- Je vais leur dire que tu les attends. Mais je ne te promets rien commença Damon en commençant à s'éloigner avant d'ajouter : Si tu n'as pas de poche de sang, les habitants sont interdits…

Elijah acquiesça en signe de compréhension avant de disparaître dans la foule des rues animés, laissant Damon seul, le vampire marcha rapidement, rejoignant la maison de Kol et Davina en quelques minutes, il frappa avant d'entrer, les trouvant installés dans leur salon. Damon se posta face au couple, avant de dire la voix grave :

- Elijah est de retour en ville, seul, il veut vous rencontrer, si cela est possible.

Kol jeta un coup d'œil à Davina, elle s'était assoupi sur le canapé, une main posée sur son ventre arrondi, tandis qu'il lisait un grimoire, en la voyant aussi apaisée, il prit un papier et un stylo lui écrivant un mot qu'il posa sur la table basse avec le grimoire, il dit doucement en se levant :

- Je vais le rencontrer. Où est-il ?

- Au vieil entrepôt abandonné de le ville répondit Damon.

Damon s'éclipsa de la maison, puis quelques minutes plus tard, Kol se trouvait à l'endroit convenu, l'entrepôt abandonné, avait une atmosphère lourde de souvenirs passés, Elijah se tenait là, droit et solennel, toujours habillé d'un costume, comme à son habitude.

- Kol dit doucement Elijah en voyant son frère entrer.

- Elijah, pourquoi es-tu revenu ? Répondit Kol, son ton étant à la fois neutre et curieux.

- Je suis ici pour faire amende honorable. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été contre Klaus lorsqu'il a voulu utiliser le pieu de chêne blanc sur toi. J'aurais dû te protéger dit Elijah après avoir prit une profonde inspiration.

- Qu'attends-tu de moi maintenant ? Demanda Kol, tout en réfléchissant à ce que venait de dire son frère.

- Je n'attends rien, je voulais simplement m'excuser auprès de Davina et toi pour le mal que j'ai pu vous faire… souffla Elijah, en scrutant son frère des yeux.

Kol, visiblement touché par cette sincérité inhabituelle de la part de son frère, hocha la tête, avant de dire :

- Je te pardonne, Elijah.

Elijah fut surpris par le pardon quasi immédiat de son jeune frère, et en regardant attentivement autour de lui, ne voyant pas Davina, il dit tout haut sa pensée.

- Davina n'est pas avec toi ?

- Suis-moi répondit Kol, un sourire aux lèvres avec une lueur chaleureuse dans les yeux.

Kol sortit de l'entrepôt suivit de son frère, ils se déplacèrent rapidement dans les rues animés de la Nouvelle-Orléans, Kol les fit s'arrêter à une épicerie où il acheta quelques provisions, ainsi qu'un bouquet de roses rouge. Il paya puis reprit sa marche avec son frère à ses côtés, Elijah scruta la maison chaleureuse qui se dévoilait de plus en plus à force qu'il s'en approchait, Kol entra dans la maison, il posa ses courses, puis retrouva Davina dans le salon, il lui dit doucement :

- Elijah est ici, peux-tu l'inviter mon amour ?

Davina qui lisait le grimoire qu'il avait laissé sur la table basse, hocha la tête, puis dit en tournant sa tête vers l'entrée :

- Tu peux entrer Elijah !

Elijah passa la porte d'entrée la fermant derrière lui, il aida Kol à ranger les courses apprenant où était quoi, puis rejoignant Davina au salon, il sourit en voyant son ventre de femme enceinte, et il trouvait la jeune femme rayonnante, malgré sa fatigue.

- Combien de mois ? Demanda-t-il en s'asseyant dans le fauteuil face à elle.

- Six mois bientôt sept répondit Davina, se blottissant dans l'étreinte de Kol, qui venait de s'asseoir près d'elle.

- Nous avons décidé de créer un environnement plus sûr et plus harmonieux pour tout le monde. Les sorcières peuvent pratiquer leur magie sans craindre pour leur vie, et les vampires ont des règles strictes à suive pour éviter les conflits expliqua Kol avant que Davina ne prenne la parole.

- Clarisse s'occupe des sorcières avec Bonnie et Anna, tandis que les vampires sont dirigés par Damon et Timothy.

- Vous avez fait un travail remarquable. Je suis vraiment impressionné dit Elijah, en écoutant attentivement, impressionné par ce que son frère et Davina avaient accompli en si peu de temps.

- Nous voulons offrir un meilleur avenir à chacun et à nos enfants sourit Davina, sa main trouvant celle de Kol.

- Vous avez toute mon admiration. Et… Si vous avez besoin de moi, je serai là pour vous aider répondit Elijah, respectant la détermination et la vision du couple.

Alors que le soleil déclinait à l'horizon, illuminant le salon, ils passèrent à la cuisine, où Kol se mit aux fourneaux, l'originel adorait cuisiner, et n'hésitait pas à le faire tous les jours, il questionna Davina en la regardant par-dessus son épaule.

- Pâtes au curry ou poêlé de légumes ?

- Hum… le plat au curry sera épicé ? Demanda Davina en retour, les yeux brillants.

- Évidemment, quelle question ria Kol, faisant sourire Elijah devant l'échange du couple.

- Va pour les pâtes au curry dit Davina en tapant dans ses mains ravie.

Quelques instants plus tard, une odeur délicieuse régnait dans la cuisine puis dans la salle à manger, où le couple s'installa avec Elijah faisant face à son frère alors que Davina se trouvait en bout de table au milieu d'eux. Une ambiance chaleureuse régnait dans la pièce alors que un gémissement de plaisir gustatif s'échappa des lèvres de Davina, qui s'extasia devant le goût des pâtes au curry que Kol avait fait.

- C'est un vrai délice dit Davina, en se régalant.

- Je ne savais pas que tu avais un don pour la cuisine avoua Elijah, en trouvant le plat divin.

- Vous ne m'avez jamais demandé de cuisiner pour vous répondit simplement Kol en souriant avec satisfaction.

- À ce propos où sont Klaus et Rebekah ? Demanda Davina après avoir terminé son assiette.

- Klaus est à Paris avec Caroline, et Rebekah est en Italie avec Matt annonça Elijah, une étincelle amusée dans les yeux.

- Ça ne me surprend pas du tout sourit Kol.

- Caroline a dû mettre du plomb dans le crâne de Klaus dit Davina, en échangeant un sourire complice avec Kol.

- Matt a fait de même avec notre sœur avoua Elijah réellement amusé.

Alors qu'ils passaient au dessert, Kol déplaça sa chaise, s'installant près de Davina, qui lui sourit, le couple échangeait des regards chargés de complicité et de sous-entendus, Elijah, attentif, aux moindres détails, ne put s'empêcher de remarquer leur conversation silencieuse.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Elijah, les yeux plissés, cherchant à percer le mystère de leurs échanges muets.

- Deux autres unions interdites ont été accordées par les ancêtres annonça Davina.

- Qui sont-ils ? Questionna Elijah, visiblement intrigué et surpris par l'annonce.

- Anna et Timothy pour la première union répondit Davina, l'amusement visible dans ses yeux.

- Cela paraît évident dit Elijah, trouvant cette union parfaitement logique, avant d'ajouter : Et l'autre ?

- Pour la deuxième union, il s'agit de… Damon et Bonnie déclara Kol, un large sourire apparaissant sur son visage.

- Damon et Bonnie ? Voilà qui est nouveau, je ne m'y attendais pas du tout. Mais en y réfléchissant, les deux ensemble ont toujours créé des étincelles rétorqua Elijah, en clignant des yeux véritablement surpris.

- Exactement. Ils ont une connexion unique, quelque chose qui dépasse les simples mots. C'est comme une force invisible qui les attire l'un vers l'autre acquiesça Kol, son sourire s'élargissant.

Elijah réfléchit un instant, ses pensées dérivant vers les souvenirs qu'il avait du couple que son frère forme avec Davina, il arriva à la conclusion, que si les deux couples supplémentaires formés par les ancêtres ressemblaient à Kol et Davina, il comprenait pourquoi Klaus, Rebekah et lui avaient perdus d'avance. Il dit avec un sourire sincère :

- Ils sont comme vous. Vous avez cette même intensité, cette même passion incontrôlable et belle à regarder.

Davina, touchée par les paroles d'Elijah, serra doucement la main de Kol, leurs regards se croisèrent, échangeant un moment de tendresse silencieuse, Kol glissa un bras autour de ses épaules, la rapprochant de lui, un geste protecteur et amoureux. Elijah, voyant le bonheur et la paix dans leurs yeux, se sentit sincèrement heureux pour eux, il dit doucement :

- Je suis vraiment content pour vous, vous méritez ce bonheur après tout ce que vous avez traversé.

La soirée continua dans une ambiance chaleureuse et détendue, la conversation dériva sur divers sujets, mais toujours avec une légèreté et une joie partagée, chacun se réjouissait de la paix retrouvée dans leurs vies. Elijah, réalisa que malgré les épreuves et les conflits, il y avait toujours de l'espoir et de l'amour pour rétablir l'équilibre, les liens familiaux et les nouvelles amitiés que Kol et Davina avaient forgées étaient la preuve vivante que le changement était possible. En fin de soirée, alors que les assiettes vides étaient empilés sur la table et que la lumière tamisée éclairait la pièce, Elijah se leva, un sourire apaisé sur le visage.

- Merci pour ce dîner. C'était vraiment agréable de passer ce moment avec vous dit Elijah.

Kol et Davina se levèrent également, Davina embrassa la joue d'Elijah, avant que Kol n'attire son frère dans une étreinte fraternelle, en sortant de l'étreinte, Kol, toujours plein de surprises, fixa son frère avant de dire sérieux :

- Elijah, pourquoi n'emménagerais-tu pas avec nous ? La maison possède encore des chambres inoccupées, et elles ont toutes un sort de silence pour garantir l'intimité en dehors de celle pour les jumeaux.

- Êtes-vous sûrs ? Après tout ce que j'ai fait, je ne crois pas mériter votre pardon, ni votre hospitalité hésita Elijah, luttant avec ses émotions.

- Foutaise ! Intervint Davina, sa voix douce mais ferme, elle ajouta avec un grand sourire : Tu es le bienvenu, futur tonton !

- Merci. Vraiment. Je suis honoré et… très reconnaissant dit Elijah touché par l'offre.

- Nous sommes une famille, Elijah. Et dans cette famille, il y a toujours de la place pour le pardon et l'amour déclara Kol.

- Nous voulons que nos enfants grandissent entourés de gens qui les aiment. Et cela inclut leur oncle Elijah acquiesça Davina, ses yeux brillants de sincérité.

- Merci, vraiment. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être digne de votre confiance répondit Elijah sentant ses défenses se dissoudre face à tant de générosité.

Ils passèrent le reste de la soirée dans le salon, à discuter, riant et partageant des souvenirs, construisant ainsi de nouvelles fondations pour leur famille, Kol et Davina savaient qu'ils avaient pris la bonne décision, et Elijah, pour la première depuis longtemps, se sentait à nouveau chez lui. Ils restèrent là, ensemble, savourant le moment de paix et de réconciliation, pour la première fois depuis des mois, ils étaient véritablement une famille, unie par l'amour et la promesse d'un avenir meilleur. Kol porta délicatement Davina, endormie, jusqu'à leur lit, la déposant doucement parmi les couvertures, il resta un moment à la regarder, un sourire tendre sur les lèvres, avant de se détourner pour vérifier que son frère était bien installé dans sa nouvelle chambre.

- Tout va bien ici ? Demanda Kol en entrant, un léger sourire sur le visage.

- Oui, la chambre est parfaite, Kol. Merci dit Elijah en hochant de la tête.

Kol fit un signe de tête, satisfait, puis demanda à son frère de le suivre, Elijah, intrigué, suivit Kol dans le couloir jusqu'à une pièce adjacente à la chambre du couple, lorsqu'ils entrèrent Elijah fut soufflé par la beauté de la chambre préparée pour les jumeaux. Les murs étaient peints de teintes douces, et chaque détail semblait avoir été soigneusement pensé, Kol tendit à Elijah deux gigoteuses, une rose pâle, et l'autre bleu pastel. Elijah lut attentivement les noms brodés dessus : « Alanna » sur la première, et « Aiden » sur la seconde, l'originel murmura, les noms résonnant dans la pièce :

- Alanna et Aiden Mikaelson.

Kol hocha la tête, un sourire fier sur les lèvres, il reposa les deux gigoteuses à leur place, se tournant vers son frère, Elijah ne put s'empêcher de murmurer, sa voix empreinte de douceur :

- Ils seront magnifiques, Kol. Je suis sûr de cela.

- Merci Elijah sourit encore plus largement Kol.

Finalement, les deux frères après être sortis de la chambre des bébés, se souhaitèrent une bonne nuit et retournèrent chacun dans leur chambre, Kol se glissa doucement contre Davina, posant une main protectrice sur son ventre, tandis que son autre main caressait tendrement ses cheveux. De son côté, Elijah s'installa dans son lit, une sensation de calme et de réconfort l'envahissant, après des mois d'errance et de tumultes, il se sentait enfin à la maison, il ferma les yeux, prêt à commencer ce nouveau chapitre de sa vie d'immortel, entouré de sa famille et rempli d'espoir pour l'avenir.

Une semaine après le retour d'Elijah à la Nouvelle-Orléans, alors qu'il cherche un cadeau pour les jumeaux qui doivent naître dans trois mois, il croise Clarisse dans une petite boutique pittoresque, cette dernière lui sourit chaleureusement, ravie de le voir.

- Je suis contente que tu aies trouvé la rédemption, Elijah dit-elle avec sincérité.

- Je suis déterminé à soutenir mon frère et Davina. Je ne compte pas gâcher cette chance répondit-il en lui rendant son sourire.

- C'est bien de l'entendre acquiesça Clarisse avant de se rendre à la caisse pour payer ses articles.

À cet instant, le téléphone d'Elijah vibra dans sa poche, il le sortit et vit que c'était un appel d'Elena, intrigué, il décrocha immédiatement, sa voix teintée d'inquiétude.

- Elena ? Que se passe-t-il ?

- Elijah, j'ai besoin d'aide. Mais je préfère te le dire en personne. Peux-tu me rejoindre quelque part ? Demanda Elena, après avoir hésité un moment.

- Bien sûr, où es-tu en ce moment ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils, sentant l'urgence dans la voix d'Elena.

- Je suis en route pour la Nouvelle-Orléans. Où peux-tu me rencontrer ? Répondit Elena.

- Je suis actuellement en ville. Je t'envoie l'adresse du lieu déclara Elijah, en réfléchissant rapidement.

Elena accepta et Elijah lui envoya l'adresse par message, après avoir raccroché, il se tourna vers Clarisse qui avait terminé de payer, ne mentionnant pas sa rencontre prévue avec Elena, il lui sourit en disant :

- Je dois y aller. Prends soin de toi.

- Toi aussi, Elijah répondit simplement Clarisse en lui rendant son sourire.

Elijah quitta la boutique, son cerveau réfléchissant à toute allure, à l'idée de ce que pouvait bien vouloir dire Elena, il se dirigea vers l'entrepôt abandonné, une vague de pensées tourbillonnant dans son esprit, il espérait que voir Elena lui apporterait des réponses et non davantage de problèmes à gérer.

Elena arriva la première à l'entrepôt abandonné, elle éteignit son téléphone avant de sortir de sa voiture et se dirigea vers l'entrée, ses pas résonnant dans le silence pesant du bâtiment déserté, elle tenta de cacher les bleus sur ses bras en tirant les manches de sa veste, mais sans grand succès et puis sa lèvre inférieure avait une coupure bien visible. Les souvenirs de la veille l'assaillirent brutalement, elle revoyait Stefan, son visage déformé par la rage, et ressentait encore la terreur qu'elle avait éprouvée lorsque ses coups s'étaient abattus sur elle sans pitié. Il l'avait battue avant de disparaître hors de la maison, la laissant seule et brisée, Elena avait appelé Elijah car elle avait confiance en lui, guidée par une impulsion désespérée. Perdue dans ses pensées, elle sentit soudain un regard brûlant lui transpercer le dos, elle se retourna lentement et croisa les yeux de l'originel, les larmes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu'elle soufflait son prénom avec une voix tremblante.

- Elijah…

Elijah rattrapa de justesse la jeune femme avant qu'elle ne s'écroule au sol, une décharge électrique les parcourant tous les deux, il observa les bleus sur ses bras, et sa lèvre fendue, une colère froide s'emparant de lui, il avait des soupçons mais il préféra demander :

- Qui t'a fait ça, Elena ?

Elena baissa la tête, les sanglots l'empêchant de parler immédiatement, finalement, elle parvint à murmurer :

- C'est… c'est Stefan. Il a trouvé mon journal intime et… il a tout lu… il sait toutes les fois où je t'ai aidé… il sait tout… il m'a entendu parler à… Bonnie…

- Pourquoi t'a-t-il frappée ? Demanda-t-il avec une douceur infinie, bien que la colère grondait en lui.

Elena leva les yeux vers lui, elle hésitait à lui dire ce qu'elle avait dit avoir réalisé à Matt, ses larmes brillant dans la lumière tamisée de l'entrepôt, elle se dit qu'elle n'avait à perdre de toute façon, elle souffla :

- Parce que… parce que je t'aime, Elijah…

L'originel serra délicatement la jeune femme contre lui alors qu'elle tombait inconsciente dans bras, il jura entre ses dents que Stefan paierait pour ce qu'il avait fait, tenant Elena avec une tendresse protectrice, il se promit de la protéger à tout prix et de faire en sorte que Stefan ne lui fasse plus jamais de mal. Alors qu'Elena est inconsciente dans ses bras, Elijah téléphone à Kol, lui demandant de le rejoindre à l'entrepôt sans lui donner la raison, quelques instants plus tard, Kol apparaît, son expression se transformant en une fureur glaciale lorsqu'il remarque les bleus sur les bras d'Elena et sa lèvre fendue.

- Qui a fait ça ? Jura Kol, les yeux brûlant de colère.

- Stefan répondit Elijah, sa voix basse mais chargée de rage.

- J'aurais dû me charger de lui quand il a fait ces remarques à Davina siffla Kol de fureur, avant d'ajouter en se tournant vers son frère : Tu sais pourquoi il a fait ça ?

- Elena m'a souvent aidé en secret par le passé. C'est elle qui m'a conseillé de revenir pour tenter de renouer avec Davina et toi. Elle… elle m'a dit qu'elle m'aimait répondit Elijah en hochant de la tête.

- Depuis la première fois où je t'ai vu avec Elena, j'ai su qu'elle était amoureuse de toi déclara Kol, en regardant Elijah avec une compréhension nouvelle.

- Quand je l'ai rattrapée, j'ai ressenti un courant électrique nous parcourir dit Elijah en réfléchissant avant de parler.

- Je sais ce que c'est, mais je vais te laisser le découvrir par toi-même sourit malicieusement Kol.

- Que veux-tu dire ? Demanda Elijah, intrigué.

Kol ne répondit pas directement, se contentant de poser une main rassurante sur l'épaule de son frère, il dit doucement :

- Emmène-la à la maison. Elle n'a pas besoin de l'invitation de Davina puisqu'elle est humaine.

Elijah remercia son frère d'un regard avant de disparaître avec Elena, arrivé à la maison, il l'allongea délicatement dans le lit de sa chambre, ne la quittant pas des yeux, son aura protectrice étant à son maximum, prêt à veiller sur elle et à la protéger de tout danger. L'originel s'assit près d'elle, caressant doucement ses cheveux, ses pensées tourbillonnant, mélangeant la colère envers Stefan et la tendresse envers Elena, il murmure doucement :

- Je te protégerai, Elena. Je te le promets.

Kol marchait d'un pas rapide à travers les rues animées du quartier français, la colère était gravée sur son visage, ses pensées tourbillonnaient autour de ce qu'il venait de découvrir, les odeurs de la ville, un mélange de nourriture épicée et de fleurs, ne parvenaient pas à calmer son esprit tourmenté. En entrant dans le cimetière, Kol ressentit un frisson familier, il se dirigea d'un pas décidé vers le caveau de Clarisse, où il savait trouver Davina, le caveau, éclairé par les bougies aux lueurs vacillantes, était un sanctuaire de calme et de magie. Les ombres dansaient sur les murs de pierre, créant une atmosphère à la fois paisible et mystique, Davina était en pleine discussion avec quelques sorcières, leur parlant avec passion. Kol se rapprocha d'elle, il déposa un baiser rapide sur son front, un geste de tendresse et de réconfort, alors que sa main rejoignait la main de sa compagne pour caresser son ventre. Il dit sérieusement :

- Il faut que je te parle, amour.

Davina leva les yeux vers lui, croisant son regard, immédiatement alarmée par le ton de sa voix, son visage se contracta légèrement d'inquiétude, elle demanda :

- Qu'est-ce qui se passe, Kol ?

Kol, ferma les yeux prenant une profonde inspiration, essayant de calmer sa colère, avant de les rouvrir en disant :

- Elena est arrivée en ville. Stefan l'a battue.

À ces mots, Clarisse, qui venait d'entrer dans le caveau, s'insurgea immédiatement, comme toutes les sorcières présentent, exprimant une indignation pure, Davina, serra les poings, s'énervant également, sa magie crépitant autour d'elle en réponse à ses émotions.

- Il est allé trop loin cette fois. Nous devons faire quelque chose ! Ragea Davina.

- J'ai autorisé Elijah à emmener Elena à la maison. Elle est en sécurité maintenant rassura Kol, en prenant Davina dans ses bras avant d'ajouter : Il y a autre chose que je dois te dire, amour.

- Quoi donc ? Demanda Davina, toujours tendue.

- Les ancêtres ont béni une nouvelle union dit doucement l'originel.

- Qui ? Souffla Davina surprise.

- Elijah et Elena dit simplement Kol.

Les sorcières dans la pièce échangèrent des regards étonnés, chuchotant entre elles, Clarisse, plus réfléchie, hocha lentement la tête, comprenant la portée de cette révélation, tout en étant surprise.

- C'est surprenant. Après tout Elena est humaine, donc cette union n'est pas vraiment interdite dit Clarisse.

Kol entoura Davina de ses bras, la tenant fermement contre lui, ressentant les mouvements de leurs bébés qui donnaient des coups dans le ventre de leur mère, il répondit doucement :

- Pas si surprenant que cela, puisqu'ils sont bénis, ils pourront avoir des enfants.

- Elijah et Elena méritent d'être heureux ajouta Davina.

Davina prise d'une impulsion se tourna dans les bras de Kol, avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes, Kol répondit à son baiser, sentant la chaleur et le réconfort dans leur étreinte, les bougies autour d'eux semblaient briller plus intensément. Clarisse et les sorcières, voyant l'amour et le soutien du couple devant eux, sourirent à leur tour, ressentant un profond sentiment de satisfaction. De retour à la maison, Kol s'activa dans la cuisine, ses gestes précis et méthodiques alors qu'il préparait un risotto aux champignons, l'odeur délicieuse embaumait l'air, créant une atmosphère chaleureuse et réconfortante. Davina, qui venait de rentrer dans la cuisine, s'arrêta sur le seuil, le regardant avec une lueur de désir dans les yeux, fascinée par la manière dont Kol cuisinait. Soudain, un bruit sourd retentit à la porte d'entrée, interrompant leur moment de tranquillité, Davina échangea un regard avec Kol, qui lui dit que ça devait être Damon et Bonnie, elle se dirigea vers la porte, pour leur ouvrir. Davina s'écarta pour laisser le couple entrer dans la maison, fermant la porte derrière eux, elle retourna dans la cuisine, Damon et Bonnie entrant à sa suite, alors qu'Elijah se cacha dans l'ombre du couloir écoutant la conversation.

- Ça sent incroyablement bon dit Bonnie avec un sourire.

- Kol fait son fameux risotto répondit Davina en continuant de regarder les mouvements de Kol.

- Tu voulais nous voir ? Questionna Bonnie.

- Je vais être direct dit Kol en se tournant vers eux après avoir éteint la gazinière.

- Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta Bonnie.

- Elena dort à l'étage annonça Kol, son ton devenant plus sérieux.

- Elena ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Dit Damon en fronçant les sourcils, surpris.

- Est-ce qu'elle va bien ? Demanda Bonnie, l'inquiétude étant palpable dans sa voix.

- Quand elle est arrivée en ville, elle a rencontré Elijah, c'est assez moche… Stefan l'a battue… expliqua Kol, après avoir prit une inspiration.

- Quoi ?! Hoqueta Bonnie en posant une main sur sa bouche.

- Ce salaud… Comment a-t-il pu faire ça ?! Ragea Damon, le visage durci par la colère, serrant les poings.

- Elena a aidé Elijah à Mystic Falls en secret plusieurs fois sans que personne ne le sache. C'est elle qui l'a persuadé de revenir à la Nouvelle-Orléans pour se réconcilier avec nous continua Kol, en gardant son calme.

- Elle a toujours eu le don d'aider les gens répondit Bonnie.

- Alors, pourquoi l'a-t-il frappée ? Soupira Damon.

- Elena a avoué à Elijah qu'elle l'aime dit Kol après avoir hésité à répondre.

Bonnie échangea un regard avec Damon, tous deux surpris mais pas totalement incrédule, après tout Elena avait confié à Bonnie qu'elle pensait de plus en plus à déménager et quitter Mystic Falls pour les rejoindre à la Nouvelle-Orléans.

- Je me souviens de la première fois où je les ai vus ensemble. Il y avait quelque chose entre eux, comme s'ils étaient connectés dit Bonnie après un moment de réflexion.

- C'est vrai, qu'en y repensant, on aurait dû le voir venir acquiesça Damon.

- Ne vous inquiétez pas. Elle est en sécurité ici. On veille sur elle dit doucement Davina, cherchant à apaiser la situation.

- Si Stefan se pointe, tu m'appelles immédiatement, d'accord ? Dit Damon, en se tournant vers Kol, déterminé.

- Bien sûr, Damon affirma Kol.

Elijah remonta rapidement puis Bonnie et Damon prirent congé, quittant la maison après une dernière assurance de la part du couple, une fois la porte refermée, Kol soupira et se tourna vers Davina, un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Elijah a écouté toute notre conversation dit-il doucement.

- Je m'en doutais. Il va veillé sur elle répondit Davina un sourire malicieux aux lèvres.

Kol et Davina étaient assis à la table de la cuisine, savourant le risotto que Kol avait préparé, ils mangeaient en silence, profitant de la quiétude de la soirée, ils avaient veillé à laisser suffisamment de nourriture dans le frigo pour Elijah et Elena. Davina cependant, ne pouvait s'empêcher de repenser à une vieille conversation, elle termina son assiette, attendant que Kol ait terminé avant de brisé le silence apaisant.

- Kol, je me suis rappelée de quelque chose que tu avais dit à Stefan le soir de la mort de Marcel. Tu as mentionné de lui apprendre le respect à la manière de ton père. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Dit-elle doucement.

Kol prit une profonde inspiration, son visage se fermant légèrement à l'évocation du souvenir, il décida de répondre, sa voix chargée de gravité.

- Mikael, notre père, n'était pas un homme aimant. Bien au contraire, il faisait pleuvoir les coups sur mes frères, ma sœur et moi.

Davina écoutait attentivement, son coeur se serrant pour Kol et sa famille, elle avait le sentiment de mieux comprendre certaines réactions des membres de la famille Mikaelson, Kol continua, ses yeux se perdant dans le passé.

- Un jour, j'en ai eu assez. J'ai décidé de me rebeller. Je me suis battu en duel à l'épée contre lui. J'étais déterminé à ne plus jamais subir sa violence. J'ai gagné le duel. À partir de ce jour, Mikael n'a plus jamais levé la main sur moi, ni sur mes frères et ma sœur… du moins, pas quand j'étais présent.

Davina se leva lentement de sa chaise, touchée par la douleur qu'elle voyait sur le visage de Kol, elle s'approcha de lui, prenant sa main dans la sienne avec douceur, ses yeux remplis de compréhension et de soutien, elle dit simplement.

- Viens.

Kol la suivit sans un mot, se laissant guider par sa présence réconfortante, ils traversèrent la maison, montant à l'étage avant d'entrer dans leur chambre, là Davina referma doucement la porte derrière eux, elle guida Kol jusqu'au lit, avant de se tourner vers lui, leurs mains toujours entrelacées. Leurs regards ne se quittaient pas, les yeux de Kol brillaient d'amour et de tendresse, tandis qu'une flamme de désir dansait dans ceux de Davina. L'intensité de leur connexion était palpable, une tension douce mais insistante remplissant l'air autour d'eux, soudain, Kol détacha ses mains de celles de Davina pour prendre délicatement son visage entre ses paumes. Il l'embrassa de manière possessive, ses lèvres pressant les siennes avec une ferveur qui trahissait son envie, Davina répondit avec la même intensité. Un combat amoureux s'engageant pour déterminer lequel des deux embraserait l'autre en premier, leurs gestes, bien que possessifs, étaient remplis de douceur et d'amour.

Kol laissa ses lèvres dériver de celles de Davina pour explorer la courbe douce de son cou, Davina sentit un immense brasier s'allumer en elle, chaque baiser envoyant des ondes de chaleur à travers son corps, incapable de se contenir, elle supplia Kol :

- S'il te plaît, Kol, fais-moi l'amour.

- Supplie-moi encore, amour murmura Kol, les yeux pétillants d'un mélange de désir et de malice.

- Kol, s'il te plaît… répéta Davina, sa voix maintenant empreinte d'une passion désespéré.

Ne pouvant résister plus longtemps, Kol céda à sa demande, il fit l'amour à Davina avec une passion dévorante, ses mouvements à la fois intenses et mesurés, veillant au confort de sa compagne enceinte. Chaque geste était une déclaration silencieuse de son amour profond et inébranlable pour elle, leurs corps s'unirent dans un rythme parfait, montant ensemble jusqu'au paroxysme de leur plaisir. Après avoir atteint l'apogée de leur union, ils se blottirent l'un contre l'autre, leurs respirations se calmant progressivement, Kol chuchota à Davina, sa voix douce et empreinte d'émotion.

- Je t'aime Davina Claire.

- Et je t'aime Kol Mikaelson répondit Davina avec un sourire tendre.

Enveloppés dans cette bulle d'amour qui n'appartenait qu'à eux, ils se laissaient doucement emporter par le sommeil, leurs cœurs battant à l'unisson dans une harmonie parfaite, le calme régnant dans toute la maison.

Alors que la nuit était bien avancée, Elena se réveilla en sursaut après un cauchemar où elle avait revécu les coups de Stefan, le souffle court et le battant, elle regarda autour d'elle, fronçant les sourcils, ne sachant pas où elle se trouvait. Après quelques instants, elle se leva, enfilant son jean qui était posé au mode du lit, ne trouvant pas son haut, ni son soutien-gorge, la jeune femme prit la chemise posée sur la commode. Elena ferma les yeux en sentant le parfum d'Elijah l'entourer, un mélange apaisant de bois santal et d'épices, elle ferma les boutons de la chemise, laissant les premiers ouverts, puis se glissa hors de la chambre, se retrouvant dans un couloir silencieux.

Descendant les escaliers avec précaution, elle remarqua de la lumière filtrant sous porte, elle entra doucement dans le salon, où elle vit Elijah en train de fixer le paysage par la fenêtre, ses épaules larges et sa posture élégante étaient mises en valeur par la lumière douce de la lampe. Elena ne put s'empêcher d'admirer l'originel, sentant des papillons danser dans son ventre, elle resta un moment à l'observer, trouvant une certaine sérénité dans sa présence. Elijah, sentant une présence derrière lui, se retourna lentement, son regard se posa sur Elena, et une lueur de douceur traversa ses yeux sombres.

- Tu es réveillée dit-il doucement, sa voix grave résonnant dans la pièce silencieuse.

- Je n'arrivais plus dormir… j'ai fait un cauchemar… dit Elena, en hochant la tête, en hésitant.

- Tu n'as rien à craindre ici, Elena. Tu es en sécurité dit Elijah s'approcha d'elle, son expression s'adoucissant encore.

- Merci, Elijah. Pour tout… souffla-t-elle, les larmes aux yeux.

- Viens, asseyons-nous répondit Elijah, en la guidant vers le canapé.

Ils s'assirent ensemble sur le canapé, la présence d'Elijah apportant à Elena un sentiment de paix et de protection qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps, Elena, assise sur le canapé, regarda autour d'elle, encore légèrement désorientée.

- À qui appartient cette maison ? Demanda-t-elle doucement.

- C'est la maison de Kol et Davina. Aucun vampire ne peut entrer si Davina ne l'a pas invité. Tu es en sécurité ici répondit Elijah rassurant.

- C'est bon à savoir dit Elena en laissant échapper un soupir de soulagement.

- Comment te sens-tu à propos de Stefan ? Demanda Elijah avec une douceur infinie.

La jeune femme détourne les yeux, ses mains tremblant légèrement, elle serra ses bras autour d'elle, comme pour se protéger du souvenir encore frais et douloureux, elle murmure :

- Je… je me suis retrouvée complètement tétanisée. J'ai cru que Stefan allait me tuer. Quand j'ai réussi à partir, la seule chose à laquelle je pouvais penser était de mettre le plus de distance entre Stefan et moi. Je… je t'ai appelé parce que je ne savais pas quoi faire d'autre…

Elena se leva brusquement du canapé, marchant nerveusement de long en large, ses murmures étant incompréhensibles même pour les oreilles d'un vampire comme Elijah, l'originel se leva à son tour, s'approchant doucement d'elle et attrapant sa main. Un courant électrique passa entre eux, se répandant dans leurs corps, les laissant momentanément sans voix, Elena souffla, les yeux écarquillés :

- C'est la deuxième fois aujourd'hui… Qu'est-ce que c'est ? C'est… c'est tellement puissant…

- Je l'ignore, mais je promets de me renseigner dit Elijah, en secouant la tête, ne sachant pas lui-même.

Il serra un peu plus sa main, la regardant intensément, il dit doucement :

- Tu dois arrêter de remettre la responsabilité de ce que Stefan a fait sur toi. Tu ne méritais pas ça, ni maintenant ni jamais.

- Je me sens nulle et idiote. Comment ai-je pu laisser ça arriver ? Murmura Elena, les larmes aux yeux.

- Ce n'est pas ta faute, Elena. Tu es forte, courageuse, et tu n'es pas responsable des actions de Stefan. Il a choisi de faire ce qu'il a fait. Tu ne l'as pas provoqué déclara Elijah, la prenant dans ses bras, la serrant contre lui avec une tendresse infinie.

- Mais je n'ai pas vu les signes. J'aurais dû savoir qu'il allait devenir violent. Peut-être que si j'avais agi différemment… sanglota-t-elle doucement contre son épaule.

- Écoute-moi, Elena. Personne ne peut prédire les actions des autres. Tu ne pouvais pas savoir que Stefan deviendrait violent. Ce n'est pas quelque chose que tu pouvais contrôler. Tu as fait ce que tu pouvais avec ce que tu savais dit Elijah, s'écartant légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Je suppose que tu as raison… Mais c'est tellement difficile de ne pas se blâmer répondit Elena essuyant ses larmes d'un revers de main.

- Je sais. Mais tu dois te rappeler que tu n'es pas seule, plus maintenant. Nous sommes là. Kol, Davina et moi, nous veillerons sur toi dit Elijah doucement.

Ils restèrent ainsi un moment, l'un contre l'autre, plongés dans un silence réconfortant, avant qu'Elijah ne murmure avec douceur :

- Tu devrais essayer de te reposer un peu.

- D'accord soupira Elena avant d'ajouter : Est-ce que tu veux bien venir avec moi ? Je… je me sens plus en sécurité quand tu es là.

- Bien sûr. Je ne vais nulle part assura Elijah.

Ils retournèrent ensemble dans la chambre de l'originel, Elijah tenant toujours la main d'Elena dans la sienne, Elena s'allongea dans le lit, sentant une vague de soulagement l'envahir, pour la première fois depuis longtemps, elle se sent en sécurité. Elijah s'allongea à ses côtes, sous les couvertures, enveloppant Elena dans ses bras protecteurs, la jeune femme sombre dans un sommeil profond, une lueur d'espoir commençant à percer à travers son désespoir. Le lendemain matin, alors qu'Elena dormait encore profondément, Elijah termina de boutonner sa chemise, jetant un regard rapide vers la jeune femme endormie avant de quitter silencieusement la chambre. Il descendit les escaliers, puis se dirigea vers la cuisine, où il trouva Davina avec une tasse de thé fumante à la main.

- Bonjour, Davina dit Elijah en entrant.

- Elijah répondit-elle avec un sourire chaleureux.

- Où est Kol ? Demanda Elijah en se versant du café dans une tasse.

- Il est parti tôt ce matin, un conflit a éclaté entre deux vampires, Damon et Timothy en ont eu marre, donc Kol a décidé de s'en charger dit Davina en haussant légèrement les épaules.

Elijah hocha la tête, sirotant son café, perdu dans ses pensées, il était surpris de savoir que son frère s'impliquait dans les problèmes des différentes communautés surnaturelles du quartier français, il fut interrompu dans ses pensées par la voix douce de Davina.

- Kol m'a raconté que votre père vous frappait quand vous étiez humains.

- Oui, c'était le cas. Mikael n'était pas un père aimant. Un jour, Kol en a eu assez et il a défié notre père en duel à l'épée. Après cela, nous étions battus moins souvent avoua Elijah, après avoir bu une gorgée de son café.

- Est-ce pour cela que vous trouvez impardonnable ce genre de choses ? Demanda Davina en posant sa tasse de thé, fixant Elijah avec un regard de compréhension.

- Oui. Nous savons ce que c'est que d'être vulnérable et maltraité répondit Elijah, sa voix empreinte de gravité.

- Davina, sais-tu pourquoi chaque fois qu'Elena et moi nous touchons, il y a comme un courant électrique entre nous ? Demanda Elijah, après un moment de réflexion.

- Je sais ce que c'est, mais vous devrez le découvrir par vous-même sourit Davina malicieusement, ses yeux pétillant de mystère.

Elle se leva, nettoya sa tasse avant de la ranger, puis prit ses affaires en disant rapidement en voyant les questions dans le regard d'Elijah.

- Je vais rejoindre Clarisse, Bonnie, et Anna. Je rentrerai dans l'après-midi.

Elijah n'a pas le temps de lui poser d'autres questions qu'elle est déjà partie, le laissant perplexe dans la cuisine, il se tourna vers la fenêtre, son esprit tourbillonnant de questions, tandis qu'il réfléchissait à ce que Davina pourrait bien vouloir dire.

* Du côté de Mystic Falls *

Stefan rentra précipitamment dans la maison d'Elena, dès qu'il passa la porte, il sentit que quelque chose clochait, la maison, habituellement empreinte de la présence d'Elena, semblait étrangement vide et silencieuse, son instinct lui disait que quelque chose était arrivé.

- Elena ? Appela-t-il, sa voix résonnant dans le vide.

Il parcourut chaque pièce, cherchant des signes de sa présence, il écouta avec son ouïe vampirique mais ne trouva rien, la chambre était impeccablement rangée, le salon était désert et la cuisine abandonnée. Une vague de frustration monta en lui, son regard tomba sur un verre de bourbon vide, posé sur le comptoir de la cuisine, dans un accès de rage, il le saisit et le lança violemment contre le mur, le verre éclatant en mille morceaux.

- Bon sang, Elena ! Où es-tu ? Murmura-t-il entre ses dents serrées.

Il sortit son téléphone et composa impatient le numéro de Tyler, le téléphone sonna plusieurs fois avant que Tyler ne décroche.

- Tyler, c'est Stefan. Elena a disparu dit-il d'une voix tendue.

- Disparu ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Répondit Tyler, visiblement préoccupé.

- Je crois qu'elle a été manipulée par un vampire. Elle a laissé des notes… Elle parle d'Elijah, de combien elle l'admire. Il y a quelque chose de plus ici, je le sens. Peux-tu enquêter et voir si quelqu'un sait quelque chose ? Expliqua Stefan, essayant de maîtriser sa colère.

- Je vais m'en occuper. Je vais poser des questions et voir ce que je peux trouver. Je te tiens au courant assura Tyler avant de raccrocher.

Stefan n'avait pas dit à Tyler qu'il avait frappé la jeune femme la veille au soir, ses pensées tourbillonnaient dans un mélange de rage meurtrière, il se rappela des passages du journal intime d'Elena qu'il avait lus. Chaque mot revenait avec une clarté douloureuse : son admiration pour Elijah, la description de son charisme magnétique, et surtout, les efforts qu'elle avait déployés en secret pour protéger l'originel. Ces révélations le hantait, comment a-t-elle pu admirer quelqu'un comme Elijah, pourquoi a-t-elle senti le besoin de le protéger, même au détriment de ceux qu'elle aimait.

- Elijah, tu ne l'auras pas murmura-t-il avec amertume.

La jalousie et la trahison bouillonnaient en lui, alimentant sa détermination à retrouver Elena, Stefan serra les poings, se promettant de ramener Elena coûte que coûte et de faire payer cher celui qui avait osé la manipuler. Mais au fond de lui, il ferait payé à Elena d'être partie si elle était partie de son propre gré, il redoutait la réponse à la question qui le hantait le plus, et si elle était irrésistiblement attirée par l'aura de Elijah, Stefan gronda de fureur, la rage le consumant. Après plusieurs jours de recherches infructueuses, Tyler se rend chez Elena, en entrant, il trouve Stefan appuyé contre le comptoir de la cuisine, un verre de bourbon à la main. Stefan lève les yeux à son arrivée, son expression vide est marquée par la détermination.

- Alors, tu as trouvé quelque chose ? Demanda Stefan, sa voix rauque et empreinte d'impatience.

- Rien de concret. Personne n'a vu ou entendu parler d'Elena. Cependant, un loup de ma meute se trouve actuellement à la Nouvelle-Orléans. Je vais lui rendre visite pour voir s'il a des informations dit Tyler, secouant la tête, visiblement frustré.

- La Nouvelle-Orléans ? Tiqua Stefan, se redressant légèrement.

- C'est juste une piste, mais c'est tout ce que j'ai. Je vais y aller et vérifier soupira Tyler.

- Très bien, appelle-moi dès que tu seras sur place dit Stefan serrant la mâchoire, son regard se durcissant.

- Ne t'inquiète pas. Nous allons retrouver Elena et la ramener saine et sauve à la maison assura Tyler.

Stefan acquiesça, mais ne dit rien plus, il cacha soigneusement la vérité de la veille de la disparition d'Elena, ce moment de rage incontrôlée où il l'avait rouée de coups, un lourd secret qu'il ne partagea pas à Tyler.

- Stefan, si jamais tu te souvenais de quelque chose d'important, tu me le dirais, n'est-ce pas ? Hésita Tyler.

- Oui, bien sûr. Je te le dirai menti Stefan.

Tyler observa Stefan un moment, le loup en lui sentait qu'il y avait quelque chose de plus que ce que Stefan laissait paraître, mais Tyler mit cela sur le compte de l'inquiétude pour Elena et laissa tombé en disant :

- D'accord. Je pars demain matin. On va retrouver Elena, Stefan, fais-moi confiance.

- Merci Tyler hocha Stefan, dissimulant son agitation intérieure.

Alors que Tyler quittait la maison, Stefan retourna dans la cuisine, le regard sombre, il était déterminé à retrouver Elena, non seulement pour s'assurer qu'elle n'était plus manipulée, mais aussi pour lui faire payer ses sentiments pour Elijah, révélés dans son journal.

- On va la retrouver. Et cette fois, elle ne pourra plus s'échapper murmura Stefan pour lui-même, son regard perdu dans le vide.

Une obsession dangereuse, ne faisait que grandir en lui, depuis qu'il avait découvert le journal d'Elena et qu'il avait lu ce qu'elle pensait de l'originel.

* De retour à la Nouvelle-Orléans *

Alors que Tyler mène l'enquête à Mystic Falls auprès de sa meute, Kol se trouvait dans la cour intérieure de la demeure que Timothy avait acheté pour les vampires du quartier français, la demeure, était un ancien manoir. Il avait été transformé en refuge, il était entouré de hautes murailles couvertes de lierre, offrant une relative tranquillité à ses occupants, mais la demeure bien que majestueuse, était souvent le théâtre de conflits entre les différents vampires l'habitant. Ce matin-là, la tension était palpable, Kol marchait lentement dans la cour, absorbé par ses pensées, quand un bruit de dispute le tira de sa rêverie. Il s'agissait de Mario et Julian, deux vampires qui avaient la réputation de se quereller pour tout et n'importe quoi, aujourd'hui, il semblait que leur dispute avait atteint un nouveau sommet.

Kol s'arrêta, observant le combat, les bras croisés, les coups échangés sont rapides et brutaux, chaque coup porté avec l'intention de blesser sérieusement l'autre, les deux vampires étant déterminés à prouver leur supériorité. Autour d'eux, d'autres vampires regardaient la scène, certains avec amusement, d'autres avec exaspération, alors que les cris et les grognements remplissaient l'air, Damon et Timothy apparurent à ses côtés, leurs expression reflétant leur fatigue face à cette situation répétitive.

- On en a vraiment marre de ces deux-là… souffla Damon, les bras croisés sur sa poitrine.

- Ils n'arrêtent jamais. Ils sont insupportables… soupira Timothy, agacé.

Kol acquiesça, son visage se durcissant, il savait que ces querelles incessantes mettaient en péril la paix qu'il avait contribué à instaurer.

- Il est temps de leur donner une leçon murmura Kol, sa voix pleine de détermination.

Kol, sans quitter des yeux les combattants, sentit une colère froide monter en lui, il était temps de mettre un terme à ce chaos, d'un simple geste de la main, il fait appel à sa magie millénaire, l'air semblait vibrer autour de lui. Soudain, tous les vampires présents en dehors de Damon et Timothy, se retrouvèrent incapables de respirer, le combat cessa instantanément, Mario et Julian tombant à genoux, cherchant désespérément leur souffle. Quand les vampires réalisèrent la présence de Kol, une vague de crainte se propagea parmi eux, le regard de l'originel était aussi froid que la glace, impitoyable, et gelait chaque vampire sur place.

- Ça suffit dit Kol, sa voix coupant l'air comme un couteau : Je ne tolérerai plus ces querelles stupides. Si vous avez des différends, réglez-les autrement. Vous n'êtes plus des enfants. Vous êtes ici sous ma protection, mais cela a un prix. Vous devez respecter les règles.

Mario et Julian baissèrent les yeux, honteux et terrifiés, Damon et Timothy échangèrent un regard, soulagés que Kol ait pris les choses en main.

- Si je dois intervenir à nouveau, je ne me contenterai pas de vous couper le souffle. Est-ce bien clair ? Continua Kol.

Un murmure d'assentiment se fait entendre parmi les vampires, Kol relâcha alors son emprise magique, permettant à chacun de respirer à nouveau, il ordonna :

- Dispersez-vous, maintenant. Et que cela ne se reproduise plus.

Les vampires s'éloignèrent rapidement, évitant le regard perçant de Kol, Damon et Timothy se tournèrent vers lui, une lueur de reconnaissance dans leurs yeux.

- Merci, Kol. On avait vraiment besoin de ça dit Timothy.

- Veillez à ce qu'ils respectent les règles répondit Kol, en hochant la tête, son expression restant sévère.

- On s'en occupe assura Damon.

Alors que la cour retrouve son calme, Kol sent une partie de sa frustration s'apaiser, il savait que la paix était souvent fragile parmi les immortels, mais il était déterminé à la maintenir, coûte que coûte, il ne pensait devoir faire une deuxième démonstration dans la même journée. Alors que l'après-midi était bien entamé, Kol, se trouvait dans la boutique de Clarisse pour commander de nouvelles herbes rares, quand son téléphone vibra dans sa poche. Il jeta un coup d'œil à l'écran et vit que c'était Timothy qui l'appelait, il décrocha en soupirant.

- Timothy, qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il, pressentant déjà une mauvaise nouvelle.

- Mario et Julian ont remis ça. Mario a surpris Julian avec la femme qu'il tentait de séduire grogna Timothy de l'autre côté du fil.

- J'arrive tout de suite dit Kol, avant de raccrocher, sentant la colère monter en lui.

Clarisse, qui observait Kol, sut qu'il y avait à nouveau un problème avec les vampires du quartier français, elle pouvait sentir la tension émanant de Kol, elle dit doucement :

- Kol, termine ta commande et vas-y.

Kol hocha la tête, prenant une grande inspiration, et finit rapidement sa commande, il quitta la boutique en saluant brièvement Clarisse, puis se dirigea rapidement vers le manoir des vampires du quartier français. En entrant dans la cour, il vit Damon retenant Julian et Timothy s'occupant de Mario, la vue de la querelle réveilla une fureur qu'il avait du mal à contenir, sans un mot Kol libéra une vague de magie polaire que se répandit dans la cour. Tous les vampires présents tombèrent à genoux sous l'impact, y compris Damon et Timothy, pendant ce temps, Davina, qui marchait dans la rue à proximité, ressentit la fureur de Kol à travers leur lien d'union. Elle se précipita vers la cour, entrant dans celle-ci, avant de s'appuyer contre un mur pour observer la scène avec une certaine appréhension.

- Si vous ne voulez pas suivre les règles, alors je vais vous les apprendre à la manière de mon père, et croyez-moi, vous n'allez pas aimer dit Kol, sa voix froide et tranchante comme la glace.

L'originel enleva son tee-shirt, révélant ses muscles tendus par la colère, il ramassa trois bâtons, puis relâcha violemment sa magie, les vampires reprenant leur souffle avec difficultés, il garda un bâton pour lui, et lança les deux autres à Mario et Julian.

- Combattez-moi ! Ordonna-t-il en les fusillant du regard.

Les deux vampires échangèrent un regard perplexe mais finirent par attaquer, Kol se déplaça trop vite pour eux, ses coups étaient précis et impitoyable, Davina qui regardait la scène sentit un incendie brûler son corps, traversant chacune de ses veines, en un rien de temps, Mario et Julian étaient mit au tapis, gémissant de douleur.

- Enfermez-les. Jusqu'à ce que je décide autrement ordonna Kol à Damon et Timothy en remettant son tee-shirt.

Les deux vampires s'exécutèrent sans poser de questions, traînant Mario et Julian à l'intérieur du manoir, jusqu'aux cachots, Kol reposa le bâton avec une détermination farouche il dit la voix menaçante.

- Si vous n'avez pas compris la leçon, la prochaine fois, je vous brûlerai.

À ce moment-là, il sentit la présence de Davina derrière lui, se retournant, il ouvrit ses bras et elle s'y réfugia, levant les yeux vers lui avec un mélange d'admiration et de désir, elle souffla à son oreille.

- Tu as enflammé mon désir…

Kol la regarda avec un air de prédateur, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres, sentant l'électricité crépiter entre eux, il la serra contre lui en murmurant :

- Alors allons apaiser cette flamme…

Utilisant sa vitesse vampirique, il la ramène chez eux, puis dans leur chambre, une fois dans celle-ci, Kol ferma doucement la porte derrière eux à clé, et se tourna vers Davina, ses yeux ne la quittant pas une seconde.

- Tu aimes me voir combattre ainsi, n'est-ce pas ? Murmura-t-il, un sourire en coin.

- Tu n'as aucune idée à quel point cela me donne envie de toi, Kol répondit Davina, en se rapprochant de lui, son regard brûlant de désir.

Kol laissa échapper un rire doux et rauque, en passant ses mains autour de sa taille, il dit doucement :

- Oh, j'en ai une bonne idée. Je peux sentir ton désir émaner de toi, et à travers notre lien.

Davina, incapable de résister plus longtemps, l'embrassa avec une passion dévorante, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser vorace, leurs corps se pressant l'un contre l'autre avec une urgence presque sauvage. Kol répondit avec la même intensité, ses mains explorant chaque courbe de son corps, ils se dirigèrent vers le lit, leurs vêtements disparaissant rapidement sous l'impulsion de leur désir mutuel. Leur union est vorace et passionné, chaque geste empreint d'une tendresse féroce, Kol incapable de résister, posa doucement sa main sur le ventre rond de Davina sentant le lien profond et intime avec leurs bébés.

Pendant un instant, il ferma les yeux, ressentant l'amour et le bonheur qui émanaient de leurs futurs enfants, ses lèvres effleurèrent la peau de Davina alors qu'il murmurait :

- Ils sont heureux. Heureux de l'amour que nous partageons en ce moment.

Davina sourit, ses yeux brillant de larmes de joie, elle l'attira à nouveau vers elle, leurs corps se rejoignant dans un élan d'amour et de passion en soufflant :

- Tout comme moi.

Kol et Davina s'abandonnèrent l'un à l'autre, chaque mouvement, chaque caresse témoignant de la profondeur de leur amour, enveloppés dans leur bulle d'intimité, ils se laissèrent emporter par la vague de passion qui les submergea, créant un moment de pure magie entre eux. Enfin, après avoir atteint le paroxysme de leur union, ils restèrent blottis l'un contre l'autre, leurs respirations se calmant progressivement, Kol, caressant doucement les cheveux de Davina, murmura à son oreille :

- Je suis fou amoureux de toi.

- Moi aussi, Kol murmura Davina, en souriant les yeux fermés.

Ils restèrent ainsi un moment, dans cette bulle d'amour qui n'appartenait qu'à eux, bercés par le bonheur et la paix de leur amour partagé, puis le téléphone de Kol vibra à nouveau, l'originel soupira de mécontentement, il ouvrit le texto avant de couper son téléphone.

- Tyler Lockwood vient d'arriver en ville. Il cherche des informations sur Elena souffla Kol.

- S'il représente une menace, nous nous en occuperons. Ensemble assura Davina, en se redressant croisant le regard de Kol.

- Ensemble acquiesça Kol, avant de capturer tendrement les lèvres de Davina dans un baiser.

Pendant ce temps, en ville, Tyler appela Stefan pour lui faire part de son arrivée à la Nouvelle-Orléans, il expliqua qu'il avait rendez-vous avec Mathias, un loup de sa meute, et promit qu'il le rappellerait plus tard pour faire un compte-rendu.

Stefan, préoccupé, le met en garde : « Fais attention, Tyler. La Nouvelle-Orléans peut être un endroit dangereux pour ceux qui ne connaissent pas les règles. »

Tyler hocha la tête, reconnaissant de l'avertissement, puis raccrocha et se concentra sur sa rencontre avec Mathias, il entra dans le café où le loup l'attendait déjà, s'asseyant en face de lui, Tyler lui montra une photo d'Elena. Il posa des questions sur elle, cependant, Mathias secoua la tête, affirmant qu'il n'avait ni vu ni entendu parler d'une personne répondant à ce nom, face à ce cul-de-sac, Mathias proposa à Tyler de le mettre en contact avec Timothy. L'un des dirigeants des vampires du quartier français, Tyler hésitait, méfiant envers les vampires mais Mathias, lui donna un papier avec les coordonnées, lui assurant que c'était la seule solution. Finalement, Tyler acquiesça, reconnaissant que c'était peut-être leur meilleure chance de retrouver Elena, les deux loups ne remarquèrent pas la présence discrète d'Elijah dans un coin sombre du café, ni celle de Marie, la mère de Sophie, qui appartenait à la faction des sorcières de Clarisse.

Tyler remercia Mathias pour sa coopération et lui adressa un sourire reconnaissant en disant :

- Merci pour ton aide. J'espère que ce contact avec Timothy nous mènera quelque part.

- Pas de problème. Prends soin de toi, Tyler sourit Mathias en retour.

- À bientôt, Mathias acquiesça Tyler.

Les deux hommes se séparèrent, chacun repartant vers ses propres préoccupations dans la ville remplie de mystères et de dangers, Tyler ne savait pas qu'il ne reverrait jamais Mathias, puisque ce dernier tomba sur Elijah dans une ruelle. Mathias était loin de se douter que sa rencontre avec Tyler allait précipiter sa fin, alors qu'il marchait dans les rues animés du quartier français, il tourna dans une ruelle mal éclairée en sifflotant un air.

- Bonsoir…

Une voix dans son dos le fit sursauter, le faisant se retourner brusquement, son coeur rata un battement en reconnaissant Elijah Mikaelson, la colère éclatant dans son regard, il tenta de garder son calme en répondant poliment au salut du vampire.

- Bonsoir… Elijah Mikaelson…

Mais la menace dans la voix d'Elijah était claire lorsqu'il lui demanda pourquoi Tyler Lockwood était venu le voir, Mathias se sentit piégé, ses pensées s'embrouillant alors qu'il cherchait une réponse convenable, il mentit, espérant échapper à la colère grandissante de l'originel.

- Il voulait des informations sur la ville, c'était une simple conversation informelle.

Cependant, Elijah n'était pas dupe, d'un geste rapide, il saisit Mathias par le cou, le soulevant du sol avec une facilité déconcertante, les yeux du loup s'élargirent de terreur alors qu'il sentait la pression croissante autour de sa gorge.

- Tu mens dit simplement Elijah resserrant son emprise.

- S'il vous plaît… je ne voulais pas… hoqueta Mathias.

La voix d'Elijah était glaçante lorsqu'il déclara son mépris pour le mensonge et les traîtres, promettant de protéger Elena à tout prix, Mathias tenta vainement de se libérer de l'étreinte implacable, mais c'était trop tard. D'un geste brutal, Elijah brisa le cou du loup, mettant fin à sa vie sur-le-champ, le corps inerte de Mathias fut abandonné dans la ruelle sombre, dissimulé dans une benne à ordures, une victime de la colère implacable de l'originel. Rejoignant ensuite le foyer de Kol et Davina, Elijah prit une douche, puis se glissa dans sa chambre où Elena dormait paisiblement, dans un murmure empreint de détermination, il jura de veiller sur elle, avant de s'endormir à ses côtés, prêt à affronter les dangers qui les guettaient. Quelques jours plus tard, Davina pénétra dans la bibliothèque, interrompant Kol plongé dans sa lecture, elle dit doucement inquiète :

- Kol, il y a quelque chose que tu dois savoir.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kol, captant immédiatement l'intonation dans la voix de Davina.

- J'ai reçu un message d'Anna, elle dit que Timothy et Damon, ont trouvé le corps mort d'un loup nommé Mathias. Sa nuque était brisée et ce n'est aucun des vampires du quartier.

Kol pinça son nez entre ses doigts, en signe de frustration et de réflexion, avant qu'il ne relève la tête, une lueur sombre traversa les yeux de Kol alors qu'il comprenait l'implication de son frère dans la mort du loup.

- Elijah… dit simplement Kol.

Il se leva de sa chaise, une expression de détermination marquant son visage, il referma son grimoire, puis se dirigea vers Davina, déposant un baiser sur son front, avant de prendre sa main et de l'entraîner vers le salon où Elijah se tenait avec Elena. Une fois devant eux Kol dit la voix ferme :

- Nous devons aller au quartier français. Maintenant.

Sans un mot de plus, Kol sortit de la maison, sans lâcher la main de Davina, le couple marchaient avec Elijah et Elena derrière eux, ils arrivèrent quelques instants plus tard, au manoir des vampires du quartier français, pénétrant dans la cour intérieure. Damon et Timothy étaient surpris de les voir, tout les quatre, Kol embrassa Davina avant de se diriger vers une table, il dit aux vampires qui étaient là :

- Si vous n'aviez pas retenu la leçon précédente, retenez celle-là…

Il retira son tee-shirt et ses chaussures, ne gardant que son jean noir, puis il prit deux bâtons dans ses mains, il se tourna, lançant un regard glacial à son frère, il lui ordonna :

- Enlève ta chemise et tes chaussures, Elijah. Nous devons régler ça maintenant.

- Non, pourquoi veux-tu… commença Elijah, mais la magie polaire de son frère lui coupa le souffle.

- Fais-le, ou je le ferai pour toi dit Kol la voix glaciale, laissant sa magie éclater contre son frère.

Sachant qu'il n'y avait pas moyen de discuter avec Kol dans cet état, Elijah obéit à contrecœur, une fois cela fait, Kol lança un des bâtons à Elijah, l'incitant au combat, mais Elijah était contre le fait de combattre son frère, Kol lui asséna un coup violent dans les côtes avec sa magie.

- Combat-moi, Elijah, ou tu vas le regretter lança Kol froidement.

Les deux frères se firent face, leurs regards chargés d'une tension palpable, Kol, imprégné par la colère serra le bâton entre ses mains, tandis qu'Elijah, bien que réticent, se tenait prêt à affronter son frère. Kol leva son bâton, prêt à attaquer, et Elijah adopta une position défensive, ses sens en alerte, le premier mouvement arriva de Kol, qui lança une série de coups rapide et précis, cherchant à tester la réactivité de son frère aîné. Elijah bloqua habilement les attaques avec son bâton, mais il était rapidement submergé par la vitesse et la force de Kol, les coups s'enchaînèrent, résonnant dans la cour avec un bruit sourd à chaque impact.

Malgré ses efforts pour se défendre, Elijah commença à montrer des signes de faiblesses, Kol voyant cela, s'énerva encore plus, intensifiant ses attaques, cherchant à désarmer son frère, le rythme du combat s'accéléra, les deux frères se déplaçant avec agilité et grâce dans la cour. Chaque coup était calculé, chaque mouvement anticipé, dans une danse brutale et déterminée, quand Kol vit Elijah se rapprocher trop près de là où se tenait Davina, il se déplaça à une vitesse fulgurante, se mettant entre les deux, il donna un coup plein de puissance dans les côtes de son frère, qui s'envola pour tomber à genoux. Kol se rapprocha de son frère, le regardant avec un regard de glace, où se mélangeait la colère et la tristesse, le combat était terminé, la voix basse de Kol résonna dans le silence quand il s'adressa à son frère :

- Si je dois en arriver là pour te faire entendre qu'il y a des putains de règles, Elijah, je le ferais.

- Tu es comme notre père… souffla Elijah en fixant son frère.

Kol avait l'impression de se prendre un seau de glace sur la tête, il fixa son frère, sentant quelque chose se briser en lui, son souffle se bloqua dans sa poitrine, après un moment de silence, il répondit la voix empreinte d'un avertissement :

- Ne me compare plus jamais à notre père, Elijah…

Kol rangea le bâton qu'il avait dans les mains, se rhabilla, puis disparut de la cour intérieure avec Davina, qui avait des éclairs dans les yeux, Elijah se rhabilla, rangea le bâton, puis disparut à son tour avec Elena. Damon et Timothy échangèrent un regard des plus perplexes, les vampires témoins de la scène, restèrent silencieux, sachant qu'ils venaient de voir une facette rare et intense de la relation entre les deux frères Mikaelson, les vampires ressentaient un mélange de peur et de respect, jurant de ne jamais s'opposer à Kol. La nuit était tombée depuis un moment, quand Damon et Timothy rejoignirent Bonnie et Anna dans le caveau familiale de Clarisse, où cette dernière se trouvait avec quelques sorcières. Les deux vampires étaient encore sonnés par ce qu'ils venaient de voir, leur regard perdu dans le vide, Bonnie, inquiète, se blottit contre Damon, tandis qu'Anna serra Timothy un peu plus fort contre elle, Clarisse, sentant leur désarroi, se tourna vers eux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle.

- Kol et Elijah se sont battus devant les vampires. C'était… intense soupira Damon, la voix empreinte de confusion.

- Cela a donné une leçon aux vampires, mais je ne pensais pas que la situation allait dégénérer à ce point entre ces deux-là dit Timothy en hochant la tête, encore secoué.

- Kol a mis en place des règles à respecter dans toutes les factions surnaturelles de la Nouvelle-Orléans. Si l'un d'entre eux ne respecte pas les règles, il doit intervenir déclara Clarisse.

- Il y a autre chose, n'est-ce pas ? Demanda Bonnie, levant les yeux vers lui en sentant l'agitation de Damon.

- Tu te souviens de Mikael, quand les originaux sont arrivés à Mystic Falls ? Questionna Damon hésitant.

- Je m'en souviens très bien. Mais pourquoi tu me parles de Mikael ? Damon ? Dit Bonnie en fronçant les sourcils.

- Une fois que Kol a battu Elijah, Elijah a dit à Kol qu'il était comme leur père. Je n'ai jamais vu Kol avec un regard pareil. C'était comme s'il venait de se prendre un seau d'eau glacé sur la tête expliqua Timothy en répondant à la place de Damon.

- Quoi ?! Elijah est un imbécile ! Kol n'est absolument pas comme Mikael ! S'insurgea Bonnie, la colère montant en elle.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Demanda Anna, inquiète.

Damon et Timothy échangèrent un regard, puis haussèrent les épaules.

- Nous ne savons pas avoua Damon.

- C'était tellement inattendu… Kol était furieux, et Elijah n'a pas l'air de se rendre compte de l'impact de ses actions, ni des conséquences de ses paroles ajouta Timothy.

- Nous devons rester unis. Quelle que soit la suite des événements, nous trouverons une solution dit Clarisse, cherchant à apaiser les tensions.

- Nous devons soutenir Kol. Il ne mérite pas d'être comparé à Mikael dit Bonnie déterminée.

- Oui, nous devons nous assurer qu'il sache qu'il n'est pas seul affirma Anna.

- Il y a une chose que je sais : si Kol a réagi comme ça, c'est parce qu'il se sent responsable de maintenir l'ordre ici. Nous devons continuer de respecter cela et l'aider dit Timothy la voix ferme.

- Elijah a réellement dépassé les bornes cette fois-ci. Je ne sais pas si Kol aura la force de pardonner à nouveau son frère ajouta Damon sérieux.

Les sorcières dans le caveau continuèrent leur travail, mais l'atmosphère était chargée d'une nouvelle détermination, chacun savait que la situation était délicate, mais ils étaient prêts à tout pour protéger leurs proches et maintenir l'équilibre instauré par Kol et Davina dans la Nouvelle-Orléans.

Après que Tyler soit rentré dans la chambre de son motel, il décrocha son téléphone, les doigts légèrement tremblants d'anticipation, il prit une grande inspiration avant de composer le numéro de Timothy, l'un des dirigeants des vampires du quartier français, après quelques tonalités, une calme et assurée répondit.

- Allô ?

- Bonjour, Timothy ? Je m'appelle Tyler, je suis un loup-garou de Mystic Falls, à la recherche d'une amie disparue. J'ai entendu dire que vous pourriez peut-être m'aider commença Tyler, tentant de maintenir sa voix stable.

Il évita soigneusement de mentionner son statut d'hybride de Klaus, sachant que cela pourrait compliquer davantage les choses.

- Je vois. Et pourquoi devrais-je vous aider, Tyler ? Répondit Timothy, une légère méfiance dans sa voix.

- Je comprends votre réticence. Mais je suis vraiment désespéré. C'est une amie très chère et je dois la retrouver. J'aimerais juste discuter avec vous, vous montrez une photo d'elle répondit Tyler, essayant de paraître aussi sincère que possible.

- D'accord, je suis prêt à vous rencontrer. Mais je ne promets rien. Je vous enverrai l'adresse de notre demeure soupira Timothy, après quelques secondes.

- Merci, Timothy. Je vous suis vraiment reconnaissant dit Tyler avec gratitude.

- Ne me remerciez pas encore. À bientôt répondit Timothy, la méfiance toujours présente.

- À très vite… répondit Tyler avant de raccrocher.

Quelques instants plus tard, il reçut un message avec l'adresse de la demeure des vampires du quartier français, Tyler regarda l'adresse, ressentant un mélange d'espoir et d'appréhension, il était prêt à tout pour retrouver Elena, même s'il devait marcher en territoire ennemi.

Tyler avait rendez-vous au manoir des vampires du quartier de la Nouvelle-Orléans, en entrant dans la cour intérieure, il retrouva Timothy, qui l'accueillit avec une certaine méfiance, les murs de la cour étaient ornés de lierre grimpant, et la lumière du soleil jetait des ombres sur le pavé.

- As-tu vu cette fille ? Elle s'appelle Elena commença Tyler en sortant une photo de sa poche.

- Non, je ne l'ai jamais vue mentit Timothy, en regardant brièvement la photo.

- Merci de ton aide… soupira Tyler.

Tyler était déçu, se retournant pour partir, sans se douter qu'il allait tombé sur un originel, Kol fit son entrée dans la cour intérieure, il devait parler à Timothy, mais l'originel ne s'attendait pas à voir Tyler ici, un sourire narquois apparut sur les lèvres du vampire. Sa démarche décontractée faisait un contraste avec l'atmosphère qui changeait pour devenir tendue, tous les vampires présents se figèrent au regard de Kol.

- Eh bien, regardez qui est là. L'hybride de Klaus dit Kol d'un ton moqueur.

- Kol, toujours aussi insupportable que dans le passé répondit Tyler en serrant les poings.

- Et toi, toujours à jouer les petits chiots. Ça doit te tuer de savoir que Caroline prend plus son pied avec Klaus qu'avec un gamin comme toi ricana Kol, en avançant lentement vers Tyler, ses yeux brillant d'une lueur malicieuse.

- Ferme-la, Kol dit Tyler en serrant les dents, essayant de contenir sa colère.

- Pars, Tyler. Si je te retrouve à nouveau à rôder ici, tu auras de gros problèmes souffla Kol, en continuant de s'avancer, ses mouvements était mesurés et son regard glacial.

Tyler sentait la menace sérieuse dans les paroles de Kol, conscient de la situation délicate, il se retira prudemment, en partant, il sentit les regards des autres vampires peser sur lui, il régnait une atmosphère lourde de danger palpable. Une fois qu'il fut parti, Timothy déglutit sous le regard perçant de Kol, ce dernier s'avança vers Timothy, le fixant durant, il dit froidement :

- C'est la première et dernière fois que je te vois parler avec un hybride de mon frère. Est-ce clair ?

- Oui, parfaitement clair acquiesça Timothy, mal à l'aise.

Kol resta un moment à le scruter, ses yeux flamboyant d'une colère contenue, les autres vampires dans la cour n'osaient pas bouger, craignant de devenir la prochaine cible de son ire, le silence était assourdissant, brisé uniquement par le bruit lointain de la ville. Kol tourna finalement les talons, ses pas résonnant sur les pavés, et disparut dans l'ombre, retournant chez lui, la cour intérieure retomba dans un silence oppressant, les vampires présents se regardèrent, incertains de ce que l'avenir leur réservait avec la fureur actuelle de Kol.

Alors que Timothy subissait les foudres de Kol pour avoir rencontré Tyler, Damon et Bonnie se trouvaient dans leur appartement, enlacés sur le lit, Damon laissa ses doigts tracer des motifs apaisants sur la peau nue de la taille de Bonnie. La pièce, baignée dans une lumière tamisée, offrait un refuge temporaire à leurs préoccupations, jusqu'à ce que le téléphone de Bonnie se mette à vibrer sur la table basse.

- Matt ! Comment ça va ? Décrocha Bonnie, souriant en voyant le nom affiché.

Ils échangèrent quelques mots légers avant que Matt, perceptif, ne note l'inquiétude dans la voix de Bonnie.

- Bonnie, quelque chose ne va pas. Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Matt.

- Elijah est de retour en ville depuis presque deux semaines maintenant. Kol lui avait pardonné, mais… il y a eu un incident hésita Bonnie.

- Quel genre d'incident ? Dit Matt devenant immédiatement attentif.

- Elijah a tué un loup dans le quartier français. Il n'a pas respecté les règles établies par Kol. Ils se sont battus, et Kol l'a vaincu. Et alors Elijah a dit à Kol qu'il était comme leur père expliqua Bonnie, sa voix teintée de gravité.

Un silence choqué s'installa à l'autre bout de la ligne, puis la voix de Rebekah retentit en arrière-plan, incrédule.

- Quoi ? Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Elijah n'a pas dit ça ?

- Il l'a fait Rebekah. Et crois-moi, je n'ai jamais vu Kol avec un regard pareil intervint Damon, qui écoutait la conversation.

Matt et Rebekah échangèrent quelques mots rapides avant que Matt ne reprenne la conversation.

- On sera là en fin de semaine dit-il d'une voix ferme.

- Elijah a intérêt à avoir une très bonne excuse cria Rebekah avant que Matt ne raccroche.

- J'espère vraiment que je n'ai pas empiré la situation soupira Bonnie, en reposant son téléphone.

Damon sentant sa tension, commença à déposer de doux baisers sur son cou, puis sur sa mâchoire avant de trouver ses lèvres.

- Ne t'inquiète pas, on trouvera une solution murmura-t-il entre deux baisers.

Leurs gestes se font plus passionnés, cherchant à se perdre dans un moment de tendresse et de désir, loin des troubles qui les entourent, ils font l'amour avec une douceur réconfortante, chaque contact renforçant leur lien et offrant un répit bienvenu à leurs âmes tourmentées.

Après la conversation avec Bonnie, Matt et Rebekah faisaient leurs valises pour partir à la Nouvelle-Orléans, alors qu'ils rangeaient leurs affaires, le téléphone de Rebekah sonna, elle regarda l'écran et vit que c'était Klaus.

- Salut, Nik dit-elle en essayant de ne pas montrer son inquiétude.

- Salut, Bekah. Comment ça va ? Répondit Klaus.

- Ça va. Et toi ? Dit Rebekah, essayant de garder une voix légère.

- Rien de spécial. Caroline et moi avons eu une semaine bien remplie. Mais parlons de toi. Quoi de neuf ? Répondit-il.

- Nik, il y a un problème à la Nouvelle-Orléans dit Rebekah après une profonde inspiration.

- Quel genre de problème ? Demanda Klaus, son ton devenant immédiatement sérieux.

- Elijah est de retour depuis environ deux semaines. Il a… il a tué un loup dans le quartier français commença-t-elle.

- Pourquoi a-t-il fait ça ? Dit Klaus après un moment de silence.

- Je ne sais pas exactement. Mais Kol et lui se sont battus après ça répondit Rebekah.

- Kol et Elijah se sont battus ? Répéta Klaus, incrédule.

- Oui, et Kol a gagné. Mais Elijah lui a dit quelque chose… Il lui a dit qu'il était comme notre père continua Rebekah.

Un silence pesant s'installa à l'autre bout du fil, avant que Klaus ne demande la voix glaciale :

- Elijah a vraiment dit ça ?

- Oui. Damon a dit qu'il n'avait jamais vu un regard pareil chez Kol. C'était comme si Elijah avait brisé quelque chose en lui affirma Rebekah.

- Je comprends. Caroline et moi serons à la Nouvelle-Orléans à la fin de la semaine soupira Klaus, essayant de contenir sa colère.

Après avoir raccroché, Rebekah se tourna vers Matt, qui la regardait avec une inquiétude visible, elle se blottit dans ses bras, en disant :

- Nik et Caroline viennent aussi.

- Ça va aller, Bekah. Nous serons là pour Kol dit-il doucement en caressant ses cheveux.

- Je sais. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Elijah a touché une corde sensible. Kol a toujours craint de devenir comme notre père murmura Rebekah.

- Kol est bien plus fort que cela. Il a surmonté tellement de choses dit Matt en la serrant plus fort.

- Merci, Matt. Vraiment souffla Rebekah, en levant les yeux vers lui, un faible sourire sur les lèvres.

- Je serai toujours là pour toi répondit-il, en l'embrassant tendrement.

Ils restèrent un moment dans cette étreinte rassurante, prêts à affronter ensemble les tempêtes à venir. Après avoir raccroché avec sa sœur, Klaus se tourna vers Caroline, qui avait tout entendu grâce à son ouïe vampirique, elle se leva doucement et se blottit contre lui, posant une main réconfortante sur son torse. Klaus soupira, prenant un moment pour apprécier la chaleur et le soutien silencieux de Caroline, il ferma les yeux, inspirant profondément, cherchant un peu de répit dans son étreinte. Alors qu'ils préparaient leurs bagages en silence, l'atmosphère était lourde de tension et de préoccupations, Caroline, toujours attentive, finit par briser le silence en demandant :

- Pourquoi Kol a-t-il toujours craint de ressembler à votre père ?

Klaus s'arrêta, les yeux fixés sur une chemise qu'il pliait méthodiquement, ses pensées dérivèrent vers des souvenirs douloureux, il dit doucement :

- Un jour, Kol en a eu assez des coups de Mikael. Il l'a défié en duel à l'épée.

- Il a gagné ? dit Caroline, en captant l'importance de ce moment avec une certaine admiration.

- Oui, il a gagné. Après cela, Mikael ne nous battait que lorsque Kol n'était pas là. Mon frère nous a sauvés une multitude de fois des coups de notre père. En gagnant le respect de Mikael, il est devenu son protégé, son héritier. Mikael lui a tout appris : la guerre, la diplomatie, le commerce, le combat et bien d'autres choses répondit Klaus, le regard perdu dans le passé.

- Kol est vraiment doué dans tous ces domaines ? Demanda Caroline, le regardant avec étonnement, comprenant peu à peu l'étendue des compétences de Kol.

- Oui. Notre mère disait toujours qu'il était un véritable prodige en magie. C'est pour ça que d'entre nous tous, Kol est imbattable quand il entre en guerre. Il a toujours plusieurs tours d'avance. Il était la fierté de notre famille, même si Mikael ne le montrait jamais vraiment répondit Klaus, un léger sourire nostalgique aux lèvres.

- Penses-tu que Kol pourra pardonner Elijah cette fois ? Réfléchit Caroline, en pliant un dernier vêtement avant de le ranger dans la valise.

- Je ne sais pas. Elijah a touché une corde sensible. Je crains que cela ait des conséquences graves répondit Klaus en serrant les mâchoires.

- Nous serons là pour Kol. Nous ferons tout pour le soutenir et l'aider à traverser cette épreuve dit Caroline posant une main sur sa joue, son regard empli de détermination et de compassion.

- Ton soutien est inestimable, je ne sais pas ce que je ferais sans toi répondit Klaus, prenant sa main dans la sienne, appréciant profondément son soutien.

- Nous sommes ensemble dans tout cela, Niklaus. Toujours sourit-elle, ses yeux brillant de tendresse, avant de l'embrasser tendrement.

Ils continuèrent à préparer leurs affaires, l'atmosphère toujours tendue mais empreinte d'une résolution renouvelée, Klaus savait qu'ils avaient un chemin difficile devant eux, mais avec Caroline à ses côtés, il se sentait prêt à affronter les défis à venir et à protéger sa famille.

Quand Timothy rentra chez lui, il se laissa tomber sur le lit de leur appartement cosy avec un soupir de soulagement, les murs de la chambre, aux teintes douces et apaisantes, contrastaient avec la tension qu'il ressentait, Anna entra dans la chambre, son regard plein d'inquiétude.

- Tim, ça va ? Demanda-t-elle doucement.

- Pas vraiment. Le loup que je devais rencontrer aujourd'hui, Tyler, est en fait un hybride de Klaus répondit-il, la voix empreinte de fatigue et de frustration.

- Un hybride ? Que voulait-il ? Questionna Anna, fronçant des sourcils, s'asseyant à côté de lui.

- Il cherchait des informations sur Elena. Kol est arrivé juste après. Il a menacé Tyler, puis m'a averti moi. Je ne sais pas ce qu'Elijah a brisé en Kol, mais il l'a fait. Kol est différent maintenant. Plus sombre, plus impitoyable expliqua Timothy, en soupirant.

- Nous devons soutenir Kol, quoi qu'il arrive. Davina et lui ont restauré l'équilibre et nous ont sauvés. Il mérite notre soutien dit Anna posant une main réconfortante sur son épaule.

- Tu as raison murmura-t-il.

Timothy la regarda, reconnaissant pour sa compréhension et son soutien, puis ses yeux se remplirent de désir, leur proximité se transforma en une passion palpable, il l'attira doucement à lui, l'embrassant avec une intensité nouvelle. Leurs baisers devenant de plus en plus profonds, chaque geste empreint de désir et de gratitude, dans l'intimité de leur chambre, ils se laissèrent emporter par la passion. Faisant l'amour avec une ardeur qui transcendait les inquiétudes du jour, Anna et Timothy trouvèrent réconfort et force dans leur connexion, prêts à affronter les défis à venir ensemble.

Une fois Kol rentré chez lui après avoir menacé Tyler et averti Timothy, il se dirigea immédiatement vers sa chambre, la pièce était sombre, les rideaux fermés, créant une ambiance lourde et oppressante, Kol se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond. Ses pensées tourbillonnaient, brouillant ses émotions, des larmes silencieuses commencèrent à couler sur ses joues, trahissant la douleur qu'il ressentait. Plusieurs heures plus tard, Davina entra doucement dans la chambre, elle observa Kol pendant un moment, sentant la détresse qui émanait de lui, elle s'approcha et s'assit à ses côtés sur le lit, posant une main réconfortante sur son bras.

- Kol, parle-moi, s'il te plaît murmura-t-elle doucement, son regard rempli de compassion et d'inquiétude.

- Je n'ai pas les mots pour décrire ce qui s'est brisé en moi quand Elijah m'a dit que je ressemblait à notre père souffla-t-il finalement, la voix rauque d'émotion.

Kol resta silencieux pendant un instant, ses lèvres tremblant légèrement, Davina continua de le regarder attentivement, lui offrant son soutien silencieux, Kol prit une profonde inspiration, cherchant la force de continuer.

- Quand j'ai battu mon père en duel, j'ai gagné son respect. Mikael m'a alors tout appris : la guerre, la diplomatie, le commerce, le combat et bien d'autres domaines… Il m'a façonné pour être son héritier à la place de Finn, qui était le plus âgé. Je me suis toujours juré de ne jamais être avec lui.

Davina prit le visage de Kol entre ses mains, essuyant ses larmes avec une tendresse infinie, elle souffla :

- Kol, tu n'es pas Mikael. Ni avant, ni maintenant, ni jamais. Tu feras un père merveilleux, et tu es parfait à mes yeux, je remercie les ancêtres de t'avoir choisi pour être mon compagnon pour l'éternité.

Kol ferma les yeux, savourant le réconfort que lui apportaient les mots de Davina, elle s'allongea à ses côtés, posant délicatement la main de Kol sur son ventre arrondi, elle chuchota avec tendresse :

- Nos bébés sont d'accord avec moi.

Kol senti une vague de chaleur et de réconfort envahir son coeur en sentant les mouvements légers de leurs enfants sous sa main, il tourna la tête vers Davina, ses yeux remplis de gratitude et d'amour, il murmura la voix brisée par l'émotion.

- Merci. Merci d'être là pour moi, de me rappeler qui je suis vraiment.

- Nous sommes une famille, Kol. Nous serons toujours là les uns pour les autres. Rien ni personne ne pourra changer cela sourit Davina, une étincelle de détermination dans les yeux.

Ils restèrent ainsi, dans leur bulle d'amour et de réconfort, Kol serrant plus fort sa compagne contre lui, le poids de la douleur et des doutes sembla s'alléger un peu, remplacé par la certitude que, quoi qu'il arrive, il ne serait jamais seul, Davina, leur amour, et leurs enfants à naître étaient son ancre, sa raison de continuer à se battre. Alors qu'ils s'endormaient, Kol murmura une dernière fois à l'oreille de Davina.

- Je t'aime, Davina. Merci de me montrer la lumière même dans les moments les plus sombres.

- Je t'aime aussi, Kol. Pour toujours et à jamais chuchota Davina, après avoir déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Ainsi, enveloppés dans leur amour et leur détermination à surmonter ensemble toutes les épreuves, ils trouvèrent un peu de paix dans l'obscurité, renforçant leur lien et leur engagement l'un envers l'autre, les souvenirs de Mikael commençaient à s'estomper, remplacé par la promesse d'un avenir meilleur pour leur famille. Davina, sentant la tension de Kol se dissiper, posa doucement sa tête sur son épaule, avant de dire la voix douce et rêveuse.

- Je me souviens du jour où nous nous sommes rencontrés. Jamais je n'aurais imaginé que nous en arriverions là, mais je suis tellement heureuse que nous l'ayons fait.

- Moi aussi, Davina. Moi aussi sourit Kol à travers ses larmes, embrassant tendrement le sommet de la tête de Davina.

Ils restèrent ainsi, bercés par leurs souvenirs et leurs espoirs pour l'avenir, trouvant du réconfort dans la présence l'un de l'autre, leur amour, plus fort que jamais, les guidait à travers les épreuves, les reliant d'une manière que rien ni personne ne pourrait jamais briser. Bonnie était venue chez Kol et Davina pour chercher Elena, elles décidèrent de profiter de la journée et se promenèrent dans les rues animées de la Nouvelle-Orléans. Sans s'en rendre compte, elles croisèrent un loup du quartier français nommé Lucas, celui-ci, ayant croisé Tyler à son arrivée en ville, envoya rapidement un texto à ce dernier pour le prévenir que la fille qu'il cherchait était en ville avec une sorcière.

- « Elle est avec une sorcière. Je les suis, rejoins-moi vite. » écrivit Lucas.

Tyler remercia Lucas et lui demanda de continuer à suivre les deux jeunes femmes jusqu'à son arrivée, pendant ce temps, Bonnie et Elena marchaient tranquillement, profitant de l'atmosphère vivante de la ville, Bonnie se tourna vers Elena, une expression d'inquiétude mêlée à la curiosité sur son visage.

- Comment tu te sens, Elena ? Demanda Bonnie.

- J'ai toujours mal aux côtes, mais ça va mieux répondit-elle, une main posée sur ses côtes encore douloureuses avant d'ajouter : J'ai vraiment commencé à penser à déménager ici, tu sais.

- Je serais ravie que ma meilleure amie déménage en ville dit Bonnie avec enthousiasme, ravie par la nouvelle.

- J'ai ce sentiment de me sentir comme à la maison ici avoua Elena, après avoir rigoler à la réponse de Bonnie.

- Le quartier français a ce pouvoir envoûtant de faire ça répondit Bonnie, son ton empreint d'une légère admiration pour la ville.

Tyler arriva près de Lucas, se cachant dans l'ombre pour écouter attentivement la conversation des deux jeunes femmes, il pouvait sentir la tension monter en lui à mesure qu'il comprenait mieux ce que Stefan lui avait dit sur Elena.

- Elle est en train de se faire manipuler pour déménager ici murmura Tyler pour lui-même, ses pensées tournant autour de la conversation qu'il avait eue avec Stefan.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On les suit jusqu'à leur destination ? Demanda Lucas, se tournant vers Tyler, ses yeux brillants d'une curiosité inquiète.

- Oui, mais gardons nos distances. Je veux juste confirmer où elles se rendent dit Tyler en hochant de la tête.

Ils continuèrent à suivre Bonnie et Elena, qui se dirigèrent vers un café pittoresque, les deux jeunes femmes s'assirent à une table en terrasse, commandant des boissons, leurs rires et conversations semblaient insouciants, mais Tyler ne pouvait s'empêcher de se méfier.

- Je me demande qui est cette Davina dont elles parlent souffla Tyler à Lucas.

- Davina ? C'est une sorcière puissante. Elle est très respectée ici, surtout depuis qu'elle a aidé à rétablir l'équilibre des forces surnaturelles dans la ville répondit Lucas, après avoir réfléchi un moment.

- Une sorcière, hein ? Ça explique pourquoi Bonnie et Elena sont si proches d'elle. Mais je me demande si elle a quelque chose à voir avec cette manipulation chuchota Tyler, semblant réfléchir profondément.

- Peut-être. Mais il faut être prudent. Davina n'est pas quelqu'un à sous-estimer dit Lucas en haussant les épaules.

Finalement, Bonnie et Elena décidèrent de rentrer chez Kol et Davina, Tyler et Lucas tentèrent de les suivre discrètement, mais se heurtèrent rapidement aux barrières magiques de protection mises en place autour de la demeure de Kol et Davina, les enchantements étaient puissants, empêchant quiconque d'entrer sans y être invité.

- On ne peut pas aller plus loin. Ces protections sont trop fortes murmura Lucas, frustré.

- Il doit y avoir un moyen d'entrer dit Tyler, serrant les poings, sentant l'impuissance le submerger, la détermination brûlant dans ses yeux.

- Pas sans une invitation ou une autorisation magique. On doit trouver un autre moyen déclara Lucas en secouant la tête.

De retour chez Kol et Davina, Elena se laissa tomber sur le canapé avec un soupir de soulagement, frottant ses côtes qui la tiraillaient.

- Merci de m'avoir accompagnée, Bonnie dit Elena, un sourire reconnaissant sur son visage.

- Pas de problème. Je suis toujours là pour toi répondit Bonnie.

Tyler, caché de l'autre côté de la rue faisant face à la maison, savait que la situation était plus compliquée qu'il ne l'avait d'abord pensé, Stefan avait peut-être raison, et il devait trouver un moyen de protéger Elena des influences qu'il sentait peser autour d'elle, dans cette ville envoûtante mais dangereuse. Alors que Tyler cherchait un moyen d'approcher Elena, Rebekah, Matt, Caroline et Klaus venaient d'arriver dans la demeure des Mikaelson à la Nouvelle-Orléans, le quatuor était ravi de se retrouver, mais ils sentaient tous la tension présente dans la ville malgré les animations des rues.

- Rebekah, as-tu eu des nouvelles d'Elijah ? Demanda Klaus, préoccupé, se tournant vers sa sœur.

- Il refuse tous mes appels dit Rebekah, en secouant la tête, frustrée.

- C'est pareil pour moi soupira Klaus, partageant sa frustration.

- Pourquoi Elijah réagit-il comme ça ? Demanda Matt, curieux et inquiet.

- Elijah sait qu'il a fait une grosse connerie et préfère faire l'autruche plutôt que d'affronter les regards de la famille répondit honnêtement Klaus, son visage se durcissant.

Pendant ce temps, Lucas et Tyler avaient envoyé un loup à la pêche aux informations sur les différents dirigeants des factions surnaturelles, le loup, nommé Marcus, tournait dans une ruelle sombre, cherchant des indices sur les relations et les alliances en ville. Lucas lui avait bien expliqué l'importance de cette mission, soudain, Marcus aperçut Elijah, marchant tranquillement dans la ruelle, reconnaissant immédiatement l'originel, Marcus hésita. Le loup tenta de s'enfuir, mais Elijah, avec sa vitesse surnaturelle, ne lui en laissa pas le temps, Elijah sans un mot, fixa Marcus de son regard perçant. D'un geste rapide et précis, il lui brisa la nuque, Elijah ne prit même pas la peine de cacher le corps avant de disparaître dans les rues animées, son expression impassible, l'originel ne savait pas à quel point, cela briserait encore plus ses relations avec Kol.

Dans la demeure des Mikaelson, l'atmosphère était tendue, Caroline, sentant l'inquiétude de Klaus, lui prit la main, essayant de le rassurer.

- Nous trouverons une solution murmura-t-elle.

- Nous devons rester unis. Peu importe ce qu'Elijah a fait, nous sommes une famille dit fermement Rebekah.

- Tu as raison, Rebekah. Mais il faut aussi que nous soyons prêts à affronter les conséquences de ses actions acquiesça Klaus, serrant doucement la main de Caroline.

Pendant ce temps, Tyler et Lucas, ignorant encore la mort de Marcus, continuaient de planifier leurs actions.

- Nous devons trouver un moyen d'entrer en contact avec Elena. Nous ne pouvons pas la laisser seule dans cette ville dangereuse murmura Tyler à Lucas.

- Nous trouverons un moyen. Mais il faut être prudent dit Lucas, hochant la tête, son expression grave.

- Je sais. Mais je ne peux pas laisser Elena ici sans savoir ce qui se passe réellement acquiesça Tyler, déterminé.

Alors que la nuit tombait sur la Nouvelle-Orléans, les rues s'animaient de musique et de rires, manquant la tension croissante qui se propageait parmi les factions surnaturelles de la ville, chacun préparait ses prochaines actions, conscient que les événements à venir pourraient changer le destin de la Nouvelle-Orléans à jamais. Le lendemain, Diego, un vampire du quartier français, frappa à la porte du bureau qu'occupaient Damon et Timothy dans la demeure des vampires, après avoir été autorisé à entrer, il s'avança, visiblement nerveux. Damon leva les yeux de ses papiers, une expression de curiosité mêlée, alors que Timothy fixait Diego des yeux.

- Qu'est-ce qui se passe, Diego ? Demanda Damon.

- Le corps d'un loup du quartier a de nouveau été retrouvé, la nuque brisée. J'ai déjà enquêté, et il ne s'agit d'aucun d'entre nous dit Diego après avoir prit une profonde inspiration, sa voix teintée de peur et de gravité.

Timothy remercia Diego pour l'information, puis attendit que celui-ci sorte du bureau avant de se tourner vers Damon, un air sombre inscrit sur son visage ainsi que sur celui de Damon.

- Ça va être la guerre.

- Nous devons agir vite. Bonnie et Anna doivent être mises au courant immédiatement acquiesça Damon.

Ils quittèrent rapidement le bureau et rejoignirent Bonnie et Anna, qui discutaient dans le salon, de l'appartement de Anna et Timothy, Damon expliqua la situation succinctement, et tous les quatre se dirigèrent vers la demeure des Mikaelson, après que Bonnie ait reçu un texto de Matt, les prévenants de leurs arrivés. Une fois à l'intérieur de la demeure, ils trouvèrent Klaus, Rebekah, Matt et Caroline dans le salon en pleine conversation, ils se saluèrent tous puis Damon prit la parole sans préambule.

- Elijah a de nouveau tué un loup du quartier français. Quand Kol l'apprendra, ce sera la guerre.

- Ne le dites pas à Kol. On peut encore arranger ça dit Rebekah, visiblement inquiète.

- Rebekah, Timothy et moi ne pouvons pas faire ça. Vous ne vous rendez pas compte de ce que Kol a mis en place dans cette ville. Si nous le trahissons, c'est la mort assurée grogna Damon, irrité par l'insouciance apparente de l'originelle.

- Kol a instauré des règles strictes pour maintenir la paix. Aller à l'encontre de ces règles, c'est signer notre arrêt de mort dit Timothy, soutenant fermement Damon.

- Damon a raison. Kol a travaillé dur pour instaurer un équilibre ici. Si on commence à cacher des choses comme ça, tout peut s'effondrer ajouta Bonnie, les bras croisés.

- Nous devons dire la vérité à Kol. Sinon, nous risquons de perdre tout ce que nous avons construit répondit Anna, qui jusque-là était restée silencieuse.

- Très bien. Mais nous devons être prêts à faire face à sa réaction dit Klaus, qui écoutait attentivement.

- D'accord. Préparons-nous alors. Et espérons que nous pourrons éviter le pire répondit Rebekah, réalisant la gravité de la situation.

Damon, Bonnie, Timothy et Anna repartirent pour leurs domiciles respectifs, la tension dans la pièce était palpable, chacun sachant que les heures à venir seraient cruciales pour l'avenir de la Nouvelle-Orléans. Une fois les Mikaelson seuls dans le salon, Klaus se tourna vers Rebekah, la voix lourde d'émotion, il dit doucement :

- Elijah a franchi une ligne et je ne sais pas si Kol acceptera de le pardonner cette fois-ci.

- Il faut que nous restions unis, Nik. Pour notre famille dit-elle, le coeur serré.

- Oui, Bekah. Pour notre famille répondit-il en serrant sa sœur dans ses bras, sentant le poids des responsabilités peser sur ses épaules.

Les alliances se renforçaient, les plans se formaient, et chacun savait qu'ils devaient être prêts à tout pour protéger leur maison, leur ville, et leurs proches, le lendemain, Damon et Timothy demandèrent à Kol de passer à la demeure des vampires avec Davina, insistant sur l'importance de leur discussion. Sur le chemin, le couple croisa Bonnie et Anna, qui allaient aussi à la demeure des vampires, pour rejoindre leurs compagnons respectifs, en entrant dans la cour intérieure, Kol et Davina ressentirent immédiatement la nervosité palpable de Damon et Timothy.

- Pourquoi êtes-vous si nerveux ? Demanda Davina, sentant l'anxiété grandir.

- Un deuxième loup mort a été retrouvé avec la nuque brisée répondit Timothy, après avoir échangé un regard lourd de sens avec Damon.

- Et ce n'est aucun des vampires du quartier français poursuivit Damon.

Tous les vampires présents se figèrent, retenant leur souffle en observant la réaction de Kol.

- Non… souffla l'originel, empreint de désespoir.

Davina se tourna vers Kol, serrant sa main plus fort avec la sienne, en lisant la douleur dans ses yeux, Kol se redressa, les muscles tendus, il demanda doucement, en espérant que son frère n'avait vraiment pas fait une chose pareille :

- Ne me dites pas qu'il a recommencé.

- Elijah a effectivement à nouveau tué un loup confirma Damon, après avoir échangé un autre regard avec Timothy.

Kol fixa son regard dans celui de Davina, qui entoura sa taille de ses bras, se collant contre lui autant que son ventre de femme enceinte de sept mois le permettait, Kol l'enveloppa de ses bras en murmurant uniquement pour elle :

- Je le déteste de me mettre dans cette position.

Davina sentait sa magie flotter sous sa peau, alimentée par la colère, elle détestait également Elijah pour avoir mis Kol dans cette situation, elle savait aussi que personne ne pourrait sauver Elijah de la fureur de Kol, surtout qu'il avait déjà eu un rappel à l'ordre sur les règles à suivre à la Nouvelle-Orléans. Le silence était palpable alors que tous les vampires dans la cour intérieure, ainsi que Damon, Timothy, Bonnie et Anna, observaient le couple enlacé, incertains de ce que l'avenir leur réservait, Kol, malgré sa colère intérieure, semblait étrangement calme, une tempête silencieuse prête à éclater. Soudain, Kol utilisa sa vitesse vampirique pour emmener Davina avec lui, disparaissant de la cour intérieure, les vampires restés sur place échangèrent des regards inquiets, leurs pensées troublées par les implications de ce qui venait de se passer, Damon, Timothy, Bonnie et Anna restaient silencieux, conscients de l'ampleur de la situation.

Après être partis rapidement, Kol et Davina marchaient main dans la main à travers les allées du cimetière, ils s'arrêtèrent devant le caveau de la famille de Clarisse, à l'intérieur, Clarisse et d'autres sorcières priaient les ancêtres, les bougies vacillant sous l'influence de leur magie. Lorsque le couple entra, l'atmosphère changea, l'air se chargeant d'une énergie palpable, Clarisse se tourna vers eux avec un sourire bienveillant, mais celui-ci disparut en voyant la douleur se refléter dans les yeux de Kol.

- Nous devons te parler, Clarisse dit doucement Davina.

Sentant l'urgence dans la voix de Davina, Clarisse les suivit jusqu'au bureau abandonné à l'arrière du caveau, une fois dans la pièce, Kol se laissa glisser contre le mur de pierre, les larmes roulant silencieusement sur ses joues, Clarisse s'approcha, inquiète, n'ayant jamais vu l'originel dans un tel état de vulnérabilité.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-elle, ses yeux cherchant une explication dans ceux de Davina.

- Elijah a de nouveau tué un loup dans le quartier français répondit Davina.

- Quoi ?! Mais Kol lui a déjà donné une leçon pour ça ! S'indigna Clarisse, stupéfaite.

- Apparemment, cela n'a pas suffi à arrêter Elijah dit Davina, ses propres émotions bouillonnant sous la surface.

- Ce n'est pas parce que les ancêtres ont autorisé une union entre Elena et lui qu'Elijah doit réduire à néant tous les efforts que Kol et toi avez faits pour maintenir la paix à la Nouvelle-Orléans siffla de frustration Clarisse.

Clarisse s'assit près de Kol, l'attirant doucement dans ses bras comme une mère réconforterait son enfant, ses paroles étaient douces et réconfortantes, elle murmura :

- Chut, Kol. Nous trouverons une solution.

Kol se détendit légèrement dans les bras de la sorcière plus âgée, trouvant un semblant de réconfort dans ses gestes maternels, après un moment, il se redressa, Clarisse essuyant ses larmes, croisant son regard avec sérieux.

- Fais ce que tu dois faire, Kol. Tu auras toujours les sorcières derrière toi dit Clarisse sérieuse.

- Merci, Clarisse souffla Kol, reconnaissant.

- Vous êtes les bienvenus ici. Toujours. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous allez décidés répondit Clarisse, les observant une lueur de fierté et de soutien dans les yeux.

Alors que Clarisse retournait auprès des sorcières prête à les mobiliser pour soutenir Kol et Davina dans cette nouvelle épreuve, le couple se blottit l'un contre l'autre dans le bureau abandonné, la guerre qui menaçait de déchirer la Nouvelle-Orléans, allait nécessiter toute la force et la solidarité des factions surnaturelles pour maintenir un semblant de paix. Kol et Davina se trouvaient toujours dans le bureau abandonné, l'atmosphère lourde de magie et de tension, Davina décida de briser le silence.

- Que vas-tu faire, Kol ? Demanda-t-elle, la voix douce mais ferme.

- Je vais devoir remettre Elijah à sa place, encore une fois répondit-il, la détermination marquant chaque mot.

- Je serai toujours de ton côté, peu importe ce qui va arriver dit-elle avec conviction, en posant une main réconfortante sur son bras.

- Ton soutien et ton amour valent plus que tout l'or du monde à mes yeux amour murmura Kol, tournant son regard vers elle, ses yeux brillants de gratitude.

- Je t'aime, Kol. Je serai toujours avec toi, peu importe l'adversaire répondit Davina, sa voix empreinte de tendresse et de force.

Kol sortit son téléphone, et appela Damon, ce dernier répondit dès la première tonalité, surpris.

- Kol ? Qu'est-ce qui se passe ? Où êtes-vous passés, Davina et toi ? Demanda Damon.

- Tu n'as pas besoin de savoir où nous sommes. Rappelle-toi de ne pas te mêler de ce que je fais avec ma femme Damon répondit Kol d'une voix froide avant d'ajouter autoritaire : J'ai besoin que tu rassembles tous les vampires dans la cour intérieure de la demeure demain à midi. Assure-toi qu'Elijah et Elena soient présents. Oh, et prévient Klaus, Rebekah, Caroline et Matt d'être là aussi.

- Tout le monde sera là. Et comment sais-tu pour Klaus, Rebekah, Matt et Caroline ? Balbutia Damon, encore plus surpris.

- Je les ai senti dès qu'ils ont mis un pied dans la ville. Nous réglerons ça après que je me sois occupé d'Elijah sourit Kol légèrement, mais sans joie.

- D'accord dit Damon, résigné, sachant qu'il n'avait pas d'autre choix.

Kol raccrocha avant de se tourner complètement vers Davina, il prit délicatement son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, elle sourit contre ses lèvres, en murmurant :

- J'adore quand tu m'appelles ta femme.

Kol sourit à son tour, un sourire satisfait étirant ses lèvres, ses yeux brillants de tendresse et de promesses silencieuses, il répondit sur le même ton :

- Je te le promets, je le ferai davantage.

Ils restèrent ainsi, enlacés, le poids de la tâche à venir semblant plus léger grâce à leur amour partagé, Davina savait que peu importe ce qui arriverait, ils seraient prêts à affronter ensemble tous les obstacles.

Pendant ce temps, Damon sortit de la cour intérieure, son téléphone toujours en main, il fit défiler ses contacts jusqu'à trouver celui de de Caroline et appuya sur le bouton d'appel, Caroline répondit à la seconde.

- Damon ? Demanda-t-elle, surprise.

- Blondie. Klaus, Rebekah, Matt et toi, vous êtes attendus à l'adresse que je vais t'envoyer pour demain midi. Ne soyez pas en retard répondit Damon rapidement.

- On sera là. Mais tu sais pourquoi on doit venir ? Questionna Caroline, en fronçant les sourcils.

- Non, je l'ignore répondit-il honnêtement.

- À demain alors conclut Caroline avant que Damon ne raccroche.

Damon soupira, envoyant rapidement l'adresse à Caroline, puis il appela dans la foulée Elena, le téléphone ne sonna que deux fois avant qu'elle ne réponde, sa voix était douce mais tendue.

- Damon, tout va bien ? Demanda-t-elle d'emblée.

- Il faut qu'Elijah et toi soyez à la demeure des vampires demain à midi dit-il, essayant de garder un ton rassurant dans sa voix.

- Nous serons là répondit-elle après avoir hésiter un instant.

Profitant de l'occasion, Damon tenta d'aborder un sujet plus délicat.

- Elena, à propos de ce que Stefan t'a fait…

- Non, Damon, je… je ne peux pas… le coupa brusquement Elena.

Sa voix était pleine de douleur, et avant que Damon ne puisse répondre, elle lui raccrocha au nez, soupirant profondément, Damon rangea son téléphone dans sa poche et entra dans son appartement, il entendit immédiatement des bruits venant de la salle de bain. Pressentant que quelque chose n'allait pas, il se précipita à l'intérieur et trouva Bonnie penchée au-dessus des toilettes, il déplaça ses cheveux, les tenant vers l'arrière.

- Je suis désolé, mon amour murmura-t-il en s'agenouillant à côté d'elle.

Quand elle eut fini, Bonnie se redressa faiblement et se rinça la bouche, Damon la souleva délicatement dans ses bras et la porta jusqu'à leur lit, Bonnie se blottit contre lui, cherchant réconfort et sécurité dans sa chaleur.

- Tout le monde est attendu demain à midi dans la demeure des vampires dit-il doucement, caressant ses cheveux pour la détendre en ajoutant : Mais pour l'instant, tu dois te reposer.

Bonnie acquiesça faiblement, ses paupières lourdes de fatigue, Damon continua de caresser doucement ses cheveux, murmurant des paroles apaisantes jusqu'à ce qu'elle s'endorme, en la regardant dormir, il se promit de la protéger coûte que coûte, sachant que les événements de demain pourraient changer leur vie à jamais.

Après avoir raccroché au nez de Damon, Elena s'en voulait immédiatement de sa réaction impulsive, Damon avait toujours été là pour la protéger, et maintenant, elle se sentait déchirée entre la culpabilité et la confusion. Elle fixait un point invisible à travers la fenêtre, perdue dans ses pensées, essayant de comprendre ce qui se passait en elle, Elijah entra silencieusement dans la chambre, refermant doucement la porte derrière lui. Il s'approcha d'Elena, posant une main apaisante sur son bras nu, elle sursauta légèrement à ce contact, mais tourna son regard vers lui, ses yeux trahissant un mélange de désespoir et de désir. Une décharge électrique traversa son corps, la faisant frémir et lâcher un gémissement involontaire de plaisir, Elijah ferma les yeux, tentant de maîtriser le tumulte de ses émotions. Profitant de cet instant de vulnérabilité, Elena se pencha en avant et posa doucement ses lèvres sur les siennes, Elijah fut surpris par ce geste audacieux, mais la surprise laissa rapidement place à une réponse passionnée. Quand le baiser prit fin, Elena commença à s'éloigner, Elijah l'attrapa par le poignet, la ramenant vers lui avec une force douce mais déterminée. Leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser intense, leurs gémissements se mêlant dans l'air chargé de magie et de désir, l'originel, sentant ses dernières résistances s'effondrer, commença à la déshabiller avec une infinie tendresse. Ses mains explorant chaque parcelle de sa peau nue, Elena, répondant à son geste, le déshabilla également, leurs vêtements tombant en désordre autour d'eux. Elijah allongea Elena sur le lit, ses lèvres et ses mains traçant des chemins de feu sur sa peau, éveillant en elle des sensations qu'elle n'avait jamais connues.

- Es-tu sûre ? Murmura-t-il, sa voix rauque de désir.

- Oui, je sûre répondit Elena d'une voix douce, son regard brûlant de certitude.

Leur union fut une explosion de passion et de connexion profonde, chaque mouvement, chaque caresse, chaque murmure semblait renforcer le lien qui les unissait, quand ils atteignirent le sommet de leur plaisir, ils se regardèrent dans les yeux.

- Je t'aime dirent-ils en chœurs, les yeux brillants.

Ils s'endormirent ensuite, enlacés, leurs corps et leurs esprits en parfaite harmonie, liés par un amour qui semblait transcender le temps et l'espace, alors qu'Elena dormait encore paisiblement dans le lit. Elijah se faufila sous la douche de la salle de bain privative de la chambre, l'eau chaude coulait sur son corps, dénouant ses muscles tendus, l'originel savait qu'il avait poussé Kol à bout et s'attendait à devoir encore se battre contre son jeune frère. Alors qu'il réfléchissait à la confrontation à venir, deux bras l'enlacèrent, interrompant ses pensées, Elijah se retourna, faisant face à Elena, nue devant lui. Il passa ses mains sous ses fesses, la soulevant avec facilité et la collant contre le mur de la douche, Elena gémit en sentant Elijah faire de nouveau qu'un avec elle, le couple se laissa emporter par le plaisir, ressentant cette connexion si puissante entre eux. Elena posa sa main sur la nuque d'Elijah, gémissant encore plus en sentant les crocs d'Elijah frôler son épaule.

- S'il te plaît, marque-moi… souffla-t-elle, la voix tremblante de désir.

Elijah redressa son visage, scrutant attentivement le visage de la jeune femme dans ses bras, ses joues étaient rougies, son souffle saccadé, ses lèvres entrouvertes, elle était une incarnation de la tentation.

- Si je te marque comme mienne, tu seras à moi et à moi seul murmura Elijah d'une voix possessive.

Elena gémit en sentant ses coups de reins augmenter, elle hoqueta en sentant la jouissance arriver, elle souffla :

- Je ne suis qu'à toi, fais-moi tienne, Elijah…

L'originel ne pouvait plus se retenir, il mordit son poignet, le tendant à Elena qui bu son sang avec avidité, trouvant ce goût si puissant, en même temps, Elijah mordit l'épaule d'Elena, la marquant comme sa compagne. La magie des ancêtres vibra en réponse à leur union, scellant leur lien dans une étreinte mystique, le couple resta ainsi, unis et connectés, sentant la puissance de leur amour et de leur lien, pour Elijah, marquer Elena était plus qu'un acte de possession : c'était une déclaration d'amour éternel.

Alors que le soleil de midi illuminait les rues animés de la Nouvelle-Orléans, Tyler et Lucas se déplacèrent dans les rues, inquiets et nerveux, ils n'avaient aucune nouvelle de Mathias ni de Marcus depuis des jours pour le premier, et des heures pour le second, ce qui les rendait de plus en plus anxieux. Alors qu'ils tournaient au coin d'une rue, ils s'arrêtèrent net en voyant Elena et Elijah marcher côte à côte sur le trottoir d'en face, le couple pénétra dans la demeure des vampires sous les regards fixes de Tyler et Lucas. Tyler, sentant l'urgence de la situation, sortit son téléphone et tenta de joindre Stefan, mais la ligne restait désespérément silencieuse, agacé et préoccupé, il décida de se rendre lui-même à la demeure des vampires, faisant-fi de l'avertissement de Kol, laissant Lucas en arrière sans lui expliquer les détails de son plan. En franchissant les portes de la demeure, Tyler entra dans une atmosphère lourde de tension et de silence, à l'intérieur, tous les vampires du quartier français étaient présents. Klaus, avec son air autoritaire, se tenait près de Caroline qui semblait plus préoccupée que jamais ; Rebekah échangeait des regards complices avec Matt ; Bonnie, l'air fatiguée, se tenait contre Damon dont le visage était fermé ; Anna et Timothy, en retrait, observaient la scène en silence.

Elena et Elijah se trouvaient près de Damon et Bonnie, dès que Tyler entra, il sentit tous les regards se tourner vers lui, créant une tension presque palpable, Elena, en voyant Tyler, eut le souffle coupé, son coeur battait plus vite alors que ses yeux cherchaient ceux d'Elijah, qui entrelaça doucement leurs mains pour tenter de la rassurer. Le silence dans la pièce était total, interrompu uniquement par les bruits de respiration, les regards échangés parlaient d'eux-mêmes, Elena ressentait de le l'anxiété en voyant Tyler, tandis qu'Elijah, impassible, la maintenait proche de lui. Tyler, réalisa trop tard l'ampleur de la situation, il venait de pénétrer dans une confrontation dont les enjeux étaient bien plus élevés qu'il ne l'avait imaginé. Chaque regard, chaque mouvement dans la cour intérieure semblait chargé de signification, annonçant un moment décisif à venir, sans un mot, Tyler se tint droit, sans savoir qu'il allait regretté d'être revenu.

Tyler s'avança vers Elena, une lueur d'inquiétude dans les yeux, il dit :

- Stefan te cherche, Elena. Il est inquiet, tu as disparue du jour au lendemain…

Les mots de Tyler firent pâlir Elena, son coeur s'emballa dans sa poitrine, elle secoua la tête négativement avant de dire froidement :

- Il ne me cherche pas. Et s'il le fait, il peut aller se faire foutre !

Tyler s'emporta, criant sur Elena, il lui lança à la figure qu'elle avait été manipulée pour déménager ici, il fallait qu'elle rentre avec lui à Mystic Falls, auprès de Stefan, il insista sur le fait qu'elle devait penser à Jeremy, qui devait sûrement s'inquiéter. Les paroles de Tyler furent interrompues par le cri déchirant d'Elena, des images du passé, des souvenirs douloureux, affluèrent dans son esprit, la plongeant dans un abîme de terreur et de désespoir. Elle lâcha la main d'Elijah, ses bras se refermèrent autour d'elle-même comme pour se protéger de la douleur qui menaçait de la submerger. Tyler, consterné, s'avança pour réconforter Elena, mais elle recula précipitamment, comme si elle était poursuivie par ses propres démons, elle vacilla, les larmes aux yeux, le souffle coupé, tandis que chaque fibre de son être criait de douleur. Elijah, observant la détresse d'Elena, agit avec une rapidité impressionnante, il se précipita vers elle, l'entourant de ses bras protecteurs, lui offrant un havre de paix dans la tempête qui faisait rage en elle.

- Chut, mon amour. Je suis là murmura-t-il doucement.

Elena, enveloppée dans l'étreinte réconfortante d'Elijah, laissa échapper un sanglot étouffé, ses épaules secouées par l'émotion, elle se raccrocha à lui comme à une bouée de sauvetage dans l'océan tumultueux de ses souvenirs douloureux.

- S'il te plaît… pas Stefan… les coups… murmura-t-elle, la voix brisée.

- Tu ne retourneras jamais avec Stefan. Je te le promets jura Elijah, serrant encore plus fort Elena contre lui, embrassant tendrement son front.

- Tu promets ? Murmura Elena, en levant ses yeux remplis de larmes pour le regarder.

- Je le promets, mon amour chuchota Elijah en retour.

Les paroles d'Elijah apaisèrent quelque peu les tourments intérieurs d'Elena, elle leva les yeux vers lui à nouveau, ses prunelles empreintes de gratitude et de vulnérabilité, alors qu'Elena se calmait dans les bras réconfortants d'Elijah, sous le regard désabusé de Tyler. Une tension palpable envahissait la cour intérieure, l'atmosphère se fit soudainement lourde et glacial, comme si une force invisible prenait possession de l'air autour d'eux. Clarisse fut la première à pénétrer dans la cour, elle se déplaça comme une ombre silencieuse pour se placer près de Bonnie et Anna, son regard était empreint de sagesse et de détermination. Peu après, Kol et Davina apparurent à leur tour, leurs visages graves en constatant l'état actuel d'Elena, Kol comprit rapidement ce qui s'était passé et se pencha vers Davina, il murmura avec douceur :

- Mon amour, va avec Clarisse.

Davina, d'un signe de tête, rejoignit la sorcière plus âgée, s'asseyant dans un fauteuil que Damon avait mit exprès pour elle, elle le remercia d'un clin d'œil, avant de fixer intensément son compagnon, Kol se tourna alors vers le groupe, son regard perçant balayant la cour, et demanda d'une voix froide :

- Qui a accepté que Tyler se joigne aux affaires du quartier français ?

- Personne ne l'a fait. Il est entré tout seul répondit Timothy avec rancœur.

- Il me semblait t'avoir prévenu que si je te retrouvais à roder ici, tu aurais des problèmes dit Kol, fixant Tyler avec un regard sombre et menaçant, ses yeux brûlant de colère.

- Comme si j'allais faire ce que tu ordonnais, Kol ricana Tyler, affichant une arrogance insolente.

Kol se déplaça lentement vers une table près du mur à sa droite, d'un geste mesuré, il enleva son tee-shirt, révélant sa musculature tendue et prête au combat, la lumière de midi jouait sur les contours de ses muscles, accentuant la tension qui émanait de lui. Il prit un bâton en bois, le serrant fermement dans ses mains, il se tourna vers Tyler, ses yeux froids et calculateurs, son ton était tranchant, quand il s'adressa à Tyler, une lueur dangereuse dans les yeux.

- Soit tu prends un bâton, soit tu te démerdes sans.

- Tu n'es pas sérieux. Tu crois vraiment que je vais utiliser un bâton pour t'en mettre une ? Dit Tyler avec mépris, après avoir éclater de rire, un rire qui sonnait faux.

- À toi de voir répondit simplement Kol, imperturbable.

Toutes les personnes présentes étaient comme figées, les regards échangés étaient lourds de sens, le silence était presque assourdissant, chaque seconde qui passait augmentant la tension, Tyler se rua sur Kol. Il déversa toute la fureur dont il était capable, mais l'originel se déplaça au dernier moment, laissant l'hybride s'écraser lourdement au sol, Kol se contenta de l'observer avec un sourire narquois.

- Trop lent… Trop lourd… Pas assez rapide… commentait Kol, à chaque tentative maladroite de Tyler.

La rage aveuglait Tyler, le rendant incapable de penser clairement, il transpirait abondamment, sa respiration devenant de plus en plus laborieuse, soudain, une idée sombre lui traversa l'esprit, plutôt que de continuer à charger Kol, il se tourna brusquement pour attaquer Davina.

Mais avant qu'il n'ait pu faire un pas, la magie de Kol explosa dans la cour, créant une onde de choc palpable, Kol se déplaça à une vitesse fulgurante, se plaçant entre Tyler et sa compagne, la fureur de l'originel éclata. Ses attaques avec le bâton furent d'une précision mortelle, chaque coup portait la marque d'une maîtrise parfaite, et Tyler fut rapidement envoyé au tapis, gémissant de douleur. Deux vampires, Diego et Jack, surgirent pour attraper Tyler, le tenant fermement par les bras dans un étau de fer, à ce moment, le téléphone de Tyler sonna, Kol décrocha, un sourire sombre se dessinant sur son visage lorsqu'il entendit la voix de Stefan.

- Tyler, as-tu des nouvelles d'Elena ? Demandait Stefan.

- Si tu veux Elena, Stefan, viens la chercher toi-même. Je serais ravi de te recevoir, et tu manques à Damon répondit Kol avec une froideur calculée.

Sur ces mots, il raccrocha et envoya le téléphone de Tyler se briser contre un mur, le réduisant en morceaux, il se tourna ensuite vers Diego et Jack.

- Enfermez-le et amenez-moi Mario et Julian souffla-t-il avec une autorité glaciale.

Les deux vampires acquiescèrent, traînant un Tyler à moitié conscient hors de la cour, l'atmosphère restait tendue, chaque personne présente réalisant l'étendue du pouvoir et de la colère de Kol, Davina avait son regard rivé sur son compagnon avec une admiration silencieuse. Klaus et Caroline, Rebekah et Matt, Bonnie et Damon, Timothy et Anna, ainsi que Clarisse, tous observaient la scène avec des regards mêlés de respect et de prudence. La cour intérieure, baignée dans la lumière crue de midi, était devenue le théâtre d'une démonstration de pouvoir et de loyauté, un rappel silencieux de la force des liens qui unissaient chacun des membres de cette communauté complexe et dangereuse.

Diego et Jack revinrent quelques minutes plus tard avec Mario et Julian, Julian, ayant déjà appris la leçon de Kol de la manière la plus dure, comprenait parfaitement la gravité de la situation, dès qu'il arriva devant Kol. Il inclina respectueusement la tête et s'excusa humblement pour ne pas avoir respecté les règles, ajoutant que cela ne se reproduirait plus, Kol accepta ses excuses d'un simple hochement de tête, en disant :

- En espérant que ça te serve pour plus tard.

Julian se dirigea vers la coursive du balcon, le regard baissé, tandis que Mario, ignorant les conséquences potentielles, tenta d'attaquer l'originel, Kol réagit instantanément, son bâton frappant violemment les côtes de Mario avec un craquement sinistre. Mario s'écroula au sol, haletant de douleur, le bruit de ses côtes brisées résonnant dans le silence insoutenable de la cour intérieure, plus personne n'osait bouger. Kol mit Mario à genoux, agrippant ses cheveux d'une main tandis que Mario gémissait de douleur, l'originel balaya la cour du regard, croisant les yeux de chaque vampire présent, un par un.

- Si vous ne respectez pas les règles, vous avez deux issues. Partir de la Nouvelle-Orléans, ou la mort déclara Kol, sa voix glaciale résonnant dans l'air.

D'un geste rapide, Kol arracha la bague de jour de Mario et le poussa contre le mur où les rayons du soleil pénétraient dans la cour, Mario se transforma en une torche vivante, hurlant de douleur avant de disparaître en cendres en quelques secondes, Kol se tourna une dernière fois vers les vampires du quartier en disant implacable :

- J'espère vraiment pour vous tous que les règles établies seront suivies, sinon vous savez ce qui vous attends. Maintenant, dehors.

En quelques minutes, la cour intérieure se vida rapidement, les vampires présents se dispersant avec une rapidité empreinte de respect et de peur, il ne restait plus que Klaus et Caroline, Rebekah et Matt, Elijah et Elena, Damon et Bonnie, Anna et Timothy, Clarisse et Davina, et Kol lui-même. L'atmosphère était lourde de tension et de non-dits, Kol, toujours en alerte se rapprocha de Davina, embrassant son front, avant de poser sa main sur son ventre, Klaus, un sourire narquois aux lèvres, regarda son frère avec une appréciation silencieuse. Caroline se tenait près de lui, son regard se durcissant à la vue de ce qu'il venait de se passer, Rebekah et Matt échangèrent un regard de compréhension. Elijah, serrant doucement la main d'Elena, murmura des paroles rassurantes à son oreille, Damon et Bonnie, plus unis que jamais, se tenaient côte à côte, leur détermination palpable, Anna et Timothy, bras dessus bras dessous, observaient la scène avec une attention soutenue. Clarisse, les yeux fixés sur Kol, avait un sourire énigmatique aux lèvres, comme pour approuver son acte.

Alors qu'un calme pesant s'installait, chacun retenait son souffle, craignant la moindre étincelle pouvant raviver les flammes de la tension, Caroline, osant briser le silence, interrogea Kol du regard, son ton empreint d'une inquiétude sincère :

- Était-il vraiment nécessaire de le brûler ainsi ?

- Caroline, occupe-toi de ta vie tranquille avec Klaus répliqua Kol, en fixant Caroline d'un regard perçant, laissant échapper un souffle agacé.

Une lueur d'indignation passa dans les yeux de Caroline, mais Damon intervint avant qu'elle ne puisse répondre.

- Kol et Davina sont chargés de la gestion du quartier français dans son ensemble, Caroline.

- Certaines infractions ne peuvent pas être tolérées, sinon cela ouvre la porte à toutes sortes de débordements ajouta Timothy avec fermeté.

Le regard de Kol se posa ensuite sur Elijah, chargé d'une intensité glaciale, Elijah sentit un frisson le parcourir, submergé par la froideur implacable de son jeune frère, Elijah, était visiblement contrarié par ce fait, Elena captant le regard de Kol envers Elijah, tenta de raisonner Kol.

- Kol, il doit y avoir une autre solution.

- Kol, réfléchis avant de te battre contre Elijah. C'est notre frère ! Intervint également Rebekah, sa voix empreinte de supplication.

- J'ai déjà réfléchi, Rebekah. Elijah a tué deux putains de loups dans le quartier français ! Répliqua Kol, implacable.

- Tyler est revenu car il n'avait pas prit Kol au sérieux, et Mario n'avait pas compris la leçon. Elijah doit comprendre qu'il y a des règles définitivement ajouta Davina avec détermination.

- Klaus, dis quelque chose ! Supplia Rebekah, en se tournant vers son frère.

- Non, Bekah. Kol a raison répondit fermement Klaus, impassible.

Tout le monde à l'exception de Kol, Davina et Clarisse, étaient surpris par cette prise de position, en faveur de Kol, ils fixaient tous Klaus avec incrédulité, Klaus continua, sa voix était grave et autoritaire.

- Elijah n'a pas respecté les règles établies par Kol deux fois. S'il s'agissait de moi, Elijah serait déjà enfermé dans une boîte.

Kol lança un regard de remerciement à Klaus, appréciant le soutien inattendu de son frère, Elijah, réalisant qu'il n'avait plus d'autre choix, se résigna à affronter Kol, une lueur de défi brillait dans ses yeux tandis qu'il se préparait à la confrontation. Kol se déplaça vers le centre de la cour, faisant signe à Elijah de le rejoindre, Elijah tenta une dernière fois d'apaiser la situation en disant :

- Je ne veux pas me battre contre toi, Kol.

- Si tu crois que je vais te laisser le choix, Elijah, tu te trompes répondit Kol, sa voix froide comme la glace.

- Kol, s'il te plaît implora Elena.

- Ce n'est pas parce que les ancêtres vous ont unis qu'il ne doit pas assumer les conséquences de ses actes répondit Kol implacable.

Elijah, résigné, se dirigea vers la table, enleva sa chemise et prit un bâton avant de retourner faire face à son frère, une lueur dangereuse dansait dans les yeux de Kol alors que le combat commençait sous les regards attentifs de tous ceux présents. Le combat durait depuis un moment quand, soudain, Kol décela la fatigue de son frère, il augmenta la cadence de ses coups, désarmant Elijah qui tomba à genoux. Elijah ouvrit la bouche pour parler, mais Kol le devança, glacial :

- Ferme-là, Elijah, et n'ose même pas me dire à nouveau que je ressemble à Mikael ou tu me supplieras de t'épargner.

Kol rangea son bâton et celui de son frère, remit son tee-shirt, puis se tourna pour accueillir Davina contre lui, posant sa main sur son ventre arrondi, où leurs bébés bougeaient vigoureusement, il posa son front contre le sien, la tension diminuant dans son corps.

Alors que la tension dans le corps de Kol disparaissait, Rebekah et Elena aidèrent Elijah à se relever, une fois que ce dernier fut rhabillé, Rebekah se tourna vers Kol, une lueur de défi dans les yeux.

- Elijah a raison, Kol. Tu es exactement comme Mikael lança-t-elle.

Davina, toujours dans les bras de Kol, vit la souffrance traverser le visage de son compagnon, alors que Klaus réprimanda Rebekah d'un ton sévère.

- Rebekah, assez !

- Après tout, notre père t'a tout appris, Kol. Il n'est pas surprenant que tu sois comme lui s'entêta Rebekah, ses mots pleins de rancœur.

Davina se détacha de Kol, Clarisse, sentant la tension renaître, se posta près de Kol, le prenant dans ses bras pour apaiser les vagues de tension qui traversaient son corps, les regards de Klaus, Caroline, Matt, Damon, Bonnie, Anna et Timothy étaient rivés sur eux, observant la scène avec une intensité palpable. Alors que Clarisse tenait Kol contre elle, chuchotant des paroles apaisantes pour tenter de réduire la souffrance dans le corps de Kol à l'affirmation de Rebekah, Davina s'avança avec une détermination glaciale. Elle s'arrêta à une distance respectable, ses yeux lançant des éclairs, et déploya une magie brute qui fit hoqueter tout le monde, rappelant qu'elle était également une sorcière.

- Tu ne connais vraiment pas ton frère pour insinuer qu'il est comme votre père lança Davina, sa voix vibrante de colère.

- Il s'agit justement de mon frère, Davina défia Rebekah en croisant les bras.

- Ce n'est pas parce que Mikael a tout appris à Kol qu'il est identique à votre père. En réalité, tu es jalouse rétorqua Davina.

- Jalouse ? Je dis simplement la vérité ! Dit Rebekah en haussant les sourcils.

- Non. Tu es jalouse parce que, contrairement à toi, Kol a gagné le respect de Mikael. Mais Kol est bien plus que son père. Il est doux, attentionné, et fait respecter les règles pour que la paix se maintienne dans le quartier français riposta Davina, sa voix tremblant d'une colère contenue, avant de continuer, ses morts percutants toutes les personnes présentes : Je me souviens des jours où les vampires massacraient les sorcières, et où les loups-garous persécutaient les humains. Tout a changé le jour où Kol m'a sauvée de la moisson. Si toi ou un autre continue à pousser Kol à bout, je te jure que vous me trouverez sur votre chemin !

Kol lâcha doucement Clarisse et se tourna vers Davina, révélant à sa sœur ainsi qu'à tous les autres sa profonde souffrance.

- Davina… murmura-t-il, sa voix brisée.

Davina se retourna, marchant jusqu'à lui avant de se blottir dans ses bras autant que le permettait sa grossesse, Kol utilisa alors sa vitesse vampirique pour disparaître de la cour intérieure, emmenant Davina avec lui. Le couple disparut, laissant derrière eux une cour intérieure chargée d'émotions et de tension, Rebekah, légèrement ébranlée, échangea des regards avec Elijah et les autres, Klaus posa une main réconfortante sur l'épaule de sa sœur, rompant le silence qui s'était installé.

- Bekah, tu devrais savoir que Kol est bien plus qu'une simple réplique de Mikael murmura Klaus.

Rebekah baissa les yeux, réfléchissant aux paroles de son frère, tandis que Caroline, Matt, Damon, Bonnie, Anna et Timothy observaient la scène avec des expressions mêlées de compréhension et de respect pour la force de Davina et l'amour indéfectible de Kol. Alors que le groupe commençait à se disperser, chacun ressentait la complexité et la profondeur des liens qui unissaient les originaux, et la cour retrouva peu à peu son calme.

Dans leur appartement, Damon et Bonnie étaient assis avec Timothy et Anna, discutant de l'agitation récente, les événements concernant Tyler, la réaction d'Elena, ainsi que la deuxième confrontation entre Kol et Elijah étaient au coeur de leur conversation. Timothy, le visage grave, exprima son inquiétude quant à la tournure des événements.

- Je ne pensais pas que les choses deviendraient aussi tendues admit-il, en serrant Anna contre lui.

- C'est vrai. Je me demande comment tout cela va se terminer acquiesça Anna, son expression sombre reflétant celle de Timothy.

- Je ne sais pas, mais une chose est sûre, ça ne va pas s'apaiser de sitôt dit Damon, prenant une gorgée de sa boisson, alors qu'il réfléchissait.

Bonnie soupira, fatiguée des récents événements, elle se massa légèrement les tempes, Anna lui lança un regard inquiet en disant doucement :

- Tu vas bien, Bonnie ?

- Oui, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée répondit Bonnie, en esquissant un sourire forcé.

Damon nota l'échange silencieux entre les deux amies, faisant une note mentale de parler à Bonnie plus tard, quand ils seraient seuls, la discussion dériva sur la situation entre Kol, Elijah et Rebekah, Anna exprima son désaccord.

- Je ne peux m'empêcher de me demander si Kol n'a pas agi de manière excessive envers Elijah. Je veux dire, oui, Elijah a enfreint les règles, mais était-ce vraiment nécessaire de le combattre une deuxième fois ?

- Rappelez-vous, que Kol et sa famille sont d'anciens vikings, peut-être que Kol n'a pas trouvé d'autres alternatives pour faire comprendre à Elijah qu'il allait trop loin intervint Damon avant d'ajouter : Vous savez, Kol a toujours eu cette approche directe. Peut-être que pour lui, c'était la seule façon de montrer à Elijah qu'il ne plaisantait pas.

- C'est vrai. Kol ne semble pas être du genre à tourner autour du pot acquiesça Timothy, prenant une gorgée de sa propre boisson.

- Mais est-ce que cela justifie la violence ? Ajouta Anna, pensivement.

- Je ne pense pas que Kol cherche à être violent pour le plaisir. Bien au contraire, de toute sa famille il est celui qui exècre le plus la violence. Davina et lui sont responsables du quartier français, ils doivent faire respecter les règles pour maintenir l'ordre et la paix expliqua Bonnie après un instant de réflexion.

- Tu as raison dit Damon, tout en observant l'expression de fatigue de Bonnie.

La soirée se déroula dans une atmosphère tendue, chacun se demandant ce que l'avenir réservait pour le quartier français et ses habitants, Damon garda en tête de veiller sur Bonnie dans les jours à venir, conscient des tensions croissantes et des défis à venir. Une fois Timothy et Anna partis, Bonnie se leva en titubant du canapé, Damon, vigilant, se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne perde l'équilibre. Sans un mot, il la porta délicatement jusqu'à leur lit et l'allongea doucement, ensuite, il s'étendit à côté d'elle, la scrutant avec inquiétude.

- Bonnie, qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas l'air bien murmura-t-il, ses yeux plongés dans les siens.

- Je ne sais pas, Damon. Je me sens juste épuisée, comme si toute mon énergie m'était enlevée soupira Bonnie, ses paupières lourdes de fatigue.

Damon fronça les sourcils et se concentra, il utilisa son ouïe vampirique pour écouter attentivement le rythme cardiaque de Bonnie, il allait se retirer lorsqu'il capta un autre battement, plus rapide et plus fort, ses yeux s'agrandirent de surprise et il fixa instinctivement le ventre de Bonnie.

- Qu'est-ce qu'il y a, Damon ? Pourquoi tu regardes mon ventre comme ça ? Demanda Bonnie, en se redressant légèrement, sentant la tension de Damon.

- Bonnie, tu es enceinte murmura-t-il, la regardant intensément, l'émotion traversant son visage.

- Quoi… Comment est-ce possible ? Souffla Bonnie, ses yeux se remplissant de larmes.

- Les ancêtres nous ont unis, mon amour sourit Damon doucement, caressant le visage de Bonnie.

- Damon, je comprendrais si tu ne veux pas de ce… commença-t-elle, la voix brisée, alors qu'une vague de peur la traversait.

Damon ne la laissa pas terminer sa phrase, il l'embrassa tendrement, à la fin du baiser, il déclara fermement :

- Je te jure que je veux ce bébé avec toi, Bonnie. Toi et personne d'autre.

Bonnie se blottit contre lui, trouvant du réconfort dans ses bras, Damon murmura doucement :

- Je te protégerai, toi et notre bébé. Je ne laisserai rien vous arriver. Je te le promets.

Ils restèrent ainsi, serrés l'un contre l'autre, le poids de la nouvelle et la promesse d'un avenir ensemble renforçaient leur lien, Damon savait que de nouveaux défis les attendaient, mais avec Bonnie à ses côtés, il se sentait prêt à affronter n'importe quoi.

- Je n'arrive pas à croire que c'est réel murmura Bonnie, sa tête posée contre la poitrine de Damon.

- C'est bien réel. Et je ferai tout pour que tu sois en sécurité, toi et notre enfant répondit Damon, une tendresse infinie dans la voix.

- Merci, Damon souffla Bonnie, levant les yeux vers lui, un sourire timide sur les lèvres.

- Ne me remercie pas, mon amour. Tu m'offres ce que je veux plus que tout au monde dit-il en caressant ses cheveux.

Ils s'endormirent ainsi, enveloppés dans une étreinte protectrice, remplie d'amour, prêts à affronter les défis que la vie leur réserverait, la magie des ancêtres vibrant tout autour d'eux.

Une fois rentré dans la demeure de sa famille, Klaus se dirigea immédiatement vers sa chambre, Caroline sur ses talons, il s'allongea sur le lit, les bras derrière la tête, fixant le plafond, Caroline s'assit à ses côtés, ses yeux inquiets posés sur lui.

- Klaus, est-ce que Kol était vraiment obligé de tuer… Mario ? Souffla-t-elle.

- Oui, Caroline. Il n'avait pas le choix s'il voulait faire comprendre la leçon aux autres vampires du quartier français. Parfois, des mesures extrêmes sont nécessaires pour maintenir la paix répondit Klaus, en tournant la tête pour la regarder, ses yeux sombres et sérieux.

- Et maintenait que Rebekah a dit à Kol qu'il était comme Mikael, comment ça va se passer ? Demanda Caroline, toujours troublée.

- Je ne sais pas exactement. Mais une chose est certaine : Kol ne fera pas le premier pas. Il est trop blessé, j'ai… j'ai vu la souffrance dans ses yeux, la douleur qu'Elijah et Rebekah lui ont infligé. Il ne va pas les pardonner aussi facilement qu'après la mort de Marcel soupira Klaus, son regard se perdant à nouveau dans le vide.

- Je comprends. Mais sache que je suis avec toi, quoi que tu décides de faire pour aider Kol à maintenir la paix à la Nouvelle-Orléans répondit Caroline, posant une main réconfortante sur le torse de l'hybride originel.

Klaus tourna son regard vers elle, une gratitude muette dans ses yeux, il l'attira à lui, l'embrassant avec passion, leurs émotions, intenses et mêlées, les conduisirent à faire l'amour sauvagement, laissant momentanément de côté les troubles et les tensions qui régnaient autour d'eux. Dans cet instant d'intimité, Klaus trouva une certaine paix, un répit face à la tempête qui menaçait leur famille. Caroline, en sentant la force brute et la tendresse de Klaus, réalisa à quel point elle était déterminée à rester à ses côtés, prête à affronter tous les obstacles pour maintenir l'équilibre et la paix dans leur monde complexe. Une fois Matt et Rebekah rentrés dans leur propre chambre de la demeure Mikaelson, Matt laissa sa colère éclater, son visage rougi par l'indignation, il se tourna vers Rebekah, la voix tremblante de rage.

- Comment as-tu pu dire ça à Kol ? Et ensuite à Davina ? Tu réalises ce que tu as fait ? Hurla-t-il.

Rebekah resta silencieuse, le regard baissé, mais Matt n'était pas prêt à laisser passer ce qui s'était passé aujourd'hui.

- Je ne te comprends pas. J'aurais tout donné pour que ma sœur Vicky soit toujours vivante et avec moi, mais ce n'est pas le cas, et je regrette chaque dispute, chaque mot cruel échangé. Pourquoi veux-tu éloigner Kol comme ça ? Continua-t-il, la voix plus rauque.

Rebekah leva les yeux, une lueur de tristesse dans son regard, mais Matt ne s'arrêta pas.

- Malgré que tu sois un vampire, le monde et le temps continuent de tourner. Un jour, à force de le pousser à bout, tu perdras Kol pour de bon et tu t'en mordras les doigts.

Il se dirigea vers l'armoire, en sortit une couverture et un oreiller, puis se tourna vers Rebekah, le regard dur.

- Réfléchis à ce que tu as fait aujourd'hui. Je dormirai dans une des chambres d'amis en attendant que tu aies du plomb dans la tête dit-il fermement.

Sans attendre de réponse, il quitta la pièce, laissant Rebekah seule, une fois la porte fermée, elle se laissa tomber sur le tapis, ses épaules secouées de sanglots silencieux, les larmes coulaient librement sur ses joues. Alors qu'elle réalisait l'étendue de ses paroles et la douleur qu'elle avait infligée à Kol, elle s'était juré de ne jamais le blesser de cette façon, et pourtant, c'était exactement ce qu'elle avait fait.

Une fois rentrés chez eux après la soirée chez Damon et Bonnie, Anna se brossait les cheveux tranquillement lorsque Timothy s'adossa à l'encadrement de la porte de la salle de bain pour l'observer. Anna sourit, se demandant ce qu'il avait, pour la fixer de cette manière, elle plaisanta :

- Quoi ? J'ai une tâche sur le visage ?

- Non, pas du tout souffla Timothy avec un rire doux.

Il continua à l'observer tandis qu'elle se débarrassait de sa brosse à cheveux, puis, avec douceur, il l'attrapa par la taille, la rapprochant de lui, avant de déposer un baiser sur son cou, son geste devenant plus passionné.

- Tu es magnifique murmura-t-il, ses lèvres effleurant sa peau.

- Toi aussi, tu sais répondit-elle avec tendresse, sentant son coeur battre un peu plus vite.

Avec un élan d'urgence mêlé de désir, Timothy l'allongea sur le lit avec une vitesse caractéristique des vampires, leurs regards se croisèrent, étincelants d'une passion partagée, alors qu'ils se laissaient emporter par le tourbillon de leurs émotions. Dans un élan de passion irrépressible, ils se perdirent l'un dans l'autre, échangeant des mots doux et des murmures enflammés, exprimant leur amour d'une manière plus profonde que les simples gestes physiques. Lorsque leur étreinte atteignit son paroxysme et qu'ils s'apprêtaient à s'endormir, Timothy souffla :

- Je te promets que je serai toujours là pour te protéger, Anna.

- Nous sommes ensemble dans tout ça, Tim. Rien ne pourra nous séparer souffla-t-elle en réponse.

- Je t'aime déclara-t-il avec sincérité.

- Je t'aime aussi répondit Anna, les yeux brillants d'amour.

Timothy lui adressa un sourire tendre, avant de l'embrasser doucement sur le sommet de la tête, blottis l'un contre l'autre, ils s'endormirent paisiblement, sécurisés dans la chaleur de leur amour et de leur promesse mutuelle de protection.

Kol avait disparu avec Davina, les emportant dans leur maison et plus précisément dans leur chambre, l'originel lâcha sa compagne après quelques instants, s'asseyant sur le bord du lit, épuisé par le comportement de son frère et sa sœur. Davina s'installa à ses côtés, prenant son visage entre ses doigts pour qu'il la regarde.

- Écoute-moi bien, Kol Mikaelson. Tu n'es et tu ne seras jamais ton père, et si je dois botter les fesses de tous ceux qui disent le contraire, je le ferai murmura-t-elle, déterminée.

Kol la regarda attentivement, un regard intense et brûlant qui fit grimper en flèche les hormones de Davina, elle se jeta sur ses lèvres avidement, capturant sa bouche dans un baiser passionné, leurs mains explorèrent fébrilement les contours de leurs corps. Bientôt leurs vêtements volèrent dans la chambre alors que Kol était allongé sur le dos, Davina au-dessus de lui, elle murmura entre deux baisers enfiévrés.

- Tu m'as sauvée, Kol. Tu m'as montré ce qu'était le véritable amour.

- Et toi, tu m'as montré que je pouvais être bien plus que ce que j'ai été autrefois souffla-t-il, en caressant tendrement son visage, perdant son regard dans le sien.

Leurs gémissements résonnaient à l'unisson dans la pièce, remplie de leur passion débordante, puis, Kol utilisa sa force de vampire pour échanger leur position, plaçant Davina sous lui, leurs étreintes étaient rythmées par des mots doux et des promesses d'éternité.

- Je t'aime, Davina Claire, plus que tout au monde murmura Kol entre deux soupirs de plaisir.

- Et moi donc, Kol Mikaelson. Tu es mon tout murmura en retour Davina, passant ses doigts dans les cheveux de Kol, les yeux brillants d'amour.

Ils continuèrent à faire l'amour pendant des heures, prenant leur temps pour se perdre l'un dans l'autre, leurs soupirs et leurs étreintes étaient rythmées par la passion dévorante qui les animait, finalement, dans un mouvement coordonné, ils accélérèrent jusqu'à atteindre le paroxysme de leur plaisir, se laissant emporter ensemble vers le nirvana. Alors que la nuit était avancée, Kol caressait tendrement le ventre arrondi de Davina, sentant les mouvements vifs de leurs bébés sous ses doigts, il ferma les yeux un instant, se laissant submerger par la douce réalité de la vie qui grandissait en elle. Davina, ses yeux brillants de tendresse et de fatigue alors qu'elle mangeait un petit pot de glace, posa sa main sur la sienne, brisant le silence apaisant en disant doucement :

- Kol, qu'est-ce que tu vas faire à propos de Rebekah ?

Kol ouvrit les yeux, rencontrant le regard doux de Davina, qui continuait de savourer sa glace, il prit une profonde inspiration avant de répondre fermement.

- Je ne ferai pas le premier pas. J'en ai assez de toujours devoir être celui qui cède. Rebekah a été trop loin cette fois. Et je ne laisserai pas ses mots m'atteindre comme l'ont fait ceux d'Elijah.

- Je comprends. Mais sache que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. Nos bébés vont bientôt arriver, et c'est tout ce qui compte murmura-t-elle, comprenant la douleur de Kol.

Un doux sourire éclaira le visage de Kol, il se pencha et embrassa tendrement le ventre de Davina, là où les coups des bébés se faisaient plus insistants, ses lèvres caressant doucement la peau de Davina, il souffla :

- Nos bébés vont être merveilleux. Et je les aime déjà tellement.

Davina posa une main affectueuse sur la tête de Kol, ses doigts se mêlant à ses cheveux, elle dit avec un sourire resplendissant :

- Ils ont de la chance de t'avoir comme père. Et je sais que tu feras tout pour eux.

Kol releva la tête et embrassa Davina, un baiser doux et prometteur aux lèvres, il murmura avec douceur :

- Et pour toi. Je ferai tout pour vous protéger et vous rendre heureux.

Ils restèrent ainsi un moment, enveloppés dans leur amour et l'attente joyeuse de leurs enfants à venir, savourant ce précieux instant de calme et d'unité avant que leur vie ne soit bouleversée par l'arrivée des nouveaux membres de leur famille.

Elena était assise sur le lit, plongée dans ses pensées, quand elle entendit le léger déclic de la porte de la salle de bain, elle leva les yeux pour voir Elijah émerger, l'eau ruisselant sur son torse sculpté, capturant la lumière tamisée d'une manière presque irréelle. Elle sentit son coeur s'accélérer, son souffle se couper alors qu'elle le contemplait, hypnotisée par sa présence puissante et magnétique, sous le regard brûlant d'Elena, Elijah s'approcha d'elle avec une assurance tranquille. Une goutte d'eau glissa le long de son torse, et Elena suivit sa trajectoire du regard, incapable de détacher ses yeux de cette vision envoûtante, lorsque la goutte atteignit le bas de son abdomen. Elle étendit la main pour l'accueillir, effleurant légèrement la peau d'Elijah, un frisson parcourut le corps de l'originel sous le toucher délicat d'Elena. Il ne put réprimer un gémissement étouffé alors qu'elle continuait son exploration, ses doigts traçant des lignes invisibles sur sa peau, dans un mouvement empreint de désir irrépressible, Elijah captura les lèvres d'Elena avec une passion dévorante. Leurs baisers étaient ardents, leur langage corporel vibrant d'une tension électrique, il la déshabilla avant de laisser tombé sa serviette, avec une hâte contrôlée. Une fois nus, Elijah plaqua Elena sur le lit avec une fermeté douce mais possessive, leurs corps se fondirent l'un dans l'autre avec une synchronisation parfaite, leurs mouvements rythmées par une passion débordante. Chaque caresse, chaque baiser était empreint d'une intensité inégalée, les emmenant tous deux au bord de la folie, ils gémissaient à l'unisson. Leurs corps en parfaite harmonie alors qu'ils atteignaient ensemble un orgasme si puissant qu'ils furent enveloppés d'une aura vibrante, imprégnée de la magie des ancêtres.

Après qu'ils aient fait l'amour, Elijah tenait Elena contre lui, un bras protecteur entourant sa taille, tandis qu'ils savouraient le silence apaisant de leur intimité partagée, pourtant, quelque chose troublait Elena. Elle se redressa doucement, gardant le drap contre sa poitrine nue, puis une fois installée en position assise, elle fixa Elijah dans les yeux, avant de murmurer la voix empreinte de gravité.

- Elijah, regarde mes souvenirs.

Il n'avait pas besoin d'explications supplémentaires, il savait qu'il devait plonger dans une partie sombre de son passé, la partie qui l'avait submergé plus tôt dans la journée, posant ses doigts sur sa tempe, il ferma les yeux, puis il se laissa entraîner dans ses souvenirs, dans une scène qu'il aurait préféré ne jamais voir.

* Souvenir d'Elena *

Elijah se retrouva dans un salon qu'il connaissait bien, il vit Stefan, furieux, jeter le journal intime d'Elena à ses pieds, l'accusant d'avoir saboté leurs plans en aidant Elijah, il entendait Stefan crier, se moquant de la façon elle décrivait Elijah dans ses écrits : son charisme, son magnétisme, et surtout son regard si intense qu'elle admirait tant.

Puis, la violence éclata, Stefan gifla Elena avec une telle force que sa lèvre inférieure s'ouvrit, laissant échapper un filet de sang, Elijah, impuissant spectateur de ce souvenir, sentit la rage bouillonner en lui. L'originel vit Stefan perdre totalement le contrôle de lui-même, Stefan ne s'arrêta pas là, il la jeta au sol et commença à la frapper, visant ses côtes avec une brutalité déconcertante.

Mais le pire était encore à venir, Elijah était pétrifié d'horreur, quand Stefan, dans un accès de rage pure et incontrôlable, déchira le jean d'Elena, et la viola sur le sol du salon, alors que la jeune femme le suppliait d'arrêter, les hurlements de Stefan résonnaient dans l'esprit d'Elijah, lui criant qu'elle méritait cela pour avoir osé aimer Elijah.

* Fin du souvenir d'Elena *

Revenant à la réalité, Elijah était submergé par la colère et la douleur, il regarda Elena avec une intensité nouvelle, la tirant délicatement contre lui, il murmura sa voix grondant de détermination :

- Je te jure, Elena, que Stefan paiera pour chaque chose qu'il t'a fait subir.

Elena, les larmes aux yeux, se sentait libérée d'un poids énorme en partageant enfin ce cauchemar avec lui, elle souffla la voix tremblante d'émotion :

- Je t'aime, Elijah, à en perdre la raison.

- Et je t'aime de la même façon Elena répondit Elijah avec une ferveur égale.

Elijah prit son visage entre ses mains, plantant son regard dans le sien, avant d'embrasser ses lèvres, puis son front, il l'attira contre lui, la rallongeant dans la protection de ses bras, ils restèrent ainsi, leurs âmes liées par une promesse silencieuse d'amour et de soutien.

Alors qu'Elena dormait paisiblement, Elijah descendit silencieusement dans le salon, il y trouva Kol et Davina enlacés sur le canapé, leurs visages illuminés par la joie en regardant la dernière échographie de leurs jumeaux à naître. Le bonheur innocent de ce moment contrastait vivement avec la tourmente intérieure d'Elijah, s'avançant vers la fenêtre, il plongea son regard dans le vide, repensant à ce qu'il avait vu dans les souvenirs d'Elena. Une colère froide et implacable montait en lui, il sortit son téléphone et, après une seconde d'hésitation, envoya le même message à Klaus, Kol, Damon, Timothy et Matt : « Rejoignez-moi au vieil entrepôt abandonné. On doit parler, c'est important. Elijah. »

Elijah, sortit de la maison, et marchait d'un pas déterminé, il avait eu la confirmation de tous sauf de Kol, les rues étaient désertes, l'air matinale frais et chargé d'une tension angoissante, Kol consulta son téléphone et montra le message à Davina.

- Tu devrais y aller, Kol. Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai le sentiment qu'Elijah a besoin de soutien murmura-t-elle doucement.

- Je reviens vite promit-il, embrassant tendrement Davina, avant de sortir à son tour de la maison.

Pendant ce temps, Klaus, Damon, Timothy et Matt recevaient le message d'Elijah, chacun d'eux répondit rapidement, confirmant leur présence, ils savaient tous qu'un appel d'Elijah à une heure aussi matinale signifiait quelque chose de grave. En arrivant devant l'entrepôt, Elijah sentit la présence des autres se rapprocher, il savait que la discussion allait être ardue, mais elle était nécessaire. Pour Elena. Pour leur famille.

Kol arriva à l'entrepôt juste après Elijah, le regard surpris de son frère ne passa pas inaperçu, Kol soupira, croisant les bras sur sa poitrine, en disant d'un ton légèrement agacé.

- Ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu au texto que je n'allais pas venir.

- Merci, Kol dit Elijah, un mince sourire de gratitude apparaissant sur son visage.

- Écoute, Elijah, malgré que tu aies tué deux loups du quartier français, malgré ce que tu as dit, je te pardonne dit Kol en regardant intensément son frère, son expression se radoucissant.

- Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Nos deux combats… ils m'ont suffi pour apprendre la leçon répondit Elijah, baissant les yeux, visiblement touché par les paroles de son frère.

- J'espère bien, Elijah acquiesça Kol, un léger sourire aux lèvres.

À ce moment-là, la porte de l'entrepôt s'ouvrit brusquement, laissaient apparaître Klaus, suivi de Damon, Timothy et Matt, Klaus arbora un sourire en coin, ses yeux brillants d'un mélange de malice et de satisfaction.

- Je suis ravi d'entendre cela déclara-t-il en s'avançant vers ses frères.

- Alors, c'est ici qu'on règle les différends familiaux maintenant ? Demanda Damon, les bras croisés, alors qu'il observait la scène avec un regard critique.

Timothy et Matt, plus en retrait, échangèrent des regards silencieux mais déterminés, ils comprenaient que quelque chose de grave était en jeu et que leur soutien était crucial, Elijah cherchait les mots pour expliquer pourquoi il leur avait demandés de se rassembler ici. Alors qu'il s'apprêtait à parler, Kol, sentant la tension glaciale émanant de son frère, s'avança et posa doucement une main sur son épaule, un geste réconfortant dans ce moment chargé d'émotions.

- Respire un grand coup, Elijah, puis explique-nous dit Kol, sa voix calme mais ferme, reflétant sa détermination à soutenir son frère dans cette épreuve.

Elijah prit une profonde inspiration, essayant de calmer la tempête de sentiments qui bouillonnaient en lui.

- Elena m'a partagé un souvenir particulier hier soir commença-t-il finalement, son regard se perdant dans le souvenir douloureux.

Kol comprit immédiatement la gravité de la situation, son expression empreinte d'une compassion palpable, il demanda doucement :

- Le soir où Stefan l'a battue ?

Elijah acquiesça, la rage montant en lui par vagues, il tremblait légèrement, essayant de contenir cette fureur bouillonnante qui menaçait de le submerger, Kol, ressentant la détresse de son frère, pressa son épaule avec plus de force, lui offrant un soutien silencieux mais solide.

- Dis-nous ce que tu as vu, Elijah murmura Kol, encourageant Elijah à partager le fardeau de se souvenir.

Elijah ferma les yeux un instant, rassemblant son courage avant de raconter en détails le souvenir d'Elena, il décrivit la violence brutale de Stefan, la terreur dans les yeux d'Elena alors qu'elle subissait les assauts de celui qu'elle avait un jour aimé. Klaus, qui écoutait attentivement, remarqua le regard de plus en plus sombre d'Elijah, et comprit que quelque chose de plus terrible s'était passé, sa propre colère grandit en entendant les mots de son frère.

- Qu'a-t-il fait d'autre ? Demanda Damon d'une voix sombre, les poings serrés, sa propre rage se mêlant à celle des autres.

Elijah prit une nouvelle inspiration avant de répondre, la voix tremblante.

- Après l'avoir battue… Stefan a… Stefan l'a violée. En punition parce qu'elle était tombée amoureuse de moi.

Un silence glacial s'installa, chacun absorbant la gravité de ces mots, Kol sentit sa magie exploser dans l'entrepôt, créant des fissures dans les murs, son regard brillant de colère pure, prêt à faire payer à Stefan le prix fort pour ses actions impardonnables.

- Stefan est un vampire mort souffla Kol, la rage brûlant dans ses yeux, une détermination implacable l'animant.

- Elena aura son honneur lavé jura Klaus, la mâchoire serrée.

- Je vous laisse vous charger de lui. À mes yeux, il est déjà mort déclara Damon, les yeux remplis de larmes de rage.

Matt et Timothy, qui étaient restés silencieux jusqu'à présent, firent un pas en avant, prêts à soutenir leurs amis dans cette lutte contre l'injustice, ils dirent d'une voix déterminée :

- Nous sommes avec vous dans cette vengeance.

- Merci, pour votre soutien murmura Elijah la voix pleine d'émotion.

Ils se tenaient là, unis par une promesse silencieuse de justice et de vengeance, le lien entre eux se renforçait, cimenté par la volonté de protéger ceux qu'ils aimaient et de punir ceux qui avaient osé leur faire du mal.

* Du côté de Mystic Falls *

Alors que Stefan arpentait nerveusement les rues désertes, attendant des nouvelles de Tyler, son esprit était obsédé par ce qu'Elena avait écrit à propos d'Elijah, et cette obsession le rendait aveugle à tout ce qui l'entourait. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'entendit même pas son téléphone sonner, ce n'est qu'après plusieurs sonneries manquées qu'il réalisa qu'il avait un appel en attente. Il regarda l'écran et vit le nom de Tyler, en hâte, il rappela, espérant des nouvelles réconfortante, mais au lieu de cela, son sang se glaça dans ses veines en entendant la voix de Kol Mikaelson de l'autre côté de la ligne.

- « Si tu veux Elena, Stefan, viens la chercher toi-même. Je serais ravi de te recevoir, et tu manques à Damon répondit Kol avec une froideur calculée. »

Stefan sentit la panique monter en lui, il avait toujours craint que Kol et Davina, les nouveaux dirigeants du quartier français de la Nouvelle-Orléans, n'utilisent leur pouvoir et leur influence pour manipuler Elena. Leur union interdite, soi-disant autorisée par les ancêtres, rendait la situation encore plus inquiétante, déterminé à récupérer Elena, Stefan décida de contacter une ancienne amie sorcière, Astrid. Il savait qu'elle nourrissait une vieille rancune contre Klaus et qu'elle serait probablement prête à l'aider, il chercha son numéro et l'appela, au bout de quelques secondes une voix féminine retentit à l'autre bout de la ligne.

- Stefan ? Ça fait longtemps répondit Astrid, sa voix douce mais curieuse.

- Effectivement. Dis-moi, veux-tu toujours te venger de Klaus ? Il a enlevé une femme qui compte beaucoup pour moi répondit Stefan.

- Toujours. Que puis-je faire pour t'aider ? Répondit Astrid, après être rester silencieuse un moment.

- Peux-tu ressusciter un mort à partir de ses cendres ? Demanda Stefan.

- Je peux. Qui est-ce ? Rétorqua Astrid, avec assurance.

- Il s'agit des cendres de Mikael Mikaelson dit simplement Stefan.

- Je serai là en début de soirée. Prépare tout ce dont j'aurais besoin déclara Astrid.

- Merci, Astrid souffla Stefan, soulagé.

Il raccrocha ensuite et se mit immédiatement à préparer deux chambres : une pour Astrid et l'autre pour Mikael, alors qu'il mettait en place les dernières touches, Stefan ne pouvait tourner son esprit que vers Elena qu'il allait enfin récupérer pour continuer à lui faire payer ce qui était à ses yeux une abomination. Alors que la nuit était bien avancée, une brume épaisse enveloppait la clairière où Stefan attendait, les arbres semblaient murmurer des secrets anciens, et les ombres dansaient autour de lui sous la lueur pâle de la lune. Enfin, une silhouette familière émergea de l'obscurité, Astrid, avec son aura mystérieuse et son regard déterminé, s'avança vers lui, un sourire sombre étira ses lèvres.

- Tu as tout préparé constata-t-elle en observant les ingrédients soigneusement disposés pour le rituel.

- Oui. Est-ce que tu es prête ? Répondit Stefan, son visage empreint d'une résolution farouche.

Astrid acquiesça, prenant place au centre du cercle, elle commença à réciter une ancienne formule de résurrection, ses mots résonnant avec une intensité croissante dans la clairière, ses mains se mouvèrent avec grâce et précision. Elle déploya une énergie mystique qui faisait vibrer l'air autour d'eux, les ingrédients du rituel s'illuminèrent d'une lueur surnaturelle, et la magie d'Astrid enveloppa la clairière comme une vague invisible mais palpable. Peu à peu, une silhouette se matérialisa dans la lumière éclatante, Mikael Mikaelson, le chasseur de vampires redouté, apparut en chair et en os. Son regard perçant balayait la scène, envoyant des frissons d'effroi dans les corps d'Astrid et de Stefan, Mikael se tenait devant eux, imposant et menaçant, une fois le rituel achevé, Mikael se tourna vers la sorcière, une lueur glaciale dans les yeux.

- Pourquoi m'avez-vous ramené ? Demanda-t-il, sa voix grave et impérieuse.

- Nous avons besoin de votre aide pour détruire Klaus répondit Astrid.

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Mikael, révélant toute la cruauté et la haine qu'il nourrissait à l'égard du bâtard que sa femme avait eu, Stefan, observant la scène, sentit une pointe de soulagement mêlée à une peur grandissante, Mikael était un allié puissant, mais également imprévisible et dangereux. Tandis qu'ils se tenaient dans la clairière, le vent souffla, emportant avec lui les derniers échos du rituel, le chasseur originel était de retour, et une nouvelle ère de vengeance venait de commencer.

Un mois entier était passé quand Stefan, Astrid et Mikael arrivèrent à la Nouvelle-Orléans sous le couvert de la nuit, leur voiture banalisée se fondant dans le flot de la circulation, ils prirent soin de ne pas attirer l'attention, choisissant un motel discret aux abords de la ville pour s'installer. Après avoir garé la voiture, Stefan se dirigea vers la réception pour réserver trois chambres séparées, une fois, les clés en main, il rejoignit Astrid et Mikael à l'extérieur.

- Nous devons rester discrets et éviter toute confrontation pour le moment. Nous avons besoin de faire du repérage pour identifier qui dirige les différentes factions surnaturelles de la ville. Notre priorité est de trouver un moyen d'affaiblir les vampires en premier dit Stefan en leur remettant les clés.

- Je vais utiliser mes sortilèges pour espionner discrètement. Personne ne se doutera de notre présence dit Astrid, le regard déterminé.

- Je suis prêt à frapper quand le moment sera venu acquiesça également, Mikael, l'air impassible.

Stefan les remercia avant de se diriger vers sa chambre, ils avaient besoin de repos après leur long voyage, alors qu'il s'installait dans son lit, son esprit tournait autour de leur plan, ils devaient frapper fort et rapidement pour réussir. Pendant ce temps, dans les rues animées du quartier français, Kol et Davina enceinte de huit mois se promenaient main dans la main, profitant de l'atmosphère nocturne. Les lumières des bars et des clubs éclataient en néons colorés, et la musique de jazz résonnait dans l'air, ajoutant une touche de magie à la nuit, Kol s'arrêta soudainement, son corps se tendant, une sensation étrange l'envahit, une présence qu'il n'avait pas ressentie depuis un siècle.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Davina, sentant son malaise.

- Rien, probablement juste mon imagination dit Kol, en secouant la tête, ses yeux se plissant.

Mais la sensation désagréable persistait, un pressentiment qu'il ne pouvait ignorer, ils décidèrent de rentrer chez eux, leurs pas rapides et silencieux dans la nuit, une fois dans l'intimité de leur chambre, Kol se tourna vers Davina, son expression grave.

- On a un putain de problème.

- Qu'est-ce que tu as ressenti ? Dit Davina, en le regardant inquiète.

- Une présence que j'ai réussi à éviter pendant six cent ans, et que je n'ai définitivement plus croisé depuis un siècle. Mikael est en ville répondit Kol, la fureur brillant dans ses yeux.

Alors que Davina dormait paisiblement dans ses bras, Kol la serra doucement contre lui, écoutant le rythme régulier de sa respiration, il regarda son visage endormi, la lumière de la lune filtrant à travers les rideaux illuminant ses traits délicats. Posant une main protectrice sur le ventre arrondi de Davina, où leurs bébés grandissaient, Kol sentit une vague d'amour et de détermination l'envahir, il se pencha pour murmurer doucement, presque pour lui-même.

- Je te protégerai, toi et nos enfants. Mikael ne touchera pas un seul cheveu de ta tête ni de celle de nos bébés. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous garder en sécurité.

Kol ferma les yeux un instant, se concentrant sur la chaleur et la vie qu'il pouvait sentir sous sa main, le poids de la responsabilité était immense, mais son amour pour Davina et leurs futurs enfants surpassait tout. Il prit une profonde inspiration, s'ancrant dans cette résolution, peu importe les défis à venir, il savait qu'il était prêt à affronter n'importe quoi pour les protéger, alors que la nuit avançait, Kol resta éveillé, veillant sur Davina et leurs bébés.

Quand Davina se réveilla, elle remarqua que Kol était déjà habillé et assis au bord du lit, son regard perdu dans des pensées profondes, il se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèvres, un geste tendre qui la fit sourire.

- Bonjour, mon amour murmura-t-il, son ton doux mais teinté d'une gravité inhabituelle.

Davina s'habilla rapidement, enfilant une chemise noire de Kol avec legging de la même couleur qui s'adaptait à son ventre arrondi, elle attacha ses cheveux en queue de cheval, avant de sortir de la maison. À peine furent-ils dehors, que Kol lui tendit un thermos de son thé préféré, un petit geste qui la fit sourire encore plus, avec sa grossesse, elle ne plus boire son café, et Kol avait pris l'habitude de lui préparer du thé chaque matin.

- Merci, Kol. Tu penses vraiment à tout dit-elle en prenant le thermos.

- Tout pour toi répondit-il avec un sourire, bien que ses yeux trahissaient une inquiétude latente.

Le couple se dirigea vers le caveau de Clarisse, Kol avait demandé à cette dernière de rassembler les sorcières, à leur arrivée, ils saluèrent Clarisse, qui les accueillit avec un doux sourire, où se mêlait respect et curiosité.

- Clarisse, j'ai besoin de communiquer avec ma mère, Esther, et avec Marie-Alice. Je sais que c'est une demande inhabituelle, mais j'ai besoin de leur confirmation sur quelque chose d'important déclara Kol.

Les sorcières échangèrent des regards avant de hocher la tête, Clarisse prit la parole.

- Nous comprenons l'urgence, Kol. Allonge-toi sur l'autel, nous allons commencer.

Kol s'allongea et ferma les yeux, les sorcières psalmodièrent en chœur, leur voix se mêlant en une mélodie envoûtante.

* Vision de Kol *

Kol s'éveilla de bientôt dans l'étrange espace de vide brumeux, se retrouvant en face à face avec sa mère et Marie-Alice.

- Kol, qu'est-ce qui t'amène ici ? Demanda Esther, son visage grave.

- J'ai besoin de savoir si ce que j'ai ressenti est vrai. Mikael est-il vraiment en ville ? Répondit Kol.

Esther et Marie-Alice échangèrent un regard lourd de sens avant de confirmer la pire crainte de Kol.

- Oui, Mikael est bien à la Nouvelle-Orléans. Il a été ressuscité par une sorcière nommée Astrid et par Stefan Salvatore déclara Esther.

- Comment ont-ils osé ? Répliqua Kol, la fureur montant en lui, le faisant serrer les poings de rage.

- Tu dois rester fort pour Davina et vos bébés. Ils auront besoin de toi plus que jamais répondit Marie-Alice, en posant une main apaisante sur l'épaule de Kol.

- Je les protégerai jusqu'à la mort s'il le faut jura Kol.

Alors que les esprits commençaient à disparaître, Esther souffla à son fils une dernière chose.

- Je t'aime, Kol. Tu auras besoin de ton épée pour battre à nouveau ton père.

* Fin de la vision de Kol *

Quand Kol revint à lui après le rituel, il se redressa en sursaut, son cerveau enregistrait ce que sa mère et Marie-Alice lui avait dit, son visage était grave, Davina et les sorcières le regardaient avec inquiétude, la seule chose qu'il réussit à dire était : « La guerre arrive… »

Une fois le choc de la vision passée, Kol se leva de l'autel d'un mouvement rapide et déterminé, il disparut dans le bureau abandonné adjacent, avant de revenir aussi vite, une carte du cimetière déployée dans ses mains. Il étala la carte sur l'autel où il était allongé précédemment, ses mouvements empreint d'une urgence maîtrisée, Davina eut le sentiment de voir un général préparant ses plans de bataille pour la guerre. Davina se colla contre Kol, ses yeux fixés sur la carte, les sorcières, rassemblées autour d'eux, observaient et écoutaient attentivement les directives de Kol, il pointa les différentes entrées du cimetière sur la carte.

- Il faut bloquer les entrées à tous ceux qui sont étrangers au quartier français. Seuls les invités et ceux qui ont leur famille enterrée ici pourront passer les barrières de protection expliqua Kol.

Il tendit un papier à Clarisse, qui l'examina, bouche bée, elle ouvrit la bouche pour parler, mais Kol continua doucement, mais fermement sous les regards impressionnés des sorcières.

- Ceci est un sort de protection élevé, créé par ma mère pour protéger un lieu familial. Clarisse, tu peux et même tu dois l'utiliser pour renforcer l'entrée du caveau. Comme pour les protections du cimetière, seuls les personnes autorisées pourront entrer dans le domaine sacré des sorcières.

Les sorcières remercièrent Kol pour son leadership éclairé, leurs visages marqués par le respect et l'admiration, l'une d'entre elles dit tout haut ce qu'elles pensaient toutes tout bas.

- Si Davina et toi avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, nous serons présentes.

- Ceci est un sort d'alarme que j'ai crée moi-même. Quand vous lancerez ce sort sur le cimetière, il suffira de dire les noms des personnes indésirables. Vous serez prévenus comme Kol et moi immédiatement si un invité indésirable se trouve sur nos terres expliqua Davina un sourire aux lèvres, en donnant un deuxième papier avec le sort, et un troisième avec les noms des indésirables.

Kol sourit en entendant cela, la fierté évidente dans ses yeux, il tourna délicatement la tête de Davina avec ses doigts, plongeant son regard dans le sien, Davina plongea son regard dans celui de Kol, son sourire s'agrandissant en sentant sa fierté et son amour passé dans leur connexion.

- Tu es un putain de génie, mon amour. Et je t'aime plus que tout au monde murmura-t-il.

- Je t'aime aussi, Kol dit-elle.

Sous les regards radieux des sorcières, Davina posa ses lèvres sur celles de Kol dans un baiser passionné, quand ils se séparèrent, ils avaient tout les deux le même sourire, et le même éclat dans les yeux. Alors que les sorcières mettaient en place les sorts de protections, Kol et Davina sortirent du caveau de Clarisse main dans la main, leurs pas résonnant doucement dans le silence du cimetière. Kol guida Davina vers la partie la plus ancienne, où la magie ancienne semblait s'enrouler autour d'eux comme une brume tangible, Davina frissonna légèrement, ressentant cette énergie familière et puissante.

- J'ai l'impression de connaître cette magie murmura-t-elle.

- C'est celle de ma mère. C'est comme être à la maison dit Kol en souriant.

- C'est vraiment le cas répondit Davina, en hochant la tête, ressentant la chaleur et la sécurité de cette magie protectrice.

Kol la guida jusqu'à un ancien caveau, caché par l'un des nombreux saules pleureurs qui parsemaient le cimetière, ils descendirent un escalier en pierre, leurs pas résonnant dans l'étroitesse de l'espace. À la fin de l'escalier, ils se trouvèrent devant une porte en bois ancien, Kol posa sa main dessus, laissant sa magie se déployer jusqu'à ce qu'ils entendent le déclic familier de la serrure qui s'ouvre. Ils pénétrèrent dans le caveau familial de Kol, un lieu empli de mystère et d'histoire, des grimoires, des potions, des ingrédients rares et des artefacts de toutes sortes remplissaient l'espace. Davina observait chaque détail, fascinée par la richesse des connaissances et des secrets qui l'entouraient, Kol s'arrêta devant un vieux coffre en bois, il l'ouvrit doucement, plongeant sa main à l'intérieur pour en sortir une épée. Davina, hypnotisée par la beauté et la puissance de l'arme, la regarda avec admiration, prise d'une impulsion, elle tira l'épée de son fourreau sous le regard attentif de Kol. Elle prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et la coupa avec la lame de l'épée, avant de ranger soigneusement l'arme dans son fourreau, elle tendit la mèche de cheveux à Kol, un sourire espiègle sur les lèvres.

- Pour la chance souffla-t-elle.

Kol prit la mèche de cheveux de Davina et la posa à côté de son épée sur une table ancienne, puis, il prit le visage de Davina entre ses mains, ses yeux brillant d'une intensité émotionnelle.

- Je t'aime inconditionnellement. C'est moi qui ai de la chance de t'avoir dans ma vie, toi et nos bébés. Mon univers ne tournerait plus sans toi. Je ne regretterai jamais de t'avoir sauvée de la Moisson, parce que tu me rends fou d'amour, Davina Claire déclara-t-il avec passion.

Davina, les larmes aux yeux, l'embrassa tendrement, ils restèrent ainsi, enlacés dans leur bulle d'amour et de sécurité, leurs âmes vibrants à l'unisson, le monde extérieur semblait s'effacer, laissant place à leur amour et à leur détermination à protéger leur famille contre toutes les menaces.

Stefan, Astrid et Mikael se réunirent dans la chambre de motel exiguë pour faire le point sur leur situation, la lampe vacillante éclairait à peine la pièce, ajoutant une atmosphère lugubre à leur conversation. Stefan se pencha en avant, ses coudes appuyés sur ses genoux, et prit la parole en premier.

- J'ai fait des repérages. La demeure des vampires dans le quartier français est facile d'accès. Tout le monde peut y entrer comme dans un moulin commença-t-il.

- Les sorcières, par contre, sont devenues inatteignables. Leurs protections sont trop puissantes pour être brisées, et je n'ai pas pu les rencontrer sur leurs terres sacrées grimaça Astrid, secouant la tête.

- J'ai trouvé Klaus et Rebekah. Ils se rendent souvent dans cette demeure des vampires au coeur du quartier français. C'est là qu'il faudra aller annonça Mikael d'une voix basse mais assurée.

- Alors, c'est là que je récupérerai Elena dit fermement Stefan.

- Et c'est là que je détruirai enfin le bâtard d'Esther ajouta Mikael avec une fureur froide avant d'ajouter en se levant : Préparez-vous. Nous frapperons demain soir.

Les trois conspirateurs se séparèrent ensuite, chacun retournant à leur chambre respective pour préparer leurs armes, leurs sorts et leur détermination, la tension dans l'air était palpable, et une tempête se préparait, une tempête qui promettait de changer la Nouvelle-Orléans à jamais.

Le lendemain matin, Elijah se réveilla sans Elena à ses côtés, une vague d'inquiétude le traversa, il se redressa dans le lit, ses sens en alerte, quelques instants plus tard, Elena sortit de la salle de bain, enroulée dans une serviette blanche, sa peau encore rosée par la chaleur de la douche. Elle s'installa près de lui, lui souriant tendrement avant de l'embrasser pour lui dire bonjour.

- Je dois te dire quelque chose commença-t-elle, son visage trahissant une nervosité contenue.

- Qu'est-ce qu'il y a, Elena ?

Elena lui tendit un petit objet, un test de grossesse, Elijah le prit entre ses doigts, scrutant le signe positif parfaitement visible, il leva les yeux vers elle, cherchant une confirmation silencieuse, en guise de réponse, elle hocha doucement la tête, les yeux brillants de larmes de bonheur. L'originel inclina légèrement la tête, concentrant son ouïe surnaturelle sur le corps d'Elena, plus particulièrement son ventre. Après quelques secondes, il décela deux battements de cœurs puissants et forts, le choc et la joie se mêlèrent sur son visage, il posa délicatement le test sur la table de chevet, avant de se pencher vers elle. Il l'embrassa avec passion, la soulevant doucement pour la faire basculer sur le lit, ils firent l'amour avec une intensité renouvelée, comme pour célébrer cette nouvelle. Après leur ébat, Elijah la prit tendrement dans ses bras, avant de souffler avec douceur :

- Je pouvais entendre deux battements bien distincts dans ton ventre.

- Nous allons avoir des jumeaux ? Murmura-t-elle, en posant instinctivement une main protectrice sur son ventre, ses yeux remplis de bonheur.

- Nous allons avoir des jumeaux répéta-t-il, la voix empreinte d'une tendresse infinie.

Un sourire radieux se dessina sur le visage d'Elijah, il posa sa main sur celle d'Elena, caressant doucement son ventre encore plat, ils restèrent ainsi, enlacés, savourant ce moment de pure joie, conscients que leur avenir allait être transformé par l'arrivée de ces deux nouvelles vies.

Alors que l'après-midi débutait, Kol avait envoyé un message à Klaus et Caroline, Rebekah et Matt, Damon et Bonnie, Timothy et Anna, Elijah et Elena, ainsi qu'a Clarisse leur donnant rendez-vous à la demeure des vampires du quartier français. Ils s'y trouvaient tous, quand le couple arriva main dans la main, Klaus, Elijah et Rebekah remarquèrent l'épée dans la main gauche de leur jeune frère, Davina s'assit dans un fauteuil. Elle avait toujours son thermos à la main, pendant que Kol posait l'épée sur la table du fond avant de se poster derrière le fauteuil de Davina, Clarisse sourit au couple en disant :

- Merci pour les protections que vous avez offertes aux sorcières, elles sont très efficaces.

- Clarisse, de quoi tu parles ? Demanda Anna intrigué de ne pas être au courant.

- Davina et moi avons donné deux sorts de protections aux sorcières pour protéger vos terres sacrés répondit Kol à la place de Clarisse.

- Pourquoi avez-vous fait ça ? Et pourquoi as-tu ton épée de quand on était humains Kol ? Demanda Rebekah.

Kol ne répondit pas à sa sœur, son regard était attiré par Davina qui venait de se lever, en lui lançant un regard fatigué, Davina demanda doucement :

- Peux-tu me donner ton bracelet ?

Le bracelet en question était fait de pierre volcanique, le vampire millénaire ne l'enlevait jamais, Kol le lui donna, sentant la magie de Davina s'élever dans l'air, elle sortit la mèche de ses cheveux qu'elle avait coupé, et d'un sort la mèches disparue dans le bracelet. Elle le remit, elle-même autour du poignet de Kol, un sourire éclaira le visage de Kol alors que Davina disait :

- Pour la chance.

Kol ouvrit la bouche pour répondre, mais Davina ne lui en laissa pas le temps, elle déclara doucement, en ne quittant pas son compagnon des yeux.

- Je t'aime plus que ma propre vie. Je mourrais pour toi. Si tu meurs, je te ramènerai d'entre les morts pour te ramener vers moi. Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi avant la Moisson. Tu m'as appris ce qu'était l'amour avec un grand A. Et tu n'imagines pas à quel point te voir combattre me fait de l'effet.

À la fin de sa déclaration, Kol se jeta sur ses lèvres, leurs magies explosèrent autour d'eux, se mêlant et irradiant la pièce de l'énergie de leur amour, une agréable décharge électrique parcourut leurs corps, tandis que la magie de leurs liens renforçait l'éclat de leur amour.

Alors que la nuit commençait à tomber, la cour intérieure était illuminée par d'immenses lampes accrochées au plafond, projetant des lueurs chaudes et rassurantes sur les pavés anciens, une douce brise nocturne faisait doucement danser les feuilles des arbres. Kol et Davina étaient repartis chez eux quelques heures plus tôt, mais ne devraient pas tarder à revenir, le groupe, composé de Klaus, Caroline, Rebekah, Matt, Elijah, Elena, Damon, Bonnie, Anna, Timothy et Clarisse, discutait tranquillement autour d'une table en fer forgé, profitant de la soirée. Soudain, le bruit de pas lourds et déterminés retentit dans la cour, attirant l'attention de tous, levant la tête, ils virent trois silhouettes entrer dans la lumière : Stefan, Astrid et Mikael, les visages se figèrent et les conversations s'arrêtèrent net, personne ne savait que Mikael avait été ressuscité.

Sans perdre une seconde, Clarisse jeta un sort à Astrid, la bloquant violemment contre le mur avant que la jeune sorcière n'ait pu esquisser le moindre geste, son regard brûlant de détermination, Stefan et Mikael s'arrêtèrent immédiatement, leurs yeux s'écarquillant de surprise.

- Stefan, tu n'aurais jamais dû venir ici dit Elijah avec un calme effrayant, ses yeux perçant le jeune vampire comme des glaçons.

- Je n'ai pas peur de vous répliqua Stefan, une lueur de défi dans le regard.

- Ce n'est pas de nous que tu devrais avoir peur Stefan rétorqua Damon, avec un sourire sinistre.

Alors qu'Astrid était libérée du sortilège de Clarisse, la jeune femme s'enfuit rapidement, alors que Stefan et Mikael faisaient face au groupe devant eux, l'air léger changea brusquement, une énergie magique envahit la cour, rendant l'atmosphère plus lourde et étouffante, mais étrangement glaciale à la fois. Mikael et Stefan se tournèrent vers l'entrée de la cour intérieure, alertés par le son de pas approchant, Mikael écarquilla les yeux en voyant Kol, hors d'un cercueil, Stefan, quant à lui sentit une sueur froide couler dans son dos lorsque les yeux de Kol se posèrent sur lui, chargés de colère. Kol et Davina s'arrêtèrent à une distance raisonnable des deux vampires, Kol enroula ses bras autour de Davina, la gardant contre lui, tout en caressant doucement son ventre arrondi, le regard de Kol se fixa intensément sur Mikael.

- Eh bien, père… ça fait un moment. Je ne sais pas pourquoi on t'a ramené d'entre les morts et j'en ai rien à foutre. Maintenant, je lance un défi pour demain midi, ici même dit Kol, sa voix glaciale résonnant dans la cour.

- Quel défi, mon garçon ? Demanda Mikael d'une voix pleine de mépris.

- Un duel à l'épée et au bâton répondit Kol impassible.

Un sourire cruel se dessina sur le visage de Mikael.

- Prépare-toi à prendre une leçon, mon garçon dit-il avant de disparaître de la demeure, sa voix résonnant encore dans l'air glacial.

Une fois Mikael parti, le regard de Kol se posa sur Stefan, qui sentit un frisson d'effroi parcourir sa colonne vertébrale, Davina, les yeux brillants de colère, regardait le vampire qui avait battu et violé Elena.

- Mouais… Tu n'es rien de plus qu'un vampire bas de gamme déclara Davina avec moquerie.

- Tu racontes n'importe quoi siffla Stefan en grognant.

Davina fit le même sourire arrogant que Kol lorsqu'il savait qu'il avait touché une corde sensible, elle continua donc sur sa lancée :

- Tu n'as aucun charme. Même pas un peu de folie, histoire de s'amuser. Je comprends pourquoi Elena est tombée amoureuse d'Elijah. Lui, au moins, est toujours bien habillé, respectueux et, disons les choses comme elles sont, les originaux sont tous des bombes atomiques. Surtout le mien.

- Tu es folle fulmina Stefan.

- Oh oui, je suis folle. Je suis folle amoureuse de Kol. Il est peut-être le cauchemar de tous les monstres des cauchemars, mais j'adore jouer avec le feu et me brûler, surtout avec Kol rétorqua Davina.

- Elena, rentre avec moi supplia Stefan en se tournant vers Elena, blottie dans les bras d'Elijah.

- Non répondit fermement Elena, le visage déterminé.

Cette réponse mit Stefan dans une colère furieuse, il se précipita vers Elena, prêt à l'attaquer, mais Kol s'interposa rapidement, plaçant Davina en sécurité près de Klaus.

- Tu ne touches pas Elena ! Gronda Kol, ses yeux remplis de rage.

Stefan s'arrêta net en voyant Kol face à lui, faisant bouclier entre Elijah, qui tenait Elena dans ses bras, et lui-même, sentant la menace imminente, Stefan se retourna pour partir, mais du coin de l'œil, il remarqua qu'il pouvait atteindre Davina. Il fit quelques pas, avant de se retourner brusquement et de sauter droit sur Davina, cependant, Stefan n'avait pas prévu que la magie de Kol explose, protégeant sa compagne et ses enfants. Stefan vola contre un mur, retombant lourdement sur le sol, alors qu'il pensait voir Kol s'approcher de lui, il vit Davina marcher calmement vers lui, en se redressant, il se retrouva à genoux devant la sorcière, croisant son regard glaciale.

- Brûle… souffla Davina.

Stefan sentit son corps commencer à chauffer intensément, Davina esquissa un sourire sadique en expliquant :

- Ce que tu sens chauffer dans ton corps, c'est ton sang que je suis en train de faire bouillir.

La douleur devint insupportable alors que son sang bouillonnait sous l'effet du sort, Davina continua pendant quelques instants, savourant chaque seconde, avant de stopper son sort brutalement, Stefan haleta, son corps tremblant de douleur résiduelle.

- Si tu essayes à nouveau de m'attaquer, moi et mes bébés, Kol s'occupera de toi personnellement. Et n'ose plus jamais t'approcher d'Elena jura Davina, en le fixant avec une intensité meurtrière.

Elle se tourna pour rejoindre Kol, qui la regardait fièrement, avant de s'éloigner complètement, elle ajouta d'une voix chargée de mépris.

- Je déteste les violeurs et ceux qui battent leur femme.

Stefan, toujours à genoux, sentit la terreur et la honte l'envahir, il réalisa qu'il avait sous-estimé non seulement Kol mais surtout Davina, alors que Davina rejoignait Kol, Stefan comprit que sa présence n'était plus tolérée et que chaque mouvement qu'il ferait désormais serait surveillé de près.

- Tu as été incroyable murmura doucement Kol à l'oreille de Davina après l'avoir entouré de ses bras protecteurs.

- Je devais lui montrer qu'il n'avait aucun pouvoir ici répondit-elle, en souriant légèrement, se sentant réconfortée par la chaleur de Kol.

- Tu ferais bien de partir maintenant. Et ne reviens jamais dit froidement Klaus.

Stefan, encore sous le choc, se leva péniblement et tituba, mais alors qu'il venait de subir les foudres de Davina et qu'il était sommé de partir, la mentalité de Stefan changea brusquement alors qu'il sentait l'odeur d'Elijah sur l'odeur d'Elena. La fureur pulsa dans ses veines, alors que l'obsession qu'il avait pour Elena était trop forte pour qu'il puisse simplement s'en aller, Kol remarqua l'étincelle de folie dans le regard de Stefan. Il tourna son regard vers Damon qui capta son regard au même moment, Damon comprit qu'il ne pourrait pas sauver son frère de lui-même, alors il inclina la tête en signe d'accord.

- Va près de Damon, mon amour murmura Kol à l'oreille de Davina.

Dès qu'elle fut en sécurité près de Damon, Kol fit appel à une magie brute, captant l'attention de Stefan qui se rua sur lui, poussé par sa rage et sa folie, le combat fut rapide et brutal, Kol, avec sa force d'originel et sa maîtrise des combats, dominait Stefan à chaque mouvement. En quelques minutes à peine, le corps de Stefan se retrouva au sol, sans vie, son coeur arraché de sa cage thoracique. Kol, utilisa un sort pour faire disparaître le sang qu'il y avait sur lui, Damon s'approcha de lui, reconnaissant, il dit doucement en se référant à la libération de l'obsession qui consumait Stefan :

- Merci de l'avoir libéré.

Kol hocha la tête en signe d'acceptation, puis il accueillit Davina dans ses bras, il la serra contre lui, appréciant la chaleur et la sécurité de leur étreinte, il embrassa son front tendrement, Klaus, Elijah et les autres membres du groupe observaient la scène. Ils étaient tous prêts à affronter n'importe quel danger, la cour, éclairée par les lampes suspendues, semblait plus sereine, comme un sanctuaire de protection et de magie, un symbole de leur force.

Le groupe était à nouveau réuni dans la cour intérieure de la demeure des vampires, tous proches les uns des autres, Davina et Kol se tenaient à l'écart, dans un coin plus intime, Kol était adossé à la table, tenant Davina dans ses bras, leurs fronts posés l'un contre l'autre. Ils semblaient avoir une conversation silencieuse, leurs magies se mêlaient dans une bulle de puissance et d'amour, Kol, était seulement vêtu d'un jean noir, il était torse nu et pieds nus. Le vampire millénaire ne se faisait aucun doute : combattre à nouveau Mikael serait une épreuve ardue, presque impossible, mais Kol était résolu à protéger ses frères et sa sœur, et plus que tout, il protégerait Davina et leurs bébés. Le reste du groupe observait le couple avec une attention mêlée d'inquiétude, Klaus brisa le silence en s'adressant à Elijah.

- Kol est prêt, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Mikael n'est pas un adversaire ordinaire.

- Je sais. Mais Kol est déterminé. Nous devons lui faire confiance dit Elijah en hochant lentement la tête.

- Il a tellement changé depuis qu'il est avec Davina souffla Rebekah en observant son frère avec une lueur de tristesse dans les yeux.

- Kol est fort. Nous devons croire en lui déclara Caroline, en posant une main réconfortante sur le bras de Klaus.

Le groupe, bien que préoccupé, partageait un sentiment de solidarité et de détermination, ils savaient que le combat à venir serait difficile, et ils espéraient tous que Kol gagnerait, Kol sentait les regards du groupe sur lui.

- Je vais les protéger quoi qu'il arrive murmura-t-il à Davina.

- Kol, promets-moi de me revenir. Je ne pourrais pas vivre sans toi murmura Davina, en levant les yeux vers lui, son regard rempli d'amour.

- Je le promets, Davina. Je te reviendrai, toi et nos bébés. Rien ne pourra nous séparer murmura Kol, caressant tendrement son visage, touché par la profondeur de ses sentiments.

Leur étreinte se resserra alors que le groupe continuait de les observer, sentant l'importance de ce moment de calme avant la tempête, les liens qui les unissaient étaient plus forts que jamais, et malgré l'ombre du combat imminent, Kol savait qu'il se battait pour quelque chose de précieux et d'inébranlable. Kol avait senti la présence de Mikael avant même que celui-ci n'entre dans la cour intérieure, il embrassa le front de Davina avant de lui murmurer :

- Va près de Damon et Timothy, mon amour.

Kol savait que les deux vampires protégeraient Davina au péril de leur vie, tout comme Anna et Bonnie utiliseraient leur magie pour la défendre, sans compter la propre magie de Kol qui flottait autour de sa compagne. Dès que Mikael mit un pied dans la cour, Klaus, Elijah et Rebekah se tendirent, leur père n'avait pas changé depuis l'époque où ils étaient encore humains, les originaux réalisèrent qu'ils étaient toujours terrifiés par celui qui était leur père. Mikael, d'un ton moqueur, s'adressa à Klaus, Elijah et Rebekah, raillant leurs faiblesses et leurs peurs, Kol, sentant l'angoisse de ses frères et de sa sœur, l'interpella d'une voix ferme.

- Mikael, tu es ici pour un combat au bâton et à l'épée, par pour un concours d'éloquence.

Le chasseur se tourna alors vers son plus jeune fils, le scrutant attentivement, Kol ne portait qu'un jean noir, son torse nu révélant sa détermination et sa préparation au combat, Mikael ressentit la résolution chez Kol. Mais il ne prêta pas attention à la lueur de pouvoir et de dangerosité qui brillait dans les yeux de son fils, trop sûr de sa victoire, Mikael sous-estima la menace que représentait Kol, il se moqua de lui :

- Tu penses pouvoir me défier, Kol ? Tu n'es qu'un enfant jouant à être un guerrier.

- Sous-estime-moi à tes risques et périls. Ce soir, tu comprendras que je ne suis plus l'enfant que tu as connu répliqua Kol, impassible.

Les regards de Klaus, Elijah et Rebekah oscillaient entre leur père et leur frère, ils savaient que Kol avait changé, qu'il avait mûri et qu'il était prêt à tout pour les protéger, ainsi que Davina et leurs bébés, pourtant, l'ombre de leur père planait toujours, leur rappelant les terreurs de leur enfance.

Davina, observant la scène de loin, sentit son coeur se serrer, elle connaissait la détermination de Kol, mais elle savait aussi à quel point Mikael était dangereux, elle murmura une prière silencieuse, sa magie prête à intervenir si nécessaire.